Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:18

Argon était dans un profond sommeil, il rêvait d'une plaine emplit de verdure et de mille et une fleurs, soudain il vit Ondine courir d'un air joyeux sur cette magnifique pleine. Quand tout à coup, le sol trembla et Ondine disparut. Le jeune homme se réveilla en sursaut et se dit :

*Mais quelle et cette endroit... Il me paraît étrangement familier...*

Argon resta pensif en se préoccupant de ce qu'il et arrivé aux autres dans la jungle et dit : Donald, Kairi, Sora-D, Dark Sora, Seija et toi Ondine... Où êtes vous mes amis?

Il avança et vit autour de lui un vestige, il s'arrêta en regardant se magnifique paysage l'entourant. Argon fis un bond pour voler sur place à 2 mètre du sol et d'un air choqué il vit un vitrail

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Socle10

Le jeune homme en armure était tétanisé, il dit : Mais... Mais... C'est Moi !!! Et ... Ondine...

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon710
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:39

Zarxnos arriva une nouvelle fois dans la salle de l'éveil avec cette désagréable sensation de déjà vu. Avait-il encore été invoqué pour tester la force d'un nouvel apprenti ? Allait-il rencontrer un nouveau Raido ? Et si c'était le cas, allait-il avoir le même contrôle qu'il avait eu sur ses souvenirs et sur tout cet univers.

https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/salle-de-l-eveil-f53/voyage-innatendulibre-2-personnes-max-t1288.htm

Il semblait avoir en tout cas un lien fort avec ce lieu que Zarxnos ne comprenait pas. Il était sans cesse invoqué en ces lieux, sans raisons apparentes.

Zarxnos marcha sur les différents paliers, la tête basse, la capuche relevée sur la tête. Il vit alors un vitrail particulier. Il était juste au dessus d'une représentation d'Ondine.

-Quoi ? est-ce elle que je dois tester cette fois ?

Zarxnos sentit une présence. Il releva la tête. Un jeune homme ailé survolait le vitrail. Malgré son manque de hauteur, Zarxnos put voir que le vitrail semblait avoir quelques similitudes avec ce jeune homme. Le bleu d'Ondine ne prévalait pas, ce n'était pas son vitrail. Donc c'était probablement le sien.

-Tiens un ange déchu. Ca doit faire bizarre de se voir dans un vitrail dans un lieu inconnu ?

Zarxnos déploya sa propre aile noire. Il baissa la tête et observa à nouveau la représentation d'Ondine faite sur le vitrail. Il sentit alorq qu'il allait encore bien s'amuser à semer le doute et la crainte dans l'esprit de ce jeune homme comme avec Raido. Il frotta du pied la représentation d'Ondine qui se mit à dispararaître comme si on la gommait.

-Les liens entre deux personnes sont tellement faciles à briser.

Marina, en elle-même, ne put s'empêcher de se dire qu'en effet, cela était facile. N'en avait-elle pas fait de même pour Emiri et Zarxnos sans ce que ce dernier le sache ?

-A qui ai-je l'honneur ? Qu'est ce qui te lie à Ondine ? Ou qu'est ce qui te liait ? Hin, hin.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:41

Argon vit au loin une étrange lueur c'était un homme. Un homme sombre vêtu de noire il se dit : *Mais qui est-ce un ennemi ou un alliés*

Argon était toujours entrain de voler dans les airs, il se mit sur ses gardes en regardant cette être bien étrange. L'homme sombre avança toujours jusqu'au vitrail, il regarda en particulier l'image d'Ondine. Argon se dit d'un air sévère :*C'est surement une personne qui en veut à Ondine! Il ne la touchera pas!*

L'homme en noire vit Argon en levant la tête. Argon le regarda d'un air agressif.

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon110

Il dit : -Tiens un ange déchu. Ca doit faire bizarre de se voir dans un vitrail dans un lieu inconnu ?

Argon répliqua et dit d'un ton agressif : De qui traite tu d'ange déchu? Et pour te répondre, oui sa fait bizarre de se voir dans un vitrail surtout que je ne connais point se lieu... Bref! Je sais que tu connais Ondine cela se voit tu ne la touchera pas!!!

Argon s'arrêta quand il vit l'homme déployé une aile noire et baissé sa tête. Soudain il frotta d'un pied par terre la représentation d'Ondine qui disparut! L'homme obscure dit : -Les liens entre deux personnes sont tellement faciles à briser.

Argon se mit dans une colère noire et dit violemment : Qu'a tu fais à Ondine ! Personne ne fera de mal à ma bien aimé... Grahh !

L'homme obscure dit d'un air vainqueur : -A qui ai-je l'honneur ? Qu'est ce qui te lie à Ondine ? Ou qu'est ce qui te liait ? Hin, hin.

Argon dit : Je m'appelle Argon et tu as intérêt à faire revenir son image tout de suite. Ondine et ma...

Soudain, Argon perdit son équilibre au vole et fit un atterrissage forcé... Et dit : Ma tête, Argghh J'ai mal...

Le jeune homme en armure était à genoux sur le vitrail et ses deux mains sur la tête et dit : J'ai mal... Qui.. que ma tu fais? Fais revenir Ond...

Argon perdit tout les souvenirs concernant Ondine et dit en criant : Tu va me le payer !

Argon fit une glissade aérienne à la vitesse du son et prit le cou de l'inconnu par la main gauche, le souleva et l'étrangla et dit : Tu va en bouffer !!! Prend ça !!

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon410

Argon donna un violent coup de poing à l'homme sombre qui fit propulsé en arrière. Argon de rage cria et se demanda qui était la personne sur le vitrail avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:40

Zarxnos n'était même pas certain qu'il avait un pouvoir quelconque, une fois encore, sur le jeune homme. Et bien, en fait, si. Etrangement, Zarxnos n'était même pas conscient de ce qu'il devait faire. Comme mû par une force étrange, il faisait telle chose et ça marchait. Lui, avait plus l'impression d'expérimenter plus que de savoir ce qu'il faisait. Quand il avait frotté le vitrail, il ignorait totalement qu'Ondine disparaîtrait non seulement du vitrail mais aussi de la tête d'Argon. Ce fut donc avec délice qu'il vit que cela marchait à nouveau.

Argon tomba au sol, la tête dans les mains, puis se jeta sur Zarxnos. Il le prit par le cou, l'étrangla avant de lui asséner un violent coup de poing. Zarxnos fut projeté au loin, au delà des bords du vitrail. Il tomba dans le noir. Il y eut un long silence durant lequel rien ne se passait. Puis, la voix de Zarxnos vibra dans les airs.

-Bien Argon. Si tu veux que je te rende les souvenirs que tu avais d'Ondine (si tant est que tu te souviennes encore ce que ce nom signifie) on va d'abord s'amuser un peu.

Une porte apparut sur le vitrail.

-Passe par cette porte. Direction, un lieu que tu connais fort bien.

La porte menait à la forteresse oubliée, exactement là où les parents d'Argon avaient été tué. Zarxnos, lui, avait invoqué des images de nescients autour d'eux. La première phase du voyage de Zarxnos et d'Argon dans les souvenirs de clui-ci venait de commencer. Zarxnos était étonné de ce qui l'attendait. Un esprit aussi tourmenté serait certainement intéressant à visiter.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:29

Argon avait envoyé propulsé l'homme sombre mais il disparut dans le noir. Un long silence s'installa alors dans cette endroit mystique, mais quelques instants plus tard la voix reprit de plus belle en disant : Bien Argon. Si tu veux que je te rende les souvenirs que tu avais d'Ondine (si tant est que tu te souviennes encore ce que ce nom signifie) on va d'abord s'amuser un peu.

Argon dit d'un ton colérique : Qui est Ondine ? Je n'ai pas envie de jouer, rend moi les souvenirs si j'en avais avec cette Ondine !

Soudain un portail apparut sur le vitrail, la voix de l'homme obscure dit : -Passe par cette porte. Direction, un lieu que tu connais fort bien.

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon210

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon211

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon212

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Argon213


Argon dit d'un ton méfiant tout en se relevant : Si c'est le seul moyen de récupérer mes souvenirs et de te flanquer une bonne raclé. Alors...

Argon entra dans le portail obscure et vit ses deux parents entourée par des Nescients. Le jeune homme de peur dit : Papa... Maman... J'arrive !!!

Argon courra vers ses parents en invoquant sa keyblade il attaqua les Nescients mais... Le jeune homme était comme invisible ses coups ne faisaient rien aux Nescients. Il se mit a hurlés la tête vers le ciel et attaqua de nouveau les Nescients, même ses parents ne le voyait pas. Il s'arrêta en vain et se mit à pleurer... C'est alors que son père Neimus dit : Maléfique que faites vous ici ?

La femme sombre dit : Voyons majesté Neimus et reine Lydia, ne voyez pas où je veut en finir. Vous allez mourir ici et cette forteresse magnifique sera à moi!

Argon d'un air étonné dit : Quoi... Mon père... Mais cela veut dire que ... Je suis prince...

La mère d'Argon répliqua et dit : Nous ne vous laisserons pas gagné Maléfique, jamais cette forteresse vous appartiendra!

Maléfique prit sa canne en disant : Que c'est dommage de voir un tel couple si charmant... MOURIR ICI!!!

Elle envoya deux rayon sur les parents du jeune homme. Ce dernier courra vers ses parents entrain de pleurer en disant : Arrêtez !!! Naaan Papa... Maman...!!!

Les parents tombèrent au sol mort par les rayons, Argon s'écroula par terre en pleurant et hurlant : Nan... Pourquoi ... POURQUOI... Je suis Roi... Maintenant !!! Sniff...

Il frappa le sol et vit Maléfique faire un rire démoniaque, et cria : La forteresse Oubliée m'appartient Hahahahahahah....

Le jeune homme ne bougeait point et regarda le corps de ses parents foudroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Zarxnos, invisible, observait la scène avec grand intérêt. En voilà un qui avait souffert dès les plus jeunes âges de sa vie. Maléfique riait de bon coeur face à Argon à terre.

-Quoi tu abandonnes déjà ? Bien, nous allons donc passer à la suite.

Zarxnos passa les images en accéléré. Maître Eraqus et Argon aux cimetières des Keyblades et tout les autres moments passés à la terre du départ, jusqu'au jour fatidique de leur conflit. Zarxnos, une fois encore poussé par une force mystérieuse, décida de se métamorphoser en maître Eraqus. Il s'approcha sous cette forme d'Argon.

-Il est inutile de te sacrifier pour Terra, Aqua et Ven. Je suis désolé mon neveu mais je n’ai pas d’autres choix.

Zarxnos-Eraqus cryogénisa Argon. Sans bouger les lèvres, la voix de Zarxnos résonna:

-A présent, montre-moi ce que tu sais faire.

Zarxnos s'éloigna du bloc de glace, s'attendant que le garçon se sorte de là et l'affronte. Mais en avait-il seulement la force ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:46

C'est alors que Argon entendit la voix de l'homme sombre dire : -Quoi tu abandonnes déjà ? Bien, nous allons donc passer à la suite.

Argon dit : Quoi?! Mais... Qu'est-ce que...!!!

Les images défilèrent sous ses yeux, tout ce qu'il à vécu. Soudain, les images s'arrêtèrent à ce jour de conflit, le jour ou Argon affronta son maître. Le jeune homme ailés regarda autour de lui et se reprit en regardant son maître dire : -Il est inutile de te sacrifier pour Terra, Aqua et Ven. Je suis désolé mon neveu mais je n’ai pas d’autres choix.

Le jeune homme fût cryogénisé sans prendre garde, c'est alors que la voix de l'homme sombre résonna dans l'air et dit : -A présent, montre-moi ce que tu sais faire.

Argon cryogénisé se dit : *Tu veut voir se que je sais faire... Tu crois ... qu'un roi se laisse faire aussi facilement!!!*

Argon relâcha une énorme aura doré qui fit fondre le bloc de glace ce dernier dit : Tu veut voir se que je sais faire!!!

Argon invoqua sa Keyblade et fonça sur l'homme en noire à la vitesse du son et crit : ÉPÉE DE DAMOCLES

Il lui enchaina des coups d'ailes et de keyblade dans le torse tout en l'enchainant avec une puissance fulgurante. Après son enchainement, il le propulsa en arrière et réapparut derrière lui en donnant un violent coup de Keyblade sur son crane et se fracasser au sol.

Argon fit un bon en arrière et dit : Prend ça!!! Désormais, tu as intérêt à me rendre mes souvenirs!!!

Argon regarda l'individu à terre pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:03

Zarxnos vit Argon sortir de sa prison de glace et se ruer sur lui. Il enchaîna les coups à une vitesse fulgurante. Il l'envoya en arrière avant de lui asséner un coup au crâne par derrière. Zarxnos se retrouva à terre et sa forme de Maître Eraqus disparut en une gerbe de lumière.

-Prend ça!!! Désormais, tu as intérêt à me rendre mes souvenirs!!!

Vociféra t-il. Zarxnos prit appui sur une de ses épées pour se relever.

-Tous ces souvenirs... sont si sombres.

Zarxnos se releva tout à fait avant de se tourner vers Argon. Le décor disparut peu à peu pour faire place à nouveau au palier d'Argon. Zarxnos cracha au sol un peu de sang qui se dissout rapidement.

-Tu as affronté tes souvenirs. Ils t'ont couvert de haine et de colère. Comment peux-tu prétendre aimer quelqu'un ? Ton âme est noire. Je ne comprends même pas que tu ne sois pas encore consumé par les ténèbres. Cette pauvre Ondine est tombé amoureuse d'un monstre. Mieux vaut pour toi qu'elle t'oublie et toi aussi.

Zarxnos leva le bras.

-En fait, je crois même que je ferais une bonne action pour une fois en t'éliminant une bonne fois pour toutes.

Zarxnos fit sortir des éclairs de sa main qui se ruèrent dans le ciel avant de retomber sur le vitrail qui commença à craquer en plusieurs morceaux. Mais au lieu de tomber, ils disparurent dans la main de Zarxnos.

-Ce monde régit ta destinée. On m'a choisi pour tester ta force et ta résistance aux ténèbres. Mon verdict: tu ne mérites pas Ondine, comme tu ne mérites pas d'exister.

Zarxnos remit les fragments en place. Le vitrail représentait Argon mais englouti par une masse noire, comme se noyant dedans, cherchant désespérément à s'en débourber.
Puis, Zarxnos leva à nouveau le bras.

-Sceau du mal !

Un sceau magique apparut sous les pieds d'Argon qui se mit à brûler. Puis dans cette masse lumineuse brûlante dans laquelle Zarxnos ne voyait plus Argon, il lança un éclair ténébreux pour s'assurer de la mort d'Argon.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:42

Argon vit d'un air étonné l'homme sombre se relevé qui dit : -Tous ces souvenirs... sont si sombres.

Argon dit : QUOI!!! Mais tu... tu es bien plus coriace que je ne le pensais.

Soudain, le décor disparut pour reformer celui du vitrail d'Argon. Le jeune homme en armure vit l'inconnu craché du sang et dit :

-Tu as affronté tes souvenirs. Ils t'ont couvert de haine et de colère. Comment peux-tu prétendre aimer quelqu'un ? Ton âme est noire. Je ne comprends même pas que tu ne sois pas encore consumé par les ténèbres. Cette pauvre Ondine est tombé amoureuse d'un monstre. Mieux vaut pour toi qu'elle t'oublie et toi aussi.

Argon dit d'un air colèrique : Nan! Mon âme et lumineux, les ténèbres ne me consumeront pas! Je ne suis pas un monstre. Ondine m'aime peut-être et pense peut-être à moi mais jamais je te laisserai lui faire du mal!!!

Argon vit l'homme levé la main en l'air en disant : -En fait, je crois même que je ferais une bonne action pour une fois en t'éliminant une bonne fois pour toutes. Ce monde régit ta destinée. On m'a choisi pour tester ta force et ta résistance aux ténèbres. Mon verdict: tu ne mérites pas Ondine, comme tu ne mérites pas d'exister.

L'homme sombre envoya des éclairs sur le vitrail qui se brisa et qu'il le modela en le reconstruisant il représenter Argon englouti par une masse noire cherchant désespérément à s'en débourber.

L'homme obscure leva à nouveau le bras en disant : -Sceau du mal !

Argon se mit à bruler il se dit : *Se n'est qu'un illusion...Je sais!!!*

Argon prit son ocarina et se mit à joué "la ballade du poisson-rêve"

https://www.youtube.com/watch?v=tnTnhmwwUYs

Les flammes,l'éclair sombre, le décor... tout changea pour que le réel esprit d'Argon revint avec son magnifique vitrail plus resplendissant que jamais... Mais l'endroit ou se trouvait Ondine n'étais toujours point présent. Argon s'arrêta et dit d'un air calme : Alors... Chère inconnu trouve tu que je suis toujours un monstre. Mon vrai visage se dévoile au grand jour, désormais rend moi mes souvenirs!

Argon regarda calmement l'homme en noire, Argon sentait comme si il est manipulé par quelque chose ou quelqu'un !!!




Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:21

Zarxnos entendit une étrange musique se jouer. Tout disparut et revint comme avant. Le vitrail, et mêmes son sceau s'était volatilisé.

-Alors... Chère inconnu trouve tu que je suis toujours un monstre. Mon vrai visage se dévoile au grand jour, désormais rend moi mes souvenirs!

-Un monstre ne sait pas faire et apprécier une musique. Soit, un point pour toi.

Zarxnos s'inclina en mettant un pied en avant et en levant son bras droit bien haut et en mettant son bras gauche sur sa poitrine. Il gardait tout de même un petit sourire sadique. Puis, il se releva. Il prit les souvenirs dans sa main. Cela ressemblait à une vive lumière.

-Ils sont si chauds. Je ne te souhaite pas de connaître ce que j'ai connu en amour. Méfie-toi de la jalousie.

Zarxnos souffla sur les souvenirs et ceux-ci s'envolèrent pour reconstituer l'image d'Ondine sur le vitrail.

-Petite peste.

Zarxnos rit un peu. Puis il leva les yeux vers le ciel.

-Maître Eraqus, quel était votre dessein ? Gardiez-vous ce gamin comme atout dans votre main pour le jouer plus tard comme il semble ? Votre mort ne vous a ainsi jamais privé de vos arguments. Dommage que vous ne soyez pas ressuscité comme je l'ai été. Vous voir mourir aurait été un régal.

Zarxnos revint à la réalité, se rendant compte qu'il soliloquait sans s'en rendre vraiment compte.

-Il vaut mieux pour toi que tu ne saches jamais la vérité sur maître Eraqus et sa mort. La vérité n'est pas que lumière. Tu pourrais bien sombrer si tu l'apprenais.

Zarxnos créa deux portes puis s'adressa à nouveau à Argon.

-L'une mène à la terre du départ où tu sauras tout sur la mort de Maître Eraqus et peut-être même sur ses intentions envers toi, l'autre te ramènera dans la jungle. A tes risques et périls. Comme quoi, la vraie jungle, la pire de toutes n'est pas toujours là où on pourrait le croire, si tu veux ce que je veux dire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:42

L'homme sombre répondit : -Un monstre ne sait pas faire et apprécier une musique. Soit, un point pour toi.

Argon vit l'homme en noire s'inclinait, le jeune homme en armure se sentait embarrassé par cette révérence. Il relâcha une vive lumière qui s'envola sur le vitrail d'ondine pour quelle se reconstruit. Argon se mit à genoux avec ses deux mains sur la tête, il souffrait du bourrage de crane avec les souvenirs qu'il avait d'Ondine. Argon se releva avec la tête qui tournait et se ressaisit quand l'homme sombre dit ceci :

-Il vaut mieux pour toi que tu ne saches jamais la vérité sur maître Eraqus et sa mort. La vérité n'est pas que lumière. Tu pourrais bien sombrer si tu l'apprenais.

Argon dit d'un ton soucieux : Pourquoi ? Pourquoi ne devrais-je pas savoir?!

L'homme sombre créa deux portails et dit :

-L'une mène à la terre du départ où tu sauras tout sur la mort de Maître Eraqus et peut-être même sur ses intentions envers toi, l'autre te ramènera dans la jungle. A tes risques et périls. Comme quoi, la vraie jungle, la pire de toutes n'est pas toujours là où on pourrait le croire, si tu veux ce que je veux dire.

Argon regarda les deux portails et dit : Je vais prendre le portail de la jungle! Tu as raison certaine chose ne doivent pas être connu mais... Merci beaucoup... Tu va trouvé sa étrange mais grâce à toi, j'ai appris que j'étais Roi. Je te laisse à une prochaine...

Argon lui fit un grand sourire en prenant le portail de la jungle...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]   Un coeur troublé [Pv: Zarxnos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» eau trouble dans les abysse
» Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]
» Rp avec Zarxnos ?
» Zarxnos cherche RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: