Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retour au Pays Imaginaire(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:57

raven était genou a terre et se mit a caresser les cheveux de la poupée en soupirant un peu de désespoir et dit un petite chanson qui aimait chanter a sa fille :

« Loin de nous et loin de tous,
La princesse aux cheveux clairs,
Vogue sur toutes les mers,
Pour échapper de se monde de fous !

Elle se bat pour donner un monde meilleur
Un monde aussi beau qu’une fleur !
Elle ne perdra jamais l’espoir
D’un jour le voir ! »

Pendant qu’il chantait des larmes couler sans qu’il s’en rende compte et il dit :

« C’est la légende d’océane une princesse qui voyageait par de la des mers pour aider les peuple de son royaume, et c’est le nom que j’ai donné a ma fille qui était ma lueur d’espoir, mon petit ange au début je croyais qu’elle était morte mais cette poupée m’indique qu’elle est venu ici tout simplement par ce que c’est moi qui lui est offert a son premier anniversaire »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:13

Raven se met à genoux en caressant les cheveux de la poupée et en chantonnant une chanson, il se met d'un coup à pleurer et dit : « C’est la légende d’Océane, une princesse qui voyageait par de là des mers pour aider les peuple de son royaume, et c’est le nom que j’ai donné à ma fille qui était ma lueur d’espoir, mon petit ange, au début, je croyais qu’elle était morte mais cette poupée m’indique qu’elle est venu ici tout simplement par ce que c’est moi qui lui est offert à son premier anniversaire ».
"Tu...tu as une fille?!"
Ondine regarde Raven avec un regard compatissant, elle sèche ses larmes, enlève sa capuche pour bien le regarder dans les yeux, lui fait un bisous sur la joue comme sur l'île du destin pour le consoler et dit avec un doux sourir : "Je te comprends, tu te souviens, j'ai agit de la même manière lorsque j'ai retrouvé Parrain... vivant, pendant dès années j''avais gravé dans ma mémoire le jour de sa mort. Puisque ta fille compte à tes yeux plus que tout au monde, tu devrais partir à sa recherche".
Ondine montre un sourir joyeux et enfantin.
"En plus, Océane, c'est très joli comme prénom! Hihihi!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:42

https://www.youtube.com/watch?v=tm3hiyCJEmQ&NR=1

Il ne dit rien écoutant ce que disait ondine, il la regardait avec une certaine surprise, ne savant pas trop quoi répondre et se remit à sourire il se releva et dit avec toujours se doux sourire :

« Pour le moment, j’ai des affaires à régler et âpres quand j’en aurais finit avec maléfique et icy je pourrais la chercher »

Il sentit quelque chose sous son pied et le retire et pousse les grava pour trouver un petit coffre a trésors et dit en souriant :

« Je ne sais pas si c’est ça le trésor que Peter nous a parler mais au moins on a trouvé quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:08

Il dit qu'il a des affaires avec Maléfiques et Icy à régler avant de partir à la recherche de sa fille, Ondine sourit et dit : "Je comprends".
Puis Raven dégage un gravat, y sort un petit coffre et dit : « Je ne sais pas si c’est ça le trésor que Peter nous a parlé, mais au moins on a trouvé quelque chose ! »
Ondine essuie la poussière sur le coffre avec la manche de son menteau, essaye de l'ouvrir, en vain, elle dit : "Il est fermé, attends un peu, j'ai une idée, recules".
La fille aux cheveux bleus recule, elle fait apparaître sa keyblade dans sa main droite, elle la lève au-dessus d'elle, une lumière blanche apparaît au bout, elle fixe le coffre avec sa keyblade et un rayon lumineux en sort pour aller vers la serrure et l'ouvre. Ondine fait disparaître sa keyblade, regarde Raven en souriant et en disant : "Voilà! C'est ouvert!"
Elle s'approche du coffre et regarde ce qu'il y a dans le coffre.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:37

Quand Ondine fait tomber de la pluie juste au-dessus de Sora-D et Natsumi, avant qu'elle parte, Sora-D, qui est trempé des pieds à la tête, dit : "Attends un peu, tu ne perds pour attendre, moi et ma petit-soeur on trouvera le trésor sans votre aide d'abord!"
Puis il se sèche avec une feuille dont il se sert comme serviette, reprend lentement son calme, regarde Natsumi en souriant et en disant : "Tu viens de dire que tu sais où se trouve le trésor et bien, mènes-nous, c'est toi la guide petite soeur et je te doublerais pas".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:21

Déjà qu'Ondine et l'épouvantail à ses côtés s'étaient foutus de leur gueu** mais, en plus, Ondine s'était amusé à l'arroser...elle détestait qu'on la mouille alors qu'elle ne voulait pas l'être! Il piqua un fard. A ce même instant, sora-D fit de même:

"Attends un peu, tu ne perds pour attendre, moi et ma petit-soeur on trouvera le trésor sans votre aide d'abord!"

-WHOE! ATTENDEZ QU'ON VOUS BOTTE LES FESSES!!!! èWé*

Natsumi se secoua à la façon d'un chat pour se sécher avant d'utiliser sa magie du feu pour finir de sécher puis Sora-D lui demanda alors:

"Tu viens de dire que tu sais où se trouve le trésor et bien, mènes-nous, c'est toi la guide petite soeur et je te doublerais pas"

-Ok! Suis-moi! Je vais le trouvez avec eux moi ce trésor à la co*! è_é*

Natsumi, quand elle a les nerfs, devient facilement vulgaire ^_^"
A cet instant, Natsumi se mit à courir vers le tintement comme une furie et arriva bientôt où se trouvait Raven et Ondine. Elle s'écria comme une folle quand elle vit alors le coffre:


-AHHHH!!!! PAS TOUCHE! C'EST A MOI!!!! >W<*

A ces mots, elle fonça tellement vite sur eux qu'elle trébucha sur le coffre et tomba sur celui-ci qui se referma sur le coup. Elle se releva peu après fière de son coup en bombant le torse:

-HAHAHAHA!!! Vous ne l'aurez pas! L'es à nous maintenant! Propriété privé oblige! <3

S'exclama-t-elle d'un air arrogant avant de choper le petit coffre et de s'envoler en déployant ses ailes cristallines. Elle attrapa Sora-D au passage avant de s'en aller le plus loin possible avec le coffre. Peu après, elle se posa et déposa le coffre et Sora-D au sol. Ses ailes disparurent puis des étincelles apparurent dans ses yeux en observant le fameux coffre:

-Ohhh...je me demande ce qu'il peut bien y avoir à l'intérieur *.*

Rapidement, elle fit apparaître sa Keyblade et tout comme Ondine, la pointa sur la serrure du coffre...qui ne s'ouvra pas.

-Kûso (Merde)! J'ai dû pêter la serrure en tombant dessus tout à l'heure! >_<"

Elle marqua une pause puis avec un sourire diabolique, elle reprit:

-Pas grave! On va faire autrement! -èVé-

A ces mots, elle créa une boule de feu compact qu'elle lança sur la serrure du coffre qui explosa littéralement sous l'impact.

-Et voilà le travail! ^^

S'exclama-t-elle avec un sourire satisfait puis, elle passa sa main dans le coffre pour voir ce qu'il contenait. Elle en ressortit bientôt une magnifique parure (collier) faite de perles rosés et blanches pures avec un énorme coquillage ondulé en son bout. Natsumi observait l'objet d'un air intrigué:

-Alors, c'est de ça que venait ce fameux tintement? Je me demande si...

En fait, Natsumi n'en était pas sûre mais, elle avait un doute comme quoi cet objet possédait un pouvoir particulier...lequel? Ça, elle ne le savait pas...enfin pas encore tout du moins.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:02

Quand Natsumi demande à Sora-D de la suivre, il le fait, ils se retrouvent au même endroit que Ondine et Raven, Natsumi s'empare du coffre qu'ils avaient trouvé, elle fait apparaître ses ailes et s'envole en prenant Sora-D au passage, ils se déposent dans un coin, Natsumi essaye d'ouvrir le coffre avec sa keyblade mais ça ne marche pas, donc elle lance une boule de feu qui ouvre le coffre, Sora-D est tout excité, il se met à chantonner joyeusement : "Nous avons gagné! Nous avons gagné! C'est nous les meilleurs! C'est nous les meilleur! Youpi!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:55

Quand Natsumi s'empare du coffre, Ondine est surprise et dit : "Rends-le nous, c'est nous qui l'avons trouvé, vous n'avez pas le droit!"
Quand elle et Sora-D s'envolent, Ondine fait apparaître une bulle protectrice autour d'elle et s'envole à grande vitesse à leur poursuite une fois qu'elle les trouve, elle atterrit en fesant disparaître la bulle et en fait apparaître une autre qui entoure le coffre et le fait voler jusqu'à elle, dans ses bras, elle sourit et dit : "Sachez que voler, c'est très mal jouer! Surtout avec une apprentie-gardienne!"
Elle court dans la forêt pour se retrouver dans vers une rivière, elle se met sur un tronc qui flotte et se laisse emporté par le courant jusqu'à une chute d'eau qui la fait tomber au fond de l'eau, la capuche de Ondine s'enlève sous la pression, mais Ondine qui respire et nage sans difficulté sous l'eau, remonte à la surface avec la capuche toujours rabaissé, elle voit une grotte et y entre, elle ouvre le coffre et regarde les bijoux qui s'y trouvaient.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:24

Ondine était seul dans la grotte sombre et humide ou on entendement que le tintement de l'eau qui s’écouler du plafond et qui goûter des stalactite. raven qui suivait son aura de loin marchant tranquillement jusqu’à se téléporter et il apparue derrière elle. il regarda la jeune femme sans faire le moindre bruit et se mit a penser :

*si c’était elle ?elle lui ressemble tellement , c'est bon ressaisie toi raven c'est pas le moment de douter ! si seulement je pouvait t'avouer ce que je suis ! pourquoi je fais ça ! mais je ne peu me permette de mettre ta vie encore plus en danger! *

il s'approcha d'elle et mit sa tête par dessus de son épaule juste a coter de sa tête et dit avec le sourire.

"je voie que tu la trouvait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:42

Ondine regardait tous ce que contenait le coffre quand elle entend une voix à coté d'elle qui dit : "Je vois que tu l'as trouvé!"
Ondine suffoque de surprise en tombe en arrière sur les fesses, quand elle voit que c'était Raven elle rigole et dit : "Hihihi! Tu m'as fait peur Raven! J'ai cru un moment que j'allais avoir une crise cardiaque! Ne me refais plus jamais ça! D'accord?!"
La fille aux cheveux bleus sourit, se relève, remet sa capuche sur sa tête et dit : "Il y a pleins de bijoux magnifiques dedans, tu veux les voir?"
Puis il y a Peter Pan qui arrive et dit : "Tiens, vous avez trouvé le trésor! Les garçons perdu, Ondine et Raven ont trouvé le trésor caché!"
Tout un groupe d'enfants arrivent tout excités et heureux.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:52

Sora-D s'arrête d'un coup à chantonner quand Ondine reprend le coffre et s'enfuit avec, Sora-D dit : "Apprentie-gardienne ou non! C'est nous qui allons gagner! Viens petite soeur!"
Il prend le bras de Natsumi et court vers la direction où Ondine est parti, mais ils se retrouvent au bord d'un rivière, le Sora virtuel dit : "Quand faut y aller, faut y aller!"
Il ne lâche pas le bras de Natsumi et il se jette à l'eau en l'emportant avec elle, puis ils tombent d'une chute d'eau et se retrouvent dans une grotte où il y tout les enfants perdu qui acclament l'explois de Ondine et de Raven, le Sora digital lâche Natsumi, fait un coup de pied dans le vide en disant : "Zut alors, on a perdu!"
"Sora-D! Sois bon joueur!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:55

Raven se mit à reculer se sentant soudainement faible, ne comprenant pas ce qui se passait, il entendit dans sa tête le son d’une montre amplifié à 15 fois plus fort. Il posa sa main sur ses mains sur ses oreille comme pour ne plus entendre se sont atroce qui lui faisait mal au crane. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais une chose est sure c’est qu’il etait prés de ce qu’il etait entrain de chercher. Il se s’appuya contre une des parois de la grotte et se laissa glisser sur le sol.

*c’est quoi se bruit atroce serait ce mon âme qui m’appelle ?*

il resta assis même quand le sons se calma il sortit une sucette et se la mit dans la bouche et regardait devant lui pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:39

Ondine s'amusait avec les garçons perdus, elle regarde en souriant en direction de Raven et quand elle voit qu'il ne se sent pas bien, son sourir s'efface, montrant un air inquiêt et s'approche de l'homme, elle s'assoie à coté de lui, met sa main sur son épaule et dit : "Est-ce que...est-ce que ça va Raven?! Tu es bizard tout d'un coup! Il y a un problême?! Tu veux m'en parler?! Tu peux te confier à moi si tu veux, je ne le dirais à personne".
La fille encapuchonné regarde Raven et montre un sourir enfantin.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:59

il regarda ondine avec le sourire, elle était si gentille avec lui c’était bien la seule à ne pas se méfier de lui ni le haire. elle arrivait a chaque fois a lui remonté le moral ou encore le sourire dans ses moments les plus emportin et dit :

"j'ai l'impression que j'approche le bute de mon existence mais a chaque fois que je l’approche j'ai l'impression qu'il m'évite mais bon je m'y suis fait"

il se releva sortit une montre a gousset qu'il fit pendre par la chaîne devant ondine et dit :

" si en cas ou tu croise ma fille avant moi donne lui ceci et dit lui qu'elle a appartenu a sa mère "

la montre dégager une puissance lumineuse incroyable et comporter un mécanisme qui jouer une douce mélodie quand il était en marche.

"je doit y allez ! au faite ma mission était d'aider a retrouver le trésors de crochet caché par Peter pan mais j'ai disons fait en sorte qu'il se retrouve a l'autre boue de l’île et il doit encore marché la !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:15

"J'ai l'impression que j'approche du but de mon existence, mais à chaque fois que je l’approche, j'ai l'impression qu'il m'évite, mais bon, je m'y suis fait".
Quand il se relève Ondine le regarde d'un air étonné, il sort une montre à gousset et dit à Ondine en pendant la montre par la chaîne : "Au cas où tu croises ma fille avant moi, donnes-lui ceci et dis-lui qu'elle a appartenu à sa mère".
Ondine se relève à son tour, prend délicatement la montre dans ses mains.
"Je dois y aller ! Au faite, ma mission était d'aider à retrouver le trésors de Crochet caché par Peter Pan mais j'ai disons fait en sorte qu'il se retrouve a l'autre boue de l’île et il doit encore marché là !"
"Attends! Comment je reconnaîtrais ta fille? Comment me fera-t-elle confiance? Je ne serais qu'une inconnue à ses yeux! Et puis, pourquoi tu te donnes des missions pour ensuite ne pas les faire? Pourquoi tu prends tout ses risques? Pour le fait que tu ne m'ais pas tuer tu m'as déjà donné la raison mais pour le trésor, as-tu une raison particulière?"
Pendant ce temps, Crochet et ses pirates marchaient à l'autres bout de l'île en pressant ses hommes d'avancer.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:07

il regarda ondine qui poser un tas de question qui était compréhensible, après tout il faisait un tas de mystère qui pouvait certainement perturber la jeune enfant, il souriait et dit :

"ne t’inquiète pour ma fille , la montre la reconnaîtra et je pence que la elle est en quête de réponse sur qui elle est vraiment et donc te connaissant tu arrivera surement a la convaincre de te faire confiance!"

il se tourna fit apparaître un miroirs devant lui et dit :

"je cherche un objet de mon passé qui me permettra d'etre un être complet et je pensait le trouvait ici mais non ! je doit impérativement cette objet pour la suite de ma quêtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:09

"Ne t’inquiètes pour ma fille , la montre la reconnaîtra et je pense que là, elle est en quête de réponse sur qui elle est vraiment et donc, te connaissant, tu arrivera sûrement à la convaincre de te faire confiance! Je cherche un objet de mon passé qui me permettra d'être un être complet et je pensais le trouver ici mais non ! Je dois impérativement retrouver cette objet pour la suite de ma quêtes !"
Quand Raven fait apparaître un miroir, Ondine comprend qu'il allait vraiment partir et lui dit : "Attends! Tu ne m'as toujours pas dit! Pourquoi tu te donnes des missions pour ensuite ne pas les faire? Pourquoi tu prends tout ses risques? Pour le fait que tu ne m'ais pas tuer tu m'as déjà donné la raison mais pour le trésor, as-tu une raison particulière?"
Ondine le reagarde attentivement en silence et finit par lui dire : "Sinon, pour ta fille, je te promets que je lui remettrais en main propre cette montre".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24

il se retourna légèrement vers elle avec un beau sourire et dit :

"je tien a toi et tu es la seul personne qui a su voir la l'homme que j’étais vraiment et que je préfère risqué ma vie pour faire en sorte de jamais risquez ta vie! je crois que même si tu ressemblerez pas à ma femme !je recommencerez ce que j'ai fait"

il se tourna regardant son reflet devant le miroirs et dit :

"mais aussi je crois que je cherche l'absolution de mes pêchées avant que mon heure que je sent s'approcher arrive enfin !"

il se tourna et dit :

"merci d’êtres l'amie que je m'attendez pas!*

il rentra dans le miroir pour disparaître

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

"Je tiens à toi et tu es la seule personne qui a su voir là l'homme que j’étais vraiment et que je préfère risquer ma vie pour faire en sorte de jamais risquer ta vie! Je crois que même si tu ressemblerais pas à ma femme! Je recommencerais ce que j'ai fait. Mais aussi je crois que je cherche l'absolution de mes pêchées avant que mon heure, que je sens s'approcher, arrive enfin!"
"Que veux-tu dire?"
"Merci d’être l'amie que je n'attendais pas!"
Avant qu'il disparaisse dans le miroir, Ondine lui dit en montrant un sourir : "Tu n'as pas besoin de me remercier Raven, car si je suis ton amie c'est parce que tu es quelqu'un de bien. Prends soin de toi tout de même, je voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles".
Ondine lui fait un petit coucou avec sa main et s'arrête quand le mirroir, elle s'approche des garçons perdus, de Peter, de Natsumi et de Spra-D et leur dit : "Raven est parti, je crois que je vais y aller moi aussi, maître Simon doit m'attendre pour me faire passer ma première épreuve".
"Tu pars déjà?! Quelle dommage, on aurait pu s'amuser".
"Je reviendrais te rendre visite Peter".
Ondine fait apparaître un portail de lumière, elle allait le traverser mais une voix lui dit : "Ondine! Attends!"
La fille aux cheveux bleus se retourne et voit Clochette s'approcher d'elle en disant : "Excuses-moi de ne pas avaoir été sympas avec toi, je regrette, je suis prête à devenir ton amie si tu veux".
"Et comment!"
"Avant que tu partes, volons ensemble autour de tout le Pays Imaginaire".
"Bonne idée!"
La fée met de la poussière de fée sur tout le monde, même Ondine qui se met à voler, tout le monde fait un tour, Ondine se met d'un coup à chanter.
"On ne grandit vraiment jamais".
Tout à coup, l'apprentie-gardienne a un flash, un garçon qui tombe à terre mal en point, Ondine s'arrête et dit : "Quelqu'un est en danger, je dois aller l'aider au plus vite!"
"Dans ce cas, prends ça".
Clochette donne à Ondine une bague en argent en disant : "Tu pourras m'invoquer de n'importe où pour que je te vienne en aide".
"Merci, au revoir les amis".
Ondine fait à nouveau apparaître un portail de lumière et le traverse.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:31

Quand Ondine annonce qu'elle partait, tout le monde semble déçut, Sora-D aussi, il aurait bien voulut encore s'amusait, il remarque que Clochette s'est réconcilié avec Ondine et ils décident d'aller faire un dermier petit tour en volant, Clochette met de la poudre de fée sur tout le monde, même sur Ondine et ils s'envolent. A bout d'un moment, Ondine dit que quelqu'un est en danger, après que Clochette lui donne une bague, la fille encapuchonnée part à travers un portail de lumière, Sora-D dit : "Je vais partir moi aussi, je dois retrouver le vrai Sora".
"Si tu le vois, dis-lui de passer au Pays Imaginaire".
"Je lui dirais, les amis, petite soeur, au revoir".
Sora-D fais un coucou de la main et disparaît dans un cercle de données. Pendant ce temps, le capitaine Crochet et son équipage se retrouvent à l'autre bout de l'île, il traverse un buisson et se retrouve chez les indiens qui le capturent, le capitaine crit quand il comprend que Raven l'a trompé : "Raven! Tu vas me le payer!"
FIN

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays Imaginaire(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour a la maison (libre)
» Moi je viens d'un pays... [Libre]
» Le pays du soleil (libre)
» Cécilia au pays des merveilles (Libre)
» De retour sur l'île [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: