Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fantome de MJ.Y croyez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le fantome de MJ.Y croyez vous Empty
MessageSujet: Le fantome de MJ.Y croyez vous   Le fantome de MJ.Y croyez vous Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:50

Une amie m'as parlé de ca et m'as envoyé la vidéo...et moi même perso j'ai flippé en voyant ca...attention âmes sensibles s'abstenir!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le fantome de MJ.Y croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Le fantome de MJ.Y croyez vous   Le fantome de MJ.Y croyez vous Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:44

Moi étant une âme super sensible, je ne pense pas que je vais regarder la vidéo, mais je ne doute pas que cela soit impossible, car après que l'âme quitte le corps on ne sait pas vraiment ce qu'elle devient.

_________________
Le fantome de MJ.Y croyez vous Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le fantome de MJ.Y croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Le fantome de MJ.Y croyez vous   Le fantome de MJ.Y croyez vous Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:50

C'est bien possible,moi j'y crois ='o,ayant vécu des expériences de ce genre à plusieurs reprise... Ca serai possible. Mais on pourrai également dire qu'ils ont utilisé un programme pour faire un reflet dans la video x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le fantome de MJ.Y croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Le fantome de MJ.Y croyez vous   Le fantome de MJ.Y croyez vous Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:47

*vient squatter pour le fun et histoire de dire dla merde =p*

Personellement, je trouve que le fantôme de Michael Jackson...c'était un peu trop comment dire...prévisible. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai appris sa mort je me doutait très bien qu'ils allaient nous sortir un truc de ce genre. Bien que la seule fois que j'ai vu un fantôme était dut au fait que j'étais ivre mort me rende un peu sceptique à ce sujet, je ne suis pas tout à fait fermé sur ces choses flottantes et transparentes, après tout pourquoi pas, on sait que la matière dégage une énergie, même morte, elle reste de la matière. Pourquoi l'énergie dégagée par la matière ne serait pas visible, sous la forme du roi de la pop tiens? Je dis ça...mais je suis certain d'avoir tout faux, en tout cas je sais que tous tourne autour des énergies (faisant de l'Aikido, j'entend beaucoup parler des énergies donc...) je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fantome de MJ.Y croyez vous Empty
MessageSujet: Re: Le fantome de MJ.Y croyez vous   Le fantome de MJ.Y croyez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantome de MJ.Y croyez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? C'est pas normal de se balader avec un fantôme?
» Plus de rp, s'il vous plait!
» RP s'il vous plaît !
» Vivez-vous en appartement?
» Rp s'il vous plait!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla :: Debat-
Sauter vers: