^^Moi^^
Prénom: Rémy
Age: 19 ans
Mangas favoris: Black Butler, Haruhi
Jeux vidéos préférés: Skyrim, Dragon age, et encore Skyrim
Sports préférés: Aucun, ça va pas la tête ?
Aime: Les jeux, le théâtre, écrire
Déteste: Les maths, la science et la religion
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Aqua
Scène préférée des Kingdom Hearts: J'saurais plus dire, j'y ai pas joué depuis longtemps
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Le génie
^^Mon Personnage^^
Nom: Suzumiya
Prénom: Haruhi
Age: 16 ans
Groupe: Ténèbres (hein ? Comment ça ? Ben minute j'explique, si en plus elle pouvait devenir princesse des ténèbres...)
Points forts: Maniement des pistolets et charme
Points faibles: Trop grande confiance en soi, elle ne croit en personne et est très insultante
Ses traits physiques:
Haruhi n'a pas changé. Elle est toujours une jeune fille aux cheveux chatains foncés coupés mi-longs tenus par une natte jaune des deux côtés. Elle a toujours les yeux noisette de son père et le nez coquin de sa mère. Elle est d'une allure gracile, mince, elle fait toujours rêver les garçons par sa beauté. Elle porte un long manteau de cuir rouge au dessus d'une jupe rouge. Elle a également des gants noirs et autour des poignets, des rubans jaunes.
Son caractère:
Le caractère n'a pas beaucoup changé non plus. Ou disons qu'il avait changé et qu'il a à nouveau changé pour se rapprocher davantage de son caractère originel (vous suivez ?). Elle est donc toujours une peste, sûre d'elle-même, qui n'a pas la langue dans sa poche, adore s'amuser, qui se croit supérieure aux autres et n'hésite pas à frapper ceux qui l'ennuient. Seulement, cette manie semble devenue beaucoup plus sadique qu'auparavant. Elle éprouve en effet beaucoup de plaisir à martyriser ceux qu'elle croise. Elle se fait souvent passer pour une alliée avant de retourner sa veste et se déclarer plus intelligente que les autres étant donné la naiveté de ceux dont elle se dit l'alliée.
Son arme: Les pistolets d'argent
Sa magie: Foudre et ténèbres
Invocation: Aucune
Son passé:
Haruhi vivait autrefois à Shinrya avec son père le docteur Satrestou avec qui elle peut encore converser aujourd'hui (enfin avec sa représentation informatique) avec une puce que son père lui a implanté. Elle a longtemps été une admiratrice d'Emiri et surtout des chevaliers de la reine, souhaitant devenir elle-même une chevalier. Elle a déjà sauvé la vie d'Emiri et s'est même faite son amie. Malheureusement, Haruhi mourut d'une grave maladie contracté à Shinrya lors de sa destruction.
Peu de temps après, Emiri, la reine, réapparut et Satrestou utilisa son énergie vitale pour réanimer sa fille. Une expérience qui réussit plus ou moins. En effet, le peu de vie que Haruhi avait encore se retrouva enfermée dans le corps d'Emiri et les deux femmes partagèrent le même corps durant plusieurs mois. Ensemble, elles combattirent les manigances de Marina qu'elles mirent à bas. Mais Haruhi avait été réanimé grâce à l'énergie vitale de Shinrya et elle venait dans la bataille de faiblir.
Souhaitant sauver Haruhi et rejoindre Zarxnos dans la mort, Emiri se sacrifia pour laisser Haruhi survivre. Déprimée, elle s'enfuit loin de ses amis, ne laissant derrière elle qu'une poupée. Elle faisait un tour des mondes, projetant ensuite de s'exiler dans la montagne, quand Stain la trouva. Icy et lui décidèrent d'en faire un appât, mais la présence de Yuki obligea Stain à enfermer Haruhi dans le miroir qui retenait Icy autrefois et de la balancer à la mer. Mais ce faisant, Stain perdit malgré lui la trace de la jeune fille qui erre quelque part sur les mers, enfermé dans un miroir.
Mais elle pourra bientôt sortir, mais pourquoi cette Haruhi semble moins mélancolique et plus sadique ? Elle semble apparemmment transformée mais pourquoi ?
Code: Code validé par Kairi-sama