"oui je comprends moi aussi la personne qui me faisait rire est morte haaaa ces imbecil la pouvait te faire rire meme dans les situation les plus critiques meme a moitier mort il te lachais une grosse connerie et plus moyen de te ravoir" baddack repensais a son amis d enfance qui avait ete tué "bha et puis quand ces personne sont loin ou morte tant quon garde leur souvenir ils sont toujours present et on rigole avec eux meme si on plus de contac avec eux"
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 19:20
"Oui merci je comprends" Dis-je en reprenant mon sourire qui s'effaca aussitôt en entendant le cri de riku "Oh, oh j'ai encore du faire une connerie..." Dis-je en mettant ma main sur ma bouche "Surtout que quand il est en colère il ne sait plus ce qu'il fait, faut pas que je reste dans le coin" Dis-je en souriant, mais je continuais à marcher aux côtés de baddack comme si de rien ne s'était passé
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 19:24
"bha il va s en remetre et puis s il ten voulait vraiment il t aurai deja tué non tu ne croix pas" ajouta baddack "de toute facon c ets en s en prenant plien la figure qu on devient resistant au coup un jour il te remerciera j en suis sur peux etre pas tout de suite mais il le fra j en suis sur"
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 19:31
"J'ai faillit le tuer.... hum... je pense 20 fois et d'après toi il me remercierais ?" Je ne pus m'empêcher de rire "Peut-être... on verra bien... bah il a déjà essayer de me tuer lui aussi.... alors finalement on se doit rien" Dis-je en souriant *C'est pas grace à lui si je suis en vie* Pensais-je en pensant à sora qui n'étais jamais là pour me protéger quand il le fallait "Mais en faite tu a raison... je deviendrais forte en affrontant ceux qui veulent me tuer" Dis-je après avoir bien réfléchis
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 20:06
*putin c'est quoi se sans-coeur ?* "par ce qu'il commence a me faire chi...a me gonflé !!!" je me leva esquiva tout ses coups et lui en mis plien la tronche, mais j'était un peut mort alors je m'enqua un coup est il me remis les même coups dix fois plus fort "tu veut m'tuer ? est bas vasi !!!" dit-je puis je me releva et le regarda et une idée me vien a l'esprit: utilisé un sort de soin sur lui "mange toi sa dans la poire sale connard" il fut très blésser puis je fonssa sur lui est mis toute mais dernière force dans un coup de point qui le fis explosé, mais malereusement une des ces petite particule entra en moi par une bléssure "sa brule bordel" dit-je puis je me fis un sort de soin
Kairi
Sujet: L'explosion Dim 30 Déc - 20:34
j'entendis un bruit d'explosion et j'accouru pour voir ce qui se pasait. je vis riku qui n'avait l'air d'avoir rien eus et à côté de lui, il y avait une créature en morceau"Ca va riku ? Que-ce qui s'est passé ?" Lui demandais-je en étant inquiète pour lui. Il me regarda d'un drôle d'air "Euh excuse moi pour avant.. c'était pas toi que mon sort était senser butter" Dis-je étant tout d'un coup sérieuse *Décidement je veux tout le temps aider mais je gaffe tout le temps.... je devrais peut-être... non mieux vaut pas...* Pensais-je en me rappelant ce qui s'était passé la dernière fois ou j'avais voulant me retirer un moment du groupe
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 21:09
"t'est conne ou quoi a ton avis je fait bien ?" dit-je en la regardant avec un regard froid et sanglant "tu fiat plus de sort c'est commmpr...is" dit-je puis je m'écroula
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Dim 30 Déc - 23:58
"bha c est pas grave t es pas mort enfin pas encore" *bien que si ils continuent comme ca tout les deux ca pourrais bien changé* "il est vrai que tu fait baucoup de sort kairi tu devrai peu etre en faire moin ou alors juste ceux pour prevenir de l arrivé d enemi pas pour les tué comme ca si on s en prends ben y se passe pas grand choses"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 0:05
naoré apparu pres du groupe,il avait disparu depuis un moment mais les sans ames ne devait plus passé inapercut naoré connaisait le groupe a part les 2 nouveau et s'avait que silver n'etait pas guerrir des tenebres se qui lui donnait comme vrai probleme le fait de n'avoir que la moitier des renseignement mais naoré s'avait qu'il pouvait conté sur sa force mais il s'avait qu'il ne devait pas se fare trop remarqué *tien on dirais que trois d'entre eux soit bourré et silver n'est as en vision donc je supose qu'il ne les voit pas non plus interresant* noaré ayant prit en calcul les nouveau fait il se sentait soudainement plus confiant et donc avanca vers eux "salut les amis"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 0:10
"heu ouai salu les amis on se connais que tu m appele l amis" baddack regardai l homme qui venai d apparaitre " t es qui d abord au fait hein" *je sais pas pourquoi mais il m inspire pas tres confiance lui* baddack le regarda de bas en haut "hein qui est tu et que fait tu ici reponds"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 0:14
naoré reguarda baddack d un ere sympathique et sorti ses armes "je suis ton pire cauchemar" naoré fit tourné ses arme a une vitesse folle et les lanca vers baddack "le feu et la glace lequelle des 2 tu prefere car tu n'evitara pas les 2 enfin si tu ne peus pas choisir prend les 2 l'amis tu sfoufrira mois longtemp"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 0:19
"merde pourquoi je m en doutais" baddack disparut et reaparut a quelues metre de cet individu "merde il ma touché au bras abev sa glace il commence deja a menevé" baddack fonca sur naoré et arma son poing pour lui ecrasé en pleine face
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 0:20
naoré disida de prendre le coup de face et fut ejecté quelque mettre en arrière "c'est tout se que tu peux faire" naoré ressut subtement une vision "ah merde,je dois partir mais pense pas que je vais te laissé comme sa" naoré fit apparaitre cerberes "bon amusement" naoré disparu
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 0:25
"et revien lache tu na encore rien vu revien ici que je te fasse regretter tes parole" baddack regarda cerbere et le jaugea " alor c est comme ca tu te barre comme un moin que rien et tu me laisse fido pour m amusé c est pas cool" baddack prepara une boule de feu basique mais assé puissante "tu va voir ton joli toutou je vai en faire de la bouillie yhaaaaaaaaa" baddack envoya sur le chien "allé medor a la niche et vite"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 2:50
sa n'avait pas sufis en dans la fumé le cerber lui envoya un coups de patte qui le fis partir a 10 20 métre derière "encore se truc..." il venné vers moi et leva la patte pour m'écraser puis je repris mes esprit "au merrde !!" je sauta en attrapant Kairi pour évité qu'il nous écrase puis je piqua une potion + à Kairi "baddack sa va ?" je le vue allonger sur le sol il avait été assommé a première vue "après mon petit métamorphe sans-coeur je me tappe LE CERBER" dit-je puis je réfléchit et ne sorti pas mes épées "j'vais me le faire a main nue" je serra les point et concentra ma magie dans mes mains. j'avait les mains métalique entourré de tout les éléments "prépares toi à en prendre plien la gueule mon chien" je courrus vers le cerber et sauta a la hauteur du genou d'une de ces pattes et avoya un coup de point dedant la patte et elle se débouta mais il tennait encore debout. Se foutu cabot géant se la remis en place alors je décida de plus la jouer guerrier jentil , j'évita ces coups puis a un momant mes yeux devenir rouge et j'attrapa sa pattel'envoya en l'air et lui colla une belle droite dans une tête, elle explosa puis il parti vers le sol "henn henn faud que je retrouve mon souffle" Kairi me fis un sort de soin puis je lui fis un signe pour la remercier puis je reparti pour tuer le cerbers. je courrus a une vitesse extreme vers lui et mis toute ma force et toute ma magie dans mon dernier coup qui tua le cerbers et le troua "j'aime mieu me batre a main nue mais je pense que je vais encore utilisé mes épée. Bon j'vais faire une siéste"
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 11:08
Le conseil de Baddack raissonais encore dans ma tête. Mais quand riku m'avait parler de ce ton la, j'avais eus envie de le tuer, mais devant le danger, il m'avait protégée. Je lui avait donc rendu son service. Peut-être qu'il ne fallait plus que j'utilise n'importe comment ma magie... oui c'est ce que je ferrais. Depuis que Baddack était là, il n'avait fait que de me donner des bons conseils que j'essayais d'appliquer. Je regardais Cerber mort et riku en train de faire une sieste. *Naoré.... reviens... on a pas fini de règler nos compts ensembles...* Pensais-je en ayant tout d'un coup la haine contre lui. ça aurait pu mal finir, et je n'avais presque rien pu faire. J'avais envie de tuer, mais je ne le montrais à personne, je me contenta de soupirer en voyant que tout s'était bien fini
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 12:03
"bon qui nous a envoyer le Cerbers ?" demandait-je à Kairi. je la regarda "c'est l'autre rouquin bbizarre c'est sa ?" dit-je en me levant et alla voir Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 12:10
Une dizaine de Simili firent leur apparition autour du groupe ils avaient l'air redoutable, ils s'avançaient vers le groupe . . .
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 12:15
"Naoré... il s'appelle Naoré" Dis-je en devant essayer de calmer mes nerfs "Il resemble beaucoup à Axel tu ne trouve pas ? En faite c'est son jumeaux ou son double je sais plus très bien..." Lui dis-je en souriant légèrement "Bon en tout cas, ça serait mieux de ne pas le revoir... je ne suis pas tèrs copine avec les membres de l'organisation et leur double" Dis-je en ayantun sourire en y pensant. Je perdis mon sourire en voyant les similis envahirs notres groupe. Je fis apparaître ma kayblade pour attaquer au cas ou
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 12:21
Un homme en noir fit sont apparition en haut d'une tour, un seul claquement de doigt et les similis foncèrent vers les membres du groupe, il les assenait de coup les membres du groupe essayé de riposté mais a chaque fois les similis devenait invisible est esquivé tout leur coup
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 12:51
Je commençais à m'épuiser "Ils sont trop nombreux on ne tiendra pas le coup !" Dis-je en esquivant un coup d'un simili*Si seulement on pouvait battre leur chef...* Pensais-je en portant des coups *Eh j'ai une idée !* Pensais-je en reprenant mon courage et en esquivant encore un coup des simili "Membre de l'organisation si tu est là montre toi !!!!" Criais-je à l'adresse du membre de l'organisation qui devait sûrement se trouver dans le coin. Mes amis me regardaient avec peur et inquiétude. Mais je souriais en bloquant les coups des similis en sachant ce que j'allais faire
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 12:58
je sorti un baladeur mp3 de ma poche, mis les écouteur, passa le baladeur mp3 sous mon t-shirt et le blocka sous ma ceinture tout sa en esquivant leurs coups "huuumm du métal et des simili invisible. On va voir si il le son vraiment" je souris arma mes points et frappa méchament les similis
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:01
les similis n'avait rein quand d'un coup L'homme en noir apparut devant eux est leur dit : -"Hume on m'appelle charmante Kairi je vient si tôt , Riku ta force n'est que superficiel tu te croit très fort mais ton coeur est rongé par la Haine tu ne peut donc rien contre mais amis similis . . . l'homme en noir restait devant est n'avait en aucun cas peur . . .
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 13:02
"C'est pas le moment de faire l'imbécile !" Dis-je d'un ton sec à riku mais avec sa musique forte sur ses oreilles il n'entendis pas ce que je lui disait. Mais on entendais tout ce qu'il écoutait "Eh pas mal la zique !" Dis-je en continuant de taper les sans-coeurs puisque le type de l'organisation ne daignais pas bouger de l'endroit ou il était puis, il vint enfin vers nous. "Enfin tu est là ! Tu vas repartir tout de suite avec tes amis !" Dis-je sans crainte à Roxas en donnant un coup par derrière à un simili qui allait m'attaquer
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:08
l'homme en noir regardé ses pauvre fou qui esquiver les Similis et il rigola . . . -" ha ha ha ! esquiver pendant que vous avez le temp ! " Il claqua des Doigt un Vingtaine de simili foncèrent sur le groupe .
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:09
"retire ta capuche..." je me rapeller encore de sa voix "Roxas" je fis craquer mes doingts et attendit *je te turé cette fois"* j'envoya un énorme coup de pied dans un simili qui parti sur trois autre et il explosère "j'ai le coeur sombre mais il fait toujour mal"
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 13:13
Je retins riku par le bras et je le tourna pour qu'il me regarde dans les yeux "Non ne le tue pas si c'est bien lui, c'est une partie de sora ! Si tu le tue une des partie de sora mourra avec lui !" Lui dis-je en le regardant profondément puis je le lâcha, mais il parti à l'attaque. Je le regarda d'un air triste et je n'approuvais pas ce qu'il allait faire puis, je me mis à combattre les similis *Je ne peux pas me retenir.... il faut que je me retienne* Pensais-je en devant me retenir de dire quelque chose d'autre et de faire autre chose que d'essayer de battre les similis pour faciliter la tache à riku
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:13
Roxas retira donc sa capuche, il avait de superbe yeux bleu, il avait l'air si gentil peut-être qu'il masqué sa gentillesse ? -"Riku personne n'est plus fort que quelqu'un la force se trouve ici !" Il leur montra sont coeur et dit : -"Riku plus tu utilise les pouvoirs des ténèbres il te rongeront petit a petit ! est tu finira en sans-coeur! Kairi vient avec moi tu sera une bonne membre de l'organisation ! "
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 13:16
J'avançais vers lui, puis je recula et je hocha la tête en reprenant mes esprits "Non je refuse !" Dis-je d'un ton ferme "Et pis pourquoi j'en ferrais partie ? Ce n'est pas pour en faire partie que l'organisation me veux !" M'exclamais-je en restant sur mes gardes *J'espère qu'il n'insistera pas* Pensais-je en le regardant droit dans les yeux
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:21
Les yeux de Roxas change comme si qu'il pleuré est il dit : -"Il y a toujours celui qui reste. . . est toujours celui qui sen vas , une victoire une défaite . . ." Il regarde Sora est dit : -"Tu a gagné temps mieux pour toi .. ."
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:21
"moi j'ai un coeur" dit-je puis je remis la misique "je me débrouille mieu au épées" je sorti mes deux épée et me mis en garde "les ténébre moi je les contrôle assai bien pour les utilisé" je souris et dit "t'a des allu ou quoi on recherche Sora on l'a comment dire perdu"
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 13:25
"Mais tu ne comprends pas tout... désolée Roxas... dit-moi, pourquoi tient-tu tant à ce que je fasse partie de votre organisation ?" Lui demandais-je d'un ton radouci *Il me fait pitié le pauvre... j'ai l'impression de voir sora en lui...* Pensais-je en reculant pour ne pas me faire avoir si c'était un piège "Alors c'est bien ce qu'on dit ! Tu as un coeur... mais pourquoi ne l'utilise-tu pas ?" Demandais-jeà Roxas
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:26
Roxas fit un ultime regard a Riku est lui dit : -"Tu veut te battre pauvre FOU ! " Roxas fit disparaître tout les similis est fit apparaitre ces Quatre Keyblade ! Deux en main est Deux dans le dos! -"Tseiii ! je vais te laminé !" Roxas se mit en position de combat .
Kairi
Sujet: L'explosion Lun 31 Déc - 13:34
"NON ! Riku abandonne tu vas te faire tuer !" Il ne m'écouta pas et il se mit en position de combat "Riku...." Murmurais-je d'un air triste *Je ne peux pas laisser faire ça... mais je ne peux pas les en empêcher* Pensais-je en m'écartant pour les laisser combattre *Et je ne veux pas que roxas soit blesser....* Pensais-je en pensant aux deux adversaires
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:34
"tu a tand besoin de l'aide de tes simili...et tu pourra pas me dire que je suis a lache, moi jhe me bat seul" je l'attendit sans bougé "aller vien quesqu' y a t'a peur de Riku"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:41
Roxas fit disparaître ces Keyblades ainsi que les similis et dit : -"je te vaincrai . . ." Il fonça sur lui sans aucune Armes ni alliés !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:49
Zexion était là depuis quelques moments, au lloin. Il décida de s'approcher un peu, puis, une idée lui efleura l'esprit. Il avança vers Kairi et d'un claquement doigt, les Simili se trouvant autour d'elle disparaissèrent. Il l'attrapa par le bras.
Viens voir par là, je vais te montrer une prison que tu connnais bien...
Il ouvrit une brèche dans les ténèbres de l'autre main, personne n'était capable de la sauver, tous étaient en train de se défendre face aux Simili et Riku se battait contre Roxas. Il jeta Kairi dans la brèche et, à son tour entra dedans.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:51
je ranga mes épées je courru vers il a toute vitesse évita son coup et lui en mis une dans les dents "alors le premier coup te plais ?" je lui fis un croche patte etavant qu'il ne touche le sol je lui mis un coups de pied au milleux du ventre qui le fis parti un métre derière "la suis un peut mort mais j'ai la péche"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:52
je me reveilla enfin puis j'entendit une explosion. je couru vers eu et je vit riku et un autre que je ne caunnaissait pas. je m'approcha de kairi: -"mais qu'est-ce qui ce passe ici, je m'endort un petit peu et tout le monde ce bat." kairi me faisait signe d'aider riku a battre roxos, je me prepara et sortit toutes mes épées mais il m'avait vu alors il envoya au moin 500 simili sur nous. je repoussa kairi plus loin puis lui dit: -"cela, il sont pour moi, il faut que je me bat un petit peu moi aussi." moi aussi je sortit mon mp3 puis le mis sur mes oreille. -'aller vené bande de naze" j'envoya toute mes épées sur les simili, plein mourru d'un coup puis je courru vers le groupe et pris deux de mes épées dans ma main et les attaqua. j'avait la classe dans cette bataille.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:58
"KAIRIIIII !!!!" hurlais-je en la voyant se faire kidnapper et j'enchainna les coups de point sur Roxas de plus en plus fort et de plus en plus vite il n'arrivé pas a les évité "toi t'est mort !!!!" dit-je a Roxas puis je lui mis une énorme droite qui le sonna un peut et je lui fis une prise de cash
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 13:59
Roxas encaissa tout les coup sans aucun problème, il se releva est dit d'un ton ferme ! et dur ! : -"c'est tout ?! riku je m'attendais plus de ta part !" Il lui fonça dessus arrivé a sa hauteur il disparu ,réapparut derrière lui l'enchaina de coup dans le dos, riku ne pouvait plus rien faire, il lui attrapa la tête et lui fit traîné au sol tout en courant Riku saigné de partout, il le prit par les cheveux sauta et lui envoya une Volley dans la tête, Riku s'envola au loin il réapparut et lui envoya un coup de coude dans l'estomac, Riku s'écrasa au sol les cotes cassait les yeux était recouvert de sang il ne voyez plus rien sont crane était gravement ouvert il lui fonça dessus saute quand il était a terre et lui Brisa la cage thoracique! Riku n'avait rien put esquivé il était donc sur le point de mourir impuissant ne pouvant plus respiré plus rien, Roxas se retourna vers Xodixas et lui dit : -"à ton tour . . ." Roxas était devenu plus puissant que Xemnas ! et ne craignez plus personne . il fit réapparaître au moins 10 000 000 similis toute une armée !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 14:05
je me releva et en un sort de soin j'était comme neuf "j'en ai matté des plus dure que sa R-O-X-A-S" je resta statiquedans même le regardait "aller mon grand laisse le nouveau est bat toi"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 14:08
(normalement avec une cage thoracique brisé tu peut plus bougé xD) Le sort soin que voulait lancé Riku se fit aspiré par les simili, il retomba impuissant -"tu ne peut rien contre moi . . ."
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 14:10
une fois que j'avait fini de me battre contre les simili je couru vers la breche, ou etait passe kairi mais elle se referma juste quand j'arrivait. -"non, je n'ait pas pu la sauve." les millions de simili arriva sur nous.nous nous bations comme des betes tandis que riku se mangais des gros dans la face. en un instant j'arriva a tuer une bonne centaine de simili mais j'avait l'impression que plus j'en tuait et plus il y en avait. alors j'eu une idée, si j'arrive a m'approcher sufisament de l'adversaire de riku, je pourrait peut etre y faire quelque chose. -"je ne veut pas l'uttilser encore." j'essayait de lance mes épées le plus loin possible pour me teleporte
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 14:13
Roxas sauta en l'air et ouvrir une brèche dans les ténèbres qui se referma directement quand roxas y pénétra.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 14:15
"montre le moi" dit-je en me relevant "ne peut peut être pas te tuer mais lui surment" je le regarda un souriant puis je le vus parti "pas grave mon pote la prochaine fois" je m'écroula et la fumé de ténébre m'entouré
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 15:06
-"que se passe t-il, tous les simili sont partit. je me teleporta vers la bataille entre riku et l'inconnu. -"mais il a disparut. riku tu pourrait me dire ce qui ce passe ici car je me reiveille puis il y a plein de baston, j'aime sa mais voila, et nos adversaire, c'etait l'organisation XII c'est ca??"
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Lun 31 Déc - 17:34
après que le nouveau m'ai soigner avec 5 potion + je lui expliqua tout "oui c'est l'organisation qui nous a attaquer et si t'avait pas le someil lourd tu nous aurré aidée plus tôt" lui fis-je remarquer "bon on va la bas en récupère Kairi en on se tire ok ? tu me suis au moins ?" il accépta et on se prépara "bon on prend le vaiseau gumi pour aller la bas" dit-je en l'appelant puis il arriva et je monta dedans "il bombarde mon vaiseau alors tkt et monte" il mota et on parti très vite vers Illusiopolis
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Ven 18 Jan - 17:30
bon me voila de retour ici. je me demande si il sont encore vivant. -bon pas le temps de pense a sa, il faut que je retrouve kairi ou riku, car je ne pourrait pas tous les soigner. lorsque je suis sortit des tenebre il n'etait plus avec moi, ou on t'il bien pu paritr. j'ouvrit un passage puis j'alla chercher dans different endorit.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'explosion Mer 23 Jan - 17:51
hs: bon dsl double post mais bon obliger. -ha enfin de retour cher soit, sa fait du bien. je regarda derriere moi puis je vit un lit douillet et une grosse bouteille de vodka remplie a fond. -ha sa c'est bien. je m'allonga dans le lit en buvant cul sec la bouteille. -sa arrache mais sa fais du bien. deux seconde apres je m'endormit.