Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fanfic
Creepypasta pour le chapitre 19
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_lcap0%Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de Creepypasta pour le chapitre 19
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_lcap50%Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je m'en fou !
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_lcap0%Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Est-ce que le côté sombre que l'on retrouve tout au long de la fic devrait rester pour la saison 2?
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_lcap0%Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Est-ce que la fanfic devrait s'adoucir pour la saison 2 ?
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_lcap0%Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tant que t'écris la suite, le reste importe peu !
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_lcap50%Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:29

Hello tout le monde ! Comme vous avez sûrement remarqué, je suis en train de faire une fanfic sur le thème de pokémon en donnant une suite peu joyeuse aux opus de la saga d'Hoenn. J'ai constaté qu'elle avait tout de même son petit lot de lecteurs et de ce fait, j'ai eus une idée pour le chapitre 19, sauf que ne désirant pas perdre mon public, je me suis dit que faire un sondage pourrait être bien.

Une Creepypasta étant une légende urbaine issue de l'imagination du cerveau humain, consiste à raconter une histoire effrayante et de ce fait, je pensais m'inspirer de celles que j'ai écoutées pour faire mon chapitre, donc, de ce fait, je voulais savoir si vous vouliez avoir peur ou non.

Je profite également de ce sondage pour savoir si l'écriture de la fanfic vous plait, car il est vrai qu'elle n'est pas aussi gentille que le voudrait la licence. En effet, il y a des thématiques peu éthique, comme par exemple, la maltraitance physique et psychique sur les pokémons et humains, des tentatives de meurtres, des enlèvements et etc, donc à cause de ces thèmes abordés, je voulais savoir si vous préféreriez que l'écriture soit moins sordide ou si vous aimez bien comment elle est écrite.

Ce sondage sera important pour la suite de l'écriture de ma fic, donc vous avec une à deux semaines pour y répondre, sachant que vous pouvez répondre au sondage autant de fois que vous le désirez.
Merci d'avance pour vos votes ou commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:07

Salut, vus que j'ai commenté sur ta fic, je dit que le style actuel me conviens. En même pour la question du coté sombre dans pokémon, le manga du jeu l'exploite aussi et un des créateurs de la franchise a même dit que cela correspond à ce qu'il voyait dans sa vision de la franchise.

Pour ce qu'il y est du cas d'un creepypasta, je te fait la confidence que je ne suis pas friand désolé.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Ah oui, c'est vrai que j'ai lu un peu le manga, il est bien je trouve.
Ok, je prend note.
Merci beaucoup pour ton avis, cela m'aide beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:00

Par contre, si vous avez des idées à me transmettre pour améliorer ma fic ou des détails auxquels je n'aurais pas pensés ou bien des détails que vous voulez voir, hésitez pas à me le dire dans cette rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:54

Cependant, n'hésitez pas à m'informer dans cette section si vous avez des suggestions sur la façon dont je pourrais améliorer mon travail, des détails que j'aurais pu manquer ou des éléments que vous aimeriez voir inclus. free games
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:27

Pardon, je n'ai pas très bien comprit ce que vous vouliez dire par-là tous les deux.
J'ai cherché si c'était une de mes phrases qui étaient citées, je ne crois pas ou sinon j'ai mal regardé et j'ai cherché une fanfic que vous auriez faites, mais rien trouvé, donc faut que vous m'expliquiez les amis de quoi vous voulez parler ^^

Sinon, ça fai tun moment que j'ai posté ce topic, je suis déjà au tome trois, c'est juste que j'ai pris du retard parce que ja'i énormément de choses à faire en même temps, mais dès que j'ai plus de temps, je m'y remet, d'ailleurs, j'avais comemncé à corriger Coeur de glace pour qu'il soit un peu plus lisible.
C'est en voyant mes petites fautes que je me suis un peu remise à jour pour certaines fautes d'orthographes, d'ailleurs désoleés s'il y en a encore, c'est un travail long et périlleux, de plus, j'écris toujours trop vite, mais quand j'ai une idée, faut que je fonce, sinon elle part.

En tout cas, j'ai bien vu à ce sondage que les creepypastas ce n'était pas votre délire, j'en suis très attristées, surtout que j'en ais neuf sous le coude, que je n'ai pas encore postées ici, mais bon pas grave, je sais au moins ce qu evous aimez Very Happy

A part ça, n'hésitez pas à me dire si vous préférez mes fanfics basées sur Pokémons ou celles faites sur d'autres sujet, tient, ça pourrait presque faire l'objet d'un nouveau sondage ^.' Pardon, ça peu paraître étrange, quand je dis mes fanfics, c'est juste que je poste avec des personnages différents, sinon vous pensez bien que jamais je ne m'attribuerais le mérite pour quelque chose que je n'ai pas fait, d'ailleurs je me suis déjà faites plagié une de mes fics, ça remonte à longtemps et vu que je n'aimerais pas faire ce que l'on m'a fait, je préfère rester dans mon coin à faire mes peites fanfics qui sortent de mon esprit complètement fou.

_________________
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
lauryfriese
Membre
Aventurier(ière)
lauryfriese
Masculin

Date de naissance : 18/11/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 08/09/2023

Nombre de messages : 1

Feat : anime

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:24

Pour ce qu'il y est du cas d'un creepypasta, je te fait la confidence que je ne suis pas friand désolé.
Drift Boss
Candy Crush
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:03

Oh ce n'est pas grave, je comrpend. C'est bien que vous ayez répondu à ce eptit sondage, au moins pour les suites ou prochaines fanfics, je saurais ce que je peux écrire ou non ^^ D'ailleurs, je m'excuse encore pour le contretemps, faut un peu que je me relise parce que j'avoue que ça serait bien que je finisse ce que j'ai commencé ^^

_________________
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon   Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour ma fanfiction pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Besoin de quelques avis sincere ^^
» Kit pour forum RPG Pokémon
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Anoth a besoin de confrères pour un rp.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: