Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:27

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=933

Kairi avait vu ses amis partir un à un et elle comprenait, cependant, elle avait encore du mal à comprendre la décision de Sora-D. S'il allait voir Sora, cela voulait dire qu'il l'avait retrouvé et la demoiselle avait donc envie de le suivre. Une fois arrivée dans le monde de Disney, Kairi vit qu'elle avait atterrit au milieu du jardin du roi, entre quelques magnifiques fleurs que la princesse aimait beaucoup voir, ce qui fit très plaisir à la jeune femme qui recommença à prendre des couleurs tout en regardant les étoiles briller dans le ciel étoilé. Kairi eut tout d'un coup une mauvaise impression, car elle venait de sentir au plus profond de son coeur un étrange sentiment de séparation. Sa mauvaise impression fut confirmée lorsqu'elle vit les deux étoiles qu'elle fixait depuis un moment fusionner pour ne faire plus qu'une.

"Les étoiles... elles ont l'air de savoir ce qu'elles disent... dans très peu de temps, Sora-D retrouvera le véritable Sora et les deux ne ferront plus qu'un... mon ami... bientôt tu disparaîtra... c'est peut-être égoiste de ma part, mais, je ne veux pas que tu disparaisse, car je t'aime comme j'aime la version originale... tu n'es pas déjà parti que tu me manques déjà..."

Murmura la demoiselle en fermant ses yeux pour empêcher ses larmes de couler, car elle était vraiment très triste de penser qu'elle pouvait perdre son nouvel ami. Tout d'un coup, ce que lui avait dit Tzaark'an lui revint en tête, alors elle tenta de se calmer, mais c'était encore pire... Ensuite, sans crier gare, une main se posa sur son front, ce qui la calma immédiatement. La princesse de coeur leva les yeux vers la personne et se senti un peu honteuse, car elle connaissait la personne qui était venue à son secours.

- Tu sais Kairi, il est normal que tu sois tristes... ne te retient pas, car à force de te retenir, tu finiras par faire sombrer ton coeur dans les ténèbres... Ne pleure plus, tu le reverras si un jour tu compendras comment l'ordinateur d'Ansem fonctionne...

"Alors... il n'est pas mort ? Je suis contente... Je suis aussi contente de te voir, car on te cherchait..."

- Ce n'est pas la première fois... je te donne cette lettre, tu la remettras à Donald, lorsque tu le reverras. Désolé, mais je ne peux pas rester plus longtemps à tes côtés, il faut déjà que je parte.

Kairi avait très bien comprit de qui il s'agissait, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils s'étaient sourit mutuellement avant qu'il ne lui donne cette lettre et qu'il disparaisse avant même qu'elle n'ait pu lui dire au revoir. La miss porta ensuite faiblement sa main à ses yeux et les sècha, puis elle la reposa par terre et continua de regarder la lune et les étoiles en attendant l'arrivée d'un de ses amis ou d'une autre personne pouvant pototiellement l'aider à faire un geste.

_________________
Renaissance (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:36



Le canard du roi atterit aprés avoir quitée le colisée dans la salle du trone, il regarda tout-au tour de lui pour voir si quelqu'un était là. Soudain il pensa à la princesse de coeur Aurore qui était dans la salle ou il y avait la pierre triangulaire, Donald ce precipita vers cette sale secrete. En arrivant la bas il vit que Aurore était accompagnée de Belle puis le canard dit:

Belle !!!! Mais que fait tu ici ? Bon et pis ces bien que tu et ici comme sa tu et en sureté.

La princesse de coeur Belle partit faire un gros calin au canard puis elle lui dit aprés:

Donald je suis contente de te revoir, ne tinquiéte pas on ma prevenu de venir ici car les princesses de coeur était en danger donc je suis venu ici.

Donald fit un signe de tête pour lui dire qu'elle avait bien raison d'être venu ici, soudain un garde royal arriva et dit que une jeune vien de faire son apparition d'un coup dans le jardin royal devant ces yeux. Donald pensa que sa devait être un de ces amis qui était arrivée ici. Il partit à sa rencontre pour voir qui était ce, quand il arriva au jardin il vit Kairi qui observer la lune, le canard marcha vers elle pour pas l'effrayer puis il lui dit:

Kairi sa va aller ?

Le canard vit qu'elle regardait toujours la lune puis il lui dit:

La lune et magnifique ce soir, si seulement ces sans coeur n'existerais pas la paix regnerais partout met bon dans tous les coeur il y à un cotée mauvais. Je me demande bien ce que fait Sora-D.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:12

https://www.youtube.com/watch?v=UKlYOl5qpHM

"Vois-tu cette étoile mon ami ? Elle a grossit avant ton arrivée, car elle a fusionné avec une autre... je pense qu'il a été sauvé le monde, c'est ce qu'aurait fait Sora... bientôt, ils fusionneront pour ne faire plus qu'un..."

Elle avait reconnu cette voix qui lui avait parlé et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas eut peur. La demoiselle leva faiblement son bras après avoir saisit la lettre qui était adressée à Donald et lorsqu'elle fut sur qu'elle était bien dans sa main, la jeune femme remit son bras le long de son corps.

"Je ne suis pas sur que je vais aller bien... Donald... je reprend peu à peu mes forces, mais mon retour sera long, cependant, je np peux pas me permettre de perdre mon coeur comme je te l'avais dit quelques minutes avant je suis... désolée..."

Elle lui fit un grand sourire pour le rassurer, mais il sonnait faux, car la miss était terriblement inquiète pour l'avenir du monde. Même si elle était en sécurité ici, l'ennemi pouvait toujours venir, elle le savait, car Sora lui avait raconté qu'une fois Maléfique avait réussi à franchir les barrières de lumière pour venir dans le château et si elle avait pu le faire, Icy en était tout à fait capable.

(D'après ce que j'ai vu sur les vidéos, il me fallait écrire ce que Kairi dit, c'est donc pour cette raison que je fais un petit spoil)
Spoiler:

Kairi sourit, puis elle se releva faiblement en ayant faillit plusieurs fois de tomber par terre. Sa position assise avait donc été un effort surhumain de sa part. Au milieu de ses fleurs, la jeune femme qui avait perdu ses couleurs faisait penser à une rose fanée, ce qui faisait un peu tâche au milieu du jardin.

"Excuse-moi de profiter de toi Donald, mais j'ai besoin d'aide pour me lever ! Si tu te poses des questions sur le contenu de la lettre, je ne peux pas t'en dire plus, car je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur..."

Kairi le regarda en étant un peu frustrée de se retrouver dans cette position délicate, surtout qu'elle ne savait pas s'il aurait autant de force que Sora pour la porter au moins jusqu'au château pour qu'elle soit à l'abri d'une éventuelle attaque.

_________________
Renaissance (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:40

Donald regarda la lettre que Kairi lui avait donnez, il vit que la jeune femme était assez faible. Puis il l'aida à ce levé et à l'ammené a la salle de la pierre angulaire avec l'aide de quelque garde. Aprés être arrivée dans la salle, le canard ferma l'accées à la salle pour que personne vienne ici. Les gardes avait déposez Kairi dans un lit dans un coin de la piéce puis Donald posa la lettre mysterieuse sur la table et la fixe puis il dit à Kairi:

Mais dit moi, qui ta donnez cette lettre ?

Le canard ne pouvait rien à craindre de cette lettre car c'était quand même Kairi qui lui avait donnez cette lettre et vu que ces une de ces meilleurs amie il pouvait lui faire entiérement confiance. Mais le canard était beaucoup intrigué de savoir ce que contenait cette lettre. Pendant ce temps les deux princesse de coeur Aurore et Belle partit voir Kairi sur le lit si elle allez bien puis Donald était toujours entrain de fixée cette lettre. Il la prit dans ces main et il allez la lire mais soudain une voix dérriere lui ce fit entendre:

Ouvre la Donald tu en aura la coeur net sur ce qu'il y a dedans.

Le canard ce retourna et vit le roi Mickey qui était dans la salle depuis un bon petit moment. Donald lui fit un signe de tête pour lui dire oui puis il commença à ouvrir l'enveloppe et découvrir enfin ce que contenait cette lettre qui lui rendez assez nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:43

Bien qu'elle n'était pas en état, Kairi était toute contente que des garçons viennent s'occuper de son cas, d'ailleurs l'un d'eux lui faisait penser à Sora, alors après qu'il l'ait déposée dans le lit, la miss lui fit un petit bisous sur sa joue pour le remercier, ce qui surprit le garde, mais au final il eut l'air content, car avant de repartir, il fit une petite révérence à la demoiselle pour la remercier silencieusement. Lorsqu'ils furent parti, Kairi vit qu'Aurore et Belle étaient présentes, ce qui lui fit avoir un grand sourire sur son visage d'ange.

"Princese Aurore ! Princesse Belle ! Que ça me fait plaisir de vous revoir toutes les deux en vie ! O... où sont les autres princesses ?"

Elles ne lui répondirent pas, car Donald et Mickey leur coupa la parole. Kairi leva les yeux vers eux et ne répondit pas, car elle ne voulait pas révéler l'identité de celui qui lui avait donné la lettre. Ensuite, elle suivit Donald des yeux lorsque ce dernier ouvrit l'enveloppe pour y lire le contenu.

"Roi Mickey, ça me fait plaisir de te revoir ! J'aurais tout de même préféré te revoir en étant dans des meilleurs conditions, mais j'aimerais savoir ce que sont devenues mes quatre soeurs de coeur !"

Encore une fois, personne ne répondit, c'était le silence complet, ce qui énerva un petit peu la demoiselle de coeur qui ne comprenait pas pourquoi on ne voulait rien lui dire. Ce fut finalement Belle qui chassa le silence installé dans la pièce.

- Cendrillon et Blanche-Neige se sont faites kidnappées, mais rassure-toi, nos soeurs de coeur restantes sont en sécurités.

- Oh Kairi ! ça ne va pas ?

Lui demanda Aurore en se précipitant vers elle pour voir si tout allait bien, car Kairi était devenue encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà en ayant entendu cette terrible nouvelle qui ne lui faisait pas du tout plaisir.

- Ne t'en fait pas Kairi, j'ai déjà tout mit en place pour qu'elles soient retrouvées dans les plus bref délais.

Lui assura le roi, mais la septième princesse de coeur ne dit toujours rien, ce qui fit des frayeurs froides aux gens présents dans la salle.

"O... on m'a toujours protégée et les autres... rien... rien de rien ! Personne ne s'en occupait alors qu'elles avaient beaucoup plus besoin d'aide que moi !"

S'exclama vivement la septième princesse de coeur en étant bien sur de ce qu'elle disait, ce qui surprit Aurore et Belle que la jeune princesse de coeur fasse preuve de tant de responsabilités.

- Et bien, notre petite soeur de coeur à bien grandit durant notre absence, tu ne trouve pas Belle ?

- Je le pense aussi en plus, elle est devenue encore plus mignonne qu'avant.

- Ne t'en fait pas Kairi, ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien dans cette histoire.

- Aurore à entièrement raison ! Allez repose toi à présent, tu en as besoin.

"Je vais essayer, mais je dois dire que ça va être dur, toute cette histoire me fait très peur et pis... moi aussi je veux savoir ce qu'il y a dans la lettre !"

Les deux jeunes femmes étaient très gentilles avec Kairi, car elles la rassurait alors que ce n'était pas leur rôle. Toutefois, lorsque Kairi fit la moue en disant qu'elle avait peur et qu'après elle se reprit en disant avec un ton déterminé qu'elle voulait savoir ce qu'il y avait dans cette lettre, Aurore, Belle et le Roi ne purent s'empêcher de rire. Décidement, même si la petite demoiselle avait bien grandit, elle restait encore une gamine dans sa tête.

- Allez mon ami lit-nous ce qu'il y a dans cette lettre, comme ça, la petite Kairi pourra dormir et nous pourrons discuter de choses plus sérieuses.

Le Roi Mickey avait dit la phrase à haute voix, puis ensuite il s'était approché de Donald et lui avait chuchoté à son oreille le reste de sa phrase. Dans la lettre, il y avait pas mal d'instructions réservées au canard royal et puis le reste était quelques petites précisions à mettre au claires, ainsi que de gentilles paroles adressées à son égard. A mesure qu'il lisait la lettre, Kairi fermait les yeux, puis au final elle fini par s'endormir.

_________________
Renaissance (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:33

Donald continue à lire la lettre c'était un de ces amis qui lui disait de faire trés attention et qui lui souhaite bonne chance dans cette quete. Soudain Donald il entendit que Blanche Neige à était kidnapper, il ce disait qui ne restez donc plus que une princesse de coeur. C'était Jasmine, le canard ce leva de sa chaise brusquement puis il dit vers le roi:

Alice aussi à était kidnapé, met j'ai pas trop le temps de tous vous expliqué Jasmine et en dangé. Je doit aller à Agrabah le plus vite possible, votre majesté surveillée ces trois princesse pendant que je me rend à Agrabah car la bas va avoir lieu une grosse bataille qui va dépendre de notre avenir à tous.

Le roi sourit au paroles de Donald puis il lui fit un signe de tête pour lui dire oui, Mickey ouvrit un portail menant droit vers Agrabah puis il lui dit:

Mon ami revien ici avec Jasmine et en bonne santé, bonne chance mon ami nos espoir repose sur toi à present.

Donald sourit à ces parole puis il s'inclina devant le roi et avant de traversé le portail il regarda Kairi entrain de dormir puis il entra dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:07

Tout le monde avait approuvé le choix de Donald, mais... comment l'expliqueraient-ils à la petite princesse de coeur lorsqu'elle se réveillerait ? Cette situation ennuyait un peu le Roi, car il savait que la jeune femme n'allait pas être contente.

- Ne vous en faites pas majesté, elle comprendra.

- Même si elle est encore très jeune, Kairi a un grand coeur qui sait pardonner.

Lui assurèrent les deux princesses de coeur, ce qui rassura le pauvre Roi qui voulait toujours aider les autres. Quelques heures plus tard à veiller sur elle, Kairi se réveilla doucement. Elle avait reprit toutes ses couleurs, car sa lumière était revenue grâce à ce monde lorsqu'elle dormait et c'était pour cette raison qu'elle avait l'air en pleine forme, mais aussi que la vignette sur son front avait disparut. Kairi se redressa et vit que tout le monde la regardait avec un grand sourire, comme s'ils étaient contents qu'elle aille mieux. Kairi regarda sur sa gauche et vit sur sa table de chevet un plateau-repas que le roi avait fait venir pour nourrir les filles, mais elles avaient déjà mangés, car Kairi avait dormi beaucoup, au moins deux ou trois jours si ce n'était pas plus, mais peut-être qu'elle n'avait dormit que durant une demi-journée... a vrai dire, Kairi avait perdu la notion du temps depuis qu'elle s'était réveillée. Toutefois, elle fut surprise de voir que Donald n'était plus là.

"Il est ou Donald ?"

- Il est parti sauver Jasmine.

"Alors je vais aller l'aider !"

S'exclama vivement la princesse de coeur en se levant de son lit, mais elle ne pu pas faire grand chose de plus, car Belle et Aurore la retinrent et la recouchèrent. Kairi n'avait pas l'air contente, mais pour la faire taire, ils lui enfilèrent dans sa bouche une paille dont la jeune femme aspira un peu du liquide. Hmmm du jus d'orange ! La jeune princesse de coeur apprécia et se tut, mais lorsqu'elle eut fini, elle voulu se relever et les deux princesses de coeur durent encore une fois la recoucher. Cette fois-ci, pour la faire taire, les deux jeunes femmes enfilèrent dans la bouche de leur petite soeur de coeur un délicieux petit pain au chocolat, ce qui provoca le silence chez Kairi durant une quinzaine de minutes. Comme elle avait fini son petit déjeuner, la princesse de coeur pensait que c'était bon qu'ils la laisseraient tranquille, mais non ! Pour éviter qu'elle ne se lève une troisième fois, le Roi Mickey du utiliser sa magie pour faire apparaître des cordes qui sanglèrent la jeune femme au lit.

- J'en suis navré Kairi, mais c'est pour ton bien... tu ne peux pas repartir si vite à l'aventure, il te faut encore te reposer.

Dit le roi en ayant vraiment l'air navré, d'ailleurs les deux princesse de coeur aussi avaient l'air de l'être. Kairi les regarda tous avec un regard frustré, puis elle ne dit plus rien jusqu'à ce que l'orage dans son coeur se calme.

_________________
Renaissance (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:15

Pour une fois, Cécilia et Ailicécy avaient réussi à se mettre toutes les deux d'accords sur le sujet du jour. Elles avaient eut vent qu'Icy détenait trois des sept princesses de coeur, bientôt quatre si elle réussissait son coup à Agrabah et si elle apprennait que les trois autres étaient toutes réunies ici, elle viendrait les chercher pour les vendre à Elios, ce que Cécilia n'appréciait pas beaucoup, car Kairi était son jouet et si Elios la brisait, elle ne pourait plus jouer avec ce qui l'ennuyerait beaucoup et puis, Ailicécy avait envie de faire leur rencontre et de peut-être les sauver pour que la chasse aux princesses de coeur puisse continuer. C'était donc pour cette raison que les deux jeunes femmes étaient venues s'introduire au château Disney grâce à un portail de couleur neutre.

Une fois arrivées sur place, Ailcécy avait envouté les gardes pour savoir où se trouvait les princeses de coeur et une fois qu'elles avaient obtenu leur information, la princesse les avaient libérés de leur emprise après leur avoir fait perdre leur souvenir, puis Cécilia avait ouvert un portail pour se rendre immédiatement à la salle cachée où se trouvait la pierre angulaire. Comme elle ne savait pas si elle allait résister à l'envie de fracasser la septième princesse de coeur, Cécilia c'était dématérialisée pour que la princesse s'occupe de son cas. Une fois arrivée dans la pièce, la jeune femme regarda tout le monde en ayant un petit sourire aux lèvres, puis elle s'approcha de la septième princesse de coeur et s'agenouilal à ses côtes malgrés les protestations des gens ici présents dans la salle.


"ça me fait plaisir de voir que la ch'tite princesse va mieux !"

Dit-elle en pincant affectueusement la joue de Kairi tout en ayant le même sourire aux lèvres. Ensuite, elle se releva et se retourna pour voir le Roi Mickey dont elle ne pu s'empêcher de ricanner en voyant la taille qu'il faisait. Ailicécy s'approcha de lui et le prit dans ses bras comme s'il s'agissait d'une peluche pour lui faire un petit câlin.

"Alors c'est ça le Roi qui fait peur dont on m'a souvent parlé ? Franchement tu n'es pas du tout effrayant, a vrai dire je te trouve plutôt mignon, on dirait une peluche !"

- Que-ce que c'est que ces familiarités ? Repose-moi tout de suite Cécilia !

"Ah bah là il y a erreur sur la personne mon p'tit chou, je m'appelle Ailicécy ! Cécilia c'est ma copie, c'est pour ça qu'on se ressemble tant, elle me remplaçait pendant que je me reposais. Bien, tu m'excuseras, mais je dois emmener ces trois jeunes femmes avec moi !"

- ça, il n'en est pas question !

S'exclama vivement le roi en sautant des bras de la princesse neutre et fit apparaître sa puissante Keyblade et ce mit devant elle en fronçant les sourcils, ce qui fit arracher un nouveau petit ricannement de la part de la jeune femme. Avec la taille qu'il faisait, il n'avait aucunes chances de l'atteindre.

"Bon la sourit retourne dans ton trou tu ne fais pas le poids ! Bon en attendant, j'ai quelqu'un à soigné, sinon le jeu ne sera pas drôle et vous ne pourrez jamais être à égalité avec mes pouvoirs !"

Ailicécy s'approcha de Kairi, mais les deux princesses tentèrent de s'interposer pour qu'elle ne fasse pas de mal à leur petite princesse qui n'était pas en mesure de se battre, mais Ailicécy fit comme si de rien n'était et les poussa pas vraiment fort, mais juste assez pour se frayer un passage. Lorsqu'elle fut prêt de Kairi, elle s'agenouilla de nouveau pour être à sa hauteur, puis elle mit sa main sur son front et prononça une formule magique muette comme le faisait Kairi. Une lumière orange sorti de la main d'Ailicécy pour entrer dans le corps de la princesse de coeur, puis une fois que ce fut fait, elle se releva et claqua des doigts pour faire disparaître les cordes, ce qui allait libérer la jolie petite princesse de ses liens pour peut-être faire un combat contre elle sans la tuer, comme elle l'avait promit à Cécilia.

_________________
Renaissance (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:39

Kairi bouillonnait toujours intérieurement après le coup qu'ils lui avaient fait, quand tout d'un coup une jeune femme qui ressemblait beaucoup à Cécilia arriva pour se moquer d'elle, ce qui fit encore plus bouillonner la jeune femme, car elle n'aimait pas être prise pour plus bas que terre, puis cette femme eut le culot de se moquer du roi, ce qui l'énerva encore plus.

"Laisse le roi tranquille !"

Tenta de s'égosiller la jeune femme, mais comme elle était encore un peu faible, son cri fut transformé en un murmure et ce fut pour cette raison que l'inconnue ne l'entendit pas. Cette demoiselle se présenta comme étant la véritable réplique de Cécilia... alors si Kairi avait bien comprit Cécilia n'était pas tout à fait humaine puisqu'elle avait été créée. Enfin bref il y avait plus urgent que ça à règlé, car la femme aux cheveux rouges voulait les emmener avec elle, mais le roi n'était pas d'accord avec ce concepte, ce dont elle comprenait tout à fait bien. Ensuite, la femme voulu aller voir Kairi, mais Belle et Aurore s'interposèrent pour essayer de la retenir.

- Laisse-la tranquille !

- Oui, elle est faible il lui faut du repos !

Malheureusement la femme fit comme si elle avait rien entendu et elle les poussa pour se faire un passage. Puis, elle alla jusqu'au chevet de Kairi et s'agenouilla de nouveau pour être à sa hauteur, ce qui fit trembler la jeune femme. Qu'allait-elle lui faire ? Kairi ne le savait pas, mais elle le su bien assez tôt lorsque Ailicécy emprunta les pouvoirs de Tsuki pour la soigner. En recevant cette lumière orange dans son corps, Kairi se sentait bien, même trop bien et à vrai dire en voyant son air béat, on avait l'impression qu'elle venait de ce shooter au canabis ou au kaokou (petit clin d'oeil à Kingdom Paf). Kairi secoua vivement sa tête et reprit sa position assise en donnant un coup de poing à Ailicécy au passage, ce qui la fit souffrir.

- Oh Kairi !

"Pas ma faute, j'veux bien être gentille, mais il ne faut pas me chercher trop longtemps !"

Répliqua Kairi après que les deux princesses de coeur l'ayent houspillée parce qu'elle avait fait du mal à quelqu'un. En même temps, si personne ne faisait rien, elles allaient se faire enlever, alors il fallait qu'elle fasse comme le roi et les protèger pour qu'elles ayent la chance de revoir un jour l'élu de leur coeur. Puis, elle se leva du lit en ayant un regard très sérieux.

"Mickey, met les demoiselles en détresses à l'abri, je vais retenir cette fille en attendant ! Belle, Aurore, suivez le roi, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose !"

Le roi Mickey fronça les sourcils, puis il ouvrit un portail de lumière avec sa Keyblade et il emmena les filles à l'intérieur tandis que Kairi avait fait apparaître sa fidèle Keyblade Appel du Destin. Une fois que tout le monde fut parti, il ne restait plus qu'Ailicécy et Kairi.

*Si Sora avait été là, il aurait fait la même chose... Oh Sora revient vite pour me sauver !*

"Je n'ai pas envie de me battre contre toi et je parie que toi non plus. Tu voudrais que je me rende ? Et bien désolée, mais je n'en ais pas envie ! Mais nous pouvons toujours nous arranger"

Kairi restait en position défensife au cas ou la princesse l'attaquerait sans l'avertir. C'était das ses conditions que Kairi avait envie de libérer son pouvoir de Luvalis, mais elle n'y arrivait pas, car elle était bloquée, elle ne savait pas comment elle avait fait lorsqu'elle avait combattut contre Morlock avec cette transformation. Peut-être qu'elle n'avait pas assez d'énergie... non ce n'était pas ça, elle en était remplie depuis que l'ennemie lui avait donné un sacré coup de punch avec sa lumière orange, alors que-ce que ça pouvait bien être ? Kairi ne savait pas, mais elle avait envie de très vite le découvrir pour pouvoir faire le poids contre cette femme qui avait l'air beaucoup plus puissante qu'elle ne le paraissait.

_________________
Renaissance (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:44

Ailicécy s'attendait à tout, mais pas à ce recevoir un coup violent de la part de la jeune fille qu'elle avait vu aussi faible qu'une feuille volant dans le vent avant de la soigner. Au moins, c'était une excuse pour lui rendre la monnaie de sa pièce, enfin tout à l'heure, lorsqu'elle n'en aurait plus besoin. Lorsqu'elle s'était enfin ressaissie, cette sale peste avait déjà mit son plan à execution et le reste des princesses ainsi que le roi avaient réussi à s'enfuir, mais ils ne seraient pas longtemps en sécurité.

*Cécy-chan tu m'entends ? Le roi les a emmenées dans un endroit sur, débrouille-toi de les retrouver et en vitesse !*

*Oui j'entend parfaitement ta voix criarde princesse... si j'ai bien comprit, il te reste Kairi, tu ne veux pas en prendre qu'une ? Si on prend toutes les trois en même temps, elles vont se rebeller et on sera bien embêtée*

*Sympa, je retiendrais... bon si tu les retrouves préviens-moi pendant ce temps, je vais faire une tasse de thé pour la princesse de coeur...*

*Hey ça ne va pas bien la tête ? T'es pas sensée être gentille avec je te signale !*

*Gn pas ma faute elle est trop kawaii ! Et pis tu vas mettres une éternité à revenir, il faut bien que je m'occupe !*

*Et utiliser tes pouvoirs c'est trop compliqué pour sa majesté ?*

*Je te prout et va faire ce que je t'ai dit !*

Sur ce, Ailicécy coupa la conversation et regarda Kairi en lui faisant un grand sourire comme si elle était contente de lui parler. Ensuite, elle s'approcha de la demoiselle de coeur et s'arrêta à quelques centimètres de l'arme qu'elle tenait à la main.

"Tu crois me faire peur avec ton cure-dent ? Tu as raison, je n'ai pas envie de te faire de mal, mais tu mérites deux-trois petits coups pour t'apprendre qui est le chef ici... je dois t'enlever, alors que tu te rendes ou pas je m'en tape, de toute façon, tu viendras avec moi ! En attendant de partir, je dois t'emmener dans un endroit beaucoup plus sympathique que cet endroit paumé qui sens le renfermé !"

Ailicécy désarma Kairi pour la prendre dans ses bras pour ensuite la téléporter dans la salle à manger ou elle l'a fit s'asseoir sur la belle chaise du bout de la table pour lui faire penser qu'elle était la reine, puis elle claqua des doigts et Kairi se retrouva attachée le temps que la jeune femme fasse une grande théière de thé. Une fois qu'elle eut fini, elle apporta le tout sur un plateau et libéra la princesse de coeur. Ensuite, elle lui servit une tasse de thé, mit du sucre, puis elle la donna à la princesse de coeur pour se servir aussi.

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas trop te taper, on ne dirait pas comme ça, mais tu pourrais être mon arrière petite-fllle, car j'ai bien plus de cent ans... bien je pense que tu sais joué à la bataille navale, c'est un jeu à la portée de tout le monde, alors tu devrais savoir y jouer !"

Ailicécy claqua des doigts et un jeu de bataille navale apparu sur la table. Les deux jeunes femmes y jouèrent donc durant une ou deux heures avant que Cécilia ne recontacte la princesse neutre.

*Je crois que j'ai une piste !*

*Ah bah pas trop tôt !*

*Encore à râler ! Et toi tu faisais quoi durant otut ce temps ?*

*Bah j'ai fait comme je te l'ai dit, j'ai fait du thé pour Kairi et on a mangé des petits gâteaux en jouant à la bataille navale...*

*Quoi ?! C'est une plaisanterie ou quoi ?*

*Bah nan...*

*Non mais c'est pas possible ! Tu sers vraiment à rien toi !*

*Je donne les ordres, c'est déjà beaucoup et ne te plaint pas, tu ne sais rien faire quand je ne dis rien ! Dois-je te rejoindre ou pas ?*

*Bah oui quand même ! Tu pourais peut-être te rendre utile sur ce coup...*

*Okay j'arrive !*

"Désolée Kairi, mais je dois te laisser quelques minutes, je reviens plus tard !"

Ailicécy fit disparaître le jeu en claquant des doigts, puis elle se téléporta à nouveau pour partir à la recherche des fuyards.

_________________
Renaissance (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:37

Pour être franche, c'était la première fois qu'en tant que "prisonnière", Kairi était le mieux traitée. Son bourreau était plutôt sympa avec elle, bon elle était un peu à l'étroit, mais au moins, elle n'était pas maltraitée, c'était le principal. En plus, les petis gâteaux étaient délicieux et le thé était très bon, alors pourquoi se plaindre ? Toutefois, lorsque Ailicécy s'en alla, Kairi n'essaya même pas de la suivre, au contraire, elle mit ses deux bras sur la table, ainsi que sa tête et elle commença à rire toute seule comme une tarée qu'elle était devenue à force de trainer avec des gens pas net. Kairi n'arrivait plus à s'arrêter de rire pour on ne sait quelle raison... a vrai dire, elle avait l'air shootée ou complètement saoule, comme si la jeune femme l'avait droguée sans qu'elle ne s'en rende compte. En tout cas, dans son état, elle n'allait pas aller bien loin et c'était peut-être le but de l'opération. Pendant ce temps, le roi Mickey mettait son index sur sa bouche pour dire silence aux filles pour qu'ils ne se fassent pas repérer. Lorsqu'ils n'entendirent plus de bruits, les deux jeunes femmes recommencèrent à parler tout doucement.

- Tu crois que Kairi va bien ?

- Oh oui surement ! Elle n'es pas bête, elle a du sûrement trouver un moyens pour terasser l'adversaire.

- Tu m'as l'air très enthousiaste, mais je ne peux m'empêcher de rester sceptique, Kairi est encore bien jeune, il lui reste encore beaucoup d'expérience à acquérir avant d'être aussi forte que le roi...

- Peut-être, mais je suis sur qu'elle nous es d'une grande utilité, elle manie la Keyblade et ça, c'est un élement de poids contre l'ennemi !

- Chut les filles, quelqu'un approche !

Sur ce, les deux jeunes femmes se taisèrent en écoutant tout comme le roi les bruits de pas s'approcher puis s'éloigner et ainsi de suite, comme si la personne faisait des aller et des retours pour tenter de les trouver, mais ils n'allaient pas arriver à mettre la main dessus, car ils étaient bien cachés. Pendant ce temps, l'espoir de Disney Town était toujours bourrée et dans l'état qu'elle était, elle ne pouvait plus rien faire, même pas tenir debout, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle faillit tomber de son siège, mais bon même en étant à moitié sur le siège et à moitié sur le sol, la miss trouvait cette situation drôle, alors elle riait encore plus, ce qui était encore bien plus désespérant qu'avant.

_________________
Renaissance (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:55

Ailicécy était partie rejoindre Cécilia en ayant un grand sourire aux lèvres, car elle était contente d'avoir réussi son plan. A force de chercher avec Cécilia, les deux femmes finirent par découvrir la cachette des fuyards. Avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, Ailicécy commença à chanter une petite chanson pour les endormirent tout les trois

https://www.youtube.com/watch?v=OzZTPmtczts

Une fois que ce fut fait, la demoiselle claqua des doigts et des liens entourèrent les poignets et les chevilles de leur deux prisonnières. Les deux demoielles pirent chacunes une princesse et Ailicécy les téléporta dans la salle où elle avait laissé Kairi, ce qui fit un choc à la mécancienne en voyant Kairi dans cet état. Ce fut donc pour cette raison qu'elle lâcha la princesse qu'elle avait dans les mains par terre pour se précipiter vers Kairi pour la remettre droit sur son siège tout en étant morte de rire, car son état de choc était bien vite passé et elle trouvait à présent la scène très drôle, car c'était la première fois qu'elle la voyait dans un état aussi euphorique.


"Ne t'en fais pas, c'est normal, je l'ai un peu droguée, elle ne risque rien."

"Tout va bien alors ! Il ne nous reste plus qu'à embarquer les trois princesses et le tour est joué. Tu es génial Ai !"

"Je sais, je sais... mais j'ai tout de même un doute... si nous les emportons toutes au même endroit, si nous nous faisont repérés, nous n'auront plus de princesses, mieux vaut les séparer, comme ça, si on se fait prendre, on les aura pas toutes perdues !"

"Excellente idée ! Bon je pense que je dois prendre les deux autres filles au coeur pur tandis que toi tu prends Kairi je suppose..."

"Bien supposé en plus, ça t'évitera de la tuer ou de profiter de son état euphorique pour lui faire des choses attroces"

Les deux jeunes femmes se regardèrent, puis hochèrent la tête pour approuver. Ailicécy fit ensuite disparaître Cécilia avec Belle et Aurore pour ensuite disparaître avec la jolie jeune femme aux cheveux rouges pour atterrir dans un endroit beaucoup moins lumineux que celui-ci, mais dont elle était sur que personne ne les retrouveraient.

_________________
Renaissance (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renaissance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (libre)   Renaissance (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
» Un réveille ... [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: