Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'explosion Mer 26 Déc - 19:01
Je fis appel à ma kayblade "Montre moi ta puisance !" Demandais-je à notre nouvel ami "Bon on y va !" Dis-je. Je voulu faire un pas, mais l'homme en noir me sauta dessus, et je sauta de côté pour l'éviter et je lui porta un coup en passant ??? : Ce ne sera ???pas assez pour me battre Dit-t-il en ayant un sourire sadique aux lèvres "Je le sais... mais on peux s'amuser un moment ensemble avant que silver te fasse subir le même sort qu'à ton camarade" Lui dis-je et tout d'un coup, il perdit son sourire. "Tu n'est pas un bandit des rues, ni un membre de l'organisation 13 et ne ment pas, l'organisation est plus puissante que ça" Lui dis-je "Alors qui est-tu ? Répond !" Lui ordonnais-je ??? : Nous sommes alliés à l'organisation et il nous faut ton coeur... "Je vois alors je n'ai pas le choix ! Je ne me laisserais pas faire ! Je ferrais ce que silver m'a conseiller" Je me concentrai très fort. Tellement que j'en avais presque mal à la tête. Je récita quelques formules incompréhensibles. Je mis ma kayblade dans sa direction, et un rayon l'entoura. Quand le rayon parti, l'homme était presque mort "Hum ce n'est pas tout à fait ce qui devait se produire mais c'est un début... tu peux le finir" Dis-je à notre ami venu d'un autre monde
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Jeu 27 Déc - 16:15
je la regardait avec un grand sourire et puis je dit a l'homme en noir: -"tu vas voir ce que sa fait moi en plein puissance." mon épée brillait tellement, je rassemblait mes épées en une seul puis lui. -"pour te finir, j'ai decider de te sortir le grand jeu." je courru j'usque derriere lui puis j'arriva au niveau de sa tete et lui dit: -"c'est fini, c'est ma vengence pour l'autre fois" je sauta en l'air puis me mit a l'envere et lanca mon attaque un grand rayon lumineux apparut puis quand le rayon dispparut, il fut couper en deux. je me tourna vers kairi puis: -"maintenent qu'il est mort, tu peux m'expliquer cette histoire d'organisation XII, de princesse de coeur etc... car j'ai l'impression que tu as une grande importance dans cette histoire, je me trompe??
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Jeu 27 Déc - 16:32
"Elle non pas trop Sora est le plus important mais en se momant notre but a encore disparut...si je me rapel bien les princesses de coeur ouvre un portail vers les ténébreux et quand à l'onganisation XIII c'est bien évidament une organisation dont leur but est de récolté le plus de coeur pour créer leurs Kingdom Hearts ou un truc comme sa, voila je pense que c'est tout." Dit-je en marchant vers eux en souriant tout en lisant un livre de magie noir "Je me nomme Riku comment t'appel-tu ?" Dit-je sérieusement puis je ferma le livre "Et quel est ton but ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Jeu 27 Déc - 20:32
je vit l'homme arrive en m'expliquant. a la fin je lui dit: -"je m'appellle killyki, je vien d'un monde detruit par les sans coeur et donc je cherche a me venger. je pense qu'on peux ralier nos cause, si vous vouler??" en y reflechisant je lui demanda autre chose: -"mais vut le livre que tu lisait, j'en deduit que tu pratique la magie, pourrait tu m'enseigner quelque truc pour defendre en magie, car je suis un bon combattant mais je n'ai aucune maige???" il me regarda bizzarement.
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: l'explosion Jeu 27 Déc - 23:29
silver reguadait le trois autre et parla au jeune guerrier avant riku "pour la magie demande a kairi riku est juste un bourin qui se fait vite surpassé" *enervé riku sa fait tellement longtemp que je l'est plus fait* "et tu c'est tres peux de guerrier se servet de magie"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 0:12
"oui je suis bourin mais moi je me fait pas contrôler par un sans-coeur" dit-je en le regardant "sinon je touche ma bille en magie mais je suis un peut comme toi, guerrier, mais c'est quand tu veut que je t'aprend deux ou trois truc" j'alla vers Silver passa a coté de lui m'arreta et claquand l'arière de son cranne "tien à me chercher...la prochaine elle est cent fois plus forte" dit-je en sourian puis je continua mon chemin
Silvarus
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 0:16
silver sourit face au ptit coup que riku lui fit et se retourna vers lui "riku fais gafe tu va te faire mal a me menacé ainsi et apprend lui ton tour de devenir l'enemi du groupe a chaque fois sa lui plaira" silver riguola apres avoir laché sa *on est les 2 seul du groupe a savoir la puisance des tenebres riku alor ne te vane pas de chose inutile surtout que moi ji suis toujour dans c'est tenebres*
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 0:21
"oui je suis souvant noir mais moi j'ai encore la peau planche et les yeux bleu" dit-je en souriant puis je me retourna "tu veut qu'on s'la donne c'est sa ?" dit-je en souriant "mais je pense que tu ne le ferra pas alors sur ce je vous dit a dans deux minute...peau noir je revien" j'alla pissé un coups et revin
Silvarus
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 0:26
"j'ai pas la peau noir c'est l'ombre que fait ma capuche idiot et mes yeux c'est pas ma faute si on ma injecté de la mako etant plus jeune" silver laissa riku se vider pendant qu'il sortait un petit parchemin "et riku tu veus quoi comme alcool pour le prochain repas ,j'hesite entre le gin et le rhum kairi a siphoné la dernière vodka hier" silver rigola un peu en se souvenant de kairi profitant de son sommeil pour lui piquer une bouteille
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'explosion Ven 28 Déc - 9:56
"Pas grave... tu m'avais dit que tu avais au moins 100 litres d'alcoles dans ta poche alors voilà quoi..." Lui dis-je en ayant un sourire aux coins des lèvres *Tient ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus parler comme ça...* Pensais-je en souriant "Eh riku si tu lui montre deux-trois trucs en magie prévient moi, je veux voir comment tu t'y prned avec* Lui dis-je en devant me retenir de rire en avance. Silver me rappela que j'avais des tâches à faire pour eux alors je partis en vitesse les faires en perdant un peu mon sourire *Princesse de coeur mais sans valeur... j'dois laver les habits, faire à manger et puis balayer.... je suis kairi princesse de coeur mais seulement aux yeux des ennemis....* Chantais-je dans ma tête en lavant les habits que silver m'avait donner à laver
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 12:21
*Bordel j'aurré jamais creu dire sa un jour mais ...* pensait-je puis j'alla vers Kairi "t'a besoin d'aide ?" je souria un peut en attendant sa réponce
Kairi
Sujet: L'explosion Ven 28 Déc - 12:30
Je m'arrêtai et je m'essuya mon front qui était en sueur "Non ça va aller merci... par contre, donne-moi ton haut s'il te plait, il est sale et il pue" Lui dis-je en souriant. Il me le donna et je le lava puis je le laissa secher. "Bon j'ai fini... enfin si personne n'a plus rien qui pue sur lui j'ai fini" Dis-je en souriant *Bon je pourrais laver ma robe mais j'ai pas envie de me mettre en petite tenue devant ses pervers en chaleur* Pensais-je en souriant "Bon pour l'instant vous êtes bloquer les gars... va falloir que ça séche avant de repartir" Dis-je en allant m'asseoir contre un arbre. Ils me regardèrent tous avec une drôle de tête *Que-ce qu'ils veulent encore ? Que je leur fasse un strip-tease ou quoi* Pensais-je en fermant les yeux pour apprécier le vent qui soufflait sur mo visage
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 14:19
"t'est conne ou quoi lave ta robe on est pas des violeur serieux on dirré qu'on vien a pènne de formait le groupe" lui dit-je en la regardant puis je regarda silver "enfin y a une exéption...mais bon magne toi de la laver ou je le fait, sa va faire plusieur moins qu'on porte les même fringue. Alors lata foutu robe"
Kairi
Sujet: L'explosion Ven 28 Déc - 14:26
J'ouvris les yeux et je me leva. Je m'approcha de lui et le regarda avec un sourir aux coins des lèvres "Ah oui ? Alors lave-la si ça te fais tellement plaisir" Lui dis-je en me déshabillant et puis je la lançais sur lui et il la rattrapa. Ensuite je le regarda la laver à sa manière "Pas de violeur ? En es-tu bien sur ' Vous êtes tous une bande de pervers en chaleur... je le vois bien à vos regards" Dis-je en voyant qu'ils me regardaient tous bizarrement
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 14:33
"le miracle de l'adolécence Kairi" dit-je en souriant puis sa robe était comme neuf "et pi on fait rien de mal" j'alla pendre sa robe pour quel séche et je vis Silver mater "ET LOOCK LOVE ARRET UN PEUT !..." j'alla vers lui "partage un peut sale radin" dit-je en faisant pareil que Silver et le nouveau arriva a son tour
Kairi
Sujet: L'explosion Ven 28 Déc - 14:40
J'étais génée *Je fais quoi je les frappes ? Je les tortures ? Ou j'offre mon corps pour les calmer ? Euh non... non mieux vaut pas....* Pensais-je en rougissant encore plus "Z'avez de la chance que sora soit pas là sinon vous auriez passer un sale quart d'heure" Les avertis-je en ayant un sourire au coins des lèvres en pensant à ce qui se serait passer si sora avait été là... mais comme d'habitude, il n'était pas là et c'était bien ça le problème...
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 14:46
j'arrivait a mon tour pres de riku et silver puis je leur dit: -" les mec vous saver que c'est pas bien ce que vous faites..." ils me regardaire avec surprise puis je leur dit -"il faut prendre des jumelle ou des lunettes a rayon x" ils se mirent a rigoler.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 14:48
"les gars on la fout a poil ?" dit-je pour déconné en voillant la tête de Kairi "Sora...est...plus...la" dit-je en souriant puis j'alla vers elle "bon vous savez se qui vous reste a faire ?" Kairi était rouge a mort et ne bouger pas "on fait une sieste" dit en allant contre un arbre juste a coté de Kairi et ferma les yeux "a oui j'ai planquer tes fringue et j'ai mis un piége"
Kairi
Sujet: L'explosion Ven 28 Déc - 14:52
"Quoi ?" M'exclamais-je en ayant très bien entendu *Oh la, la je vais faire comment moi ?* Pensais-je en devant garder mon sang-froid "Bon j'vais aller pioncer... puisque je peux rien faire sans que vous me regardiez, autant aller dormir" Dis-je en allant m'allonger contre un arbre. Je fis apparaître ma kayblade au cas ou, parce qu'on ne sait jamais avec cette bande de pervers puis, je ferma mes yeux en espérant qu'ils ne me ferraient pas un coup sadique entre temps
Poème of Kairi
Silvarus
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 20:28
silver decida de ne pas dormir cette nuit et alla pres de la rivière et se reguarda dans l'eau voyant son reflet dans l'eau *ya pas a dire j'ai changer depuis que je suis arrivé sur l'ile du destin j'etait vraiment different les tenebres ne m'on pas loupé sur se coup la* silver enleva sa grande veste et la mis sur le coté puis piqua une tete dans l'eau "bordel elle est froide"
Kairi
Sujet: L'explosion Ven 28 Déc - 20:36
Quelques heures plus tard, je me réveillai. Je décidais d'aller récupérer mes vétements par la force... enfin par la magie. Je fis un sort pour annuler son piège, et je pu reprendre ma robe. Je la remis et j'allais me promener.*Que la nuit est calme...* Pensais-je en voyant qu'il commençait à faire nuit *Et les étoiles commencent à s'illuminer... c'est vraiment très beau* Pensais-je en ayant mes yeux qui brillaient de joie en voyant la lune et les étoiles apparaître. *Décidement j'ai beaucoup changer... il n'y a pas que moi...* Pensais-je en pensant à silver, riku et sora
Poème of Kairi
Silvarus
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 20:45
silver sorta de l'eau et remit sa veste puis se remit a marché la ou se trouve les autres mais silver remarqua kairi sur le coté "et kairi tu fais quoi?" *tien elle c'est rabillier* "ta dejouer le piege de riku pas etonant il oublie que tu metrise la magie a chaque fois" silver sorti un petit objet de sa poche "si jamais tu vois quelqu'un avec sa t'approche pas de lui ok,je l'ai pris sur le corps du type que j'ai tué quand je t'est retrouvé avec le nouveau et je sais pas encore a quoi sa sert"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 28 Déc - 23:26
"j'ai pas oublié la magie mais elle a attendut 4 heuurre pour aller la prendre" dit-je en souriant cela faisait 4 heurre que j'avait les yeux fermer et que je ne bougais pas "je sent que je vais avoir une foutu crampe" je me leva et sorti des ciseau et le coupa les cheveux "j'ai enfin les cheveux assai long devant trop cool" je finis ma coupe alla chercher mais fringue alla dans un coin et en ramena un sac de fringues "je les ai acheté y a pas longtemps...mes fringue presque punk" je sourit puis je les mis "c'est se qui avais de mieu qui pourrais aller avec ma coiffure"
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 9:42
"Bah c'est normal que j'ai fait si long pour les prendre, j'ai été pioncer un moment..." Lui répondis-je puis je me tourna vers silver et je vins vers lui pour examiner l'objet "Ok compris" Lui dis-je en m'éloignant de lui pour le laisser regarder son objet tranquillement "Riku quand-est-ce que tu as été t'acheter des fringues ? Tu t'es téléporter ou quoi parce qu'il me semble pas qu'on soit passer dans une ville la dernière fois... enfin si on y est allé mais on y est vite ressorti" Dis demandais-je en le regardant avec sa nouvel coupe
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Sam 29 Déc - 12:57
je me reveilla et je vus les autre reunit, il avait tous leur vetement, meme kairi alors je pris mes affaire puis je suis partit les rejoindres. -" a oui au faite j'ai encore une petite question, y'a pas une sorte de test ou quelque chose comme sa pour faire partit de votre clan?? car la je me sens chaud, alors je pense que se serait le moment s'il y en a un??" le type en noir me regarda avec un regard de sadique. les autres me fesait signe de ne plus parler.
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 13:22
Je ne pus m'empêcher de rire doucement "Silver arrête de le regarder comme ça ! Ce n'est pas le moment de lui faire peur ! On a besoin de monde pour anéantir les ténèbres..." Puis je me tourna vers le nouveau "Tu veux un test ? Riku ou silver t'n trouvera surement un à faire.... normalement y a pas besoin de test mais bon ça va bien les amuser de te faire des trucs sadique n'est-ce pas ?" Demandais-je aux deux autres. Ils firent oui de la tête
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Sam 29 Déc - 14:24
"moi je m'en fou il est bourin sa me va je voudrais juste le voir se battre après c'est bon. les fringue elle sont dans mon sac depuis hier" je sourit un peut et dit "Silver nous donnera des truc a boirre pour le déjeuné"
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 14:41
"Ah ça explique tout alors !" Dis-je en souriant "Bah moi j'bois plus, donc ça vous fera plus por vous" Dis-je en étant sérieuse "J'essaye de ne plus boire... mais bon on s'en tape" Dis-je en voyant la tête qu'il faisait "Tient ça me donne une idée pour un test... Eh le nouveau t'essayera de battre riku après avoir bu"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Sam 29 Déc - 14:47
"je doit boirre moi aussi ?" demendait-je en souriant "SILVER SORT TOUT SE QUE T'A !!!" hurlais-je car j'avais pas but pendant deux jour et que Kairi m'avait dit de boirre
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 14:59
Je le retint par le bras "Non, non pas toi... lui" Il me donna un coup pour me faire dégager, et je fut projetée à quelques mètres d'eux. "Aie... oulà quand on parle de boire, il devient incontrolable" Dis-je en souriant en me relevant puis je revins vers eux "Très bien, bois toi aussi si tu veux... et pis j'm'y met et pis silver aussi comme ça tout le monde sera bouré et ça sera la joie" Dis-je en plaisantant
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Sam 29 Déc - 15:08
je souris puis j dit -"cool boir et ce battre, il est trop bien votre clan, elles sont ou les bouteille" d'un coup un des ars commence a sortir plein de bouteille de toute sorte. -"wahou un vrai paradis ici."
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 15:28
"Bah pour l'instant s'es est un... mais quand les ennemis auront tout dévaster, cela deviendra un vrai champ de bataille" Dis-je d'un air grave "Mais n'y pensont pas !" Leur dis-je en souriant "Oublions un moment ce que l'on doit faire... et trinquons" Dis-je après que silver nous ait donne des bouteilles à boire
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Sam 29 Déc - 15:29
"ouai et après te botte le cul" je bus 4 bierre "sa va je suis pas bourré" je me mis en position de combat et sorti deux épée une de feu une de glace "aller"
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 15:48
"Na peace and love mon frère" Dis-je en sifflant ma deuxième bouteille "Bois encore un coup mon pote" Dis-je en souriant "Bon fini l'alcole pour moi sinon je vais devenir trop saoule... je suis pas tout à fait aussi résistante que toi pour l'alcole... enfin ça dépend ce que c'est" Dis-je en buvant quand même une troisième bouteille "Trop bon le... le... hic... le wisky... nan j'suis pas bourrée" Dis-je en ayant encore la tête sur les épaule, mais riku me regardait d'uê drôle de façon
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Sam 29 Déc - 21:36
nous etions tous au moin a la sixieme bouteille, personne ne s'ecroule par terre encore: -"tient c'est la pre...miere fois hic que je vois des gens tenir aussi bien la biere et autre comme moi."
Kairi
Sujet: L'explosion Sam 29 Déc - 21:41
"C'est parce qu'on est hic... c'est parce qu'on est habitué mon p'tit gars" Lui dis-je en souriant "Surtout que moi hic... je buvais beaucoup avant burp s'cuser moi qu'on se connaisse... enfin que l'riku et hic l'sora et pis attend c'est pas comme ça qu'on bois !" Dis-je au nouveau. Je pris une bouteille et je la bus cul sec puis je recommença à parler "Et pis moi... voilà c'est tout ce que j'avais à dire" Lui dis-je. J'étais un peu bourrée et je n'arrivait plus trop à controler mon langage
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 0:27
elle tomba par terre mais je l'attrapa avant "telment d'année ensemble..." je béssa la tête "SA SE FETE !!!!" hurlais-e en levant brusquement la t^te est bus un coctel qui bourre d'un coup "ouuuuuaaiiii suis beurré" je tomba par terre
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 0:34
"On est deux alors" Dis-je en riant "Et vive la bourrade" Dis-je en m'écroulant par terre "zzz zzz" Je ne savais pas comment je m'y était prise mais j'étais tombée à côté de riku et en dormant, il s'était mis prêt de moi en posant inconsiamment sa tête ou il ne fallait pas, mais je ne le sentais pas puisque je dormais à poing fermer
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 15:40
je voyait tout le monde s'ecrouler, les un apres les autres puis je sentait que mon tour venait. -"wahou c'est cool je tombe." une fois par terre, je commenca a fermer les yeux puis je sentit un coup de gerbe venir. je couru vers les chiote puis gerba tout ce que j'avait. -"a c'est fais du bien..." je m'ecroula la tete dans les toilette, dans un someil tellement profond que meme trois geant qui me sauterait desu ne pourrait pas me reveille.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 16:28
quand je me réveille j'avait une foutu en vis de gerbé moi aussi, totalement perdu j'arriva au WC et vomis sur l'autre sans faire gaffe "auuu la mer** j'ai sur...sur le nouveau" dit-je puis je me mis a rire et retourna me couchait sans laisser de trace
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 17:33
Quand je me réveilla quelques heures plus tard, je sentis l'odeur du vomis et je me dirigea vers l'odeur Je vis le nouveau avec de la gerbe sur lui "Qui a gerber sur le nouveau ?" Questionnais-je en espérant avoir une réponse, mais personne ne répondit. Alors je le tira des toillettes, je le placa en dehors de cet endroit infect, et j'utilisa la matéria d'eau pour tout néttoyer. Ensuite je fis un sort sur le nouveau qui le nettoya, et il ne sentis plus la gerbe. Je le tira vers riku et je le mis dans une position confortable. Je m'assis pret d'eux. *Ah la la qu'est-ce qu'ils ferraient sans moi ? Beaucoup de choses sûrement* Pensais-je en souriant en veillant sur eux, car je n'arrivais plus à dormir
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 18:08
"et ben yen a qui ne save pas gerer l apres piccole faut savoir comment on va evacuer avant de gerber" dit baddack en s allumant une cloppe "en tout cas c est pas sympa je trouve gerber sur les fringue pour ca tu gerbe sur ces pompe ca passe plus facilement" *yen a un qui va me tuer je le sent*
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 18:13
"Ca va aller il s'en remettera" *Surtout avec le nettoyage que je lui ais fait si il pue je sais pas ce que je fais....* Pensais-je en souriant "Tu a l'air de vraiment bien tenir le coup" Dis-je à Baddack"M'enfin j'espère qu'ils vont vite se réveiller, on a pas que ça à faire" Dis-je en levant les yeux au ciel. Puis je me leva pour marcher un coup, car j'en avais marre d'attendre en ne faisant rien
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 18:21
"bha si je tien le coup c est parce que je m arrenge pour etre bourré mais pas trop de facon a ce que meme dans cet eta je puisse toujour me batre et garder conscience de ce que je fait j ai des limite et je les depasse rarement" dis baddack d un air tres serieux "bon vai allé faire un tour et ben heux... j en sais rien "
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 18:27
"Attend je t'accompagne... j'ai rien à faire... Attend !" Lui dis-je puis, je fis des sorts de protections au cas ou "On peux y aller" Dis-je en l'ayant rejoind "En faite cela faisait un moment que tu n'avais plus uvert la bouche... ça commençait à nous manquer ton abscence" Lui dis-je en marchant à ses côtés
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 18:35
" il y a des moment comme ca ou je n ai rien a dire ou alors j ai des absences ou je repense a mon passé et parfois je ne me rends pas conte du temps qui passe" dis baddack en regardant kairi "bha ca va allé je vai m arrengé pour avoir un truc a dire sur tout n importe quoi" *ha ben tien vait lui en raconté une* "vai te reconté une bonne blague alors c est une blonde qui entre dans une boutique d animaux et elle demande au vendeur un animal particullier le vendeur lui reponds ben j ai ici un perroquet qui parle en francais quand vous lui tiré la patte gauche et en anglais quand on tire sur la patte droite et la blonde demande et quand on tire sur les deux en meme temps y se passe quoi et le perroquet retorque ben jme casse la gueule idiote"
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 18:45
Je ne pus m'empêcher de me marrer. Quand j'eus enfin retrouver mon souffle je dis : "Tu ne le montre pas souvent, mais au fond de toi, tu es très marrant... justement je t'aime bien, t'es sympa... et pis si tu n'a plus rien à dire, ne dis rien. Des fois vaut mieux se taire plutôt que de raconter n'importe quoi" Je me tus et je continuais à marcher. Après un moment, j'ouvris la bouche "J'ai bien réfléchis, mais je crois bien que je n'ai pas de blague à te raconter... d'ailleurs c'est bien la première fois qu'on m'en fait une" Dis-je en étant très contente qu'il m'en ait fait une "C'est pas tout les jours qu'on trouve un type marrant" Dis-je en soupirant mais en continuant de marcher
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 18:53
"ha bon c est la premiere fois" *et ben jme doutais pas qu il etai ainsi* "et ben alors j en lacherai une de temps en temps pour detendre l atmosphere" baddack se demanda qu elle vanne il lacherai la prochaine fois mais bon ya encore du temps "et sinon ca va pas trop la gueule de bois ?" demanda baddack pour lancé la conversation
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 19:04
"Ouais ça va, c'est rien ça, j'ai connu pire" Dis-je. Des moments forts dans ma vie me revinrent en tête. "J'aime bien boire... mais pas fumer" Dis-je en souriant "Tu sais ce n'est pas facile tout les jours... c'est difficile de se détendre et pis pour les blagues on pense jamais à en faire, mais ils en lâchent de temps en temps, mais je n'y fait pas vraiment attention..." Lui avouais-je d'un air triste *Le seul qui arrivait à me faire rire pendant 1o-20 minutes se trouve bien loin de nous* Pensais-je en pensant à sora
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 19:10
je me réveilla et parti pour aller pisser et tombait sur son sort qui me pétta en plainne geulle et je ne pus m'empécher d'hurlais: "KKKKKAAAAIIIIRRRRIIIII !!!!!!" je me fis un sort de soin et parti *bordel elle va finir par me tuer cela* j'entendit du bruit et sorti mes deux nouvelle épée "humm sa devait arrivé" c'était un tout petit sans-coeur "il on envoyer que sa pour me tuer et ben sont débil ou quoi" je souris et lui envoya un coup et il le blocka puis il pris la même forme que moi mes avec les vieille fringue et l'ancien coiffure "hummm c'est quoi encore se délire" il m'envoya un brasier noir que j'évita puis il fonssa sur moi et m'envoya un coup de keyblade au visage. il me trancha la joue puis m'envoya un coup de pied qui me fis m'envoler "je volle comme un oiseau..." chantais-je en me foutant de sa geule puis il m'envoya un coup de pied qui m'envoya brutalement vers le sol, l'onde de choc fus si énorme que les arbre partir dans tout les sens *je vais le tuer tout seul le petit truc*