Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles dans un monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

Kairi était tellement gênée par ce qui venait de se passer qu'elle s'évanouit un petit moment et d'ailleurs, elle avait de la chance que Nelieru la tenait, car sinon, elle se serait écrasée par terre.

Sa fille la regardait, sa soeur la regardait, Simon la regardait, les arbres la regardaient... euh non oublier les arbres, parce qu'eux, ils n'ont pas leurs mots à dire et pis heureusement qu'ils ne sont pas enchantés... enfin bref, la miss fini par se réveiller en ouvrant un oeil après l'autre.


"Pourquoi ?"

Murmura la demoiselle. Ce fut alors qu'il y eut comme un déclic dans le corps de la princesse de coeur. Ses cheveux, ses cheveux et ses habits redevinrent comme avant. Etais-ce ce le choc du baiser qui l'avait aidée à changer ou bien étais-ce l'amour qu'avait porté Nelieru en faisant ce baiser à la princesse ? Bonne question. En tout cas, il y eut un phénomène étrange, car des ailes d'anges variant entre le gris et le violet lui poussèrent

"C'est étrange... il me semblait pourtant que cela ne pourrait jamais revenir. Nelieru, je crois bien que ton coeur est pur. Merci de m'avoir aidée, mais je ne pensais pas que mes ailes, après tout ce temps reviendraient"

Dit la jeune femme en lui faisant un petit sourire charmeur et tout mignon qu'elle savait si bien faire et qu'elle aimait faire pour ceux qui le mérite.

"Je sais, ça peu sembler abstrait ce que je viens de dire, mais ne t'en fais pas, tu comprendras au moment voulu"

Sur ce, Kairi ferma ses yeux et elle appuya sa tête contre l'épaule de Nelieru et ferma ses yeux.

"Désolée, chaque transformation que je fais me pompe beaucoup d'énergie, j'espère que ça ne te dérange pas si tu me tiens encore un moment, ça m'évitera de me faire mal pour rien"

Kairi ne pu s'empêcher de rire légèrement, car elle imaginait la scène. La princesse de coeur n'allait pas dormir, mais juste rester tranquille quelques instants.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:02

nelieru regarda kairi quand elle lui demanda pourquoi...elle rougie et la voix tremblante se décida a lui chuchoté timidement.

"je crois que...j'ai un faible...pour toi..."

nell était rouge de honte d'avouée cela a kairi. elle se sentait proche de la princesse depuis qu'elle l'avais vu la première fois...mais le cachais. elle ne comprit pas ce que kairi expliqua mais cela devrait être bien...quand kairi posa sa tête contre nelieru sont cœur se mis a battre comme jamais et elle devint rouge de la tête au pied.

"ç...ça....ça ne me....dérange pas..."


elle posa une main dans le dos de kairi, une ses sa tête et caressa les cheveux de la jeune femme...en fessant cela le cœur de nell se mis a battre de toute ses force...kairi devait sans doute le sentir battre car ce dernier résonnais dans le corps de nell qui était plus que rouge et affichait un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:18

HS : Trop belle chanson qui je trouve va bien avec ton post : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1110

Kairi sentait le coeur de Nelieru battre à la chamade. Dans les bras de Nel, la petite princesse se sentait bien, mais elle ce n'était pas le même amour qu'elle ressentait pour son amie et pis, si elle l'aurait ressenti, Sora lui aurait tapé sur les doigts, Simon aussi et elle aurait eut droit à une réflexion de la part de Riku, ce qui serais normal.

La jeune femme ouvrit ses yeux et elle regarda Nelieru et du se retenir de rire aux éclats en voyant ce regard rouge qui allait si bien à la miss. Pourtant, Kairi reprit son sérieux en regardant Nelieru


"Je comprend à présent. ça ne fait rien. J'espère au moins ne pas te décevoir, car je ne sais pas si je ressens la même chose envers toi"

Kairi avait eut du mal à dire cette phrase, même elle avait hésité à le lui dire, car elle ne voulait en aucuns points blessé la jeune femme aux cheveux verts, qui la tenait dans ses bras

"Désolée"

Ce fut tout ce que trouva Kairi à dire, car elle était triste pour son amie, car à cause d'elle, la princesse de coeur lui causait beaucoup de peine et c'était ça qui attristait Kairi. Après un petit temps de réflexion, la miss trouva une solution.

"J'ai peut-être une idée. Tu sais, j'ai une soeur jumelle qui a presque le même caractère que moi. Si tu arrivais à t'attacher à elle, tes soucis s'envoleraient et ton coeur ne saignerais peut-être plus"

Kairi proposais cette solution, mais elle ne savait pas si cela fonctionnerait. En tout cas, elle ferait tout pour que son amie n'ai tpas trop le coeur brisé.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:46

nell resta immobile...kairi avait comprit que la jeune espada était tombée amoureuse et elle n'osa plus bougée. elle écouta la jeune femme et comme pour la faire taire posa un doigt sur sa bouge avec un sourire.

"ne t'excuse pas....ce n'est pas ta faute..."


la proposition de kairi était gentille mais....sans savoir pourquoi nell sentait que ça ne marcherais pas. elle regarda kairi et avec un regard d'excuse posa ses lèvres sur celle de kairi quelque seconde. elle regarda kairi gêné mais elle n'avais pas pu s'en empêché
.

"pa...pardon....je voudrais te demander une chose. je voudrais resté prêt de toi pour toujours...cela suffira a me rendre heureuse...tu veux bien nee-chan?"

elle esperait que kairi accepterais de la garder...sans la princesse nell perdait la seule personne a qui elle tenait...et ça seule raison de vivre
.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

"Et bien"

Kairi était devenue beaucoup plus rouge que Nelieru et elle se sentait de nouveau mal à l'aise

*J'espère que Simon et Melina ne regardent pas. Oh la la mais dans quelle aventure je me suis encore fourée moi ?*

Pensa la demoiselle en baissant la tête et en devant se retenir pour ne pas se frapper la tête, mais ils se seraient posés des questions, alors, elle se retint. Ayant prit sa décision, elle répondit à son amie.

"Oui.... OUI ! Bien sur ! Je ne sais pas pourquoi je ne voudrais pas, ça paraîtrais vraiment bizarre de ma part de ne pas vouloir de quelqu'un"

S'exclama la jeune femme en étant vraiment sur d'elle, car elle aimait beaucoup cette demoiselle qui comme tout ses amis, était chère à ses yeux.

"Par contre, je ne sais pas si tu arriveras à me suivre, je bouge dans tout les sens, surtout que je n'ai pas encore retrouvé Sora, je dois aider la lumière à combattre les ténèbres et en plus, je dois faire attention à ne pas me faire kidnapper à cause de mon coeur ou de me perdre, car j'ai un sens de l'orientation légendaire"

L'avertis la miss, car si Nel décida de rester avec elle, cela ne serait pas de tout repos. Bien sur, elle savait déjà tout ça, mais au moins, cela lui faisait un rappel et si elle avait oublié, elle savait à quoi s'attendre en voulant suivre partout la miss aux cheveux roux. La demoiselle se dégagea alors doucement des bras de son amie et elle commença à partir en direction de la maison des septs nains en ne regardant pas trop où elle allait, car elle était encore choqué par ce qui s'était passé. Elle ne vit donc pa sun arbre et elle se le prit en beauté. La miss frotta sa tête et resta contre l'arbre à méditer sur ce qui venait de se passer. Quelques minutes plus tard, elel se rendit compte que plus personne n'était là, alors, elle soupira et créa un portail de lumière qu'elle emprunta pour se rendre dasn un autre monde.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans un monde inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un monde Disney "corrompu" ?
» Demande de RP dans un monde particulier
» Arrivée dans un monde magique
» Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: