Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Empty
MessageSujet: [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre   [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

"Sombre forêt".

Cela n'était pas uniquement la description de ce lieux, mais aussi le nom de ce dernier. Une forêt immense, noire, ombrageuse, où la nuit ne semble jamais finir.
De nombreux petits villages étaient aux allentours, mais peu de personnes pénétrèrent dans la forêt dite maudite.

Cependant, cela n'embarrassa pas Kavitchie qui venait de revenir de la nécropole des Keyblades. Ressentant encore une déception profonde de ne pas avoir pu sauver Fujino, la jeune femme venait d'apparaître dans la forêt, et ouvrit les yeux vers un chemin qui apparut devant elle.

https://www.youtube.com/watch?v=Qekw6DNS-OI&list=PL5D45CCF84B02D7E8&index=65&feature=plpp_video

Kavitchie avança, tout en repensant au cauchemar qu'elle avait en tête. Et si un jour elle devenait comme Fujino ? Qu'elle tuait tout se qui se trouvait à sa proximité, sans distinguer le bien et le mal ?

Flocon avait beau essayé de la réconforté, elle ne l'entendait pas. Ni même ces demandes pour qu'elle stoppe sa marche. Plonger dans ses pensées, ses sombres pensées, telle la forêt elle avança droit devant elle, évitant étrangement les arbres.

Quand brusquement elle entendit une voix de petite fille lui soufflant à l'oreille.

- Tu veux jouer avec moi ?

Etonnée, Kavitchie se vit comme hypnotisée et avança jusqu'à un grand manoir qui était visible. Flocon hurla de ne pas entrer dans ce dernier, mais sa maîtresse ne l'écouta pas et pénétra dans la grille l'amenant dans le jardin de ce dernier.
Bercé par cette voix douce, elle ouvrit la grande porte du manoir, qui semblait avoir d'un bon coup d'huile. Elle pénétra dans un grand hall entouré par deux grands escaliers, un immense couloir en son centre et plusieurs portes de chaque côtés.
La porte se ferma brusquement, réveillant Kavitchie de sa transe. Elle tourna dans tous les sens avant d'entendre à nouveau la voix lui parlait.

https://www.youtube.com/watch?v=vsVBx3Cegfs

- Alors tu vas jouer avec moi ? Tu va résoudre mes énigmes ?

Inquiète Kavitchie voulut sortir sa Keyblade, et senti qu'elle n'avait plus le pouvoir de la manipuler. Elle essaya un sort basique, mais aucune magie ne sortait.

- Non, non, non. Tu n'as pas le droit. C'est de la triche.
Bon pour t'aider, j'ai fait venir quelques invités.

- Comment ça ? s'étonna Kavitchie en regardant derrière elle.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Empty
MessageSujet: Re: [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre   [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:25

Je discutait avec Dante, plutôt rare mais pas inexistant, on discutait pour savoir comment mêlé nos pouvoirs, comment mettre de la lumière et des ténèbres dans nos sort, mais bon, vous connaissez Dante, il finit par s'énerver rapidement, tout en voulant prendre possession de mon corps.

*Tu ne sais rien faire, laisse faire les pro*
*Naaaaannnnnnnnnn*

Puis il y a eu un flash, je me retrouvait dans un manoir, mais je me sentait bizarre comme sans corps, puis je regarda mon droit prendre l'horrible tenue de Dante, je m'étais fait avoir.

"Hey, C'est quoi se bordel, je fous quoi dans un manoir"
*Je me pose la même question imbécile*
"Attend, je contrôle le corps, YEAH, on va répandre les ténèbres"

Et oui, j'aime les ténèbres, je veut les répandre partout, puis je vis une mioche s'approchait de moi, elle me regarda avec intensité, mais elle voulait quoi ? ma photo.

"Tu veut bien résoudre mon énigme"
"Dégage sale mioche, moi les enfants je les préfère dans mon assiette"

Je tenta d'utiliser les ténèbres, mais rien, pas même une étincelle noir, je grogna et vit un bonhomme de neige, je le regardais, il me regardait, j'ai sourit, il a reculé, je lui ai foutu un coup de pied et il a fait un vol plané.

*Tu es vraiment une brute*
*Je sais et j'aime ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Empty
MessageSujet: Re: [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre   [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:17

Sunyu soupira, caressant son ventre arrondit avec une profonde tendresse. Elle en était à combien... Quatre mois non ? Oui, quatre mois. Dont deux sans Kago. Depuis leur étrange aventure sur un étrange monde, ils ont été séparé. Depuis, Sunyu se débrouille comme elle peut avec le bébé dans son ventre. Et puis elle n'est pas seule.

Akuma, son double, était elle aussi dans cette situation. Loin du père de son enfant à naitre. Elle était bien plus en colère que son homologue, mais bon c'est surtout dû à sa nature ténébreuse.

Et elle regardait cette forêt, arrivant devant un manoir. Et il allait pleuvoir... Comme sa santé était importante en ce moment, elle entra en douceur.

"Bonjour... Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

[Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Empty
MessageSujet: Re: [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre   [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

HRP- Bon on joue un second tour. Ahri, tu peux venir quand tu peux et quand tu veux. ^^ -HRP

Kavitchie se retourna pour appercevoir les deux nouveaux arrivant. Le premier agressa Flocon qui brusquement après avoir reçu le coup disparut.

- FLOCON!!!

Kavitchie ne sentit plus la présence de son invocation à ses côtés. Comme si tout se qui rapprochait de prés ou de loin à de la magie était annulé.

Puis elle aperçu une jeune femme au ventre arrondi. Kavitchie dégluti en se rappelant de Fujino qui portait elle aussi un enfant dans son ventre, mais fut englouti par les ténébres.

- Huhuhu... Mes invités sont presque tous arrivés. Vous voulez bien venir prendre le thé avec moi.
informa une petite fille portant une chapeau sur sa tête, et une tenue verte. Elle sourit.
Elle courut pour disparaître devant une immense porte en ébène.

Kavitchie resta figée en regardant les nouveaux partenaires qu'elle avait à ses côtés.
- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va mal finir. Je me nomme Kavitchie chibi, chasseuse d'objet anciens.
Je vais aller chercher mon invocation et je reviens.


Prévenante, Kavitchie fit demi-tour pour ouvrir la porte. Qui étrangement ne s'ouvrit pas. Elle avait beau insister, elle n'y arrivé pas.

- Hihihi... La porte ne s'ouvre que de l'extérieur. Maintenant que vous êtes bloqués venez jouer avec moi !!! fit la voix de la petite fille qui n'était plus là.

- Je crois qu'on a plus d'autre choix. Mais avant de continuer notre route et comprendre se qu'il se trame dans ce manoir, j'aimerais connaître vos identité.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Empty
MessageSujet: Re: [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre   [Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombe forêt - Vocaloid] Bad End Night- Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Libre - Bad End Night.
» un bon Barbecue en foret (libre)
» Shadow Night
» Lucid Dream or Night Terror; the Adventures of Hel
» Night Terror; the solo-Adventures of Hel (PEGI 12)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: