Feat : Une épée et un Pistolet qui son combinable Invocation : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Sam 8 Fév - 14:57
Comme faux bien gagner sa vie autant bosse alors a qui le veux, je propose mes services, jeunes demoiselle de préférence (comme dirait Al) Bref pour mon premier RP sur le Forum comme bon mercenaire j'offre mes services peut importent le "clan" le perso etc temps que c'est au Jardin Radieux ( nécessaire pour le développement de mon perso dsl si ça vous embête quelle qu'un ) donc voila voila je passerai régulièrement voir si une âme charitable a besoin de mes services x) Bon RP a vous les gens gens.
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Dim 9 Fév - 20:14
J'ai une petite idée pour toi, ceux qui ont créer Keradan veulent le récupérer et font appel à ton perso pour le capturer et le leur ramener. Hors il se trouve que Keradan est également un mercenaire et qu'il sait se défendre, à ton perso de déterminer si il veut lui filer un coup de main ou le chopper coute que coute ^^
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Dim 9 Fév - 20:17
Ah, ça tombe bien, je me suis faite valider ! Je peux participer ?
(Toutes effusion de sang et cadavres dévoré ne doivent pas être déploré au personnage.)
J'avais envie d'un Rp avec Oswald au Jardin Radieux, un 4e RPiste dérange-t-il ? c:
VolkeLowell
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 02/06/1994
Feat : Une épée et un Pistolet qui son combinable Invocation : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Mar 11 Fév - 20:17
Keradan Ça me dit bien après pour savoir si j'essayer de le capture ou l'aider bah ça dépend comme mon perso est du genre double jeu, je pourrai faire genre l'aide l'envoyer dans un piéger puis l'aider a s'en sortir un truc comme ça, etc puis au final, ça redeviendrait au point mort XD Est bien sur moi ça me va Fear est Oswald si vous voulez participer à vous de voir quel rôle vous aimerai avoir dans le RP bien sur x)
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Mer 12 Fév - 15:26
On verra Volke ^^
Sinon question fatidique, qui commence ? Si vous voulez je peux commencer.
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Mer 12 Fév - 17:40
Ça me gêne pas si tu commences :3
VolkeLowell
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 02/06/1994
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Mer 12 Fév - 21:38
Ok keraden on te laisse le soin de commencer, j’enchaînerai certainement
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Jeu 13 Fév - 9:41
J'ai fini par lancer le RP. ^^' J'étais pas sûr de pouvoir répondre dans la journée ou demain alors plutôt que de faire attendre ma réponse, vu que là j'avais du temps libre, je me suis permis de commencer. x3
Keradan
Membre Mercenaire
Sujet: Re: Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux Jeu 13 Fév - 12:40
Ok, je répond.