Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Idées et suggestions pour retaper un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:41

pour les humains qui ont les pouvoirs, je propose:
Psioniques, Mages, élémentalistes (si leur pouvoirs se limites aux éléments), êtres de pouvoir, super-héros :troll:, et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Content que mon idée de groupes t'ai plu Kairi , pour les pouvoirs et bien je propose d'en mettre des notre comme on a dit (élémentalisme, psychismes, ext) mais aussi de laisser aux gens la possibilités de créer les leurs mais alors ils faut qu'ils soient validés lors de la création du personnage pour s'assurer qu'ils ne soient pas trop puissant ou en désaccord avec l'univers du forum. Après bien sur les élèves pourront bien sur les améliorer et leurs apporter leurs petites touches personnelles si ils le désirent.

Par contre désolé Aki mais je suis contre les pouvoirs types "super-héros". Je propose personnellement :

Psioniques, Psychiques, élémentalistes, magie noire, magie blanche, nécromancie, illusions...

Voilà après on peut en proposer d'autres.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

Bien pour ca que j'ai rajouté la mention :troll:.

Qui plus est, ce n'étaient que des propositions de noms pour les humains dotés de pouvoirs, et non une citation de pouvoirs. (z'en faites pas, si je fais Akinoden là-bas, pas de Gumi-man! Enfin, si, mais sans les pouvoirs XD [que le costume])
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Oui, c'est l'appelation qu'on cherche, pas les pouvoirs, mais ce n'est pas grave, tu as bien fait d'avoir proposé. Par contre, ne t'en fais pas, j'ai prévu de faire un petit test rp dans la fiche de validation. Moi sadique ? Ouais Razz Ca serait juste pour tester les membres avant de les valider, parce que vous voyez, ils nous font un personnage, par exemple un démon et qu'il nous écrit un tout petit rp merdique qui n'a pas de sens et bien, on pourras lui dire : Hey mon gars change de classe ou améliore tes écrits si tu veux être validé ! Comme ça, il y aura pas de favoritisme. Bon je pense que la limite de lignes sera de dix, comme le nombres de lignes à faire pour écrire un rp, parce que franchement, écrire dix lignes, ce n'est pas compliqué et c'est vite fait, même quand tu n'as pas d'inspirations =)

L'histoire est déjà en cours d'écriture dans ma tête, par contre, je pense que ce qu'il sera le plus long à faire, sera l'organisation, la descrption et tout autres conneries qu'il faut écrire, car je fais tout moi-même, après il faudra que je trouve des images et un new disign pour le forum, donc s'il est fait avant Noël, ça sera déjà pas mal Razz

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

Pour le design/le graph, je veux bien donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

Excuse Aki ^^

Sinon moi je veux bien donner un coup de main pour tout ce qui touche aux descriptions des lieux, pnj, ext...et à l'écriture de backround.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Merci, c'est gentil, mais je crois que c'est mieux que je fasse moi-même, vu que je sais à peu prêt ce que je veux faire ^^

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:58

Pour le moment, le forum déconne à mort... Ouais vive forumactif ! *ironie* Razz
Je lui ais quand même mis un skin que j'ai trouvé sur le site de skin que l'on pouvait télécharger gratuitement et légalement (hein pour ceux qui voudrait dire que je pique le graphisme des autres) donc je ne sais pas ce que ça va donner vu que je n'arrivais pas à tout voir, mais dans l'ensemble, ça a l'air sympa, j'espère juste arriver à bosser dessus, car j'ai fais à peine une modification et paf y a tout qui plante, donc ça m'inquiète un peu, j'espère qu'il arrêtera de déconner, sinon je vais devoir tout le supprimer et recommencer, ce qui ne serait vraiment pas la meilleure des solutions ^^

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:34

Ah, la technologie... Tellement mieux quand ca fonctionne!

Comme j'ai dit, si t'as besoin d'aide... Razz

'Fin, après c'est comme tu veux, hein, je vais pas taper l'incruste, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:54

Bah si t'es super pote avec les gens de forumactif pourquoi pas ou si tu sais faire des tours de magies, ça serait pratique xD A moins que ça soit mon ordi qui ne soit plus compatible avec, ce qui serait très étrange, vu que j'ai seven. Est-ce que de votre côté aussi le forum bug ? Par contre, ce n'est pas que je veux refuser, mais pour le moment, c'est plus un soucis de plate-forme que d'organisation ou de graphisme ^^'

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:58

Baaaaaah... je suis pote avec Forumactif tout court, je crois, vu que chez moi ca plante jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:10

Hm alors dans ce cas, je vais tenter une autre approche, si ça ne fonctionne pas, il y aura des meutres
*Prend un marteau et l'approche de l'ordinateur, va le frapper, mais ce retient inextrêmit. Repose le marteau à sa place et pose une main sur l'écran*
- Peace and love ! Razz
Par contre, si t'a envie de t'amuser à faire une bannière ou un bouton pour le forum, je veux bien, mais c'est seulement si t'es inspiré. Pour le style d'image qu'il faudrait utiliser, je pense assez à des mangas pour fille où l'on parle de pensionnat, comme par exemple Love Hina, Mahou Sensei Negima, Sawako et d'autres mangas où les filles sont dessinées assez joliment avec leurs uniformes de lycéenes... Bah quoi ? faut que ça soit joli x) Sinon tu peux utiliser des images de mangas plus dans le style Rosario + Vampire ou Vampire Knight si tu veux faire un style plus dark, mais toujours dans le style shojo =)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:26

-INFINITE STARBUUUUURST!!!

Nan, Gumi-man, on avait dit pacifique!

Bref... Je te souhaite bonne chance pour gérer le gwak galactique qu'essaie de te mettre Forumactif x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:44

Ahahah j'ai trouvé ! Comment n'y ais-je pas pensé avant ? Etais-ce la folie ou la bêtise qui m'aveuglait ? Où bien les ténèbres qui obscurcissaient tant mon coeur qui m'empêchaient de voir où se cachait la vérité ?
Emilie : N'en fait pas trop non plus...
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé d'où venait mon problème ! Je peu donc bénir Oswald et sa forte tête, mais aussi Ondine qui m'a aidé à installé Google Chrome quand je ne pouvais plus utiliser Internet Explorer pour aller sur KHLight.

Bon par contre, faudra que je règle la taille du texte, en changeant de skin, l'écriture est devenue minuscule x)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:21

Quoi? On retape un fofo et on ne m'appelle pas? Mais ne savez-vous pas que c'est ma spécialité ce truc? Allez-voir Kingdom Hearts News Adventures RPG si vous me croyez pas. ^^

Enfin bref, je veux bien vous aider à faire ce forum et faire même une bannière. Niveau thèem, ben,en plus des vampires, des sorcières, des loups-garous...ce serait bien aussi de mettre des mutants comme dans X-Mens ou Heroes, des humains qui se découvrent donc des pouvoirs. Ça donnera une touche d'originalité. Niveau dortoir, se serait marrant de tout mélanger si les membres veulent bien. Le titre serais "Fantasia School". J'ai une petite idée d'ailleurs de synopsis. La voici :

"Vous pensez tout savoir de notre monde, connaître toutes les créatures qui y habitent, détrompez-vous, car bien des choses éttranges se passent au-delà de se qu'on voit. Des morts non lucidés et inexpliqués. Des miracles surprenants qui paraissent impossibles. Pourtant, tout cela est vrai.

Cachés dans des lieux que nous soupconnons pas se trouvent des créatures à la fois merveilleuses et effrayantes. Fée, loups-garous, fantômes, sorcières, mages, nains guerriers, nains terriers...tout ce qui forment des légendes anciennes existent. Parmi les humain vivent d'autres humains qui se découvrent des pouvoirs qui effraient la population qui les appelle les mutants.

Certains humains, surnommés "Les chasseurs de têtes", connaissent l'existance de ces êtres et les traques sans relâches afin de les éliminer ou d'en faire des trophés vivants...ou morts ou de les rallier à leur cause.

Beaucoup de peuples on étaient énéantis ainsi et les survivants ne savent où aller. Une école fut alors créée, Fantasia School, cette école accueilla tout ces êtres perdus, étant obligés de fuir leur maison et de quitter leur famille. L'école accuilla volontiers certains humains non mutants qui devient leur complice et leur alloé afin de garder l'école secrète ausein de la société, la faisant passer pour une simple école accueillant des sourdoué alors qu'en réalité ils apprenaient aux jeunes de contrôler leurs pouvoirs tout en ne suspendanr pas les matières qu'on trouve dans n'importe quelle école normale".

Voilà, donnez-moi votre avis. A vous les studios! ^^

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35

Ondine en fait je crois que l'histoire se déroule dans un autre monde que le notre. Et les créatures qui y vivent comme les vampires et autres joyeusetés sont déjà connus des habitants de ce monde, bien qu'ils ne soient en général pas très apprécier. Pour les humains qui ont des pouvoirs genre x-men, ça rejoins le groupe des humains avec des pouvoirs.

Persos je serai pour que les différentes races du genre vampire, loups garous, elfes ext aient eut à une époque ou une autre leurs propres nations mais qu'elles se seraient effondrés pour des raisons différentes et que maintenant ils vivent parmi les humains librement.

Pour les dortoirs je suis d'accord, je pense que ça pourrait donner des scènes marrantes et cocasses.

Pareils pour accueillir des jeunes qui n'ont pas de pouvoirs ou rien de spécial, pour moi l'un des intérêts est de voir comment ils s'en sortent avec les autres races.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

ça ce passe à notre époque, ce qui semble logique vu que les humains et les monstres se rencontrent pour essayer de vivre en harmonie. Par contre, j'étais déjà en train de taper l'histoire, mais je ne l'ai pas terminée, car je suis en train de faire le ménage sur le forum... Oui bah désolée pour celle ou celui qui m'a traitée de voleuse, mais je n'ai pu attendre dimanche pour retaper le forum, surtout que je n'ai pas que ça à foutre :p

Par contre, j'ai déjà un nom en tête : Akatsuki Académy qui aura un rapport avec l'histoire du forum. Comme je l'ai dis plus haut, je suis en train de tout refaire, donc j'ai déjà prévu des dortoirs et salle de bain mixtes Razz Par contre, je pense que je vais supprimé l'orphelinat et en faire quelque chose d'autre à la place, par exemple, le QG des Purificateurs, des rebelles ou des dominateurs, mais je ne sais pas encore. Je vais laisser la partie dans le ciel, mais par contre, je vais modifier la dernière rubrique qui est un endroit louche et légèrement violent si je ne me trompe pas. Cependant, si vous avez des idées de lieux, je suis preneuse.

Par contre, je veux bien que tu me fasses une bannière Ondine stp, parce que j'ai mis, c'était juste en attendant un autre graphisme ^^ Par contre, je ne sais pas si tu aurais envie de tout refaire le graphisme et faire un truc sympa oû juste la bannière, c'est comme tu veux, mais ce n'est qu'une question, hein te sens pas forcée =)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:29

Tu pourrais rajouter un truc du genre "résidences" pour les élèves qui voudraient être externe ou pour les profs qui voudraient vivre en dehors de l'école.

Tu pourrais aussi mettre une rubrique "autre lieux" ou ce genre de chose, désolé j'ai pas beaucoup d'idées.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:36

Au pire, je peux faire le fond! Mais j'attends de voir ce qu'Ondine va nous envoyer comme bannière. (bahwi, un beau fond, c'est cool, mais si ca colle pas au reste, ca sert à rien, autant le refaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Hm, je ne sais plus si j'ai mis ces rubriques, en tout cas autres lieux, je ne crois pas l'avoir mit, je vais le rajouter, merci pour ta suggestion =)
Sinon ouais, mieux vaut voir ce qu'Ondine nous prépare, ça serait bête que tu doives tout refaire !

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil aux autres rubriques, plutôt que de supprimer la prison et la mine, tu pourrais les mettre en sous-rubrique des dominateurs, vu qu'ils ne tuent pas toujours les non-humains, ils pourraient les utiliser pour y enfermer leurs adversaires non-humains (a noter qu'à moins de s'être opposé à eux, les hommes aillant des pouvoirs ne sont pas leurs cibles, vu qu'ils ne veulent que la domination de l'homme ils considèrent que tous ce qui peut "l'améliorer" est bénéfique). Cela illustrerait le fait qu'ils les condamnes à l'esclavage

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:50

Ah oui ! Quelle bonne idée !! Va savoir pourquoi, mais c'est toi qui m'inspire le plus pour le forum Razz

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Et au contraires, des humains unis pour l'égalité des races! Ce serait logique, des humains qui veulent la suprématie des humains, et les autres qui pensent "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

C'est vrai pour tout le monde, je crois. Même un transdémonique! Des fois il se paye un peu ta tête, mais globalement si tu le fais pas chier il te fera rien!

Dat background qu'on est en train de faire... XD N'empêche, j'imagine bien Akinoden en mineur. (peut-être parce que l'idée de base pour le créer, je l'ai eue sur Minecraft)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:52

Quand tu dis background, tu parles de résumé ou d'une histoire ? Parce que là, j'ai un trou x) Sinon, sachant de quel jeu il vient, un zombie du petit bois mineur, ça ferait presque du sens Razz Par contre, je pleins à l'avance les futurs professeurs, surtout pour l'acceuil que leur réserve la directrice eheh. Oh par contre, si ça intéresse quelqu'un de jouer le ou la deuxième directeur(trice) ou l'un des deux sous-directeurs(trices) ou un autre rôle important, dites-le moi à l'avance que je réserve vos postes avant qu'ils ne soient pris =)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

Je verrais bien Ilpa' prof (si les élèves font nawak, transdé pawa). Ou même "un certain personnage" prof d'alchimie... XD

http://www.leaguepedia.com/images/1/1d/Chinese_Singed_Splash_0.jpg

Singed en prof d'alchimie. EPIC. Hm? Eh nan, pas Faust, navré. XD

Allez, fais péter le Singed alchimiste! mais je risque de changer le nom (faut que j'y réfléchisse)

Et Ilpa' en sous directeur! Allez on enchaine XD

Ah, et le background désigne l'univers, le fond ou se déroule l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:54

Bon alors si c'est ce que tu veux, je te réserve les deux posts =)
Merci pour l'info ♥

Par contre, je me demande s'il ne faudrait pas faire un petit symbole pour dire aux jeunes de moins de seize ans de ne pas s'inscrire, car le perso que je vais faire risque d'être assez sanguinaire et tarée, mais aussi pour éviter qu'ils soient choqués, car je sens que ce forum sera assez sombre.

Franchement, je souhaite bon courage aux élèves qui viendront faire leurs cours dans cet établissement, avec tout les fous qui vont s'y trouver à l'intérieur on peu dire que l'académie porte bien son nom Razz

Bon j'ai déjà fait une bonne partie de ce que j'avais à faire sans le panneau d'administration, demain, j'y touche ! Allez accrochez-vous bien ça va secouer ! x)
A moins que je m'attaque aux races et à la terminaison de l'histoire, tout dépendra du temps que j'aurais à disposition

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:35

Euh... Émilie? Ce serait possible que tu actives mon compte manuellement? (Kuro ou Kudo, un truc dans ce gout la)

Parce que j'ai beau tenter ce que je veux, hotmail me plante dans les doigts et je ne peux RIEN faire. (basiquement, je clique dans le vide. Et je peux donc pas lire le mail d'activation)

EDIT: Le pseudo exact est Doku Saseru x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:32

Ok, je t'active ton compte de suite !

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:58

Moi niveau persos j'avais penser à Keradan l'experiences échappé en prof de Sport (et optionellement de combat Razz ) et Kassarar mon semi-démon en élève ^^

Au fait Emilie, si tu as besoin d'admin et/ou de quelqu'un pour aider à décrire des trucs du genre les races et/ou les lieux et l'histoire je suis preneur. Perso j'aime beaucoup bosser sur ce genre de trucs. ^^

Pour les lieux dans la ville tu pourrais aussi rajouter un truc du genre la plage pour ceux qui veulent aler faire trempettes ou des balades hors cours.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:48

Euh... Il est toujours pas activé, mon chimiste, j'ai essayé de me connecter mais ça n'a pas fonctionné! Razz

EDIT: C'est bon, ca marche maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:00

Désolée Keredan, mais c'est aussi un truc que j'aime faire, ce que je déteste, c'est jouer avec le panneau d'admin qui me crève les yeux, c'est pour ça que je prend du temps pour tout faire, mais bon j'ai déjà bien avancé, j'ai créé les groupes Razz
(Bon faut aussi prendre en compte que ce matin j'étais chez le médecin, donc niveau avancée...)
Par contre désolée Aki, j'ai remarqué que j'avais oublié de coché ton pseudo, donc c'est pour ça que ça fonctionnait pas, mais j'ai arrangé le problème et puisque tu dis que c'est bon, bah ça veut dire que c'est cool x)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26

Ok c'est toi qui voit Emi ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou des avis et des conseils pour le fluff je suis là !

Je peux commencer à créer mes persos ? *yeux de chats potté*

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:05

Vas-y, tu peux, j'ai déjà fait le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

Trop kawaii ! *Prend Keredan dans ses bras et lui fait un câlin* Tu sais que je ne peux résister à ce genre de regard Razz
Merci beaucoup pour tout, vous êtes vraiment géniaux et ça, je ne l'oublierais pas ! ♥
Si vos personnages sont créés, vous pouvez déjà commencer à faire votre fiche de présentation. Elle est toute belle, toute nouvelle, vous avez de quoi faire x) Bon par contre, j'étais sensée faire les races et l'histoire cet apr, mais mes yeux n'étaient pas très en forme, donc j'ai évité de trop pousser, mais je pense avoir fini l'histoire ou les races ce soir =)
Par contre, j'espère ne pas avoir trop bombardé le forum d'images, mais je trouvais que ça faisais vide sans et puis, ça illustre bien le sujet dont on parle je trouve. Perso, ma préférée c'est celle que j'ai mise pour l'histoire, dommage que je n'ai pas réussi à enlever le texte en bas à gauche ^^

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

Ha ce sujet... Mon dieu j'ai complètement oublié. (Je suis un peu trop occupé à refaire mes articles, dans le monde de square il y en a beaucoup des armes, je galère avec les sorts et... )

Ho et Zut...

Bon où est ce qu'on est et qu'elle sont les solutions proposés et rejetés, puis qu'elle sont les mesures en cours d'application ?

Sinon si vous conaissez Skyrim on peut peut être s'en inspirer ?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Bah c'est simple, tu lis ce qu'on a écris, tu vas sur le fofo, tu regardes les rubriques et si ça te plait tu t'insicris x)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Ok d'ok. Donc je conclure que tout est opérationnel. Alors tout va bien.

Je serai à mon bureau si vous me cherchez (Shop)

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:37

Oulà, ben dis-donc, vous en avez dit des choses. Sinon, tant que je n'ai pas encore mon ordi portable à nouveau, je préfère m'occuper que de la bannière. Pour ce, j'ai besoin de quelques détails : Fond de la bannière ou couleur du fond, style et couleur de l'écriture, images de persos à mettre.

Je compte bien m'inscrire sur ce fofo quand mon ordi portable remarchera et je pense que vous devez vous douter de ce que je ferais. ^^

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:43

Euh, skyrim se passe dans un univers médiéval alors que l'histoire du forum dans une époque nettement plus contemporaine. Qui plus est, si c'était pour rajouter le bestiaire de Skyrim, bah nan, vu qu'on a la catégorie "autres" qui peut répertorier toutes les classes que l'on a pas précisé. Sans ca, on en aurait pas fini si on devait ajouter toutes les races de toutes les séries de jeux! x)

Ondine> On cherche un theme plutot obscur, donc tapes dans les couleurs sombres. Pour les persos à mettre? Bah si tu veux, tu peux prendre des personnages vampire knight ou Rosario+Vampire comme l'a dit la fonda'
Mais si tu veux suivre la trame du forum, tu peux mettre Ilpa (Gakupo Kamui), vu qu'il sera le sous directeur et Erika (le perso de la fonda, je sais pas qui c'est) vu que c'est la directrice.

Après, pour les profs, faudra voir, vu que pour le moment on en a que deux XD Mais je te conseillerais pour le moment les persos de VK et R+V, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

Non non excuse moi, c'est pas vriment où je voulais en venir.

Si on s'inspirait des éléments ghotiques de Skyrim, on trouve bien des sorcières et des vampires monstrueux, avec des loups garous assoiffé de sang.

Mais bon tu as surement raison Aki, c'est une très mauvaise idée.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Aucune idée n'est stupide Caura ^^ mais on ne les prendra pas toutes.

Au fait, pour ce qui est des pouvoirs j'ai une idée. Pourquoi ne pas mettre plutôt des domaines et laissé les membres décrire leurs pouvoirs. Après on décide que ce qui est bon ou pas quand le nouveau fait la prez de son perso pour voir si ce n'est du power gaming ou en désaccord avec l'univers du fofo.

Par contre il faudrait mettre des restrictions du genre:

-Les élèves ne peuvent pas contrôler plus de 3 domaines, et ils doivent pas avoir de pouvoirs trop puissant à leurs entrées à l'école. Après ils progresseront bien sur.

-Les profs contrôlent très bien le domaine qu'ils enseignent.

-Les rebelles avec pouvoirs ne peuvent maitriser qu'un seul domaine car ils ne reçoivent pas de formation depuis l'école et progressent moins vite.

Voilà, après c'est mon idée et je ne suis pas sur qu'elle soit super parceque ça pourrait être un peut compliqué à gérer. Je vous laisses décider.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:05

Oui, ça serait parfait comme theme pour le forum ce que tu as proposé Aki !
Sinon Erika, c'est Ruby de Rosario + Vampire =)
Pourquoi elle ? Parce que je me suis amusée à faire un test de personnalité et j'ai obtenu ce perso, j'ai beaucoup aimé le style et je l'ai pris Razz
Pour ceux qui veulent faire le test en attendant l'ouverture du fofo : http://quizilla.teennick.com/quizzes/6304897/quel-personnage-du-manga-rosariovampire-es-tu-

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:15

J'ai fait le test... Et j'ai eu Mizore. Faut croire que J'ai bien choisi en créant Yuka XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:05

Dans l'optique du forum, j'ai fais un test sur Vampire Knight, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas terrible, il était vite rempli et la réponse était trop évidente. Bon vu qu'on est sur du bla-bla et que je suis dans un bon jour...
Emilie : C'est le soir.
Moi : La ferme ! ><
Je vais vous passer le blog oû je fais tout mes tests de personnalités =)
http://testspersomanga.skyrock.com/
Vala vous avez de quoi vous occupez en attendant que je finisse ce fichu forum ^.'

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:17

Ondine, as-tu déjà eût un tome de Vampire Knight entre les mains ? Je te pose la question, car je me disais que ça pourrais être sympa de s'inspirer des couleurs utilisées pour les tomes que je trouve très jolies =) Sinon, j'ai une suggestion de personnages pour les boutons.

Nouveaux Messages : Yuki Kurosu
Pas de nouveaux Messages : Zéro Kiryu
Forum ou Messages Verrouillés : Kaname Kuran
Post-it : Hanabusa Aidô
Annonces : Takuma Ichijo
Annonces Globales : Rima Toya
Ou alors un mélange entre Vampire Knight et Rosario + Vampire... Va savoir, j'ai trop d'idées qu'il faudrait plus tester qu'en parler ^^
Pour ce qui est des boutons Nouveau/Répondre ils pourraient être écrits dans une écriture qui donnerait l'impression qu'elle a été écrite à la main ou bien un peu fantaisiste pour donner l'impression que les lettres

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:16

Bon, comme je l'ai dit, je ne ferais que la bannière en attendant l'arrangement de mon ordinateur qui ne devrait pas tarder. Il me faut donc des infos sur celle-ci : Fond de la bannière ou couleur du fond, style et couleur de l'écriture, images de persos à mettre.

Sinon, pour ton test sur Rosario, on m'a dit que j'étais Mizore.

Ho, Kairi, voici un test que j'ai trouvé il y a longtemps et qui devrais te plaire. ^^

http://quizilla.teennick.com/quizzes/5111782/quel-symbole-de-digimon-vous-correspond-le-plus

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:38

Ah, toi aussi tu es Mizore?

Je devine, c'est parce qui se rapproche le plus de l'eau, c'est la glace. (vu que les poissons, bah... XD)

Au fait, j'ai expérimenté deux fonds pour le forum!

https://2img.net/r/ihimizer/img87/4678/fondforumd4rk.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img210/7446/ibackgroundds.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:27

Je dirais ce genre de couleur pour le fond de la bannière
https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb41/joanca1/rouge19.jpg
Il faudrait que ça soit écrit Akatsuki Academy sur la bannière avec cette police
http://www.dafont.com/fr/zombie-holocaust.font
Je pense que sur du rouge, c'est la couleur blanc qui ressortirait le mieux =)
Je suis de l'avais d'Aki, on pourrait mettre Gakupo et Ruby pour la bannière.
Je vois bien les deux persos, Gakupo vers la gauche, Ruby vers le milieu et un peu en-dessous de lui ou un peu plus loin vers la droite, on pourrait mettre vers le bas le nom de l'académie.
Pour faciliter les choses, voici mon avatar
Spoiler:
Si tout ce passe comme je l'imagine, cette bannière sera magnifique *Big smile*
Ah sinon merci pour le test Ondine, mais je l'avais déjà fait, j'ai le symbole de la lumière, celui de Kari, je crois que ce symbole était fait pour moi vu que j'utilise souvent l'avatar de ce perso pour rp Razz

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:26

Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai eut ce symbole. Bon, sinon je pese que je me mettrais au travail demain. ^^

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:48

En parlant des symboles, voici une petite chanson en rapport avec le sujet Razz
https://www.youtube.com/watch?v=JedEfKj83W4&feature=player_embedded
Pourquoi en Français on a pas ça nous ? Les openings et endings sont tout simplement magnifique en Jap, alors pourquoi ne pas les avoir diffusés ? *Totale dépression*

Enfin bon, ce n'est pas le sujet du jour, donc j'attend avec impatience de voir ce que tu vas nous faire =)

_________________
Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour retaper un forum   Idées et suggestions pour retaper un forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions pour retaper un forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Idées pour une refonte
» kit svp pour CE forum
» Kit pour forum RPG Pokémon
» Kit pour le big boss du forum =)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: