Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Djidane le bon vivant ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:44

Dans une taverne de la ville de Traverse,une bagarre c'était déclenché,c'était un jeune homme qui l'avait provoquer en draguant la fille du Patron.

"Eheh,Tu m'auras pas à cette vitesse mon gros !"

Le jeune homme sortit de la Taverne en passant par une fenêtre,pis il continua de courir jusqu'à ce que le patron arrête de le suivre.
Djidane s'arrêta dans une ruelle et il grimpa sur un conduit pour atteindre le toit d'une maison ou il s'allongea...

"C'est étrange...J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important...Qui est cette fille dont je rêve tous les jours...Qui est Grenat ?"

Dit il doucement dans les ténèbres de la nuit.Le jeune et fougueux garçon finit par s'endormir.
Quelque chose le réveilla soudainement,des hurlements ! Djidane descendit du toit pour voir ce qui ce passait,des sans coeur ce trouvait en plein centre ville.

"Encore ces choses ! Je vais devoir m'en occupé !"

Dit il avant de s'élançait dans la bataille.
Le jeune homme à la queux de singe pris ces dagues,il courut vers un sans coeur et lui asséna un violent coup qui avait commencé à la poitrine du petit monstre pour finir à la tête,l'être vil et répugnant "explosa" et les autres sans coeur prirent la fuite .

"C'est tous ? C'était vraiment nul ! "

Djidane fit une courbette vers la foule qui avait formé un cercle autour de lui et les sans coeur,le publique applaudissait le jeune homme qui leurs rendit bien,mais le patron de la taverne était la et il avait bien l'intention de vengé l'honneur de sa fille que Djidane avait dragué puis soutiré discrètement ces bijoux.
Le jeune homme prit la fuite de nouveau par les toits,il monta en haut du plus grand bâtiment de la ville,il s'allongea à l'emplacement ou devait surement ce trouvait une gargouille auparavant.

"Je m'ennuie !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

Ville de la Traverse, petit monde calme est tranquille où vont se réfugier les pauvres gens qui ont perdu leur habitations à cause des sans-coeurs ou similis. Cécilia s'y promenait, car elle avait besoin de se reposer un peu et de réfléchir. La mort de Xelvris pesait encore dans son coeur, c'était impossible de ne plus y penser, car son visage la hantait comme un esprit n'ayant pas trouvé la paix et son absence faisait dans sa vie un grand vide. Tout d'un coup, elle vit un rassemblement et bien qu'elle s'en fichait de ce qui ce passait, la curiosité la poussait à jeter un oeil pour savoir ce qui attirait tant la foule. Ensuite, elle vit un homme qui poursuivait un jeune homme, mais la demoiselle n'eut pas le temps de voir à quoi il ressemblait, car il s'était enfuit bien trop vite. Avant que le patron de la taverne ne soit trop loin, Cécilia alla lui parler.

"Bonjours brave homme, que ce passe-t-il ?"

L'homme la regarda avec un regard surpris. En faite, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande ce qu'il ce passe, mais encore moins à ce qu'on ne connaissait pas sa fonction dans ce monde.

- Un coquin de voleur c'est permi de duper ma fille et de lui voler ses bijoux. Il faut que je le rattrape pour lui faire payer son crime.

*Arf encore un problème et c'est sur moi que ça tombe... moi qui voulait être tranquille, c'est raté*

"Alors, bonne chance pour le rattraper. Si jamais je le vois, je vous le dirais"

- Merci beaucoup jeune fille ! Je vous donnerais un tonnelet de bière si l'envie vous prend de l'attraper.

*C'est un taverniste. Yeah si jamais je met la main dessus, je le livre a moins qu'il n'ait une bonne excuse à me fournir*

"On verra. Passez une bonne journée monsieur le tavernier"

Sur ce, Cécilia se remit en route. Elle se balada dans les ruelles de la ville de Travese. Depuis sa dernière visite, elle n'avait pas changé et les gens avaient toujours autant de soucis. Si elle avait été une alliée de la lumière, elle les aurait tous aidé et si elle avait été une alliée des ténèbres, elle aurait prit un malin plaisir à les enfoncer encore plus dans leur misère. Mais voyez-vous, Cécilia n'était ni l'un, ni l'autre, alors c'était pour cette raison qu'elle faisait ce qui lui plaisait et surtout ce qui l'arrangeait le plus. Elle n'était pas du style à boire beaucoup, mais elle connaissait quelques saoulons avec qui elle pourrait échanger le tonneau contre quelques informations croustillantes ou contre quelques services. Enfin bref, Cécilia se promenait dans la rue accompagnée de sa fidèle dague Tsuki qui était dans son fourreau et qui était prête à tuer n'importe qui sans faire de chichi. La mécanicienne ne se doutait pas en marchant que quelqu'un sur un toit pouvait l'espionner sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

Djidane baillait au corneille,le soleil allait bientôt ce lever,le jeune homme ce leva et s'étira,il prit un bon bol d'air frais,puis sentit une drôle d'odeur,cette odeur était agréable,sa sentait vraiment bon,Djidane chercha du regard la source du parfum,une jeune fille était en bas,le jeune homme à la queux de singe s'accroupit discrètement et observa,elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un,Djidane dans sa grande et incontrôlable envie de sortir avec tous ce qui bouge,descendit du toit en ce laissant tomber,il ce rattrapa en s'accrochant à un lampadaire avec sa queux.

"Hey Hey Hey,tu cherche quelque chose ?"

Dit il en ce laissant tomber du lampadaire.Il observa la tenu vestimentaire de la jeune fille,elle n'était pas si différente de Djidane sur ce point.

"C'est vraiment dangereux de ce balader seul à cette heure ci,que dirais tu d'un verre à la taverne du...Oh...Oublie !"

Dit il en souriant,venant de ce souvenir que le Tavernier voulait sa peau.
Comme souvent,il fut interrompus dans son discours par les sans coeur qui avait fuit tout à l'heure.

"Encore ! Sa n'en finira dont jamais ! Il y a beaucoup trop de sans coeur dans ce monde !
"


Dit il en sortant doucement une pièce de sa poche,il la lança et cria "COFFRER !"

La pièce explosa emmenant avec elle les sans coeur,Djidane ce retourna vers la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom,espérant que son petit tours avec les sans coeur avait eu son effet.

"Je m'appelle Djidane Tribal,je fais partit de la célèbre troupe de LindBlum,Les Tantalas !
Un aussi jolie visage doit bien porter un nom,n'est ce pas ?"


Dit il en faisant une courbette de salutation.

*Vas y mon vieux Djidane,tu peux réussir à la séduire ! C'est la première fois qu'une fille aussi Jolie ne fuis pas en courant devant un mec qui tombe du ciel ! Profites en mon pote ! *

Pensa t-il très vite dans sa tête,il afficha un grand sourire en passant sa main droite dans ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

Lorsqu'il apparut de nul part, la demoiselle ne pu s'empêcher de sursauter. A vrai dire, ce n'était pas sa queue de singe qui l'avait effrayée, mais son apparition, car elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon tombe du ciel, juste devant ses yeux ébahis. Se ressaisissant, Cécilia recula de quelques pas et mit sa sur sa dague.

"Je... et bien on m'a demandé de retrouver quelqu'un sans me donner de descriptions, mais sinon non, je ne cherche rien de bien spécial"

Elle remarqua enfin qu'il était sur le sol fertil de ce monde si acceuillant et qu'il la regardait. Cécilia en fit de même, puis elle regarda sa tenue vestimentaire et regarda à nouveau celle de l'inconnu. Après avoir fait les comparaisons, elle se rendit compte que les habits du jeune homme à la queue de singe n'étaient pas si différents des siens. Ce qu'il dit ensuite lui fit arracher un sourire ironique au coin de ses lèvres. Le danger était comme son ombre, car il l'accompagnait chaque jours de sa vie.

"J'aime le danger et il a l'air de m'apprécier puisqu'il me court après depuis quelques années..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car des sans-coeur débarquèrent pour leur créer des ennuis, ce qui créa une superbe diversion, car la miss avait ocmplétement oublié la dernière phrase du bel inconnu. Ce dernier, fit ensuite apparaître une pièce dans sa main qu'il lança à ses adversaires. Ces derniers explosèrent et la rousse resta sans voix. Wow c'était excellent comme technique ! Il se présenta par la suite et lorsqu'il fit sa petite courbette de salutation, la demoiselle ne pu s'empêcher d'applaudir discrètement sa performance.

"Je m'appelle Cécilia Shy'm, mais je suis navrée, je ne connais pas la troupe dont tu fais partie. Je suis devenue gardienne de l'aube et du crépuscule depuis que mon grand frère qui dirige l'organisation qui contrôle les sans-coeur et similis, m'ait donné une dague qu'il a fabriqué"

S'il connaissait cette organisation dont son frère était le nouveau chef, Djidane devrait avoir sûrement peur d'elle et s'enfuir en courant. En plus, sous son visage d'ange ce cachait une véritable âme de démonne qui était prête à tout pour atteindre son but.

"Je pense que c'est moi qui attire les petites bestioles noires. Comme je ne fais pas partie de la lumière, ni des ténèbres, mon coeur est très différents des autres, ce qui leur donne sûrement envie de le mange eh eh"

En disant cela, Djidane pu voir un beau sourire sur le visage de la demoiselle, car penser que les sans-coeur puisse y arriver ne lui faisait pas vraiment peur. La toucher était impossible, car elle rencontrait toujours des gens qui l'aidaient à s'en débarasser.

*C'est bien la première fois que je vois un type avec une queue de singe, ce monde est de plus en plus bizarre*

Pensa la demoiselle en redevenant sérieuse. C'était bel et bien la première fois qu'elle voyait ce garçon et elle se demandait de quel monde il venait, mais elle ne pouvait pas le lui demander, car sinon, il commencerait à se demander si elle ne voulait pas le pièger avec toutes ses questions tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:43

"Je serais un sans coeur,moi aussi j'en voudrais à ton coeur ! Il y a rarement des jolies fille qui traine par ici,et les seul à peu près jolie...On un père sur leurs dos !"

Dit il en riant,il arrêta après quelque seconde,et prit un airs sérieux.

"Ton frère...Contrôle les Sans coeur et les Simili ? C'est peut être lui qui m'en envoi tous les jours...C'est aussi lui qui à fait disparaitre mon monde dans les ténèbres ? Dit moi...Tes une voleuse,nan ?"

Djidane,Esquissa un sourire sur le coin de ces lèvres.Il savait,par expérience,que tous bon voleur devait avoir une lame facilement transportable et surtout,une arme légère,comme une dague par exemple !

"Tout à l'heure,quant ta parler de ton frère et de cette organisation,on aurai dit que tu t'attendais à me voir fuir,puis je savoir pourquoi ?"

Dit il,avec son airs mielleux d'éternel dragueur.
Le soleil commençai à ce lever,le temps c'était réchauffer,cette température lui rappelai son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:06

Lorsqu'il lui parla de père, Cécilia ne dit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Son père, c'était quelque chose et malgré qu'il soit mort, il était toujours pour elle l'un des plus grands héros de sa vie, alors heureusement pour le jeune homme qu'il n'avait pas dit quelque chose de plus sur eux, car sinon, il aurait perdu accidentellement un membre de son corps. Ensuite, lorsqu'il lui parla d'envahissement de monde, Cécilia se mit à réfléchir. ça, elle ne le savait pas, elle ne savait pas tout de son frère. Elle continua de l'écouter, puis lorsqu'il eut fini, elle prit enfin la parole.

"Je n'ai plus de père, donc il ne risque pas de t'ennuier. Par contre, pour mon frère, je ne sais pas, il faudra que je me renseigne. Voleuse ? Hum... ouais de temps en temps, pas souvent, mais j'avoue que ma dague est pratique lorsque je commet de petits larcins, mais normalement, elle sert à me défendre. La dernière fois, j'ai découpé la ceinture d'un mec qui voulait me rattraper, c'était sympa de voir la tête qu'il a fait lorsque son pantalon est tombé... Par contre, je t'attendais à fuir, parce que je ne suis pas un ange et que je peux être très dangereuse quand je le veux, même quand je ne le veux pas"

Dit Cécilia en pensant à sa légendaire maladresse qui l'avait souvent mise dans des situations plutôt délicates. En tout cas, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il voulait la draguer. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais si c'était le cas, elle ne saurait pas comment réagir, car cela faisait longtemps qu'on ne lui avait plus fait ce coup. Même si elle ne savait pas tout ce qu'il voulait faire, elle trouvait qu'il était fort sympathique et avec lui, le temps passait si vite qu'elle n'avait pas vu le soleil se lever. S'ils restaient ensemble, les autres jours passeraient encore plus vite que prévu.

HS : Sorry petit post, demain je me rattraperais. J'étais un peu pressée, mais je voulais que tu ailles à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:17

La belle Cécilia semblait plein de mystère,ce qui plaisait encore plus à Djidane,il pensa même à faire attention à ne pas tomber amoureux !
Il prit un air rassurant et il dit avec son air mielleux...

"Quant mon monde sera libéré des ténèbres,je t'emmènerai faire un tours en Aeronef ! Le soleil est à présent réveiller,que dirais tu de trouver un coin tranquille pour euh...Discuter !"

Dit il en souriant intérieurement.Le temps était passé si vite avec elle,finalement,il était vraiment entrain de tombé amoureux d'elle !
Djidane ce sentait si bien avec elle,il espérait que cette sensation était réciproque.IL arracha plusieurs fleur avec sa queux qui ce trouvait juste derrière lui,autour du lampadaire,il les prit de ces mains et les proposa à la belle jeune femme.

"Tiens,souvient toi de cette odeur,ce sera celle de notre rencontre,leurs odeurs ressemble particulièrement à la tienne,ça sent si bon..."

Dit il en respirant l'odeur de la jeune femme,il savait plus trop quoi lui dire,de tel situation lui arrivait rarement,en générale,il ce serait prit,comme à son habitude,un râteau digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:45

Lorsqu'il lui parla d'Aeronef, les yeux de la jeune femme commencèrent à briller d'émerveillement. Bien qu'elle avait toujours eut peur lorsqu'elle montait dans un engin volant, il s'agissait tout de même de mécanique et ça, c'était ce qu'elle avait toujours aimé le plus. Mais lorsqu'il lui fit une proposition d'endroit tranquille, la demoiselle fronça ses sourcils. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il voulait abuser de sa gentillesse en lui faisant un coup tordu. Toutefois, elle perdit toutes méfiance lorsqu'il lui offrit des fleurs. Oh c'était joli et si romantique de sa part qu'elle ne put que les accepter et les prendres dans sa main droite. La demoiselle renifla l'odeur des fleurs avant de recommencer à parler.

"Oh merci Djidane, elles sont magnifiques ! Je ne savais pas qu'il poussait des fleurs à Traverse. C'est promit, je m'en souviendrais"

Ensuite, elle s'approcha et elle mit sa main sous son menton et le lui maintient pour qu'il ne bouge pas sa tête. Puis, elle se pencha et elle lui fit un petit bisous sur sa joue. Cécilia le lâcha puis, elle se redressa. Elle n'avait pas des oreilles performantes, mais lorsqu'elle entendit un bruit suspect, elle ne pu s'empêcher de se retourner et d'empoigner la lame de sa dague pour l'envoyer vivement à la manière d'une lanceuse de couteau dans la direction où elle avait entendu le bruit. Après avoir entendu le bruit de la lame percuter un obstacle, la miss entendit :

- Non mais ce n'est pas possible ! Vous ne pouvez pas faire attention ? Hein ? Danger publique !

Cécilia reconnu la voix du tavernier et c'est alors que le voleur pu voir une petite goutte de sueur perler du front de la rousse à cause de la gêne qu'elle venait d'avoir. C'était bien la première fois qu'elle attaquait sans le vouloir un sympathique homme, comme quoi, sa maladresse frappait toujours autant.

"Reste ici quelques minutes s'il te plait, je vais voir ce qu'il veut"

La miss alla alors voir ce que voulait le tavernier. Une fois qu'elle fut enfin prêt de lui, elle pu voir que sa dague était accrochée à un mur et qu'il manquait une ou deux mèches de cheveux à l'homme. Cécilia alla reprendre sa dague et la rengea dans son fourreau avec un air désolé.

"Je suis navrée... que puis-je faire pour vous ?"

- Pour le dédommagement, vous viendrez servir à la taverne pendant un mois. Avec une tête pareille, je vais être obligé de me raser et de porter un chapeau pendant un temps indéterminé. J'espère que vous êtes fière de vous... bon avez-vous retrouvez le voleur comme je vous l'avais demandé ?

"Nan, il ressemble à quoi ?"

- Il est habillé comme un voleur et possède une queue de singe.

"Quoi ??? Et vous croyez que je vais venir bosser un mois dans votre taverne crade ? Nan mais oh faut tout de même pas rêver !"

Sur ce, la demoiselle prit ses jambes à son cou et parti dans la direction où elle avait laissé Djidane. Comme la ruelle ne possèdait pas de cul-de-sac, la jeune femme dans sa fuite, avait tout de même penser à avertir son nouvel ami. Lorsqu'elle fut devant lui, elle s'arrêta deux minutes pour lui parler.

"T'a raison, allons discuter ailleurs et vite !"

Cécilia se remit à courir jusqu'à ce qu'elle trouve une cachette idéale. A genoux derrière une pile de caisse en train de caresser délicatement les pétales de la fleur, la mécanicienne avait un grand sourire moqueur au coin des lèvres. S'il pensait la retrouver, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Par contre, elle espèrait que Djidane ait réussi à la suivre ou à sa cacher, car dans sa précipitation, elle l'avait carrément oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:08

Djidane rougit nerveusement quant les lèvres de Cécilia ce posa sur sa joue,mais il ne pus savouré ce moment que le tavernier fit intrusion,Djidane tenta tant bien que mal à ne pas ce faire reconnaitre,il ne ovulait pas passer pour un rustre devant la jeune fille,heureusement il ne le reconnut pas,Cécilia demanda au jeune homme de rester la,Djidane en profita pour relâcher un grand "ouf" qu'il gardait depuis un bon moment.

"Wouah,qui aurait cru que je rencontrerai une fille aussi géniale aujourd'hui,mon p'tit Djidane,ta bien de la chance !"

Ce dit il,mais à peine cette réflexion à haute voix terminé,Cécilia arriva en courant et demanda au jeune homme de la suivre,il comprit pourquoi en voyant le tavernier arriver,l'homme reconnu le voleur en voyant sa queux,Djidane en avait marre de ce faire poursuivre par cet individu,l'homme arriva en courant vers lui,le jeune homme sauta par dessus le tavernier et en passant derrière lui attrapa la jambe grâce à sa queux pour le faire tomber,Djidane prit ensuite la fuite ce laissant guider par l'odeur de Cécilia.

Il la retrouva finalement après quelque minute,il lui tendit sa main pour la relever.

"Wouah,tu cours vite ! Tu m'impressionne de plus en plus ! Fait gaffe,à force de m'épatai je vais tomber amoureux !"

Dit il en riant et en rougissant.


"Ta l'air d'avoir du mal avec les dagues,je me trompe ? Tu as de la chance,question dague,je m y connait,regarde !"

Djidane prit ces lames et les lança en l'air,il en rattrapa une avec sa bouche,entre ces dents et l'autre avec les deux doigt de sa mains gauche,il prit la dague entre ces dents,et il commença à jongler avec les deux petites lames.

"Et le grand Finale !"

Il prit appuie sur sa queux en continuant de jongler et finit par lançait ces dagues en l'air qui entra directement dans leurs étuis.

"TADA ! Voila la grande prestation du célèbre Djidane des Tantalas ! C'était cool,nan ?"

Dit il fier de lui.

"Enfaite,pourquoi est ce que ma queux ne te fais pas peur ? Tes bien la première à ne pas être effrayer,tes vraiment une fille étrange...Mais je t'avoue,que ça me plait beaucoup !"

Djidane souriait encore,il avait vraiment envie de connaitre un peu plus Cécilia.

"Bien,j'ai une idée ! Comme je n'ai pas envi de me séparé de toi,j'aimerai que tu m'en apprenne un peu plus sur tous ces "mondes",il y a quelque jours encore,je croyais que,hormis mon monde,il n y avait rien d'autre dans l'univers,j'ai l'impression d'être à la masse à chaque fois !"

Djidane riait encore,il savait très bien qu'il avait l'air d'un idiot,mais il s'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:28

Cécilia eut au début peur que ça soit ce gros lourdeau de tavernier qui l'avait retrouvée, mais sa crainte s'envola vite lorsqu'elle vit la tignasse de son ami. Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever et Cécilia l'attrapa pour qu'il la soulève sans difficultés. Il lui fit un compliment qui fit sourire la jeune femme.

"Et toi, tu es très rapide pour retrouver les gens ! Je ne pensais pas que tu découvrirais aussi vite ma cachette eh eh"

Dit-elle en trouvant très mignon sa façon de rougir. Puis, il lui dit quelque chose qui ne lui plu pas vraiment, car le maniement de couteau était un art dont elle pratiquait depuis un bon moment. Elle se rappella alors qu'elle avait lancé comme une patate et elle comprit pourquoi il lui dit qu'elle n'était pas très douée. Il lui offrit ensuite un numéro de jonglage qui la subjugua. C'était sur et certain, Djidane était encore meilleur qu'elle avec une dague à la main. Et puis, lorsqu'il lui posa une question, sans le vouloir vraiment, Cécilia parti dans un grand fou rire.

"C'était... excellent !"

Elle avait du mal à parler, mais elle réussi toutefois à se calmer lorsqu'il lui parla très sérieusement. Il avait tant de questions à lui poser et elle avait tant de réponses à lui donner, si elle avait acquis les informations qu'il désirait savoir.

"Et bien, depuis que je suis arivée dans un des mondes de Kingdom Hearts, j'y ais vu des choses encore plus étrange que moi ! Quand tu as vu des démons, un dragon qui parle, des magiciens, des armes qui prennent vies et se transforment en personne tout à fait humaines, après tu n'as plus peur de ce qui est anormal, car dans ces mondes, rien n'est comme il devrait être"

Puis elle se tut. Il était vrai que depuis qu'elle avait fait la connaissance d'Akemi, Lexias, Riku, Kairi, Simon, Elios et Démoniaque, plus rien n'était comme avant. Ils avaient changé en quelques mois sa petite vie banale et sans actions. Avant de faire leur connaissance, elle devait lutter pour éviter d'aller à l'école et à présent, elle devait lutter pour retrouver le coeur de son grang frère. Comme quoi, un petit détail pouvait changer une vie.

"Dans cet univers, il y a un nombre infinis de mondes. Je ne les ais pas encore tous visités, mais je dois dire qu'ils sont tous magiques et extraordinaires. Par contre, dans certains, tu risques de te retrouver transformer. Il m'est arrivée de me retrouver transformée en sirène et en lionne, c'était sympa, mais lorsque tu ne t'y attend pas, tu te demandes ce qu'il t'arrive. Le monde où nous sommes s'appelle "La ville de Traverse". Ici se retrouvent tout les gens dont leur monde a été détruit, c'est donc pour cette raison qu'il y a tant de personnes, mais ne t'en fais pas, avec moi tu ne risques pas de rester coincé ici toute l'éternité, pas vrai Tsuki ? Oh pardon, moi aussi je deviens folle de temps en temps..."

Dit Cécilia en mettant sa main sur son front en le regardant d'un air navré. Elle se concentra, puis sa dague apparu dans sa main qu'elle mit bien en vue pour que le jeune homme puisse la voir.

"C'est elle Tsuki.... son nom signifie "Lune" Elle a été forgée à partir d'un vieux couteau et d'un cristal étrange de couleur bleu qu'on appelle tous "Cristal bleu" parce qu'on a pas su lui trouver un autre nom, mais c'est quand même très utile, car il lui a donné un pouvoir spécial qui lui permet d'améliorer ses attaques et aussi de pouvoir mieux veiller sur moi lorsque la lune est présente, mais je ne t'en dis pas plus pour le moment, de toute façon, tu ne me croirais pas"

Cécilia rengea sa dague au bon endroit et puis, elle se mit à regarder le voleur à la queue de singe avec un regard très profond, ce qui ne voulait jamais rien dire de bon.

"As-tu d'autres questions à poser ? J'ai tout mon temps pour y répondre"

Il avait eut de la chance, elle ne lui avait rien dit de très sérieux ou de très macabre, ce qui était plutôt bon signe pour le moment. Au moins, il avait de la chance, car il était rare qu'elle apprécie aussi vite un inconnu rencontré dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:57

Traverse...Plusieurs mondes...Transformation...Tous cela semblait fort intéressant,mais une question tenait à coeur Djidane...

"Eh bien...Connais tu une fille appelé Grenat ? Je n'arrive pas à me souvenir de mes anciens amis,et on dirait que cette fille était très importante pour moi,je ne perçoit que sa silhouette dans mes rêves...Elle te ressemble beaucoup...Belle comme l'été...


Ah oui ! Sais tu quelque chose à propos de la légende des "KeyBlade" ?
Et pourquoi y a t-il tant de sans coeur ? Quelqu'un arriverait à les invoqué ?"


Djidane avait beaucoup de question,mais il préférait les garder pour lui en attendant,ce qu'il voulait,c'était surtout passer plus de temps avec la belle Cécilia,c'était la seul personne qui lui ressemblait un peu dans ces mondes plus qu'étrange.

"J'ai...J'ai une idée ! Comme j'aimerai en savoir plus sur toi et que j'aimerai que tu en sache plus sur moi,je te propose un petit jeu !

Chacun notre tours,on pose une question indiscrète sur l'autre,je te dévoilerai ce que tu veux si en échange tu me dis quelque chose sur toi !

Je commence,As tu un petit amis ?"


Dit il en souriant,il espérait que la belle jeune femme accepte ce petit jeu,Djidane tombait littéralement sous le charme de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:46

Cécilia l'écoutait et elle n'avait pas le temps de réfléchir aux réponses qu'elle allait lui donner que déjà il lui posait d'autres questions. Il était très curieux et il voulait tout savoir, mais n'étant pas le petit Larousse, la jeune femme ne pourrait pas répondre à toutes et il serait peut-être déçu, mais ce n'était pas grave, il trouverait bien d'autres personnes pour éclairer sa lanterne.

"Je suis désolée, mais je ne connais pas Grenat, quoi que, son nom ne m'est pas inconnu, je l'ais peut-être entendu à quelque part, je ne sais plus où. Une légende sur les Keyblades ? Hm dit-moi en plus, tu m'intéresses et je te dirais si oui ou non je la connais, car cette légende ne me dit rien. Je sais qu'il y a un démon qui se promène dans la ville, je pense que c'est lui qui les fait apparaître à cause de son coeur remplis de ténèbres"

C'était sur, elle n'était pas d'une grande aide, mais bon elle lui en avait déjà dit assez pour l'instant, alors peut-être qu'il lui pardonnerait son ignorance. Et puis, lorsqu'il lui demanda s'il avait un petit ami ou pas, la demoiselle s'assombrit et ne répondit rien. Elle commença à réfléchir, mais plus elle faisait chauffer son cerveau et plus elle avait du mal à y trouver une réponse. Avec tout ce qu'elle avait vécu côté coeur et aventure, elle ne savait plus trop où elle en était. Ce fut alors en étant rouge comme une pivoine que la mécanicienne lui répondit enfin.

"Pour être franche avec toi... je ne sais pas..."

Il aurait pu croire qu'elle lui mentait, masi elle avait l'air tellement sincère que tout soupçons seraient vite envolés. Cécilia se remit alors à réfléchir pour pouvoir trouver une réponse moins abstraite à lui donner. Au début, il y avait eut Riku, mais ça c'était mal terminé à cause d'une erreur de sa part... heureusement que son grand frère était intervenu, sinon elle aurait été six pieds sous terre à l'heure actuelle. Ensuite, ça avait été le tour de Serval, mais ce n'était pas elle qui l'avait lâchée en disparaissant lsans laisser de traces. Le dernier sur la liste avait été Zexion... Ah Zexion le grand amour de sa vie ! D'ailleurs en y repensant, la jeune femme eut une boule à l'estomact et eut une grande envie de pleurer, mais elle se retint, car ce n'était pas le moment. Malheureusement, le membre de l'organisation aussi avait vite lâché l'affaire, alors non, elle n'en avait pas...

"Non je n'ais pas de petit ami, par contre, j'ai une petite amie que je t'ai présentée tout à l'heure, mais elle ne devient humaine que lors de rares occasions, alors tu vois pour la relation, ce n'est pas facile... Non ne t'en fais pas, je plaisantais. J'ai vécu tellement d'aventure que je ne me souvenais plsu si j'en avais un ou pas et en réfléchissant mieux, j'ai pu constater que je n'en avais aucuns, car nos histoires se sont vites finies. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je dois être maudite côté coeur"

Elle ironisait beaucoup la situation pour qu'il ne voie pas que ça lui faisait mal de parler de ce sujet. Pour qu'il ne lui pose pas plus de questions, la demoiselle enchaîna sur une autre.

"Tu m'as parlé de Grenat... vous sortez ensemble tout les deux ?"

S'il répondrait, elle saurait ensuite comment agir avec lui et elle saurait si ça vaudrait la peine de faire l'effort de l'aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:18

Djidane écoutait chaque réponse,il ne voulait pas la contrarié,puis elle lui demanda si il sortait avec Grenat...Plusieurs souvenir lui revint en flash back,il ce souvenait de Grenat ...

https://www.youtube.com/watch?v=3VqXrhySCe8


"Grenat ! Je me souviens de tous ! J'allai l'épousé,les sans coeur sont intervenu juste avant que je lui demande sa main ! Je dois la retrouver !


Avant que je ne quitte mon monde...j'ai entendu une voix,elle disait :

"Djidane,les souvenirs peuvent être oublier mais ils ne peuvent disparaitre."

Tu sais qui contrôle les sans coeur,nan ? Dit moi tous ce que tu sais,je t'en supplie...Tu as déjà était amoureuse,tu sais ce que ça fait ! Je dois retrouver celle que j'aime !"


Djidane avait oublier ces sentiments pour Cécilia,tous ce qu'il voulait c'était retrouver sa belle princesse...
Le ciel s'assombrissait,il commençait à pleuvoir,le jeune homme avait dans ces yeux une lueur de détermination,rien que de pensé qu'il allait ce marié et devenir Roi d'Alexandrie le fit frissonné.
Le vent soufflait très fort,le temps semblait ralentir autour de Djidane.

"Il faut que tu m'amène auprès du manieur de KeyBlade,lui seul peut libéré mon monde des ténèbres ! Je suis prêt à tous pour retrouvait ma belle Grenat !"

Dit il plein de courage et de détermination,il l'aimait plus que tous,il ce souvenait de sa rencontre avec elle...Il comprit qu'il avait prit inconsciemment Cécilia pour Grenat...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:35

Cécilia le regardait débiter tout son amour pour Grenat. Pour elle, toutes ces gérémiades l'agaçaient et la dégoûtait, mais il n'avait pas tord sur un point : elle savait ce que c'était d'aimer. Avant de lui répondre, elle regarda le ciel. Elle reçut quelques gouttes de pluie sur son visage et comprit qu'il vallait mieux trouver un endroit où s'abriter avant de chercher quelqu'un. La miss s'approcha ensuite de Djidane et le regarda avec un regard très sérieux.

"Vient, suis-moi, nous devons nous abriter avant que cela ne dégénère, ensuite on verra"

https://www.youtube.com/watch?v=jcPiEuZNI_k

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, la demoiselle l'empoigna par le poignet et se mit à avancer, il était donc obligé de suivre s'il ne voulait pas avoir le bras arraché. Comme la pluie était de plus en plus forte, la demoiselle accéléra le rythme. Cécilia le guida malgré le temps de chien qu'il faisait et au bout de quelques minutes, ils purent enfin entrer dans une boutique. La miss avait les cheveux mouillés, alors elle enleva le noeud qui les retenaient prisonnier, car attachés, ils étaient trop lourds. Dans cette boutique, il faisait chaud et il y règnait une atmosphère reposante. Cécilia lui fit ensuite un petit sourire.


"Désolée de t'avoir fait courir un peu partout, j'étais un petit peu perdue avec toute cette pluie qui bouchait ma vue. J'espère que ça ne t'a pas dérangé de te faire emmené, mais je n'avais pas vraiment le choix. Tu sais, je ne sais pas où se trouve le manieur de Keyblade, il peut être n'importe où, mais je peux te donner un indice pour le retrouver. Si tu vois un jeune homme aux longs cheveux argenté ou une jeune femme aux cheveux rouges portant une robe rose, va leur parler. Ils s'appellent Riku et Kairi et eux doivent savoir où il se trouve, car ils sont très proche de lui.

Pour les sans-coeur, écoute c'est très complexe. Les gens faisant partie des ténèbres ou de l'organisation XIII sont capable de le faire. N'importe qui aurait pu invoqué les sans-coeur pour détruire ton monde. Je suis désolée, mais je n'ai aucunes informations à ce sujet. Je peux toutefois tenter de le découvrir lors de mon prochain retour à Illusiopolis ou le manoir Oblivion, se sont leur bases, mais je ne peux rien faire d'autre pour l'instant, je suis désolée"

Elle se sentait un peu limitée, car il était vrai qu'elle ne savait pas grand chose sur les gens qui avaient envahit les vastes mondes. C'était son ami, alors elle tenterait de le savoir pour pouvoir l'aider, car même si elle trouvait se sentiment d'amour très pathétique, le mariage était une chose très importante de la vie et il fallait absolument qu'il arrive à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:43

Djidane ce laissa emmener par Cécila,elle seul pouvait l'aider.
Arrivait à un petit magasin,les deux compagnons s'arrêtèrent.
Il écouta tous ce qu'avait à lui dire la jeune femme.Elle lui indiquait les personnes susceptible de lui offrir son aide.Le manoir oblivion et Illusiopolis sont leurs base,intéressant pensa t-il...

"Donc,si je détruit leurs repaires,je retrouverai mon monde ? Seul je n y arriverai surement pas...Mais je ne peux pas rester sans rien faire,mes amies compte sur moi...Quant j'aurai retrouvai mon monde,je tiendrais ma promesse,je t'emmènerai en Aeronef ! Rester ici ne fera que me retardais,je dois sauvé mes amis,même si je risque ma vie ."

Djidane ce retourna vers la porte,il s'en approcha,mit sa main sur la poignet puis il dit...

"Je reviendrais bientôt..."

Il ouvrit la porte,la pluie était toujours aussi forte,ce mêlant avec le vent,on aurait dit une tempête,le jeune homme prit son courage à demain et courut à travers cette météo infernale,abandonnant derrière lui la belle Cécilia qui lui rappelai tellement Grenat,chose qui lui était insoutenable...Rendant son coeur plus faible que jamais et à la merci des sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:36

Cécilia se sentit tout d'un coup très démunie face à la réaction de son nouvel ami. Il était parti si vite qu'elle n'avait même pas eut le temps de lui dire au revoir, ni lui souhaiter bonne chance. Elle soupira longuement, puis elle regarda les fleurs qu'il lui avait offertes. Inspirant un grand coup le parfum des roses, Cécilia repensa à ce qu'il avait dit à propos des fleurs.

*Souvient toi de cette odeur,ce sera celle de notre rencontre, leurs odeurs ressemble particulièrement à la tienne, ça sent si bon...*

La demoiselle mit ensuite les fleurs sur le comptoire du magasin et elle se retourna pour voir le marchand qui était derrière et qui la regardait depuis un moment.

"Tu veux quoi toi ? Tu veux ma photo ? Désolée, mais j'ai donnée la dernière à mon frère"

Dit la jeune femme d'un ton ironique en regardant l'homme l'air méfiante. L'homme la regarda, puis il éclata de rire. Si elle croyait l'impressionner, elle devait sûrement être en train de rêver. Il en avait foutu à la porte des plus costauds qu'elle et ce n'était pas une simple phrase qui allait l'arrêter.

- Du calme, je ne te veux aucuns mal, je veux que vendre ma marchandise et rien d'autre. Ne voudrais-tu donc pas m'achêter un porte-bonheur ?

Cécilia ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde si calmement et elle avait le sentiment qu'il se moquait d'elle. Cependant, cette proposition la radoucit un peu et la rendit un peu hésitante, car elle ne savait pas quoi lui répondre.

"Hum non merci, ça va aller, de toute façon, je n'ai jamais eus de chance, vous ne ferrez pas fortune avec moi et je ne vous ferrait pas une bonne pub"

Sur ce, Cécilia reprit ses fleurs, puis elle poussa la porte pour ensuite sortir de la boutique. Comme Djidane ne risquerait pas de revenir de si tôt, elle se dit qu'elle n'avait plus rien à faire ici. La demoiselle prit sa dague et la lança comme une lanceuse de couteau. Cette dernière transperça une brèche invisible qui s'ouvrit et qui créa un passage. Satisfaite, la miss vint reprendre son arme en trouvant dommage que son ami n'ait pas pu voir ce qu'elle venait de faire. Ensuite, elle entra dans son passage pour que ce dernier la mène ailleurs. Par contre, le portail ne se referma pas, car étrangement, il avait l'air de ne pas arriver à se fermer. Ce dernier pourrait donc mener Djidane où il le voulait si jamais il repassait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Djidane le bon vivant ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Djidane le bon vivant ! [Libre]   Djidane le bon vivant ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane le bon vivant ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Disparaître [Libre]
» Promenade a l'air libre.
» Libération (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: