Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Petit problème Jeu 22 Déc - 18:22
Bon, j'ai un petit problème. En tant que modératrice, sur la partie Other World de RP, avant, je pouvais éditer et voir les IP de tout les membres et aujourd'hui, ce n'est pas le cas, ce qui me dérange car dans ces cas-là je ne peut pas modérer cette partie. Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a fait ça ou si c'est Forum Actif qui bug encore.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Petit problème Ven 23 Déc - 21:15
C'est bizarre, ça doit sûrement être forumactif qui bug, car moi je peux tout voir
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Petit problème Ven 23 Déc - 22:35
A moins que ce soit que pour les modos car vu que tu es admin, c'est normal que tu vois tout, faudrait demander à un autre modo et non admin si ça lui fait également.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit problème Dim 12 Fév - 2:07
Pareil! Je peux rien faire sur tout les rp à Other World.
(oui, fraîchement gradé modo! )
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Petit problème Dim 12 Fév - 2:29
c'est reglé, juste un oublie des permission de la part de celui qui a crée le monde