Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:54

[HRP-Premier post à Other World! *sort le champagne*]
[HRPbis-Pour vous faire une petite idée de à quoi ressemble le Petenshi, je vour recommande de consulter ma brève description dans la demande de RP de Sei]

Aah, enfin je me sentais chez moi, dans ces ténèbres si particulières qu'on ne retrouve chez aucun autre partisan de l'ombre... Les ténèbres provenant de moi-même, le jour ou j'ai goûté au grand pouvoir obscur et puissant du Mal... Tout ici était vraiment digne de mes plus grands fantasmes, (non ca n'a rien de sexuel) entre la sensation d'être en permanence scruté minutieusement par cet œil dans le ciel, la solitude qui fait tout de suite place lorsque l'on constate l'unique petite ville du Petenshi, cette oppression due au ténèbres, et surtout, ce manque de couleurs dans ce monde, uniquement fait de noir et de blanc, ou les seules couleurs que l'on voit sont celles que j'aborde, moi, Ilpalazzo Krichevskoy, plus connu sous le nom de Paranoïa, le Transdémonique, ou tout simplement les visiteurs égarés ici à jamais provenant d'autres mondes. Pour moi? C'est l'enfer, dans le sens positif. Pour n'importe quel autre être, la première chose que l'on souhaite au bout de quelques minutes, c'est de se tuer par quelconque moyen que ce soit. Rien n'entachait ce bonheur... mais, car il y à un mais, au bout de quelques minutes, j'ai vu que j'étais pas en solo. En m'approchant, mon visage se crispa brutalement et j'avais des envies de meurtre. Elle, la petite peste crâneuse qui se vente d'un père non seulement pas très connu, mais qui en plus s'est déjà fait tuer. Autant je l'avait déjà laisser filer, autant maintenant elle peut écrire son testament. La faux de la Mort maintenant mienne apparut dans ma main droite et avec l'agilité, le silence et la discrétion d'un félin, la lame de ma faux alla se placer sur sa gorge et ma tête, par dessus son épaule gauche, lui dit:

-En plus de m'avoir cassé les cou**les à Disney, y'a fallu que t'ailles empiéter sur mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:06

Sora arrive par un portail de lumière dans un monde étrange, il regarde le paysage autour de lui, il dit : "Où je suis? Tout est en noir et blanc ici?"

Il regarde ses mains pour voire si il n'était pas pareil, ce n'était pas le cas, il dit alors : "Je suis normal, donc, je ne suis pas dans la Rivière Intemporel. Mais quel est ce monde dans ce cas? Comment ai-je aterri ici. Ce portail devait me mener à Port Royal".

Il commence à marcher pour explorer ce monde qui lui était inconnu, puis, au bout d'un moment, il voit un homme menacé une par derrière avec sa faux, Sora fait apparaître sa keyblade et crit : "DISKOBOLO!"

Il lance sa keyblade qui touche la faux pour la dévié de sa trajectoire, puis, la fait réapparaître dans sa main et s'approche de deux personnes en se mettant devant la fille en position de combat pour la défendre et dit à l'homme : "Hé! Mais ça va pas de t'attaquer à quelqu'un par derrière! Pourquoi tu t'attaques à elle?"

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:37

Alazard avançait devant le trône de son père en se retenant de trembler de peur.Il se tenait assit,le dos droit et son regard de braise sombre transperçant son fils,semblant chercher à mettre à jour les moindres pensées intimes d'Alazard.
Son armure noire ne reflétaient aucune lumière dut aux torches qui pourtant éclairaient le long de l'allée.
Alazad se mit à genoux tout en gardant la tête baissé pour montrer son obéissance et sa loyauté.

-J'ai une mission pour toi...Commença-t-il de sa voix sombre et caverneuse.

-Je suis à vos ordres père.Dit Koravar tout en s'efforçant de ne pas laisser sa voix trembler.

-Un individu du nom de Sei Pandora,possède un objet de pouvoir,tu vas le tuer et me le rapporter.


Koravar ne dit rien,il avait déjà tuer des gens pour le compte de son père pour des raison plus futile.Toutefois alors qu'il allait se relever,ce dernier continua.


-Ce sera un adversaire redoutable...et puissant.Franchement,je ne m'attend pas à ce que tu survive
.Le prévint-il.

Alazard déglutit difficilement,son père l'envoyait-il en mission suicide ? Ce serait-il lassé de lui ? Avait-il découvert qu'il avait copié le Nécromanticon ?
Il se releva s'inclina et partit,seul comme il le devait pour cette mission,il passa par un portail après s'être équipé d'une arbalète et de son épée.

Une fois arrivé dans ce monde,il remarqua immédiatement que tout était en noir et blanc.Toutefois,il ne passa pas de temps à s'interroger sur la signification,pressé d'en finir avec cette mission.

Au bout d'un moment de recherches,il finit pas tomber sur sa cible...et Ilpallazzo ? il se demanda ce qu'il faisait là,il l'avait rencontré à la terre des dragons mais ne le connaissait toujours pas très bien.
Toujours est-il qu'il le vit attaquer Pendora,pendant un moment il en pensant qu'il allait l'abbatre pour lui.Toutefois,il reconnue une Keyblade qui dévia au dernier moment l'attaque.Il jura en maudissant le crétin qui avait fait cela.
Il remarqua que les autres étaient tous assez concentrés et qu'apparemment ils ne l'avaient pas remarqué,il prit donc son arbalète tout alignant sa cible,attendant le bon moment pour être sur de l'abbatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:54

Sei Pandora cherchait toujours l'élu de la keyblade responsable de la mort de son père, Chernabog. Mais à cause de sa dernière visite dans le Domaine de Lumière, elle avait failli se faire tuer, elle décida donc de se rendre dans le domaine des ténèbres, et arriva dans un monde tout de blanc et de noir. Elle se ditt qu'elle allait faire tache avec sa peaugrise ici, et commença a chercher une barbe à papa aussi bonne que celles de Disney-Ville.

Mais soudain, elle sentit une lame sous sa gorge, et reconnu Ilapazzo.
"Ton monde? Hum hum, le Domaine des Ténèbres m'appartient, tout monde s'y rouvant est à moi!" Lui répondit-elle.
Soudain, une keyblade dévia la lame de la faux de Illapazzo, Sei Pandora ne bougea pas pour autant, ce n'était pas dans on royaume qu'on allait la dérangé.
Sei Pandora invoqua alors un darkside, du moins seulement sa main qui sorti du sol et attrapa Ilapazo. Le sans-coeur commença à l'étreindre, de son côté. Sei Pandora pointa son regard sur le porteur de clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:57

[HRP~ILPALAZZO, bordel! Pas Ilpallazzo ni Ilapazzo!!! Vous savez lire un pseudo, nan?~HRP]

À la limite, j'aurais même eu la patience d'attendre sa réponse avant de l'assassiner froidement, mais on dirait presque q'elle fesait exprès de me mettre en rogne... Son monde et puis quoi encore?

-Hm hm hm... HAHAHAHAHAHA! Tu te crois maîtresse de ce monde que j'ai moi même transformé de cette manière? Ha! Tu me fais bien rire. Si j'ai transformé Odélia pour en faire le Petenshi, c'est pas pour qu'une abrutie écervelée et crâneuse avec une peau cadavérique comme toi vienne y faire la loi! Ha, ton monde... T'auras au moins eu le mérite de me faire rire... Pour te récompenser, je vais t'offrir une mort rapide et presque sans douleur...

Mais au moment ou j'allais lui trancher la gorge en même temps que son âme, une keyblade vint interrompre mon geste et dévia ma lame. D'ailleurs, il y avait pas été de main morte, ce con. Il m'avait carrément fait voler ma faux quelques mètres plus loin. Je l'aurais bien tué, mais comme lui était visiblement de la lumière, (merci l'analyse de mon œil) Je ne pouvais pas le tuer, sinon mes deux autres moi me passeront un savon monumental... Je peux tuer que les partisans de l'ombre ou les neutres... Mais pendant que je pensait à tout ca, cette psychopathe timbrée à fait surgir une main de Darkside sous mes pieds, qui me saisit fermement et me serra bien fort... Même pas mal. Mais le seul problème, c'est que comme ca, je ne pouvais pas attaquer l'autre imbécile, Sei. Par la pensée, je pris le contrôle de ma faux à distance. Elle lévita près du sol et tournoya à une vitesse vertigineuse avant de trancher net ce bras sorti de terre qui se volatilisa. Après avoir récupéré mon arme, je me rapprocha du garçon à la Keyblade.

-Écoute, Sora. Cette fille est une psychopathe et elle appartient au camp des ténèbres. Me demande pas comment, mais je sais que c'est toi qui à tué Chernabog, et cette timbrée veut te faire la peau à cause de ca.

Juste après ceci, je remarqua Alazard planqué pas très loin de là ou on était. Je lui fit un petit signe de la main.

Hé Alazard! Toi aussi tu viens pour cette timbrée?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:06

Sora attendait une réponse de Ilpalazzo (c'est bien écrit comme ça?) quand une main de Darkside surgit du sol et se saisit de lui, Sora allait l'aider, mais Ilpalazzo arrive à s'en sortir par ses propres moyens, Sora s'approche de lui en disant : "Ça va? Bon, est-ce que tu vas me dire maintenant pourquoi tu as attaqué cette fille?"

Ilpalazzo dit que cette fille était une psychopathe qui est du coté des ténèbres, qu'il sait que c'est lui qui a tué Chernabog et que cette fille veut la tuer par rapport à ça, Sora montre un air surpris et dit : "Hein?! Comment tu sais ça d'abord? Et puis pourquoi cette fille veut me tuer par rapport à Chernabog? Qui est-elle au juste?"

Puis, Ilpalazzo fait remarquer la présence de Alazard qui était caché.

"Alazard? Qu'est-ce que tu fais là?"

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:04

Alazard grimaça quand Ilpa et Sora firent remarqué qu'il était là.Cela gachait son élément de surprise,aussi plutôt que de laisser Pandora le temps de l'attaquer,il appuya sur la gâchette de son arbalète.Le trait d'acier vola en direction de sa cible et se planta avec un bruit mat et métallique dans sa chaire.Alazard grommela quand il vit la femme chanceler mais rester debout,il l'avait blesser,mais son armure avait été assez solide pour l'empêcher de lui faire des blessures trop importantes.Au départ,il avait voulue toucher la têe,mais il n'était pas un elfe,et touché un cible aussi petite à cette distance,qui plus est en mouvement était dure.
Il grommela et dégaina son épée,tout n'était pas aussi désespéré que cela aurait pu être,elle était seul,face à trois adversaire plutôt balèze.


-Sei Pandora,mon père l'Overlord m'a envoyer chercher ta tête.Dit-il quand il ft assez près pour qu'ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

HRP: Ilpa > C'EST POUR QUE TU ARRETES D'ECRIRE SEI! C'est Sei Pandora!!!!!
___________________________________________________________


Lorsque Sei Pandora étendu le prénom de Sora, celui qui tua Chernabog son père. Elle se jeta sur le porteur de keyblade, et reçu une flèche dans son armure.
Elle se tourna alors vers celui l'ayant envoyé, et vue un homme en armure noire dégainant une épée, indiquant que son père lui avait ordonné de lui ramener sa tête.

"Pffou, tu obéis à ton père comme ça? Moi, malgré mes convictions, je ne ferai jamais rien sous ses ordres (en même temps il est mort, donc...)"


La jeune femme des ténèbres à la peau grise se tourna vers Sora, ignorant ce chevalier en armure noire. Elle claqua des doigts pour faire venir des Nescient , des lièvrosés qui se jetèrent sur l'homme aux cheveux mauves. Ainsi qu'un Chef d'Orchestre pour l'aider à combattre le porteur de keyblade.

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Symphonymaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30

hrp-OK, j'écrirais Sei Pandora-hrp
_____________________________________

Pour répondre à Sora, je dis tout simplement:

-Comment je le sais? Je te l'expliquerai plus tard. Sinon, cette fille s'appelle Sei Pandora Chernabog. Conclusion, cette psychopathe est la fille de Chernabog.

Ensuite, cette même folle se jeta sur le garçon, mais s'était fait stopper par un carreau (munition d'arbalète) lancé par Alazard. Ensuite, Sei Pandora invoqua des drôles de créatures qui se jetèrent sur moi puis elle attaqua Sora avec un sans-cœur qu'elle venait de faire apparaître. J'avais la flemme d'éliminer ces créatures moi-même, alors en levant le poing gauche, j'hurla:

-À moi, mes crétins!
(je vous défie de trouver le clin-d'œil que je viens de faire!)

Suite à ca, un dizainde de démons humanoïdes entièrement noires excepté leur œil blanc qui ressemblait beaucoup à celui qu'on voyait dans le ciel du Petenshi.

-Débarassez moi de ces trucs! ÉXÉCUTION!

Suite à cela, mes petits démons combattirent les créatures de l'autre cinglée à coups de griffes et de brûlures qu'ils infligaient au moindre contact avec leur œil. Ils réussirent à vaincre ces horreurs assez rapidement.

-Sora, ocuppe toi des sans-cœurs, pendant que je fais la peau à l'autre cinglée de service!

Je dirigea mon regard sur ma troupe de démons.

-Vous... Mandale!!

À ces mots, ils s'étaient tous lancés sur Sei Pandora et lui reservèrent les mèmes attaques qu'aux autres créatures, c'est-à-dire griffes et brûlures multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

Il palazzo dit qu'il expliquera tout à Sora plus tard, que cette fille s'appelle Sei Pandora Chernabog et qu'elle est la fille de Chernabog. Sora montre un air surpris et dit : « Quoi? Non mais j'y crois pas! A^rès la fille adoptive de Maléfique, j'ai affaire à la fille de Chernabog. Il y a encore beaucoup d'enfants de mes ennemis qui veulent me faire la peau? »
Puis, Sei Pandora se jeta vers Sora qui fait une roulade sur le coté pour éviter et elle se reçoit la flèche de Alazard, elle et lui se disent quelque chose, puis, Sei Pandora envoie des créatures étranges, Ilpalazzo en détruit et demande à Sora de s'occuper du reste des ennemis pendant qu'il affronte Sei Pandora, Sora hauche la tête et dit : « D'accord, si tu as des ennuis, fais-moi signe et je viendrais t'aider car quelque chose me dit que cette sera pas facil à battre ».

Sora se met à affronter les créatures des ténèbres avec sa keyblade.

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:50

Alazard se battit également contre les sans-cœur,la remarque de Sei Pandora l'avait quelque peut blessé mais il savait que c'était la vérité.Il servait son père.Mais il savait que ce n'était pas le moment de penser à sa vie et se mit à tailler les sans-coeur qui l'attaquaient,il regardait d'un oeil attentif comment se déroulait l'attaque des créatures de Ilpalazzo,près à rejoindre l'attaque quand ils se feraient défoncer.Il savait d'expérience que les plans se déroulaient rarement comme prévue et jamais aussi facilement.Il chargea un autre éclair dans sa main,près à le lancer sur Pandora dès qu'il le pourrait.
Peut-être qu'il allait pouvoir surprendre son père en rentrant vivant et victorieux,qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:31

HRP: J'ai pas invoqué de sans-coeur, mais des Nescient Wink
________________

Le porteur de la keyblade, le chevalier et le chieux se mirent à détruirent les mignons petits lièvrosers de Sei Pandora. En très peu de temps, seul le Chef d'Orcestre était toujours debout, mais Miss Chernabog lui lanca son trident en pleins corps.
"Les Nescient ne me parraissent pas approprié à la cituation, un bon sans-coeur matrice serait parfait ici! Dans le Domaine des Ténèbres, rien de mieux qu'un cher sans-coeur!"

Soudain, un sans-coeur "Red-Eyes" sortit du sol, il bougeait dans tout les sens, ce sans-coeur était la race la plus puissante connu à ce jour. Le sans-coeur fonca comme une vrille vers le chevalier qui s'apprettais à dégainé une flèche. Sei Pandora lanca des piques ressemblat à des crocs noires sur l'homme aux cheveux mauves. Ele s'arma de son trident et fonça sur Sora, l'élu de la keyblade, et responsable de la défaite de son paternel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:19

-Les Nescient ne me paraissent pas approprié à
la situation, un bon sans-cœur matrice serait parfait ici! Dans le
Domaine des Ténèbres, rien de mieux qu'un cher sans-cœur!


-Mais oui... T'attends pas a ce qu'il résiste très longtemps... a mon contrôle.

Juste après, la psychopathe fit sortir de terre sa créature. Il ressemblait beaucoup à la chose que j'ai éradiquée à la ville de Disney... néanmoins, ne n'était pas moi, sa cible. La tarée s'était contentée de quelques projectiles, déviés en fesant tournoyer ma faux.

-Pas mal, pas mal... Je vais te faire une fleur, je ne vais pas le détruire, c'est ta chose qui va te détruire.

Suite à cela accompagné d'un rire psychopathe Made in Paranoïa, je leva la main au ciel, plus précisément, en direction de l’œil, seule chose à voir dans le ciel d'ici, de toute façon.

-Noctis, appose la "marque" sur cette chose!

Le fameux œil se ferma puis se rouvrit en regardant le sans-cœur matrice. Il devint progressivement noir, ses chaînes devinrent blanches et la fameuse marque qui représentait mon œil droit, l’œil transdémonique, apparut sur la tête du sans-cœur, maintenant a mes ordres.

-Maintenant, le gentil toutou, attaque ce qui te servait de maître y'a deux secondes!

Le sans-cœur se jeta sur la folle et l'attaqua avec une rage... Indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:52

Sora et Alazard finissent par détruir les créatures des ténèbres, puis, Sei Pandora fait apparaître un sans-coeur matrice que Sora reconnu car il avait déjà affronter un Red Eyes par le passé, il avait eut du mal d'ailleurs.

"Ho non! Pas lui!"

Le sans-coeur géant fonce droit vers Alazard tandis que Sei Pandora envoie une attaque sur Ilpalazzo avant de foncer sur Sora en étant armé de son trident, celui-ci contra son attaque avec sa keyblade puid il crit : "MOULINET!"

Aérrow tourne sur lui-même et donne un coup de pied à Sei Pandora, puis, il crit : "FRAPPE ECLAIR!"

Il donne plusieurs coups rapides à Sei Pandora, puis, lorsqu'il voit le sans-coeur foncer vers elle, l'élu de la keyblade fait une roulade sur le coté pour éviter le sans-coeur.

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:16

Alazard fut surpris par l'arrivé du sans-coeur et se prépara à l'affronter mais fut agréablement surpris quand il se détourna de lui pour attaque Pandora,il chargea alors ses mains de foudre noir pour les lancers sur Sei,il enchaina avec une boule de feu et se déplaça de façon à se trouver derrière lui pour le prendre à revers,et le chargea ensuite avec son épée avec l'intention avouer de lai transpercer par derrière.Oui,je sais,pas très glorieux,mais comme on dit dans la famille "la gloire ne sert à rien aux morts".Mieux valait donc en finir rapidement,proprement et sans prendre trop de risques.
Il vit également Sora et Ilpa semblaient bien décider à en finir selon sa méthode,ce n'était pas très glorieux de se mettre à plusieurs sur une personne mais cela avait le mérite d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

Le sans-coeur "Red Eyes" de Sei Pandora devînt aux couleurs de ce monde et se jeta sur sa maîtresse. Mais Miss Chernabog ne le remarqua pas, elle était en pleine affrontement avec le Porteur de Keyblade, qui l'envoya au tapis avec un coup de pied.
Sei Pandora se releva, et remit sa mèche avant derrière son oreille. Le sans-coeur, il était juste devant la fille de l'incarnation de la nuit Chernabog.
"Que fais-tu idiot? Pourquoi n'attaques-tu pas ses... mais, que t'est-il arriver? Tu..." Trop tard, le sans-coeur tourna en vrille et donna un violent coup de queue à Sei Pandora qui fut projeté plus loin.
Tout en volant dans Le Pentenshi, elle se prit des éclairs et une boule de feu. Elle se rattrapa au sol, mais le chevalier en armure lui transperça le corps avec ses épées.
Le sang noire de Sei Pandora coulait de ses plais, sa peau la brûlait, et ses os avaient souffert par l'attaque de son sans-coeur. Elle avança rapidement pour que les lames sortent de son corps, et s'écroula au sol.
"Comment... comment... je n'était pas prête... j'aurai du attendre plus longtemps... Père... je... je suis navrée de ne pas pouvoir vous libérez de cette humiliation, mais je n'ai pas fait mieux... quand à mon frère... il a dû mourir aussi... tout comme moi..."
La peau de Sei Pandora s'illumina, puis elle disparu dans un éclat de petites lumières noires.
Elle n'était plus... ma sa dernière volonté fut de tuer Sora, et c'est cette volonté qui anima son trident une dernière fois!
Les petites lumières s'assemblèrent, et prirent une silhouette semblable à Sei Pandora. Cet amas de volonté agrippa le trident et le lança violemment sur l'élu de la keyblade.
Les lumières s'envolèrent dans le ciel, et les étoiles clignotèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:07

Après que cette psychopathe s'est fait laminer par sa propre création, fraîchement corrompue par moi-même, elle s'était prit toutes les attaques magiques d'Alazard. Même pas le temps de se relever et elle s'est faite embrocher par l'épée de ce même Alazard et tomba à terre. Son corps s'illumina et des fragments qui, après analyse, étaient en fait un mélange de volonté et de l'âme de Sei Pandora. Cette chose étrange se saisit du trident de la défunte et le lança vers Sora. Je l'attrappa au vol, le planta dans le sol, puis récita mon incantation pour insuffler l'âme de la Mort dans ma lame.

-"Oh, Toi qui décide de qui à le droit de vie, offre-moi la puissance pour t'offrir en sacrifice ces fragments d'âme emplies de haine!"

[color=black]La lame de ma faux s'entoura d'une aura meurtière et je m'élanca vers cette chose. Sondainement, je m'était retrouvé derrière ce truc. L'aura meurtrière avait disparu de ma faux, que je fis disparaître.[/black]

-C'est fini.

La chose fut tranchée en deux comme par magie et elle se consuma d'un feu de couleur pourpre jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.

-Bon, tout ce qui reste d'elle, au final, c'est son armure et son trident... Moi, j'ai pas besoin de protection et j'ai déjà une arme beaucoup plus puissante, alors je vais pas m'encombrer d'un cure-dents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:23

Sora regarde alors la fin de Sei, lorsqu'elle envoie son trident vers lui, il allait éviter mais Ilpalazzo internvient, il écoute ce qu'il disait, Sora s'approche et dit : "Peut-être, mais cela ne dit pas comment tu savais que c'est moi qui ait tué Chernabog. T'es devin ou quoi? En plus, cela fait au moins 4 ans que cela c'est passé".

Sora regarde ensuite Aazard qui se trouvait toujours là et lui demande : "Et toi. je pourrais savoir ce que tu fiches ici? Sinon, comment ça e passe avec Ondine?"

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:10

Alzard vit satisfait ses sorts touché son ennemis,lui infligeant de graves dégâts,il eut un sourire de satisfaction quand il lui planta sa lame à travers le corps,sentant sa vie la quitter.Il la lâcha pour laisser son corps retomber,cependant avec ses dernières forces elle tenta de porter un ultime coup à Sora,mais Ilpalazzo l'acheva avant qu'elle ne le puisse.

*La haine est une force puissante.
*Médita Alazard en voyant les restes de Sei Pandora s'envoler.Il fut ramener à la réalité par Ilpalazzo,il leur dit qu'ils pouvaient prendre le tridents et l'armure car il n'en avait pas besoin.
Alzard en fut ravi,il prit le trident qui se transforma en pendentif,et l'armure,il la ferait examiner par des nains pour la rendre plus résistante et adapter à son besoin(il allait quand même pas porter une armure de fille).
Sora lui demanda ce qu'il faisait ici,et ! La question qui tue ! Comment cela allait avec Ondine.Il ne voulait pas répondre,de un,de deux,il se demandaitcomment Sora savait ce genre de trucs.


-Pour ce que je fais ici,c'est mon père qui m'a ordonné de venir tuer la fille et lui rapporter son "cure dent" et pour ce qui est de Ondine et moi...et bien...ce ne sont pas t'es affaires.
Lui répondit-il tout en prenant ses nouvelles affaires.Il voulait rentrer "chez lui" assez vite et être peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:41

Finalement, c'est Alazard qui avait pris le "cure-dents" et l'armure. Ca tombe bien, au moins, y'aura pas de déchets qui trâineronts ici, autant pour moi, j'ai horreur de nettoyer et les matous du village on autre chose à faire. Sora me rappellà que j'avais promis de lui dire comment je conaissait sa victoire contre Chernabog. À cela j'ai répondu en dsignant mon œil transdémonique.

-C'est cet œil qui m'a permis de savoir que ta tué le père de l'autre tarée.

Après, je remarqua que le sans-cœur que j'avais corrompu était toujours présent. Je rappella l'œil céleste.

-Noctis, libère-le, il m'est dorénavent inutile.

Ce même œil scruta une nouvelle fois le sans-cœur et après avoir libéré la chose de sa marque, la même chose se volatilisa.

-Sur ce, j'crois que vous avez plus rien à foutre ici, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:52

Alazard prend le trident et l'armure de Sei Pandora et répond à Sora que son père l'avait envoyé tuer Sei Pandora et ramener son trident et que ses histoires avec Ondine ne le regarde pas, Sora met ses mains derrière la tête en levant les yeux en l'air et en disant : "D'accord, je n'insiste pas".

Ilpalazzo montre un de ses yeux à Sora en disant que c'est cet oeuil qui lui a permi de savoir que c'était lui qui a tué Chernabog, Sora retire ses mains de derrière la tête, regarde l'oeuil d'Ilpalazzo et demande : "Qu'est-ce qu'il de spécial cet oeuil?"

Puis, Ilpalazzo leur demande si il ont quelque chose à faire ici, l'élu de la keyblade répond : "Pourquoi? Tu es pressé qu'on parte?"

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:31

Alazard fut un peut soulagé que Sora ne cherche pas à en savoir plus sur sa vie sentimental,il prit les affaires et sans prendre plus garde aux question et réponse de l'un et l'autre se mit à partir en disant:

-En effet,moi j'ai plus rien à foutre ici,donc,j'me casse et je vous dit à la prochaine
.Dit-il en partant de son côté avec le trident (qui s'était remis en forme de d'amulette) autour du cou et l'armure sous le bras.
Une fois assez loin il créa un portail et y entra,une fois arrivé chez son père,il alla rapidement ranger l'armure qu'il avait prise en la rangeant dans sa chambre,et alla faire son rapport à son père.


Hrp-bon ben c'est finis pour moi,à + et merci pour le rp-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:33

-Qu'est-ce qu'il de spécial cet œil?

-Tu penses pas non plus que je vais te révéler toute l'étendue de mon pouvoir? Mais concrètement, avec cet œil, je peux connaitre certaines informations au choix. Par exemple, ta victoire contre Chernabog...

[color=black]Et encore, ce n'est rien, une infime partie des pouvoirs de ce globe oculaire digne des plus grands êtres démoniaques! Mais il faudra que je m'entraîne, parce que la maîtrise, c'est pas tout ça... Sora m'avait ensuite demandé si j'étais préssé qu'ils partent.[/black]

-Nan, j'ai juste fait remarquer que vous n'auriez plus grand chose à faire ici. L'autre à déjà fait ce qu'il avait à faire, et toi... Au pire, si tu veux faire du tourisme, y'a la ville, là-bas, sinon, le reste du monde, c'est juste une plaine vide.

(hrp, d'ailleurs, normalement, seul Paranoïa était sensé pouvoir partir... oh puis mince, tant pis, tout le monde peut se barrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:16

Ilpalazzo dit à Sora qu'il ne va pas lui révéler toute l'étendue de son pouvoir mais que avec cet oeuil il peut avoir certaines informations comme sa victoire contre Chernabog, Sora dit : "Vraiment, tu peux lire dans les pensées des autres aussi?"

Puis, il dit qu'il n'est pas pressé de les voire oartir mais qu'i a juste fait une remarque et qu'il peut faire du tourisme dans la ville si il veut, Sora secoue la tête et dit : "Non merci, je vais faire un tour dans mon monde d'origine car cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. A la prochaine peut-être".

Sora ouvre un portail de lumière et le traverse en le refermant derrière lui.

_________________
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:29

Bon, ben, rp fini, j'aurais bien mis un derniier message, mais...

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Empty
MessageSujet: Re: [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)   [Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Petenshi] Mise à mort sous un œil oppressant... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Dingo
» La mort de Fujino [PV: Icy]
» L'ange de la mort.
» Mise à jour 2021
» un rp avec un ange de la mort?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: