Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:05

Reeze buvait les paroles d'Elios, gravant chaque phrase dans son esprit. Ce genre de légende était toujours bonne à connaître. Maintenant, il fallait savoir la réutiliser.
- De toutes façons, personne n'est invincible, lança le rouquin, plein d'assurance. Tous avons nos points faibles... Gardiens de la Lumière ou pas, je suis sûr que n'importe qui ayant suffisamment de savoir-faire peut les vaincre. Nous n'aurons peut être même pas besoin de se mettre en bande.
Il se tut un instant, puis ajouta :
Ni de Gardien des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:30

Face aux paroles de Reeze et d'Icy,Élios se mit à ricaner d'amusement.À vrai dire,il testait tout ceux qui semblait avoir eux la puce à l'oreille de cette histoire.Afin de voir lesquels seraient les plus qualifier à devenir ce qu'il venait de parler.Mais ca,personne ne le savait.

-Ne soyez donc pas si étroit d'esprits,si cette légende se trouve à être réelle,cracheriez-vous vraiment sur autant de puissance?Imaginez un peu,le pouvoir de détruire un cœur et d'en absorber l'énergie.Voyez donc un peu ce que cela pourrais faire à long terme!La puissance,l'immortalité,la richesse.Je suis persuadé qu'avec de la chance,on arriverais à être invincible avec ce genre de pouvoir.Nos ennemis ne seraient que de vulgaires insectes qu'on pourras écraser uniquement par la pointe du pied.

Dit-il alors qu'un cafard malheureux passait sous son pied et se retrouva transformé en une petite flaque de chair.

-Si j'avais un tel pouvoir,je peux vous assurer que je m'en servirais pour imposer ma loi au travers de tout les mondes et détruire entièrement la lumière.N'est-ce pas là...le désir de tout les gens présents ici?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

L'homme de tout à l'heure que n'importe qui peut battre les gardiens de la lumière sans être en bande, puis Élios réplique : "Ne soyez donc pas si étroits d'esprits, si cette légende se trouve à être réelle, cracheriez-vous vraiment sur autant de puissance?Imaginez un peu, le pouvoir de détruire un cœur et d'en absorber l'énergie. Voyez donc un peu ce que cela pourrais faire à long terme! La puissance, l'immortalité, la richesse. Je suis persuadé qu'avec de la chance, on arriverais à être invincible avec ce genre de pouvoir. Nos ennemis ne seraient que de vulgaires insectes qu'on pourras écraser uniquement par la pointe du pied. Si j'avais un tel pouvoir, je peux vous assurer que je m'en servirais pour imposer ma loi au travers de tout les mondes et détruire entièrement la lumière. N'est-ce pas là...le désir de tout les gens présents ici?"
Icy continue à regarder Élios en fronçant des sourcil et en gardant se bras croisés, elle dit d'un ton méprisant : "Évidemment que tout le monde ici voudrait ce pouvoir, c'est même pour cette raison que nous sommes ici, nous ne l'avons pas et nous voulons tous détruir les forces de la lumière! Bon, imaginons juste un instant que cette légende soit réelle, aucun d'entre nous avons ce pouvoir et nous ne savons pas qui sont ces alliés des ténèbres qui ont été choisit pour devenir des gardiens des ténèbres et ainsi combattres les gardiens de la lumière! Puisque tu sembles savoir tant de choses la dessus, vas-y, révèles-nous tes sources!".

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:41

Reeze resta un instant pensif.
- Sans "cracher sur cette puissance", je suis sûr qu'il est possible de détruire les Alliés de la Lumière sans.
En vérité, Reeze refusait d'admettre qu'il puisse en être autrement : car en tant qu'ex-Guerrier de l'Ombre, il lui était impossible d'avoir accès au grade de Gardien. De la Lumière comme des Ténèbres, d'ailleurs. C'était interdit aux sous-fifres de son espèce.
Et ça le dégoutait.
- Par ailleurs, ça ne nous renseigne toujours pas sur comment attraper les Princesses, pierres et autres. En parlant de ça... Elios, les Ténèbres sont ton territoire, tu l'as dit toi-même... Plutôt que de nous battre, pourquoi tu ne filerait pas directement ce caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:46

Démoniaque n'était pas d'accord avec les dire de "sire" Elios !!! D'un coups un courant d'air souffla et éteignit toutes les bougies . A ce moment là, Démoniaque se leva et frappa du poing sur la table et se mit à hurler, comme il ne l'a jamais fait .

" - Elios, j'ai toute les preuves que les Ténèbres appartiennent à Satan !!! Alors arrêtes de mentir !!! Je vais faire un pacte avec toi, et pour une fois en ta faveur !!! Si on attaque les Ténèbres et que je suis mis sur le trône, je te donne ma moitié d'Illusiopollis !!! "

Et oui, rappelons que Démoniaque a une moitié d'Illusiopollis .

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:51

Icy se rassoie sur sa chaise, met ses pieds sur la table et croise ses jambes en écoutant les dires de Reeze, puis Démoniaque se lève de sa chaise énervé, il tape la table du poing, ce qui la fait tremble, Icy perd l'équilibre et tombe de sa chaise, quand Démoniaque finit de hurler, Icy fait apparaître à nouveau des piques de glace et les lance en frolant le démon en disant : "Toi, ta gueule, gros tas de graisse, on ne t'a pas demandé ton avis! Pour les princesses de coeur, je vais m'en charger!"

_________________
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:22

À peine Reeze avait-il fini sa phrase que Démoniaque se mit à hurler, rappelant qu'il possédait une moitié d'Illusiopolis.
Et c'est repartit pour un tour...
Là-dessus la dénommée Icy commença à insulter le démon et l'attaqua à grands coups de pics de glace.
L'ex-Guerrier de l'Ombre profita de cet évènement pour se glisser discrètement vers la sortie.
Un peu plus tard, il était dehors. Il s'étira, faisant craquer tous ses vertèbres, puis croisa ses bras derrière sa tête.
Bon, où vais-je bien pouvoir aller, maintenant... Je m'ennuie déjà. Mais je n'aime pas suffisamment les réunions pour y rester... Et j'ai vraiment la flemme de m'allier à ses gus... Ah là là, quelle vie...
Tout en réfléchissant, Reeze se promenait, ignorant totalement les dangers qui auraient pu le guetter. Du moins, c'était l'impression qu'il donnait.
Et si j'allais à Port Royal ? Il paraît que c'est sympa, plein de gars fréquentables, et de demoiselles pas trop moches... Et pas farouches, en plus...
Satisfait de son choix, le rouquin s'élança et disparut dans les rues à vive allure, pressé d'atteindre sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:41

HS: Vu le nombre de jours qui s'est écoulé après le dernier message, je cloture la réunion et commencera bientôt l'attaque !!! Car ce sujet a duré longtemps !!!

Démoniaque en voyant le temps qui s'écouler se leva et fit un discours de clôture digne d'un roi qui prépare une guerre !!!

" - Les gens, le temps est venu d'arrêter cette réunion !!! Je vous donnerais rendez-vous pour une grosse bataille dans les Ténèbres dans quelques jours !!! Alors guetter bien le ciel, je vous enverrais un messager !!! Ce sera une chauve-souris croisé chien de couleurs rouge !!! Dont voici l'hologramme !!! Sur ceux j'arrête la réunion !!! "

Démoniaque tendit sa main et l'ouvrit on pu voir apparaître sur la table cette image:

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 2982131991_1_5_RitsRvPU

Après ça Démoniaque claqua des doigts et toute les lumière s'éteignit, il partit alors !!!

_________________

Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)   Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche seigneur de la suppresson.Bon,mauvaix ou neutres.
» Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]
» Réunion chatbox ou skype
» [Thierriya] Réunion au sommet !
» Réunion au sommet, le retour !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: