Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau monde... Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:25

Le Jardin Radieux...
Récemment reconstruit par ses habitants après que les ténèbres en aient été chassées, il était aujourd'hui un monde prospère qui ouvrait de nombreux axes commerciaux avec les mondes alentours. Les voyageurs y étaient nombreux, venus des quatre coins de l'univers. On y trouvait toutes sortes d'individus du plus simple au plus étrange.
Dans cette ambiance, la petite silhouette qui progressait dans les rues pavées, vêtue d'un manteau trop large et d'une écharpe rouge, passait inaperçue...

Blanche jetait des regards curieux tout autour d'elle, admirant la moindre échoppe, détaillant chaque passant. Tout était si différent de son monde... Les couleurs, les odeurs, les gens...
C'était le deuxième jour qu'elle passait ici. La veille, le vaisseau gummi qui la transportait avait atterrit non loin de la ville. Ou plutôt, il s'était lamentablement écrasé dans une zone rocailleuse qui bordait la cité. Le premier jour, Blanche avait été trop malheureuse pour oser sortir du cockpit. Elle avait passé la journée à pleurer toutes les larmes de son petit corps au souvenir de son monde englouti par les ténèbres et de tout ses proches qu'elle avait perdu sans savoir même pourquoi...
Elle qui avait toujours rêvé d'aventure, elle ne s'était jamais imaginé que la sienne commencerait ainsi...
Le deuxième jour, après avoir évacué tout son désespoir dans ses larmes et s'être largement reposée, roulée en boule sur le siège du vaisseau, elle s'était immergée du cockpit et s'était dirigé vers la ville pour faire un peu d'exploration. Elle ne pouvait retourner en arrière, alors il fallait avancer...

Ainsi, elle était arrivée au Jardin Radieux et avait tout de suite été ébahie par l'effervescence de ce lieu. A la vue du nombre de choses qu'elle avait à découvrir, elle avait retrouvé quelque peu le sourire.
Elle passa plusieurs heures à admirer les vitrines qui contenaient toutes sortes d'objets farfelus. Elle s'amusa aussi à observer les apparences étranges de certains passants. Puis elle se rendit compte qu'elle avait très faim.
Elle fouilla dans ses poches et en retira quatre malheureux munnies. Avec ça, elle aurait à peine de quoi se payer un repas... Résignée, elle s'engagea sur la route pavées. Mais, perdue dans ses pensée, elle percuta quelqu'un et tomba à la renverse sur le dos.
Elle se releva en se massant l'arrière du crâne et releva la tête pour regarder la personne qu'elle avait  bousculé.

« Excusez moi, je ne vous avais pas vu... » s'excusa t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:06

L'inconue , reve et cauchemard pour l'etre Humain , c'etait dans quoi c'etait lancé erza depuis la destruction de son monde et la dispertion de ses amis. Elle etait encore seul alors qu'elle avait enfin trouvé le bonheur et des vrais amis. Elle ne comptait pas pour autant abandonner , elle etait decidé a retrouver ses amis, mais pour cela elle devait se lancer dans l'inconue. Elle passa 1 semaine a la ville de traverse mais elle ne trouva personne a pars cette hommes qui l'avait aider pour l'hebergement et pour comprendre un peu dans quoi elle etait tombé. L'homme lui raconta qu'il exister un groupe de personne dans un autre monde qui aider les gens comme erza. La jeune femme decida alors de les trouver car il s'agissait de sa seul chance d'avoir des resulta concluant, apres avoir remercier l'homme de son hospitaliter et de sa gentillesse elle partit en quete d'un denomé cid qu'elle trouva dans une taverne apres avoir raconter son probleme ,le quarantenaire decida de l'amener au jardin radieux a bors d'un etrange vaisseau fait dans un materiaux appeler gumis . Le voyage fut pas long mais un peu inconfortable etant donnes que le vaisseau etait etudier pour le trensport de cargaison. Elle fut pas mecontente de sortir de cette engin au designe assez enfantin, cid l'accompagna au qg des protecteurs du jardin radieux ,mais personne y etait alors pour attendre leur retour erza decida de se baladait en ville pour voir a quoi sa ressembler. Erza airé dans les rue portant son armure de base qui lui donné l'allure d'une chevaliere, la ville semblé si paisible si calme et donné une sensation de tranquilité qu'erza arrivé presque a se detendre.elle s'arreta en plein milieu de la rue pour admirer se ciel etoilé magnifique quand soudain elle se sentit bousculer mais se retenue en reculant une jambe . elle chercha alors la personne qui avait fait ça et vue une jeune fille qui avait l'air gener et qui s'excuser, elle souria legerement et tendit sa main vers elle pour l'aider a se relever:

« ce n'est rien c'est un peu ma faute a vrais dire , j'aurais pas du rester en plein milieu en risquant de gener les gens!  Je m'appelle erza et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:14

« Ce n'est rien c'est un peu ma faute à vrai dire , j'aurais pas du rester en plein milieu en risquant de gêner les gens!  Je m'appelle Erza et toi ? »

La personne qu'elle avait bousculé lui avait répondu d'une voix aimable et lui souriait. C'était une femme aux cheveux d'un rouge puissant et au visage fin. Blanche la trouva d'une grande beauté. Vêtue d'une armure brillante, la posture droite, elle dégageait une sorte d'aura de force de d'assurance qui impressionna la petite fille.
Après une courte hésitation elle accepta la main que lui offrait la dénommée Erza et se releva. Elle épousseta vite fait son manteau trop large et leva les yeux vers la femme aux cheveux rouges. Elle remarqua qu'un symbole étrange était dessiné sur son armure. Etait elle de cette ville où venait elle d'un autre monde comme elle ?
En tout cas, Blanche se souvenait des enseignements de politesse que lui avaient prodigué ses tuteurs. Lorsque quelqu'un nous a été présenté avec politesse, il faut se présenter en retour.
Elle s'inclina donc légèrement en tenant les bords de son manteau dans une courbure typique des dames de cours.

« Je m'appelle Blanche. Enchantée de faire votre connaissance. »

Elle lui adressa un gentil sourire qui éclaira quelque peu son visage pâle et angélique.
Une idée lui vint alors en tête. Elle ne connaissait encore rien de cette ville dans laquelle elle venait de débarquer. Mais peut être la jeune femme aurait elle plus d'indications.

« Excusez moi, mais sauriez vous par hasard où je pourrais acheter de la... »

Elle fut interrompue par un gargouillement sonore de son ventre. Ses joues devinrent rouges comme des pivoines.

« ...de la nourriture... » termina elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:14

Elle trouva que la petite fille etait tres polie, elle gardait toujours son sourire qui montré tout son assurance, elle fit une courte reverance pour repondre a la fillette. Elle semblait l'intimider un peu, et malheureusement c'etait l'effet qu'elle faisait a tout le monde avec ses armure et son assurance. Elle lui posa tout de meme une question assez anbarassante car en realité elle etait comme elle completement nouvelle et a entendre son gargouillement elle devait avoir tres faim. Elle se mit a se froter derriere la tete et dit :

« en faite je suis nouvelle dans se monde je suis arrivé il y a pas longtemps donc je connais rien de se monde! »

elle etait gener de pas pouvoir aider plus cette jeune demoiselle, elle etait entrain de souhaiter que se goinfre de natsu soit la comme ça c'etait sure qu'elle serait trouver un restaurant ou quelque chose dans se genre. Elle soudainement une idée :

« mais je peu t'aider a chercher une echope ou un restaurant! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:16

Lorsque la jeune femme aux cheveux carmins lui annonça d'un air gêné qu'elle non plus n'était pas ici depuis longtemps et qu'elle ne connaissait donc pas les alentours, Blanche eut une mine quelque peu déçue. Tant pis, il faudrait qu'elle se débrouille...
Mais elle retrouva vite le sourire lorsque la dénommée Erza lui proposa de l'aider dans ses recherches. Après tout, c'était une très bonne occasion de découvrir la ville à deux. Elle ne connaissait pas encore cette jeune femme, mais avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance. Et puis Blanche voyait toujours le bien qui résidait en chacun. Et elle en ressentait beaucoup dans le cœur de la rousse, caché derrière son armure.
Elle lui adressa donc un sourire joyeux et enthousiaste et approuva de la tête.

« Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part ! »

Toutes deux se mirent alors en route.
Bien qu'elle ai passé plusieurs heures à faire de l'exploration, Blanche se rendit compte qu'elle n'avait pas vu grand chose de la ville. Celle ci était immense. Ses rues pavées et sinueuses serpentaient dans tout les sens, tel un labyrinthe de maisons et d'échoppes. La petite fille ouvrait de grands yeux ébahies d'admiration et de curiosité et essayait de regarder partout à la fois.
Elle avait envi de tout voir, de tout découvrir. Pour la première fois de sa vie, elle était dans un autre monde que celui du palais ou elle était née à Medora.
Elle s'extasia devant un vendeur de talismans magiques de protection et failli s'arrêter devant un magicien de rue qui faisait léviter des objets.
Après quinze minutes de marches sans trouver ce qu'elles cherchaient, Blanche entreprit de détailler le visage de la jeune femme qui l'accompagnait. Au delà de son apparence impressionnante et de la beauté charismatique qu'elle dégageait, la petite fille percevait dans ses yeux une sorte de mélancolie qui lui paru étrangement familière...
Elle mit un temps avant de comprendre. C'était le même air qu'elle avait lorsqu'elle était arrivée la veille dans son vaisseau tandis que son monde venait d'être détruit, aspiré par les ténèbres.
La dénommée Erza aurait elle vécu quelque chose de similaire ?
Blanche l'observa un moment avec attention. Et lorsque Erza tourna le regard vers elle, elle se mit à rougir d'avoir été vue en train de la dévisager. Pour cacher sa gène, elle posa la question qui la taraudait:

« Damoiselle Erza... D'où venez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:31

erza marché tranquillement accompagné de la petite blanche qui avait l'air si jeune et si inocente . Elle vait toujours cette air serieux, malgres que son esprit etait un peu perdu ailleurs, elle etait entrain de se demander si elle allait retrouver ses amis dans se vaste univers qui semblait se compasé de plusieur dizaine de monde. Elle fut sortit de ses songe par blanche qui lui demanda de qu'elle monde, elle venait . Elle se mit a reflechir et dit :

« je vien d'un monde ou les hommes et les mage vivait en armonie et s'entre aider , je ne sais pas comment les gens de l'exterieur l'appelle mais pour nous sa s'appeler le royaume de fiore! »

elle avait une certaine monotonie qui se faisait ressentir dans sa voix quand elle parlait de son monde, elle ne comptait pas baisser les bras car elle sait que quand elle aura retrouver les autre ils seront prêt a combatre cette nouvelle enemie. Elle regard plus attentivement et une question lui venue en tete:

« au faite que fait tu toute seule dans cette ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

Blanche l'écouta avec attention. Les yeux grands ouverts, elle buvait ses paroles.
L'histoire d ' Erza la fascinait. Alors elle aussi venait d'un autre monde. Des hommes et des mages vivant en harmonie... Le monde de la jeune femme lui rappelait ceux qu'elle trouvait dans ses livres d'aventure préférés. Elle éprouvait une réelle curiosité pour celui d'où venait Erza.
Mais elle s'interrogeait aussi toujours sur cette mélancolie qu'elle percevait dans la voix de la jeune femme aux cheveux rouges... Qu'est ce qui avait bien pu l'amener à quitter son monde pour venir ici ? Blanche avait peur de connaître la réponse...
Alors qu'elle se décidait enfin à poser la question suivante, Erza la devança et demanda :

« Au fait, que fais tu toute seule dans cette ville ? »

Blanche hésita.
Les souvenirs des jours précédents lui revinrent violemment en mémoire...
La vie au palais... Netael son gentil serviteur... Son père, roi de Medora... Et le mage Elazael...
Puis l'attaque des sans-cœurs... Les cris, les combats... Elazael qui vient la chercher et l'attaque par surprise... Le laboratoire... Le rire maléfique du mage traitre... L'ombre... Le froid... Puis le noir total...
Et lorsqu'elle se réveille, son père blessé au milieu de décombres... Ses adieux... Le vaisseaux... Puis son monde, son joli monde, avalé par les ténèbres...
Blanche sera les dents. Une larme roula sur sa joue, petit cristal d'eau qui brilla sur sa peau pâle. De peur de paraître idiote devant Erza, la petite albinos s'essuya rapidement les yeux. Puis elle s'efforça de lui sourire à nouveau et répondit enfin:

« Je voyage... Enfin je penses... Oui c'est ça, je vais aller parcourir les mondes et vivre mon aventure ! Et il faut bien commencer quelque part. »

Elle conclu sa phrase par un gentil sourire.
Un odeur lui monta alors aux narines. Une odeur douce qui déclencha de nouveau gargouillements dans le ventre de Blanche et lui fit monter l'eau à la bouche.
Elle tourna la tête sur sa droite et poussa un cri de triomphe en pointant du doigt un bâtiment. Sans plus attendre, elle passa en courant devant Erza et se précipita devant une vitrine dans laquelle étaient exposés toutes sortes de viennoiseries et de pains aux formes étranges. Le tout dégageait une bonne odeur de brioche cuite. Une boulangerie.
Affamée, la petite fille entra dans la boutique et s'avança vers la vendeuse.

« Excusez moi... Est ce que je pourrais avoir quelque chose pour quatre munnies?... »

Elle déposa son maigre butin sur le comptoir. La vendeuse, une femme d'un certain âge aux cheveux grisonnants regarda les quatre malheureux munnies puis jeta un regard surpris à la fillette. Devant le regard angoissé de cette dernière, elle n'osa pas la congédier.

« Hm... Ce n'est vraiment pas beaucoup, mais je vais essayer de te trouver quelque chose... »

Elle s'avança vers la vitrine et prit deux grosses tranches de brioche qu'elle plaça dans un sac. Puis elle tendit le tout à la petite fille qui paru ravie.

« Merci beaucoup ! »

Elle quitta la boutique en serrant le sac contre elle et revint vers Erza, sourire aux lèvres.
Bon, elle avait les poches vides maintenant, mais au moins, elle avait de quoi manger pour le moment... Après, ben... Elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau monde... Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau départ...   Un nouveau monde... Un nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde... Un nouveau départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
» Le Nouveau Départ (PV)
» Nouveau départ
» Un nouveau départ
» Un nouveaux départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: