Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:58

Avant qu'Icy ne disparaisse, Cécilia lui avait donné un coup avec sa dague, cependant, lorsqu'elle lui donna une giffle, Cécilia ne pu s'empêcher d'être surprise. Puis, elle se ramassa un grand coup de faux, ce qui la fit tomber au sol sans trop d'érafflures, car son armure l'avait bien protègée. En la voyant en position de faiblesse, Tsuki essaya d'intervenir, mais B-Rabbit l'éjecta ailleurs. Puis, lorsque l'invocation d'Icy créa la fissure, Tsuki tomba à l'intérieur, enfin c'était ce qu'il croyait, car elle avait tout juste eut le temps de s'accrocher à l'ouverture. Cependant, comme la fissure était partie des deux côtés, la gardienne du Crépusucle n'eut pas le temps de l'éviter et tomba à l'intérieur. En la voyant tomber, Tsuki essaya de la retenir, mais son bras n'était pas assez long pour l'attraper et elle la rata de peu.

- NON !!!! MISS CECILIA !!!!!

"AU REVOIR MES AMIS !!! MERCI POUR TOUT !!!!"

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=986

Cria Cécilia avant qu'elle ne soit trop loin pour que les gens puissent l'entendre. Allait-elle mourir ou pas ? Elle ne le savait pas, mais Tsuki en était sur, c'était pour cette raison qu'elle pleurait à chaudes larmes. Oui vous ne rêviez pas, de l'eau salée coulait bel et bien des yeux de l'armes insensible. Insensible peut-être, mais quand il s'agissait de Cécilia, tout changeait, comme lorsqu'il s'agissait de Rick, car avec eux, Tsuki avait un coeur et elle les aimaient à la folie. Dans le coeur de Tsuki, la rage était de la partie et elle allait exploser pour leur mettre une bonne correction, mais d'abord, il fallait qu'elle arrive à remonter.

- Icy, B-Rabbit J'AURAIS VOTRE PEAU LORSQUE JE SERAIS EN MESURE DE VOUS CASSER LA GUEULE !!!!

Cria Tsuki en étant plus que furieuse et dont les paroles ne ressemblaient pas du tout à son caractère. Elle essaya de remonter, mais quelques petits bouts de terre lui tombèrent dessus, ce qui fit qu'elle ne pouvait pas remonter, car si elle faisait un mouvement de plus, la terre allait finir par cèder et elle allait tomber tout comme miss Cécilia. Elle serra les dents pour se retenir de dire quelques injures que sa maîtresse lui avait apprit à dire tout en espèrant que quelqu'un viendrait lui filer un coup de main une fois que tout serait terminé.

_________________
un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:43

https://www.youtube.com/watch?v=EOJqWUXYKSk&feature=related

kin regarda le dragon la gueule grande ouverte quand soudain ses ailes se recouvrirent d'or pour se mètre devant eux pour les protéger des flamme noir avant de les rejeter plus loin , se qui fit sourire ace quand soudain un tremblement se fit ressentir il regarda en direction cecilia et la une scène atroce se passa devant lui.


"ceciliiiiiiiaaaaaaaaaa!!!!!!"


cecilia tomba dans une crevasse il n'avait plus de temps a perdre mais ils étaient bloquer par l'homme a son dragon. d'un coup une corde en or qui était relier a la queue était attacher a ses pied:

*fonçait je vais les retenir ici!

-je serait pas long !*

kin fit l’éviter tsuki pour la faire sortir de son trou et la fit atterrir non loin de lui et lui dit par la penser :

*la vie de nos maître son en jeux tachons de faire au mieux notre travaille, il faut laisser personne s'approcher de cette crevasse*

ace glissa sur le dot de kin et plongea dans le vide étant le meilleur moyen d'arriver au plus vite au prés de Cécilia, il réduisait en miette toute les rocher qui obstruer son passage pour éviter de ralentir sa chute libre . il arriva enfin a la pour arriver juste a coter d'elle et lui attrapa par la taille la tenant bien :

*c'est bon je l'ai *

d'un coup la corde arrêta leur chute mais il eu un effet de bascule les faisant heurter le mur ace servit de son propre corps comme bouclier pour la protéger malgré la violence de l'impacte qui venait de lui déboîter l’épaule et surement fêler une ou deux cote. il la mit sur son épaule encore intacte posa ses pied sur la paroi et commença a monter a la force d'un bras tenant bien Cécilia avec l'autre pour pas qu'elle retombe.

tsuki était entrain de combattre b-rabbit pris dans une telle rage que l’invocation ne su la contenir quand a kin il envoya en un battement d'aile des carreau en or aussi tranchante des lame de rasoir, crachant aussi une boule électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:32

Icy et B-Rabbit regardent avec délice Tsuki se tenir au bord du fossé sans avoir eu le temps de sauver Cécilia qui tombe tout au fond et elle se met à éclater de rire quand Tsuki dit à elle et à B-Rabbit qu'elle aura leur peau lorsqu'elle pourra se battre, Icy se rapproche du bord et dit : "Hahaha! J'en doute fort!"
La femme ténébreuse allait écraser la main de Tsuki pour lui faire lâcher prise et la faire tomber, mais le dragon en or la fait léviter juste à coté de lui et elle voit Ace, attaché à une corde, sauté dans le vide pour sauver Cécilia, la corde se tend, la fille adoptive de Maléfique montre un sourir sadique et coupe la corde avec sa faux bien aiguisé. Puis elle se met entre le combat des invocations, lorsque le dragon de Ace envoie une boule électrique, Icy tend son bras et crit : "GLACIER X!"
Une boule de glace va droit sur la boule électrique ce qui provoque une explosion, la femme ténébreuse claque des doight pour que B-Rabbit disparaisse dans un brouillard de ténèbres, Icy dit alors : "Allons ailleurs Asoka, j'ai une autre mission importante à te confié! Laissons ces deux imbécils broyer du noir suite à la perte de leur maître!"
Icy montre un sourir fier et sadique avant de disparaître dans une fumée de ténèbres pour réaparaître dans une colline éloignée du village, elle croise ses bras en attendant son serviteur.

_________________
un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:26

(hrp pardon j'avais des chose a faire)

"Allons ailleurs Asoka, j'ai une autre mission importante à te confié! Laissons ces deux imbécils broyer du noir suite à la perte de leur maître!"

"Oui mademoiselle répondais-je d'un ton droit"

je montais sur black rose en faisant au revoir de la main tel une moquerie d'enfant black rose s'envolais en direction de la Coline ou se trouvais Icy je me posais certaine question

*qui étais ces personne*
*pourquoi dois-je me battre pour une personne*
*étais-je comme sa avants ?*
*q...que faire*


a peine ma prochaine pensé imaginé black rose et moi arrivions sur la colline je descendais de black rose en marchant vers Icy je m'inclinais

Que doit-ont faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

Tsuki aurait aimé répondre à Kin que tout allait bien et qu'ils allaient se battre côte à côte pour protèger leur maître, mais elle n'en n'eut pas le temps, car la corde cassa. L'arme était furax, elle venait de perdre à nouveau sa maîtresse. L'arme s'agenouilla prêt du bord et posa ses deux mains en avant pour s'appuyer dessus et pencher sa tête en avant pour regarder dans le vide.

*J'espère qu'elle est encore en vie*

- MISS CECILIA !!!!"

Cria Tsuki en espèrant que Cécilia lui répondrait, mais à part l'écho qui raisonna dans la fente que B-Rabbit avait créée. L'âme soupira en étant très inquiète pour sa soeur qui aurait pu être sauvée si c'est deux imbéciles n'avaient pas coupés la corde qui allait lui sauver la vie. Tsuki se releva et recula de quelques pas pour regarder Kin avec un regard déçu.

- Que-ce qu'on va faire Kin ? Ils sont bien trop loin pour qu'on puisse les sauver !

https://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c

Tsuki rageait, elle aurait tellement voulu faire quelque chose pour l'aider. Et dire que la main de sa patronne n'avait été qu'à quelques centimètre de la sienne... l'arme avait l'impression que tout était de sa faute et ça l'énervait encore plus. Pendant ce temps, Ace et Cécilia tombaient toujours dans le vide. Sans le vouloir, la demoiselle utilisa son pouvoir de gardienne. Son bracelet bleu commença à scintiller de plus en plus fort pour ensuite les envelopper dans une lumière orange qui les happa tout les deux. Les deux jeunes gens furent donc dématérialisés, puis rematérialisés sur la terre ferme. Ils venaient d'être sauvé inextrêmit de la mort. Lorsque Tsuki les vit en vie, elle ne pu s'empêcher de sauter de joie et d'accourir vers les deux compères.

- Miss Cécilia !!! Mister Ace !!! Vous êtes vivants !!! Je suis si heureuse !

Cécilia ne répondit pas, car elle s'était évanouie. La jeune gardienne ne contrôlait pas encore son pouvoir et c'était pour cette raison qu'elle avait perdu connaissance. Tsuki sourit, car ele savait que ses jours n'étaient pas en danger et qu'elle allait bientôt se réveiller. Lorsqu'ils auraient retrouvés Icy, Ace et Cécilia pourraient s'amuser à lui faire peur en se faisant passer pour des fantômes, car ils étaient sensé être morts.

_________________
un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:37

ace etait toujours entrain de grimper la corde de toute ses force jusqu'à soudain la corde lâcha pour une raison inconnue , c'était la fin pour eux. Il ne voulait pas abandonner l'espoir il sera Cécilia contre lui tendit qu'il amortissez les choc contre les rocher qui dépasser du sol, lui brisant définitivement les cote fêler. Une lumière les enveloppèrent tout les deux alors qu'il tomber dans le vide pour les teleporter sur le sol qu'il n'aurait du jamais quitter.

Pandant se temps Kin quand a lui prit la forme d'un homme blond avec des yeux de serpent , il s'assit sur le sol jambe croiser, restant calme et dit a tsuki pour la calmer :

« il ne reste plus qu'a attendre qu'il remonte ! Et pas la peine de t'énerver comme ça ça n'arrangera rien du tout ! »

il était pas douer pour parler au femme d'ailler il n'était pas habituer a les côtoyer ,il se mit a sourire quand il sentit une énergie qui se dégagea de la crevasse et dit :

« quand je t'ai disait qu'il fallait attendre ! »

leur deux maitre reaparurent dans une lumière orange et kin ne bougea pas croisant les bras, Cécilia n'avait rien mais ace lui était plus amocher que quand il est entrer dans cette fausse. Il se releva avec difficulté se tenant le bras ou son épaule était déboiter l'empêchant de bouger

« je l'ai dit que je l'a ramènerait vivante et sans une égratignure! »

il alla vers une maison tout prêt regard le mur prend une grand respiration et donne un puissant coup avec son épaule démise, on entendit un grand crac suivit d'un ace qui bougonner des insanité qu'il faut mieux pas répéter tout en serrant les dents pour étouffer ses gémissement de douleur. Il fit sa deux fois pour bien la remettre et posa son dot contre le mur prit une cigarette et se l'alluma tendit qu'il glissa sur le sol. Kin s'approcha de lui et dit en s'accroupissant pour le regarder :

« dur journé ? »

il reconnue la voix de kin qui le fit sourire :

« fou toi de ma gueule kin ! Je vois que tu me resserve des surprise en plus ! Qu'est ce qu'y c'est passer ? »

« oh rien de spéciale ils se sont enfuit après avoir couper la corde malgré que sa empeste le dragon ils doivent être encore dans les parage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:56

Icy attendais patiement son serviteur en haut de colline jusqu'à ce que celui-ci en descendant de son dragon, en s'inclinant devant Icy et en lui demandant ce que lui et son dragon doivent faire, la femme ténébreuse montre un sourir sadique et répond : "Je voudrais que tu retrouves et que tues pour moi une personne que je déteste plus que tout et si tu n'y parviens pas, je voudrais tout de même que tu me l'amènes pour que je la tue moi-même!"
La fille adoptive de Maléfique sort de sa poche sa boule de cristale et montre une image de Ondine.
"La voici, son nom est Ondine Delamarine, ma peste de petite soeur, c'est une élue de la keyblade et une apprenti-gardienne, elle manipule l'eau aussi bien que je manipule la glace, actuellement, elle ne se trouve pas dans ce monde donc tu devras la retrouver par tes propres moyens!"
L'image de Ondine disparaît et Icy range sa boule dans sa poche.
"Sur ce, je te laisse car j'ai des choses à faire de mon coté!"
Icy disparaît dans un brouillard des ténèbres.

_________________
un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:17

Toujours incliné devan Icy qui me disais "Je voudrais que tu retrouves et que tues pour moi une personne que je déteste plus que tout et si tu n'y parviens pas, je voudrais tout de même que tu me l'amènes pour que je la tue moi-même!" elle fit apparaitre une boule et je vis l'image d'une fille

*c'est donc ma cible*

"La voici, son nom est Ondine Delamarine, ma peste de petite soeur, c'est une élue de la keyblade et une apprenti-gardienne, elle manipule l'eau aussi bien que je manipule la glace, actuellement, elle ne se trouve pas dans ce monde donc tu devras la retrouver par tes propres moyens!"

*très bien je vais mit mètre*


je montais sur black rose et Icy disparaissais dans une brume de ténèbres black rose poussais un crie lors qu'il commence à s'envolé je partis en direction de port royale pour trouvé des indice sur "Ondine" pendant son trajet il se demandait : vouloir tué sa propre famille.. étonnant elle est vraiment cruel au font j'aimerais qu'elle n'y arrivera pas... mais je me sent obligé de me battre contre elle mais comme on dit advienne que pourra .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:36

Tsuki avait beau donner des baffes à Cécilia, la secouer gentiment en lui parlant d'un ton assez ferme, mais la princesse flambloyante ne se réveillait toujours pas, comme si elle n'y arrivait pas. Au bout d'un moment, Tsuki soupira et eut envie d'arrêter, mais à ce moment précit, elle eut une idée. Elle se releva et se racla sa gorge pour pouvoir chanter une petite chanson de sa composition qui devrait sûrement aider la belle à se réveiller ou à dormir encore plus profondément qu'avant, tout dépendait de sa réaction. De toute façon, elle pouvait chanter autant qu'elle voulait, elle ne sentait plus du tout la présence d'Icy et son fidèle serviteur Asoka.

https://www.youtube.com/watch?v=0fn5Qz0t__0&NR=1

Lorsqu'elle eut fini, Tsuki vit le bracelet de Cécilia briller légèrement, puis la gardienne du Crépuscule commença à ouvrir légèrement ses yeux, alors Tsuki se précipita vers elle pour s'agenouiller prêt d'elle et la relever par la taille en la serrant tout contre elle. Au début, Cécilia ne comprit pas, mais lorsque ses yeux furent complètement ouvert, elle pu voir des petites étoiles briller dans les yeux de Tsuki, ce qui la fit rigoler, puis elle serra maladroitement ses mains autours de la taille de Tsuki pour lui rendre son câlin.


https://www.youtube.com/watch?v=Ll7UFxqI2pM

- J'ai bien cru que c'était la dernière fois que l'on se voyait.

"Moi aussi... c'est à toi que je dois la vie ?"

- Non, à Sir Ace. Il doit être mal en point, on va aller le voir toutes les deux.

Cécilia hocha la tête positivement puis elle laissa Tsuki se lever pour qu'elle l'aide à se relever et surtout à marcher jusque vers Portgas D. Ace qui avait vraiment l'air d'être très ammoché.

"Oh pauvre Ace ! Je suis désolée de t'avoir créé autours d'ennuis ! Merci à tout les deux de m'avoir sauvée !"

Lui dit Cécilia en lui faisant un grand sourire tandis que Tsuki faisait un clin d'oeil à Kin pour lui montrer silencieusement qu'il ne fallait rien dire, car miss Cécilia avait l'air tellement secouée qu'elle n'avait plus l'air de se souvenir de ce qui c'était passé après qu'Icy ait coupé la corde qui devait les sauver. En même temps, si Tsuki faisait ça, c'était rapproché Cécilia d'Ace, car elle avait bien l'impression que cette dernière semblait plus heureuse qu'avec Reivilox et puis au moins, avec un pirate, Elios ne devrait plus faire des crises de nerfs lorsque la demoiselle voudrait aller retrouver celui qu'elle aimait. Bref, ça ne pouvait lui faire que du bien, mais après, il fallait que la demoiselle le veuille et comprenne le stratègme de son amie.

_________________
un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:09

ace etait mal en point mais il ne montrait rien toujours avec son malgré que sur son visage on pouvait voir les traîné de sang sécher. kin savait que son maître souffrait bien plus qu'il ne voulait le montrait il décida de se taire car il savait que ace faisait ça c’était pour ne pas inquiéter Cécilia .

" arf c'est rien princesse c'est que quelque égratignure rien de bien méchant! le plus important c'est que ma nakama soit saine et sauf !"

il tenta de se relever a nouveau se tenant au mur mais la douleur s'intensifier a chaque mouvement et sa respiration se faisait de plus en plus court. il manqua de tomber mais kin le rattrapa pour prendre son bras le mettre autour de son coup pour l'aider a marcher et il dit exaspérer :

"quelque égratignure sans importance ?"

"bon ok , je doit avoir quelque chose de casser... je crois que je vais faire un petit...."

d'un coup sa vision se troubla il avait perdu beaucoup de sang et son état s’aggraver et perdit connaissance.

"mais qu'elle crétin aussi idiots que son frère celui la ! je comprend pourquoi on mas envoyer pour l'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:25

Cécilia ne su pas pourquoi, mais elle fut très touchée par les paroles d'Ace. Lorsqu'il s'évanouit, elle se demandait s'il dormait oû s'il était véritablement KO, mais d'après les dires de Kin, Ace n'était plus en état de pouvoir ronfler. Tsuki s'approcha du jeune homme et mit ses deux mains vers ses joues, puis se concentra. Une douce lumière argentée sorti du corps de la demoiselle de glace pour envahir le corps du beau capitaine flamboyant. Lorsqu'elle eut fini, elle se retira pour revenir aux côtés de Cécilia.

- Je l'ai guéris, il faut qu'il se repose et il sera comme neuf.

"Je compte sur toi Kin pour veiller sur lui durant son subconscient

- Vous ne voulez pas veiller sur lui ?

"Oui bien sur, mais il va prendre du temps pour se reposer et je sais que tu vas bientôt me rappeller à l'ordre pour me dire que nous devons partir, car il nous reste encore pleins de choses à faire avant de pouvoir continuer à le voir."

- Je vois que madame est perspicace...

"Pas perspicace, je te connais, c'est tout"

Cécilia s'approcha d'Ace et le regarda un long moment tout en pensant qu'il était beau, puis elle pencha son visage vers le sien pour atteindre ses lèvres, enfin c'était ce que les invocations pouvaient penser, car au dernier moment, elle redressa sa bouche pour lui faire un petit bisous sur le haut de son nez, prêt de ses yeux, ce qui dégoûta Tsuki, car elle pensait enfin avoir réussi à caser miss Cécilia avec quelqu'un de bien, mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'elle se releva, elle détourna immédiatement son regard pour éviter qu'ils ne voient tout les deux qu'elle était triste de le quitter. Elle soupira, puis elle remarqua que le soleil était en train de se coucher, ce qui donnait des magnifiques teintes au paysage de cette île enfin débarassée de toute l'agitation qu'elle venait de connaître. Cécilia sourit, puis elle fit apparaître grâce à son tout premier pouvoir une feuille et un crayon pour griffoner un petit mot qu'elle plia en quatre avant de le placer dans la main de Portgas D. Ace, puis elle se retourna et crééa un portail de couleur neutre qu'elle emprunta avec Tsuki après avoir dit au revoir à Kin et l'avoir remercié pour tout ce qu'il avait fait pour elles.

- je t'aime mon ami, ne m'oublie pas. Cécilia

Voilà ce qu'il pouvait lire dès qu'il se réveillerait et trouverait la force de déplier le papier oû était inscrit ce petit mot

_________________
un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)    un nouvelle horizon (pv cecilia  plus 2 libre)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia
» Cécilia au pays des merveilles (Libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
» Heureuse nouvelle(libre mais pas de méchants ni de combats)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: