^^Moi^^
C'est Ondine et Icy
^^Mon Personnage^^
Nom : Twilight
Prénom : Aube
Age : 17 ans
Groupe : Crépuscules
Points forts : Son coeur puissant.
Points faibles : Sa naïveté et le fait qu'elle ne sait jamais dans camp combattre
Ses traits physiques : C'est une fille. Elle a une taille normale pour son âge. Elle a des cheveux mi-longs châtains clairs avec une frange. Ses yeux son grands et rouges vif et sa peau est clair. Elle est habillée d'un T-shirt serré sans manche bleu sauf le bord autour de son cou qui forme une bande jaune, des manches bleus avec des bandes jaune à leur bord sur les bras de Aube et que ne sont pas reliés à son haut, un pantalon moulant marron, des basckets blanches avec des bandes noir et un bandana bleu sur sa tête avec des motifs blaches.
Son caractère : Aube est assez spécial par le fait qu'elle change souvent d'humeur comme de chemise, elle peut passer par la peur au courage, à la douceur au brutal, à vouloir éviter des hostilités aux provocations, de la tristesse à la colère...enfin bref, en tout, cette fille est très difficil à cerner et on ne sait pas toujours comment réagir avec elle. Une chose est sûre, elle déteste être mise de coté dans un combat et être la demoiselle en détresse qu'on doit sauver à tout prix et adore son père qui est le maire de la Cité du Crépuscule. Elle aime bien faire des combats de struggles mais elle n'a jamais pu faire un tournois car son père s'y opposer et puisque c'est lui qui arbitre les tournois, elle n'a jamais eu l'occasion de lui désobéir de ce cotés-là. Elle aime beaucoup Seifer et sa bande ce qui fait qu'elle les fréquente beaucoup, même si il lui arrive de fréquenter la bande à Hayner qui n'apprécie pas celle de Seifer réciproquement. Son coté garçon manqué fait qu'elle préfère largement jouer à des jeux de garçons que de fille.
Son arme : -Batte de struggle de défense
-Keyblade(Twilight Keyblade)
Sa magie : -Control des ténèbres
-Control de la lumière
Invocation : On peut pas vraiment dire que ce sont des invocations mais ce sont sa bonne et sa mauvaise conscience qui apparaissent en tout petit pour lui donner des conseils et en grands pour l'aider dans ses combats.
-Angel : Bonne conscience
-Akuma : Mauvaise conscience
Son passé : Il y a de cela 17 ans, alors que les premières lueurs du soleil fesaient briller d'une lueur orangée le ciel de la Cité du Crépuscule, la femme du maire met au monde une jolie petite fille aux yeux rouges vifs que la mère appela Aube, malheureusement, quelques minutes après, la jeune femme meurt tellement l'accouchement l'avait épuisé et fait perdre beaucoup de sang. Le maire s'est donc promit qu'il n'arriverait jamais rien à sa fille qui est sa petite princesse.
Pendant 10 ans, chaque fois que aube voulait sortir ou quand elle allait à l'école, elle était accompagnée de gardes du corps à la demande de son père qui la surprotégeait, ce qui fait qu'elle n'avait pas d'amis. Mais un jour, ses consciences lui sont apparus, Angel et Akuma, angel lui conseille de parler à son père de son problème car peut-être qu'il comprendrait tandis que Akuma lui conseille vivement de faire faux bons à ses gardes du corps et elle écoute ce conseil. Elle fait alors la connaissance de Hayner et de sa bande avec qui elle se lie d'amitié et ils montent en haut de la tour de l'horloge pour manger des glaces à l'eau de mer, mais ses gardes du corps la retrouve et la ramène chez elle sous les yeux déçus de ses nouveaux amis mais Aube leur promet qu'ils se reverront et tiendront leur promesse.
Alors qu'elle avait 15 ans, voyant que sa fille n'appréciait pas ses gardes du corps à qui elle fesait faux bon tout le temps, il demande à Seifer, dont il connaissait sa réputation de "protecteur de la ville", de veiller sur elle, Seifer accepte et il fait ami ami avec la fille du maire qui se joint à sa bande sans pour autant oublié celle de Hayner même si elle sait très bien qu'ils s'aiment pas car elle, elle les aimaient tout deux et ne voulait pas faire de préférence. Seifer et Hayner l'initient tout deux au struggle, et puisque l'entraînement se fesait séparément, ça lui fesait une sorte de double entraînement, cependant, elle n'a jamais pu faire un tournois de struggle car son père, toujours surprotecteur, lui interdisait et elle ne pouvait pas lui désobéir puisque c'est lui qui arbitrait les tournois.
Récemment, elle a fait un étrange rêve qui se passait au palier de l'éveil où elle passe plusieurs épreuves avant de se réveiller. A présent, elle est décidée de faire ses preuves et de parcourir les mondes malgrès les interdictions de son père. Il lui suffit juste de trouver un moyen...
Code :
Validé par Ondine