Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées et suggestions pour retaper un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:31

Ah, et pour gakupo, tu peux prendre de tout, mais surtout pas une image ou il est en yukata (l'espèce de tenue traditionnelle blanche) parce que ca correspond pas à Ilpa', simplement x)

Oh, merci pour ce site, Kairi, je connaissais pas! Il va avoir de la gueule le kit de mon Ilpa XD
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38

Au fait je sais pas si tu avais l'intention de le faire mais il faudrait expliquer qu'elles sont les différents types de magies ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

J'y avais pas pensé, mais vu que c'est un forum libre, je me suis dit que les membres pourraient mettre ce qu'ils voudraient, mais tu veux parler de quelles magies ? Si c'est des trucs en général j'aurais qu'a aller m'inspirer sur des sites de magies.
Sinon pour les pouvoirs, j'espère que ça te dérangera pas Caura si je prend deux-trois du shop s'ils sont en rapport avec le forum =)

Tu parles de dafont ? Je le connaissais pas moi non plus jusqu'à ce qu'un de mes supérieurs me voie en train de galérer à chercher une police et me le montre. Par contre, faut prendre les polices où c'est écrit que c'est gratuit, ça m'ennuierait que tu ais des mauvaises surprises à cause de moi =)


_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

Je voulais par exemple faire les différences entre arcanes, la magie noire, nécromancie. Parceque ce serait bien pour les membres de savoir c'est quoi les différences. Par exemple moi je ne sais pas ce qu'est la différence entre la magie noire et les arcanes.
Moi je conseillerai plutôt d'expliquer les différents types de magie dans lesquelles les élèves pourraient prendre, après ils les font à leurs sauces, même si perso je conseillerai de faire des trucs de bases pour quand ils arrivent à l'école et ensuite ils innovent comme ils veulent. Après c'est juste une idée.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Non c'est pas qu'une idée, je trouve que c'est une bonne suggestion.
Sinon voici la révélation du jour ! Ceci sera la police utilisée pour les boutons d'AA !
http://www.dafont.com/fr/pal-mod.font
Si on utilise un fond sombre, une couleur claire ira très bien avec,
Par esemple : Cette couleur http://www.fenetre24.com/images/ral_gross/RAL-3026-Leuchthellrot.gif
Ou sinon, on peu faire la couleur de texte des boutons de la même couleur que celle du fond utiliser pour la bannière, mais je ne sais pas comment ça va ressortir, il faudrait faire un test. Ah la la vivement que tu récupéres ton ordi portable =)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:22

Au fait Kairi on pourrait rajouter la race des nekos sur le fofo, je pense que ça pourrait être pas mal ^^
En gros leurs caractéristiques seraient qu'ils ont leurs capacités des animaux dont ils sont issus (par exemple odorats plus développés et agilités accrus pour ceux qui sont issus des félins). Voilà ma petite idée, après si tu penses qu'on a assez de race c'est pas grave ^^

Aussi je pense qu'il serait bien de rajouter une rubrique "fiche relationnelle" et "journaux intimes" pour ceux qui veulent.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

Les nekos sont dans la race des hybrides vu qu'ils sont mit humains, mi chat. Et oui, j'y avais déjà pensé avant que tu ne me fasses la proposition Razz
Vous allez dire que je suis chiante, mais je me suis dit qu'il faudrait aussi une image de bienvenue. J'imagine bien un personnage avec un air débile ou bien, un grand sourire tenant une pancarte où il serait écrit dessus : Bienvenue à l'académie ! ça ferait un truc hyper sympa pour le forum =) Bon après, je ne sais pas si c'est possible, c'est une idée commeune autre ^^

Sinon je suis en train de chercher une chanson pour le forum. Je me suis dit que celle-là pourrait être sympa, mais je cherche encore ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aRnHWzFYGm8&feature=related
http://www.animekaillou.com/saiyuki/openupyourmind.htm
Quand ils disent : Il y a un autre monde là-bas et tu peux avoir une autre vision des choses de l'autre côté, je me suis dit que ce là-bas et cet autre côté pouvait décrire l'académie, mais bon comme je l'ai dit plus haut, je cherche encore en m'aidant des traductions Françaises pour être sûre de trouver la bonne chanson =)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

navré, j'aurais été bon en dessin, je m'en serais occupé, mais ce n'est malheureusement pas le cas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

Ok pas de soucis, bah si jamais je trouve sur photobucket, je la mettrais ^^
Vous avez vu ? Je m'amuse avec le panneau d'administration et tout ce passe bien ^♥^
Un petit pas pour la technologie, mais un grand pour la fondatrice Razz

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions pour retaper un forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Idées pour une refonte
» kit svp pour CE forum
» Kit pour forum RPG Pokémon
» Kit pour le big boss du forum =)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: