Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube d'un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:11

Au milieu d'une pièce blanche se trouvait un être humain, enchainé de tout les cotés et recouvert d'une espèce d'armure qui le maintient bloqué et séquestré,des sceaux magiques était marqué un peu partout sur les chaines et sur l'armure.L'être enfermé respirait de manière lent et forte comme si il était plongé dans un sommeil de plomb,cette pièce fort étrange renfermait quelque secret,mais qui était l'homme séquestré et pour qu'elle raison a t'il été enfermé ici?

*Voix*:
-tu a été abandonner,ils ne viendront jamais te cherché.tu est a tout jamais perdu dans cette endroit.

"Ils viendront"

*Voix*:
-Pourquoi leur faire confiance? Seul tu est et Seul tu seras toujours alors ouvre ton cœur au ténèbres et venge toi de cette existence perdu qu'on ta offerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

Ce fut après ces paroles qu'une lumière apparut devant Slvarus telle une porte qui venait de s'ouvrir.Ce fut les habits blancs de cet être mystérieux qui était,bien que confondus avec le décor,mis en valeur sur tout son corp.Il avait là un capuchon tout aussi blanc et regardait ce type enchaîné avec interêt.On ne voyait que sa bouche qui fit un sourire en coin.

"Finalement je t'ai retrouvé Silvarus..."

Cett voix...pourtant si familière n'était aucunement hostile...il montrait dans son ton qu'il était prêt à l'aider.

"Ton père n'aurais pas aimé te voir dans cet état...c'est pourquoi je vais te libérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

Silvarus sentit entré dans la pièce un personne dégagent une lumière intense,ce pouvoir de lumière était d"un puissant hors norme si bien que Silvarus se douta de qui il s'agissait avec une telle puissance seul Simon pouvait être la, L'homme parla et confirma la pensé du prisonnier

"Simon,content de t'entendre.Aide moi s'il te plait,j'ai été enfermé ici et je n'arrive pas a bisé ces chaines qui me relie au ténèbres"

*voix*:
-"non,il n'est pas la pour toi. il viens te tué car il sait,il sait se que tu a fait et se don tu sera la cause"


"Simon aide moi,j'en peu plus d'entendre cette saleté de voix me parlé dans ma tête"

Silvarus était enfermé ici par un être maléfique, il ne savait plus qui lui avait valu se petit cadeau mais la chaine qui le retenait était lié au tenebre et tentait de prendre le contrôle de l'esprit de Silvarus pour s'en approprié la puissance et pour s'en servir contre ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:02

Simon fit alors apparaître immediatement sa keyblade et coupa d'un coup sec les chaînes qui retenaient Silvarus.La tranchant magique coupa non-seulement les chaînes physiques mais aussi le lien qu'il avait avec cette énergie ténébreuse à l'intérieur.Les ruines de ces chaînes disparurent en fumée et le gardien de la lumière,toujours avec son capuchon sur la tête laissa parraître un sourire accueillant aux lèvres en tendant la main à celui qu'il considérait maintenant comme un partenaire.

"Rebienvenus parmis nous mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:07

Au moment ou les chaines se brisèrent suite au coup de Simon,Silvarus se retrouva a terre,son énergie autrefois enfermé se mit a ressortir,la puissance qu'il dégageait n'était pas aussi grande que celle du gardien mais il n'avait pas a sans plaindre.Silvarus attrapa la main que Simon lui tendait et se releva.

"Merci mon ami,que c'est il passé durant mon absence? j'ai été longtemps ici non?"

Il était un peu perdu,ici il avait totalement perdu la notion du temps et ne savait pas depuis combien de temps il était ici.Silvarus avait dur a bougé,ses muscles avait été tellement longtemps retenu immobile qui leur fallait se réhabitué a devoir se mouvoir.Il regardait son ami,le jeune homme savait que le gardien pourrai lui offrir toute ces réponses et surtout l'aide a sortir de se lieu

"et aussi,où somme nous la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:56

Des réponses...c'était ce que Simon devait lui fournir.Alors il ne tarda pas à tout expliquer.

"Nous sommes au manoir Oblivion.Je t'ai localisé par chance et je me suis tout de suite rendus sur les lieux.Démoniaque commence à faire des siennes et Elios prépare quelque chsoe dans l'ombre.Nous aurons besoin de tout les éléments disponible pour arriver à contre-carrer leurs plans."

Il fit alors les cents pas en poursuivant mettant les mains derrière son dos.

"Pour fairep lsu précis,ce modne est comme divisé en 4 clans.Le premier étant nous...la lumière qui contient quelqeus branches.Mais nous sommes tous alliés.Le secodn étant les indépendants...ceux que l,ont peux considérer comme neutre et qui se mêlent de cette guerre que parce quel eurs vie en dépend...il y a les Démoniques qui sont sout les ordres démoniaque et finalement,il y a l'organisation XIII maintenant dirigé par mon rival Elios,le gardien des ténèbres.Ca ne serais pas étonnant de voir les Démoniaques et l'organisaito ndevoir se battre à un moment donné parce qu.ils veulent presque la même chose..."

Il se retourna vivement vers Silvarus.

"...le Kingdom Hearts"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Silvarus était un peu surpris de toute ces révélation,il sentait qu'il devrait aidé Simon dans sa quête et était prêt a tout pour cela,sa maitrise de la lumière n'égalait pas celle de son ami mais il n'avait pas a s'en plaindre et surtout il était très bon en combat il ne voyait pas en quoi il serai un fardeau pour lui

"je t'aiderai mon ami,après tout nous somme des gardiens de se Kingdom hearts non? c'est nous qui le construisons en tuant les sans cœur avec notre keyblade"

Silvarus le savait depuis qu'il possedait cette arme etrange qu'elle était leur capacité mais ne reculait jamais devant leur utilisation meme si sa aiderai ces enemi

"en quoi puis je t'aidé Simon,dis moi qu'elle mission tu me donne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

Simon secoua négativement la tête et répondit à Silvarus.

"Je n'en aie aucune pour l'instant...mais je prévoie faire de toi un nouveau gardien des forces de la lumière mais j'ai besoin de l'approbation du roi pour ce...il est mon supérieur."

Il ouvrit alors d'un geste subtile du poignet un portail de lumière.

"Ce portial nous conduiras au château de Disney...la on réside son altesse...cet endroit est le plus sur qui existe...tu pourras t'y reposer et reprendre des forces en attendant la réponse."

(Ya un sujet de créer la-bas tu pourras aller répondre à Kairi pendant que moi je m'entretien avec le roi mickey.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un jour nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
» le jour ou tout a commencé
» Mise à jour 2021
» Mise à jour des gardiens et princesses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: