Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles dans un monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:27

Kairi regarda les sans-coeurs, mais en particulier celui qui avait la silhouette de Mickey

"D'accord. Essaye de les retenir, ils sont nombreux, je vais essayer de les combattre, mais avec la gamine malade, ça ne va pas aller..."

La princesse de coeur prit ses jambes à son cou et elle se mit à courir. Courir... elle avait fait cela toute sa vie alors, elle y était habituée. La demoiselle courru jusque vers Nelieru et elle lui donna sa fille

"S'il te plait, occupte-toi-en pendant que je les tues !"

Kairi se mit à courir d'un autre côté et les sans-coeur la suivirent. Elle se retourna et invoqua son arme. La jeune femme se mit alors à foncer dans le tas et à tuer les nombreux sans-coeur. Elle en ressorti, quelques minutes après, victorieuse, mais amochée. Kairi ne voulu pas perdre de temps et elle courru encore vers Nelieru et reprit sa petite dans ses bras

"Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais il faut que je m'en aille avec elle et tout de suite"

La demoiselle se remit à courir dans la forêt, en ne sachant pas trop où aller, car elle allait n'importe ou. L'importance, c'était que Mélina ne meurt pas et qu'elle continue de vivre.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:57

Le sans-coeur Mickey réaparut devant Kairi. Il dit

" - Kairi ! Aide-moi ! Viens m'aider ! Ouvre Kingdom Hearts ! Et dit à Sora de la refermer après ! Sinon Démoniaque triomphera ! "

La silhouette réapparut au dessus de Kairi. Il dit." - Kairi !!! Pourquoi me fuit-tu ? Rejoins-moi et je t'aiderais !!! "

Il vit ce sans-cœur. Il lui lança une boule de feu dessus. Il continua.

" - Toi, ta gueule !!! Alors Kairi, tu vit le Mal ou tu meurs !!! Ou libère Red !!! "

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:06

La jeune femme avait écouté attentivement ce que venais de lui dire Mickey

"Je le ferrais ! Je te le promet !"

Lui cria la demoiselle avant qu'il se fasse détruire par la boule de feu.

"T'approche pas d'elle !!! Je ne peux pas le libérer ! C'est son choix, il s'est mit tout seul dans ce pétrin. Il doit m'aider jusqu'au bout pour pouvoir enfin être libre. Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais il n'a pas l'air de vouloir se montrer. En tout cas.... fait-moi mal, tue-moi, mais ne fais pas de mal à la gamine. Elle as de la fièvre, je lui ais fait le plus puissant sort de soin que je pouvais faire et à présent, elle se repose, alors, fiche-lui la paix !"

La demoiselle lui lança un regard noir, car elle était furieuse contre lui. Encore il mettait le désordre et ça ne lui plaisait pas du tout, surtout qu'avec sa gamine, elle ne pouvait pas faire grand chose et comme elle venait de la retrouver, elle ne voulait pas l'abandonner.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:21

La silhouette continua sa discussion.

" - Ok !!! Mais si je te tue, je la tue aussi !!! Je t'en veux, car si tu meurs, Sora ne saurat plus quoi faire et je le tuererais !!! AHAHAHAH !!! "

La silhouette était de plus en plus méchante. Elle continua.

" - Et que t'as dit ce sans-coeur ? Ne l'écoute pas !!! il est mort !!! Voilà deux ans que je l'ai tué !!! Maintenant l'Univers est sans Maitre !!! Si, il y a moi !!! AHAHAH !!! "

Elle venait de faire une erreur, car Kairi savait qui avait fait tout cela.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:29

C'est alors que son corps commença à briller. Lorsqu'il eut fini de briller, on pu voir Red, devant elle en position de défense

"Red ! Enfin tu te montres !"

"Je n'avais pas le choix... je n'ais pas envie de faire mal à mon filleul, mais je me dois aussi de protèger ta fille, car techniquement, puisque ta mère m'a adopté, je suis ton frère et donc, je suis son oncle.

"C'est bien joli tout cela, mais de quel côté es-tu ???"

Il se retourna et lui fit un grand sourire

"Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le Phenix neutre. Je ne suis à présent, plus d'aucuns côtés. Je fais ce que je veux. En ce moment, je dois t'aider, mais après, je devrais, je pense, aider Démoniaque. Dès que tu auras besoin de combattre, je te prêtrais ma force"

"Pour faire le Spirit guardian of Power Fire ?"

"Je ne savais pas que tu avais donné un nom à cette transformation, mais ça me plait bien. Oui, c'est ce que je pensais faire"

Puis, il se tourna vers l'ombre qui n'était autre que Démoniaque

"Continue sur cette voit Démoniaque, tu es parfais. On dirait un vrai démon. Je trouve que ton plan est assez bien fourni, mais il manque des détails. Ton allié va avoir du mal à faire le boulot que tu lui as donné"

Il ne lui donna pas plus d'information et ensuite, il reparti comme il était venu. Kairi regarda encore une fois le démon

"Et tu crois que je vais me laisser tuer sans riposter ? Si il y a bien quelqu'un que tu dois tuer en premier, c'est bien moi ! Ce que m'a dit ce sans-coeur ne te regarde pas. Il n'est pas mort, il vit, j'en suis sur"

Elle soupira en repensant à ce qu'il venait de dire quelques minutes plus tôt

"Faudra te le répeter combient de fois que Mickey n'est pas le maître de l'univers ? L'univers n'a jamais eus de maître et c'est pareil pour moi, alors, ce n'est pas maintenant que je vais écouter tes ordres"

La jeune princesse lui parlait avec beaucoup d'insolance et vu la situation, c'était quand même un peu normal. Sans le vouloir vraiment, elle n'arrivait pas à maîtriser sa langue et ça allait sûrement encore lui creer des ennuis.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:19

Le démon n'était pas bête, au contraire, il savait ce qui fessait. Il dit.

" - Ma mère est partit, car j'étais au niveau pour vaincre le monde et de faire l'Appocalypse !!! J'ai passé l'initiation, sans erreur !!! Maintenant, tu vas mourir et ta fille aussi !!! Et Mickey, maitre ou pas maitre de l'Univers, je le remplace, à tout jamais !!! AHAHAH !!! Plus personne ne m'auras !!! Maintenant meurs !!! "

Des sans-cœur se mirent à entouré les deux gamines. Il y avait aussi des similis. La fin était proche.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:33

Kairi regarda les similis et les sans-coeur. Puis, elle regarda son enfant. Elle lui déposa un baiser sur son front qui avait l'air déjà beaucoup moins bouillant que tout à l'heure. Ensuite, elle fouilla dans sa poche et elle glissa son porte-bonheur dans les mains de la filette. Son corps commença à briller et ses ennemis ne savaient pas ce qui se pasaient donc, ils n'osaient pas tout de suite attaquer.

"On se retrouve et on se quitte déjà. Soit sage mon ange, je vais te confier à une gentille personne qui s'occupera de toi, si jamais je meurs. Soit sage mon ange, je reviendrais vite"

La lumière s'intensifia et la petite se retrouve téléportée dans la maison de Blanche-Neige. Dedans, il devait sûrement avoir encore Riku et non loin de là, il y avait Alexander et Nelieru pour la protèger, donc, elle vivrait. Quand la lumière disparut, Démoniaque pu voir que Kairi avait changé, car son corps était bien plus allongé, sa robe était rouge/blanche et ses cheveux étaient devenus noirs.

Une aura emmanait une puissance assez grande, puisqu'il y avait l'aura de Red mélangée à la sienne. La princesse invoqua sa kayblade et elle se lança dans la bataille puisque les ennemis commençaient à l'assaillirent


"Je ne mourrais pas ! Démoniaque, je vais botter tes fesses dès que j'en aurais fini avec eux !!!"

Cria la jeune femme en commençant à balancer des boules de feu sur les ennemis. Ils grillaient, mais d'autres venaient à la rescousse de leurs camarades. La princesse décida alors de faire un inferno sur les ennemis. Elle du se concentrer quelques secondes puis, une grande colonne de feu s'abatit sur les ennemis. Ils n'étaient pas tous morts, car ils étaient nombreux.

Pourtant, elle ne pourrait pas refaire la même chose deux fois de suite, car il lui fallait trop d'énergie et elle n'avait pas le temps de se reposer. Alors, elle se remit à les combattre à coup de kayblade. Pourtant, à ce rythme la, elle ne tiendrait pas longtemps et le combat serait vite fini si les renforts n'arrivaient pas assez rapidement.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46

Démoniaque se mit à hurler.

" - Kairi !!! Tu est bête !!! Tu gaspille tes forces !!! Ta fille mourra !!! Je lui est ingecté un poison !!! Seul moi connaît l'antidote !!! Tu sera faible !!! Sora le sera aussi, après ta mort !!! Et ensuite je finirait ce que j'ai commencé !!! AHAHAH !!! Tu es trop péssimiste !!! Mon armée aura ton coeur !!! Bye !!! J'étais heureux de te connaître !!! AHAHAH !!! Le Mal triomphe une fois de plus !!! "

Les sans-cœurs et les similis se multiplièrent. Il y en avait des milliers. Kairi n'était pas la bienvenu.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:57

En entendant cela, Kairi sauta pour l'atteindre et elle lui donna un coup de pied magistral dans sa partie sensible, ce qui le fit tomber, car il était déconcentrer et en même temps, il écrasa quelque-uns de ses vaillants combatants.

"SALAUD !!!! TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TES ACTES !!!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la princesse de coeur. Puis, elle se jeta sur lui en s'en fichant complètement des ténèbres qui l'assaillissaient. Elle mit sa kayblade vers son cou et lui dit d'un ton menacant

"DIT-MOI TOUT DE SUITE LA RECETTE DE CET ANTIDOTE !!!"

C'était rare de la voir autant énervée. En plus, elle dégageait une tel énergie que sa petite armée commençait à hésiter et ne savait pas quoi faire.

"Si tu ne me dis pas tout de suite, je te jure que Red ou Satan ne te reconnaîtront même pas. Je sais que je suis moins forte que toi, mais voit de quoi je suis capable quand je suis énervée"

Pendant qu'elle y était, elle lui donna encore un grand coup de poing dans le ventre. Elle était bien décidée à sauver sa gamine, et elle était sur qu'il n'oublierait pas ce qu'elle venait de faire.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:33

Démoniaque était en mauvaise posture, mais il s'en foutait, car il était immortelle. Il dit.

" - Jamais, je ne te donnerait l'antidote !!! Je préfère renaître dans le ventre de ta fille, que de te donner l'antidote !!! "

Tout le monde sait que si un démon est tué, il renait dans le ventre de l'enfant de son tueur.

" - Armée, à l'attaque !!! Meurs Kairi !!! Tu ne vaut rien !!! Tu n'es pas assez forte pour combattre !!! AHAHAH !!! "

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:10

Soudain,un flash de lumière apparut devant Kairi et les monstres qui s'approchèrent Kairi se retrouvèrent automatiquement désintégré.Lorsque ce flash aveuglant disparut,il y avait devant Kairi un homme habillé de blanc emcapuchonné au visage de manieère à ce qu'on ne vois pas de qui il s'agissait.Demoniaque avait pus remarquéque l'antidote en question n,était plus sur lui.L'homme la tendit alors à Kairi pour qu'elel la prenne.

"La princesse de coeur Kairi n'est pas autorisé à mourrir maintenant Demoniaque...part d'ici maintenant...je ne veux pas avoir à t'éliminer."

L'aura de cet homme se confondait à l'environnement...mais il puait la lumiere à plein nez et sa puissance semblait être aussi grande...voir même peut-être plus grane que le père de Demoniaque.Mais qui était-il?Kairi le savait,mais elle savait aussi qu'elle n'était ps autoriser à dévoiler quoi que se soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:32

Kairi donna un grand coup de poing de rage au méchant de service puis, elle se releva. Elle allait contre-attaquer lorsqu'un homme qui ne lui était pas inconnu fit tourner la situation en sa faveur. Puis, il lui donna l'antidote et la princesse donna ses dernières forces pour faire apparaître la petite fille.

Elle s'empressa de lui donner le médicament et ensuite, elle la posa par terre, car elle ne se sentait pas bien. Elle redevint normal et ensuite, elle se mit à cracher du sang. La demoiselle regarda son corps et elle qu'elle avait des griffures sévères un peu partout. Ensuite elle se mit à transpirer et eut quelques frissons


"Je crois que ton autorisations aurait du être donnée plus tôt. Je crois qu'il vient de m'inserer le même poison qu'à Mélina, mais je n'en suis pas sur... en tout cas, ça ne fait pas du bien... mais ce n'est pas grave, si je meurs, j'aurais pu au moins revu ma fille et mes amis"

Elle eut un grand sourire. Puis, elle s'assit et se pencha au dessus de sa fille pour voir comment elle allait. La petite avait l'air de reprendre des couleurs et d'aller mieux, ça faisait plaisir à voir

*Toi tu vis, et moi je meurs...*

Pensa la jeune femme après s'être tournée pour cracher du sang qui variait entre le noir et le rouge.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Puis, Saykio, qui avait été laissé pour compte, commenca a se réveiller...:

"Mmmmmh? *ouvre les yeux, baille,se frotte les yeux * qu...que s'est il passé ?! "

il regarda sa main impregnée de tenebres.puis ses keyblade apparurent toutes seules et pointerent vers les sans-coeurs restants:

"Pourquoi? pourqquoi eux ? mmmmpf...si vous voulez."

puis il foncea vers les sans coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:52

Démoniaque fit un bon et arracha la capuche du jeune homme. Il vit que c'était Simon et lui dit.

" - Toi, Simon !!! La dose d'antidote que tu m'as prit n'est pas sufisante pour la sauver !!! Et en plus vous n'avez pas la formule à réciter, pour que l'antidote agisse !!! Dans l'Univers, on était que deux à savoir tout ceci !!! Moi et ce stupide Roi, qui est aujourd'hui mort !!! Maintenant, je peut réussir !!! Sans-coeur et similis, à l'attaque !!! "

Les sans-coeurs et les similis ataquèrent Simon et Kairi. Démoniaque se téléporta vers Skayfire.

" - Skayfire !!! Ne lute pas, rejoins moi !!! "

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:38

"Skayfire ? Qui-est-ce?*continue a combattre comme si de rien n'était*"

Saykio continuais de combatre mais, ce nom l'intriguait, Skayfire...qui ca pouvait bien etre ? Skay-Fire....!Skay celui qui avait donné ses pouvoirs a Saykio !! et fire, le....feu? Ca n'avait pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55

Kairi se releva et elle s'appuya sur sa kayblade pour ne pas tomber. Elle tenait d'une main sa fille et était un peu recroquevillée pour la protèger des similis et sans-coeur qui les attaquaient.

"Simon !!! Le temps presse ! Je pense savoir comment réciter la formule, car j'ai toujours eus avec moi le livre de magie que Mickey m'a donné. Elle est très compliquée à réciter et je n'y arrive pas encore, mais pour elle, je veux bien essayer"

La princesse de coeur se fit un sort de soin et ses blessures furent refermées. La jeune femme se concentra et du vent commença à souffler fort. La demoiselle se mit alors à balancer des éclaires sur les ennemis. Elle balançais ce qu'elle avait de plus puissant et il y en avait beaucoup qui se faisaient tués.

*Je ne pourrais pas tenir longtemps. En plus, j'ai la gamine avec moi. Je dois me téléporter ailleurs. Si je le fais, je vais passer pour une lâche, car Simon pourrait mourir*

Kairi se retourna vers le gardien et elle eut un air sérieux

"Il ne faut pas le tuer ! Si on le tue, il se réincarnera dans le corps de Mélina !"

Il pouvait la croire ou non, mais c'était bel et bien la vérité, car c'était ce qu'avait dit Démoniaque avant qu'il n'arrive.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:04

Melina finit par se reveiller et leva sa main vers le ciel une pluie de lumiere en tomba et detruit les sans-coeurs qui attaquait ses parents...a ce moment une chienne marron de petites taille apparut et fit un bouclier sur melina et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:30

"AAAAAAH !!"

Saykio,pendant qu'il pensait a ce nom, avait été violement foudroyé par de la lumiere blanche,il s'effondra par terre , de la fumée se dégageait de son corps, le pauvre, lui qui venait de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:33

Demonique avait tenté de lui retirer son capuchon mais alors qu'il essaya,il fut automatiquement projeté vers l'arrière par une force magique incroyable.Il ne pouvait donc pas savoir qui était ce mystérieux homme emcapuchonné

"On dirais bien que tu as refusé d'écouter Élios mon pauvre Demoniaque...tu sous-estime gravement la force de la lumière...ainsique l'pritde Mélina...ce poison n'aurais aucun effet sur elle.Et si tu veux découvrir pourquoi,ca seras à toi de trouver celui qui t'as guidé jusqu'ici...les forces qui se préparent dépassent de loin celles de ton père ou celle des enfers...c'est au-de la de ca maintenant et tu fait partie de cette bataille...c'est à toi de te préparer en conséquence et de te renseigner avec ton gardien...si tu ne te prépare pas et que tu refuse de l'écouter...alors tu n'y survivras pas...c'est le seul conseil que je peux te donner...maintenant part immediatement de cet endroit et laisse la princesse de coeur tranquille avant que je ne décide de t'éliminer à jamais!"

Son regard se retourna ers Skayfire...ce dernier semblait s'être réveillé.Il pointa alors un doigt vers lui et un rayon de lumière le souleva dans les airs et sous un mouvement de bas de Simon,l'envoya à côté de ce dernier.Le gardien mit un genou à terre et mit une main sur l'épaule du jeune homme-flamme.

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

Kairi regarda la petite faire une pluie de lumière et tout leur ennemis furent tués. Tout d'un coup, une chienne apparut et elle fit un bouclier sur la gamine et ensuite, elle disparut. Kairi posa la gamine à terre, mais continua de se tenir sur son arme. Elle entendit un cri et détourna sa tête, mais Simon s'en occupa après avoir parler durement à Démoniaque qui le méritait. Kairi ne disait rien. Elle se fit un sort de soin et elle allait mieux. La princesse se sentait faible. Elle baissa la tête et dit dans un murmure assez audible :

"Il avait raison"

Kairi ne parlait pas de Démoniaque, mais alors de qui ? Cette personne, n'était autre que Riku. Elle se souvenait à présent des nombreuses fois où il lui avait dit avec pas de tact qu'il fallait qu'elle s'entraine plus ardumment pour pouvoir combattre.

"Si même avec ma plus puissante transformation, je n'arrive même pas à protèger ma fille, je me demande comment j'arriverais à faire pour protèger les mondes"

C'était dans ses moments la qu'elle doutait d'elle. Pourtant, la lumière était toujours avec la jeune fille et c'était pour cela que les ténèbres n'arrivaient pas à l'atteindre dans ces moments de faiblesses. La demoiselle releva la tête en se disant qu'elle devrait sans doute s'exiler encore une fois pour s'entrainer, mais ça, elle ne pourrait pas le faire, à présent qu'elle avait retrouvé sa fille, elle voulait rester auprès d'elle.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

Démoniaque se dressa et expliqua son geste et questionna Simon.

" - Je n'était pas conduit ici !!! Je suis venu de moi même !!! J'était venu tuer Kairi et sa fille, princesse de la Lumière !!! Elle est la seule à pouvoir libérer le Roi, c'est pour ça qu'elle doit mourir !!! Skayfire, tu doit me rejoindre, le Mal, c'est amusant !!! Simon, quelle guerre se prépare ? La seul guerre qui se prépare, c'est l'Appocalypse !!! AHAHAH !!! Et un point de plus pour le Mal !!! "

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

""La ferme!!!Idiot""

s'etait ce que melina lui aurait dit si elle avais su parler mais de toutes facon cela avais etait exprimer librement et tout le monde l'entendit...elle aurai aussi pus lui dire "cassé!!" si elle savai parler mais bon...elle se contenta simplement de lancer un sort puissent qui fit apparaitre une mare d'eau boueuse et envoya demoniaque dedant.elle se mit a rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

" - Tue-moi, j'ai envie de te ronger de l'interieur !!! AHAHAH !!! Je résuciterais dans la plus jeune de ta famille, c'est à dire toi !!! Après tes grand-parents, c'est ton tour !!! AHAHAH !!!"

Démoniaque s'enfonçait de plus en plus. Il ne se débattait pas. Il voulait mourir et ressusciter dans le ventre de Mélina.


" - Mélina, au revoir !!! AHAHAH !!! "

Il ne restait que la main de Démoniaque à la surface.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

L'étranger secoua la tête et posa sa main sur l'épaule de Mélina.

"Franchment je me demande pourquoi Élios as choisit un idiot pareil...il ignore que tu ne peux pas être atteinte Mélina même avec un effort considérable.Tu es la fille de l'esprit divin...comment peut-il chercher à prendre possession de toi alors que la lumière elle même te protège."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:25

La mare n'etait en fait que pur illusion...eh Oui Melina n'etait pas si bete...et puis meme sa magie etait controler...mais ensuite elle fit apparaitre quelqu'un de sa famille...Une jeune fille...elle pouvait choisir sa famille et qui elle protegait...s'etait melina qu'elle protegait.

???:Si jamais tu meurt ce ne sera pas dans le ventre de melina que tu renaitra mais a ma place de gardienne ensuite je t'exilerai en enfer pendant 30 mois et reprendrai ma place et ceut pour toujours!

ensuite elles preterent attention toutes les deux a ce que simon avais dit.

???:et puis c'est vrai Ce que dit S...Cette homme!!! De toutes facon je suis moi meme une gardienne de l'esprit divin notre chef de toujours m'a envoyer la proteger...Enfin proteger ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:23

Démoniaque sortit de la mare de boue. Il dit.

" - C'est bête, si Mélina ne meurs pas !!! Exilé en enfers, super des vacances !!! Avec mon père !!! Au non !!! C'est pas de vrai vacance !!! Kairi, tu dois mourir et Mélina aussi !!! Vous en savez trop !!!Maintenant, je vais partir, mais je vous laisse des amis, en souvenir de moi !!! AHAHAH !!! Armée, à l'attaque !!! "


Démoniaque disparut. Et des sans-cœurs et des similis apparurent
et se jetèrent sur les compères. Skayfire n'était pas attaquer.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

"Dois-je prendre sa pour une invitation ?! Meme si ces choses ne m'attaquent pas, JE SERAI SANS PITIER !!!"

Saykio ne savait pas pourquoi, mais il decida de s'appeler Skayfire a partir de maitenant, en l'honneur de Skay qui l'avait sauvé du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:12

L'étranger fit appraître une keyblade qu'il tendit à Mélina...c'était Iceguard et on disait que cette arme gelait tout ceux qu'elle blessait.

"Prend cette arme Mélina...elle est tienne désormait"

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Ice

Iceguard qui avait été donnée à Mélina et Firefight qui avait été donnée à Kairi.Ces deux keyblades pouvaient faire de graves dommages.Il attendit qu'elle prenne la keyblade pour lui faire un mince sourire.

"Allez princesse gardienne...révèle ton pouvoir...vide ton esprit...et montre à ces monstres comment un vrai gardien se bat...fait-le pour ton père..."

Simon recula jusqu'a être derrière Kairi.

"Tu n'as pas besoin d'antidote pour être guérie Kairi...tu peux te servir des capacitées curatives de berceuse fleurie.Elle est assez puissante."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:15

"Pas faux..."

Kairi utilisa alors les pouvoirs curatifs de Berceuses Fleuries. Une lumière l'envahit alors. Cette lumière, c'était ce que dégageait Kairi lorsqu'elle allait bien. Comme elle était prêt de lui, Simon fut aussi touché, mais il n'avait pas à avoir peur, car cette lumière ne lui ferrait aucuns mal puisqu'il était de son côté. La jeune femme posa sa tête sur son épaule et regarda sa fille qui s'occupait très bien des monstres

"J'ai pas l'impression qu'elle est ma fille. D'après toi, elle m'en veut toujours ? Si c'est le cas, je ne lui en voudrais pas"

Ne voulant pas rester en retrait, Kairi sorti de derrière l'inconnu qui ne l'était pas du tout pour elle. La princesse se concentra et elle pointa Berceuse Fleurie vers les ennemis. Un rayon de lumière s'en dégagea et il détruisit ce qui se trouvait sur son chemin. C'était à quoi ressemblait le pouvoir lumineux de Kairi lorsqu'il s'échappait de son corps. La princesse se retourna alors ver Mélina

"Je te laisse finir le reste. Si ça tourne mal, je reviendrais t'aider"

La jeune femme retourna vers cet homme et elle le regarda droit dans les yeux.

"Aurais-tu un jour, un moment pour me donner deux-trois conseils ? Je n'arrive pas encore à faire sortir toute la puissance de la lumière dont je dégagea et je ne sais pas toujours l'utiliser. C'est un véritable problème alors, si tu pouvais m'aider, ça serais sympa"

Après avoir dit cela, Kairi se retourna et elle regarda l'inconnu qui l'avait attaquée tout à l'heure. Il n'avait pas l'air d'être blessé, c'était l'essentiel.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:46

Lumi Kairi apparut a coter de sa soeur jumelle.

"Je t'ai manquer?!"

*Tien...Qui est cette petite qui combat???Elle ne tien meme pas debout.*

Elle pensa tout haut.

"Cette fille nous ressemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Kairi se retourna lorsqu'elle entendit cette voix. Ce n'était autre que sa soeur, son sosie, sa jumelle qu'elle s'empressa de prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

"Bien sur que tu m'as manqué !"

S'exclama la demoiselle. Puis, elle lâcha sa soeur et elle lui répondit avec un grand sourire

"C'est normal qu'elle nous ressemble puisque c'est notre fille. Enfin ma fille, mais comme tu me ressembles beaucoup, c'est comme si elle était aussi ta fille. Elle s'appelle Mélina et je l'ai eus par accident, mais pour son âge, elle se bat bien, c'est pour ça que je la laisse se débrouiller, sinon, tu sais très bien que je ne l'aurais pas laissée faire"

Et voilà encore une retrouvaille de plus sur son tableau de chasse. La princesse était contente de la retrouver, car ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait plus revue.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:10

Au dessus de cette scène apparut une boule de feu noir. Cette boule grossissait de plus en plus, puis elle explosa. Au centre, il y avait une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:11

Kairi regarda Démoniaque et elle lâcha un grand et long soupir

"Tu es vraiment débile ou tu le fais exprès ? On t'avais pourtant demander de partir alors maintenant, tu te tires ! Tu ne dois vraimetn aps avoir les yeux en face des trous ou les idées pas très claires, car il ne manque pas que les parents morts à la famille. A présent part !"

Son aura bénéfique s'intensifia encore plus, mais il fallait qu'elle apprenne à se maîtrisier, car si elle ne l'utilisais pas correctement, cela pourrait faire de grave dégâts à tout le monde

"Allez ! Zou ! Va-t-en !"

En disant cela, la princesse commença à faire illuminer sa kayblade fidèle, du nom de Berceuse Fleurie. Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur pour voir ce qu'elle faisait et aussi à sa fille, car elle ne voulait pas attaquer pour rien.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:33

Lumi avais fait apparaitre sa keyblade inconnu et elle s'illumina...Et Light Kairi devint lumineuse...Pour peu qu'elle aurai saignée son sang aurai etait blanc...

"Va t'en Cretin de premiere ne me force pas a te chassé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

L'étranger encapuchonné posa un bras devant Kairi et un autre devant sasoeur.

"Non!Laissez Mélina s'en charger...n'intervenez pasa vant que j'en donne le signal...elle doit être capable de régler ses comptes elle même..."

La voix de cette étranger résonanit dans la tête des deux soeurs comme la voix de la raison...la voix de la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:11

Kairi arrêta d'emettre de l'énergie et sa kayblade redevint normal.

"Si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison. Je vais donc t'écouter et faire ce que tu viens de dire, même si ça ne me plait pas vraiment"

*Je dois lui faire confiance, c'est tout... bon allez suis sur que ça va bien se passer*

Pensa la princesse de coeur en étant un petit peu angoissée, car elle avait peur pour sa fille. Bien qu'elle soit forte, elle pouvait très bien se faire très mal ou pire encore se faire tuer et ça, Kairi ne le voulait pas, car elle ne voulait plus la perdre.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:31

" - Je ne viens pas pour faire la guerre, mais récupéré Lumi !!!! je lui doit des choses !!! "

Démoniaque s'avança vers Lumi et lui tendi la main. Il attendait une réponce de sa part.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:04

Kairi fut étonnée de ce qui se passait et elle se mit à côté de sa soeur

"imouto-san que-ce que c'est que ces histoires ? Ne me dis pas que tu t'es alliées avec les ténèbres ?"

La princesse de coeur était indignée. Si c'était ce qu'elle pensait et bien, sa soeur avait vraiment mal tourné en son absence.

*Je me demande bien ce qui c'est passé pendant que j'étais pas là*

Pensa la demoiselle en étant assez sceptique sur la situation qui était en train de se dérouler

HS : imouto-san = petite soeur

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

elle fut tres etonnée.

"Quoi?Moi et les tenebres?Faut rêver soeurette!mon nom veut aussi dire kairi de lumiere j'incarne la lumiere...Et Dark est par pire ennemi..."

"Et toi que veut tu?Quesque je te doit,Démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:35

Kairi fut rassurée en entendant ce que venais de dire son double

"Heureusement ! A un moment donné j'ai eus peur"

La princesse ne pu s'empêcher d'emmetre un petit rire à cause du soulagement qu'elle venait d'avoir

"Tu es bien digne d'être ma soeur toi. Faudra quand même me dire un de ces jours où tu étais passée, car je ne te retrouvais plus du tout. En plus, avec les ténèbreux que je devais exterminer, ^mais qui ne sont pas encore mort, j'avais du mal à faire avancer mes recherches, j'en suis vraiment désolée"

Kairi était vraiment sincère en disant qu'elle était désolée, car elle avait essayer de chercher, mais elle n'était pas arrivée à la retrouver avant ce jour.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

Démoniaque s'avança vers Kairi et lui dit.

" - Tu te souviens, quand j'ai arraché le cœur de ton grand-père , Ce jour-là, je vous avez retrouvez grâce à Lumi !!! Je lui avait demander où vous étiez !!! Et elle m'a mené à vous !!!"

Démoniaque était séreux et il ne chercher pas à mentir.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:39

"Que raconte -tu encore comme annerie???"

Flash back:


Dans un monde entouré de brume noir...

???:ou pourrai'je les trouver???

D'un seul coup le demon tomba assomé par une fille entoure de lumiere...la fille disparu et dans un flash back le demon vit lumi kairi et la route qu'elle empreinter pour aller voir son grand pere et sa soeur...

fin du flash back.


"Il...Il avais vue le chemin en reve....!!!"

Dit'elle a moitier horrifiée car si il avais le don de voir ce qu'il veut en reve...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:23

"Et il peut aussi danser la macaréna en tutu rose, avec un pot de fleur sur la tête et en utilisant qu'une jambe ?"

Demanda la princesse de coeur en se moquant un peu de Démoniaque. Non mais c'était vraiment fou ce qu'il pouvait faire. La miss s'approcha alors de sa soeur et elle mit une main sur son épaule

"Si c'est le cas, je ne t'en veux pas. Quoi que tu ais fait, je t'aimerais toujours autant. En plus, ce n'étais pas ta faute"

Elle lui fit un doux sourire en disant cela. Quand même, cela devait paraître assez bizarre de voir deux fois la même personne, surtout pour ceux qui n'étaient pas habitués à voir cela.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:18

" - C'est de sa faute, mais bon !!! Ton tutu bouffe le grosse vache !!! Vous voulez que je parte, OK !!! J'emmène Skayfire avec moi !!! Je vais lui enseigner la manière d'être un bon méchant !!! AHAHAH !!! "

Démoniaque prit Skayfire et le jeta dans un portail. Il prit aussi ce portail. Avant de le passer il dit.

" - Je vous laisse un nouveau cadeau !!! Plus puissant !!! Et plus dure à battre !!! AHAHAH !!! "

Après le départ de Démoniaque, un sans-cœur de plus de 30m de haut apparu.

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:02

Kairi fut un peu vexée par sa réplique, mais il y avait bien plus important à faire. La demoiselle regarda le monstre et eut presque le vertige en essayant de voir où se trouvait sa tête. La jeune femme se retourna vers le jeune homme encapuchonné

"Et la, je la laisse encore se débrouiller seule ? Excuse-moi, mais je ne tient pas à retrouver notre enfant en morceaux"

La princesse de coeur se retourna ensuite vers Lumi Kairi

"Je compte sur toi pour nous aider. Je comtacte les autres par télépathie, ce défouler, ça va leur faire du bien"

Kairi se concentra et elle envoya un message télépathique à Riku, Alexander et Nelieru qui leur disait de bouger leur fesses et de venir ici si ils voulaient se battrent. Quand ce fut bon, la miss regarda le jeune homme.

"Tu pourrais me donner quelques conseils s'il te plait ? ça va me faire un bon entrainement, car mes pouvoirs de lumières se sont développé, mais je ne sais pas comment les utiliser"

La jeune princesse n'attendit pas plus et elle rattrapa sa gamine avant que le monstre ne s'approche de l'enfant, car il était attiré par sa lumière, d'ailleurs, c'était la même chose pour tout les autres personnes. Lorsqu'elle l'eut dans ses bras, elle courru encore une fois et sauta pour éviter la main du géant qui tentait de la frapper. Kairi déposa ensuite son enfant au côtés de Simon et Lumi Kairi, mais cela ne voulait aps dire qu'elle ne la laisserait pas combattre. Au contraire, elle allait la laisser faire, mais en la surveillant pour qu'il ne lui arrive pas trop de mal.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:03

L'étranger de lumière garda son sérieux en voyant l'énorme sans-coeur devant eux.Ce dernier s'approcha donc de la créature en marchant passant devant Kairi.Il releva la tête devant la créature pour la regarder dans les yeux.Ses lèvres montraient une impassabilitée hors du commun et un sang froid exeptionnel.La silouette blanche de l'homme de lumière se reflettait dans les yeux jaunâtres du sans-coeur géant.

"Démoniaque ne sais pas à quelle puissance il as affaire...je vais lui montrer personnellement."

La créature poussa un gémissement qui pouvait assourdir n'importe qui...mais l'emcapuchonné ainsi que Mélina semblait en être immunisé.Puis,le poingt géant du monstre noir se recula vers l'arrière et se dirigea en direction de Simon à pleine puissance et vitesse.

À ce moment même,le maître de lumière recula sa main vers l'arrière et dans un coup de paume allucinant,il frappa le poingt du monstre.Un flash de lumière puissant et aveuglant surgit donc de sa main et envoya valser le monstre qui provoqua un énorme tremblement de terre en tombant au sol.

Ensuite,il crinqua son bras vers le haut puis il frappa le sol avec sa paume d'un grand coup.Des chaînes lumineuses apparurent et attachèrent le monstre aux chevilles et au poignets afin de l'empêcher de se relever.

Le monstre ne pouvant plus bouger commencea à se débattre mais sans succès.L'étranger commencea donc à courrir comme pour prendre de l'élan puis il sauta dans les airs passant par dessus le monstre.À ce même moment,Royal Guardian,une keyblade,apparut dans sa main et il la lanca en direction de l'endroit ou le coeur du monstre devait se trouver.L'épée tournoyante se planta directement à cette endroit dans une position verticale parfaite.

Le monstre disparut donc et la keyblade réapparut dans la main de son propriétaire comme par magie.Un coeur s'envola comme pour s'enfuir vers les ténèbres mais à ce moment même,une nouvelle arme apparut dans la main libre de l'homme en blanc.Ultima...l'épée légendaire des gardien.Ce dernier la pointa vers le coeur qui s'illumina d'une intense lumière et disparut retrouver son propriétaire.

L'étrange homme fit disparaître ses deux armes et se dirigea vers les deux soeurs et la jeune princesse gardienne,Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:44

Kairi l'avait regardé faire en ne faisant rien. C'était normal, parce qu'elle apprenait en le laissant faire.

*Je peux le faire*

Pensa la demoiselle en regardant chacuns des gestes du gardien. Elle lui avait demandé de l'aider et c'était ce qu'il était en train de faire en s'occupant du monstre.

*Il l'a battut en 30 minutes. Je me demande si il n'y a pas de la triche la-dedans... en tout cas, il est vraiment fort. Je vais devoir me souvenir de tout ses mouvements pour pouvoir les répéter. Bon pas tous, car je ne peux pas tout faire, car je ne suis pas gardienne, mais je dois dire que j'ai bien aimé les chaînes de lumière*

Pensa la petite princesse en faisant dans son esprit ces quelques petites reflexions personnelles, car cela n'aurait pas trop intéressé le monde qui l'entourait.

"Et bien... tu as encore battut un record. 30 minutes, tu t'améliores"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à lui dire en lui faisant son éternel sourire chaleureux et sympathique.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

nelieru qui s'était (encore) perdu apparu derrière un arbre. la seul chose qu'elle vu...kairi. un grand sourire au lèvre elle courra vers kairi en criant.

"kaiiiirrriiiiiiiiiiiiii"

elle se jeta sur la princesse et la serra dans ses bras. elle frotta sont visage contre celui de kairi tout contente de la revoir. elle serrait fortement kairi dans ses bras, se collant a la jeune femme avec un grand sourire*

"tu peu pas savoir comment je suis heureuse de te revoir tu m'as trop manquée j'etait super inquiète pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

Les joues de la jeune femme s'empourprèrent rapidement. Cela ne l'avait pas gênée, mais elle était quand même un petit peu mal à l'aise, car c'était tellement rare que quelqu'un lui montre autant d'affection. Elle était aussi gênée, car c'était par sa faute que Nelieru s'était perdue

"Oh je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée ! C'est ma faute si tu t'es perdue ! Je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la princesse de coeur en ayant arrêté de rougir, car elle s'était calmée. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres en repensant à ce que son amie avait dit.

"Tu vois, je vais bien. Il ne fallait pas t'inquièter. Je dois dire que j'ai eus beaucoup de chance, car le jeune homme que tu vois, m'a beaucoup aidée. Il y a aussi ma fille et ma soeur jumelle qui m'on permit de ne pas mourir et j'en suis bien heureuse. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il manque quelqu'un..."

En disant cela, son regard alla dans le vague, car des souvenirs lui revenaient et de toute façon, tout le monde savait de qui elle parlait. La princesse se ressaissit et elle passa une main sur le visage de Nelieru et la regarda d'un regard profond. Si son amour n'était pas là, la miss avait de la chance, car il y avait toujours quelqu'un à qui elle pouvait s'accrocher, donc, elle ne sombrerait pas et pis, une de ces personne en qui elle avait confiance, la tenait, donc elle ne risquerait pas de se faire trop de mal physiquement et mentalement.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:15

Nell regarda kairi dans les yeux. la princesse lui caressa le visage avent de la fixé d'un regards profond. nelieru rougie au gestes de kairi.

".....ce n'est rien...."

elle se retrouva toute rouge toujours a serrée kairi dans ses bras, heureuse de l'avoir retrouvé...mais ce regard que la princesse avait la fessait rougir...elle ne comprenait pas sur le coup puis eu un sourire gêné tout en fixant kairi. elle fixa kairi un moment avent de parlé.

"désolé...."

suite a ce mot elle déposé un baiser rapide sur les lèvres de kairi et vira rouge écarlate. elle ne comprenait pas complètement pourquoi mais elle avait eu envie d'embrasser kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans un monde inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un monde Disney "corrompu" ?
» Demande de RP dans un monde particulier
» Arrivée dans un monde magique
» Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: