"daccord hummmmmm on va se marrer hehe" baddack se concentra et laissa sa puissance monté en lui "ca y est chui pret tu va voir j espere que tes monstre on une bonne asurance vie et pas de famille rhaaaaaaaaaa" baddack fit une boule de feu et l envoya sur le monstre qui fut detruit "j ai apris lors de mes precedent combat que la meilleur moyen de gagner etai d eliminer les adversaire avant qu il ai eut le temps de bouger"
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 17:33
Sa boulle avait détruit le monstre et elle était arriver tellement loin qu'elel faillit me toucher, mais je l'évita *Bah dis donc il est vraiment puissant* Pensais-je en voyant la boulle de feu s'abattre contre des sans-coeurs qui revenaient. Je partis donc vers notre campement"Il faut partir d'ici ! C'est infester de sans-coeur !" Leur dis-je en étant sérieuse "A moins que tu nous aide à tous les tuer Baddack" Lui dis-je en le regardant profondément
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 17:38
tu croi vraiment l'avoir tuer regarde il et là ...
le montre etait dans les air c'etait une espece d'hyppogriffe
"il c'est juste teléporté et a creer un clone ! se monstre et particulierement connue pour etre tres intelligent . il est tres redouté dans mon monde ^^ "
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 17:38
"pas de probleme je vais aider on va faire face et on va tous les eliminé tu va voir combien sont ils?" mais avant la reponse une centaine de sans coeur faisait leur apparitions "a ouai quand meme c est cool y en aura pour tout le monde vous etes pres on fonce et on degome tout " sur ces mot baddack etait deja partis et se battait eliminant sans vergogne un maximum de sans coeur "et si vous vous depecher pas z en aurez plus a combatres bon quand a toi tien prends ca" baddack crea une autres boule de feu et l envoya sur le monstre dans les aires et si t es pas mort ben attends j ai du boulot"
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 17:47
Je combatais à ses côtés. Mais avec les commentaires qu'ils faisait, cela était dur pour moi de me conctrer pour combattre mais finalement, je repris bien vite le controle de moi-même. A nous deux, nosu les avions tous tuer "Et ben dis donc, je ne pensais pas que cela serait vite fini" Lui dis-je en souriant "C'est une bonne chose de faite, mais il pourrait en revenir...." Lui dis-je en m'inquiétant pour rien
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 17:52
baddack regada kairi et lui dit "ne t inquiete pas si il revienne on leur fra comprendre que nous somme les plus fort et puis a nous deux se sera vite fini mais on devrai alle s asoir pres des autres pours se reposé et voir si l sont reveillé"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 17:52
"attendait les amis "
gardien du ciel : multi vortex celeste foudroyant
plusieur gigantesque tornade de foudre eclatere les sans coeur
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 17:53
je me postait sur le toit d'un immeuble et j'ai vu leur magnifique combat, je suis partit les rejoindre. il etait a l'autre bout de la vile alors j'uttilisait une technique pour aller plus vite. une fois devant eu je leur dit "tres beau combat, je me presente killyki, et vous qui etes vous???" *ils me regardere avec un erre etrange*
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 17:56
hummm
"amila reith ravis de te connaitre et voici ma petite soeur serina reith."
je le voyais regardé ma soeur d'un air etrange
"tu as un probleme ????"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:00
"tu a l air unpeu parano amila" dit baddack en regardant amila d un aire asser soucieux "brej je m appel baddack et voici kairi"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:04
"j'aime pas qu'on devisage ma soeur comme sa "
serina : "arrete amila je suis assez grande pour me defendre quand meme "
"herffff tu vera bien toi aussi plus tard apres c'est de ses erreur qu'on apprend "
"pfff n'importe quoi allons il a pas l'air mechant se jeune homme "
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:08
" oui ilk faut tirer des lesson de ses erruer mais ne pas se laissé envahir par la peur que cette erreur soit recomise car si tu la refaits cette fois la tu sera pres pour y faire face "
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 18:10
"Enchantée comme il vient de le dire, c'est moi kairi..." Dis-je en faisant disparaître ma kayblade "Encore un nouveau alors là c'est cool !" *Va falloir que je lui fasse un résumer sans doute* Pensais-je en le regardant. Puis j'alla voir les autre qui dormaient encore "L'un assomer, l'autre shooter à la vodka... dans quelqeus jours seront réveiler" Dis-je en regardant bien comment ils dormaient bien
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:10
"mouais enfin bon on te vera bien venir toi aussi "
"dis-je en m'adressant a ma soeur."
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 18:13
"Ouah bah heureusement que j'ai pas de soeur ou de frère, j'ai déjà des problèmes pour retrouver mon p'tit copain alors j'imagine pas trop bien m'occuper d'un gamin" Lui dis-je en étant sérieuse "Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... moi j'en fais beaucoup... j'apprend tout les jours" Lui dis-je en souriant
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:17
"ha lala c'est vrai que moi aussi j'en ai fait des erreur mais c parce que je veut pas qu'elle les connaisse ces erreur parce qu'elle peuvent lui etre fatal "
serina :" il et vrai que je suis un peu gourde mais bon si tu me protege de tout il m'arrivera jamais rien donc je n'apprendrais rien lool "
"ha lala t'est vraiment une soeur adorable toi heuresement nous somme ensemble parce que sinon je ne donnerai pas cher de moi ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:17
"moi je ai plus se probleme la mon frere a tué ma petite amie et mon meilleur amis et moi j ai tué mon frere doc je n ai plus a recherché personne" dit baddack en s allumant encore une cigarette " fat ke me calme ou j en aurai plus sinon"
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 18:24
Je fouilal dans ma poche et je lui lança un paquet de clope qu'il rattrapa "Tient cadeau... On me les avaient données j'sais plus quand mais je fume pas moi" Lui dis-je en lui souriant "J'espère que tu vas pas nous tuer au moins... parce que sinon je reviendrais te hanter" Lui promis-je. Puis j'éclata de rire en voyant la tête qu'il faisait"Bon c'est pas tout mais faudrait peut-être partir... faudra réveiller les belles au bois dormant" Dis-je en parant de silver et de riku
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:25
tkt pas baddack on vas pas te jugé si tu l'a fait c'est que tu avait tes raison point ^^ !!! serina : c'est quand meme triste soeurette moi je pourrai pas te tuer !!!
"tu a pourtant failli le faire quand tu etait sous l'emprise des tenebre mais bon c du passé on ne revien pas dessus ^^ ok ???"
serina :"d'accord grande soeur"
serina me serra dans ces bras et j'en fit de meme
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:28
"pas besoin de les reveiller je vai les porter ces 2 la y vont pas aimé mais on s en fiche" baddack se diriga ver silver et riku les mis sur ses epaule et les emena "bon on va ou ? je vous suis"[/b]
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 18:29
"Moi je n'hésiterais pas à tuer mes amis et puis sora..." Dis-je en ayant un sourire sadique *petite partie ténèbreuse qui reviens... ca faisait longtemps* Pensai-je en redevenant normal "En faite j'ai un frère mais bon pour moi il est mort... parce que si je le revois je le tue... et pis lui aussi veux m'assassiner alors pas de pitié" Dis-je en étant sérieuse. Puis je regarda baddack "Je sais pas en faite... mais on va pas s'éterniser ici !"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:29
serina : "on peut se faire un calin collectif avant de partir ???"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:32
"un calin collectif? ha ouai quand meme j en sait rien moi j ai plus l abitude "
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:34
"lool serina tu veux pas y remettre a quand on sera en lieu sur s'il te plait ???"
serina :" non allé sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait de calin collectif et puis sa fera detendre la pression un peu non ???"
"mouais mais bon je sais pas si les autre von vouloir ¬¬'''"
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 18:34
"c'est quoi ?" Devant leur air étonné je ne pus m'empêcher de rire "Ca va faire 4-5 ans que je sais plus ce que c'est" Dis-je en étant sincère *Bizarre comme coutume avant de partir* Pensais-je en les regardant *Va falloirq ue je le fasse...* Pensais-je en soupirant. Fallais qu'on me réapprène à le faire
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 18:36
serina toute contente de leur accord leur expliqua
serina :"alors en faite c'est comme un calin normale sauf que c'est calin qu'on fait tous ensemble ^^ "
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 18:40
"Et normal c'est ?" Ils soupirent mon ignorance"Non j'plaisante c'est bon je sais ce que c'est" Dis-je et ils soupirent de soulagement "Mais-est-ce bien le moment d'en faire un ?" Leur demandais-je "Après ça sera la bise... non j'déconne" Dis-je en voyant la tête de baddack
Poème of Kairi
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 19:42
silver se reveilla sur l'epaule de baddack et sans degaga "baddack c'est quoi c'est manière tu devrais voir un psy" silver se diriga vers kairi "et toi tu rembousera la bouteille que ta vidé" *ya quelle pour penser a la remettre dans ma poche*
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 19:52
"Regarde ta poche gauche au lieu de parler" Lui dis-je en ayant tout prévu "Je sais qu'on ne peut pas te rouler" Lui dis-je comme si de rien n'était "On a un nouvel ami" Lui dis-je pour changer de sujet "Et puis je sais pas si tu sais, mais tu saignais de la tête, je t'ai soigner... et puis ben y fait beau dehors !" Dis-je en racontant n'importe quoi pour changer de sujet
Poème of Kairi
Silvarus
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 19:59
silver reguarda kairi dans les yeux "la bouteille dans la poche gauche a peter quand baddack ma mis sur son epaulle et pour le nouvel ami;il est ou d'abbord" *elle me sort quoi comme idiotie maintenant* silver reguardait le groupe
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 20:45
"Ben il était là avant. T'a qu'à demander à Baddack et à Amila... et sinon c'était pas une bouteille mais du fric... ah, là, lé tu confond tout et après c'est moi qui raconte n'importe quoi !" Lui dis-je en devant me retenir de rire *Il a du se tirer en voyant quand était complètement taré... surtout moi* Pensais-je en souriant "Avec ce que je t'ai mis dans ta poche, tu pourra t'acheter une bouteille plus un paquet de clope" Lui assurais-je en le regardant fixement
Poème of Kairi
Silvarus
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 20:48
"pourquoi je me payerais un paquet de clope baddack en ya" silver piqua le paquet de baddack et lui en piqua une et l'alluma "et des bouteille m'en reste suis jamais en manque de se liquide sacrée" *100 litre d'alcool sur moi ,ya rien de mieux*
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 23 Déc - 21:02
Je soupirais "Pourquoi veux-tu toujours avoir le dernier mot ?" Lui demandais-je en perdant patience "Tu pourrais peut-être t'acheter d'autre chose que de l'alcole ou des clopes... par exemple des habits, faut soit que tu t'en achete des neufs et je ter les autres à la poubelle, ou soit les laver parce que tu commence à sentir pas bon" Lui dis-je en faisant semblant de me boucher le nez *J'espère qu'il ne pensera pas à me demander de lui laver ses habits* Pensais-je en faisant disparaître les lits que j'avais apportés avec ma télékinesie puis, j'éteignis le feu avec la matéria que m'avait donnée silver
Poème of Kairi
Silvarus
Sujet: Re: l'explosion Dim 23 Déc - 23:32
"kairi c'est toi la bone bone du groupe le nettoyage des vetement c'est ton truck aussi" silver sorta un liste de course "d'ailleur c'estmarqué sur la liste que ta demande tes capote comment sa se fait ta pas vu sora depuis au moin un mois"
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 24 Déc - 9:23
"Quoi ? Donne ça !" Lui dis-je en lui arrachant la feuille des mains "C'est du n'importe quoi ! Tu vois ou écris capote là-dessus ?" Lui demandais-je en voyant que ce n'y était pas écrit "Si c'est une plaisanterie ce n'est pas drôle du tout !" Dis-je en devant me retenir de ne pas lui donner une gifle "Et pourquoi en voudrais-je ? Je suis fidèle à sora moi ! Et avec qui voudrais-tu que je le fasse ? T'es sur que c'est pas plutôt toi qui en veux ?" Lui demandais-je en reprenant mon sang-froid "Bon donne moi tes fringues... pff franchement je suis pas la bonne à tout faire ici ! T'a qu'a aller les lavers toi-mêmes tes habits tu est assez grand pour le faire !" Lui dis-je en partant d'un air faché. Je partis à l'écart d'eux, et je déferla toute ma rage contre un pauvre arbre en lui donnant des coups de kayblades et de pieds. Quand je me fut calmée,, je fis un sort pour remettre l'arbre comme avant, mais je restai ou j'étais. Fallais pas me chercher surtout quand il s'agissait de sora....
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 24 Déc - 13:17
serina : "coucou silver comment vas tu ???"
dit-elle avec un grand sourire
"bon allé parton d'ici maintenant ou ne pourrons plus repartir "
dis-je en etant inquiete
Kairi
Sujet: L'explosion Mar 25 Déc - 13:24
J'entendis des bruits de pas, et sans faire de bruits, je grimpa à l'arbre ou j'étais, et je ne fis plus de bruits. Des hommes encapuchonés de noir passèrent tout prêt de moi sans me voir ??? : Cherchez-là, elle ne doit pas être bien loin Dit un des hommes ??? : Il nous faut absolument cette dernière princesse de coeur pour ouvrir la porte du kingdom hearts Dit une autre voix Je n'osais vraiment plus bouger et je retenais ma respiration. Cela devait sûrement être les derniers membres de l'organisation 13. Quans ils furent enfin parti, je restai sur ma branche et je ne voulais plus en descendre, mais je fini par y redrescendre et je regoinis les autres
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mar 25 Déc - 17:06
je vois ses homme en noir partir. je courru les voir car ils avait l'air puissant. -eh vous la-bas, vous aver l'air asser fort. vener vous battre. aucun d'eux ne me repondit. -eh je vous parle. d'un coup l'un d'eux ce retourna -que veux tu? -ba je cherche des gens asser puissant pour me battre comme je vien de le dire. d'un coup il dispparut puis m'attaqua par derriere. a la fin, je tomba dans les pomme. queque heure plus tard.
en me reveillant j'apercu des têtes.
Kairi
Sujet: L'explosion Mar 25 Déc - 17:32
Les hommes avaient essayer de me trouver, mais je m'étais bien cachée. Ils retournèrent vers le jeune homme allongé par terre, et ils le regardèrent un moment puis, ils disparurent. Je me précipita vers lui "Ca va aller ?" Lui demandais-je en voyant qu'il était tomber dans les pommes avant "Ne bouge pas trop, tu as une sérieuse blessure à la tête. Je vias te soigner" Lui dis-je. Je me concentrai et je fis un sort de soin "Comment t'appele-tu et d'ou viens-tu ? Moi je m'appelle Kairi" Lui dis-je avec un grand sourire et sans crainte en lui tendant ma main pour l'aider à se relever
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mar 25 Déc - 18:14
en me relaivant je lui dit: -moi c'est killyki je vien d'un monde qu s'appelle la soul society. merci pour ton aide kaiki. tu n'aurait pas un refuge car sa fait plus d'une semaine que je n'ai pas dormit et manger? elle me regarda avec un grand sourir puis me fit signe de la suivre.
Kairi
Sujet: L'explosion Mar 25 Déc - 18:22
Cela était peut-être risquer, mais je le rammenais vers notre campement. Quand les autres le virent, ils firent une drôle de tête. Je ne dis rien, je fis réapparaître un lit pour lui, et je fis aussi apparaître de la nouriture et je la lui donna"Tient mange puisque tu a faim" Lui dis-je en souriant. "Alors tu dois venir de loin.. je ne connais pas ton monde" Lui dis-je en pensant ou ce monde pouvait bien ce trouver
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mar 25 Déc - 19:31
en voyant la nouriture arrive je fut content. une fois fini je lui raconta mon histoire. -"mon monde etait un monde de guerre et de bataille mais un beau jour une grosse boule noir a avaler mon monde, j'ai juste eu le temps de suivre des gens qui fuyait vers un passage vers un nouveau monde." elle me regardait avec tristesse. -"mais c'est bon ne temps fait pas. et au faite comment s'appelle les autre qui sont avec toi???"
Kairi
Sujet: L'explosion Mar 25 Déc - 19:39
"Silver, Baddack, Riku, Amila et sa soeur... mais normalement, il y a encore Ven, Aerith et Sora qui font partie de notre groupe, mais on ne les as pas encore retrouver" Dis-je en soupirant "Repose toi un moment..." Lui conseillais-je"Une grande route nous attend... ils peuvent attendre un moment" Lui dis-je avant qu'il dise quoi que ce soit."Appele moi si tu as besoin de quelque chsoe..." Lui dis-je en partant me promener, mais avant, je fit apparaître ma kayblade, car je ne voulais pas avoir de problèmes avec les ennemis
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mar 25 Déc - 19:55
avant qu'elle parte je lui: -"merci beaucoup pour l'aide que tu ma apporter" je tomba par terre a la fin de la phrase, j'etait trop fatiguer
Kairi
Sujet: L'explosion Mar 25 Déc - 20:02
J'entendis le bruit, et je me retourna. Je le vis par terre alors, je revins vers lui "Dodo sur le lit pas par terre !" Dis-je en riant puis, je le traina sur le lit et je partis me promener. Tout d'un coup, je sentis quelque chose me tirer en arrière, et je criai de peur puis, je me retourna, et je vis que c'était un de ses hommes en noir qui me saisissaient par le poignet "Qui... qui êtes-vous ? Lâchez-moi !" Leur ordonnais-je en essayant de me libérer de son emprise ??? : On t'a on te garde.... tu viens avec nous que ça te plaise ou non Me dit l'homem qui me tenait *Oh là je suis pas dans la merde moi* Pensais-je en essayant de me débattre. Je donnais des coups avec ma kablade, mais avec sa magie, il la fit s'envoler au loin. Je voulu crier, mais il mit sa main sur ma bouche alors, j'en profitai pour lui mordre la main, et il me lacha en criant, et je pu partir en prenant ma kayblade au passage
Poème of Kairi
Silvarus
Sujet: Re: l'explosion Mer 26 Déc - 14:38
silver arriva et empalla l'homme en noir "kairi tu devrais savoir qu'il faut pas esité pour pouvoir tué" silver balansa le corps inerte sur le coté et la reguarda "ou apprend le sort kill qui tue en un coup" silver reguarda le jeune dormir "tien c'est qui lui"
Kairi
Sujet: L'explosion Mer 26 Déc - 15:47
"Un ami... il vient d'un autre monde.... tu sais très bien que je receuille les SDF" Lui dis-je en souriant "ça a l'air tellement évident pour toi... sais-tu qu'il faut beaucoup de négociation, beaucoup d'énergie et beaucoup d'entrainement pour lancer un sort qui tue en un coup ? Beaucoup d'entrainement pour arriver à le lancer, mais si tu est bon en la magie il me semble que l'énergie on n'en dépesnse pas beaucoup, mais beaucoup de négociation parce que les magiciens plus experimenté que moi viendront m'emmerder parce que j'aurais utiliser un sort interdit" Dis-je en soupirant. "Eh tu crois que c'est si facile que ça ?" Lui dis-je en souriant "Bon je vais apprendre à utiliser ce genre de sort" Lui dis-je en voyant la tête qu'il faisait. Je fis apparaître un livre de magie, et je partis dans un coin de notre campement pour pouvoir l'apprendre
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mer 26 Déc - 16:45
d'un coup je me revella: -"qu'est-ce qui ce passe ici, il y a un tel..." je vu l'homme en noir qui degagait une pussance fenomenal -"qui est tu toi l'homme en noir??" il me regarda vec un air glaciale
Kairi
Sujet: L'explosion Mer 26 Déc - 16:57
??? : Je suis l'un des derniers membres de l'organisation XIII ! Je chercher la princesse de coeur ! Nous avons besoin de son coeur pour ouvrir le kingdom hearts Lui répondit-t-il d'un voix aussi glacial que son regard. Entre temps, j'avais appris un peut mon sort de mort. Je posa mon livre, je me leva et je vins tranquillement jusque vers eux puis, je me mis à côté de notre nouvel ami "C'est donc moi que tu veux ?" Je laissa mon aura magique se dégager dans les aires et je regardais cet homme avec un regard aussi froid que le sien
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mer 26 Déc - 18:36
je la regarda avec surprise. la premiere fois que je l'ai rencontrer, elle n'etait pas aussi forte. -"je vais t'aider a les battre, maintenant que j'ai recupere je peux me battre de toute mes forces t m venger de l'autre." je comenca a laicer degager ma force puis a sortir mon arme. je mit a cote de kairi puis lui dit: -"tu ma sauve alors je t'aiderait". elle me regarda avec un sourire. nos puissance ne saisait d'augmenter puis l'homme en noir dit: -"vous croyé m'impresionne un." une grande force ce degaga de lui.