Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin tranquille... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:51

Simon admirait beaucoup le respect que la septième princesse de cœur lui portait mais il refusa ce statut d'un signe de tête négatif.

"Je ne suis point votre maître votre majesté.Je ne fait que guider l'héritière.C'est mon devoir en tant que gardien d'aider les miens quand ils sont dans le besoin.Vous avez déjà votre esprit gardien,maintenant il vous faut retrouver l'arme de votre père."

Il s'avança vers son arme de gardien et la reprit pour ensuite la faire disparaître dans son bracelet dans un petit flash de lumière tout comme une keyblade.

"Malheureusement,j'ignore ou elle peux se trouver.Ça seras à vous de la retrouver.Si je peux vous donner un conseil,utilisez les pouvoirs dont vous avez hérité.Tout les gardiens sont liés entre eu et avec leurs armes.Si votre père était un gardien,alors vous devriez pouvoir savoir exactement ou elle se trouve en vous concentrant et en activant le lien de cette dernière.Si le liens est assez fort,vous pourrez peut-être même l,invoquer dans votre main comme je le fait."

C'était étrange,Simon vouvoyait Kairi comme si elle lui était supérieure.Il faisait preuve de beaucoup trop de professionnalisme.comme si il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:39

Sora ferme sa bouche pour remontrer son grand sourir, mais il montre un air surpris quand elle appelle Simon "Maître Simon", il montre un air encore plus surpris quand Simon se met à vouvoyer Kairi, Sora s'approche d'eux, leur donne une tape derrière la avant de croiser ses bras et leur dit : "Non mais devenez cinglés tout les deux ou quoi? Kairi, ça va pas d'appeler grand frère "Maître Simon"? Simon, qu'est-ce qui te prend de vouvoyer ma fiancée? C'est ce rayon lumineux qui vous a grillé le cerveau à tout les deux? Non mais je rêve, bon, je vais sortir prendre l'air et je vous préviens à l'avance, j'espère qu'il ne se passera rien d'ambigue à mon absence sinon, ça ira mal".
Sora sort de la pièce d'un pas assuré jusqu'au jardin royal où il s'assoie sur un banc.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:30

Dites moi quand je peux rp

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:32

HRP-Pourquoi pas maintenant-HRP

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:41

Les gardien qui étaient en pleines discussions purent alors entendre des voix.

-Il y a une chose que je ne comprend pas?Pourquoi on le garde pas chez nous dans notre forteresse?


-Parce que si on avait besoin d'une usine à bave et à merde on demanderait à nos ingénieurs d'en construire une qui chiale pas.

-C'est surtout que les humains qui restent trop longtemps en terre démoniaque comme la notre finissent par êtres victimes de mutations physiques,et je ne pense pas qu'ils aient envies que on le leur rendre avec un ou deux bras en plus.


-Remarque,la légende d'Anarxia aux quatre bras...ça sonne bien.

-Quand même j'en reviens toujours pas que vous ayez accépté père.

-Bon,alors je vous explique,j'ai promis que nous nous occuperions de ce gosse,alors c'est ce que l'on va faire.Donc,même en ronchonnant,vous allez vous en occupez,l'élever et le ramener ici,vivant,en un seul morceau,et c'est un ordre.


Conclu Tzaark'an en ouvrant la porte de la salle ou se trouvait les gardiens,suivi de Kassarar,Vasirisa,Gojyoset Adraxarque.


Le démon regarda les différents protagonistes,puis la salle.


-Bon...apparemment,on s'est trompé trompé d'endroit,on va vous laissez.
Lacha- t-il.En se retournant,on pouvait voir que Kassarar tenait un bébé.Un bébé qui n'était autre que Anarxia.La machine avait en effet été plus rapide que prévue et avait fait accéléré un peut la naissance de l'embryon qui était maintenant un beau bébé qui avait les cheveux gris et les yeux de la même couleurs que le Anarxia qui était venu avant au château,la différence était que vue les pleurs qui lançait il n'était pas très content d'être dans les bras du guerriers démon en armure.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:36

Au même moment, à quelques kilomètres de là, Snowy errait, seul comme à son habitude. Son regard vide et sa démarche lente le faisait ressembler à un fantôme. La nuit était tombée pour de bon, et les rues de la ville étaient désertes.

Ma question va te paraître déplacée, mais... Es-tu amoureux d'une fille ? Cette phrase tournait et retournait dans la tête du jeune homme. Lorsque Kairi la lui avait posée, il avait reçut comme une gifle. Malgré lui, ses traits s'étaient tirés, et son regard s'était assombri. Pourtant il avait réussi à répondre d'un ton naturel et presque enjoué.

Es-tu amoureux d'une fille ? Snowy s'assit sur un banc, et se prit la tête entre les mains. Oui, bien sûr. Son être n'éprouvait que de l'amour, il n'avait que ça à donner. Mais ils étaient morts, tous.
Hikari était morte dans ses bras. Et lui, il l'avait regardée, impuissant, ne pouvant qu'écouter ses appels à l'aide.
Trop dur d'en parler ; il avait préféré mentir à Kairi, en lui répondant que non, il n'avait jamais été amoureux. Il ne voulait plus pleurer en public. Mais maintenant qu'il n'y avait plus personne, les larmes pouvaient couler sans retenue.

Il était en train de se noyer dans ses souvenirs quand il senti une présence familière. Snowy sursauta.
Un Seigneur. Ici.
Ce n'était pas possible, ils étaient donc partout ? Le jeune homme se leva, et courut en direction de l'intrus. L'intrus en question ne le vit pas arriver, il était de dos. Il était grand, et voûté. Son corps filiforme oscillait de façon étrange. Il possédait de longs bras qui lui tombaient au delà des genoux, et de grandes mains crochues. Soudain il tourna la tête sans bouger le reste du corps.
- A-ha ! Lança-t-il, faisant sursauter de nouveau Snowy. J'étais pas si loin de la vérité, quand j'ai dit que je sentais l'aura d'un traître !
Il retourna le reste de son corps. Il était vêtu d'une sorte de combinaison faite de bouts de chiffons grossièrement cousus entre eux. Mais en regardant bien, Snowy s'aperçut que le gars entier était fait de bouts de chiffons grossièrement cousus entre eux. Ses yeux étaient en réalité deux gros boutons noirs, et sa bouche une déchirure mal recousue à l'aide d'épais fils de laine rouges. Snowy recula, réprimant un cri.
- Vous êtes...
- Ragdoll, la poupée folle ! Et toi, tu es cet infâme résidu d'expérience ratée ! Mais ce n'est pas de ta faute, les chiens ne donnent pas des chats... Tu es né de l'immondice... Tu crèveras dans les ordures !
Snowy serra les poings. Il répéta, articulant avec soin chaque mot, une lueur de défi dans le regard.
- "Résidu d'expérience raté" ?
- Ouais, on peut bien te le dire, maintenant... Répondit l'autre, avec un rire de clown désarticulé. Y'en qui ont joué le jeu, genre Beak, regarde où ça l'a mené... Obligé de remplir le rôle d'une nourrice ! Il reparti d'un grand rire. Ça me dégoûte, tu vois. T'as bien fait de le tuer, il valait pas mieux que cette ********* de Rain... Snowy se mit à trembler. Ses jambes semblèrent se liquéfier. Tuer ? J'ai bien fait de le tuer ? Était-il possible de mettre "bien" et "tuer" dans la même phrase ? Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, l'autre reprit, de son ton goguenard : Tu sais que le Maître nous a piqué des crises par dizaines, juste à cause de toi ? Il meurt d'envie de te revoir... Il t'a même préparé une chambre, bien douillette... Et si tu me suivais sans faire d'histoires ? En plus, comme ça, je pourrais toucher la petite récompense offerte pour ta capture... Et celle de l'autre traître... Et puis ça m'évitera d'avoir à massacrer tout le monde...
Snowy cessa soudain de trembler. Les derniers mots prononcés par le Seigneur l'avaient frappé. Le jeune homme tourna les talons, et se mit à courir. L'entraîner loin du château, de la ville. Il savait l'autre sur ses talons, et c'était tant mieux.
- Ça sert à rien de fuir ! Allez, mes Poupées d'amour ! Snowy jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Il le regretta. Les "poupées d'amour" n'avaient vraiment pas l'air commodes.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 1102051127461115187588997

Le jeune homme se mit à zigzaguer dans les ruelles. Kairi était en sécurité maintenant, avec ses amis, sa famille... Alors il pouvait bien être poursuivi par un clown complètement barge et une horde de poupées-zombies. Quelque part, ce n'était pas bien important par rapport au reste...

[HRPG : Je quitte le RPG. Bon jeu, bonne chance avec Tzaark'an et ses copains démons ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:05

Sora reste assis un moment sur le banc quand il entend des voix à l'intérieur du château, il se dit : *Mais qu'est-ce qui se passe à l'intérieur?*
Sora se précipite à l'intérieur, il entend des pleurs de bébé, il se dirige vers la salle de la Pierre Angulaire, où il y voit en plus de Simon et Kairi, d'autres personnes étranges, Sora leur dit : "Heu...vous êtes qui vous?"
Il remarque que l'un d'eux tenait dans ses bras un bébé qui pleurait, il s'approche en souriant et dit : "Ho, mais il est mignon tout plein ce petit bonhomme! Qu'est-ce qu'il a? Gouzi gouzi!"
Sora fait des guilis au bébé qui se met à rire., l'élu de la keyblade fait pleins de grimaces pour faire rire ce petit.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:13

HS : Normalement le post était fait, mais quand je l'ai posté, ça a foiré, donc j'ai péter un câble et j'ai eus le courage de le refaire qu'aujourd'hui, désolée.

Kairi était contente d'être seule avec Simon, car elle allait pouvoirmieux se concentrer. En faite, la demoiselle avait utilisé cette stratégie pour ne pas le vexer plus et surtout pour ne pas lui faire avoir de doutes, mais bon ça n'avait servit à rien, car dès qu'ils furent seuls tout les deux, des démons apparurent. Lorsqu'elle les reconnus, elle voulu aller vers eux, mais elle n'en n'eut pas le temps, car Sora revint et s'approcha du bébé pour le faire rire. Kairi rigola aussi, car elle le trouvait trop mignon.

"Ne partez pas tout de suite ! Vous auriez du venir avec Kalas, car Kassarar fait peur au pauvre petit Anarkia. Je veux voir comment il est devenu avant que vous ne partiez avec !"

Sur ces bonnes paroles, la princesse de coeur s'approcha du fameux Kassarar pour se pencher vers le bébé qu'il tenait. Anarkia était trop chou sous sa forme de bébé, mais après avoir vu à quoi il ressemblerait plus tard, la demoiselle en eut tout d'un coup le coeur brisé. Comment pouvait-elle avoir ce genre de sentiment alors qu'il n'était qu'un accident ? Une rature qui permettait au maître d'Illusiopolis de rester en vie tant qu'elle le resterait.

"Sora, il faut que je t'avoues un autre secret... quand tu n'étais pas là, j'ai été dans l'ancien Château de Disney, tu sais où tout est en noir et blanc... et bien, j'y ais fait la rencontre d'un membre de l'organisation qui s'appellait Xilvers. On s'est battut et il m'a empoisonnée. Dans sa grande bienveillance à mon égard, il m'a piègée en me donnant un remède qui me lia à Elios, ce qui veut dire que si tu veux le tuer, il faudra aussi me tuer. Dans cette potion, il y avait aussi un peu de sa semance, ce qui m'a rendu enceinte... comme je n'étais pas chaude pour le garder, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé à extraire l'embryon et le placer dans une sorte de couveuse trop avancée pour que je comprenne le système. La machine était allimentée par la pierre angulaire et c'est pour cette raison qu'il a vite grandit. Cet enfant qu'il tient dans ses bras, c'est mon enfant... il s'appelle Anarkia, ça signifie Fatalité... ils m'ont proposé de s'en occuper, j'ai accepté"

Au fur et à mesure qu'elle avançait dans son récit, la jeune femme baissait la tête en étant pas du tout fière d'elle. C'était sur, il allait lui en vouloir, mais pour une fois, ce n'était pas de sa faute.

"Ce membre de l'orgnaisation est mort... Je suis désolée... désolée de tout ce que j'ai fait... j'ai du encore te faire du mal... "

En disant ces paroles, Kairi eut une grande envie de pleurer, car elle se sentait mal, affreusement mal. Elle qui s'était promit de ne plus jamais faire de mal à celui qu'elle aimait, c'était complètement raté, mais bon au moins c'était dit et à présent, elle n'avait plus aucuns secrets à lui confié, car tout ce qu'il avait à savoir lui avait été révelé.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:56

Sora continue à faire rire le bébé jusqu'à ce que Kairi dit : "Ne partez pas tout de suite! Vous auriez du venir avec Kalas, car Kassarar fait peur au pauvre petit Anarkia. Je veux voir comment il est devenu avant que vous ne partiez avec!"
Kairi s'approche pour regarder le bébé sous le regard surpris de Sora qui dit : "Heu...comment tu connais le nom de ce bébé?"
"Sora, il faut que je t'avoue un autre secret... quand tu n'étais pas là, j'ai été dans l'ancien Château de Disney, tu sais où tout est en noir et blanc... et bien, j'y ais fait la rencontre d'un membre de l'organisation qui s'appellait Xilvers. On s'est battut et il m'a empoisonné. Dans sa grande bienveillance à mon égard, il m'a piégé en me donnant un remède qui me lia à Élios, ce qui veut dire que si tu veux le tuer, il faudra aussi me tuer. Dans cette potion, il y avait aussi un peu de sa semance, ce qui m'a rendu enceinte... comme je n'étais pas chaude pour le garder, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé à extraire l'embryon et le placer dans une sorte de couveuse trop avancée pour que je comprenne le système. La machine était allimentée par la Pierre Angulaire et c'est pour cette raison qu'il a vite grandit. Cet enfant qu'il tient dans ses bras, c'est mon enfant... il s'appelle Anarkia, ça signifie Fatalité... ils m'ont proposé de s'en occuper, j'ai accepté. Ce membre de l'orgnanisation est mort... Je suis désolée... désolée de tout ce que j'ai fait... j'ai dû encore te faire du mal..."
Au fure et à mesure du récit, les yeux de Sora deviennent de plus en plus grands et de plus en plus rond, à la fin, il cligne trois fois de suite des yeux, puis il se reprend, il sourit et dit : "Ne t'en fais pas Kairi, tu ne m'as pas fait du tout du mal, et puis c'est un peu de ma faute au fond, je n'avais qu'à pas être abscent".
L'élu de la keyblade sort de la pièce et une fois dans les couloirs, il montre un air énervé et hurle : "JE VAIS LUI CASSER LA GUEULE A CETTE ORDURE DE ÉLIOS!"
Sora se met à courir en direction de la l'entrée du château.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:12

Pendant que la petite équipe discutait Kassarar demanda à Gojyos.

-Pourquoi elle dit que je fais peur au morpion?

-Ben avec ton casque,t'es pas vraiment un prix de beauté.

-Ah.

Le démon ne releva rien car il fallait reconnaitre qu'il était assez intimidant dans son armure.Il retira toutefois son casque.

Kassarar,t'a pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.Dit Tzaark'an.

-Quoi?

-Le bébé,tu le tien à l'envers,vers le bas.Il faut le tenir ver le haut.


-Ah,d'accord.Dit le massif démon guerrier en mettant le petit bout d'humain dans la bonne positon.

-Sinon,gardien Simon,ce que pourquoi Keredar voulait vous parlez c'était pour ceci,nous avons reçu il y a quelques temps dans ce château une vielle femme appelé Thérésa nous dire que ce garçon avait un grand destin pour les forces de la lumière.Elle nous a dit qu'il devait être entrainé et protégé par mes fils et filles pour devenir un grand guerrier et magiciens.Nous vous le ramènerons à ses 16 ans pour que vous poursuiviez son apprentissage.


Dit le seigneur démon,il ne dit pas pourquoi il avait accépté d'élever ce gosse.Il s'attendait à ce que Simon mettent des objections ou des précisions sur le fait que ce soit des démons qui l'élèvent mais il avait des explications sur la façon de le faire.


Il ya un ordre de passage ou pas?Sinon il faudrait peut-être en faire un?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:16

(bah comme j'ai eut des problèmes à poster,c'est pas grave si vous postez 1 jour ou deux sans moi ^^.)

Quand Sora vint leurs donner une taloche,Simon eut le gout de lui foutre une bonne droite dans la tronche,il avait vraiment du culot de casser ainsi toute les restrictions qu'il devait respecter en tant que gardien.Il se retint car Kairi était là mais elle pouvait sentir cette même frustration assez facilement étant donné qu'elle était elle aussi un gardienne.

Son frère sortit et les deux se trouvèrent à nouveau seuls mais pour une courte durée.Le démon Tzaark'an et deux de ses compagnons arrivèrent sur les lieux accompagné d'un bébé qui pleurait.Simon ne comprenait pas pourquoi ils avaient réussit à rentrer directement dans la salle du trône à partir d'un portail puisqu'on ne pouvait y entrer que par l'extérieur.

Ayant entendu les pleurs,Sora vint rentrer pour apercevoir les démons ainsi que leurs bébé que Kairi s'empressa aussi d'aller voir.Kairi expliqua toute l'historie à Sora pendant que Keredar s'adressa à Simon.

-Sinon,gardien Simon,ce que pourquoi Keredar voulait vous parlez c'était pour ceci,nous avons reçu il y a quelques temps dans ce château une vielle femme appelé Thérésa nous dire que ce garçon avait un grand destin pour les forces de la lumière.Elle nous a dit qu'il devait être entrainé et protégé par mes fils et filles pour devenir un grand guerrier et magiciens.Nous vous le ramènerons à ses 16 ans pour que vous poursuiviez son apprentissage.

Simon croisa les bras gardant un air sérieux.

"Je vois,vous voulez donc que je m,occupe de cet enfant à ses 16 ans et que je lui apprenne à se défendre hm?J'espère que votre Thérésa auras raison car je vous prévient que si il ne veux devenir un puissant guerrier et mage comme vous le dîtes,je ne pourrai pas le forcer.Je vais..."

"JE VAIS LUI CASSER LA GUEULE A CETTE ORDURE DE ÉLIOS!"

Cria son frère interrompant ainsi la discutions du gardien.Ce dernier fit de brève excuse et fonça pour poursuivre Sora.Une fois à la porte,Simon tint le bras de son petit frère pour le retenir puis il le tira sans problème vers l'arrière le forçant à tomber au sol.Sa force était vraiment redoutable.Il prit un ton sévère comme pour gronder son petit frère.

"Tu es complètement tombé sur la tête Sora.Te frotter à Élios c'est te jetter dans la gueule du loup!Tu n'est pas de taille si même moi je ne le suis pas!"

Il s'approcha pour le prendre par le collet l'obligeant ainsi à se relever et se remettre sur ses pattes,toujours en le tenant par les épaules pour qu'il reste devant lui le regarder.

"Écoute-moi bien petit frère!Tu veux affronter Élios!D'accord comme tu veux!Mais tu ne le feras pas seul et surtout pas les mains vides.La kingdom key et Ultima ne suffisent pas à vaincre Élios et ce tant et aussi longtemps que les démons des mondes existent et que l,ont auras pas réussit à trouver et convertir son cœur à la lumière."

Il lui lâcha les épaules et mit sa main sur la lame de la kingdom key.

"La keyblade que tu possède peux ouvrir toute les portes pas vrai?Mais en échange de quoi les cœurs retournent vers les ténèbres et ce depuis qu'Élios as prit la place de chef de l,organisation XIII.Il n'y a qu'une chose qui puisse empêchant ca..."

Il relâcha la clé pour ensuite se reculer,son ton de voix étant déjà un tantinet plus calme.

"Une technique ancestrale des gardiens utilisée pour empêcher une quelconque erreur lors de la conversion d'un cœur des ténèbres vers la lumière.Puisque tu as un cœur pur,je crois que tu seras capable de la maîtriser...mais je veux que tu l'utilise de façon modérée.Du moins temps et aussi longtemps que je n'aurai pas réussit à purifier ta keyblade."

Sans doute son frère se posait-il des questions?alors le gardien de la lumière y répondrais.

"Oui Sora...une keyblade ne peux pas ramener les cœurs à la lumière temps et aussi longtemps qu'elle n'as pas été purifié du sang qu'elle as fait coulé.Aussi longtemps que tu reste près de moi dans les combats,les cœurs ne risquent pas de tomber dans les ténèbres mais si tu je ne suis pas là,tu ne pourras rien y changer.En t'apprenant cette technique,ca ne seras que lorsque tu l'utiliseras la première fois que ta keyblade se trouveras purifiée mais ce pendant un temps limité."

Et maintenant,il devait se demander comment la purifier de façon permanente.

"J'ai crut lire qu'il existait une fontaine de lumière quelque part dans un des mondes.Ce serais le seul moyen pour ta keyblade d'être purifiée de façon permanente mais je ne sais pas ou elle se trouve...elle n'as jamais été en lien avec l'ordre des gardiens selon ce que j'ai lut.Si cela peux t'aider par contre,j'ai trouvé un morceau de tissu qui se trouve à être le morceau d'une carte.Les autres doivent être éparpillés quelque part à l'intérieur du kingdom heart.Je ne sais pas combien il en reste mais avec cette carte,tu es sur et certain de trouver cette fameuse fontaine."

Il tendit la main à son petit frère gardant un air sérieux et discipliné.

"Je voulais t'en parler plutôt aussitôt ton arrivée mais les circonstances ont fait que j'ai dut retarder.Pour me faire pardonner je ferai de mon mieux pour t'aider en assemblant et en déchiffrant les morceaux que tu me ramèneras.Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:16

Sora s'approcha de la porte, il allait sortir quand il sent quelqu'un lui tirer le bras à l'arrière en le fesant tomber au sol, il voit alors Simon qui se met à le gronder en lui disant qu'il n'est pas de taille face à Élios et que lui-même ne l'est pas, Sora dit : "J'ai déjà battu l'encien chef de l'Organisation, je peux donc très bien faire de même pour Élios!"
Simon relève Sora par le collet pour le relever, Simon le tient par les épaules et lui dit : "Écoutes-moi bien petit frère! Tu veux affronter Élios! D'accord, comme tu veux! Mais tu ne le feras pas seul et surtout pas les mains vides. La kingdom key et Ultima ne suffisent pas à vaincre Élios et ce tant et aussi longtemps que les démons des mondes existent et que l'on aura pas réussit à trouver et convertir son cœur à la lumière".
Simon relâche les épaules de Sora et lui dit : "La keyblade que tu possèdes peux ouvrir toute les portes pas vrai? Mais en échange de quoi, les cœurs retournent vers les ténèbres et ce depuis qu'Élios a prit la place de chef de l'organisation XIII. Il n'y a qu'une chose qui puisse empêchant ça. Une technique ancestrale des gardiens utilisée pour empêcher une quelconque erreur lors de la conversion d'un cœur des ténèbres vers la lumière. Puisque tu as un cœur pur, je crois que tu seras capable de la maîtriser...mais je veux que tu l'utilises de façon modérée. Du moins temps et aussi longtemps que je n'aurai pas réussit à purifier ta keyblade".
Sora reprend son calme, baisse la tête et se pose des tas de questions après ce que venait de dire son frère qui lui dit : "Oui Sora...une keyblade ne peux pas ramener les cœurs à la lumière temps et aussi longtemps qu'elle n'as pas été purifiée du sang qu'elle as fait coulé. Aussi longtemps que tu restes près de moi dans les combats, les cœurs ne risquent pas de tomber dans les ténèbres mais si je ne suis pas là, tu ne pourras rien y changer. En t'apprenant cette technique, ça ne sera que lorsque tu l'utiliseras la première fois que ta keyblade se trouvera purifiée mais cependant un temps limité. J'ai crut lire qu'il existait une fontaine de lumière quelque part dans un des mondes.Ce serait le seul moyen pour ta keyblade d'être purifiée de façon permanente mais je ne sais pas ou elle se trouve...elle n'a jamais été en lien avec l'ordre des gardiens selon ce que j'ai lut. Si cela peux t'aider par contre, j'ai trouvé un morceau de tissu qui se trouve à être le morceau d'une carte. Les autres doivent être éparpillés quelque part à l'intérieur du kingdom heart. Je ne sais pas combien il en reste mais avec cette carte, tu es sur et certain de trouver cette fameuse fontaine".
Sora baisse toujours la tête, pensif, il voit Simon lui tendre la main et lui dire : "Je voulais t'en parler plutôt aussitôt ton arrivée mais les circonstances ont fait que j'ai dut retarder. Pour me faire pardonner, je ferais de mon mieux pour t'aider en assemblant et en déchiffrant les morceaux que tu me ramèneras. Tu es d'accord?"
Sora reste silencieux un moment, toujours la tête baissé, puis, il se met à sourir, il relève la tête en montrant un air déterminé et sérieux, il prend la main de son grand frère en le regardant dans les yeux et dit : "Évidemment que je suis d'accord, rien que pour me débarrasser une bonne fois pour toute de ces ténèbres et tout les êtres qui l'anime, je suis prêt à tout".
Il lâche la main de son frère et dit : "Par où je dois commencer?"

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:56

Je laisse mon tour à Kairi.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:16

HS : T'a bien fait d'avoir laissé ton tour, car j'avais fini mon post, tu aurais été un démon mort si tu aurais répondu avant Razz

Kairi n'avait pas eut son mot à dire, alors elle était sortie discrètement de la pièce pour écouter ce qu'ils avaient à dire tout en se concentrant sur la Keyblade qu'elle devait faire apparaître.

"HIKARI, KOKORO, OMYAGE !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c

S'exclama vivement la demoiselle après avoir réouvert ses yeux qu'elle avait fermé tout en déchainant sa puissance qui se trouvait en alle. Un flash lumineux secoua les allentours d'une vive lumière bleu claire, blanche et jaune. Lorsqu'elle eut disparue, une superbe Keyblade était apparue dans les mains de la jeune femme. Diverses couleurs donnait une teinte irréelle à l'arme. Au bout, il y avait une aile d'ange qui montrait toute la pureté dont elle était conçue. En la regardant, Kairi avait des petites étoiles dans les yeux d'amirations pour cette beauté qu'elle tenait entre ses petites mimines.

Spoiler:

"Désolée de vous avoir interrompu les garçons, mais je ne sais pas pourquoi, votre coeur réuni pour vous entraidez a permit à ma Keyblade de faire son apparition. Elle est belle hein ?"

Leur expliqua fièrement la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres, comme si cette arme venait de lui faire oublier tous ses malheurs précédents. Pour une fois, elle se sentait puissante face au deux jeunes hommes et ça lui faisait plaisir, car normalement c'était toujours le contraire.

"Ecoute Sora, Simon a totalement raison, mais il y a un mais... si tu lui casses la figure, c'est comme si tu me la cassera, car je ressentirais la même chose à cause du lien qui nous lies... s'il te plait, donne-moi un bon coup, une bonne giffle, ça te ferra du bien !"

Kairi était plus que sérieuse et dans son regard on pouvait y voir une lueur de détermination qui ne trompait pas sa façon de penser. S'il lui donnait un coup, sa fureur allait disparaître. Kairi voulait lui éviter de courir des risques inutiles, alors une fois qu'il aurait fait ce geste, il se sentirait mieux.

"En ce qui concerne Anarkia, je te le confie lorsqu'il aura seize ans, comme les démons l'ont précisés, mais en attendant, c'est moi que tu dois entrainer, car je ne sais pas combattre avec la Keyblade de mon père.

- J'ai appris pleins de choses aujourd'hui, mais je ne pensais pas que mes trois petits avaient un aussi grand potentiel... Simon, Sora, Kairi, je vous aiderais du mieux que je le peu, car vous aurez besoin de ma connaissance. Tient Sora, un autre bout de la carte, je l'avais trouvé un jour prêt de la cascade de la Jungle Profonde et je ne savais pas trop ce que c'était, je l'avais gardé en souvenir. Simon, la Keyblade que possède Kairi et ta propre Keyblade ont déjà été trempées dans la fontaine, il faudra que vous fassiez équipe lorsque la carte sera retrouvée en entier, car vos deux Keyblades permettront d'ouvrir la porte sacrée qui protège la fontaine.

"Depuis quand tu es là tonton ?"

- Depuis toujours eh eh

Kairi avait plutôt été surprise, car elle ne s'attendait pas à revoir son oncle de si tôt. Ce dernier les avaient pourtant suivit depuis tout ce temps et personne ne s'en était rendu compte, mais bon ce n'était pas grave, car lorsqu'il se manifestait, il se rendait bien utile au trio. Toutefois, elle se demandait ce qu'il devait penser d'elle après tout ce qu'il avait appris comme il l'avait si bien dit quelques minutes auparavant. A présent qu'elle avait récupérer la célèbre Keyblade de son père, la demoiselle se sentait prête à affronter Elios, car avec cette arme, elle se sentait d'égaliter avec ce monstre, tant pis si elle mourrait en même temps que lui, Kairi n'avait pas peur de la mort et puis, si elle le combattait, ça serait pour sauver ses amis ou Sora, alors elle n'aurait aucuns regrets si l'affrontement serait fatal

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:38

Les démons eux n'avait pas grand chose à faire des histoires des trois humains.Pour eux qu'il existe une fontaine enchanté c'était bien beau sauf qu'il n'en avait pas grand chose à faire.
Toutefois Tzaark'an fut surpris de voir un humain qui ressemblait beaucoup à l'un qu'il avait tué il y a un moment un moment.


-Hmm,je on ses pas déjà vue quelque part toi?

-Tu le connais?

-J'ai tué un type qui lui ressemblait au jardin radieux il y a quelques années.


-Vous avez du le louper père.


-Les hommes survivent rarement avec un coeur transpercé par une épée longue mon fils.En plus celui ci à toujours son bras et son aura est un peut différente.


Répondis Tzaark'an.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:09

Tonton Ryô se mit à rire de bon coeur lorsque Tzaark'an lui posa cette question. Que cette situation était ironique, il se retrouvait en face de l'assassin qui avait tué son jumeau et ce n'était qu'à présent qu'ils se reconnaissaient. Il gratta l'arrière de son crâne en ayant un petit sourire aux lèvres, puis il se reprit et regarda le démon avec un regard plus sérieux qu'avant.

- C'est mon jumeau que tu as trucidé saleté de démon ! Je ne suis pas un fanatique de la vengance, mais tu mériterais la pire des punitions pour avoir laissé une petite fille seule sans aucunes traces de ses parents !!!

"Tonton je crois que..."

- Toi tais-toi c'est une affaire d'homme, tu ne peux pas comprendre gamine !

Kairi soupira et n'insista pas, car sinon il allait vraiment se mettre dans une colère noire et lorsque c'était le cas, il vallait mieux pas s'en approcher, car il détruisait tout sous sa véritable forme. Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait prénommé "Dragon". Enfin bref, ce dernier était tout de même de mauvais poils et Tzaark'an allait sûrement passer un sale quart d'heure s'ils voulait tenter quoi que ce soit contre lui.

- ça me rend tout de même dingue que tu ailles tué Angel... c'était un véritable canon qui méritait bien son pérnom lorsqu'elle ne combattait pas... mais bon toi le démon tu ne peux pas comprendre, tu as tes gamins et une femme qui doit sûrement attendre sagement le retours de son héros... pff disparaît avant que je ne perde vraiment mon sang-froid

Dit-il d'un ton rempli de sarcassmes, mais aussi de colère et de déception, car il n'avait rien pu faire lorsque le drame était arrivé et ça le rendait malade. S'il avait été présent, peut-être que les évennements se seraient passés autrement et peut-être qu'à l'heure qu'il est, les parents de Kairi seraient encore vivants... Kairi n'osa rien dire, mais ça ce voyait dans son regard qu'elle était triste de ne rien pouvoir faire pour le réconforter.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:59

Simon posa sa main sur l'épaule de l'oncle de Kairi (il doit surement avoir un nom ton oncle Kairi ><) comme pour le calmer.

"Tzaark'an et moi avons conclu une entente.Il ne s'attaquera à aucun de nos alliés tant et aussi longtemps que les démons des mondes ne seront pas tous éliminés.Il sais que nous sommes les seuls à pouvoir nous en débarrasser sans trop de problème.D'ailleurs à ce sujet..."

Il tourna la tête pour s'intéresser au démon.

"Les éléments sont presque tous rassemblé.Bientôt nous pourrons mener un autre assaut contre l'un des démons.Je prévoie tenter le coup avec le démon de l'île du destin lorsque tout seras prêt.Ensuite nous verront pour le reste.C,est le plus puissant certes mais nous avons plus d,un atout dans notre poche...n'est-ce pas Kairi?Sora?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:20

Sora sourit à son frère puis, une vive lumière entoure les alentoure, Sora voit alors Kairi armé d'une nouvelle keyblade qui leur dit : "Désolée de vous avoir interrompu les garçons, mais je ne sais pas pourquoi, votre coeur réuni pour vous entraidez a permit à ma Keyblade de faire son apparition. Elle est belle hein?"
"Elle est belle, mais pas aussi belle que toi".
"Ecoutes Sora, Simon a totalement raison, mais, il y a un mais... si tu lui casses la figure, c'est comme si tu me la casseras, car je ressentirais la même chose à cause du lien qui nous lie... s'il te plait, donnes-moi un bon coup, une bonne giffle, ça te fera du bien!"
"Frapper sur ton visage d'ange? Il en est hors de question, dès que nous aurons détruit ce lien, dès que j'aurais purifier ma keyblade, je lui casserais la figure directement, voilà".
Puis, Kairi dit à Simon qu'elle lui confira Anarkia quand il aura 16 ans , Sora ne put s'empêcher de dire à Simon en souriant : "Et tu as intérêt de bien t'occuper de lui car au fond, c'est un peu mon beau-fils non. Héhéhé!"
Ensuite, l'oncle de Kairi arrive en donnant à Sora un morceau de la carte, Kairi semblait surprise que son oncle les observait depuis un moment sans que personne s'en rende compte, il remarque Keredar et commence à s'énerver, Simon tente alors de le calmer, Sora avait du mal à comprendre ce qu'il se passé mais il était tout de même content d'avoir un autre morceau de la carte, il entend Simon dire : "Les éléments sont presque tous rassemblés. Bientôt nous pourrons mener un autre assaut contre l'un des démons. Je prévoie de tenter le coup avec le démon de l'Île du Destin lorsque tout sera prêt. Ensuite, nous verrons pour le reste. C'est le plus puissant, certe, mais nous avons plus d'un atout dans notre poche...n'est-ce pas Kairi? Sora?"
"Ça c'est sûr, surtout que maintenant que je suis de retour avec mes souvenirs tout neuf et tout beau, au faite Simon, j'ai quelques questions à te poser. Combien de morceaux de la carte faut-il que je trouve? Et, il me semble que tu avais dit à Raven à Port Royal que Élios voulait faire de Icy une gardienne des ténèbres, est-ce que c'est vrai?"

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:30

HS : J'arrête pas de le dire mon chou Razz Il s'appelle Ryô ^^

Une fois qu'ils eurent fini de parler, Kairi lança sa Keyblade à son oncle pour qu'il se taise. Au même moment qu'il l'eut rattrapée, Kairi attapa les mains de Sora et Simon pour former une ronde. Pendant ce temps, Ryô tenait la Keyblade sacrée de Kairi comme s'il s'agissait du plus beau cadeau qu'on lui ait jamais fait tout en caressant sa lame en ayant un grand sourire béat à ses lèvres, comme quoi, il en faut peu pour être heureux.

[color0pink]"Quand on est réuni, on est plus fort non ? Je serais de la partie quoi qu'il arrive ! A nous trois réuni, plus nos alliés, on est certains de gagner !"[/color]

- Vous pouvez aussi me compter dans vos rangs, même si ça ne m'enchante pas de faire équipe avec un démon, mais bon vous avez besoin d'alliés, alors je ferrais un effort !

S'exclama Ryô en affichant un regard plus que sérieux en disant ce qu'il pensait de ce qu'il avait entendu jusuq'à présent. Tout en ayant les mains des deux jeunes hommes que son coeur n'arrivait à partager, la jeune femme eut l'impression de sentir leur énergie couler dans son corps comme si ce simple geste les assemblaient pour ne former plus qu'un.

"Dit Simon, ça ce peut que des gardiens puissent fusionner ensemble ? Si c'était le cas, on serait sur de pouvoir tuer à coup sur le démon de l'île du destin non ? A moins que je ne me trompe, mais quand on est ensemble comme on l'est à présent, je sens une puissante force qui pourrait être redoutable même pour le plus puissant de nos ennemis"

Leur avoua la jeune femme en leur faisant un petit sourire en se demandant s'ils ne la croyaient pas folle, car ça pouvait être le cas, parce qu'il n'était pas courrant que pour une fois elle essaye de dire quelque chose de logique et qui avait du sens.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

Le démon écouta sans ciller les paroles du frères du chef des gardiens,il avait été ironique sur la fin pour se foutre de lui.Certe il avait accépté de ne pas attaquer les combattants de la lumière mais si ils l'attaquaient il riposterai et le gugusse était peut être balèze mais Tzaark'an n'avait jamais refusé un combat et il ne commencerait pas aujourd'hui.

-Je partirais d'ici si je le désir,personne ne m'a jamais ordonné quoi que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.Et pour ta gouverne toutes mes femmes sont mortes.
Dit il au jumeau.Mais sinon je suis adaptable.

Dit il lorsue Simon dit que les éléments seraient bientôt en place pour les combats contre les démons des mondes.



-Bien,Keredar et moi somme en ce moment occupé par la recherche des ingrédients nécessaire pour nous séparer,toutefois nous essayerons de vous aidez si nous le pouvons.Et méfiez vous de ces démons,ce n'est pas pour rien qu'ils ont été enfermé.
Dit il.

Alors qu'il allait partir il s'arrêta et dit:

-Ah,au fait,si vous croisez votre disciple,le roux grincheux là...

-Tom?

-Tom,c'est ça,dites lui de se méfier de la fille qui se dit être sa soeur de coeur Cecilia,elle a donné des conseilles à Icy Maléfique pour se débarrasser de sa soeur.Un plan qui apparemment passait par votre mort gardien Simon.Donc qu'il fasse attention à ses fréquentation.


Sur ces mots il partit,ses descendants derrière lui,Kassarar continuant de porter son futur disciple.
mais cela....C'est une autre histoire,pour une autre époque.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

Contrairement à ce que le démon de Keredar pensait,Simon se mit à ricanner en croisant les bras.

"Désolé de vous décevoir Tzaark'an mais je ne suis point impressionné par ce que vous me dîtes.Voyez-vous,Cécilia est la gardienne du crépuscule et ce genre de clan as l'habitude d'agir de façon indépendante.En gros,Cécilia n'est ni avec la lumière,ni avec les ténèbres et elle ne reçoit d'ordre de personne pas même de son frère Élios.Elle agiras avec qui elle veux si c,est dans son propre intérêt,c'est toujours comme ca que ca as marché avec le clan du crépuscule et ce n'est pas près de changer.Si Tom as affaire avec Cécilia je n'ai en aucun cas à poser objection à ce qu'ils lui adresse la parole."

Puis keredar partit et Simon se retourna vers Kairi quand cette dernière lui posa une question pertinente.Le gardien s'empressa de répondre.

"Heum et bien en fait,oui et non...en farfouillant un peu dans l'histoire des gardiens,j'ai appris qu'il existait une technique qui consistait à faire fusionner les guardian soul de chaque gardiens participants.Mais comme je n'ai jamais pus essayer cette technique,je ne peux pas te dire comment elle fonctionne.Surtout qu'étant donné sa puissance,il faudrait surement une grande maîtrise de l'énergie des gardiens pour arriver à la faire sans risques."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:23

Sora écoute les discussions en ne comprenant rien comme à son habitude, une chose qu'il comprenait c'est que Simon n'avait toujours pas répondu à ses questions, alors Sora relâche la main de Kairi, met ses mains derrière la tête et dit : "Heu...c'est bien beau tout ça, mais cela ne me dit combien de morveau de la carte il me reste à retrouver, sans oublier que tu ne m'as toujours pas dis grand frère si oui ou non, Élios veut vraiment faire de Icy une gardienne des ténèbres? Car n'oublions pas qu'elle essaye de s'emparer des princesses de coeur et qu'elle s'en est déjà emparée de 4 et il n'y a longtemps, lorsque moi et Donald avons essayé de l'empêcher de kignapper Jasmine, ce qu'on a échoué à cause de son lapin crétin, elle a fait revenir Jafar et c'est servie de un de ses voeux pour m'envoyer dans le domaine des ténèbres, bon, j'ai réussi à sortir mais c'était du tout cuit. Au faite, j'ai revu un vieil ami qui a fait partie de l'organisation par le passé mais l'a trahi, c'est Axel, il est près lui aussi à nous soutenir dans notre combat face au ténèbres".

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:55

Kairi écouta les réponses de Simon et les questions de Sora en fronçant les sourcils. Une nouvelle princesse avait été attrapée et ce n'était pas bon signe. Heureusement pour eux, ils leur en restait trois... m'ouais trois c'était assez ironique, car les deux dernières princesse de coeur avaient été planquée à un endroit introuvable et la dernière allait bientôt rejoindre l'endroit où elle avait laissé sa copie se faire enlever à sa place pour finir par se faire enlever à son tour. Bref, les alliés de la lumière et des ténèbres avaient de quoi faire plusieurs crises de nerfs.

"C'est vrai qu'elle fait ce qu'elle veut, mais je n'arrive toujours pas à l'aimer... Merci Simon pour ta réponse. Je pense que si Elios veut en faire une gardienne, il s'est fait la main sur Cécilia, alors il sait à présent comment faire pour crééer de nouveaux gardiens, tout comme Simon sait le faire. Tu dis qu'Axel nous rejoindra ? Hm son nom me dit quelque chose... Ah oui je m'en souviens ! Tout comme Naminé et Roxas, il est différent des autres similis."

Kairi avait du réflechir pour se souvenir d'Axel, car elle ne l'avait vu qu'une seule fois. C'était ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'un flash-back vint envahir sa mémoire. Elle se souvint alors d'un homme qui ressemblait à Axel, mais ce n'était pas lui, alors pourauoi avait-elle le sentiment qu'elle avait déjà vu le simili ? Bonne question auquelle elle ne pouvait répondre.

"Excusez-moi, mais je viens de me souvenir qu'il y avait un petit imprévu sur ma liste de tâche à executer aujourd'hui. Ne vous en faites pas, je vous aiderais plus tard, car je vous l'ais promit. Sora, fait attention à toi. Simon, Ryô, je vous le confie en attendant mon retour ! S'il lui arrive quoi que ce soit, ça va mal aller !"

La jeune femme avait l'air d'être sérieuse, mais en faite, elle ne l'était pas tant que ça, car elle savait qu'ils allaient veiller sur lui pour qu'elle puisse le revoir en un seul morceau. La demoiselle fit un tendre baiser à son jeune élu de la Keyblade avant de créer un portail de lumière pour ensuite le traverser après avoir fait disparaître son armure et son arme tout en espèrant que personne ne se douterait de rien.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

Tzaark'an marchait en direction de la ville,là où il avait trouvé un portail qui permettait de voyager entre les mondes.Il avait mis le gardien en garde que ses membres pouvaient être poignardés dans le dos par cette ordre,à lui de traiter la menace en conséquence.Tzaark'an,n'aimait pas cela,cette ordre n'avait pas de but précis,et donc pouvait se mettre contre lui ou avec lui,il fallait qu'il en apprenne plus.

-Gojyos,Androxarque.

-Oui?

-Je veux que vous trouviez des informations sur les gardiens du crépuscule,leur nombre,leurs intentions,tous ce qui pourrait être utile.


-Très bien père,mes espions et assassins s'en occuperont.


-Gojyos?


-Cela ne me plait pas,mais si vous le désirez père,je ferai appel à mon raiseau d'informateur.


-Bien.


Il s'engouffra dans le portail,suivit par ses descendants,tandis que Kassarar regagna la forteresse inexpugnable de son père,Androxarque mis quelques espions sur les traces de l'ordre du crépuscule,alors que Gojyos alla déposer le bébé chez sa famille d'adoption et alla faire appel à son résaux d'informateur à contre coeur.Il aimait bien Portuga et sa copine,et elle lui devait toujours une bécane.



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:27

Se rendant compte qu'il avait oublié de répondre aux questions de Sora,Simon garda un air sérieux tout en mentant sur ce sujet.

"J'allai y venir petit frère.Élios veux en effet faire d'Icy une gardienne ce qui n'est pas une bonne chose mais la bonne nouvelle dans tout ca c'est que nous avons beaucoup d'avance sur lui.Il n'en as qu'une alors que moi j'en aie deux de mon côtés...plus Kairi ca fait trois."

Kairi avait parlé de transformation en ce qui concerne les gardiens mais Simon dut répliquer négativement après qu'elle soit partit.

"Ce que Kairi ne sais pas,c'est que ce n'est pas moi qui choisit les gardiens.Tout ceux qui le deviennent sont destinés à le devenir.Tom et Ondine seront des gardiens tout simplement parce que c'est dans leurs sang.Je n'ai pas eut l'occasion de leurs dire encore mais je ne vais pas tarder.Tu doit te demander pourquoi toi alors tu n'as pas ce genre de pouvoir?Et bien tout simplement parce que tu n'en as jamais eut besoin.Ta destiné était ailleurs,tu as été choisit pour être l'élu de la keyblade et crois-moi quand je te dit que c'est un avantage largement supérieur."

Il invita son frère à marcher un peu et sauta par dessus la clôture de pierre du balcon pour atterrir sans problème dans la cours du château.Il attendit que son frère le suive pour continuer.

"En ce qui concerne les morceaux de la carte,j'ignore combien il en reste mais..."

Il prit aussitôt le morceau que Sora avait en main ainsi que le morceau qu'il avait sur lui pour tenter de les assembler.

"Je crois que ca peut-être indiqué quelque part si on les assemble...comme ceci...ensuite comme ca.....voilà!Je l'ai eut!"

Aussitôt que les deux moitié furent assemblées,elles se soudèrent magiquement et au dos une écriture semblant être illisible apparut.Simon l'observa attentivement.

"C'est un code ancien que j'ai déjà étudié à la bibliothèque...ca dit...cherchez la troisième partie...là ou la tristesse et la joie se rencontre...."

Il regarda Sora tout en lui redonnant les deux morceaux soudés.

"Donc,si je comprend bien,la troisième partie se trouve dans un des mondes décrit comme la tristesse et la joie qui se rencontre....comme si il s'agissait de deux mondes opposés dans un seul...as-tu une idée de quel monde il pourrais s'agir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:54

Sora attend la réponse de Simon, puis Kairi dit : "C'est vrai qu'elle fait ce qu'elle veut, mais je n'arrive toujours pas à l'aimer... Merci Simon pour ta réponse. Je pense que si Élios veut en faire une gardienne, il s'est fait la main sur Cécilia, alors il sait à présent comment faire pour créer de nouveaux gardiens tout comme Simon sait le faire. Tu dis qu'Axel nous rejoindra ? Hm son nom me dit quelque chose... Ah oui je m'en souviens ! Tout comme Naminé et Roxas, il est différent des autres similis".
"Oui, tu te souviens? Il a trahi l'Organisation XIII il y a quelques années, il t'avait également enlevé, mais il s'est excusé pour ça, il m'a même aidé à aller Illusiopolis la première fois que j'y suis allé, je pensait qu'il était mort après ça mais d'après ce que Axel m'a dit, il a juste été exilé dans le domaine des ténèbres".
Puis, Simon répond aux questions de Sora en disant : "J'allai y venir petit frère. Élios veux en effet faire d'Icy une gardienne, ce qui n'est pas une bonne chose mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est que nous avons beaucoup d'avance sur lui. Il n'en a qu'une alors que moi j'en ai deux de mon côté...plus Kairi, ça fait trois".
Ensuite, Kairi part en demandant à Sora de faire attention à lui et dit à Simon et à Ryô qu'elle leur confie Sora jusqu'à son retour, Sora croise ses bras en fesant la mou et dit : "Mais j'ai pas besoin de nounou!"
Mais Sora sourit à nouveau quand Kairi l'embrasse avant de partir, puis, Simon lui dit : "Ce que Kairi ne sais pas, c'est que ce n'est pas moi qui choisit les gardiens. Tout ceux qui le deviennent sont destinés à le devenir. Tom et Ondine seront des gardiens tout simplement parce que c'est dans leurs sang. Je n'ai pas eut l'occasion de leurs dire encore mais je ne vais pas tarder. Tu dois te demander pourquoi toi tu n'as pas ce genre de pouvoir? Et bien tout simplement parce que tu n'en as jamais eut besoin. Ta destiné était ailleurs, tu as été choisit pour être l'élu de la keyblade et crois-moi quand je te dit que c'est un avantage largement supérieur".
"Mouais, enfin, ça dépend des jours? Mais comment tu sais que c'est dans leur sang? Tu as une annalyse de sang ou un truc du genre?"
Quand Simon invite Sora à marcher, il le suit, mais quand il saute de la clôture du balcon comme son frère, il ne fait pas un aussi bon aterrissage et tombe sur son derrière.
"Aïe! C'est vraiment pas mon jour de chance. Héhé".
Sora se relève en se frottant le derrière et écoute Simon qui lui dit qu'il ignore combien il reste de morceaux de la carte, il prend le morceau que Sora et rassemble avec celui qui l'avait, une écriture que Sora ne comprenait pas apparaît derrière.
"Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia?"
"C'est un code ancien que j'ai déjà étudié à la bibliothèque...ça dit...cherchez la troisième partie...là où la tristesse et la joie se rencontrent.... Donc, si je comprends bien, la troisième partie se trouve dans un des mondes décrit comme la tristesse et la joie qui se rencontre....comme si il s'agissait de deux mondes opposés dans un seul...as-tu une idée de quel monde il pourrais s'agir?"
Sora reprend la carte, se gratte la tête pour réfléchir puis il arrête et dit : "La Ville d'Halloween, évidemment, ce monde vit en paralèlle d'un autre monde appelait la Ville de Noël, c'est deux mondes sont totalement l'opposé de l'un et l'autres mais sont tout de même liés, je me souvient que Jack Skelington y a fait souvent un petit tour là-bas, au désespoire de Sally et du Père-Noël".

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:20

Mais bien sur1Pouruqoi il n,y avait pas pensé plus tôt!La ville d'Halloween et la ville de Noël!Fier de son petit frère,il lui ébouriffa la tête en ricanant.

"Mais c'est qu'il est un petit génie mon frangin!"

Il cessa après ces paroles et croisa les bras en tenant son menton.

"La ville d' Halloween correspond à la tristesse étant donné que le paysage n'est que mort et désolation,tout le contraire de la ville de Noël ou règne joie de vivre et chants gaies.c,est surement la-bas qu'il faut aller.Seulement,il y a autres chose...il est écrit que l'emplacement est là ou les deux se rencontrent...."

Il prit un air pensif en faisant les cents pas restant dans la même position des bras jusqu'à ce qu'il pense à autre chose.

"Dit Sora...il y a bien un passage relie les deux villes n'est-ce pas?Peut-être est-ce là qu'il faut chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

Sora montre un air étonné quand Simon lui ébouriffe la tête en ricanant et en disant : "Mais c'est qu'il est un petit génie mon frangin!"
"Hé! Arrêtes! J'aime pas qu'on me fasse ça! Héhéhé!"
Simon arrête, réfléchit et dit : "La ville d'Halloween correspond à la tristesse étant donné que le paysage n'est que mort et désolation, tout le contraire de la ville de Noël ou règne joie de vivre et chants gaies. C'est sûrement là-bas qu'il faut aller. Seulement, il y a autres chose...il est écrit que l'emplacement est là où les deux se rencontrent...."
Simon se met à faire les cent pas tout en continuant de réfléchir, Sora ne put s'empêcher de dire : "Heu...tu peux arrêter de tourner s'il te plaît. Ça me donne mal à la tête".
Simon s'arrête regarde Sora et lui demande : "Dit Sora...il y a bien un passage relie les deux villes n'est-ce pas? Peut-être est-ce là qu'il faut chercher?"
L'élu de la keyblade sourit, met ses mains derrière la tête et dit : "Halàlà! C'est toi l'aîné mais c'est moi qui connaît le plus de chose sur les mondes. Enfin bref, il y a bien un passage qui relie les deux mondes, je sais où il se trouve, celui qui mène à la Ville de Noël se trouve dans le cimetière de la Ville d'Halloween, il est facile à trouver et à identifier, c'est un grand arbre qui se trouve au milieu du lieu avec une porte en forme du signe de Noël dessus".

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:41

Simon hocha la tête après la réponse satisfaisante de son frère il s'approcha d'une plateforme ronde plaqué à même le sol avec de petites haies en guise de clôture.Elle formait une sorte d'arène d'entrainement.Il invita son frère à Venir et quand cela fut fait,l expliqua la raison de sa vue sur cette endroit.

"Je vais maintenant t'enseigner cette technique que je t'ai parlé.Elle s'appelle l'aura de lumière.Seul les gardien de la lumière et les porteurs au cœur pur comme toi sont en mesure d'utiliser cette technique.Souviens-toi bien par contre qu'elle n'augmenteras pas la puissance de tes attaques.Elle permettras uniquement à un cœur de revenir vers la lumière.Si tu réussit cette technique,une aura blanche devrais t'entourer et lorsque tu aura vaincu un sans-cœur,son cœur retourneras à la lumière.Il est à noter aussi que cette technique permet d'infliger de plus gros dommages mais uniquement aux sans-cœurs.Les similis et les autres êtres des ténèbres n'en ressentiront pas l'effet."

Il marqua une pause puis il fit sortir sa keyblade se mettant en position.

"Pou commencer,tu doit être en mesure de rassembler toute ton énergie magique la plus pure autour de ton cœur.Ensuite,tu doit te concentrer sur le souvenir le plus beau et le plus cher que tu possède tout en gardant l'énergie concentré sur ton cœur.Ça ne seras pas facile au début mais avec quelques essaies tu devrais y arriver.Lorsque tu ressentiras un réchauffement dans ta poitrine,relâche ton énergie...cela libèrera l'aura de lumière."

Il fit alors une petite démonstration en serrant son poing sur le cœur.L'énergie qu'il possédait se rassemblait sur ce poing et au bout d,un moment,il relâcha le tout et une aura lumineuse apparut autour de lui ainsi que sur sa keyblade qui elle s'empreignait d'énergie pure et lumineuse.

"Allez à toi maintenant!Va s'y essaie."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:44

Sora voit Simon allait dans une plateforme, Sora le suit quand il l'invite à le suivre, puis, Simon lui dit : "Je vais maintenant t'enseigner cette technique que je t'ai parlé. Elle s'appelle l'aura de lumière. Seul les gardiens de la lumière et les porteurs au cœur pur comme toi sont en mesure d'utiliser cette technique. Souviens-toi bien par contre qu'elle n'augmentera pas la puissance de tes attaques. Elle permettra uniquement à un cœur de revenir vers la lumière. Si tu réussis cette technique, une aura blanche devrais t'entourer et lorsque tu aura vaincu un sans-cœur, son cœur retourneras à la lumière. Il est à noter aussi que cette technique permet d'infliger de plus gros dommages mais uniquement aux sans-cœurs. Les similis et les autres êtres des ténèbres n'en ressentiront pas l'effet."
Simon fait apparaître sa keyblade et explique à Sora ce qu'il doit faire avant de lui faire une démonstration et de lui demander d'essayer à son tour, Sora sourit, hauche la tête et fait apparaître sa keyblade à son tour, il sert son poing pour le mettre sur son coeur, il rassemble toute sa magie dans son coeur qui s'y rassemble telle une lumière, il pense à son plus beau souvenir qui était Kairi évidemment, chaque qu'ils étaient séparés, s'était une déchirure, mais quand ils se retrouvaient, s'est toujours un bel évènement, il se souvient de la poésie de Kairi qu'il récite dans sa tête.
*Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné*.
Sora ressent une grande et douce châleur envahir son coeur, l'élu de la keyblade desserre sa main qui lébère une lumière, Sora sourit, met ses mains derrière la tête en se penchant légèrement sur le coté et dit : "On dirait que j'ai réussi".

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:22

Simon regarda Sora faire mais il plissa légèrement les yeux en le voyant agir.Soudain,il eut le temps de prendre un air sérieux et de mettre son avant-bras devant son visage.Le flash de lumière qui recouvrait Sora faillit l'aveugler et quand ce fut moins pire,il regarda son frère avec la bouche grand ouverte,toujours aussi étonné.

*C'est incroyable...pour que l'aura de lumière qu'il dégage soit aussi pure,il doit avoir pensé à un souvenir vraiment fort.*

Il reprit son sérieux puis il s'approcha de son frère.

"Sora,je ne sais pas à quoi tu as pensé,mais crois-moi,tu as largement dépassé mes attentes.Avec une aura de lumière aussi pure et chargé en énergie,tu pourras forcément venir à bout des sans-cœurs même les plus corrompus."

*surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne plus de temps à la maîtriser.*

Il fit apparaître un portail de lumière et invita son frère à y entrer.

"Ce portail nous mèneras à la ville d'Halloween.À partie de là,nous pourrons voir pour trouver ce bout de carte."

(tu peux ajouter dans ta fiche technique
Aura de lumière
Description: Permet,après avoir vaincu un sans-cœur,de rendre le cœur à la lumière.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:38

Sora ne put s'empêcher de émir un petit rire en voyant la tête surpris de son frère, puis il arrête de rire quand Simon dit : "Sora, je ne sais pas à quoi tu as pensé, mais crois-moi, tu as largement dépassé mes attentes. Avec une aura de lumière aussi pure et chargé en énergie, tu pourras forcément venir à bout des sans-cœurs même les plus corrompus".
"Je suppose donc que j'ai réussi! Héhé! C'est cool".
Simon fait apparaître un portail de lumière en disant que ce passage les mènera à la Ville d'Halloween où ils chercherons l'autre bout de carte, Sora montre un immense sourire pleins d'enthousiasmes et dit : "Alors qu'est-ce qu'on attend? On y va. Plus vite on rassemblera les morceaux de la carte et plus vite je purifirais ma keyblade pour me débarasser une bonne fois pour toute des êtres des ténèbres".
L'élu de la keyblade entre dans le portail sans réfléchir.

_________________
Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:45

(comme c'est toi qui est entré en premier c,est toi qui crée le sujet...je prévoie faire venir Midona avec nous alors tu lajouteras dans l'pv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Un coin tranquille... (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Pourrons nous... y vivre tranquille...???
» La vérité peut choquer certain~PV Kairi~
» Rp libre
» La libérté ( Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: