Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion
Date de naissance : 23/03/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mer 21 Juil - 23:33
mince sa fait moin de compte a supprimé tout sa , vous me gachez mon plaisir les gens
_________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
Umbra
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 15/07/1994
Feat : AschenInvocation : Akhm Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Ven 23 Juil - 20:17
Maintenant que j'ai peut-être un peu plus de temps sur l'ordi pour quelques jours, je me réinscrit moi-même ( ça fait toujours meilleure impression 8D ). Prénom : Umbra Je reste / je reste pas : je reste Pourquoi : Site sympathique, j'ai encore pleins de rp à faire avec pleins de gens xD ( même si Snowy me met la pression pour que je réponde à son poste x]).
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 19 Aoû - 10:19
C'est même pas vrai.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 19 Aoû - 16:14
Prénom :zena Je reste/ Je ne reste pas : je reste Pour quelle raison ? :ben oui car sinon je me ferais chier XD
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Je reste. Ven 27 Aoû - 12:51
Prénom :Keredar Je reste/ Je ne reste pas :Je reste Pour quelle raison ? :J'aime ce forum et je viens juste de m'y inscrire.
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Ven 1 Oct - 16:10
Prénom :Xaldin Je reste/ Je ne reste pas : Je reste Pour quelle raison ? :J'aime ce forum et je viens juste de m'y inscrire.