Invité
| Sujet: Sora toujours là après Kh 3? Mer 9 Mar - 13:25 | |
| Comme certain le save - Spoiler:
KINGDOM HEARTS 3 mettra un therme a la saga Xehanort.
et je me demandais si, ce serai toujours Sora le héros (ou encore une personne lié a lui). Pensez a commenter pourquoi si vous avez une raison. |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? Mer 9 Mar - 14:55 | |
| Je pense que oui car d'après tout les Kingdom Hearts, c'est Sora qui est la clef de tout donc je pense qu'il sera toujours le héro. |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? Mer 9 Mar - 15:47 | |
| A mon avis, oui. - Spoiler:
C'est ce qui ait spécifié dans la fin secrète de Kingdom Hearts Birth by sleep. Chacun se tourne vers le ciel en disant "Sora" qui veut dire ciel, puis on voit Sora. C'est une image utilisée pour signifier que plus aucun de ces personnages ne peut rien faire et donc qu'il n'ont plus qu'à s'en remettre à lui.
Comme dit Ondine, Sora est la clé, comme c'est si souvent dit. Après si tu veux vraiment dire après KH III, je suis pas sûr qu'il y aura une suite. J'en doute. Mais dans le cas contraire, peut-être que Sora ne sera plus le héros vu qu'il aura rempli son rôle. A mon avis, s'il y a une suite, ce sera plusieurs années plus tard, une toute autre histoire. |
|
Invité
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? Mer 9 Mar - 19:06 | |
| Emiri> Oui je parle vraiment de Après KhIII. Et toi d'ont ce que tu parle c'est surement dans Dream Drop Distance que cela va se déroulé.
Je verrais bien la jeunesse de Maitre Xehanort, ça pourrait être intéressant, savoir pourquoi il est devenu comme ça. Mais ça ce sera p'tet dans un spin off avant le 3, ou après pour vraiment clôturer cette saga.
J’espère que Kh continuera quand même après. |
|
Invité
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? Mer 9 Mar - 21:39 | |
| C'est vrai que Sora est un personnage important est qu'il symbolise Kingdom Hearts vu qu'on le retrouve dans CHAQUE Kingdom Hearts mais je pense qu'il vont changer le héro. Et oui sa serais sympa quelques années plus tard, on risquerais de retrouver Sora adulte...peut être. *grand moment de nostalgie* |
|
Invité
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? Jeu 10 Mar - 17:58 | |
| Moi je pense qu'il vont le garder Sora, dans la "véritable série " ( je parle du 1,2.. ) Le 3 comprendra forcément Sora et en plus il dise que c'est la clef ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? Jeu 10 Mar - 22:24 | |
| Nan mais je parle de après le trois, après la saga Xehanort.
Ca me dérangerais un peu que se soit encore Sora le héro, je me demande encore ce qui pourra lui arriver pour faire une nouvelle aventure. Le reve c'est que ce serait Sora le prochain gros méchant OO*bave*
|
|
| Sujet: Re: Sora toujours là après Kh 3? | |
| |
|