| Problème de limitation contenu | |
|
Auteur | Message |
---|
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Problème de limitation contenu Mar 25 Juil - 22:40 | |
| Hii !
Je m'adresse au Staff pour ce coup-ci !
Bon, c'est pas nouveau, depuis quelques temps, j'ai prévenu comme quoi j'allais replacer Naminé par Ventus. Cela fait depuis quelques semaines que je bosse sur l'histoire du blondin et l'air de rien, elle est tout de même très longue ! Je tiens donc à le dire : j'ai passé énormément de temps à travailler dessus et je ne me suis pas contentée de décrire ce qu'il se passe car je me suis amusée à détailler chaque pensée et sentiment de Ventus. Malheureusement, dans ma longue avancée, j'ai voulu voir quelle tête avait la présentation (pas encore achevée, je tiens à le préciser). Mais voilà qu'arrive mon grand malheur : j'ai largement dépassé la limite de caractères autorisée.
Alors voilà ma question : pourrais-je poster la présentation de Ventus en plusieurs parties ? Ça serait vraiment sympa pour moi parce que ça me dégoûte à l'idée de supprimer certains passages ou en raccourcir d'autres alors que j'ai bossé dur dessus ! (d'autant plus que j'ai mis sous silence des passages inutiles par rapport à l'intrigue)
Je peux expliquer comment je vois l'organisation du post : 1. La carte d'I.D. avec description physique et morale 2. L'histoire en plusieurs morceaux qui est déjà séparée en chapitre afin que la lecture soit plus confortable. Donc les posts contiendraient un ou deux chapitres en fonction de leur taille. (je me ré-arrangerai pour le codage, ne fous en faîtes pas pour ça, j'en ai déjà manipulé quelques uns !) 3. Le petit encadré à remplir à la fin.
Je laisserai un message pour prévenir quand j'ai fini afin que vous puissiez à votre tour poster pour m'avertir de ma validation et pour me souhaiter la re-bienvenue pour ceux à qui ça chante ou faire un commentaire. Bref !
Merci, et désolée pour le dérangement ! _________________ - MakiSushi ♥:
Takamina's Theme Takamina's Love
Chiery's Theme Chiery's Love
Tsuki's Theme Tsuki's Love |
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mar 25 Juil - 23:52 | |
| Bah bien sûr que tu peux la faire en plusieurs postes ta présentation, y a aucuns soucis ! Met juste une note au début pour que les membres évitent de te dire la bienvenue trop vite et foutent le bordel dans le sens de ta fiche ^^ |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 0:01 | |
| Oki doki ! =D Merci beaucoup ^^ _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 4:25 | |
| Et fais tout ça très vite, j'en peux plus, je veux la lire cette présentation ! OwO *court dans tous les sens !* |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 14:03 | |
| Oh non, toi aussi ?! XD Y a déjà Sushi qui me répète sans cesse qu'elle a hâte de voir ça XDD Je l'ai presque finie en tout cas XP _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 14:06 | |
| ON VEUX TOUS LA VOIR !!! 8D /sort/ Mais sinon ouais, je sais qu'on est deux à avoir hâte de la voir =P /hype hype hype hype *meurt*/
Cool~~ ♥ *Ronronne comme Ayu* _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme Yûki & Vanitas's Love |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 18:05 | |
| J'en suis au combat interne entre Ventus et Vanitas alors calmos XDD _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 19:48 | |
| Oh intéressant, un combat interne entre Ventus et Vanitas B3 /sort/ _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme Yûki & Vanitas's Love |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu Mer 26 Juil - 20:30 | |
| Naaan ! Pas de VanVen XP Désolée =PP Même si je trouve que j'ai mis de l'ambigüité malgré moi pendant les moments entre Ventus et Vanitas XPP
Bon, stoppons le flood XDD _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
| Sujet: Re: Problème de limitation contenu | |
| |
|
| |
|