Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la terre de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

Je rattrapa le corps avant qu'il tombe par terre, puis je la déposa délicatement sur le sol et me dirigea vers l'homme.

"Je vais te faire payer ce que tu lui à fait, sale vermine"
*Ca va chier, je t'ai jamais vu aussi en rogne*

Je fonça vers l'homme, le frappant avec mes keyblades de toutes mes forces, j'usait de toutes les techniques en ma possession.Il finit par être à terre inconscient.

*Achève le, vas y*
*Nan, je ne le tuerai pas*

Je pris Sunyu dans mes bras et m'enfonça dans la foret de Bambou, je la coucha par terre et resta assis à veiller jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Je me réveilla en douceur, prenant conscience de mon environnement. J'avais très mal à la tête. Puis mes souvenirs me revinrent en mémoire et je paniqua.

Père était en vie... J'avais cédé très facilement face à Akuma. Puis j'avais entendu Kago et j'avais commencé à lutter de toute mes forces contre Akuma et ma peur. J'avais réussi...

Je me releva, j'avais des courbatures sur tout mon corps.

*Tu me le paieras...*

*Si tu le dis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

J'approcha d'elle, l'aidant à se lever, je sourit.

"Ca va, tu va mieux"
*Je te hais Kago*

Je prit le kimono que j'avait acheter, le déplia et lui donna

"Tient, change toi, en espèrant qu'il te plait"

Je parlais avec une voix plus douce que d'habitude, je ne voulais être trop brusque, je me tourna et partit dans l'autre sens, j'étais fatigué.

*Dur journée, dommage que je n'y ai pas participé, je me serai marré au coté d'Akuma*
*Si seulement je pouvais te faire disparaître*
*impossible, tu disparaîtrai toi aussi*

Je soupira, je n'en pouvait plus de Dante, il me fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

Je regarda le kimono. Il était blanc avec des motifs de serpent et un avait un obi vert pâle avec. Il était très beau. Je le pris et me cacha entre les bambous, pour avoir un peu d'intimité.

*Je te paris qu'il te regarde en extase...*

*Mais non, il n'est pas comme ça.*

*Il doit au moins t'imaginer.*

Je me senti gêné d'un coup et je rougi profondément... Akuma avait le don de me faire imaginer des choses... Je me repris et fini de mettre mon nouveau vêtement. Je retourna auprès de Kago avec le sourire.

*Je commence à croire que tu es amoureuse de lui...*

*Non, tu te fais des idées. Il est juste... Il me fait oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

*Hey, t'imagine pas Sun...*
*J'imagine rien du tout, Fiche moi la paix*

Je tenais ma Keyblade, je réfléchissait, je pensais que tout mes emmerdes ont commencé le jour où je l'ai obtenu, plus je réfléchissait et plus je sentais la colère monté en moi, à tel point que je lança ma keyblade qui finit planter dans le sol.

*J'en ai marre, depuis que je l'ai, ma vie est emplie de malheur*
*C'est vrai et faux, tu oublie Sunyu*
*Oui, t'as raison, c'est la seul chose de bien qui me soit arrivé depuis longtemps*

Je mit ma tête entre mes mains, je n'en pouvait plus, puis je me retourna et vit Sunyu dans son nouveau kimono, ça lui allait bien.

"Ce nouveau kimono te va bien, tu es superbe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:10

Je souri à ses mots.

"Tu l'as bien choisi aussi. Je l'aime beaucoup, merci."

Je le serra dans une étreinte chaleureuse. Mais je me posais une question... Où est mon père ? L'a-t-il tué ? Kago a-t-il était blessé par lui. Je me desserra de l'étreinte et le regarda droit dans les yeux. Je parla avec une voix remplis d'inquiétude

"Qu'est-il arrivé à mon père Kago ?"

*Tu t'inquiètes pour lui ?*

*Je m'inquiète de ce qu'il pourrait faire.*

C'était un monstre... Et je devais l'arrêter maintenant... Je me colla contre Kago en attendant une réponse, son contact me calmant et m'évitant d'angoisser.

*Dante... Ils sont amoureux pour de bon là...*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

"Ne t'inquiète pas, il est vivant, bien que l'envie de le tuer me traversa l'esprit, je n'ai pas pus le faire, il à juste été assommé"
*Je te le dit, t'aurai du lui prendre son coeur et le donner au sans-coeur*

"De toute façon, je t'ai fait une promesse"

Je sourit, et lui carressa la tête pour la calmer, je pensais que je lui devais de raconter mon passé.

"Sunyu, tu m'a raconté ton passé, c'est maintenant à moi de raconter le mien, veut tu l'entendre ?"
*Si tu me cherche, je vais aller me pendre*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:43

Je le regarda droit dans les yeux. C'est vrai qu'il sait beaucoup de chose sur mon passé mais moi je ne sais rien de sien. Il était peut-être pire que le mien. Ou au contraire meilleur. J’espérais que c'était la seconde option pour lui, il le mérite vraiment. Je prit sa tête entre mes mains et lui souris. Je lui parla d'une bienveillante et calme.

"Oui, je veux l'entendre."

*Bon, je sors le pop-corn et je m'installe.*

Je l'ignora. Elle n'en valait pas la peine. Je m'installa sur un rocher, prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01


Je souffla, ça allait être dur, mais il le fallait.

"Déjà, saches que je ne sais rien de mon passé avant mes six ans et j'ignore la raison, je fut recueillis par une famille vivant sur le monde où j'ai atteri, je fus plutôt un enfant solitaire, peu d'enfant voulait discuter avec moi, seul deux ont été plus proche avec moi, j'avais quatorze ans et se fut à ce moment que je connus les joies du premier amour, mais il fallut qui soit court"

*Tu peut le dire que ça fut court*

Je commençais à pleurer, j'allais entamer ce qui me faisait le plus mal dans mes souvenir.

"A peine, je connus ça que mon mode fut submergé par les ténèbres, ma keyblade est apparut à ce moment, comme si elle voulait que je protège ce monde et ses habitant, malheureusement, j'ai tout perdu ce jour la, Celle que j'aimais est morte devant mes yeux, engloutie par les ombres, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'échapper, mais cela me permit d'aller sur un Monde nommée La Ville de Traverse, je suis resté un long moment là-bas puis je retourna sur mon île comme mon départ, toujours aussi mystérieux, je passa cinq année à vivre en solitaire, sa mort m'a terriblement marqué, puis vint le jour où Dante se manifesta, il disait connaître l'identité de mes vrai parents et que je devais aller à la nécropoles des Keyblades pour trouver des réponses, après tu connais la suite"

*ZzZzZzZzZzZz*

Je voulais un moment de solitude, je me retourna et alla me cacher entre les bambous, je voulais être seul un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:40

J'écouta chaque mot et je me senti désolé pour lui... Il avait perdu un être chère juste après avoir compris son importance... Je ne sais pas vraiment ce que sa fait, je n'était jamais vraiment tombée amoureuse. Je n'ai eu que des relations bref et sans réel sentiments. Ce qui était réciproque.

*Le pire, c'est que tu n'as couché qu'avec une seule d'entre elle.*

*Évites de me le rappeler, j'était ivre.*

Puis Kago partit sans prévenir, et sans que je comprenne pourquoi. En y réfléchissant, il avait vécu une vie solitaire. Je le chercha et le trouva. Il était caché entre les bambous. Je me dirigea vers lui et passa mes bras sur ses épaules.

"Tu veux en parler ?"

*Mais embrasses-le ! Qu'on en finisse !*

Je rougis furieusement après ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

*Me voilà seul avec moi-même*
*Pas vraiment, je suis ici*
*Tu compte pas, puisque tu es mon double*

J'aimais ces moment de solitude, cela me permettait de réfléchir, de souffler un peu, c'était comme si j'étais dans une bulle impénétrable.Puis je sentit les bras de Sunyu sur mes épaules, elle voulait savoir si je voulais en parler.

"Pas vraiment"

*Quel conversation, très constructive*
*La ferme, retourne dormir*
*Tu me le dira pas deux fois*

Je tourna ma tête vers elle en souriant, c'était mon seul moyen de masquer mes problèmes.

"C'est gentil de ta part mais tu n'as pas besoin de t'inquièter, je vais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

Coté Sunyu

Je hocha la tête bien que je me doutais qu'il mentait. Je m'assis à côté de lui, réfléchissant un moment. Il semblait vraiment troublé, et moi aussi. Surtout à cause de Akuma. Pourquoi elle avait dit une chose pareil... J'admet que j'apprécie Kago, mais pas à ce point là. Du moins pas que je sache. Je ne sais pas... Je le considère comme un ami, un très bon ami même, mais je ne crois pas porter ce genre de sentiment... Et j'ai encore cette étrange sensation...

Coté Akuma

J'utilisa un portail noir pour aller voir Dante... J'avais un plan en tête. Un très bon plan. Je souri rien qu'en y repensant. Si il marche, les ténèbres se répandront comme une traînée de poudre. Je ne sais pas pourquoi, mais un truc avait changé en moi. Mon comportement est un peu plus calme, mais je le cache à Sunyu, et je portait maintenant une armure de samouraï écarlate. Peut-être mon contact avec les ténèbres du père de Sunyu. J'arriva juste devant Dante, mon sourire toujours aux lèvres.

"Bonjours Dante... Je crois qu'il faut que l'on remette les pendules à l'heure avec nos deux tourtereaux. Te sens-tu prêt à écouter mon plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:20

Coté Kago

Je réfléchissais, je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas si je devais écouter mes sentiment ou ma raison, je me secoua la tête, non, je ne veut pas que ça recommence.
je regardais par terre, Que devais-je faire.

Coté Dante

J'étais en train de dormir, je ronflais comme un ours, puis je me leva des que je sentit les ténèbres, c'était Akuma.

"Bonjour Akuma, j'adore ta nouvelle tenue"

J'écoutais ce qu'elle me disait, un plan, pourquoi pas, si cela permet de répandre les ténèbres.

"Tu sais bien que j'adore tes plans machiavélique, je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

Coté Akuma

Je ria un instant, un petit rire démoniaque. Il voulait vraiment que les ténèbres se répandent. Tant mieux.

"Connais-tu la dépendance sentimentale ? C'est un procédé qui fait que deux coeurs deviennent mutuellement dépendant l'un de l'autre. Cela se produit essentiellement lorsque deux personnes sont amoureuses. Et il se trouve justement que nos deux idiots sont devenus amoureux."

Je fit une pause, un immense sourire de cruauté aux lèvres.

"La principale caractéristique de cette dépendance est le fait que si un des coeur subit quelque chose, l'autre va perde en force car la douleur se manifeste et devient insoutenable."

Je me pencha vers lui, mon sourire grandissant.

"Si tu suis mon raisonnement, tu comprendra l'intérêt de ceci. Si on provoque la dépendance, ce lien les fragiliseras lorsque l'un de nous les possèdent. Et l'autre pourra se manifester plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:59

Coté Dante

Je souriais à moitié, j'aimais son plan, mais un problème s'imposait, c'était Kago.

"J'aime ton plan, il est même excellent mais il y a un gros problème, Kago n'est pas du genre à déclarer sa flamme, depuis la mort de son amie, il vit en solitaire pour ne plus vivre ça, je pourrais tenter de le persuader, mais j'ai des doutes sur ma réussite"

Je gratta mon menton, le problème est de taille, j'aurai surement du mal à lui faire avouer ses sentiments.

"J'ai moi-même une idée, Si je dit à Kago que Sunyu l'aime et que toi tu fais de même dans le sens inverse, cela pourrai déjà rendre plus facile leur approche, qu'en dit tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Coté Akuma

Je hocha la tête et souri. Sunyu sera très simple à convaincre sur ce point là. Après tout, elle rêve de quelqu'un à aimer. Je ria un moment. Il n'y aura aucune difficulté. Si je la booste elle fera même le premier pas. Surtout que je sens qu'elle commence à prendre conscience de ses sentiments.

"Très bien Dante, je vais de ce pas manipuler cette petite fille sans défense. Bonne chance avec Kago. Au pire Sunyu fera le premier pas."

Je retourna dans le coeur de Sunyu par un portail noir, mon sourire ne disparaissant jamais.

Coté Sunyu

Il est clair que... Que j'ai des sentiments pour Kago. Je suppose que je ne voulais pas le croire à cause de ce qu'on m'a fait. Et puis, je ne suis pas sûr qu'il m'aime. Je ne le crois pas... Il doit plutôt me considérer comme une petite soeur ou une meilleure amie.

*Vraiment ? Alors pourquoi il te protège ?*

*Ne t'en mêle pas...*

*Si il ne t'aimais pas, il n'aurait pas fait tous ce qui était en son pouvoir pour te protéger.*

*Il a fait ça car il me la promis.*

*Mais ne promettons pas l'impossible pour celui ou celle qu'on aime ?*

Je réfléchi un moment, mes doigts passant inconsciemment près de la main de Kago.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Je réfléchissais de plus en plus, devais je continuer ma vie de solitaire ou commencer à m'ouvrir au autres, tant de question dont je ne trouvais pas les réponses.

*Arrête de te tourmenter et dit lui*
*Nan, je ne veut pas vivre la même chose qu'il y a cinq ans*

*Cesse de faire ton égoiste, elle t'aime, ça se voit et toi tu ne pense qu'a ton bonheur personnelle, tu ne vaut pas mieux que moi*
*Tu as raison, je suis un égoiste à penser qu'à moi, mais est ce qu'elle m'aime*


A ce moment je sentit la main de Sunyu frôler la mienne, j'hésitais à retirer la mienne mais je la laissa.

*Est ce que je le veut vraiment*
*Tente ta chance, qui ne tente rien n'a rien*

Je regardais mon pendentif, je le pris dans ma main avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:12

Je remarqua que ma main était proche de celle de Kago. Elles se frôlaient sans se toucher. Je passa mes doigts sur les siens, les entres-laçant. Je prit une profonde inspiration et parla.

"Kago..."

Je fit tourner sa tête vers moi avec ma main libre et lui caressa le visage. Je le regarda avec intensité, mon coeur battant la chamade... Est-ce que je devais le faire ? Il n'y aurait pas de retour en arrière et je n'étais pas sûr de ce que cela engendrera. Cette fois ce ne serait pas comme à l'auberge, nos vie n'en dépendaient pas. Cette fois, c'était nos coeurs. Mais était-ce une bonne idée... Que faire...

*Si tu ne le fais pas il ne le fera pas, il est beaucoup trop timide.*

Akuma avait raison. Kago avait peur, peur de revivre la perte de cette fille, peur de ce que pourrais faire Dante. Peur de lui-même. Je pris mon courage à deux main et écouta mon coeur. J'amena mon visage près du sien, connectant nos lèvres ensembles dans un baisé chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:44

Je rouvris les yeux, j'avais pris ma décision, j'allais lui dire quand tout à coup Sunyu se mit à me caresser le visage, je pouvait sentir mon coeur battre comme si on avait réunis plusieurs tambour, puis elle m'embrassa, je fut surpris au début mais cette surprise disparu pour un sentiment plus serein.A la fin de ce baisé, je ne savait pas si je devais sourire ou m'inquieter.

"Sunyu..."
*Embrasse la, profite du moment*

J'écouta Dante et l'embrassa à mon tour, je voulais lui dire à ma façon que moi aussi je l'aimais.

*Ca y est, c'est fait*
*Bien joué champion, maintenant, je vais pendre, c'est trop romantique pour moi*
*Va dormir*

Je me sentais bien comme libéré d'un fardeau que je portait sur ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Je fus comme sur un petit nuage. Il avait répondu à mon baisé. Un sentiment de bien-être me gagna, je me laissa prendre dans le moment.

*Bon, maintenant je vais me faire un hara-kiri si ça ne te gêne pas.*

Quand le baisé fut rompus, je souriais comme je ne l'avais jamais fait avant. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui tient à moi et à qui je tenais. Mon voeu le plus cher. J'enlaça Kago, le sourire au lèvre. Je murmura à l'oreille une phrase que je n'espéré plus pouvoir dire.

"Je t'aime Kago... De tout mon coeur..."

Je resta dans cette position, souhaitant rester ainsi pour toujours. Je ne pensais plus à rien sauf à cette instant. Mon coeur est définitivement comblé.

*Arrêtes de penser ce genre de truc... Je peux pas me suicider en paix....*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

Je sourit, j'étais heureux, je m'approcha de son oreille.

"Moi aussi Sunyu"

Je prit mon pendentif et lui donna, je l'embrassa à nouveau.

"Prend le, c'est ce que j'ai de plus précieux, je veut qu'il t'accompagne comme il la fait avec moi"
*Tu peut pas lui refiler ça, il y a un fragment de la X-blade dedans"
*Tu crois que je ne le sais pas*

Je posa sa tête sur mon épaule, lui caressant les cheveux et l'enlaçant, j'aurai voulu resté comme ça pour l'eternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:03

Je lui souris avec amour, me reposant contre son épaule.

"Merci de me faire confiance..."

Je me remémora chaque moment de ma vie, me délectant du fait que je vivais un instant heureux puis je me releva brusquement. L'homme au trois personnalité ! Il faut que je le recherche ! Je regarda Kago. Il fallait que je lui parle de cette homme.

"Kago, le jour de notre rencontre je recherchai un homme qui aurait trois personnalité. D'après les informations que j'ai, il pourrait nous aider avec Dante et Akuma. J'avais oublié à cause de l'agitation, mais maintenant je pense que nous devrions partir à sa recherche. Désolé de ne pas m'en être souvenus."

Je baissa la tête de honte... J'étais tellement préoccupé par le rétablissement de Kago que j'avais oublié une chose aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Je sourit et lui embrassa le front, elle s'en voulait de ne pas me l'avoir dit.

"Ce n'est pas grave, du moment que tu t'en ai souvenu, et puis c'est une super nouvelle, si je peut contrôler Dante pour mieux te protéger"
*Ha non, je ne veut pas me faire contrôler*

Je l'ignora et me leva, je fit apparaître ma Keyblade et tente d'ouvrir un portail mais sans succès.

"Allez, pourquoi ça marche pas"
*Je suis pas à ton service pour les portails, tente d'en faire de lumière*
*J'ai déjà essayé et ça marche pas*

Je retenta une énieme fois mais ça ne marchait pas.

"Je comprend pas, d'habitude j'arrive à ouvrir un portail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

Je regarda Kago et lui souris. Je sais que ce n'est pas vraiment bon, mais que pouvions-nous faire.

"Attends Kago, je vais le faire. Ce n'est pas la peine de te fatiguer pour rien."

Je plongea dans mon esprit et pris contact avec Akuma. Elle était devenu distante après mon baisé avec Kago. Sûrement pour ne pas voir la scène... Après tout l'amour était un sentiment qui n'était pas affilé au ténèbres.

*Akuma ? Peux-tu ouvrir un portail ?*

J'entendis un long soupir... Étrange... Normalement elle aurait dit au moins une insulte. Je n'y prêta pas plus d'attention. Je pris la main de Kago en souriant et en riant, l’entraînant avec moi dans le portail.

[Hors RP : C'est finis !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sur la terre de la sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre de la sagesse   Sur la terre de la sagesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la terre de la sagesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pureté de la sagesse
» La terre multicolore
» Entre terre et mer
» La terre des lions
» Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: