Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays du soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Le pays du soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays du soleil (libre)   Le pays du soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:26

Alazar soupira à son tour devant cette "touchante réunion de famille".Il était énervé car son plan était faux,et il allait devoir faire d'autre recherche pour trouver un moyen de localiser et artefact.Il créa un portail dans lequelle ses larbins passèrent.

-Bon,ceci fais excuser-moi de ne pas rester mais je dois mettre la main sur cette foutue relique sans quoi mon père va me tuer,au sens propre.


Une fois les larbins passés Alazar allait passé toutefois avant partir il revint sur ses pas.Il pensait avoir trouvé un moyen d'énervé Kai,il attrapa le visage d'Ondine et avant qu'elle ne puisse protester elle ou Kai il l'embrassa.Il fut cour mais intense et avant que Ondine ou Kai ait put dire quoi que ce soit il passa par le portail en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le pays du soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays du soleil (libre)   Le pays du soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Alazard ouvre un portail où les larbins y passent, il dit qu'il doit retrouver une relique pour son père, Ondine dit alors : "Et je peux savoir qu'est-ce qu'elle a de spécial cette relique?"
Mais Alazard lui répond pas, il lui prend le visage et l'embrasse d'un coup, Ondine fut étonné et voulait le repousser car elle n'aime pas cette manière brutale de l'embrasser, à Hentai City, elle trouvait ses baisers doux mais, elle n'aimait vraiment pas, Alazard la lâche et part avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, Kai dit ensuite : "Non mais il est cinglé ce type, pourquoi il t'a embrassé?"
"Heu...je te le dirais quand tu seras plus grand".
"Je suis déjà grand".
"Je veux dire quand tu auras mon âge, bon, allons en ville, on ne trouvera rien ici".
Ondine et Kai sortent du palai, Ondine reprend ses habits habituelles, soudain, une lumière brille dans la poche de la jeune fille au cheveux bleus, elle fouille et en sort son miroir portatif qui clignotait d'une vive lumière et s'élève au ciel, un visage que Ondine n'avait plus vu depuis longtemps apparaît, celui de Kenshi, le tuteur de Ondine et le père de Kai.
Le pays du soleil (libre) - Page 2 25551810
"Bonjour Ondine...je n'ai pas beaucoup de temps alors écoutes-moi attentivement, tu cherches les princesses de coeur que Icy a enlevé, je sais où elles sont, elles se trouvent dans le Jardin Radieux, dans la forteresse qui sert de domaine à Maléfique, j'espère t'avoir aidé. Au revoir".
Ondine rattrape le petit miroir qui allait tomber quand le visage de Kenshi disparut en ayant un air surpris, Kai dit : "C'était qui?"
"C'était Kenshi, ton père".
"Quoi? Mais tu m'as dit qu'il était mort".
"Je le croyait, mais il est vivant".
"On fait quoi maintenant?"
La jeune gardienne range son miroir en disant : "Je dois aller dans un monde pour voir si tout va bien, toi, vas au Jardin Radieux et attends-moi chez Merlin, dis-lui que tu viens de ma part".
Ondine ouvre un portail et le passe.

_________________
Le pays du soleil (libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
 
Le pays du soleil (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi je viens d'un pays... [Libre]
» Cécilia au pays des merveilles (Libre)
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: