Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un canard a Tortuga (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

Raven regarde Simon avec un sourire ne disant rien continuant d'observer les autres avec toujours cette monotonie constante qui l’habité. Il tourna la tète vers l’homme qui fut autre fois son apprenti et dit :

« Je ne suis pas l’homme que tu crois ! Mais comme tu es pas du genre a croire ce que dit ton ennemie vau mieux que je te montres la vérité »

Il tapa sur le sol ace la pointe de sa canne qui changea le décore pour les faire atterrir dans le couloir du château devant la porte qui mener a la salle du trône.

« Rentre ! Moi je t’attends ici ! Comme ça tu verras par toit même la vérité ! »

(Je me permets de jouer un peu ton perso le temps de cette scène)

Simon regard sceptique raven avant de rentrer dans la salle du trône ou il peu voir raven dans une tenue noble et de couleur blanche qui était sa tenu de chevalier, il avait a son œil gauche un bandage. Il se retrouva face au roi genou à terre faisant signe de respect.

« Votre majesté ! J’ai une faveur à vous demander ! »

« Quoi donc raven ? »

« Comme vous le savez la prophétie commence à s’approcher et bientôt les ténèbres envahiront notre monde ! Je voudrais que vous m’envoyiez dans l’abysse ! »

Le roi regarda choqué Raven ne comprenant pas cette demande et Raven dit :

« Vous savez que l’un des signe évocateur du début de la prophétie est la disparition des chevaliers de la lumière ! L’abysse est le seul endroit ou le temps est complètement distordu et donc je pourrais survivre assez longtemps pour tromper la vigilance des élus des ténèbres pour qu’il fasse appelle a moi ! Et ainsi je pourrais sortir de l’abysse !»

« Je comprend ! Es tu vraiment sure de vouloir faire ça ? »

« J’ai plus rien à perdre et vous savez que moi aussi je vais disparaitre et je pourrais rien faire, quand a Simon il est prêt je ne peu plus rien lui apprendre de plus ! Mais aussi je voudrais que vous fassiez courir des rumeurs ! Comme quoi j’ai trahi tout le monde et c’est pour la raison pour laquelle on m’envoie là-bas ! »

« Je le ferait ! Mais explique pourquoi tu veux que je le fasse ! »

Raven se leva et se tourna et dit sur un ton grave :

« Je préfère être hai que de faire souffrir quelqu’un ! »

Il se mit a marché vers la porte c’est a partit de la que le fragment de souvenir de raven se brisa pour revenir dans la dimension ou ils etaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:16

Les souvenirs du gardien de la lumière refirent surface.Il se souvenait de cette époque.

*Je me rappel de cette époque...dame Emilie ainsi qu'Élios avait été portée disparut et j'avais eut ordre stricte de rester au château quoi qu'il arrive.*

« Votre majesté ! J’ai une faveur à vous demander ! »

« Quoi donc raven ? »

« Comme vous le savez la prophétie commence à s’approcher et bientôt les ténèbres envahiront notre monde ! Je voudrais que vous m’envoyiez dans l’abysse ! »

La réaction de choc du roi fut exactement la même que Simon.Ce dernier restait figé sur place.Raven n'avait pas été emprisonné par la force,il l'avait demandé...il compris à la suite de la conversation pourquoi son ancien maître avait demandé une telle chose.

« Vous savez que l’un des signe évocateur du début de la prophétie est la disparition des chevaliers de la lumière ! L’abysse est le seul endroit ou le temps est complètement distordu et donc je pourrais survivre assez longtemps pour tromper la vigilance des élus des ténèbres pour qu’il fasse appelle a moi ! Et ainsi je pourrais sortir de l’abysse !»

« Je comprend ! Es tu vraiment sure de vouloir faire ça ? »

« J’ai plus rien à perdre et vous savez que moi aussi je vais disparaitre et je pourrais rien faire, quand a Simon il est prêt je ne peu plus rien lui apprendre de plus ! Mais aussi je voudrais que vous fassiez courir des rumeurs ! Comme quoi j’ai trahi tout le monde et c’est pour la raison pour laquelle on m’envoie là-bas ! »

« Je le ferait ! Mais explique pourquoi tu veux que je le fasse ! »


*Alors Raven savait déjà qu'Élios finirait ainsi?Il était déjà au courant de tout?*

Il comprenait maintenant bien des choses,mais les dernières paroles de ce dernier le marqua profondément.

« Je le ferait ! Mais explique pourquoi tu veux que je le fasse ! »

« Je préfère être hai que de faire souffrir quelqu’un ! »

Après cette vision,la salle du trône disparut,Raven était derrière lui et Simon baissa la tête en serrant les poings.Ils étaient de retour dans cette étrange dimension.Le gardien de la lumière semblait démontrer une profonde haine et un grand remord...

"Alors tu le savait Raven....tu savait déjà ce qui allait se passer avant même qu'Élios ne devienne le maître de l'organisation XIII.Tu savait qu'il allait sombrer dans les ténèbres et que c'est lui que je devait combattre.Tu savait aussi que personne ne connaîtrais l'issue de ce combat pas même toi!"

On aurais dit qu'il était prêt à démolir Raven,mais ses poings se déserrèrent et d'un regard mélancolique mélangé d'un ton calme,il posa une question calmement.

"Je n'ai qu'une seule question cependant....quand tu disait que tu préférait être hait plutôt que de faire souffrir quelqu'un...de qui voulais-tu parler?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:38

le regarde sans rien dire , il savait toute ses chose bien avant que cela se produise mais il ne pouvait rien dire et rien faire pour changer cela. l'oracle l'avait prédit mais même cette homme au pouvoir extraordinaire na jamais sue voire clair dans cette avenir proche. il regarda son ancien apprenti qui lui faisait dot s’appuyant sur sa canne et finit par dire :

"je ne pouvais rien faire pour changer cela , son destin était de-jas sceller et il avait le choix !"

il fit disparaître cette dimension pour revenir a port royale et dit en regardant le ciel et se tourna posant sa cane sur son épaule et fit apparaître un miroirs devant lui :

"ma fille ! elle était entre la vie et la mort se jours la et je suis partit comme un lâche avant de savoir si elle avait survécu ! peut être avait je peur d'affronter la nouvelle de sa mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:08

Simon baissa un instant la tête pour regarder son bracelet tout en mettant la main dessus.

"Je comprend mieux maintenant...tu viens d'éclaircir mes inquiétudes...."

Il relâcha son bracelet et regarda son ancien maître d'un air sérieux et discipliné.

"Raven,tu pourras compter sur moi pour faire en sorte que personne ne se doute de rien.Je ferai en sorte que ta couverture ne soit jamais brisée aussi longtemps qu'il ne le faudra et je vais aussi m'assurer que personne ne vienne te mettre des bâtons dans les roues parmi les forces de la lumière.Je ne peux pas te protéger des ténèbres mais au moins,tu n'auras pas à te battre contre tes semblables."

Maintenant que Simon connaissait les véritables intentions de Raven,il pouvait lui faire confiance et passer à la prochaine étape.

"Ceci seras ma part du marché,en échange,j'aimerais que tu fasse en sorte de gagner la confiance d'Élios.Ça ne seras pas facile,mais je sais que tu seras capable de le convaincre.Tu es un élément majeur dans la grande guerre qui s'annonce et si tu sais lui faire croire que tu es de son côté,il ne cracheras pas pour te rajouter à son cercle.La seconde étape lorsque tu arriveras à gagner sa confiance ce seras de faire en sorte que son cœur lui revienne,et pour ca,c'est Cécilia qu'il faudra que tu aide.Tu doit sans doute savoir qu'il s'agit de la sœur d'Élios?C'est son bus,elle ne fait pas confiance aux alliés de la lumière mais les ténèbres ne l'atteindront jamais tant qu'Élios les contrôleras et feras la loi parmi ceux qui sont du même élément.Je crois que d'aider à imposer le règne du chef de l'organisation XIII parmi les alliés des ténèbres feras en sorte que le gardien des ténèbres auras meilleure confiance en toi.Finalement,je sais qu'Élios,tout comme moi recrute des gens parmi les ténèbres pour en faire des gardiens comme lui,et aider Élios à entrainer ses nouvelles recrues seras aussi un avantage à ton égard."

Après ces paroles,il s'approcha de Raven et lui tendit la main.

"Tu crois que tu peux y arriver?"

Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:52

Dans la ville de Tortuga, un portail de ténèbres apparaît et il y en sort Icy, la fille adoptive de Maléfique et la grande soeur de Ondine, un aire glacial s-abatait sur la ville, Icy était d'un colère noire après avoir appris que Ondine était vivante et que Raven lui avait menti, Icy ressens justement la présence de ce traître, une fumée ténébreuse recouvre son corps, elle marche lentement en direction de la présence de Raven, une fois arrivée, elle voit Raven en compagnie de Simon, le gardien de la lumière, le chevalier du roi et le maître de Ondine, la femme ténébreuse sert son poing, frappe le sol avec force le fesant ainsi trembler et cris : "PATINOIRE!"
De la glace recouvre le sol bloquant ainsi les pieds des deux hommes, elle se montre enfin, les bras croisés en disant avec une voix sombre : "Tiens, tiens, tiens! Mais ne serais-ce pas ce gardien de la lumière qui sert de maître à ma peste de petite soeur, Simon?!"
Elle détourne son regard vers Raven.
"Et ce traître de Raven, qui a prétendu avoir tué Ondine comme je lui ai clairement demander, mais qu'il n'a pas fait et qui m'as rendu une babiole de collier qui était sencer contenir son âme! Oui, je suis au courant que Ondine est vivante et j'ai brisé ton sort qui m'empêche de la localiser, elle se trouve actuellement à Atlantica, accompagné de ce canard boiteux de Donald, de ce pantin de Sora-D, de cette idiote de Kairi et d'un sans-coeur appelé Dark-Sora! Sâche espèce de clown, que j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule!"
En disant ses derniers mots, une violente tempête de neige s'abat d'un coup dans les environs de Tortuga.

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:43

Il sentit la présence de icy ce qui présager rien de bon mais bon il regarda Simon qui lui demander quelque chose qu’il ne pouvait pas accomplir. Il se mit à sourire et dit :

« elios est trop bornée et rancunier pour accepter quelqu’un comme moi ! »

Il gardait son sourire même quand icy débarqua à l’improviste pour prisonnier leurs pieds dans la glace ce qui l’amusa. Il croisa les bras et dit amuser :

« arf ! Je me demandais quand la reine des surgeler allez remarquez ma supercherie, ben dit donc toi qui te crois supérieur aux autre, tu n’es pas très vif ! »

Il continuait de la chercher malgré leur situation plutôt désastreuse qui n’allait pas a leur avantage mais ils avaient appris à la connaitre le peu de temps qu’il avait travaillé. Il se mit à rire posa la pointe de sa cane sur la glace qui se fissura libérant ainsi les deux hommes.

« et je vous signal que j’était chargé de te protéger et non pour te servir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:47

« Arf ! Je me demandais quand la reine des surgelés allait remarquer ma supercherie, ben dit donc, toi qui te crois supérieur aux autres, tu n’es pas très vif ! »
"Je te conseil de ne pas m'énerver sinon tu risques très fort de perdre ton sang-froid espèce de clown minable!"
Quand Raven réussi à se libérer lui et Simon de la glace Icy fronce des sourcils, elle fronce encore plus des sourcil quand il dit : « Et je vous signal que j’étais chargé de te protéger et non pour te servir ! »
"Peut-être, mais je t'ai demandé une seule chose pour que tu gagne un peu de mon respect! Tuer Ondine! Que c'est-il passé?! La tâche était trop dure pour un encien chevalier du roi Mickey?!"
La femme regarde à nouveau Simon d'un air noir et lui dit : "Si tu ne sais pas qui je suis, je suis Icy Maléfique, fille adoptive de Maléfique et la grande soeur de ton apprentie! Je suis au regret ou plutôt j'ai le bonheur de t'annoncer que tu va mourir!"
Des sans coeur apparaissent autour des deux hommes pour les attaquer, Icy fait apparaître sur ses deux mains des piques de glaces et les lance à grande vitesse vers les deux combattants puis fait apparaître sa faux rose prête à contre attaquer au cas où.

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:01

Après avoir quitté le groupe qui est à la recherche de Simon et de Sora, Tom arrive par un portail de lumière sur les toits de Tortuga, il voulait jeté un coup d'oeil à cette ville pour comment elle avait évolué depuis sa dernière visite, il marchait de toit en toi, quand une tempête de neige s'abat sur la ville, cela rappelait quelque chose à Tom, il se concentre et ressens des présences familières, celle de Simon, de Raven et de Icy, Simon n'était pas un ennemi, mais pour la présence de Icy et de Raven, cela présageait rien de bon pour Tom, il va vers l'endroit où ils se trouvent. Une fois arrivé, il voit depuis le toit, Raven et Simon encerclaient par des sans-coeurs et Icy lancer des piques de glace vers les deux hommes.
"LASERS!"
Des lasers sortent des yeux du rouquin et détruisent les piques de glace, il fait apparaître sa keyblade, "Dragon Tapis", et cris : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Il lance sa keyblade qui tournoie autour des deux hommes, détruisant au vol les sans-coeurs, puis la keyblade revient dans la main de son propriétaire, il saute depuis le toit et aterris sur ses pieds devant Icy en lui disant : "Comme on se retrouve! COUP DE PIED EMBRASÉ!"
Il met son pied en feu et donne un coup de pied à Icy qui la propulse en arrière.

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Bleach10
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:28

Simon rejoind Tom et Icy en disant : "Rends-moi service, la prochaine fois, ne viens pas à mon aide au moment où je m'y attends le moins, d'accord? J'aurais très bien pus me débrouiller seul, je ne suis pas un enfant".
Tom le reagarde d'un air sévère et lui répond du même ton : "Non, je ne suis pas d'accord, j'aide qui je veux, de la manière que je veux et quand je veux. Je sais que vous n'êtes pas un enfant et que vous pouviez vous débrouiller seul mais j'ai déjà affronté Icy j'ai donc voulu en faire mon affaire. Est-ce bien clair? Et puis, un simple "merci" m'aurait suffit".
"Je vais m'occuper d'elle seul, Tom, ne t'inquiète pas, elle ne fait pas le poids...regarde et apprend".
"Je n'ai rien à apprendre, vous devriez plutôt apprendre des choses à votre apprentie qui voyage de monde en monde à votre recherche. Si vous voulez tant vous occuper de cette femme faites-le, je vous la laisse".
Tom s'écarte de Simon et de Icy, il voit Raven prêt à partir avec un miroir, le rouquin utilise ses pouvoirs pour bloquer le passage en mettant du feu devant et dit : "Je ne vous ai pas oublié Raven!"
Quand il voit B-Rabbit foncer sur lui, il contra avec sa keyblade en regardant droit dans les yeux rouge du lapin d'un air méfiant, il ouvre sa bouche et crache du feu sur le visage du lapin, puis il lui donne un violent coup de keyblade pour le propulser, puis Tom met son corps en feu et se rapproche de Raven, il éteind son corp et cris : "BOULE DE FEU!"
Il fait apparaître une boule de feu dans sa main et la lance sur Raven.

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Bleach10
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:05

Se retrouva bloquer par tom qui propulsa le lapin plus loin, il n’avait pas le temps de jouer mais bon si tom voulait se battre contre lui c’était a ses risques. Une sphère noire apparue dans sa main et la lança contre la boulle de feu qui implosèrent aux contacte.il se mit à courir fonçant sur lui mais d’un coup disparue pour réapparaitre à coter de lui pour tourné sur lui-même et donna un puissant coup dans la tête pour le balancé sur un tas de caisse pour amortir sa chute. Il sortit en même temps son épée pour arrêter la faux du lapin qui avait profité que tom soit occupé pour l’attaqué mais Raven avait intervenue à temps.

« Désolé mon lapinou mais on n’a pas besoin de toi ! »

Il fut propulser en arrière mais atterrie sur ses jambes rangeant son épée dans sa canne et dit en rigolant :

« tu veut reprendre ta revanche lapinou ! Car je crois qu’on a un combat mit en suspent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58

Quand la boule de feu est détruite par une boule noir envoyé par Raven qui court vers Tom, celui-ci se met en garde, keyblade à la main, tout à coup, Raven disparaît pour réapparaître à coté de Tom qui ne s'y attendait pas et ne pu éviter le violent coup que lui donne son adversaire à la tête qui le propulse vers des caisses, un petit filet de sang dégouline de ses lèvres, il voit B-Rabbit foncer sur lui, le rouquin allait contre-attaquer mais Raven dégaine son épée et contra la faux du lapin géant et le propulse en arrière mais le lapin retombe sur ses jambes, puis Raven rerange son épée et dit à B-Rabbit : « Tu veux reprendre ta revanche lapinou ! Car je crois qu’on a un combat mit en suspend ? »
Tom regarde Raven d'un air surpris, il se relève en s'essuyant la bouche avec sa manche et dit : "Mais dans quel camps vous êtes à la fin?"

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Bleach10
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:07

Il se mit a sourire légèrement en entendant la question de Tom, il décida de lui répondre tout en fixant le lapin noir qui semblait énerver a chaque fois qu’il l’affublait de se sobriquet ridicule.

« Je suis dans mon propre camps et celui qui évitera que la lumière en se monde s’éteigne a jamais ! »




Une aura sombre et froide se mit a l’entouré, il tendit son bras qui tenait sa canne droite a l’horizontale posant son autre main sur la poigné. Il sortit de la canne son épée qui briller d’une lueur ténébreuse. Il fit disparaître sa canne et se mit en garde et dit en souriant pour bien que B-rabit l’entende :

« Se soir ! Civet de lapinou noir ! »

Il fonça sur la créature pour débuter un combat violent à force égal !
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:32

Quand Tom est en mauvaise position, B-Rabbit allait l'attaquer mais Raven le protège et propulse le lapin mais il retombe sur ses pieds, B-Rabbit lui montre un regard haineux et lui dit : "Toi, je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute pauvre clown!"
Il contra l'attaque de Raven avec sa faux sans aucune difficulté, après quelques échanges de coups, le lapin géants saisi le bras de Ravené avec laquelle il manit son épée, le lui tord, le prend par le coup pour l'étrangler, le jette loin contre un mûr et fonça à nouveau sur lui avec sa faux.

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:41

Raven répond à Tom : « Je suis dans mon propre camps et celui qui évitera que la lumière en se monde s’éteigne a jamais ! »
*Est-ce que ça veut dire qu'il serait du coté de la lumière?! Cela expliquerais la raison pour laquelle Icy s'est attaqué à lui*.
Quand B-Rabbit fonce sur Raven alors qu'il est en mauvaise position, Tom se met devant et donne un violent coup de keyblade au lapin géant qui le propulse au lin, le rouquin fait apparaître des flammes devant lui et Raven pour empêcher B-Rabbit de s'approcher d'eux, il fait disparaître le rideau de flammes qui bloquait le passage à Raven et dit : "Vous m'avez sauvé, c'est à moi de le faire à mon tour et ce que vous m'avez dit prouve que vous êtes du cotés de la lumière malgrès vos paroles envers Silvarus et malgrès votre sombre passé, partez maintenant, désormais, je ne vous considère plus comme un ennemi".

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Bleach10
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:04

le mur se détruisit sous le choc de raven qui finissa sous les débris il se releva , il était couvert d’égratignure mais son sourire était toujours la malgré le sang qui coulait de sa bouche. il ne bougé plus quand soudain tom venue l'aider qui le surpris,il avança un peu le bras blesser le long de son corps tenant son épée avec l'autre quand soudain cheshir apparurent plus loin et dit :

"tenez maitre !"



il jeta quelque chose , raven sauta pour l'attraper et atterie sur ses pied et vue que c'etait l'objet tant rechercher ! cheshir avait réussit a la voler a maléfique qu'il l'avait trouvé mais qui la garder pour elle pour le contrôler.

*enfin ! meintenant je vais pouvoir me libérer de mes chaîne !*

il ouvrit la montre et vue qu'elle était a l'heure du jour ou il avait perdu son âme, il tourna la molette et la mit a l'heure qui la fit briller d'une lumière pure et aveuglante qui envellopa raven qui fut sur élever dans le ciel pendant la montre rentra en lui et après fut reposer sur le sole. la lumière disparue et ses vêtement avait changer pour celle qu'il porter quand ils étaient chevalier du roi il avait toujours les yeux fermer et quand ils les ouvrit il avait de nouveau son oeil gauche. il se mit a sourir car il n'avais plus aucune égratignure et disparue dans un miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:59

B-Rabbit allait attaquer Raven mais il est arrêté par Tom qui le propulse au loin, le lapin géant allait à nouveau l'attaquer mais il s'arrête juste au moment où un rideau de flamme bloque le passage. Pendant ce temps, Icy combattait Simon avec ses techniques de glace quand une vive lumière l'aveugle et l'oblige à arrêter ses attaquent tellement qu'elle ne supportait pas la vive lumière qui l'affaiblit, quand tout est finit, elle ouvre les yeux et voit Raven partir, Icy claque des doights, B-Rabbit se téléporte derrière sa maîtresse qui dit en regardant Simon et Tom d'un air haineux : "Je n'en ai pas finit avec vous, je remet notre combat à une autre fois!"
Icy et B-Rabbit disparaissent dans une brume ténébreuse.

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:08

Lorsque Icy l'attaqua d'une tempête de grêle,le gardien de la lumière fit apparaître son épée de gardien et dévia les grêlons qui arrivaient sur lui d'une vitesse exceptionnelle.Il se préparait à contrer une nouvelle attaque quand lui et Icy furent aveuglé par une lumière venus du côté de Raven.Ce dernier regarda dans sa direction et fut stupéfait de le voir,comme dans ses souvenirs,dans ses anciens vêtements de chevalier.

Icy s'adressa à eux en disant qu'elle n'en avait pas finit avec eux.Le gardien de la lumière se retourna vers elle au moment ou elle partit,il fit signe à Tom de la laisser partir et il se retourna vers lui.

"Toma mon ami,il semblerais que tu soit malgré toi entré dans une guerre entre la lumière et les ténèbres.Tu es peut-être toi aussi lié aux anciens gardiens.Je cherche à renouveler cet ordre qui as longtemps protégé la lumière.Acceptes-tu de faire partit des nôtres?"

Il tendit la main à Tom comme pour l'inviter à la serrer en signe d'acceptation,en espérant bien qu'il accepte aussi.Cela lui ferais un deuxième gardien parmi les forces de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:13

Quand Raven est illuminé d'une grande lumière, Tom ne fut pas du tout déranger, et quand il part, Tom retire son rideau de feux se met en garde en disant au lapin : "A nous deux".
Puis, B-Rabbit disparaît et réapparaît derrière Icy qui dit avant de partir à son tour qu'elle n'en avait pas finit avec eux. Tom voulait l'arrêter mais Simon lui fait signe de la laisser, ce que le rouquin fait et Simon lui dit : "Tom mon ami, il semblerait que tu sois malgré toi entré dans une guerre entre la lumière et les ténèbres. Tu es peut-être toi aussi lié aux anciens gardiens. Je cherche à renouveler cet ordre qui a longtemps protégé la lumière. Acceptes-tu de faire partit des nôtres?"
Quand Simon lui tend la main pour que Tom la serre, le soldat de l'empereuer de chine n'y fait pas attention, montre un faible sourir au coin et ne put s'empêcher ricaner légèrement en repensant au fait que Cécilia lui a fait la même proposition qu'il avait poliment refusé, il tourne les talons et regarde le ciel en disant : "Quel ironi, il n'y a pas si longtemps que ça avant notre rencontre à la Cité du Crépuscule, dans ce même monde, on m'a proposé de devenir un gardien du crépuscule..."
Il enlève son sourir au coin pour montrer son habituel air sérieux et se retourne pour regarder Simon.
"Mais j'ai refusé".
Il s'approche de Simon lentement et lui serre finalement la main et dit : "En tant que soldat de l'Empereur de la Terre des Dragons, ce sera un honneur pour moi de devenir un gardien de la lumière pour protéger les mondes et les empêcher de sombrer dans les ténèbres".
Tom retire sa main, croise ses bras et dit : "Par contre, j'ai aider un certain Silvarus il n'y a pas longtemps à vaincre un démon dans le Jardin de Naïa, je lui ai dit que je vous connaissais et il m'a dit que si je vous revois de vous dire qu'il voulait vous voir, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Ha, Ondine, Kairi et leurs amis voyagent de monde en monde en étant à votre recherche".

_________________
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Bleach10
Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un canard a Tortuga (Libre)   Un canard a Tortuga (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:46