Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Le pays du soleil (libre) Sam 19 Fév - 10:49
HRP-Pour ceux qui veulent venir, c'est un tour à tour, des membres ont déjà été prévus, voici l'ordre : Moi, Prince, Asoka, Keredar et Océane. Si vous voulez venir, prévenez-moi par MP et j'attendrais que vous répondiez après Océane pour faire mon tour-HRP
Ondine arrive par un portail de lumière dans une ville où il fesait très, au beau milieu d'un désert et où il y avait beaucoup de sable, la fille aux cheveux bleus se balade tranquillement dans la petite ville quand elle entend une voix d'enfant dire : "Hé! Mais laissez-moi". Une voix grave et adulte dit : "Tu penses que je vais te laisser partir espèce de petit voleur, je vais te couper la main, tu vas voir!" Ondine suit ses voix en courant et voit une homme assez costaud tenir violemment un enfant par le bras, l'homme tenait un sabre, la jeune gardienne s'approche, saisit l'homme par le bras qui tenait son sabre et serre sa main autour du bras qui lâche son sabre, Ondine le regarde d'un air sévère et dit : "Je ne sais ce qui se passe, en tout cas, je n'aime pas vos méthodes". Ondine lache le bras et met ses mains autour de sa taille. "Mêles-toi de tes affaires gamine, cela regarde que moi et ce mioche". "Je me mêle de ce que je veux et je demande. Que se passe-t-il ici?" "Si tu insistes, ce morveux m'a volé une pomme". "Vous faites tout une histoire pour une pomme. Et ben, vous vous nervez vraiment pour pas beaucoup". "Les affaires c'est les affaires et il doit payer la pomme qu'il m'a prise". La fille aux cheveux bleus regarde le petit garçon qui semblait assez pauvre car ses vêtement étaient en mauvais état, elle soupire et dit : "Bon, je vais la payer votre pomme. Combien elle coûte?" "10 munnies". "10 munnies pour une pomme? A ce prix là, pas étonnant qu'on vous vole, enfin bref, tenez". Ondine donne un sac contenant 10 munnies, le marchand de pomme lâche le garçon qui se cache derrière Ondine et l'homme s'éloigne, la fille aux cheveux bleus regarde le petit garçon en souriant, se baisse pour être à sa taille et lui dit : "Tu n'as plus rien à craindre, je m'appelle Ondine". "Moi, c'est Dilan". "Enchanté, tu devrais rentrer chez toi maintenant". "Oui, merci". Le garçon s'éloigne, Ondine se relève et continue à se promener.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Sam 19 Fév - 11:25
un homme courait sur les toit de la ville après avoir fait une petit visite au palais royal pour voler quelque bijoux qu'il allait revendre pour se faire un peu d'argent, il avait toujours le visage recouvert par son foulard pour éviter qu'on le reconnaisse. Il pouvait voir que la ville était bien agiter par les garde qui le rechercher. Son intention fut attirer par une aura lumineuse qu'il pouvait reconnaitre entre mille, par curiosité il fut attirer par cette aura et vue la scène avec le marchand de pomme si cette escroc pouvait être appeler marchand . Quand la jeune femme partit il sauta du toit et alla voir le marchant :
« alors comme ça on plume les jolie femme »
« a...vous étiez la.....non … je faisait juste dédommager pour le vole.... »
il tend une main et dit :
« d'une pomme ? 10 munies pour une seul pomme sa vaut a peine 4 munies et encore avec la chaleur qui fait je suis pas sure de la fraicheur des fruits! Maintenant redonne moi l'argent ! »
le marchant avec des goute sueur qui couler le long de son visage et lui donna une bourse qui contenant l'argent, l'homme regarda a l'intérieur et dit en souriant :
« bien ! Et que je t'y reprenne pas !»
il partit et avant plaça un des bijou voler qui était très léger dans la bourse tout au font cacher par les munies, et courra après la demoiselle et dit :
« excusez moi mademoiselle vous avez oubliez ceci chez le marchant » il montrait la bourse avec le sourire :
« il faut pas se laissez avoir par cette homme c'est un voleur qui se prend pour un marchant de fruit! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Dim 20 Fév - 19:43
J'étais dans les air sur le os de black rose toujours à la recherche de ma cible ondine sa soeur m'avais envoyé lui apporté ou la tué je n'avais pas bien compris mais je ne voulais pas l'ordre quelle m'avais donné.
le cris de black rose me stoppa dans mon raisonnement nous étions arrivé enfin black rose disparus dans une brume e ténèbres et j'aterris au sol je regardais les alentours je vis un espèce de nomade avec une étrange griffe à la main qui tentais d'arnaqué un commerçant il s’approchait d'une fille aux cheveux bleu
je m’approchais de ces deux personne puis j'expliquais
Excusé moi connaissez vous une certaine ondine ? je suis à ça recherche et enfin j'ai quelque information à lui donné sur ... sa soeur enfin vous ne la connaissez peut-être pas je ne fais que vous dérangé sur ce au revoir
je commençais à partir dans la direction opposé
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Dim 20 Fév - 20:18
Keredar marchait dans les rues d'Agrabah après l'intrusion de Lauraim,ce fichue sans-coeur lui avait donné du fil à retordre à lui et à Kairi,mais ils avaient finis par l'avoir.Il s'était reposé puis était finalement sortit du palais pour se changer les idées,le combat s'était déroulé il y a trois jours. Puis,il vit un jeune femme avec des cheveux bleus qu'il connaissait bien,accompagné d'un homme avec une curieuse main gantée,sinon il était habité aux standards de ce monde.
-Salut Ondine,dit-il.Je voit que tu t'es fait un nouvel ami,tu me le présentes.Dit-il quand il fut à porter de voix.
Il vit également Asoka,mais voyant qu'il partait il ne fit pas attention à lui.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Lun 21 Fév - 2:09
Océane arriva agrabah a cause d'une lettre envoyé par son oncle qui lui demandé de le rejoindre la bas, elle trouvait bien mystérieux depuis quelque temps et surtout depuis qu'il est partit dans une espèce de pèlerinage a la recherche des dernier vestige du clan des 4 familles. Elle savait qu'il était le seul survivant de la terrible tragédie des sabri qui réduite le clan a l'état de légende urbaine. Elle entra dans la ville mais restant au niveau de la porte le visage camoufler par la capuche de sa cape, elle sortit la lettre et la relu :
« chère Oceane aujourd'hui il est temps pour toi d'avoir l'héritage d'un passé oublier! Retrouve moi d'est que tu le peu a agrabah, je te promet que tu sera pas déçus. Ne t'inquiete pas je te recontacterait la bas
Raphael »
elle avait un mauvais pressentiment et elle était complètement perdu dans ses pensés ne remarquant pas le petit groupe qui était en face d'elle puis tourna dans une rue pour disparaître dans la foule.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Lun 21 Fév - 17:33
Ondine marche tranquillement dans les rues quand un homme l'interpèle, Ondine s'arrête de marcher, elle se retourne et voit un homme avec un foulard sur le visage et un gant étrange, il lui tendait la bourse que Ondine avait donné au marchand de pomme un peu plus tôt en lui disant qu'il ne faut pas laisser avoir par l'homme de toute à l'heure car c'est un voleur qui se prend pour un marchand de fruit, la fille aux cheveux bleus reprend la bourse gentiment, sourit et dit : "Merci, mais c'était pas la peine vous savez, on m'a toujours dit que l'argent ne fesait pas le bonheure. Heu...je m'appelle..." Ensuite, un autre homme arrive et l'intéromp en disant : "Excusez-moi, connaissez-vous une certaine Ondine? Je suis à sa recherche et, enfin, j'ai quelques informations à lui donnez sur ... sa soeur, enfin, vous ne la connaissez peut-être pas, je ne fais que vous dérangé, sur ce, au revoir". Ondine voit l'homme s'éloigner en montrant un air, elle murmure alors : "Il a des informations à me donner sur Icy?!" La jeune gardienne met sa bourse dans sa poche, elle allait suivre l'homme mais s'arrête quand elle entend une voix familière lui dire : "Salut Ondine. Je vois que tu t'es fait un nouvel ami, tu me le présentes?" Ondine se retourne et voit Keredar, elle dit : "Ho, bonjour Keredar...heu...je ne sais pas quel est son nom. Désolé mais j'ai une chose importante à faire. Faites connaissance". La jeune gardienne s'éloigne en suivant l'homme de toute à l'heure en courant, une fois qu'elle le voit, elle dit assez fort pour qu'il l'entende : "Attends!" Elle s'arrête devant lui en étant un peu essouflé, une fois q'elle a repris son souffle, elle le regarde et dit : "C'est moi Ondine, je suis Ondine Delamarine. Tu as dit que tu voulais me voir pour me donner des informations sur Icy, n'est-ce pas? Je t'écoute. Heu...quel est ton nom exactement?"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 25 Fév - 22:49
Prince souriait en regardant la jeune fille mais son sourire était camoufler par son foulard il ne voulait pas qu'elle voies son visage pour la simple raison qu'elle était une gardienne de la lumière. Il le savait grasse au vision qu'il eu quand elle toucha le sac et qu'il savait que rien sa description en lisant les archive elle pouvait savoir qu'il était autre fois un gardien lui aussi. Un autre homme arriva vers eux suivit d'un autre mais ondine décida de suivre l'autre qui avait demander des informations. Il regarda l'homme qui s'appelait keredar et dit :
« je ne suis loin d'être son amie juste un nomade qui est venue lui rendre quelque chose qui lui appartient d'ailleurs je dois vous laisser ! »
il se retourna pour marcher dans la direction opposé pour retourner dans le désert et dit :
« je sais que dans un avenir proche on se reverra jeune homme, je m'appelle prince sa evitera les question futile a notre prochaine rencontre ! »
prince disparu dans la foule
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Sam 26 Fév - 11:56
Alors que je marchais pour partir d'agraba j’entendais un voie au loin qui m’appelais "Attends!" elle se plaça devants moi a voir son ésoufflement elle avais courus elle savais surement des chose sur Ondine Delamarine *y a intérêt* elle me dit alors :
"C'est moi Ondine, je suis Ondine Delamarine. Tu as dit que tu voulais me voir pour me donner des informations sur Icy, n'est-ce pas? Je t'écoute. Heu...quel est ton nom exactement?
j'eus un choque je ne savais que dire je lui dis alors :
si tu est ondine voila les information Icy veux te tué sa tu le sais déjà mais ces pouvoirs on grandis elle n'est plus la même enfin c'est compliqué je n'est pas bien compris mais resté ici métrais ma vie en dangé je dois partir a plus
je montais alors sur black rose et je commençai à partir
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Sam 26 Fév - 14:24
keredar fut surpris quand l'homme lui dit qu'ils se reverraient dans un avenir proche.Il lui dit également qu'ils se reverraient dans un avenir proche et que son nom était Prince.L'homme partit et Keredar n'alla pas le retenir,il ne savait rien de lui mais ses paroles l'avait surprises.Qui était vraiment cet homme? Il se rendit compte qu'il avait perdu Ondine dans la foule,il se mit donc à escalader les toits pour avoir une meilleur vue.C'est alors qu'il vit une silhouette dans une rue et il crut reconnaitre...Oceane?Il n'en cru pas ses yeux,cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vues.Il sauta pour aller dans la rue,et la garda en vue pour essayer de l'aborder quand il le pourrait.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 4 Mar - 19:56
océane semblait bien pensive et marcher droit devant elle sans trop regarder ou elle allait , elle allait peut être savoir la vérité sur son passé et pourquoi elle avait cette cicatrice sur son torse. Elle n'avais pas sentit la présence de keredar mais soudain alors qu'elle arriver a une petit rue des aracknopot sautérent d'un toit pour l'attaqué mais une grande lame de lumière leur fonça dessus et les détruisit tous ce qui était en l'air devant elle. Océane ne semblait pourtant ne pas avoir excalibur avec elle mais son poing était fermer comme si elle tenait quelque chose. Les arcnopot qui était derrière elle l'aatquére mais elle disparut dans en flot de lumière et réapparut derrière eux a accroupi le bras tendu avec toujours le poing fermer tendit que des trait se dessina sur les aracnopot , elle se releva et rangea alors excalibur qui était invisible et quand la lame fut rentrer entièrement les sans cœur se détruisit.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 4 Mar - 22:27
L'homme dit à Ondine : "Si tu es Ondine, voilà les informations, Icy veut te tuer, ça tu le sais déjà, mais ses pouvoirs ont grandi, elle n'est plus la même, enfin c'est compliqué, je n'ai pas bien compris mais rester ici meterais ma vie en danger, je dois partir, à plus". "Attends! Comment sais-tu tout ça?!" Mais il était déjà parti en chevauchant son dragon, elle voit Keredar sur les toits, Ondine saute pour aterrir sur les toits et rejoind Keredar, elle dit : "Désolé de t'avoir laissé en plan mais j'avais quelque chose à faire". Elle voit Océane en train de se battre, elle montre un sourir et dit : "Qu'est-ce que tu attends pour aller la voir, je suis certaine que tu en meurs d'envi, bon, fais ce que tu veux, j'y vais". La fille aux cheveux bleus saute et aterri auprès de Océane en souriant et en disant : "Coucou Océane! Comment ça va?"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mar 8 Mar - 20:04
Keredar regardait Oceane se battre depuis les toits,elle semblait se battre avec une lame invisible,elle était belle,énergique.Un vraie tigresse.Il fut tiré de sa contemplation part Ondine:
"Désolé de t'avoir laissé en plan mais j'avais quelque chose à faire".
Il se retourna et lui sourit en lui faisant un signe de tête pour l'excuser,elle remarqua ensuite Oceane qui en avait fins avec son sans coeur.Elle lui demanda ce qu'il attendait pour aller la voir.C'était vrai,il mourrait d'envie d'aller la voir mais il attendait le bon moment.
Quand Ondine fut descendue et salua Oceane,il attendit qu'Oceane ai finis de lui répondre pour sauter du toit pour tomber juste derrière elle. -Belle et dangereuse,une vraie perle,mais dit moi on ne s'est pas déjà vue quelque part?Lui murmura-il à l'oreille.
_________________
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 10 Mar - 22:59
[hrp ondine ma demandé de passé le tours d'océane ]
Tendis que je passais pas un portai je vis diréctement Ondine qui parlais à des gens qu je pensais être ces amis j'avais une chose importante à lui dire je courrais alors vers elle coupan la parole de ces gens pour dire à Ondine d'un ton violent et arogant :
dis ondine c'est qui eux il on l'aire étrange surtout le garçon tout bisar bon je dois te dire un truc important je...je n'est jamais reconus mon pêre ni ma mére trés jeune j'ai fais une forme d'amnésie je... je ne me rapelle de rien même pas de ton nom de famille ni de ton vrai prénom je pensais te....t...te...
j'eus soudains une douleurs intence dans ma poitrine se qui me fis tombé au sol je m'acrochais à la jambe d'Ondine j'entandais alors un voie dans ma tête *o...oui je vais enfin.... vivre vivre et... me vengé* je regardais alors ondine pour lui dire : je... je ne veux pas disparaitre......
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 11 Mar - 10:54
HRP-J'ai dit également qu'on laisse tomber le tour à tour car là c'est trop long-HRP
Ondine voit Keredar les rejoindre, il chuchote un truc à l'oreille de Océane, Ondine lève les yeux en l'air en disant : "Si je dérange, dites-le moi tout de suite". Kaisui arrive, la fille aux cheveux bleus sourit et dit : "Tiens, tu es enfin arrivé, c'est trop tôt". Kaisui lui demande qui sont les autres personnes qui sont avec en lui précisant qu'ils étaient bizards, surtout Keredar, Ondine voulait lui répondre mais il enchaîna vite en lui disant qu'il avait quelque chose d'important, il lui avoue qu'il n'a jamais reconnu son père et sa mère car il a eu une forme d'amnésie, qu'il ne se souvient de rien, même du vrai nom de Ondine, bon, pour le vrai c'était normal puisqu'elle l'a découvert il y a que quelque mois mais le fait qu'il ne reconnaisse pas sa mère qui l'a élevé inquiétait un peu la jeune fille, soudain, Kaisui tombe en s'accrochant à la jambe de Ondine, celle-ci, se met à genoux pour être à sa taille en disant : "Kaisui! Que t'arrive-t-il?" Le petit garçon la regarde en disant qu'il ne veut pas disparaître, Ondine dit : "Arrêtes de dire des bétises, ce n'est pas parce que tu es un peu amnésique que tu vas disparaître, je t'ai promis de veiller sur toi quoiqu'il arrive. Tu penses vraiment que je te laisserais disparaître? En plus, c'est normal que tu ne connais pas mon vrai nom, ton père ne le connaissait pas et moi-même je l'ai découvert il y a seulement quelques mois". La jeune gardienne se relève, prend la main de Kaisui pour l'aider à se relever et dit à Keredar et à Océane : "Je dois parler à Kaisui seul à seul un moment". Elle emmène Kaisui un peu à l'écart pour que personne ne les écoute, elle le fait s'assoir sur une caisse, s'assoit à coté de lui et dit : "Je dois t'avouer quelque chose Kaisui, il y a quelque mois, ton père était vivant, en faite, lorsqu'on s'est retrouvé, il m'a expliqué que quand il est mort il y a 5 ans, Maléfique l'a ramener à la vie par l'intermédiaire de Hadès, le dieux des morts, il avait dit ses quatres vérités à Icy qui l'a transformé en statut de glace, il y a quelques mois, Icy avait envoyé une personne pour me tuer, elle a libérer Kenshi afin de vérifier si j'étais bien morte, je me suis lié d'amitié avec la personne qui avait été engagé par Icy, donc il ne m'a pas tué et Kenshi ne voulait pas retourner travailler pour elle, donc, Raven, c'est le nom de la personne qui devait me tuer, m'a fait passer pour morte auprès de Icy et lui a fait croire qu'il a envoyé ton père dans les abysses, quelques jours plus tard, ton père m'a dit que le soir où il m'a reccueillit, il avait trouvé le corps d'une femme non loin et que la famille qui avait été chargé par Ansem le sage de protégé le Jardin Radieux a été massacré, il m'a dit qu'il se peut que la femme qu'il a trouvé était ma mère et que cette famille qui a été massacré était ma vrai famille. Nous sommes allés au Jardin radieux dans la maison de cette famille et j'ai en effet découvert que je fesais bien partie de cette famille qui a été massacrée par Icy Maléfique et j'ai découvert mon vrai nom que je n'ai jamais eu l'occasion de confier à ton père. Moi, Kenshi et des amis sommes allés dans le chalet de la forêt où ton père m'a élevé, nous nous sommes fait attaquer par Icy et bien d'autres, Icy allait me tuer mais ton père s'est interposé et s'est reçut le coup à ma place pour me protéger et il n'y a pas survécu". Ondine marque un temps de pause en baissant la tête tristement en repensant à ses évènement, elle rompe le silence en disant : "La fille qui était avec moi tout à l'heure est la fille de Raven, il a été également tuer par Icy quand elle a découvert que je n'était pas morte. Je suis vraiment désolé Kaisui".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Sam 12 Mar - 16:36
Alazard était allongé dans une tente dans le désert,la tente ainsi qu'une dizaine d'autres avait été volée à des bandits.Les "pauvres gars" étaient tombés sur Alazar et sa cinquantaine de larbins qui étaient venus ici pour chercher un artefact que son père convoitait,ils les avaient surpris la nuit avant de tous les tués sans pitiés,que les bandits n'auraient d'ailleurs pas eut à leur place.
Alazard se reposait donc dans la tente en toute tranquillité,à l'abri de la chaleur.Les larbins eux tentaient de se mettre à l'abri de la chaleur et il n'y avait pas assez de tentes pour tout le monde.Les Bleus tentaient bien de se rafraîchir en faisant trempette dans l'oasis où le campement se situait, les Verts et les Bruns, eux, ne pouvaient que se mettre à l'ombre des rares arbres présent ou sous les tentes "nettoyés" des bandits... De temps en temps, un Brun prenait un seau pour aller puiser de l'eau et en asperger ses congénères à l'ombre, ce qui les soulageait un court moment... Les Verts, par contre, ne supportait pas l'eau, même pour se rafraîchir... Alors, eux, souffraient, en silence...
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Lun 4 Avr - 7:24
HRP-Marre d'attendre, j'enticipe-HRP
Après un long silence(très long en effet), Ondine le brise en disant : "Je suppose que tu as envi d'être seul un moment, je vais donc te laisser, si tu as besoin de quoique ce soit, je serais au palai en train de chercher des indices concernant la disparition de la princesse". Ondine se relève et s'éloigne, mais ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Kai. Tout les gens la regardait, il faut dire qu'elle fesait un peu tâche avec ses vêtements, elle va donc dans une ruelle, elle claque des doights et dans un flash de lumière elle se retrouve avec de nouveaux vêtements un peu mieu pour passer inaperçut ou peut-être pas dans certain cas mais ce n'était qu'un détail.
Ondine entre dans le palais discrètement en essayant de ne pas se faire voire par les gardes, ce qu'elle réussit à faire, une fois à l'intérieur, elle se met à regarder les alentours.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mer 6 Avr - 17:55
(Comme je suis un peu coincé avec Keredar je passe direct avec Alazar.) Quand Ondine entra dans le palais elle put entendre des voix.
-Je vous jure monseigneur...un groupe de monstre avec à leur tête un grand guerrier roux en armure noir.Ils ont massacré tout mes...heu....compagnons....marchands,ils faut les arrêtés,les massacrer les...
-C'est ça,c'est ça.Moi je crois plutôt que t'es un bandits qui veut mètre sur le dos de quelqu'un d'autre ses petites affaires.
-Moi un bandit?Monsieur le garde vous n'y pensez pas. En les regardant on pouvait en effet voir que l'homme qui discutait avec le garde n'avait rien d'un marchand avec ses cheveux et sa barbe en bataille,son visage croisé de multiples cicatrices et ses deux épées croiser dans le dos.
Pendant ce temps là,dans le désert à l'extérieur de la ville les larbins s'occupaient comme ils pouvaient,les rouges avaient plantés les têtes des morts sur des piques et s'amusaient à tirés dessus en comptant les points.Celui qui Mais vu leur Q.I très bas, aucun ne parvenait a compter correctement, sans compter que certains étaient assez bêtes pour tirer sur des têtes déjà enflammés, ce qui provoquait des disputes, qui s'achevaient en bagarres...
Chez les Verts, c'était pareils... Les parties d'osselet collectifs commençaient aussi a dégénérées en bagarres générales... C'était surtout parceque des Verts trichaient ouvertement, ce qui ne manquait pas de mettre leurs partenaires de jeu en colère...
Les bagarres chez les Rouges et les Verts dégenérèrent rapidement... En tentant de toucher un de ses semblables, un Rouge brûla la queue d'un Vert... Ce dernier, énervé et après avoir trempée le bout de sa queue dans le bassin des Bleus, retira ses gants à lames pour se précipité sur le Rouge et lui filer une correction...
Les autres Rouges, n'acceptant pas que l'un des leurs soit ainsi traité, firent feu sur le Vert, qui eut le stupide réflexe de se jeter dans le point d'eau pour éteindre les flammes qui commençaient déja a attaquer les résidus de crasse sur sa peau... Cet imbécile, comme ont s'en doutait, se noya à peine les flammes éteintes...
Un Bleu, voyant le cadavre du Vert, le ramena à terre pour le réanimer... Ensuite, il fût bousculé par un Rouge, lui même bousculé par un Vert... Les Bleu réclama des excuses, et ne reçut en retour que deux poings, l'un Rouge et l'autre Vert, qui percutèrent sa mâchoire, le laissant tituber et retomber dans l'eau... De ce fait, les Bleus vinrent également se joindre a la bagarre collective...Suivi des bruns qui n'attendaient qu'une occasion pour se battre.
Et Alazar?Et bien lui il était en train de somnoler dans sa tente n'entendant que vaguement la petite bataille qui faisait rage dehors,il supposait que c'était juste une petite dispute entre quelques individus qui allaient vite s'arranger mais les faits étaient que tous le camps se foutait sur la tronche.Si bien que le chemin vers sa tente n'était pas du tous surveillé et n'importe qui pouvait y arriver sans se faire remarquer.
Hrp-je me suis inspiré d'une fanfic qui n'est malheureusement pas à moi pour la bataille entre larbin Hrp
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mer 6 Avr - 21:35
Ondine passe devant une pièce où elle entend un homme qui se prétendait marchand parler à un garde, la jeune fille s'arrête et écoute attentivement la conversation, Ondine se dit : *Et si il s'agissait de sans-coeurs et si cet homme en armure travaillait pour Icy? Si c'est le cas, peut-être qu'il sait où sont les princesses de coeurs*. Ondine sort de sa cachette et dit : "Si vous voulez, je pourrais aller au désert pour y jeter un coup d'oeuil et peut-être vous débarasser de ses monstres au passage". Le garde fut surpris de la voire au premier abord puis il rit et dit : "Qu'est-ce qu'une faible femme ferait face à des soit disant monstre, dégages gamine et mèles-toi de ce qui te regarde". Ondine tape du pied comme Clochette le ferait, tourne les talons et sort du palai d'un pas assuré. "Il va voir si je suis une faible femme". Ondine s'entoure d'une bulle protectrice et s'envole vers le désert, elle voit un camp où des créatures se battaient entre eux près d'un oasis, Ondine atterri auprès d'eux en fesant disparaître sa bulle et en disant : "Non mais ça va la tête de vous battre comme des chiffonniers, vous êtes pire que des gamins vous". Toutes les créatures la regardent d'un air pas plaisant, la fille aux cheveux bleus montre un sourir géné et dit : "Et si on fesait connaissance autour d'un cocktail?" Les créatures l'encerclèrent et se jettent sur elle, mais avant, Ondine se met en liquide pour les éviter et reprend sa forme normal non loin, Ondine dit : "Vous êtes trop lents messieurs". Ils courent vers elle, la jeune gardienne tend ses bras et crit : "FOUETS D'EAU MULTIPLE!" Des filets d'eau se forment au bout de chaques doights et s'empare de 20 créatures deux par deux et les jettent à plusieurs kilomètres au loin, ceux restant continuent d'avancer. "Bon, que dites-vous de passer à la machine à laver?! TOURBILLON D'EAU!" L'eau de l'oasis s'élève et tourne pour former un cyclone d'eau qui attire les ennemis qui se trouvent coincé dans le cyclone et tournent, une fois finit, ils avaient le tourni et la plupart était à terre, ondine se frotte les mains en disant : "Et ben! C'était facil! Qui disait que les femmes ne pouvait pas se battre?!"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 7 Avr - 20:48
Morbleu un jeune larbin bleu était en train de rire de la bataille des verts et des rouges,toutefois il rit moins quand les rouges et les verts se mirent à se battre en eux,beaucoup moins quand les bleus se joignirent à la bagarre et plus du tout quand les bruns se joignirent à la petite bataille.Il devint complétement affolé quand une fille aux cheveux bleus arriva au camps et se mit à jouer au lancer de poids avec les larbins tout en en faisans passé d'autres à la machines à laver.Ce qui était de très mauvais gout,surtout pour les rouges et les verts. En quelques instants la moitié des larbins du camp étaient hors combat,c'en fut trop pour le larbin bleus qui décida d'aller prévenir son maitre des problèmes.
Et que faisait-il se maitre pendant que ses larbins se faisaient tapper dessus?Quel sombre dessein et revanche se préparait-il????? La réponse est....aucune.Pour la simple et bonne raison que celui-ci avait finis par s'endormir sous la douce chaleur de sa tente.Ce fut donc avec une certaine surprise qu'il fut réveillé quand un jeune larbin bleu,emporté dans son élan s'écrasa contre lui,le réveillant ainsi en sursaut.Il lui donna un gros coup de poing sur la tête par réflexe.
-Hein?Mais qu'est-ce que tu fais là Morbleu?Demanda t-il encore à moitié endormie.
-Onestattaquémaitreyaunefillequiestapparueetquiamishorscombat presquetoutlesgarsfautfairequequechose...argh?Fit-il quand éxedé de" ne rien comprendre de son charabia car il parlait trop vite,Alazar l'attrapa par la gorge en commençant à l'étrangler.
-Donc tu est en train de m'expliquer qu'une intruse est venue dans le camp et a mis hors combat une bonne partie des larbins.C'est ça?Demanda Alazar sans désserer son étreinte. Le larbin bleu hocha vigoureusement la tête pour approuver la réponse.Alazar finit par le relacher et sortit de la tente en prenant son épée.Il ne pouvait décidément pas laisser les larbins seuls sans qu'il y ait des problèmes. Quand il sortit il put constater que en effet les dégats n'étaient pas minimes,bien qu'ils auraient put êtres plus importants.En effets lla grande majorité des larbins étaient soit assomés,soit en train de vomir,il y avait quelques morts mais rien que les bleus ne sauraient ressuscités.la chose qui le surpris vraiment était la jeune fille qui se tenait au beau milieu de ce chaos.Malgré ses habits il la reconnaitrait entre mille.
-Ondine?Demanda t-il d'abord en s'approchant et en se demandant si il n'était toujours pas en train de dormir dans sa tente.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 8 Avr - 22:38
Ondine montre un air fière, elle allait partir quand elle entend une voix familière prononcer son nom derrière elle, elle se retourne vivement et voit à sa grande surprise Alazard qu'elle avait rencontré lors de sa petite visite à Hentai City, Ondine s'efforce de ne pas montrer un air géné à cause du fait qu'elle soit partie la dernière fois sans donner vraiment de raison, elle fait comme si il ne s'était rien passé et dit en souriant : "Tient, salut Alazard, je parie que tu es venu casser à la gueule à ces types, ne t'en fais pas, je m'en suis occupée, il faut dire qu'ils sont nuls". Elle sent une des créature se relever et tenter d'attaquer Ondine par derrière, mais elle le ressent, sert son poing, lève son bras et donne un coup de poing sans se retourner en plein dans la tête de la créature. "Bon, désolé de te laisser mais j'ai des choses importantes à faire, à la prochaine". La fille aux cheveux bleus tourne les talon et s'éloigne du camp d'un pas assuré.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Sam 9 Avr - 23:37
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh,d'accord,là Ondine était complétement à côté de la plaque.Elle avait attaqué des soldats de Alazar et n'importe qui d'autre qu'elle se serait pris un coup d'épée dans la tête,rein que pour avoir drangé le fils de l'Overlord dans sa sieste.Mais bon,que voulez vous.Quand on aime...
Avant qu'il ne puisse éclaircir la situation elle était déjà en route pour quitter le camp après avoir assommé un de ses larbins.
-Qu'elle fille!Dit-Alazar alors qu'elle partait.
Il se tourna vers les autres larbins.
-Bon,c'est pas tous ça mais les bleus je veux que vous me soignez et ressuciter ceux qui en ont besoins et ... où sont tous les autres?Il manque au moins 80 larbins.Où ils sont passé?
-Euuuh,elle les envoyés très loins....on a pas eu le temps de bien voir.Dit Hargneux,le chef des bruns. Alazard leva les yeux au ciel,il fallait retrouvé ces larbins,ils pourraient êtres util pour la suite.Il retourna sur ses pas et rattrapa Ondine avant qu'elle ne parte définitivement.
-Euuh,Ondine avant de partir tu pourrais me dire vers où tu as balancés mes larbins?Et si possible qu'est-ce qu'ils t'on fais pour mériter ça?Demanda-t-il plus par curiosité que par énerverment.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Dim 10 Avr - 22:22
Ondine avançait tranquillement et s'arrête lorsque Alazard la rejoind en lui demandant où elle avait lancé "ses" larbin et ce qu'ils lui ont fait pour mériter ça, Ondine le regarde d'un air perplexe, croise ses bras et dit : "Parce que ces créatures que tu apppelles "larbins" sont avec toi? Et bien, j'ai déjà vu des meilleurs alliés que ça si tu veux mon avis. Enfin bref, je les ai lancer...heu...un peu partout dans tout les sens en faite et si je leur ai fait ça c'est parce qu'ils étaient sur le point de m'attaquer lors que je leur conseiller d'arrêter de ce cogner dessus. Bon, maintenant je te laisse car je ne suis pas dans ce monde pour le plaisir". Ondine continue son chemin pour retourner à Agrabah.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mar 12 Avr - 17:00
Alazar fut un peu dessu par la réponse d'Ondine,toutefois il la laissa partir,sûrement avait-elle des choses importantes à faire.Il retourna lui de son côté à son campement,il n'avait plus du tous envie de dormir.Il réuni les larbins pour leurs donner des ordres.
-Bon,faites des équipes de cinq:2 bruns,un rouge,un vert et un bleu,faites des patrouilles pour retrouver ceux qui ont été envoyés,ceux qui restes vous me faites une surveillance du camps et si cette fille reviens interdiction de l'attaquer,vous venez me prévenir,compris? Les larbins acquiescèrent bien que le dernier ordre les aient surpris,et déçus les verts et surtout les rouges.
Alazar après s'être assuré que les larbins feraient bien ce qu'il voudrait il revint à sa tente où il vérifia les morceaux de son armures noir,il vérifia ensuite son épée ensorcelé.Il ne s'équiperait qu'au moment de partir. Pendant ce temps si Ondine regardait bien elle put voir sur le chemin du retour des patrouilles de larbins essayant de retrouver leurs "camarades disparus".
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mar 12 Avr - 17:13
Ondine continue sa marche vers Agrabah, elle voit sur le chemin plein de patrouilles de larbins, au bout d'une heure, Ondine arrive enfin à Agrabah, elle retrouve en chemin Keredar et Océane toujours ensemble, Ondine dit : "Bon les amoureux, je voudrais pas vous casser mais on n'est pas là pour le plaisir, Océane et moi on est ici car nous sommes en mission, une mission importante que nous a confié Simon, si tu t'en souviens encore Océane. Au faite, qu'est-ce que tu fais exactement dans ce monde Keredar?"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mar 12 Avr - 17:56
Keredar avait marché avec Oceane après une petite discussion,il finirent par tomber sur Ondine qui était revenue. -Oceane t'expliquera elle même ce qu'elle est venue faire,moi je suis à la base venue pour voir un ami,Bartholoméo,mon ordre l'a envoyé apprendre au soldats d'ici à se servir d'armes à feux offertes par mon père pour remercier le Sultan de son alliance.Mais il y eu un problème,un sans coeur qui ressemblait à une fille aux cheveux rose est venue et a tenté de tuer le Sultan.Kairi et moi l'en avons empêcher mais cette dernière a été enlevé par un homme en noir.D'après mes contacts il a rejoins notre camp grâce à l'oncle de Kairi c'est la raison pour laquelle je suis encore ici. Et toi,qu'est-ce que tu fais là? Demanda t'il à Ondine.
_________________
Spoiler:
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mar 12 Avr - 18:03
Keredar dit pour quelle raison il était, que Océane expliquera elle-même la raison de sa venue et demande à Ondine ce que elle fesait là, Ondine répond : "Je sais pourquoi Océane est là, elle est avec moi en mission, je suis ici car Simon a confié à moi et à océane la mission de retrouver les princesses de coeur disparus et puisque la dernière princesse de cooeur qui a été enlevé par Icy était de ce monde, je me suis dit que je trouverais des indices. Au faite, le petit garçon que vous avez vu toute à l'heure était Kai, le fils de parrain".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mar 12 Avr - 23:48
Keredar écouta la réponse d'Ondine,il avait promis à Kairi de ne rien dire donc il ne pouvait pas lui faire par de ses récentes découvertes.Toutefois,il était content que Ondine ai retrouvé un membre de sa famille -Je vois,ravis que tu es retrouvé un membre de ta famille,moi je suis désolé mais je vais devoir partir.J'ai mes propres enquêtes à menées et je ne peux pas m'attarder plus longtemps.
Il embrassa rapidement Oceane et créa un portail pour partir.
_________________
Spoiler:
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mer 13 Avr - 14:07
Keredar dit à Ondine qu'il est content qu'elle est retrouvée un membre de sa famille, bien qu'il ne soit pas vraiment un membre de sa famille étant donné qu'ils n'ont jamais vécu ensemble et qu'il est le fils de Kenshi, donc ils n'ont aucun lien de parenté, Keredar dit qu'il doit partir pour faire ses propres enquêtes, il part à travers un portail après avoir embrassé Océane, ensuite, Kai arrive.
"Bon, on fait quoi maintenant grande soeur? J'm'ennuie moi! Et c'est quoi cette tenue bizard?" "Heu...tu vas bien?" "Mais oui". "Bon, pour ma tenue, c'est pour passer inapperçut et ce qu'on va faire, c'est retourner au château pour trouver des indices et..." "T'étais pas sensée y être allée toute l'heure?" "Si, mais j'ai dû me rendre ensuite au désert pour régler quelque chose". "Tu parles des créatures toutes moches qui se balade dans tout les sens dans le désert? Pfff, ils sont trop nul, je parie que je peux les battre tout seul". Kai part en direction du désert, Ondine court dans la même direction en disant : "Kai! n'y vas pas! C'est dangereux!" Mais Kai courait tellement vite malgrès ses petites jambes qu'il réussi à échapper à Ondine et se retrouve perdu au beau milieu du désert. "Oups, j'aurais dû écouter Ondine".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mer 13 Avr - 15:48
Kaï paumé au milieu du désert, put entendre des voix,derrière une butte de sable.
-J'ai mal au pied...
-Je suis fatigué...
-Je crève de chaud...
-Je suis en train de mourir de chaleur...
-Moi ça va.
-Toi ta gu**le!
En y regardant de plus près Kaï put voir un petit groupe de larbin qui cherchaient ceux qui avaient été balancé par Ondine,apparemment les bruns,le vert et surtout le bleu n'étaient pas très en forme à cause du climat,excepté le rouge qui était naturellement à l'aise dans ces milieux.
-Qu'est-ce qu'on fait on les retrouves toujours pas.
-On devrait les laissers et dire qu'on a rien trouver.
-Un peut solidarité m**de. Dit un brun qui était épuisé mais qui s'efforçaient de pas le montrer.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Mer 13 Avr - 16:00
Ondine se mettait à chercher partout Kai sous le chaud soleil du désert, mais ne le trouvait nul part, ce qui l'inquiétait un peu car il avait le don de s'attirait des ennuis et elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Pendant ce temps, Kai enend des voix de derrière une dune de sable, il regarde et voit des créatures, il dit alors :"Chic, je vais pouvoir m'amuser. Yahou!" Kai prend son pinceau géant qu'il avait derrière son dos et fonce sur les larbins en les frappant dessus avec son pinceau, puisque ça ne suffisait pas, il envoie de la peinture brûlante sur les larbins mais le rouge était toujours debout et semblait résister à la chaleur, donc il lui envoie une vague d'eau, il range son pinceau derrière son dos, croise ses bras et dit d'un air fière :"J'avais bien dit à grande soeur que je pouvais éclater ces gros moches tout seul".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 0:03
Les larbins ne virent rien arrivés,trop occupé à se plaindre et à se chamailler.Ce fut donc dans la surprise la plus total qu'ils se firent frappé,ébouillanté et presque noyé par un petit bonhomme.
-Mais qui c'est ce taré?Murmura un brun au trois quart assomé.
-Tais toi et fais le mort.Murmura l'autre brun. Mouais,niveau courage on avait vu mieux mais bon,c'était des larbins pas des paladins. Ils restèrent donc immobiles comme des cadavres en attendant que la petite teigne veuille bien ce tirer.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 6:30
Kai montre un sourir fière, ensuite, il cru entendre des voix chuchoter, il s'approche des larbins, il s'accroupit, touche un du bout du doight, se relève et part, il arrive alors vers le camp de Alazard où il sourit en voyant tout les larbins, il prend son pinceau et il fonce sur eux en leur donnant plusieurs coups et en criant assez fort : "Sus à l'ennemi! Yahou!" Une fois qu'il pense en avoir terminé, il s'arrête, pose son pinceau au sol et s'allonge dessus en s'en servant comme chaise longue avec ses mains derrière la tête. Pendant ce temps, Ondine cherchait toujours Kai car elle se fesait du souci pour lui, elle intéroge les passants et les marchands qu'elle rencontrait pour savoir si ils l'avaient mais personne ne l'avait vu, au bout d'un moment, elle tombe sur 5 larbins à terre, elle s'en approche, vérifie par leur présence si ils n'étaient pas mort et ils ne l'étaient pas, alors elle dit : "Hé! Réveillez-vous paresseux! Je suis à la recherche d'un petit garçon qui porte un pinceau géant sur son dos. Vous l'avez vu?"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 12:35
Un larbin se décida finalement à ouvrir les yeux déduisant que la présence d'une question ne menaçait pas son intégrité physique.Reconnaissant la jeune fille en bleu que son maitre lui avait dit de ne pas attaquer il se releva.
-Il était fous,il nous a attaqué alors qu'on lui a rien fais et il est partie pat là.Dit-il en désignant la direction qu'avait pris Kai.Pendant que les autres larbins se relevaient et que le bleu les soignaient. Pendant ce temps au camp des larbins,Kai avait commis une grosse erreur,il avait crut que les larbins étaient tous K.O mais il en avait oubliés.Il ne restait que 90 larbins au camp,les autres étant allé chercher les "envoyés en l'air",Kai en avais mis K.O environ 40.
Les autres se préparèrent,ils s'étaient remis de la surprise de l'attaque et prirent leurs armes,les verts eux ne prirent pas leurs armes mais prirent des cordes.Alors que Kai se reposait sur la chaise longue ils s'approchèrent silencieusement te lui sautèrent dessus quand il ne s'y attendait pas et le ficelèrent comme un saucisson tout en lui donnant des coups.A ce moment là,un brun arriva équiper d'un sabre pour décapiter le petit impertinent quand le bruit de centaines de pied se fit entendre et sentir. 400 larbins rentraient au camp avec à leur tête Alazard qui s'était joint aux recherches.Un brun fonça lui faire son rapport et finalement Alazard décida de discuter avec le petit monstre. Il descendit du chameau qu'il montait et demanda:
-Alors comme ça c'est toi qui a attaqué mes larbins.Tu peux me dire pourquoi avant d'être éxecuté?
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 12:55
Ondine écoute attentivement le larbin et soupire d'exaspération quand il lui dit que Kai les avait attaqué, elle part dans la direction qui lui est indiqué. Pendant ce temps, Kai était tranquillement allongé sur son pinceau géant, quand soudain, des larbins le saisir, le frappent et l'attachent avec une corde de sorte qu'il ne bouge pas, il se débat pour essayer de se libérer. "Lâchez-moi bande de gros moches". Le gamin ravale sa salive quand un des larbins allait le décapiter mais soupire de soulagement lorsque la créature arrête son geste, il voit arriver pleins de larbins et à leur tête un homme que le gamin avait déjà rencontré dans un monde pleins de vitrailles, il dit alors :"Hé! Mais je vous reconnaîs! Vous êtes le bonhomme pas commode que j'ai rencontré dans l'endroit avec pleins de vitrailles". Alazard demande pourquoi il a attaqué ses larbins, Kai répond :"Pour montrer qu'ils sont nuls, maintenant vous allez me relâcher, sinon, ma grande soeur va venir pour vous botter le derrière".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 13:56
Alazard écouta la réponse du petit bonhomme en baillant,il se moquait éperdument de ses menaces mais en réfléchissant bien il se rendit compte qu'il connaissait ce morveux,c'était un membre de la famille de Ondine qu'il avait rencontré au palier de l'éveil.
-Donc,si je comprend bien,c'est pour montrer à mes larbins qu'ils sont moches que tu les as attaqués?Je t'accorde le fait qu'ils ressemblent à de la gerbe mais c'est pas une raison,normalement j'aurai tué quelqu'un d'autre mais bon.Parce que t'es un gosse on va mettre ça sur le bénéfice d'une erreur de jeunesse.
-On en fait quoi maitre?Demanda un brun.
-Vous me le garder saucissonner jusqu'à ce que sa soeur vienne le chercher,vous le mettez dans un coin où il dérangera pas.Il est un peut dingue mais pas bien méchant. en attendant tous les chefs de patrouilles au rapport dans ma tente. Il partit donc sans accorder un regard de plus au gamin pendant que les larbins l'envoyait toujours ficelé dans un tente avec un brun pour garder l'entrée.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 14:54
Kai regarde sans montrer la moindre peur Alazard et quand il le traite de "gosse", il s'énerve et dit : "Hé! Chuis pas un gosse d'abord, viens te battre si t'es pas un faible! J't'attends!" Alazard part et les larbins emmènent à une tente, il essaye de se débattre en disant :"Lâchez-moi! Lâchez-moi tout de suite!" Une fois dans la tente qui est gardée par un larbin, il s'assoie avec ses jambes croisées en fesant la mou. Pendant ce temps, Ondine arrive finalement au camp de Alazard, elle s'approche d'un larbin et dit : "Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un petit garçon qui porte un pinceau géant derrière son dos?"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 15:11
Le larbin qui se dirigeait vers la tente de Alazar fut abordé par Ondine,pendant un moment il crut qu'elle allait le faire rejoindre les autres larbins qu'elle envoyé en l'aire que on avait pas réussi à retrouver mais il fut soulager quand elle lui demanda seulement si ils n'avaient pas vue son frère qui correspondait à la description du petit teigneux.
-Il est dans la tente là-bas,il nous a attaqué mais on a finis par l'attrapé.Ah,d'ailleur vous avez eu de la chance que le maitre revienne parce que sinon nous on allait le décapiter.Dit-il avant de repartir ver la tente de Alazar. C'est alors qu'un larbin hurla:
-TEMPÊTE DE SABLE!PERSONNE NE DOIT QUITTER LE CAMP!
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 15:36
Le larbin dont Ondine avait posé sa question lui répond qu'il est dans la tente, qu'il les avait attaqué mais qu'ils l'ont attrapé et que si leur patron n'était pas arrivé il aurait été décapité, la jeune fille aurait préféré ne pas savoir ce détail car si elle voit le larbin qui a essayé de décapité son frère elle se ferait une joie de lui donner un coup de poing à la figure pour l'envoyer à l'autre bout du désert, elle allait se diriger vers la tente où se trouvait Kai mais elle s'arrête lorsqu'elle entend un larbin prévenir l'arrivée d'une tempête de sable, la fille aux cheveux bleus décide d'intervenir pour que les tentes ne s'envolent pas, elle entoure tout le camp d'une bulle protectrice, ensuite elle continue son chemin, elle passe devant le garde qui surveillait la tente en disant : "Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer". Elle montre un regard surpris lorsqu'elle voit Kai attaché comme un saucisson, elle s'approche en disant : "Kai?! Mais qu'est-ce que tu fais attaché?" "Demande à l'autre rouquin, ce sont ses mochetés qui m'ont attaché et il leur a dit de me laisser attacher". "Alazard aurait fait ça? Ça m'étonnerais". "T'as qu'à lui demander". Ondine détache Kai qui se relève, elle prend la main du gamin en disant : "Bon, retournons à Agrabah".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 18:05
Pedant ce temps dans la tente de Alazar les larbins faisaient état de leur recherches,seulement 40 larbins avaient été retrouvés et il était hors de question de tenter d'en retrouver d'avantage en envoyant des recherches par cette tempête (au grand soulagement des larbins).Les autres larbins eux malgré le fait qu'Ondine ai crée un bouclier protecteur au-dessus de leur tête ne firent pour la remercier,au contraire ils étaient satisfait qu'elle et le petit monstre qui lui servait de frère se tire.Les verts et les roues en particulier qui n'avaient vraiment pas apprécier le fait de passer à la machine à laver grâce à Ondine les regardèrent avec des regards pleins de haines.Si ils vouaient partir par cette tempête bon débarra pensait-il,avec un peut de chance ils s'y perdraient et y mourraient.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 18:17
Ondine et Kai sortent de la tente, Kai remarque les regards pas très sympathiques que les larbins avaient sur eux et s'accroche au bras de Ondine en ayant peur, celle-ci tend son bras, ouvre un portail de lumière et le passe avec Kai en le refermant derrière eux pour réapparaître à Agrabah, la fille aux cheveux bleus lâche la main du gamin en disant : "On va aller au palais, suis-moi bien sagement". "Ok, ok, je ferais pas de bétises, promis". La jeune gardienne et son petit frère traversent la ville pour se rendre au palais du sultan et entrent dans l'immense bâtisse.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 18:30
Pendant ce temps la tempête c'était arrêté et l'ost de Alazar était partie,suivant un plan mystérieux et étrange.Ils marchèrent pendant des heures avant de finalement trouvé une vieille grotte où ils entrèrent.Ils déchargèrent leurs affaires s'apprêtant à pénétrer dans ce lieu (presque) inconnue.
-J'aime pas me battre dans le noir maitre.On voit pas ce qu'on tape.Dit un brun.
-La ferme,les bruns en tête avec moi,les verts derrières,les rouges en troisième place et les bleus formé l'arrière garde. Les larbins se mirent rapidement en position et suivirent leur chef dans les ténèbres seulement éclairé par leurs torches.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 18:54
Dans le château du sultan, tout semblait calme, un peu trop calme pour le goût de Ondine, soudain, une boule d'énergie fonce sur eux, Ondine prend Kai dans ses bras et esquive la boule de justesse, une voix dit : "Zut, manqué, mais pas pour longtemps". Un homme sort de derrière le mûr, Ondine le reconnaissait.
"Merlock!" "Tu le connaîs?" "Oui, j'ai déjà eu affaire à lui, il travaille pour Icy et Maléfique et c'est un ennemi de Donald". "C'est qui Donald?" "Je t'expliquerais plus tard". Ondine pose Kai fait apparaître sa keyblade et se met en garde devant le magicien qui ricane et dit : "Tu crois qu'il te suffit de devenir une vrai gardienne pour pouvoir me battre? Tu es pitoyable, en plus tu traînes ce gamin avec toi". "Hé, je ne suis pas un gamin d'abord!" Ondine tend son bras devant kai pour lui faire signe de ne pas bouger d'où il est en disant : "Je m'occupe de lui Kai, ne t'en fais pas, je l'ai déjà battu une fois, je peux très bien recommencer".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 19:08
Pendant ce temps les larbins et Alazar se battaient contre des sans-coeur.Ils étaient sortis des ombres et avaient frappé la première ligne de larbin,toutefois une fois la surprise passé les larbins avaient riposté,infaillible,impossible à faire fuir en présence de leur chef,les blues réssucitaient les morts et à chaque fois il repoussaient leurs ennemis et continuaient leur marche.A chaque fosi que la résistance était plus forte il se battaient plus forts sachant que leur récompense se rapprochait.Alazar avec un sourire sauvage à chaque assaut,bientôt il aurait réussi.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 19:47
Suite aux dires de Ondine, Merlock éclate de rire, il envoie plussieurs sans-coeurs attaquer la jeune fille et le petit garçon, le gamin allait prendre son pinceau mais il remarque qu'il ne l'avait sur son dos, il se rappelle qu'il l'avait laissait dans le camps avant que les larbins l'attachent, il se tape le front avec le plat de sa main :"Mais quel idiot, j'ai oublié mon pinceau chez ces abrutis, bon, j'improvise avec mes techniques de taekwendo!" Ondine et Kai se mettent à détruir les créatures qui les encerclaient et que plus ils en détruisaient, plus il en arrivait, d'ailleurs, Kai commencait à s'épuiser.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 20:31
Alazar et les larbins arrivèrent à un cul de sac(après avoir encore essuyé trois attaques).
-On fait quoi maitre?C'est un cul de sac.
-Il n'y avait pourtant pas d'autres chemins. Alazar plaqua son oreille contre le mur et tapa dessus.Après quelques instant il regarda ensuite le plan.
-Je vois,c'est un leurre,amener les pioches,nous devons creuser et de l'autre côté nous arriverons enfin où nous devons être.Dit-il avec petit sourire.
Finalement les larbins et même Alazar se mirent à creuser la paroi.Bientôt ils allaient y arriver.Pendant ce temps d'autres larbins avaient enfin remarqué qu'ils avaient emporté le pinceau avec eux par erreur.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 21:44
Ondine remarque que Kai commencait à fatiguer, il n'avait pas l'habitude d'affronter un grand nombre d'ennemis, ce qui se voyait puisqu'il s'était fait avoir par les nombreux larbins de Alazard, elle crit : "KEYBLADE BOOMERANG!" Ondine lance sa keyblade qui tournoie autour d'eux en détruisant les sans-coeurs au passage, une fois finit, la jeune fille se concentre. "CHAIN OF LIGHT!" Un lien de lumière apparaît dans la main de Ondine et s'accroche à la keyblade qui continue à tournoyer, Ondine manipule sa keyblade avec le lien de lumière pour qu'elle détruise les sans-coeurs restant, elle tournoie ensuite autour de Merlock pour l'attacher et l'arme retourne dans la main de sa propriétaire, Kai montre un air admiratif et dit :"Cool, tu pourras me l'apprendre, dis, dis, steuplaît, steuplaît, steuplaît!" "Calmes-toi Kai, tu es trop jeune pour apprendre ça, tu ne manies pas de keyblade et tu n'es pas un gardien". Le petit garçon croise ses bras en boudant et en disant :"C'est pas juste".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 21:58
Alazar et ses larbins continuaient de frapper la roche,à un moment la surface du mur changea et les bruit se firent différents.Mais personnes ni pris garde,du côté d'Ondine et Kai ils purent entendre d'abord des bruits légers,puis de plus en fort comme si quelque choses tapait contre le mur,mais ils ne pouvaient rien voir. Finalement,ils purent voir des petites têtes de métal dépassé du mur et se retirer très rapidement....finalement le mur s'écroula dans un fracas de poussière et une voie victorieuse résonna:
-Hahaha,enfin on y est,on est arri.....hein?Dit-Alazar en se rendant compte qu'il n'était pas dans une grotte ou une salle au trésor mais dans un palai avec en plus Ondine et Kai.Plus un type bizarre saucissonner mais ça ce n'étais qu'un détail. Il regarda d'abord les deux frangins,puis sa carte,il répéta l'opération. -Soit ma carte est fausse,soit l'endroit que je cherche s'est déplacé.Dit-il.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Jeu 14 Avr - 22:28
Soudain, Ondine et Kai entendent des bruits sans savoir d'où ça venait, un mur s'écroule laissant voir Alazard et ses larbins, Alazard semblait surpris d'être là, il dit que soit l'endroit qu'il cherche s'est déplacé, soit sa carte est fausse, la fille aux cheveux bleus qui avait arrêter de mettre son attention sur Merlock regarde Alazard d'un air curieux, puis, elle voit au dernier moment que Merlock s'est défait de ses liens et s'enfuit dans un portail des ténèbres, Ondine tape du pied. "Mince!" Elle met ses main à sa taille, regarde Alazard en disant : "Je peux savoir ce que tu fais là? Tu nous suis maintenant?" Kai décroise ses bras et mointe Alazard du doight en disant :"Et c'est quoi cet endroit que tu cherches? La salle du trésor du palais? T'es un cambrioleur?" "Une dernière chose. Pourrais-tu me dire lequel de tes larbins a essayé de décapiter Kai silteplaît? J'aurais quelques mots à lui dire".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 15 Avr - 17:59
Alazar n'eut pas le temps d'empêcher l'homme en noir de s'enfuir pas plus que quelqu'un d'autre dans la pièce.Ce fut donc une Ondine assez énervé qui demanda à Alazar si il les avaient suivis,Kai demanda si il était un cambrioleur et Ondine lui demanda même quel était le larbin qui avait tenté de décapiter son frère.
-Réponse première question:Si j'avais voulu vous suivre je me serai pas em***rdé à passer par un mur je vous aurai juste suivi.
Réponse deuxième question:Cambrioleur cela m'arrive de temps à autre mais là non,je chercha une espèce de grotte où est censé être une ancienne relique ainsi qu'un beau trésor.
Réponse troisième question:Je sais pas mais eux ils vont te le dire. Problème aucun larbin ne se dénonça,il fallait dire que Alazar n'avait pas donné d'ordre.Toutefois,Morbleu le larbin bleu se rapprocha et tendis le pinceau de Kai à celui-ci.
-T'as oubliés ça. Les autres larbins étaient quasiment tous surpris par ce geste,il faut dire que les bleus étaient les seul larbins que Ondine et Kai avaient réussi à ne pas froisser irrémédiablement.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le pays du soleil (libre) Ven 15 Avr - 18:16
Alazard répond à chacunes des questions de Ondine et de Kai, quand il dit que si il les avait suivi, il se serait pas embêter à creuser et les aurais juste suivi, Kai dit alors :"Ben...ça dépend, t'as pas l'air très malin en même temps". Ondine lui fait une coup de coude pour lui faire signe que ce n'était pas bien ce qu'il venait de dire, un des larbins rend le pinceau à Kai qui le reprend en lui arrachant des mains sans dire merci, Ondine lui donne donc une taloche et Kai se trotte derrière la tête en disant :"Aïeuh! Mais qu'est-ce que j'ai fait?" "Tu pourrais dire merci tout de même". "Nan, j'ai pas envi de dire merci à des mec pas beau qui ont voulu me décapiter et qui m'ont attaquer pendant que je fesait ma sieste!" Ondine soupire.