Le RP d'emiri va bientôt se finir, donc je poste déjà la présentation de mon futur perso, comme ça c'est fait. La validation ne presse pas, donc. Mais comme ça on a le temps de lire ^^
^^Mon Personnage^^ Nom: Kiroi
Prénom: Yuki
Age: 38 ans
Points forts: Une parfaite maîtrise des armes, un sang-froid à toute épreuve
Points faibles: Son manque apparent de sentiments, elle fait passer le travail avant les sentiments.
Ses traits physiques: Yuki est une femme assez petite. Sa taille ne dépasse le mètre soixante-dix. Elle a des cheveux grisonnants comme si elle avait déjà vieilli. Ses yeux sont gris. Elle est très maigre et semble fragile. En effet, la jeune femme se nourrit très peu et sa constitution est donc très fragile. Elle a sans cesse frôle la mort sous toute ces formes. L'a t-elle trouvé un jour ? Mais là n'est pas la question. Je reprends. Elle porte une tunique blanche cerné par une ceinture noire. Elle possèdes des mitaines noirs, et des bottes de cuir marron, sans oublier des collants noirs. Elle est si monochrome dans ses vêtements qu'on la croirait sorti d'un film en noir et blanc.
Son caractère: Yuki est une pragmatique. En d'autres termes, elle privilégie l'efficacité et la rapidité. "Ce qui doit être fait, doit être fait", voilà sa devise. Elle ne se laisse jamais attendrir et n'accorde aucune importance aux autres. Ou en tout cas, pas tant qu'ils ne sont pas en danger, ou qu'elle ne s'est pas mis à leur service. Si un jour, vous la voyez sourire, photographiez-la, ce sera un évènement des plus rares. Toutefois, les plus perspicaces pourront voir dans ses yeux, ce qu'elle ressent. Elle est infinement mélancolique et surtout fatiguée de la roue du destin qui l'a entraînée dans une très longue histoire, un très long combat qu'elle n'a toujours pas accompli.
Son arme: L'épée d'argent des chevaliers de la Reine, sans oublier ses dagues.
Sa magie: Télékinésie et neige
Invocation: Neige
Son passé: Yuki fut par le passé une orpheline recueillie par son propre futur capitaine de la Garde. Elevée par lui, elle devint bien sûr une soldate expérimentée. Mais son plus grand rêve était de devenir chevalier de la Reine. Peu de temps après le couronnement d'Emiri, elle passa son examen d'entrée et fut la première chevalier de la Reine depuis cents ans. Elle noua bien évidemment des liens très proches avec Emiri. Elle devint sa confidente et une de ses meilleures amies. En ce temps là, Yuki était encore capable d'aimer les gens et de leur accorder du temps et de l'affection.
Mais à partir du moment où Emiri et Zarxnos furent ensemble, tout bascula pour elle. Beaucoup l'exhortaient d'arrêter la reine puisque son rôle était de l'arrêter si elle venait à mal agir. Mais Yuki ne pouvait se résoudre à trahir la reine. Elle préféra cacher la relation des deux amants en la faisant passer pour des manoeuvres diplomatiques.
Et puis, un jour, Stain fit apparaître le grand volcan et fit sombrer Shinrya dans le chaos. Ce fut ce jour là, que Zarxnos et Emiri moururent. Mais Yuki, elle, était au volcan à ce moment là pour empêcher Stain d'accomplir son plan. Alors que Marina et Stain allaient accomplir leur alliance, elle se rua sur Stain et engagea le combat contre lui.
Malheureusement, Stain parvint à remporter le combat. Par bonheur, Yuki parvint à s'enfuir. Faible, elle semblait sur le point de dépérir. De plus, sans reine à protéger, elle n'avait plus de but dans la vie. Elle sauva tout de même Satrestou et Haruhi et les amena en sûreté au jardin radieux. C'est alors qu'elle fut approchée par les dieux eux-même. Ceux-ci lui demandèrent d'endosser le rôle de Shinigami. Car le futur allait bientôt avoir besoin d'un succube qui permettrait de surveiller le fin tissu entre vie et mort, passé et présent. Son rôle est à présent d'accompagner les âmes perdues et d'empêcher Stain de briser l'équilibre. Mais sa nouvelle nature l'a changée et elle n'en peut déjà plus de ce rôle pesant et souhaite qu'enfin sa délivrance lui soit accordé. Mais les dieux sont fourbes...
Code:
Ok par Ondine.