Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)   Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:21

HRPG : Plus de tour ? OK.

Ondine s'en alla, visiblement furieuse. Reeze sourit, et passa le dos de sa main sur sa joue endolorie : il était quand même une belle ordure.
"Mais je ne serais sûrement pas la dernière qu'elle rencontrera..." Son regard se tourna de nouveau vers les étoiles. Se mettre tout le monde à dos dès le premier jour n'était peut être pas une si bonne idée... Le guerrier croisa ses "doigts" derrière sa nuque. Bah, elle s'en remettrait.
Il entendit les autres sur le pont. À en juger leur timbre de voix, ils n'avaient pas bu que de l'eau.
Quelqu'un se rapprocha alors de lui ; la démarche titubante du nouveau venu ne pouvait être que celle du capitaine.
- Et bien, que lui as-tu dit pour qu'elle se mette dans cet état, demanda Jack.
- Pas grand chose, pourtant. Je lui ai juste dit qu'elle était jolie, répondit Reeze sans regarder son interlocuteur, d'un ton innocent. Mais je crois qu'elle ne m'aime pas trop...
- Si tu pouvais recommencer cela me ferais plaisir... Chuchota Jack, avant de s'éloigner. Bien mes cher camarade, nous allons à présent dormir mais il me faut un volontaire pour veiller cette nuit.
- Je suis preneur, fit Reeze, cette fois en se retournant. Je veux bien veiller. Il n'aimait pas dormir, avec tous ces cauchemars qui le hantaient. Dun bond rapide et élégant, il se retrouva sur le pont, et d'un ton de défi, demanda : quelqu'un y voit une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le légendaire trésor de Toutankhamon (Pv: équipage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit ( Pv Luna )
» L'équipage de neko débarque sur le port !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: