Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 14:34
Bonjour les gens ! Comme vous le savez tous, c'est le mois d'avril et comme c'est le printemps, il est grand temps d'y faire les nettoyages de printemps, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de faire un recensement. Vous avez jusqu'au dimanche 25 juillet pour remplir le formulaire ci-dessous. Une fois passé ce delais TOUT les membres n'ayant pas postés ici seront supprimés. Merci de votre compréhension Kairi et le staff.
Formulaire pour rester parmi nous
Prénom : Je reste/ Je ne reste pas : Pour quelle raison ? :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Raido
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 02/10/1993
Feat : Keyblade du CrépusculeInvocation : Bahamut et Anima Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 14:42
Prénom: Raido/ Thomas( j'hésitais j'vais pas si on devait mettre le vrai prénom ou le pseudo °°) Je reste/ Je ne reste pas: Ben je reste =D Pour quelle raison?: Pour deux raisons; la première, ben je viens de m'inscrire ce serait bête de partir maintenant éwè La deuxième: J'aime ce forum et j'aime Kingdom Hearts <3
Anima:
Spoiler:
Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 14:50
Prénom : Oblivion Je reste/ Je ne reste pas : JE RESTE Pour quelle raison ? : J'adore ce forum et puis j'attend que tu répondes au RP!!!!!!!!!!!!!!!
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 15:08
C'était juste le pseudo Raido, mais c'est pas grave. Oblivion, je vais y répondre dès que j'aurais fini toute la partei administrative du fofo ^^
Prénom : Kairi Je reste/ Je ne reste pas : Je reste ! Pour quelle raison ? : Si je veux partir, je dois supprimer le forum et comme je l'adore et que je ne veux pas avoir tout les membres à dos, je préfére rester
Poème of Kairi
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 15:22
Prénom: Zarxnos Je reste/je ne reste pas: JE RESTE Pourquoi ? Ben je suis bien ici ^^, et les rp que j'ai fait m'ont donné plein d'idées pour la suite, alors faut que je continue, y a encore des gens avec qui je veux encore rp.
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 17:13
Prénom : Cécilia Je reste/ Je ne reste pas : Je reste Pour quelle raison ? : Je suis le double compte de Kairi, donc elle va être triste si je suis plus là pour la torturer mentalement
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 17:43
Prénom :silvarus:Cascaron Je reste/ Je ne reste pas :je reste(enfin je reviend) Pour quelle raison ? :-j'ai trop boussé sut ste machin pour le laché comme sa
-m'ennui en permanence un peu de rp me ferai du bien
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 17:49
C'est une bonne idée =) Mais à vrai dire, le fofo il peut pas vivre sans toi mon ami donc t'a bien fait de revenir ♥
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 18:01
Prénom : Cyrus Je reste/ Je ne reste pas : Je sais pas encore, donc on va dire que je reste.. même si j'arrive toujours pas à trouver temps et inspiration pour me présenter. Pour quelle raison ? : Voir plus haut.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 25 Avr - 23:59
Prénom :Tsuna Je reste/ Je ne reste pas : Je reste Pour quelle raison ? : Je m'amuse. Et je déteste l'ennuie. Donc, ça me fait deux en un XD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 0:41
Reivilox
Reste
Parce que c'est Génial XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 1:59
Prénom : Simon / Élios Je reste/ Je ne reste pas : Je reste! Pour quelle raison ? : il faudrait que je soit fou pour vous laisser tomber ma gang de vous non mais oh! ><
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 6:59
C'est super, on est onze à rester, ça me fait super plaisir de voir l'intérêt que vous portez à notre forum =)
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 18:55
Onze!!
Ce n'est pas suffisant. Les admins je vous conseille de mettre un top site pour augmenter le nombre de membre!
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 19:14
Prénom: Balthazar Je reste/Je reste pas: Je reste Pour quelle raison: Ce forum est très bien et je ne veux pas le laisser...
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 20:21
Prénom : Démoniaque Je reste/ Je ne reste pas : Je reste vers vous, mortel Pour quelle raison ? : Pour vous emmerder jusqu'à la mort !!!
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 21:16
Y en a plus sauf qu'il faut qu'ils pensent à venir, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai envoyer une Newsletter. Par contre pour le top site, si tu en a un gratuit, on est preneur, parce qu'à l'unanimité on est pas vraiment d'accord pour payer, surtout qu'il y en a des gratuites, mais bon le truc c'est qu'il faut en trouver un de bien pour attirer encore plus les foules ^^
Poème of Kairi
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 26 Avr - 21:33
demoniaque refait sa serieusement
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 27 Avr - 22:42
Prénom : Xyméréj Je reste/ Je ne reste pas : Reste. Pour quelle raison ? Je m'amuse beaucoup sur ce forum, même si Tsuna et Reivilox me courent souvent après pour que je réponde aux RP. Haha, ça serait bête de lâcher tout le monde maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 1 Mai - 12:10
Prénom :Leonas Je reste/ Je ne reste pas : je reste( si on regarde bien je revien) Pour quelle raison ? :franchement je me suis décarcassé a faire un perso alors je vais pas le lacher comme sa .
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 13 Mai - 21:06
Prénom: Natsumi
Je reste/ Je ne reste pas Pour quelle raison? Parce que je vous aime! ...>>SBAFF<< xD
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Ven 14 Mai - 23:50
Prénom :cloud Je reste/ Je ne reste pas : je reste Pour quelle raison ? : par ce que j'aime ma cheriii
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 15 Mai - 0:04
*Se reconnait et saute dans ses bras*
Nyah je suis bien contente que tu reste ! ♥
Poème of Kairi
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 15 Mai - 12:32
J'ai réédité le miens !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 15 Mai - 14:39
Nom: Sephiroth Je reste/Je reste pas: Je reste Pourquoi ? Ben je viens d'arriver, ce serait bête de pas rester.
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 13:20
Sephiroth a écrit:
Nom: Sephiroth Je reste/Je reste pas: Je reste Pourquoi ? Ben je viens d'arriver, ce serait bête de pas rester.
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 19:20
prénom: Freyja Crescent
je reste / je part
pourquoi: et bien étant un ancien je ne sais si je dois rester mais se serai avec plaisir que je vous ferais profitez de ma compagnie si vous le voulais....
Emilie
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 20:04
ça dépend tout de toi, c'est pas parce que tu es ancien que tu dois forcément partir =) Personnellement, je t'attacherais bien à une chaise pour que tu ne partes pas
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 20:51
dans se cas je reste ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 20:55
mouhaha , rester !! rester !!! on mord pas ! enfin pas encore mouhaha (ou la je commence a peter un cable) XD
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 20:56
C'est ce qui arrive après plusieurs jours passés ici ^^
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 21:01
(ben elle est gravement ateint car il est un vieu du forum a ce que j'ai compris)
Prénom :leonora Je reste/ Je ne reste pas : je revien Pour quelle raison ? :meintenant que j'ai plus d'exam je peu me mettre a fond au rp ^^ alors je reste
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 16 Mai - 22:32
Euh...moi aussi, je suis une ancienne du forum et pourtant, j'étais déjà atteinte avant d'être ici, hein? x'D (Je suis ici depuis février de l'année dernière, même si j'ai eu une longue absence récemment =P)
En fait, là, chuis en mode "calme" mais, vous comprendrez plus tard...->.>-
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 17 Mai - 2:11
mouhahaha ^^ je suis toujours atteint XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 17 Mai - 2:17
c'est ce que je dit cloud ! ^^ et d'ailleurs qui ne l'est pas dejas XD"
Emilie
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 23 Mai - 14:47
Et que-ce que la fondatrice doit dire hein ? Surtout avec tout les fous qu'on a vu pas vrai Kairi ? Si c'est qu'une histoire d'ancienneté, plus aucuns asiles ne peut faire quelque chose pour nous xD En tout cas, ça fait hyper plaisir de voir tout ces membres rester =)
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 13 Juin - 21:59
Je reste également =)
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 13 Juin - 22:02
Super ! *Lui saute au cou* Merci ♥
Poème of Kairi
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 13 Juin - 22:03
c quand con supprime les autre compte?
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 13 Juin - 22:10
C'est marqué en haut mon tit chou ♥ mais je crois que je vais prolongué juqu'à la fin du mois de juillet, car je crois que les gens n'ont pas encore eut le temps d ele faire.
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 24 Juin - 17:44
Prénom : Marluxia Je reste/ Je ne reste pas : Je reste Pour quelle raison ? : parce que j'aime rp, j'aime kingdom hearts meme si les rps avancent pas xD
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 24 Juin - 22:52
Hey Cascaron INT-ERD-ICT-ION de supprimer les news membres qui n'ont pas vu le topic, surtout s'ils sont actifs è_é
Poème of Kairi
Kairi
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 20 Juil - 0:02
Prénom : Aqua Je reste/ Je ne reste pas : Je reste Pour quelle raison ? : Parce que j'ai envie de rester, parce que si je ne reste pas, je ne pourrais pas continuer à rp avec ma Kairi-sama d'amour ♥
Ouais bon... y avait un compte à sauver et je l'ai fait puisque j'avais Aqua sous la main En passant, j'inscris aussi Riku, il oublie toujours de le faire é_è
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 20 Juil - 15:30
J'ai pas encore finis ma présa mais je reste hein, faut pas me délète méchant n'admin è_é *Fait apparaitre sa Keyblade...*
Prénom : Terra Je reste/ Je ne reste pas : Je reste Pour quelle raison ? :J'ai envie
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 20 Juil - 15:35
Prénom : Snowy Je reste / je reste pas : Je reste Pour quelle raison ? : Juste pour vous embêter, gnia ha ha ! Non, je reste parce que j'aime ce forum et que j'ai des amis dessus.
PS : Je pense qu'Umbra voudra rester mais je ne suis pas sûr qu'elle ait accès à l'ordinateur avant longtemps... On peut l'inscrire quand même ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 20 Juil - 16:49
Je pense comme Snowy, si je ne me trompe pas, Umbra ne peut aller sur l'ordi avant un long moment, elle risque de ne pas pouvoir s'inscrire, donc si vous pouviez ne pas la supprimer, ca serait sympa...
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 20 Juil - 23:41
Prénom : Zexion Je reste/ Je ne reste pas : Je reste bien entendu Pour quelle raison ? : Pourquoi quitté un si magnifique forum que j'aime tant , même si je n'ai pas de coeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mer 21 Juil - 2:16
Prénom :linoa Je reste/ Je ne reste pas : je reste Pour quelle raison ? :il faut en avoir par ce queeee......Orange 8D*
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mer 21 Juil - 7:16
Prénom : Jaize Je reste/ Je ne reste pas : JE RESTE Pour quelle raison ? : Car ce forum est ytop cool et que je veux y rester !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mer 21 Juil - 11:33
Bon, bah j'ai la permission d'Umbra pour l'inscrire, parce qu'elle peut pas.
Prénom : Umbra Je reste / je reste pas : je reste Pourquoi : j'aime le site et je viens juste de m'inscrire alors voilà tout ça...