Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil de Camille...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:47

[HRP : Si vous n'être pas d'accord avec ce que je raconte envoyez moi un MP : HRP]

    Après l'arrivée de Riff, tout le monde fut quelque peu surpris, et c'est compréhensible, arriver ici à partir d'un portail de lumière.

    "Je me nomme Riff Ascel, je suis qu'un adolescent possédant des pouvoirs et qui cherche l'aventure."

    C'est alors que la voix reparla dans la tête de Riff.

    "Tu n'as pas voulu quitter cet endroit... Dommage pour toi..."

    C'est alors qu'un homme arriva et commença à taper la causette avec le petit groupe.

    "Yooo les amis, ça vous dit qu'on s'amuse un peu entre nouhouhous ???"

    L'homme ne semblait pas être armé d'une quelconque arme, mais il ne fallait surtout pas le sous-estimer pour ne pas le regretter par la suite. L'ennemi commença à faire un petit truc que font les enfants pour désigner qui sera le loup, la ploum comme ils appellent, et ça se termina sur Riff.

    "J'ai trouvé ! Tu seras mon jouer aujourd'hui, Today !!!"

    De l’énergie magique entra en Riff et c'est alors que ce dernier devint la marionnette de cet homme.

    "Je me nomme Riolde, j'suis un sans-coeur et j'vais voler le votre un par un... Riff si tu veux bien les vaincre pour moi ce serait sympa !"

    Un large manteau de fumée encerclé Riff qui une fois sorti donna l'impression qu'il était plus fort qu'avant et s'écria.

    "Je vais les massacrer Mouhahahah"

    Les ténèbres avaient envahi le corps de Riff. C'est alors que celui-ci fit apparaître ses armes, des clous qu'il plaça entre ses doigts et lança un sort qui touche plusieurs ennemis en même temps.

    "Attaque du son, Sound Attack !!!!!!!!!!!!!"

    Des notes de musique apparurent et foncèrent sur les trois personnes se trouvant sur la Tour, cette attaque sert à attaquer leurs tympans avec des sons stridents et très aigus
    .
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:54

Alazar fut surpris que leur jeune adversaire se retourne contre eux mais heureusement pour lui la première attaque des clous n'eut que peut d'effet face à son armure.En revanche l'attaque des notes de musiques lui fit plus de dégats,il ne put s'empêcher de pousser un grognement de douleur,instinctivement il plaça ses mains à ses oreilles mais cela n'eut que peut d'effet.
Il se concentra et comme il l'avait appris il transforma la douleur et la souffrance en colère,en haine et fureur.


*Que la haine soit mon guide alors*
Se dit-il.

Il envoya son poing dans la figure de son ennemis dans un hurlement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:13

Malgrès le fait que Camille lui dise qu'on pouvait faire confiance au nouvel arrivant, Tom n'était pas convaincu et montre toujours un regard méfiant, elle se présente en tant que maîtresse de la keyblade, ce qui fait faire lever les yeux de Tom au ciel car il ne la concidérait pas comme un maître car elle a encore beaucoup de choses à apprendre, le nouveau venu dit qu'il s'appelle Riff Ascel et qu'il est à la recherche d'aventure, ensuite, un homme arrive, prend le control de Riif qui les attaque, Alazard était protégé par son armur, Tom contra les clous avec sa keyblade pour se protéger et pour protéger Camille, mais le bruit des notes de musiques retentissent dans l'oreilles de Tom, sentant la douleur, il prend des mouchoirs qu'il met en boule qu'il met dans ses oreilles, il en donne deux autres à Camilles, quand il voit Alazard s'attaquer à Riff, le rouquin s'éllance et retient le bras de Alazard qui allait donner un coup de poing au garçon possédé, il dit : "Ce n'est pas lui qu'il faut attaquer mais celui qui le manipule".
Il montre l'autre homme et le jeune gardien fonce sur celui-ci pour lui donner un coup de keyblade.

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Bleach10
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:51

L'attaque des clous de Riff n'était qu'un tout petit aperçu de ce dont il est capable, en effet ces petits projectiles ne servaient cas une seule chose, voir si ses nouveaux adversaires (bien qu'il est forcé de les affronter) savent se défendre et ce fut le cas. Son attaque du son avait eu quelques effets sur les oreilles des trois personnes mais l'attaque ne dura guère longtemps. Tandis que l'homme en armure attaqua Riff avec son poing il fut stoppé par le fameux Tom et précisa que la véritable cible n'était pas Riff mais celui qui le contrôle.

Maintenant Tom fonçait sur le Riodle, sauf que celui-ci usa de...

"Riff, tu n'en as pas marre de t'appeler comme ça, fais vivre ton vrai toi et arrête de te cacher derrière une apparence qui n'est pas la tienne, au faite je vais t'appeler par ton vrai nom maintenant, NOW Jann Diwel !!"

Une étrange lumière enveloppa Riff qui est en faite Jann, l'adolescent commença à prendre sa véritable apparence en faisant apparaître des vêtements très... Illuminés et pas très courants. Après ça, Jann créa un mur de colonne d'eau devant Riodle pour le protéger de l'attaque de Tom, puis il y envoya plusieurs boule de feu sur le bouclier aqueux pour y former de la vapeur d'eau que Jann contrôle.

"Tom Fire, ça te dit de crever par l'acidité de la vapeur ?"

Le mur d'eau avait bien évidemment disparu, et la vapeur d'eau commença à se répendre sur le pallier et Jann ajusta le pH de la vapeur pour la rendre acide et créer des picotements et des brûlures très douloureuse sur le corps des trois adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:03

On ne pouvait pas dire que la fillette était dépassée par ce qui ce passait.D'abord l'inconnu, puis cette attaque, et enfin la bataille.Tom essaya de la protéger des attaques de Jann et dit qu'il fallait attaquer celui qui le possédait, Riodle.Le mur d'eau que Jann avait créé, avait maintenant disparu pour laisser place à une vapeur très acide...Tellement acide que Camille hurla de douleur.

"C'est pas vrai...Je pense...Qu'il faut aérer un peu ça!"

Camille créa une tornade aspirant la vapeur acide, et l'envoya sur Jann.Elle utilisa un soin collectif pour soigner Tom et Alazard, puis, elle se jeta dans la tornade où était le jeune possédé.Elle était comme entourée d'une aura, vert très clair, qui semblait la protéger pendant un peu de temps de l'acidité.

"Jann!Il faut que tu m'écoutes!Ne laisse pas cette personne te manipuler!
Bats-toi!JE T'EN SUPPLIE!!!!"


Voyant que "l'aura bouclier" n'allait plus faire d'effet, elle recula, en gardant sa position de garde.

[HRP:Est-ce qu'on peux le terminer rapidement?J'ai un autre sujet mais pour suivre la chronologie, il faut que je le finisse!-HRP]

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:28

Alazar faillit envoyer son poing dans la figure de Tom quand il le retint par réflexe mais les vapeurs acides le blessèrent horriblement et il hurla sa douleur,ses larbins également,heureusement Camille fit un sort de soin qui les soignis.Quand elle dans la tornade avec son bouclier Alazar la suivi en ramassant son épéeet alors qu'elle faisait son petit discours les larbins s'étaient jetée sur l'homme qui manipulait Riff,il réussi s'en débarasser mais juste pour voir la lame d'Alazar se diriger vers son coup et le décapité.

Ps:Désolé si je vais un peut vite en besogne mais comme Camille j'aimerai vraiment en finir avec ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:57

Lorsque Riff ou plutot Jann envoie de la vapeur pour les brûler, Tom ne sentait rien car tout ce qui était brûlur il ne le sentait pas grace au fait qu'il manipule le feu, ce qui n'était pas le cas des deux autres, heureusement, Camille réussit à se débarasser de cette vapeur qu'elle renvoie sur Jann, Alazard et c'est larbins se jettent sur lui, le rouquin regarde d'un regard froid, il s'approche de lui et lui met sa main sur son torse et il met de la lumière en lui en disant : "C'est les ténèbres qui te manipulent, j'ai déjà eu affaire à ce cas et j'espère que la lumière que je t'ai donné t'aidera".
Le rouquin retire sa main et recule de quelque pas.

HRP-moi aussi j'aimerais vite finir ce RP-HRP

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Bleach10
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:56

HRP : j'veux bien clore ce RP, mais la vapeur d'eau est acide, j'ai dit qu'elle causait des brûlures mais ça n'a aucun rapport avec sa chaleur, c'est un rapport de pH, donc même si tu utilises le feu tu crains l'acidité : HRP

Le combat venait de prendre fin (pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

HRP-Bon, on va attendre éternellement qu'il finisse son poste, Camille, c'est quand tu veux pour faire ton poste, on passe le tour de Jann-HRP

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Bleach10
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:45

HRP-Ok, merci pour m'avoir prévenu!-HRP

La fillette, ayant protégé ses amis avec sa tornade, vit que le combat semblé être terminé avec la lumière de Tom.Elle se précipita vers le jeune garçon qui tomba sur le pallier et utilisa un sort de Soin pour guérir les blessures de Jann.Elle versa cependant une petite larme.Elle se tourna vers Tom et lui dit en essayant de sourire:
"Tu...Tu as vu ça?...On a...On a tous réussi..."

Elle ne pu s'empêcher de pleurer et pleurer devant les 2 autres garçons alors qu'elle mourrait de honte, surtout devant Alazard.

"JE SUIS DÉSOLÉE!!!Je...Je n'ai pas su réagir rapidement!J'ai été trop naïve et j'ai baissé mon attention...Et en plus, j'ai même pas réussi à vous protéger!

Elle se ressaisit et retint à nouveau ses larmes.Elle demanda alors, en essayant de ne pas montrer sa tristesse à propos de sa réaction:
"S'il te plaît Tom...Dis-moi...J'ai pris les escaliers...Où faut-il maintenant?"

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:39

HRP-Désolé de passer le tour de Alazard mais puisque Camille veut vite terminer ce RP pour en commencer un autre sachant qu'elle préfère suivre une chronologie, je préfère ne pas la faire attendre-HRP

Jann tombe sur le palier après que Tom lui ait donné de la lumière, Camille se précipite vers lui pour le soigner avec un sort Soin, elle dit à Tom en pleurant tout en essayant de garder le sourir qu'ils avaient réussi, Tom ne dit rien, garde son air sérieu et hauche la tête, Camille se met alors encore plus à pleurer en disant qu'elle était désolée de ne pas avoir agit rapidement, qu'elle avait baissé son attention et qu'elle n'a pas su les protéger, le rouquin dit alors : "Personne ne vous a demandé de nous protéger, vous vous êtes battue et avez su vous rattraper, ne vous rabaissez pas, vous avez juste besoin d'un bon enseignement et si vous le voulez, j'accepterais volontié de vous donner cet enseignement".
Camille lui demande ensuite de lui dire où il falait aller, le jeune gardien sort de sa poche un mouchoir blanc, le donne à Camille pour qu'elle sèche ses larmes, croise ses bras et répond : "Ça dépends de vous, où vous voulez aller? Séchez vos larmes, cela ne sert à rien de pleurer".

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Bleach10
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:16

Camille était un peu confuse quand elle entendit les mots Tom, mais aussi heureuse.Elle avait fait tout pour les sauver, elle avait fait ce qu'elle devait faire : se rattraper de ses fautes.Elle prit timidement le mouchoir, se moucha, et montra un visage plus joyeux, sans la moindre larme.
"Alors, tu pourras m'entraîner?M...Merci!...Mais, tu me demandes, où je veux aller?"

Elle eut un petit temps de réflexion avant de répondre avec un sourire:

"Eh bien...Avant que j'aille m'entraîner avec toi...Est-ce que...Je pourrais rester un dernier jour dans mon monde, la Citée du Crépuscule?Peut-être que l'on se reverra là-bas?Et peut-être qu'Alazard pourra venir aussi!Je pourrais peut-être vous offrir des glaces à l'eau de mer!"dit-elle avec un grand sourire en regardant d'abord Alazard, puis Tom.

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:36

Hrp-pardon je croyais que c'étais pas mon tour-Hrp

Alazar écouta d'une oreille distraite la conversation de Camille et Tom,,il était un peut blessé mais rien de grave.Il fut par contre très gêné quand Camille éclata en larme.Il aurait voulue l'aider (lui même ne savait pas pourquoi) mais il ne savait pas comment faire,il manquait d'argument et de capacité pour cela.Heureusement Tom s'en chargea,évitant ainsi sûrement à Camille de pleurer d'avantage.Toutefois,la tristesse devait l'avoir un peut trop chamboulé,elle disait avoir pris les escaliers alors qu'il se souvenait très bien les avoirs pris lui.Mais il ne dit rien pour ne pas aggraver la situation.Il bailla à un moment,cette histoire l'avait mis out.Il ne se mêla pas à la discussion et ne réagit que quand Camille proposa d'aller dans son monde.


-Allons-y,je suis fatigué et je ne veux plus jamais voir cette endroit de ma vie.
Dit-il d'une voie lasse.Il ne voulait qu'une seul chose.Partir,et ses larbins avaient l'air de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:17

Camille remercie Tom de vouloir l'entraîner, elle demande ensuite si elle pourrait rester un dernier jour dans son monde qui est la Cité du Crépuscule, que peut-être ils se verront là-bas, que Alazard pourrais venir pour leur offrir une glace à l'eau de mer, Alazard est d'accors et demande d'y aller car il ne veut plus revenir dans cet endroit, le rouquin regarde Alazard du coin de l'oeuil d'un air méfiant et se dit : *Cet homme ne m'inspire pas confiance, je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'il vienne avec nous, enfin bon, il peut toujours nous accompagner à la Cité du Crépuscule, après je trouverais une excuse pour ne pas qu'il nous suive*.
Le jeune gardien soupire et dit : "Bien, allons à la Cité du Crépuscule".
Tom tend son bras et ouvre un portail de lumière.
"Vous pouvez commencer à y aller, je vous rejoindrais une fois que vous serez passés".

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Bleach10
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:12

La jeune fille, heureuse de pouvoir passer un jour dans son monde, rigola un peu quand elle entendit la réaction d'Alazard.Elle partageait un peu le même avis, ne préférait pas le dire, car elle n'est pas aussi franche et directe que le jeune guerrier.Elle vit que le gardien lui jeta un regard méfiant, alors qu'elle ne comprenait pas.Il était "gentil" avec elle, il n'a jamais voulu la tuer, même si elle ne l'avait pas bien traité quelques temps auparavant.
Quand Tom ouvra un portail avec sa main, Camille était un peu éblouie au début, mais elle sentit une chaleur...La chaleur de la lumière du crépuscule...Celle de son monde...


"Je passe devant!Enfin...Si ça ne vous dérange pas, bien sur!"dit-elle avec un grand sourire."Je vous retrouverez plus tard!A toutes!"

Elle prit le passage emplit de lumière, et commença à monter vers la "surface" de l'océan dans lequel elle plongea au début de son "rêve"...Et commença à se réveiller dans sa chambre, dans la Cité du Crépuscule...

- HRP : Bon!Moi c'est fini le RP ici!Mais avant de créer le sujet, je dois envoyer un message privé à quelqu'un! - HRP

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:03

Alazard fut soulagé quand Camille accepta et Tom également.Toutefois,Alazard avait remarqué le regard méfiant de celui-ci.Quand Camille entra dans le protail,lui n'y entra pas tout de suite.

-Allez les premiers,je vous rejoins.Moi je dois discuter un peut avec notre ami.Dit-il à ses larbins tout en montrant Tom du pouce.Les larbins acquiescèrent un peut surprirent mais obéirent.

Une fois qu'ils furent partis Alazard se retourna vers vers Tom et s'approcha de lui un petit sourire aux lèvres.Une fois qu'il fut juste devant lui il lui dit,toujours avec son léger sourire.

-Très bien.....Tom c'est cela?Oui,il me semble que c'est cela.Tu n'as pas confiance en moi,n'est-ce pas?
Ce n'étais pas une question mais une affirmation.Pas de de faux-semblant entre nous maintenant que Camille est partie,tu te méfie de moi,je le vois dans ton regard en franchement et en toute honnêteté je peux te dire que tu n'as peut-être pas tord de méfier de moi.Ne vas pas croire que je suis forcément ton ennemi à cause de cela,disons que plutôt que tant que nos intentions et nos buts serons les mêmes tu n'auras rien à craindre de moi.Sauf si tu essayes de me frapper dans le dos évidemment.En revanche si tu te met en travers de mon chemin,là,oui tu auras une très bonne raison de te méfier de moi mais étant donné que en ce moment ce n'est pas le cas et que nous avons une amie commun même si la notion est assez nouvelle pour moi.Tu peux considérer que tu n'as rien à craindre de ma part.Une fois qu'il eut finis son explication il serra le bras de Tom et ria comme si il venait de dire une blague.Pour un observateur extérieur qui n'avait pas entendue la conversation on aurait put croire que ces deux là étaient copains.Il se retourna et entra dans le portail pour attérir à son tour dans la chambre de Camille avec ses larbins toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:31

Tom regarde Camille partir à travers le portail, puis il détourne son regard vers Alazard qui demande à ses larbins de commencer à avancer car il doit discuter avec Tom, bien que le rouquin était surpris intérieurement, il ne le montre pas sur son visage qui gardait une expression sérieuse, Alazard s'approche du jeune gardien en montrant un sourir qui ne plaisait pas du tout au soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, il écoute attentivement chaques mots de l'homme qui lui fesait face, quand il serra le bras de Tom en riant, le jeune gardien prend la main de l'homme, l'oblige à le lâcher et dit : "En effet, je n'ai pas du tout confiance en vous et j'aurais préféré que vous ne veniez pas, je n'ai aucun amis et je suis très loin d'être un lâche pour attaquer quelqu'un derrière son dos, en revanche, si vous faites quoique se soit que je juge d'inacceptable, vous me verrez toujours à travers votre chemin, car je sais qui vous êtes, Alazard Overlord".
Alazard entre à son tour dans le portail, le rouquin soupire, met ses mains dans ses poches et entre dans le portail de lumière aussi mais n'apparaît pas dans la chambre de Camille, il apparaît en haut du clochet de la Cité du Crépuscul.

_________________
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Bleach10
Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Camille...(Libre)   Le réveil de Camille...(Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Camille...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Talvisatan). Réveil ensenglanté (libre)
» Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]
» Le Treizième Coup de Minuit (pv Camille)
» Camille's Skills
» Adieu Camille...?[Privé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: