Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sur le port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Sur le port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:31

le cracha s écrasa en dessous de mon oeil. D un geste lent je m essuyat la jou et me mit alors a sourire a Riku. Je boillonais, il ne pouvais plus vivre, je ne pouvais le laisser vivre.
" Je n appréci pas ce genr de choses "
dis je d une voi saccadé, a une vitesse folle j arriva au niveau de Riku, je l attrapa par le col et le lanca sur le sol, d un coup de poing je l enfonca dans le sol.
" Maintenant... C est fini!!!"
je lui asseignit une furie de coup de poings, se qui le fit s enfoncer dans le sol.
" Je n appréci pas... Qu on me manque... de ... Respect !!!"
d un dernier coup je lui ecrasa la téte sur le sol. Il était allongé, enfoncé dans le sol, le nez en sang, fracassé, a moitier mort. Ma colére était sans égal mais je ne pouvais le tuer, il était encors trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:16

Mon sort n'avais pas marcher et on étais revenu un peut éparpiler sur le port. J'étais toujours inconsciente mais quand j'ouvris les yeux, je vis que j'avais attéris prêt de l'affreu et, je referma les yeux puis, je les ouvra de nouveau mais, je vus que ce n'étais pas un rêve*Et m***... j'ai bien cru que je cauchemardais mais c'est la réalité*
Pensai-je en me redresant puis, je le regarda
"Euh salut sa gaze"
Lui dis-je en le regardant. J'essayais de paraître naturel mais, je n'avais qu'une envie s'étais de prendre mes jambes à mon cou et fuir mais, il y avait Riku à sauver alors, je ne bougea pas

Spoiler:
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:41

"casse toi Kairi il aurra pas les couille pour me tué"
dit-je faiblementet je me leva
"et oui le Riku il et tenasse"
dit-je en sourient mais je tenais a piènne sur mes jambes
"noctatruc ramménne toi et je t'explose...a oui tu n'a pas le chois face de macaque"
dit-je en utilisent une potion et sorta a keybleade
"humm elle et mieu cella je vais l'appel éléctri-feu"
dit-je d'une voix pensive en la regardent puis je disparut a chaque fraction de seconde Noctaë se pris un coups de keyblade (je rappe et je disparaita chaque fois)puis je réapparus devant Noctaë
"tien alors on tremble ?"
dit-je en sourient
*bon il et éléctrocuté pour on va dire 20 à 30 secondes alors faud se groiller*
pensait-je puis j'attrapa Kairi et parti en courrent
"c'est pas mon genre mais bon j'ai pas de grade chance pour gagné"
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:45

"Ne t'inquiète pas, tu aura d'autre occasions de le tabasser"
Lui dis-je pour le rassurer en courant
*Heureusement qu'il est la*
Pensai-je en courant et en ne regardant pas en arrière"Ou veux-tu aller Riku ?"
Lui demandais-je en ne regardant pas ou je mettais les pieds mais, j'arrivais à courrir sans m'encoubler

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:50

je m'aretta et regarda kairi
"bas sa je sais pas j'ai improvisé"
dit-je en sourient un peut et on se remi a courire mais cette fois je la porté
"taurré pas quelque kilo en trops toi ?"
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:55

Je le regarda d'un air étonné qu'il me sorte ça
"Non... ça va faire bientôt 2 mois que j'ai rien bouffer"
Lui dis-je en souriant"Mais tu peux me poser je sais encore marcher... T'inquiète pas, ça ira j'ai eus bien le temps de récupérer en courant"
Le rassurais-je avant qu'il dise quoi que ce soit
"Bon et bien si tu ne sais pas, moi non plus mais, il faudrait se tirer d'ici enfin peut-être qu'il faudrait sauver ce monde avant mais, ça va être impossible..."

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

"bon on va aller la ou j'ai passer deux ans sans vous"
dit-je en ouvrant le portail
"ne dit sa a personne Kairi ou je t'éfface la mémoire en sortant d'ici c'est retenu ?"
dit-je en la regardant sérieusement
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:13

Je le regarda profondément
"Il y a tellement de choses que vous ne savez pas et que vous ne saurez jamais... bien sur je ne le dirais à personne... c'est jurer sur ma tête..."
Lui dis-je en étant vraiment très sérieuse moi aussi
"Allons-y alors..."
Lui dis-je en étant sur de moi

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:33

Je m'ètait écrouler avec le combat oposant moi a silver
"Argh...J'ai perdu...Désolé kairi...Riku...Ven"
dis-je en restant allonger
"Silver...Tue moi!"
dis-je
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

Je sauta des bras de Riku
"Riku désolée mais il faut encore que je fasse une chose avant d'aller dans ton monde"
Lui dis-je puis, je courru à toute vitesse pour aller vers Sora. Je m'en fichais des sans-coeurs et des similis je les repoussaient à coups de kayblade. Après un moment, j'arriva vers Sora et, je fis un sort de rafale qui le protègea de l'attaque de Silver
"Sora reprend toi !!!! Ne le laisse pas te tuer !!!!"
Lui dis-je en bloquant le coup que me lançait Silver

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

J arrivait pré de la scéne, moi qui les avait laissé s enfuir en me lessant immobilisé, il fallait que cette cruche de Kairi se jette dans les bras de Sora. Je m approcha de Silver et lui posa la main sur l épaule.
"tssss... Laisse moi faire, toi vas t ocuper de la pierre angulair de ce monde."
Silver disparut dans la foret. J avais besoin de récuperer toute les pierre angulaire de chaque monde. Pour l instent je m avanca de Kairi et Sora avec un petit sourir mesquin.
"Je n ai pas que sa a faire que de vous courir aprés, lorsque je vous laisse vous enfuir vous pouriez avoir l obligence de le faire"
Je donna un coup de pieds violent dans la keyblade de Kairi, ce qui la fit volé au loin et cassent de mém le pougnet de Kairi.
" Et la... Je n ai plus vraiment envi de vous laissez partir... J ai beau m ettre retenue comme je le pouvais tout a l heur mais...."
Je me retournat et leva mes bras, je pris une grande inspiration et lanca un regard malsain du coi de l oeil.
"La mes pulsion sont incontrolable!!!"
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

"Et ben on y peut rien si on fait jamais comme tu le voudrais !!!"
Dis-je puis, il me fit envoler ma kayblade en me cassant le poignet mais, c'était plus la surprise que la souffrance qui se lisait dans mon regard. Ma kayblade revint comme un bommerang vers moi et, je sauta et je l'attrapa au vol
"Ma kayblade est fidèle... quoi que tu fasse, elle reviendras toujours vers moi"
Lui dis-je en la brandissant avec mon poignet intact vers lui
"Tu a beau être le plus puissant... tu aura beau être le plus cruel et le plus fou mais, je m'en fous car quoi que tu fasse... quoi que tu dise, je serais toujours la pour contrecarrer tes plans !!!"

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

Je la regardais avec un regard remmpli de haine, la colére étais tellement intese que j avai attein un point de non retour. Cette gamine m avait poussait a bout, je ne pouvais me contenir. Autour de moi commenca a se creer une hallo de ténébres, mes yeux se mirent a briller d un jaune intese. A une vitesse folle j arriva pré de Kairi et lui donna un coup d en le ventre se qui la progeta contre un rocher.
" pour vous... J ai décidé... Que se ... Serait... La... FIN!!!"
Je prit Sora par la gorge et me mit a l étrangler de toute mes forces, son coup commencé a saigner entre mes doigts.
" Vous ne me mettrais plus de baton dans les rous... C EST FINI !!!"
La terre se mit a trembler, se fissuré, les abres s écroulait l un aprés l autre. Des explosio se provoqué un peui partou dan sla foret. ma colére prenait des proportion inimaginable, tou commencait e s effondrait, et je continuai a serre SOra dans ma main.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:40

Je me releva difficilement mais, je courru de toute mes forces vers Noctaé et, je le frappai avec ma kayblade pour qu'il lâche sora. Malgré les tremblement de terre et tout ça, je ne cessait pas de frapper Noctaé
"Lache le !!!!!!!!!!!!!! Lache la !!!!!!!!!!"
Lui dis-je en le frappant toujours. Peut-être que pour lui je n'étais qu'une mouche et que cela ne lui faisait rien mais, je m'en fichais pas mal car le seul but pour moi était de sauver sora

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:50

Je serrais le coup de Sora de toute mes force, j asssouvissait ma soif de haine, de destruction, de meutre. Toute ma colére se matérialisé, le sol s effondrait autour de nous, tou se détruisait, Le port commencait au loin a s engoufrer dans l eau. La petite péste se mit alors a me fraper, Je prenais de plaisir a ses coup quelle me portai. La souffrence me fesait prendre du plaisir. Finalement je lacha SOra avant que je lui casse la collone vértébrale. Et re garda kairi avec une regard rempl de folli de haine. Quand Soudain mes yeux devinrent d un bleu Profond. Ma voix changea et pris celle de Ven.
" Kairi !! FUIS !! Il va détruir se monde aussi !! Je t empri!! FUIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Saleté !!! Elle va souffrire cette chienne!!!"
J avais rpris le controle et me jetta alors sur Kairi avec des gest brusque et d une puissence titanésque.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

HS : Ils sont vraiment bien tes messages... j'adore trop ça me fait rire et ça me fait aussi trembler ^^ bravo continue comme ça

"Tu ne me touche pas toi !!!!!!!!!!!"
Lui dis-je en étant furieuse. Je créa des petits sorts de rafales qui bloquaient ses coups violents puis, je l'électrocuta avec un sort mais comme les rafales, cela n'étais pas assez puissants. J'essayais de retenir ses coups car, ils étaient vraiment puissants mais, je me défendais. J'en avais vraiment marre de tout le temps me faire frapper par lui alors, la colère sortiat en moi et c'est cela qui me faisait tenir le coup
"Je suis peut-être faible, inutile et tout ce que tu veux mais, je m'en fous !!!! Tu entends je m'en FOU !!!!!!!!"
Hurlais-je en essayant de bloquer ses coups avec toute la violance et la rage que j'avais dans le coeur

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

tel une béte sans ames je me jetais sur elle brusquement, mes géstes était lent mais d une puissence colossale a chaque coup qu elle esquivé, je frappé le sol et fesait projeté les pierre dans les aires. Finalement je réussi a attraper Kairi, je sauta sur elle et la plaqua sur le sol et me mit au dessus d elle. Mo instinc annimal repris le dessu et me mit alors a bavé, ma bave colla alors sur sa joue et me mit alors a lui lécher la joue.
" Ressens tu ce que je ressent?? as tu envi comme moi... De le voire venir?? Veux tu le voire"
Lui dis je en glissent ma main sur sa poitrine, et en continuant a me rapprocher de son visage, la langue sortit, comme un serpent je siflet de la langue. Autour de nous le monde s effondrait, le niveau de la mer monté de plus en plus, les montagne autour s effondrai. Le chao étai présent dans chaque parti de se monde.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:11

Je devais avoir peur mais, je n'étais pas du tout effrayée. Au contraire, je gardais mon sang-froid"Enlève... enlève ta main... ceci... ne t'appartient pas"
Lui dis-je en ayant du mal à articuler.
*Je vais finir par me faire violer par lui... si il fait un geste de plus, je lui coupe sa maudite langue*
Je fini quand même par dire ma pensée à haute voix
"Si tu essaye de faire encore un geste vers mes parties sensibles, je te coupe ton horrible langue de serpent !!!!"
Le menaçais-je. Je n'avais aucunes chance de pouvoir réaliser ma menace mais, je ne pouvais m'empêcher de lui dire des choses pareils car ma langue, elle, elle ne tenait jamais en place

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:23

Je contnuais a lui sentir les cheuveux, de plus en plus sacadément. Ses menaces m exitait de plus en plus, qu elle se débate me donnait de plus en plus envi d assouvir mes pulsions.
" Je sais que tu en as envi aussi, tu veut le voire..."
ma main baissa sur son ventre doucement quand soudain je lui appuya d une force énorme sur le nombrile. Je lui aspirait de son énégrgi spirituelle, Je me mit a hurler de bonheur!!
" HAAAAAAAAAAA !!! OUI !! C EST CA !! JE VAIS TE LE MONTRER !!!"
Je me levat d un geste brusque, ma main qui s était enfocé dans le ventre de Kairi se mita lors a s entourer d une aura noire, elle cripité, comme des flames noires ma main s embrasai. Je me mit a reculer tout en continuant a rigolais, j était sur un petit nuage... un nuage de destruction, formé de souffrence et de haine.
" Je vait te le montrer... Je vait te montrer ce que j ai préparer pour envahir le monde de la lumiére!! Je vait te le montrer !! MON ENFANT !!!!"
Je pointa ma main vers le un espace libre, un coup violant s echappa de mam main et s envola au dessu de la mére. Un grand KRAK éclata. Les nuages s écartére, une fissur se créat dans le vide, une déchirur... Le tissus de la réalité se déchiré!!
" HAHAHAAAAAAAA !!! Regard !! regarda bien !!! "
Je me tournat vers le spéctacle et le regarda avec une larme au coin de l oeil. Des doigts géant se glissére a travér la déchirur, ils écarté la fissur, elle s agrandissait de plus en plus, elle laissat apparaitre un long nez, et finalement une téte, enfin ce qui resemblé a une téte, un monstre avec un masque géant de la taille de toute une ville commencé a essayé de pénétrer dans ce monde.
" OUIIIIIIII VIEN !!! VIEN !!! VIEN A MOI !!!"
Mes larmes s écoulait et tombé sur le sol tremblant a cause des ondes s échapant de du trou dans la réalité.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:32

Je pleurais de souffrance et je me débatais. Après, il me lacha pour faire apparaitre son monstre qui venait de créer
"Tu n'est vraiment qu'un monstre !!! Je maudit ceux qui t'on fait venir au monde !!!"
Lui dis-je en m'asseyant malgré la douleur que j'avais. J'enfuis mon visage entre mes bras qui étaient sur mes jambes pour pleurer sans qu'il le voie. Je ne voulais vraiment plus le voir... ni lui ni son monstre.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:42

Je sentais dans mon dos la pauvre gamine se mettre a pleurer, je me retourna, moi aussi les larmes au yeux, mais dan smon cas c éatit de bonheur!! Ma création voyait pour la 1ér fois le jour, il pausait pour la premiére fois un regard dans un monde controlé par la lumiére. Finalement je m apprcha de Kairi.
" Allon, tu ne devrait pas pleurer!! Tu a la chance de comprendre enfin quel est mon projet !!"
je m approcha et m aseilla a coté d elle, ne lachant pas du regard le monstre qui écarté de plus en plus le tissu de la réalité, ceci se fesait dans un bruit strident et insoutenable... Ce qui me fesait frissoné de plaisir.
" Ceci est ce que j appél un MENOS!! Je l ai créé il y a bien longtemp... Il est mém aussi vieu que moi... A lui tous seul il peut détruir ce monde en un seul revér de main !!"
Le trou étai quasiment aussi grand que lui, il commencait a passer sa jambe a traves le trou, a ce moment la il se mit a hurler, c était une cri d une puissence incroyable.
" C est ca... OUI !! continu !!! Grace a toi et a tous t es frére que j ai créé je vais en fin pourvoir l atteindre!!!"
Je me leva et m avanca.
" Ce fameux monde rempli de lumiére !! KINGDOM HEARTS !! GRACE A VOUS IL SERA A MOI !! ET JE POURRAIS L ECRASER !!!! MOAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Le MENOS était enfin passé entiérement dans ce monde, ces jambes s enfoncérent dans l océan, l eau ne lui arrivait qu au demi molet.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

"Non"
Murmurais-je entre deux sanglots. Je me releva
"Tu n'a pas le droit d'envahir ce monde !!!!"
Lui dis-je en sortant ma kayblade mais, je la lâcha vite fait bien fait car, je n'avis pas assez de force et, je m'écroula au sol
*Sora... Riku... pardonner moi*
Pensais-je en ne pouvant plus rien faire pour l'empêcher de mettre à jour ses plans démoniaques

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

Je la regarda avec un petit sourir, elle avait enfin compris que c étais fini, ils n étais pas assés puisant pour me vaincre... Moi, L organisation, les MENOS...
" Sache que j envahirait tous les mondes, tous les pays, toutes les villes... Les ténébres seront ceu qui dirigerons cette univers!! Et non la lumiére!! En attendant... Je vais le laissé s occuper de se monde!! Silver a déja trouvé la pierre angulair de se monde, il ne lui reste que trés peu de temps a vivre!!"
Je me mit alors a m éloigner vers le bord de la falaise
" Alles mon MENOS !!! Vas y !! Detruis ce monde !! Detruit tous sur ton passge !!"
Je tourna la téte et regarda Kairi.
"Quand a toi... Tu devrais t enfuir si tu ne veut pas finir comme ce monde."
Je disparu dans un élan de fumé noire laissent mon MENOS ravager se monde.
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Kairi
Féminin

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

*M'enfuir... ah il en a de ses bonne idées l'autre... comment je peux m'enfuir si je peux plus bouger*
Pensais-je en essayant de me relever mais, à chaque fois que j'essayais de me relever, je retombais par terre. Red étais encore la et il me vu
Red : Alors on fait moins la maline comme ça hein ?
"Gna gna gna... et toi t'a fais comment pour te libérer ?"
Red : On m'a détacher... Allez viens je t'emmène
"Sympa... pour aller ou très cher frère ?"
Red : Si tu me fait ch*** avec ta chanson Suteki da ne je t'envoye au paradis et si tu ne chante pas, je t'emmène dans une des prisons d'Illusiopolis ou mon maître pourra enfin faire tout ce qu'il veux de toi
"Roh alors la c'est vraiment trop sympa... tu sais que je t'adore..."
Lui dis-je ironiquement. Puis, il me pris par le cou et, il me mis sur son épaule comme un sac de patate et ensuite, il ouvrit un passage qui mena directement à Illusiopolis. Il y entra dedans en le refermant tout de suite en laisant Riku, Sora et Silver mourir

HS : Et hop retour à la case départ ^^ désolée pour les autre mais vous devrez vous débrouiller sans moi pour vous en sortir et vous devrez aussi aller me sauver... enfin on verra de toute façon je dois partir pour l'instant

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

Je me releva
"Se monde...Est finis..."
Je disparu dans un alo blanc et noir
"MAIS JE REVIENDRAIS LE LIBERER!!!"
criais-je avant de partir
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:31

silver crea un passage des tenebres
"le chef exagèrent un peu enfin je ne crien rien"
silver disparu dans le passage laissant se monde etre detruit

h.s:je sais ya pas le bon nombre de ligne mais exeptionelement j'ai pas d'autre idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le port   Sur le port - Page 3 Icon_minitime

Sur le port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3