^^Moi^^
C'est Haruhi et Yuki
^^Mon Personnage^^
Nom: Asagami
Prénom: Fujino
Age: 18 ans
Groupe: Ténèbres (et pour le coup, j'aimerais être princesse des ténèbres)
Points forts: La distorsion corporelle (enfin... elle tord les gens quoi)
Points faibles: La douleur qui la dévore
Ses traits physiques:
Fujino a de longs cheveux bleus. Elle a des yeux de la même couleur sauf quand elle se laisse déborder par ses émotions négatives. Elle porte un uniforme de lycéenne: une robe bleue avec des fioritures blanches et noires. Elle est très chétive, mais possède une forte poitrine et un corps de rêve. Elle est très chétive donc elle est très maigre, très pâle ce qui trahit ses problèmes de santé. Elle possède un tatouage sur le bras qui la relie à sa famille, les Asagami. Ses cheveux deviennent fluorescents quand elle est au summum de sa rage et de son pouvoir.
Son caractère:
En apparence, Fujino est une lycéenne exemplaire. Elle travaille bien, elle est très amicale. Mais en réalité, elle cache un secret. Elle possède une double personnalité. Elle cherche ce qu'est la douleur car elle ne la connaît pas. Elle a souvent l'impression de ne pas vouloir faire du mal aux gens, qu'elle ne le fait pas exprès, mais en vérité, ce n'est pas vrai, car au fond d'elle, elle désire cette douleur. Elle n'est pas vraiment rancunière et ne cherche de vengeance que si c'est nécessaire. La moindre douleur lui est devenu insupportable.
Son arme: Aucune.
Sa magie: La distorsion
Invocation: Aucune
Son passé:
Son histoire n'est pas un océan de tendresse. Elle est née atteinte d'algoataraxie. Petite, elle se coupa avec un couteau et elle fut étonnée d'entendre sa mère lui dire: "Comme tu dois avoir mal, attends, je vais te soigner". Elle ne comprenait pas, tout simplement, parce qu'elle n'avait pas du tout mal. Mais elle laissait faire. Et ça a continué comme ça. Chaque fois qu'elle se faisait mal, tout le monde l'aidait, s'inquiétait, mais elle, elle n'avait même pas mal. Mais comme elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille bizarre, elle ne disait rien, faisait à peine semblant d'avoir mal.
Avec le temps, elle est devenue une belle femme. Trop belle. Car elle se fit vite violer. Mais les hommes ne purent rien en tirer, car elle ne pouvait rien sentir. Ils essayèrent de la poignarder, mais elle les tua en les faisant se tordre dans tous les sens avec ses pouvoirs jusqu'à leur arracher les membres. Mais l'un d'eux a réussi à s'enfuir et Fujino est convaincue d'avoir été poignardée car pour la première fois de sa vie, elle a mal, affreusement mal au ventre. Mais ce mal, vient-il vraiment d'un coup de poignard ?
Elle est passée au pays des merveilles où elle se rendit compte qu'un mal rongeait ce monde, torturant les habitants qui se tordaient de douleur. Elle chercha la source de la corruption. Elle tomba sur une créature ignoble et un homme qui semblait la connaître mais qu'elle ne connaissait pas. L'homme lui révéla qu'elle avait perdu ses souvenirs et que c'était elle qui torturait le pays des merveilles parce que ce monde reflétait l'esprit de ceux qui le traversaient. Elle dut donc fuir pour éviter que ce monde ne souffre encore plus à cause d'elle. A présent, il est temps pour elle de découvrir ses souvenirs, mais aussi sa nature de princesse des ténèbres.
Code: ok by Oozora