Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Âmes perdues s'abstenir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:28

Fujino sentit soudain qu'on l'aspergeait d'eau froide, d'un seul coup sans prévenir. Réflexe, elle retint sa respiration, but la tasse avant d'ouvrir les yeux avant de les refermer aussitôt en sentant l'eau caresser encore ses beaux globes oculaires. Quand elle les rouvrit à nouveau, elle saisit que plus qu'un seau d'eau c'était tout l'océan qui lui était tombé sur la tête. Elle retint sa respiration, craignant de mourir noyée, battit des pieds pour remonter à la surface, mais elle était dans une caverne. Pire encore, elle sentit aussi qu'à la place de pieds, elle battait d'une seule jambe. Hein ? Non, d'une nageoire de poisson.

Elle avait les cheveux coiffés en une longue natte soigneusement peignée, encerclée d'une bandelette de cuir qui faisait dix fois le tour de ses cheveux en se croisant pour maintenir le tout. Elle portait un body bleu épousant bien son ventre rebondi, son ventre de future maman. Sa nageoire était également bleu, d'un bleu plus sombre que son body. Ses bras étaient nus et elle entoura son corps avec, pris d'un frisson. Sa nageoire lui laissa penser qu'elle était une sirène et pouvait respirer sous l'eau.

Elle essaya, et en comme de juste, elle put respirer à son grand soulagement. Elle aurait du mal à s'y habituer. A présent, était-ce permanent ? A quoi était-ce dû ? Une malédiction ? Un autre tour de Cornelius ?

Elle regarda autour d'elle: une grotte sombre. Elle frissonna davantage en voyant que régulièrement sur la surface, des colonnes sombres faites d'os soutenait le tout. A moins que ce soit la pierre qui se soit agglomérée contre ce que Fujino identifiait comme des côtes. Elle était dans le squelette d'un monstre marin. Pas meilleur endroit où apparaître ? Mais quand on était princesses des ténèbres, peut-être le premier endroit vers lequel on était attirée, était l'endroit le plus sombre et le plus effrayant.

Fujino repensa à Haruhi. Etait-elle dans ce monde ? Allait-elle réussir à la tuer ? Et cela la sauverait-elle ? Haruhi pourrait-elle redevenir comme avant ? Il fallait espérer, il n'y avait que ça. Elle pesta contre ce mauvais sort et contre son statut de princesse qui ne lui convenait pas, au vu de ses sentiments. Oh, certes, le temps avait fini par avoir raison d'elle et à la faire céder. Elle assumait son titre et son alignement, et faisait du mal s'il le fallait, mais ça restait difficile de ne pas avoir de remords.

Fujino sentit soudain que quelque chose l'observait. Elle frissonna davantage avant de voir que le coquillage fixé à une côte semblait habité. Une femme-pieuvre obèse en descendit tout en grâce et en graisse. Fujino déglutit devant cette femme qui dégageait une aura imposante et intimidante. Une aura qui inspirait, respect, peur et une impression de pouvoir.

-Qui es-tu mon petit oursin de sucre ?

-Fu-fujino Asagami, m'dame.

-Et que veux-tu ?

-Rien, je suis de... Passage. En fait... Je cherche mon amie.

-Une pauvre âme en peine, une encore. Je peux t'aider.

La femme se déhancha et se mit devant son miroir. Fujino déglutit une fois encore. Elle n'avait pas vraiment envie de rester mais quelque chose l'empêchait de bouger, quelque chose en cette femme l'empêchait de lui manquer de respect.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:41

Par une journée brumeuse est bien matinale, un portail menant vers les étoiles s'ouvrit et un simili en armure doré sur un cheval à la même allure en sortie, il atterrit sur une falaise et médita tranquillement après avoir fait disparaître son armure et sa créature.

Une grande tristesse et culpabilité le rongé.
(Je ne peux pas revenir, pas après ce que j'ai fait... mes amis, ma sœur, j'ai tenter de les tuer... )

Culpabilisant il voulu se calmer et plongea dans l'océan et nagea dans cet eau qu'il trouvait si fraîche.

Tiens c'est plutôt vaste en dessous, allons voir, il entoura sa bouche d'un halo de ténèbres relié à la surface lui permettant de respirer dans ce milieu aquatique. Il visita les coin, les couloirs sous-marins, les nappes. Il assommait les requins sur sa route de son Mega punch, geler les poissons agressifs, en tout cas le jeune simili dans ce milieu de danger eu quelques problèmes avec ses pouvoirs.

Après avoir surmonter un puissant courants, il tomba sur un squelette géant. Mais deux présences ténébreuses y étais, étais-ce dangereux, il n'y avait plus rien à perdre de toute façon. Il allait s'approchait d'un repère.
Il arriva dans une grand pièce ressemblante fortement à un laboratoire aquatique. Il se cacha discrètement quand il vit une "Pieuvre humine obèse et horriblement laide" qui se tenant devant un miroir avec une jeune femme. Elle dégagé une aura noir d'une grande puissance. Shidow observa leur conversation et regarda comment les choses évolua.(hmmm, pouaaah j'ai rarement vu des créatures aussi laides, qui est-elle ? Et qui est cette fille, je sens d'intense ténèbres en elle)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:34

Trois minutes après l'entrée de Shidow dans le repère d'Ursula, un gros boum se fit entendre. Une jeune sirène évanouie tomba tout droit dans les tentacules de la sorcière des mers tandis que quelques débris tombèrent à côté et firent beaucoup de poussières, mais rien de bien méchant, mis à part que l'un d'entre eux faillit tomber sur Fujino. Si les protagonistes regardaient vers le haut, ils pouvaient voir un joli trou qui donnait une petite touche de fraicheur et d'aération dans la cachette secrète de la femme-pieuvre. Cette sirène qui avait fait des dégâts sans s'en rendre compte, n'était autre qu'Emilie, la cheffe des gardiens du Crépuscule qui venait tout juste de retrouver sa voix grâce à l'intervention d'Ailicécy qui avait trouvé le moyen de la lui rendre. Ses cheveux avaient grandis et étaient devenus noirs. Sa coupe de cheveux avait changé, car sa chevelure était à présent attachée pour former une longue queue de cheval dont l'arc de cercle fait par le noeud relevait un peu vers le haut.

Coincé dans le noeud, se trouvait un ruban orange qui passait autours des cheveux de la demoiselle en faisant la forme d'une spirale, mais il n'était pas assez grand et n'arrivait donc à recouvrir que la moitié de sa queue. Autours de son cou, se trouvait un collier en forme de coquillage blanc. Sur le coquillage blanc se trouvait un motif rouge qui ressemblait étrangement à celui qui se trouvait sur la casquette de la demoiselle. Sa queue de sirène était de couleur orange foncée tandis que son petit haut qui cachait juste sa poitrine était de couleur orange. Si Ursula ne l'avait pas jetée par terre et avait fait un petit peu attention, elle pouvait voir tatoué entre la poitrine et le nombril de la demoiselle, le symbole des gardiens du Crépuscule. Si la sorcière des mers faisait aussi attention à l'état du corps de la sirène, elle pouvait voir plusieurs traces de blessures et un peu de sang séchés qui ne l'était bientôt presque plus avec toute l'eau qui entourait son corps. Maintenant, vous voulez savoir ce qu'il c'est passé pour qu'elle fasse une entrée fracassante chez Ursula ? Et bien, je vais vous l'expliquer.

***

Spoiler:

Emilie avait reçu une missive d'une personne inconnue voulant la rencontrer à Atlantica. La demoiselle ne sachant pas nager et étant encore traumatisée par ce que lui avait fait Jimbolo, elle ne se sentait pas prête à retourner dans l'eau, alors il était tout à fait normal qu'elle ait hésité avant d'y aller. Une fois sur la plage où devait l'attendre l'inconnue, elle eût une immense surprise qui faillit lui faire, faire une crise cardiaque. La demoiselle qui s'était trouvée devant elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son ancienne apparence, sauf qu'elle avait les cheveux verts et non rouge et que ses yeux étaient de couleur rouge et non bleu.

- Enfin te voilà, je t'attendais Emilie Shym's !

"Mais... Vous êtes qui vous ? Et puis, de quel droit osez-vous prendre mon apparence ? Elle n'appartient qu'à moi !!!"

- Appelle-moi Néo-Cécilia. J'ais été créée à partir du néant lorsque tu es morte. Grâce à toi, je suis puissante et j'ai des sentiments que je peux bloqués lorsque je les jugerais inutiles. Les sentiments dont je vais me passer, seront : La compassion et la gentillesse. Voilà ce que je n'aurais pas pour toi durant notre combat, car je veux devenir cheffe à la place de la cheffe tu saisis ? Que le combat commence !

"Hein ? Quoi ?"

Emilie avait été tellement surprise par la révélation qu'elle n'avait pas su quoi dire pour répliquer. Néo fit apparaître son éventail noir pour le transformer en épée et Emilie en fit autant une fois qu'elle eût invoqué son éventail orange. Connaissant les mêmes techniques, les deux demoiselles s'affrontèrent dans un combat terrible et titanesque. L'affrontement fût tellement violent que durant la dernière technique, Emilie se fit balancer dans l'océan à une vitesse tellement puissante et rapide qu'elle n'eût même pas le temps de crier à cause de la peur qui la fit s'évanouir. Ne voulant pas arrêter sa démarche pour tuer la demoiselle, Néo-Cécilia plongea à son tour pour tenter de retrouver sa doublure.

***

Voilà, ce petit résumé était cours et bref, mais vous comprenez à présent qu'Emiie est tombée dans une sacrée embrouille. D'un côté une sorcière des mers maléfique et de l'autre, une sirène possédant les mêmes pouvoirs qu'elle, mais en plus puissants, tentait de la retrouver pour l'éliminer une deuxième fois. Il fallait donc vite qu'elle se réveille pour qu'elle puisse vite règler ce dilème, mais ça n'allait pas être facile, car avant de pouvoir parler, il allait falloir qu'elle maîtrise ses nerfs à cause de sa phobie de l'eau.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:57

[HRP: retrouver sa voix et tomber tout de suite après chez Ursula ? C'est vraiment pas de chance XD]

Fujino en avait un peu marre de se retrouver dans des situations où elle n'était pas à l'aise. Elle ne prouvait jamais d'une véritable confiance en soi, pas plus qu'elle ne montrait son courage. Une fois encore, elle rencontrait en premier lieu une personne de toute évidence peu fréquentable, effrayante qui la mettait férocement mal à l'aise, surtout qu'elle lui parlait de cette voix râpeuse et mystérieuse comme si elle la connaissait, faisant quelques mystères. Pourquoi ne pouvait-elle pas d'abord rencontrer les persos les plus sympas de ce monde et faire ami ami avant que ça dégénère ? Ouais bof, en même temps, si c'était pour ensuite les torturer et le regretter... Mieux valait rester seule alors plutôt.

Mais comme pour briser la glace, et c'est loin d'être un jeu de mot, une jeune sirène débarqua d'un coup sec dans la grotte. Traversant le plafond, venant s'écrouler à leurs pieds, plutôt tentacules et nageoires, elle se plaça entre les deux femmes, bien malgré elle semblait-il, suite au geste d'Ursula qui la rejeta entre elle. Fujino avait eu un énorme sursaut. Tendue, ce genre d'entrée avait le don de lui faire peur. Mais la peur retomba quand elle vit la personne à l'origine du fracas. Contrairement à Ursula qui refaisait sa coiffure, Fujino ne rata rien des petites particularités de la jeune fille.

En particulier, un symbole et de multiples blessures que Fujino examina d'abord de loin. Dans son esprit germa une résolution qui la fit sourire faiblement, nerveusement d'ironie. Si elle pouvait faire du mal aux gens, même sans le vouloir, alors elle aiderait aussi les blessés, et cette fois par volonté. (même si c'était pour les torturer juste après, qui saurait pourquoi, même pas elle) Elle se pencha vers la jeune fille pour l'examiner et dit:

-Il lui faudrait des soins... Je crois... Vous m'entendez ? Vous allez bien ?

Elle se sentait un peu bête de ne pas le savoir. En plus, ça se voyait que la jeune fille était blessée. Pas besoin de préciser que le réflexe: c'était de lui donner des soins. Seulement voilà, Fujino réalisa que si elle savait démembrer les gens, les recoudre c'était au dessus de ses connaissances. Sans aller jusque là, l'ironie voulait qu'elle ne savait pas comment soigner la jeune fille. De toute façon, elle n'avait pas l'air d'aller si mal. Enfin... Euh... Non, elle ne savait pas l'affirmer. Elle semblait surtout ne pas pouvoir parler, comme prise d'une phobie incontrôlable. Bon, au moins, elle était vivante. Pour le coup, Fujino sut quoi faire et comprit où était le problème.

-Du calme. Je ne suis pas non plus supposée vivre ici. J'ai moi aussi réagi comme vous, mais rassurez-vous, vous pouvez respirer et il n'y a rien à craindre.

Elle déglutit. Ca lui faisait bizarre de dire "rien à craindre" quand elle savait très bien de quoi elle était capable. Elle passa sa main sur son ventre de maman en priant qu'il ne la force pas encore à faire du mal. Mais c'était chaque fois la même histoire.

-Et bien, et bien... On m'a promis une princesse des ténèbres et je tombe sur une chiffe molle. Qui es-tu donc ? Tu n'es pas Fujino ? Qu'est ce que c'est que cette pitié impropre à ton titre ?

Fujino fut sidérée. La sorcière la connaissait, connaissait son rang. Elle déglutit davantage. En plus, ça l'énervait qu'on lui dise comment elle était censée réagir par rapport à son rang. Du calme, du calme, ça pouvait mal finir. Et comment savait-elle tout ça, qui elle était, son rang, etc ? Sa réputation grandissait-elle ?

"Oh non par pitié, si tout le monde vient à savoir qui je suis, je ne serais plus la bienvenue nulle part. Je sens que mon enfant va accoucher d'une mère rouée de coups dans une impasse." Pensa t-elle.

Son ventre commença à lui faire mal.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:10

(Cette femme aux tentacules est très bizarre, en plus y a des fioles de produits chimiques pas très confiant sur ses étagères. Non elle est démoniaque ça se voit à son regard .
Je dois agir ou je ne donne pas chère de la peau de cette fille
.)

Il alla se montrer pour lancer un tir foudre noir sur Ursuala quand...

BOOOUUUM!!! Soudainement, trois minutes après, le plafond se fractura en trou bizarrement énorme, et des débris tombèrent par hasard su la tête du pauvre simili.
Pooouuugn, Le pauvre s'écroula pendant quelques minutes, le cailloux en plein tête, avec une bosse énorme. Quand il revînt à lui, une jeune fille se tenait près de la sorcière pieuvre avec la princesse des ténèbres qui tenta de l'aider.
Impossible, elles avaient des queues de poissons en plus. Elle s'appelait Fujino et une de ses princesses de cœur de ténèbres, jamais Shidow n'en avait rencontré jusque là. Mais pourquoi avoir peur d'être rejeté à causes des ténèbres ? Se sentant concerné par ces absurdité Shidow intervînt s'adressant à la mocheté.
Ténèbres ou lumière, ou est le mal ? Que sont les ténèbres ? Pour vous les parasites qui se servent d'eux, c'est colère et destruction, mais les ténèbres, c'est l'origines, le calme, le vide complet et inoffensif, un pouvoir aussi paisible que la lumière. Seulement, les gens comme vous s'en servent n'importe comment.
Je déteste ce genre d'absurdité... Il sortit une page de son grimoire et fracassa la sorcière pieuvre contre le mur avec son ( Faisceaux des ténèbres type 00(3): Envoi un intense rayon laser de pur ténèbres qui cause de gros dommages )
Tout va bien mademoiselle, ne vous en faite je suis mage noir, il faudrait sortir d'ici, il prit la Fujino et Emilie par la Main et sortit de la pièce par couloir obscur.
(Couloir obscur: Comme tout simili ou être des ténèbres et crépuscule Shidow ouvre des couloirs noir pouvant le transporter à un autre endroit. Il a appris aussi à l'utiliser d'une autre manière. Par exemple il peut distortionner la trajectoire d'un autre couloir pour empêcher les fuites (sauf si vous êtes trop entêté, alors là j'abandonne) , le tortiller, l'allonger pour en faire une corde, créer des zigzagues des tentacules qui font jaillir d'autres tentacule etc., un rayon, n'importe qu'elle forme pour y téléporter tout ce qu'il y touche et l'attirer dans piège, et l'élargir comme un dôme(attention être aussi minutieux avec eux épuise vite, donc une limite de 10 usage s'impose pour garder son énergies et 15 pour pas s'évanouir). Il peut absorber des attaques ennemis et les re téléporter vers ses utilisateurs (ne pas trop abuser non plus, car les attaques trop lourdes pèsent.) Il peut faire sortir un courant d'eau du portail en l'ouvrant dans un océan ou une rivière, ou déferler de la neige en montagne.)
Mais rien ne garantissait qu'elle ne pourrait pas les retrouver.
Il sortit une magnilite de sa poche et la jeta ouvrant un Pavillon et déposa Émilie.
Est-ce qu'elle va bien ? en tout cas se sont des marques de combats qu'il y a sur son corps.
Sinon je me présente, "Shidow" mage noir, et vous vous appelez fujino c'est bien ça ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

Lorsqu'elle se réveilla, Emilie pu voir une jeune femme avec une queue de poisson qui semblait tenir en place et de plus, elle semblait savoir respirer, sous l'eau, tout allait bien... Oui jusqu'à ce que la jeune femme se rendit compte qu'elle était sous l'eau, ce qui la fit paniquer et la fit crier de terreur en regardant Fujino, puis en regardant Ursula et puis une dernière fois en se rendant de nouveau compte qu'elle était dans l'eau et qu'elle ne savait pas nager. La sirène en question, une fois qu'elle eût terminé de crier, lui dit qu'elle n'avait pas à avoir peur, car elle pouvait respirer sous l'eau. Respirer sous l'eau, c'était bien joli de le savoir, mais quand on ne savait pas nager, ça nous faisait une belle nageoire, car on pouvait tout de même se noye ! Non attendez ce que venait de penser Emilie était stupide, car si on pouvait respirer sous l'eau, on pouvait nager sans craindre de se noyer. Bon dans ce cas, Emilie allait apprendre à nager gentiment en dépassant sa phobie de l'eau grâce à sa queue de sirène.

"Merci du conseil, mais j'ai toujours à craindre pour ma sécurité... Ne vous en faites pas, c'est la routine. Qu'est-ce que cet air dépité ? C'est ma présence ici qui vous dérange ? Ne vous en faites pas pour mes blessures, nous les gardiens du Crépuscule guérissons très vite"

Après avoir dit ces mots, une petite lueur orangée s'échappa de ses blessures pour les refermer petit à petit. La demoiselle voulu dire quelque chose, mais elle fût interrompue par les paroles de la sorcière et celle d'un jeune homme qui ne semblait pas subir les transformations de ce monde vu qu'il arrivait à marcher sous l'eau. Par la suite, sans leur laisser le temps de répliquer, il les prit toutes les deux par la mains et les entraina dans un couloir obscure pour les faire sortir de la pièce. Lorsqu'ils eurent traversé le couloir, ils se retrouvèrent, dehors, dans la mer. Emilie qui avait l'air d'avoir prit confiance en elle, fit lâcher sa main à celle de Shidow en fronçant les sourcils.

"Etre des ténèbres ou Etre ordinaire, tout le monde à le droit de s'exprimer pour donner son avis. Cette femme-pieuvre pense que cette sirène est faible et pas digne de son rang alors que toi, tu trouves que les ténèbres sont calmes et inoffensifs, mais que les gens ne savent pas s'en servir. Très bien et a quoi ça va nous avancer toutes ces belles paroles ? A nous torturer l'esprit, surtout que nous n'y sommes pas concernés. C'est à cette fille de décider ce qu'elle pense de son cas, nous n'avons pas à intervenir dans son combat mental. Bon alors a qui ais-je l'honneur ? A une princesse et à un mage noir. Super, c'est très original comme but dans la vie, mais ça ne nous aidera pas à protéger cette fille si jamais la pieuvre décide de contre-attaquer. Cependant, ne vous en faites pas, je vous protégerais princesse si jamais la grosse est en colère"

Pendant ce temps, l'adversaire d'Emilie sillonnait les fond marins à la recherche de sa copie. Voyant le trou dans le repère d'Ursula, elle ne pu s'empêcher de foncer dedans. Néo-Cécilia, aussi transformée en sirène, nageait avec une queue et un petit haut qui étaient tout les deux de couleurs noirs. Ses cheveux s'étaient un peu allongés et flottaient dans l'océan. Une fois arrivée à l'intérieur de la tanière de la sorcière des mers, la sirène ne pu s'empêcher d'être émerveillée en voyant tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Par la suite, elle vit Ursula dans une mauvaise posture, alors elle l'aida à se désencastrer du mur.

- Ah ce n'est pas possible ! Comment on peut avoir l'apprence d'une méchante et se faire encastrer dans un mur ? Ne me dites rien, ça doit sûrement être un coup d'Emilie et de ses compagnons. Hm, si je puis me permettre votre repère serait beaucoup plus charmant sans tout ces débris, dommage qu'ils aient gâché votre goût si rafiné pour l'art morbide. Si vous le désirez, je peux leur faire la peau, mais ça ne sera pas gratuit, car en ce bas monde on n'a rien sans rien, n'est-ce pas ? Au faites, mon nom à moi c'est Néo-Cécilia, ne l'oubliez pas, vous risquez de l'entendre souvent.

Peut-être qu'elle allait se faire bien recevoir par la femme-pieuvre ou peut-être se faire mettre à la porte comme une mal-propre. Si Ursula refusait son offre, ce n'était pas grave, elle se débarasserait sans elle de ces gêneurs qui allaient gêné ses plans géniaux et surtout très tordus.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:50

La jeune fille semblait aller bien et finalement, récupéra d'elle-même sous les yeux rassurés de Fujino. Mais il semblait clair que la jeune fille n'était pas à l'aise. On ne pouvait pas en dire mieux de Fujino qui, bien qu'elle avait réussi à se maîtriser et essayait de calmer Emilie, était tout aussi mal à l'aise dans sa nouvelle forme. Quant à savoir nager, c'était tout aussi dur.

Il arriva soudain qu'un homme étrange apparut dans la caverne. Sorti littéralement de nulle part, Fujino s'étonna de l'entendre parler des êtres des ténèbres. Une autre vision de ces personnes dites "ténébreuses" résonnait dans sa bouche. Mais cette description, Fujino n'y crut pas une seconde. Elle aurait pu se montrer réjouie ou pleine d'espoir, elle qui refusait son rang et son appartenance. Elle aurait pu apprécier et se dire qu'enfin, on pouvait la voir comme autre chose qu'un monstre, malgré son alignement.

Mais non, elle n'y croyait pas une seconde. Ces paroles étaient vides de sens pour elle. Les ténèbres étaient le mal et elle les détestait, tout comme elle se détestait. Et elle n'accepterait pas une théorie venue d'un étranger dont elle se méfiait. Etait-ce son apparence ? Son aura ? Quelque chose ne plaisait pas du tout chez cet homme.

Cela ne s'arrangea pas quand il s'attaqua à Ursula. Aussitôt, Fujino fit un geste vers la sorcière pour essayer de la sauver, mais trop tard. Elle fut choquée d'une telle violence face à cette femme, certes inquiétante, mais qui n'avait fait de mal à personne... (en apparence, pour l'instant et surtout pas à Fujino ou à Emilie) D'accord, elle ne faisait pas plus confiance à Ursula qu'à l'homme, mais elle ne comprenait pas que cet homme débarque sans prévenir et se mette à tout casser. Entre la peur et la colère, elle garda un oeil sur Ursula.

-Tout va bien mademoiselle, ne vous en faite je suis mage noir, il faudrait sortir d'ici

Tout va bien ? Elle trouvait au contraire que cela allait de mal en pis. En plus, un mage noir ? Pas très engageant. Et c'est quoi ce genre qu'il se donnait ? Se prenait-il pour le prince charmant venu sauver la demoiselle en détresse ? Demoiselle qui ne l'était pas, en détresse. Encore autre chose qui rendait cet homme insupportable aux yeux de Fujino. Comment lui faire confiance ?

Il attrapa la main de Fujino et Emilie, et aussitôt Fujino frissonna au contact de sa main. Mais pour qui se prenait-il ? Fujino avait bien trop envie de savoir comment cette Ursula la connaissait et ce qu'elle voulait, car il était clair qu'Ursula avait des projets pour elle. Elle avait besoin de calme, de prendre les choses tranquillement. C'était une femme enceinte qui se fatiguait de plus en plus vite, pas une princesse aventureuse.

Aussitôt, elle arracha sa main de l'emprise de l'homme et recula en arrière. Hors de question de suivre cet homme sans en savoir plus sur l'un comme sur l'autre. Le portail noir qui lui faisait froid dans le dos se referma, emportant Emilie et l'homme. Elle n'avait pas voulu retenir Emilie, c'était son problème, pas le sien. Elle n'avait pas envie de la forcer à la suivre, elle, plutôt qu'un homme. C'était à elle de choisir. Fujino, elle, avait fait son choix.

Elle se retourna et regarda Ursula, encastrée dans le mur. Fujino essaya de s'approcher, mais elle s'emmêlait un peu les nageoires. Comment les sirènes faisaient-elles pour aller tout droit ? Elle battait de la nageoire mais elle remontait en même temps et perdait le nord, pourrait-on dire. Finalement, elle préféra simplement rester là en priant pour que la sorcière aille bien.

-Je suis navrée madame. J'aurais préféré pouvoir vous aider, mais je ne fus pas assez rapide. Puis-je vous demander comment vous me connaissez ?

Ursula n'était pas vraiment dans de bonnes dispositions pour répondre, et même encore si elle l'avait voulu, elle n'eut pas le temps car une autre personne arriva et s'approcha d'Ursula sans remarquer la présence de Fujino, semblait-il. Elle parla un peu, se présenta, proposa son assistance pour tuer une certaine Emilie. Fujino subodora qu'il s'agissait de la fille vue un peu plus tôt. Peut-être même, mais là, c'était une hypothèse, que cette fille, Néo-Cécilia était celle qui l'avait blessée. Il y avait même une ressemblance entre elle. Fujino sentit qu'elle allait devoir choisir un camp. Elle avait aidé Emilie, mais en même temps, sans savoir tout ce qui se passait. Devrait-elle retourner sa veste contre Emilie ? De toute façon, elle ne la connaissait pas alors... Bref, ça attendrait.

-Rien de gratuit en ce bas-monde ? Merci je crois que j'en sais quelque chose. Gnnn ! Nngh, mon dos ! Bien, il est inutile de s'occuper de ces jeunes gens. Et le seul qui mériterait un châtiment, c'est ce mage noir. Bref, puisque vous êtes là, néo-machine, vous pourriez à la rigueur vous joindre à Fujino ? J'imagine que ça ne vous concerne pas et que vous préférez pourchasser Emilie mais écoutez tout de même.

Elle s'éclaircit la voix tout en passant sa main dans ses cheveux.

-Chère Fujino, Cornelius m'a parlé de vous. Il m'a assuré que vous étiez à présent entièrement dévouée à votre tâche et que Icy vous a parfaitement préparé à contrôler vos pouvoirs. Cela tombe bien car j'aurais bien besoin d'une princesse. Il existe un coeur des mondes dans l'antre de la petite Ariel. J'aimerais que vous vous y rendiez. Le reste se fera tout seul.

-Et bien... Déjà, je trouve qu'Icy ne m'a pas vraiment appris à maîtriser mon pouvoir et je n'assume pas bien ma tâche... Je crains qu'on ne vous ait menti sur la marchandise. Quant à ce coeur... Je... Ne voudrais pas faire quoi que ce soit tant que vous ne m'aurez pas dit quel est le but de ceci. Vous ne me dites pas tout.

-Tu penses que tu ne maîtrises pas tes pouvoirs ? Et bien c'est parfait. Une fois que tu auras trouvé le coeur, tu obtiendras une puissance qui te permettra de contrôler tes pouvoirs et de surmonter la douleur. C'est tout bénef, pour toi.

-Vous ne m'avez toujours pas dit à quoi cela vous servirait. Insista Fujino avec une certaine pointe d'agacement.

-A contrôler ce monde, bien sûr. Fais ça pour moi et je t'assures que nous saurons même guérir Haruhi... Oh... Et Cornelius m'a remis une lettre à propos d'une certaine Kimidori. Des secrets sur toi et elle, sur... Tu sais... Marché conclu ?

Ca semblait trop beau pour être vrai. Elle avait l'air d'inventer des excuses pour l'allécher davantage. Mais même si Fujino n'y croyait pas, elle était résolue à remplir son rôle de princesse de coeur, même si ce n'était pas agréable. Elle ne gagnerait la paix que comme ça, et elle pourrait aussi se prouver à elle-même qu'elle avait un rôle, un intérêt. Si elle était tombé par hasard, ici... C'était son rôle.

-C'est entendu. Mais je veux qu'il soit signé que vous me donnerez ce que vous m'avez promis en échange.

-Rien n'est gratuit hein ? La confiance règne. Signe, alors.

Fujino vérifia bien toutes les clauses de ce contrat qui apparut devant elle. Elle craignit que ce contrat magique ne change de clauses une fois signé. C'était si facile, elle connaissait déjà toutes les petites astuces de super-vilains. Elle signa une fois lue.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

HRP: Désolé pour le temps de réponse. Je n'ai pas vu que vous aviez posté.
HEin?... Mais où est-elle ? J'été sur de l'avoir transporté avec moi loin d'ici, cette femme pieuvre est dangereuse elle est inconsciente ou quoi d'avoir lâché ma main ?

Je commence à comprendre, elle est de son coté, de la part d'une princesse de cœur des ténèbres je dois les neutraliser au plus vite. Mais si je fais ça, est-ce que je risque de cause un déséquilibre ?

Puis Emilie s'exprima pour contrarier Shidow ce qui le déplut

Comment peut on être aussi inconsciente ?! Il n'est pas question de la liberté d'expression ! D'ailleurs si elle arrive à son but on peut être sur que la liberté d'expression il y en aura plus. Si je la laisse utilisé les ténèbres comme elle le fait elle, je ne donne pas chère de la peau des mondes.

Bon sinon enchanté Emilie, je suis Shidow, un magicien itinérant.

La pieuvre de toute à l'heure est dangereuse, tout porte à croire que son rêve c'est la domination du monde ou quelque chose comme ça, les gens comme ça il faut les neutralisé.

Mais au fait d'où viens tu et comment t'étais tu faites tes blessures ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:10

Shidow se présenta à Emilie et lui dit des paroles qui semblaient être sage, plus que les siennes, ce qui la fit hocher la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec lui.

"Je viens d'un monde trop oublié pour que tu puisses le connaître... Je me suis battue contre ma doublure, mais elle est plus puissante que moi, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Si tu es prêt à protéger les mondes, alors faisont équipe pour les empêcher de détruire celui-là lorsqu'ils sortiront de leur tanière !"

Elle lui fit un petit sourire tout en se demandant si elle allait avoir la force de l'aider, car toute cette eau la rendait mal à l'aise, car elle lui rappelait la fois où Jimbolo avait voulu la noyer. C'était un traumatisme si terrible qu'elle se demandait comment elle faisait pour avoir encore confiance en elle pour nager comme une sirène. Pendant ce temps, Néo-Cécilia écoutait les propos d'Ursula tout en se taisant et en croisant ses bras pour les regarder en haussant un sourcil, car après tout, ça ne la regardait pas trop, mais bon puisqu'elle était là, autant participer, surtout si c'était pour mettre de la pagaille dans ce monde qui semblait si paisible.

- J'aiderais Fujino dans sa tâche et ferais en sorte que le contrat soit respecté. Si vous n'avez plus besoin de moi pour le moment, je sors

Une fois sortie du repère d'Ursula, la sirène ténèbreuse aperçu au loin celle du Crépuscule, ce qui fit qu'elle fonça vers elle pour ensuite se retourner et lui donner un bon coup de nageoir. Ne s'y attendant pas, Emilie se fit projeter contre un rocher, ce qui la fit crier de surprise et de douleur.

- Ma chère Emilie, ta présence me gêne, il faut donc que je te neutralise !
Spoiler:


Après avoir dit ces paroles, Néo-Cécilia se mit à lui chanter une chanson horrible qui lui donna mal à la tête ainsi qu'aux oreilles. Emilie dû mettre ses mains sur ses oreilles pour essayer d'entendre le moins possible sa chanson. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, Emilie fût soulagée, mais complétement affaiblie, car ici, la voix était l'arme la plus puissante contre les créatures marines. Etant donc faible, Emilie ne pouvait plus faire grand chose, ce qui fit sourire son ennemie qui pensait avoir gagné la partie, mais ce ne fût pas le cas, car à peine eût-elle un peu nagé en direction de la cachette de la petite sirène, qu'une autre fit son apparition.

- Je vous ais enfin retrouvée toutes les deux ! Ne fais pas un geste, tu es foutue vilaine sirène
Spoiler:

En entendant cette chanson, Néo-Cécilia avait aussi mal à la tête qu'Emilie tout à l'heure et faisait des grimaces, car ça lui faisait vraiment mal aux oreilles. Quant à Emilie, elle semblait retrouver ses forces. Lorsque sa chanson fût terminée, Ailicécy, la sirène aux longs cheveux orangés, vint se placer vers son ancienne copie et prit son bras pour la tirer jusque vers Shidow.

- Tient protège-là toi, il faut que j'aille voir Ursula.

- Non tu n'iras pas plus loin !

Néo-Cécilia s'étant remise plus vite que prévu, se releva et se mit à affronter Ailicécy qui contre-attaqua en ayant pas du tout l'air gênée par l'eau. Maintenant que tout le monde était occupé, Fujino pouvait aller tranquillement trouver la petite sirène sans qu'elle ait d'obstacles sur sa route.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

Fujino avait à présent un pacte la liant à Ursula, et le moins que l'on pouvait affirmer, c'était que ce n'était pas agréable. Ca laissait une sensation amère de danger et de chaînes glacées sur ses poignets. Mais son désir de vengeance et son désir de sauver Haruhi étaient extrêmement puissants, capables de tout. Ce qui était étrange, c'était qu'elle savait en elle-même que cette sorcière devait lui mentir ou au moins en rajouter un peu, mais elle était dans une situation telle qu'elle ne pouvait plus rien refuser comme aide. Et puis, en plus, Ursula avait vraiment le truc pour vous forcer à accepter. Elle pressait encore et encore et dans son antre, il ne semblait pas y avoir d'échappatoires et pas d'autres solutions plus belles que la sienne. Alors soit.

Au moins, il y avait cette fille qui l'aiderait... Mais était-ce une bonne nouvelle ? Elle non plus ne respirait pas la meilleure des compagnies. Elle s'en alla distraire les autres nouveaux-venus. Et autant elle était contente de voir Shidow occupé, autant elle se demandait si la jeune fille à ses côtés serait en sécurité. Hmm, il n'était plus temps de penser au bien des autres. Ce n'était pas important. Dans la situation actuelle, aussi égoïste que cela fut, seule son bien à Fujino l'importait.

Ca se castagnait sec et il y avait même encore quelqu'un d'autre dans la partie bien que Fujino soit trop loin pour le voir. Tout en apprenant petit à petit à nager correctement, Fujino avança en direction de... Bah de quoi d'ailleurs ? Elle savait pas où se trouvait la cachette d'Ariel. En guise de réponse, un fin trait bleuté sortit de l'antre d'Ursula et traça un chemin jusque la grotte.

Fujino s'approcha d'un rocher rond devant l'entrée d'une grotte. Il était difficile à soulever visiblement. Et en fait, elle eut même du mal à le bouger. Elle n'y parvint même pas. A bout de souffle, elle leva la tête. Le fin trait bleuté s'éleva et pointa le sommet de la grotte. Là, il y avait un trou dans le plafond de la grotte qui éclairait l'intérieur. Fujino s'engouffra dans ce trou étroit et parvint à l'intérieur de la grotte. A l'intérieur, il y avait des débris de choses et d'autres. On pouvait reconnaître ce qui fut un tonneau, une petite statuette, un écrin à bijoux... Il n'y avait personne.

Son regard fut aussitôt attirée par un pan de la grotte qui semblait vibrer d'une énergie magique. C'était comme si quelque chose pulsait derrière la pierre. Elle s'en approcha et son coeur vint aussitôt à sauter dans sa poitrine. Elle avait subitement mal dans son coeur. Alors qu'elle allait reculer, elle entendit qu'on entrait, un tout petit bruit presque imperceptible. Paniquée, Fujino se cacha derrière un rocher. Un petit poisson-ange entra. Pfiou, ce n'était qu'un poisson. Elle sortit de sa cachette.

-Eh ! Vous êtes qui ?

Hein ? Le poisson parlait ? Et zut, elle s'était fait repérée. Elle ne s'attendait pas à ce que ce poisson puisse parler. En même temps... Une femme-pieuvre, des sirènes... Elle aurait peut-être dû s'en douter.

-Excu... Excusez-moi, je me suis perdue. Je cherchais un abri... J'ai froid, je suis perdue. Quel talent d'actrice et d'improvisation ! Elle n'y croyait pas elle-même et pourtant, elle se sentait bien souvent perdue et frigorifiée.

-Ah ? Pas de souci. Vous pouvez rester. De toute façon, Ariel ne vient même plus ici depuis qu'elle est partie à la surface. Et... Je me sens un peu seul depuis. Tu t'appelles comment ?

-Hein ? Euh... Je m'appelle Fujino. Et toi ?

-Polochon. Ravi de faire ta connaissance. Tu sais jouer au swash ?

-Euh... Non.

-T'inquiète c'est facile. J'attrape un caillou et je te le lance, et tu l'attrapes. Le but c'est de le faire passer en faisant des ricochets sur les rochers.

Fujino n'avait pas joué depuis longtemps. Et... C'était plutôt tentant. Elle n'était pas franchement pressée de voir ce que ce coeur de monde ferait, vu la réaction première. Alors, autant retarder un peu, le temps de réfléchir. Et à vrai dire, même si elle n'était pas douée, le jeu lui plut, d'autant qu'elle était stupéfaite par l'adresse de Polochon.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

Les présentations effectué et les objectifs fixé, Shidow qui s'était alliés à Emilie s'en allèrent vers la grotte mais une sirène noir s'en prit directement à elle.

Hé mais d'où est-ce que tu sors ?!

- Ma chère Emilie, ta présence me gêne, il faut donc que je te neutralise !

Émilie !! ça va ? Mais d'un coup une chanson horrible sortit de la bouche de la sirène noir qui affectait gravement toute vies marines du secteurs sauf notre jeune simili qui avait sa forme humaine.

(Hein ? Mais quelle horrible voix). Attends je vais te faire taire !

Soudain une autre sirène vint interrompre l'autre et
- Je vous ais enfin retrouvée toutes les deux ! Ne fais pas un geste, tu es foutue vilaine sirène

( Encore une sirène, ça va on dirait qu'elle est de notre coté.)

- Tient protège-là toi, il faut que j'aille voir Ursula.

Moi mais... D'accord... Emilie ... Debout ... vite reste avec moi...

- Non tu n'iras pas plus loin !

Néo-Cécilia s'étant remise plus vite que prévu, se releva et se mit à affronter Ailicécy qui contre-attaqua en ayant pas du tout l'air gênée par l'eau. Maintenant que tout le monde était occupé, Fujino pouvait aller tranquillement trouver la petite sirène sans qu'elle ait d'obstacles sur sa route.

Grrr je ne peux rien faire d'où je suis... Mais je sais comment me rendre utile.
Il concentra son énergie pendant un temps, pendant que le combat avait lieu. (5 minutes le temps de laisser les sirènes combattre)

Souverain d'or des cieux, toi qui a fait toute la force de mes aïeux, toi vivant dans les profondeurs des étoiles déchainant les vent et le feux divin, je fais appel à toi...

INVOCATION !!!! BAHAMUT FURIE!!!!

Un gigantesque dragon d'or aux ailes tranchantes fit son apparition, c'était l'une des seuls créature de Shidow qui pouvait s'adapter à l'environnement marin.


Ta cible se trouve là-bas Bahamut !! Le grand dragon d'or couvrit la sirène orangé de ses ( Orbe laser: Envoi une ruée d'orbe laser qui cause de nombreux dommage ) en direction de Néo cécilia.

JE VAIS TE CUISINER SALE TRUITE !!!!

(Hein ?!! Asagami n'est plus dans les parages, je ne la perçois plus, j'espère au moins qu'elle est loin d'Ursula)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:37

Emilie avait l'impression d'être un boulet et ça l'énervait plus que tout, car elle aurait tant voulu se rendre utile... L'humain fit appel à un dragon pour aider Ailicécy à combattre contre Néo-Cécilia, ce qui n'était pas une mauvaise idée, car elle était en train de perdre la partie, car ayant été autrefois sa copie elle avait hérité de sa force, mais en devenant la cheffe des gardiens du Crépuscules, elle avait encore augmentée, ce qui faisait qu'Ailicécy ne pouvant rien faire contre cette usurpatrice.

"Merci Shidow, mais je ne veux pas être un poids pour toi, cette fille, Fujino, il faut que tu la rattrapes, je sens que si personne ne le fait, on court à la catastrophe !"

Elle s'écarta doucement du jeune homme et se laissa porter jusqu'au fond de l'océan. En atteignant enfin le sol, elle eût l'air de se mettre en position assise et regarda autours d'elle les poissons lui tourner autours, elle avait même l'impression de les entendre chanter, ce qui avait l'air de moins l'effrayer que l'eau, car ils avaient l'air sympa et puis, après tout ce qu'elle avait vu et vécu, un peu plus, un peu moins, ça n'avait plus l'air de l'importuner ou de la perturber. Elle prit le temps de les écouter pendant qu'Ailicécy regardait l'invocation se battre avant de se diriger vers le repère d'Ursula en pensant qu'Emilie était en sécurité avec Shidow, ce qui n'était plus le cas. En la voyant s'en aller vers cette direction, Néo-Cécilia eût envie de l'en empêcher, mais elle ne le pu pas à cause de Bahamut qu'elle devait essayer d'esquiver ses coups et contre-attaqeur en lui faisant des attaques liées au vent et qui semblaient être aussi tranchantes qu'une lame de rasoir, bah oui, quand on copie quelque chose autant le faire jusqu'au bout ! Pendant ce temps, Ailicécy avait réussi à pénétrer à l'intérieur du repère de la pieuvre et se trouvait à présent en face d'elle tout en la regardant avec un regard sévère.

- Ursula ne penses-tu pas qu'il est temps de cesser ces enfantillages ?! Tes paroles sont venues jusqu'aux oreilles de quelques amis poissons et ils m'ont tout raconté ! Monter tout le monde l'un contre l'autre pour avoir le pouvoir, c'est ce qui t'amuse, mais tu ne penses même pas à ce qu'ils peuvent ressentir, tu n'agis que dans ton propre intérêt, c'est indigne de ton statut de "sauveuse de pauvres âmes en perditions" ! Ne serait-il pas temps de changer de registre et d'enterrer enfin la hache de guerre ? Ce n'est pas la première fois que je viens ici et je peux dire que voir toujours les mêmes querelles commencent à me taper sur le système ! Je peux t'assurer que si tu ne rompt pas de suite le contrat que tu as fais avec cette fille, je te chanterais une chanson dont tu te souviendra à tout jamais et dont tu ne pourras pas t'en remettre ! C'est donc mon silence contre ta coopération, alors, qu'en penses-tu ? Peut-on collaborer ou... pas ?!

Ailicécy étant beaucoup plus directe et n'ayant pas de faiblesses à part qu'elle pouvait retomber malade à tout instant, ce qui l'affaiblirait et pourrait, au pire, la tuer si c'était trop violent pour elle. En faites, Ursula, étant une puissante sorcière, Ailicécy était certaine qu'elle pourrait la guérir à tout jamais, mais ne voulant pas s'abaisser à lui poser la question à cause de sa réputation, elle ne lui avait jamais posé la question, ce qui était fort regrêtable de sa part. Pendant ce temps, Emilie s'amusait bien en ayant presque oublié sa peur de l'eau et sa mission, mais quand elle reprit conscience, elle se rendit compte qu'elle avait toujours une très grande appréhension de cet élément. Cependant, ne voulant pas être la seule à ne rien faire, elle demanda à un poisson de l'aider à retrouver Fujino, ce qu'il eût l'air d'accepter, car il avait l'air d'avoir eût le béguin pour la jolie sirène, car il ne voulait plus la lâcher et se collait constamment à sa queue, cette fois-ci, les rôles étaient inversés, ce qui n'avait pas l'air de déranger le poisson, qui la conduit, le plus rapent possible, une fois qu'elle se fût accrocheé à sa queue, vers l'endroit où s'était rendue Fujino et peut-être même Shidow.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:51

Fujino mit beaucoup de temps à saisir toute la subtilité du jeu de Polochon. Faut dire aussi, qu'il n'est pas forcément conseillé de faire jouer une mère enceinte à des jeux pareils. Mais avoir des nageoires, c'est comme avoir des ailes. On finit par se sentir léger. Au fur et à mesure, même si elle restait horriblement mauvaise à ce jeu, elle y prenait du plaisir, elle s'amusait, et Polochon aussi. Et c'était bien le principal. La grotte s'emplissait des rires de Fujino et Polochon.

-Et bah, tu vois. Y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.

-Pareil. Tu es tout seul, ici ?

-Oh bah, j'ai bien quelques amis poissons, mais ma meilleure amie est partie rejoindre son prince. Alors... Je suis content pour elle, mais parfois je suis un peu seul.

-Oh.

Fujino comprit Polochon. Vouloir le meilleur pour les autres, c'était honorable. Mais on se retrouvait bien seul parfois. Avec Kavitchie, c'était pas tout à fait pareil, mais le résultat restait le même. Polochon, c'était pour faire plaisir à son amie, elle, c'était pour le bien de Kavitchie, pour lui éviter des malheurs qu'elle préférait ne pas la revoir. Mais au fond d'elle, Kavitchie lui manquait.

-Dis, Polochon. C'est quoi ce truc sur la paroi de la grotte ?

-C'est un secret. Un jour, un ami est venu et l'a scellé. C'est tout ce que je peux te dire. Pour protéger ce monde. Du coup, c'est important. Du coup, c'est un secret.

Scellé ? Alors ça devait être important effectivement. Et surtout, cela devait être dangereux pour que cela soit scellé. On ne scelle pas quelque chose pour que n'importe qui puisse l'ouvrir après. Dans quoi exactement elle s'était embarquée. Elle savait que c'était le coeur du monde, mais elle n'avait pas forcément pris la pleine mesure de l'étendue de l'importance de ce "truc". En même temps, un coeur, c'était un organe important. Elle aurait dû s'en douter. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? Etait-ce bien important des secrets sur Kimidori ? Ou la puissance pour contrôler ses pouvoirs et calmer la douleur ? En même temps, cela lui permettrait d'éviter de faire du mal par erreur à des gens comme Polochon par exemple. Mais elle ne pouvait pas s'en occuper tant que Polochon était là.

-Polochon... Est-ce que... Qu'est ce qu'elle pouvait bien trouver comme excuse pour lui intimer de partir, gentiment ? -Si on pouvait jouer à plusieurs, ce serait mieux. Si tu allais chercher tes amis ?

-Hmm, pas faux. Mais faudra jouer dehors, ici, y a pas assez de place pour tout le monde.

Et zut.

-D'accord. Va les chercher. Je reste ici tant que tu reviennes... Je... J'y ai moins froid... J'aime bien avoir un toit au dessus de ma tête.

-Ok. A tout à l'heure.

Polochon se précipita dehors. Oh, mon dieu, qu'est ce qu'elle allait faire ?

-Tu es princesse des ténèbres. Tu es au delà de tout ça. Tu es plus forte qu'un simple contrat. Tu peux détruire tout ce que tu touches. Ces gens, ce monde, même les chaînes immatérielles du destin ou de la loi. Les corps comme les contrats. Tu ne dois rien à personne

Fit une voix qui lui semblait familière dans sa tête tandis qu'elle tendait à nouveau la main vers le coeur du monde.

Pendant ce temps, Ursula regarda Ailicécy.

-Ah, ah, tu crois que tes menaces me font peur ? Bientôt, je serais la reine d'Atlantica. Dans quelques minutes, le coeur de ce monde sombrera dans les ténèbres et même tes pitoyables chansons n'auront plus d'emprise sur moi. Tu devras accepter les ténèbres ou te laisser engloutir par elles.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:48

"Merci Shidow, mais je ne veux pas être un poids pour toi, cette fille, Fujino, il faut que tu la rattrapes, je sens que si personne ne le fait, on court à la catastrophe !"

Très bien, j'y vais de suite mais pas d'imprudence, mon dragon peut tenir encore un peu plus de 5 minutes.

Bahamut tentait d'écraser néo cécilia qui essayait de suivre les deux compères. pendant ce temps Cécilia Se focalisait sur toute autre chose en s'écartant du jeune simili, et était parti à la rencontre d'Ursula. Shidow quand à lui commença à se lancer à la poursuite de la princesse de cœur des ténèbres.

(Non pas maintenant ça fait déjà 3 minutes je dois surveiller le compte à rebours. Allez bahamut) Mais où est Asagami?

Je ne nage pas assez vite.

Il fit de nouveau apparaître son grimoire.
Impératrice régnant sur la glace éternel, répond à mon appel... Invocation! Shiva...
Mais rien... Aucune créature n'apparut.

Tssss... Une chance sur deux de marcher et il a fallut que sa tombe maintenant.

Les 5 minutes étant écoulé, Bahamut Furie commença à poussé un dernier rugissement et commença à disparaître.

TEMPS ECOULE !  

Hein quoi ? SYMBIOSE ! (Le temps est déjà écoulé... Pardon Cécilia)
Le dragon disparut totalement pour fusionner avec le jeune mage qui en revêtit l'armure. Il se remit immédiatement à toute vitesse avec les propulsions de son armure et son casque oxygéné.

HRP: Désolé du temps de réponse, je suis en train de passer mon bac

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:16

En entendant les paroles d'Ursula, Ailicécy croisa les bras et haussa un sourcil en ayant l'air dubitative. Elle être la nouvelle reine de ce monde ? Dans ces rêves qu'elle l'était ! Cependant comment le lui faire comprendre sans être trop sarcastique ? Comparé à Emilie, elle n'avait pas trop de tact et ne savait pas cacher ses émotions, même lorsqu'elles étaient fortes et disproportionnées. Après avoir réfléchit quelques minutes, elle sourit, puis décrois l'un de ses bras et le leva, puis leva par la suite son indexe et l'agita devant elle de droite à gauche sans bouger sa main, puis elle leva encore plus son bras pour pouvoir mettre son indexe vers sa tempe pour le tourner, pour lui dire silencieusement qu'elle était folle. Lorsque ce fût fait, elle recroisa ses bras.

- C'est navrant, car encore une fois, tes plans vont échouer, tu vas t'essouffler pour rien, a force de te prendre la tête pour rien, tu ne vas pas vivre longtemps. Si un jour tu deviens la reine de ce monde, moi je serais devenue ta servante attitrée, mais heureusement, ça ne va jamais arriver ahahah. Oh alors comme ça ma voix ne fais plus effet ? Je vais devoir faire des vocalises !

Tout de même, Ailicécy espérait qu'Ursula ne la prenait pas au pied de la lettre, car si ses plans deviendraient réalités, elle serait assez embêtée, car ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait devenir, surtout qu'elle ne l'appréciait déjà pas trop, ça aurait été un comble que de faire les sales besognes de madame ! Pour tenter de la rendre folle, la jeune sirène fit exprès de faire des bruits désagréables avec le son de sa voix. Pendant ce temps, Emilie se laissait guider par le gentil poisson jusqu'à l'antre d'Ariel, comment savait-il que la cachette de la sirène se trouvait ici ? Y était-il déjà allé pour amuser la demoiselle ? Si c'était le cas, Emilie avait eût beaucoup de chance de tomber sur lui. En chemin, ils virent Polochon partir dans une direction en ayant l'air pressé, mais aucun des deux ne s'arrêta pour lui adresser la parole. Le poisson guida la demoiselle jusqu'à l'intérieur, puis s'en alla, car il préférait ne pas avoir de problèmes avec la maîtresse des lieux, enfin si elle revenait un jour. Après l'avoir remercié, la jeune fille nagea maladroitement en direction de Fujino où elle pu la voir poser la main sur quelque chose qui semblait sceller, était-ce ceci le cœur du monde, si c'était le cas, il ne fallait pas qu'elle y touche.

"Stop ne touche pas à ça !!!"

Et bien, la demoiselle avait beaucoup de voix pour quelqu'un qui n'en avait plus eût durant un long moment, car elle avait dit cette phrase assez vite et assez fort pour que la demoiselle puisse bien entendre qu'il ne fallait pas qu'elle touche à cette serrure qui devait rester intacte. Pendant ce temps, Néo-Cécilia ne fût plus bloquée par Bahamut, car ce dernier ne pu plus être utilisé au bout de cinq minutes, ce qui fût une aubaine pour cette sirène maléfique. Qui allait-elle attaquer en premier ? Le jeune homme qui avait envoyé son invocation la retenir ? La sirène orange qui était sûrement en train de créer des ennuis à Ursula ou bien cette sale petite effrontée de gardienne qui méritait d'être détruite définitivement ? Mince, elle avait aussi promit d'aider Fujino à réaliser sa mission. La mauvaise sirène se mit à regarder dans tous les sens pour être sûre de n'oublier personne, mais lorsqu'elle vit qu'Emilie n'était plus là, elle grinça très légèrement des dents en pensant tout de suite qu'elle était partie mettre des bâtons dans les roues de Fujino. Si c'était le cas, autant faire d'une pierre deux coups, mais dans ce cas, comment agir pour faire un coup de maître sans interrompre la protégée d'Ursula ? ça, c'était quelque chose qui la ralentissait, car elle n'arrivait pas à s'occuper de plusieurs personnes à la fois, ce qui était très handicapant pour l'instant, mais bon au final, ce n'était pas trop grave, car dès qu'elle aurait trouvé un plan pour tous les éliminer, elle n'aurait plus du tout besoin de réfléchir puisuq'il n'aurait plus personne à tuer.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:59

[HRP: on ne peut pas dire que tu nous a tellement fait attendre, Shidow ^^. Ce serait plutôt moi qui retarde et qui devrait m'excuser. D'ailleurs, je le fais, je m'excuse (si, si j'insiste)]

Fujino entendait cette voix tourner dans sa tête. Inlassablement. Cette voix qui lui disait qu'elle était au delà de tout ça, capable de tout surpasser, tout détruire. Cela lui faisait peur quelque part, car elle n'avait pas particulièrement envie de laisser son pouvoir tout détruire et entendre dire qu'elle avait un pouvoir monstre... C'était tout ce qu'elle détestait. Et puis, elle avait du mal à comprendre ce que cette voix essayait de lui dire. De toucher le cœur du monde ou au contraire de ne pas y toucher. Qu'elle n'était pas obligé de le faire, contrat ou pas. Et d'où ça venait ? C'était son pouvoir lui-même qui lui parlait ? Elle en avait... Marre.

Elle pouvait sentir le pouvoir du cœur du monde frétiller, parcourir le bout de ses doigts comme de l'électricité statique. Elle sentait un pouvoir plus grand encore. Et quelque chose en elle réclamait le pouvoir qu'elle détestait pourtant. Elle se trouvait déjà trop puissante et cela ne lui plaisait pas, alors pourquoi une part d'elle réclamait toujours plus ?

Soudain, elle entendit une voix qui la fit sursauter. Elle ne se retourna pas cependant, la main toujours tendue vers le cœur, comme attiré.

-Pourquoi je ferais ça ? Murmura t-elle. Et toute la question était de savoir si elle se disait cela à elle-même ou à Emilie. Elle sentait ses doigts se crisper. Elle savait aussi ce qu'elle avait à y gagner: guérir Haruhi et des infos sur Kimidori... Mais cela valait-il la peine ? Ce n'était pas cher payé pour ce que l'on demandait, surtout qu'il y avait tant d'autres moyens de venir en aide à Haruhi et d'en savoir plus sur Kimidori. Enfin... Il fallait l'espérer.

-Tu es au delà de tout ça. Tu peux exiger tout ce que tu veux. Refit sa petite voix intérieure. Elle pouvait faire ce qu'Ursula demandait, mais elle avait le pouvoir de ne pas le faire, ou tout du moins d'exiger plus, voir qu'Ursula remplisse sa part du contrat en premier. Et elle savait comment la convaincre. Un sourire sadique passa sur son visage. Difficilement, en tremblant, elle retira son bras. Enfin, elle se retourna. Et c'était comme si les ténèbres la portaient, plus que l'eau elle-même. Comme si un courant ascendant de ténèbres lui passaient de bas en haut, sous ses bras, dans ses cheveux, dans ses yeux. Oh, oui, là elle le sentait le pouvoir. Là, elle le sentait qu'elle pouvait tout avoir, tout ce qu'elle voulait. Il suffisait de "demander".

-Et qui es-tu pour exiger cela ? En se retournant, toutefois, Fujino eut soudain comme un sursaut. Elle voyait quelque chose de bizarre sur cette Emilie. Comme une présence, comme si quelque chose l'avait touché, quelque chose de familier. Elle était sûre qu'elle était seule à le voir, même si elle ne comprenait pas. Mais elle était certaine que cette Emilie, sans savoir pourquoi, avait été touché par Haruhi. -Dis-moi tout ce que tu sais. Souffla t-elle. -Où est ma Haruhi ?

Pendant ce temps, les vocalises d'Ailicécy parvinrent aux oreilles d'Ursula. Elle en grinçait des dents.

-Garce. Tu crois que tu peux changer quoi que ce soit ? Même nous, nous savons qu'un contrat est un contrat. Irrévocable et incontournable. Il faudrait encore, à la rigueur, que moi et Fujino nous mettions d'accord pour en changer les termes. Mais cela n'arrivera pas. Fujino a signé, il est trop tard. Profite des dernières heures qu'il te reste à vivre en liberté. Ursula, plutôt qu'affronter la voix d'Ailicécy, se volatilisa en encre noire.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:56

Le jeune simili parcourait encore les fonds marins vêtu de son armure lui permettant de nager à grande vitesse. Il suivait la piste qui le ferait remonter jusqu'à la princesse de cœur des ténèbres. Elle dégager assez de pouvoirs pour la rendre détectable.

Il nageait encore et encore évitant les combats pour que le compte à rebours ne s'active. De tel pouvoirs requiert des conséquences ou des limites.

Hmm Je ne suis plus très loin.

Il arriva devant une autre caverne où il vit Fujino qui s'adresser dans le vide. Pourquoi... Peut être était-ce un combat contre elle même. Il s'approcha d'elle puis s'adressa à elle. Emilie aussi était présente

(Harui... Mais qui-est ce... surement une personne à qui elle doit tenir. Alors même les princesses de cœur des ténèbres ont des sentiments forts pour d'autres personnes?)

Enfin je vous retrouve princesse de cœur. Fugino Asagami... C'est bien ça? Que comptez vous faires?

(Où sommes nous réellement... Je reconnais cette Sensation... Qu'est ce que c'était)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:23

[HRP: je ne parle pas seul, y a Emilie Wink]

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:46

HS : Emilie n'a rien dit qui pourrait la faire redevenir un esprit, mais bon avec les dernier rp que tu nous a fait, ça ne m'étonne même plus ce genre de détail Razz

Emilie perdit sa voix en entendant les premières questions de Fujino, enfin perdre sa voix, ça ce n'était qu'un très faible terme après les longs mois où elle avait passé sa vie sans pouvoir parler. En faites, si elle ne disait rien, c'était parce qu'elle ne savait pas quoi lui répondre, de plus, elle avait peur de lui donner une fausse réponse ou de la blesser. "Pourquoi le ferais-je" et "Qui es-tu pour exiger" ? A ces deux interrogations, elle aurait beaucoup aimer lui répondre qu'elle devait lui obéir puisqu'elle était la cheffe des Gardiens du Crépuscules et parce que si elle le ferait, tout le monde serait en danger par sa faute, mais comment trouver les bon mots pour la convaincre ? Mieux valait rester muet. Par la suite, quand elle se retourna pour la regarder et lui poser deux nouvelles questions, Emilie fut quelque peu déstabilisée, car elle avait l'air tellement insistante et perdue sans sa Haruhi qu'elle ne pouvait pas lui refuser le peu d'information qu'elle savait à son sujet.

"Haruhi..."

Elle ne pu terminer sa phrase à cause de l'apparition de Shidow qui fit comme s'il ne la voyait pas, comme s'il était seul, c'était limite s'il ne la repoussait pas pour lui faire comprendre qu'elle devait partir. Un fantôme, c'était ce qu'elle était en ce moment. Elle soupira, puis croisa ses bras et fusilla Shidow avec un regard noir.

"Oui 'c'est super, elle est là, je suis là, nous sommes toutes là. Elle comptait écouter ce que j'avais à lui dire. Shidow, tu es encore plus lent qu'une limace de mer ! Je t'ai dit de partir en avant et quand je suis arrivée, tu n'étais toujours pas arrivé pour protéger le monde, heureusement que j'ai trouvé un ami avec une rapidité étonnante, j'ai pu éviter à temps la catastrophe. Tu devrais créer une protection autours du cœur du monde, on ne sait jamais, ça peu servir... Hey atten..."

Après l'avoir sermonné, Emilie lui avait parlé d'un ton beaucoup plus doux en lui faisant un grand sourire, puis tout d'un coup, elle senti une grande secousse et voyant des rochers qui commençaient à bouger dangereusement, alors par réflexe, elle dépassa sa peur de l'eau et agit, comme tout le monde étant dopé d'adréaline à cause de la peur de voir quelqu'un de cher mourir, elle sauta vers Fujino, puis la saisit par la taille et la tira hors de danger tout en faisant bien exprès d'avoir le dos fasse à l'éboulement pour protéger encore plus la demoiselle. Lorsque l'éboulement cessa, l'entrée principale était bouchée et une partie des trésor d'Ariel étaient cassés. Malheureusement pour Shidow, Fujino étant une princesse, elle avait plus pensé à la sauver et n'avait pas pensé à lui, donc elle espérait qu'il s'en soit sorti, il était solide et malin, il n'avait sûrement rien eût. Continuant de tenir la jeune femme dans cette position, Emilie eût l'air choquée.

"Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? Tu sais que j'ai vraiment eu peur pour toi ? Même si tu n'es pas du bon côté et que tu peux sombrer à tout moment dans une folie meurtrière et sadique à cause de ton rang, ça ne m'empêche pas de te considérer comme une amie. Haruhi aussi était comme toi, elle se faisait passer pour quelqu'un de méchant, mais pour moi ce n'était pas le cas, car si elle aurait vraiment voulu l'être, elle ne m'aurait jamais aidée à perdre ma voix. Ne t'en fais pas, on va trouver une solution pour sortir d'ici, je te le promet !"

C'était Néo-Cécilia qui avait créé cet accident. Elle avait fini par reprendre ses esprits et avaient suivit de très loin Shidow. Pensant que tout le monde était à l'intérieur, elle avait préféré tout détruire plutôt que de voir échouer le plan d'Ursula. Elle attendit par la suite, devant l'entrée de ce qui restait de la cachette d'Ariel au cas ou l'un des trois protagonistes s'en sortiraient et trouveraient un moyen de s'échapper de leur tombeau improvisé. Durant le même temps où elle se félicitait mentalement d'avoir pensé à cet acte si malsain, Emilie rassurait et réconfortait Fujino avec assurance, même si elle ne savait pas si elle en avait besoin ou non. A sa façon de redonner confiance aux gens, on aurait dit sa fille et vu que la princesse des ténèbres l'avait déjà rencontrée à l'île du Destin, elle s'en rendrait compte très vite de cette ressemblance. Sinon, du côté d'Ailicécy, cette dernière eût un petit sourire ironique en entendant les paroles d'Ursula, car elle n'y croyait pas du tout et puis, dans sa tête, ça ne pouvait pas finir de cette manière. Elle pesta lorsqu'elle la vit se changer en encre, car sous cette forme, elle ne pouvait rien faire pour la rattraper. Après avoir grincé des dents en faisant la grimace, elle essaya de la chercher, mais au même moment, elle ne se senti pas bien, non ce n'était pas le moment de faire une rechute ! Ailicécy se posa en catastrophe sur le sol de la grotte d'Ursula et se pencha en avant pour tousser fortement et plusieurs fois. Ce qui fit qu'au bout d'un moment, elle se mit à cracher du sang. Elle le regarda et faillit s'évanouir, car il n'était vraiment pas beau. Sentant aussi une vive douleur au cœur, elle soupira puis regarda autours d'elle.


- Voilà ce qui autrefois m'aurait sûrement perdre ce que j'avais de plus précieux, ça ne te dérange pas que j'emprunte une potion ? Allez c'est de bonne guerre, toute façon, tu n'es plus là

Spoiler:

Se croyant seule, la demoiselle se dirigea péniblement jusqu'à l'endroit où était rangée les potions de la sorcière aquatique. Qu'est-ce qui pourrait bien régler ce problème existentiel qui la poursuivait comme une malédiction depuis qu'elle était toute jeune ? Ne sachant pas trop, la demoiselel se mit à lire toutes les étiquettes tout en espérant qu'Ursula n'était vraiment plus là et qu'Emilie serait capable d'arrêter Fujino, la connaissant, ça ne devrait pas lui poser des problèmes et puis, Shidow était là au cas ou, non vraiment elle n'avait pas d'inquiétude à se faire.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:18

[HRP: ce RP se déroule malheureusement avant notre rencontre, Démo (un rp qui a pris du retard), donc ce ne serait pas logique, j'en suis désolé]

Fujino fronça les sourcils. Le fait qu'elle ait prononcé le nom de Haruhi confirmait son impression. Elles s'étaient rencontrées, et elle avait peut-être des informations qui la mèneraient jusqu'à elle. Si c'était le cas, elle devait les extraire d'Emilie, par la force s'il le fallait. Et puis, soudain, il y eut Shidow qui arriva et cela ne lui plut pas. D'abord parce qu'elle se méfiait de lui, mais aussi parce qu'il venait d'interrompre Emilie et donc de briser cet instant où elle aurait pu en savoir plus sur Haruhi. C'était comme ses films d'horreur où il y a toujours quelque chose qui arrive quand une information importante allait être donné. D'ailleurs, en parlant de film d'horreur et de quelque chose qui arrive (ce quelque chose étant souvent un accident mortel), il y eut soudain un éboulement dans la grotte.

Fort heureusement, elle fut sauvée par Emilie. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fille l'avait sauvé. Ironiquement, cyniquement, elle se dit qu'une fois encore sa vraie gardienne n'avait pas été là pour la protéger et quelqu'un d'autre s'en était chargé. Gardienne, c'était plus un titre qu'un fait, au vu de tout ce qui avait pu se passer jusque là. Dommage qu'il n'en était pas de même pour Fujino, que ce n'était pas juste un titre. En y repensant... Oui, Fujino avait été prévenante envers Emilie, donc... Oui, ça paraissait logique qu'elle la considérait en amie. Bah... Pourquoi y réfléchir ? C'était bien, non ? Mieux que le contraire, non ? Inhabituel, ok, mais agréable.

Au moins, plus important, (oui un peu égoïste comme façon de voir les choses, mais on ne change pas ce que l'on est), elle lui parla de Haruhi. Pas vraiment ce qu'elle voulait entendre, enfin, pas d'informations importantes, juste une confirmation qu'elles s'étaient rencontrées. Fujino en tout cas fut plutôt dubitative quant à ses dires.

-Vous devez peut-être voir un peu trop le bien chez les gens, sans vouloir vous offenser. J'ai croisé Haruhi. Elle m'a trahi, m'a tiré une balle dans le ventre... La Haruhi que je connaissais, n'aurait pas fait ça, je crois. En fait, c'est bien pour ça que je la cherche. Pour comprendre ce qui lui a fait ça, et l'aider à redevenir comme avant. Elle baissa la tête. Haruhi était tout ce qui lui restait d'un tant soit peu agréable de Shinrya. Il fallait qu'elle la retrouve, coûte que coûte. La seule à ne pas lui vouloir de mal... Normalement. -Je ne suis en revanche pas certain de comprendre votre histoire de "voix". Mais ça ne me dit rien de bon.

Les regarder parler juste après un éboulement aussi brutal qu'inattendu, voilà qui était un peu bizarre. Fujino s'en rendit compte: il fallait revenir à leurs oignons. Quelque chose avait causé cet éboulement et il restait encore cette question de contrat et de cœur du monde. Et c'était bien Shidow qui avait posé la question plus tôt avant que tout ce ramdam ne vienne les interrompre. Il faut dire qu'avec tout ça, son flot de ténèbres était un peu retombé. L'énergie qui l'aurait poussé en avant et qui l'aurait sans doute fait se ruer sans hésitation chez Ursula, était retombé. Et à présent, le doute s’installait à nouveau dans son doute. Et cette bienveillance dont faisait preuve Emilie n'aidait en rien dans son choix, puisqu'au départ, elle songeait à foncer dans le tas, les gentils comme les méchants. Et cette bienveillance, ça lui faisait penser à quelqu'un. Mais ça faisait longtemps. Quelqu'un qui ressemblait à Emilie, un peu. En même temps, si c'était le cas, c'était bizarre, car... Emilie n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un ayant déjà un enfant d'un certain âge déjà. Elle semblait si jeune... Sa sœur peut-être ?

En attendant, une chose était sûre... Elle ne voulait pas rester enfermée ici. Mais comment sortir de là ? Il y avait juste cette ouverture dans le "toit" de la caverne. Ce cercle qui laissait passer la lumière au centre de la pièce. C'était à peine assez large pour laisser passer quelqu'un. Non, trop petit. Pour Emilie peut-être pas, mais pour Fujino dont le ventre était rond, ça ne passerait pas.

-Il faut que j'aille parler à Ursula. Je ne peux pas me laisser donner des ordres sans savoir exactement pourquoi je le fais.

Pendant ce temps, à l'entrée de la grotte, approcha un gentleman habillé de son unique chapeau rouge et de sa canne. Car bien sûr, Cornelius lui-même avait été changé en sirène, le torse à l'air, seul demeurait son chapeau si emblématique.

-N'auriez vous pas oublié le sommet ? Et je croyais que vous deviez aider Fujino. Dit-il en pointant le sommet de sa canne. Il semblait sûr de lui, un sourire malin sur le visage -Enfin... Moi je dis ça, je dis rien, je dis simplement que si vous ne respectez pas les règles alors nous allons devoir commencer une nouvelle partie. Le genre de jeu dans lequel il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Dit-il en faisant craquer ses doigts.

Toujours pendant ce temps, Ursula avait malheureusement flairé le coup fourré. Et ses murènes espionnes lui avaient donc permis de comprendre que Fujino avait elle aussi changé les règles. Il lui fallait donc un plan B. Et d'urgence. On ne plaisante pas avec une princesse des ténèbres. Elle savait que sur ce coup, elle risquait gros si son pion quittait déjà la partie. Contre cela, rien d'autre à faire que trouver un autre pion. Et celui qui était en train de vider ses tripes dans son hall ferait l'affaire.

Elle réapparut dans la pièce et clama, déjà visiblement satisfaite:

-Mon pauvre petit ange des mers. Te voilà bien mal en point. Mais tu ne trouveras ici que des ingrédients épars. Aucune potion prête à l'usage, surtout pour te sauver de ce dont tu souffres. Toutefois, je suis sûre que je peux t'aider... Si tu es prête à y mettre le prix bien sûr.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:13

Les filles se questionnaient toujours. Cette fois... leurs discussions était centré sur une certaine Harui.
Mais qui était-ce... Une autre personne à qui elle devait tenir. Mais qu'elle est le rapport avec Emilie.

Emilie s'adressa avec un ton froid au jeune simili...

"Oui 'c'est super, elle est là, je suis là, nous sommes toutes là. Elle comptait écouter ce que j'avais à lui dire. Shidow, tu es encore plus lent qu'une limace de mer ! Je t'ai dit de partir en avant et quand je suis arrivée, tu n'étais toujours pas arrivé pour protéger le monde, heureusement que j'ai trouvé un ami avec une rapidité étonnante, j'ai pu éviter à temps la catastrophe. Tu devrais créer une protection autours du cœur du monde, on ne sait jamais, ça peu servir... Hey atten..."

Mais alors... cette sensation... Cet importance qu'Emilie..

Je suis désolé...J'ai fait aussi vite que possible (Je ne pouvais pas faire plus vite... Le chemin est encombré de zone dangereuses... Si j'avais engagé le combat... alors je... Non je n'ose pas imaginé la suite... Mais attends... Si elle prend se ton avec moi... c'est et que Fujino est ici... Plus aucun Doute! Alors c'est ici que se trouve la serrure de ce monde...)

BRRRRRRRR!!!!!!
Hein? QU'EST CE QUI SE PASSE?!!!! HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa....!

Soudainement il eut un terrible tremblement  et le plafond de la grotte s'effondra séparant Emilie de Shidow qui lui ne put malheureusement s'échappé et fut enseveli sous le décombres.

HRP: Passer mon prochain tour je reviendrai.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:17

Ailicécy sursauta en entendant la voix d'Ursula, puis elle se retourna et la chercha du regard avant de se rendre compte qu'elle était pas très loin de son champ de vision... Ouais autant pour elle... Décidément, elle n'était plus trop adroite quand elle était malade. Elle se retint de se vider une deuxième fois dans le repère de son interlocutrice, puis après un long moment de réflexion et d'hésitations, elle hocha négativement la tête.

- Je vais me faire avoir si je répond que j'ai besoin de votre aide ! Autant que je fasse des mélanges moi-même où que je meurs dans votre repère, ça vous fera une jolie carpette comme décoration. Non plus sérieusement, je voudrais bien, mais je ne connais rien du prix à payer.

Elle ne voulait pas mourir, mais pour le moment, elle n'avait pas assez de force pour tenter d'appeler Emilie ou Tsuki pour qu'elles l'aide à sauver sa vie et à lui redonner suffisamment d'énergie pour la remettre sur pied. Elle soupira, puis elle attendit, avec beaucoup de recul et d'appréhensions, la réponse de la sorcière des mers. Pendant ce temps, du côté de Néo-Cécilia, cette dernière reçu la visite d'un bel homme-poisson qui lui fit la morale. Souriant très légèrement, la demoiselle répondit sans hésiter à ses dires qui sonnaient comme des reproches à ses oreilles, mais ça ne lui faisait ni chaud, ni froid.

- Alors comme ça, le prince des mers est venu en personne défendre sa belle ?! Intéressant... Ne vous en faites pas, je maîtrise parfaitement la situation, deux personnes tentent de l'amener du bon côté, mais tout est arrangé, elle doit normalement se trouver toute seule et être face à la serrure, non vraiment, vous, vous en mêlez pour rien.

Pendant ce temps, du côté d'Emilie, cette dernière écoutait avec attention ce que lui disait Fujion, ces paroles la firent sourire, après tout elle n'avait pas tout à fait tord et puis, elle comprenait ce qu'elle ressentait, ça devait être horrible de se faire trahir par quelqu'un en qui en avait confiance, en qui en avait créé une amitié, oui c'était dur à supporter et Emilie le savait, car c'éait ce qu'avait fait le jeune homme qui avait contribué à la conception de Mélodie. En y repensant, Emilie soupira et ne dit rien, car elle pensa à une autre trahison qui était plus récente. Décidément, l'amour ce n'était pas son point fort... Après s'être tue quelques minutes, la jeune fille voulu dire ce qu'elle pensait, mais ne le pu pas, car son interlocutrice reprit la parole et lui fit comprendre que sortir d'ici était très urgent.

"D'après mes sources, Haruhi était durant un certain temps, une personne tout à fait charmante, puis ensuite, personne n'a su ce qu'il c'est passé pour qu'elle devienne manipulatrice et calculatrice, j'ai appris dernièrement que le jour où elle m'a aidé à me faire perdre temporairement ma voix, c'était celui où elle avait enfin réussi à sortir d'un miroir planqué dans un coffre. Après je ne sais pas ce qu'elle est devenue, cela fait un moment que je n'ai plus entendu parlé d'elle, je comprend ton état d'esprit et tu as entièrement raison de vouloir des réponses à son sujet. J'aurais fais la même chose si elle détenait des informations concernant Mélodie, c'est ma fille, elle doit me croire morte, car depuis notre séparation inattendue, je ne l'ai plus revue. Quand je l'ai eue, j'étais jeune, elle est issue d'une histoire qui s'est mal passée, mais bon, ce n'est pas important... Je vais tenter de dégager l'entrée pour que toi aussi puisse passer !"

Emilie ne savait pas pourquoi elle lui racontait tout ça, après tout, sa vie ne la regardait pas, c'était venu tout seul, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance même si elle était une princesse de ténèbres, une princesse différentes des autres possédant le même statut, comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour faire changer le destin d'une personne, en cherchant Haruhi, Fujino ne détruisait rien sur son passage et ne pensait pas à faire le mal, ce qui était plutôt une bonne chose. Emilie se mit à nager en direction de la partie qui était bouchée, à cent mètres, pour élargir la fente qui les permettait de s'enfuir. Emilie ferma les yeux et se concentra, puis sans dire un mot, elle ouvrit brusquement ses deux yeux et fit un mouvement vers le haut avec ses deux mains, au même moment, une lame de vent fit son apparition et cassa une bonne partie des rochers qui bouchaient l'entrée. Après s'être assurée que Fujino allait bien, Emilie prit son courage à deux mains et sorti de la grotte en se disant que son premier élément s'était bien amélioré depuis qu'elle s'entrainait pour le développer. Une fois sortie, Emilie s'accrocha au bord, puis encouragea Fujino du regard à passer l'entrée qu'elle avait élargie pour elle. Etant sûre qu'elle serait apte à se débrouiller seule, Emilie se détourna de la demoiselle, puis elle nagea un peu, avec beaucoup de maladresse et fini par se rendre compte que dehors, il y avait deux personnes peu fréquentables qui avaient l'air d'être en pleine discussion, pourvu qu'elles ne voient pas Fujino ! Elle, s'ils la voyait, ce n'était pas grave, elle se débrouillerait pour éviter de mourir, ce qui était plus urgent, c'était d'obtenir des informations valables auprès d'Ursula.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:23

Fujino vit Shidow, englouti par les rochers. Elle ne lui faisait pas confiance certes, mais elle ne lui souhaitait pas pour autant de se retrouver aplati par des rochers. Il n'y avait plus rien à faire sans doute. Il était trop tard. Au moins Fujino n'était-elle pas responsable pour une fois.

Fujino était certaine que Haruhi avait bel et bien changé. C'était à présent une certitude. Autrefois, elle était quelqu'un de bien, une combattante, sûrement le genre à se battre pour de bonnes valeurs (ça effrayait un peu Fujino, car elle se disait que Haruhi verrait peut-être Fujino comme une ennemie, vu la nature de celle-ci). Et maintenant, elle était devenue... Autre chose. Ou bien est-ce que cette Haruhi était un imposteur ? Un miroir... Qui l'avait enfermé dans un miroir ? Le miroir y était-il pour quelque chose. Les choses se précisaient. Plus cela allait et plus Ursula semblait bien inutile quand il s'agissait de Haruhi. Restait le problème: Kimidori.

Soudain, Emilie nomma le nom de Mélodie. La ressemblance... En même temps, Emilie ne ressemblait pas (plus) à Mélodie. Enfin, pas vraiment... Ou... Mentalement peut-être, mais ça ne faisait pas tout. Cela lui fit penser à la seule Mélodie qu'elle connaissait, la Mélodie rencontrée sur la plage de l'île du destin. Ce même jour, où elle avait rencontré Yuki, affronté Alois et plus encore. Sauf que... Encore une fois... Fujino ne pouvait pas en parler, ni même s'en souvenir agréablement. Mélodie avait beau avoir été douce avec elle, Fujino s'en était prise à elle. Plus ou moins involontairement, elle ne saurait dire. Hors de question de dire: j'ai fait souffert, j'ai fait se tordre ta fille. Elle aurait aimé lui en apprendre plus sur sa fille. Mais en même temps... Voulait-elle la retrouver ? Cela aurait paru logique à Fujino qu'une mère ayant perdue son enfant veuille la retrouver, mais les affaires de famille sont parfois bien plus compliquées.

-Je... Elle te manque ? Tu la cherches ?

Inutile de s'enfoncer dans cette histoire de séparation tant qu'elle n'était pas certaine de ne pas faire les choses correctement, dans le bon sens. Et puis maintenant qu'elle y pensait... Elle n'avait pas de très bonnes nouvelles pour la mère. Serait-elle capable de lui avouer ?

Une fois le passage élargi, Fujino put sortir. Elle n'eut même pas le loisir de jeter un regard sur les deux personnes qui bavardaient plus loin. Elle devait se ruer chez Ursula, mettre les choses au clair et au besoin, mettre un terme à ce contrat ridicule. Car, oui, elle savait que même un contrat ne constituerait pas des chaînes assez solides pour la retenir.

Pendant ce temps, Ursula savait qu'elle n'avait que quelques cartes à jouer. Après, il serait trop tard. Soit elle réussissait à convaincre Ailicécy, soit elle se retrouvait avec un "big" problème sur les bras. Un problème d'autant plus grand qu'elle aurait sûrement Ailicécy contre elle.

-J'ai compris, grâce à toi, que cette histoire avec Fujino était une erreur et même que celle-ci était dangereuse, pour nous tous. Une princesse des ténèbres, aux pouvoirs aussi puissants qu'ils sont incontrôlables. En échange d'un moyen de te guérir, je veux que tu la retiennes le temps pour moi de trouver le moyen de la neutraliser.

Elle essayait d'adoucir les choses. En vérité, elle espérait surtout y trouver un moyen de tuer Fujino et pas juste la neutraliser (bien que ce mot pouvait avoir plusieurs sens, mais c'était tout son jeu). Ailicécy était sûrement assez puissante pour cela.

-Fujino est en ce moment avec Emilie. Je sens qu'elle bouillonne. Elle va bientôt libérer ses pouvoirs et c'est Emilie qui en pâtira si on ne fait rien.

Toujours pendant ce temps, Cornelius, l'homme-sirène, fut ravi de voir que Fujino avait pu s'enfuir et surtout, finalement, que cette femme maléfique n'ait pas répondu à sa provocation; pas brutalement du moins.

-Si vous le dites. Mais vous savez... Lorsqu'une femme a une idée en tête, rien ne peut lui faire changer d'avis. Et quand en plus il s'agit d'une princesse des ténèbres, un peu de roc ne saurait l'en dissuader. A votre place, je jetterais un oeil derrière vous et je m'apprêterais à être un tantinet déçue.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:19

"Elle te manque, tu la cherches ?" Encore une question de la part de Fujino qui tourmentait l'esprit déjà bien perturbé d'Emilie. Oui elle lui manquait et oui elle la cherchait, mais l'avouer, n'était pas une bonne idée, elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour sa petite fille, car elle voulait que la petite puisse continuer à vivre ses aventures sans avoir l'impression que sa mère était aussi anxieuse qu'une poule qui cherchait son poussin qu'elle couvait depuis plusieurs jours et puis, s'il venait jusqu'à ses oreilles qu'elle voulait la retrouver, la demoiselle penserait que sa mère était trop sur son dos à vouloir surveiller ses moindres fait et gestes, ce qui ne devrait pas trop lui plaire, donc autant qu'elle se taise et c'est ce qu'elle fit. Voilà à présent pourquoi Ailicécy avait dû la forcer à porter son collier ensorcelé qui lui avait permit de retrouver sa voix, car sans elle, elle était si bien, si libre, cette voix, c'était son fardeau et sa malédiction qui la poursuivait et la poursuivrait sûrement jusqu'à son anéantissement.

*Même si je meurs d'envie de la rejoindre, je préfère me damner en gardant le silence*

Emilie soupira tandis qu'elle écoutait les paroles de Cornélius après avoir suivit du regard Fujino qui s'en allait à toutes vitesse dans la direction du repère d'Ursula. Pendant ce temps, Néo-Cécilia écoutait les paroles de l'homme-poisson qui n'étaient pas dénuées de sens. Voulant être sûre de ce qu'il voulait lui faire croire, la sirène aux cheveux noirs eût l'air dégoûtée en voyant que rien n'avait pu l'empêcher de partir et qu'Emilie était encore en vie. Hein ? Elle était encore en vie celle-là ? Il fallait qu'elle lui règle définitivement son compte, d'ailleurs, cette dernière se moqua d'elle en lui tirant la langue et en lui faisant un petit signe de la main, ce qui fit enrager Néo-Cécilia.

- Toi ?! Mais tu aurais dû retourner en enfer après ce qu'il vient de ce passer !

"Désolée, je suis plus coriace que tu pouvais le penser. Bon c'est qui lui ? Tu me présentes ? C'est ton petit ami ? Il est super canon ! Bon il est nettement plus beau que toi et semble plus intelligent, ce qui fait que vous n'allez pas vraiment bien ensemble, mais bon moi je dis ça, je ne dis rien..."

- Tais-toi et te moque pas, cela fait à peine quelques minutes que je le connais. Tu te mets toujours en travers de mon chemin, je vais te détruire une bonne fois pour toute, comme ça, tu ne m'importunera plus !

"Et vous, vous appelez comment beau jeune homme ? Moi c'est Emilie ravie de vous connaître"

Emilie ne l'écoutait pas du tout, elle l'avait ignorée et s'était rapprochée de Cornélius en ne sachant pas qui il était, ni de quel camp il faisait partie, mais elle s'en fichait, car à présent elle avait le temps de souffler, elle n'avait plus personne à protéger, enfin pour l'instant, donc elle préférait embêter sa "doublure maléfique" tant que celle-ci arrivait encore à garder le contrôle de ses nerfs. Durant ce temps, Ailicécy écoutait attentivement ce que la sorcière des mers avait à lui dire comme arguments convainquant qui lui permettrait d'être guérie. Il fallait juste retenir Fujino quelques minutes, ce service rendu valait bien tout les médicaments du monde, surtout qu'elel n'était pas obligée de la tuer, ce qui l'arrangeait bien, car aujourd'hui, elle n'avait pas envie de faire couler le sang.

- ça me semble correct, j'accepte, même si, je ne me fais pas de soucis pour Emilie, je préfère nettement être en forme que malade, je suis tellement pathétique quand je le suis...

Ailicécy pensait que c'était étrange qu'elle soit devenue aussi compréhensive, mais elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire, c'était une occasion plus qu'inespérée, il fallait donc qu'elle accepte pendant qu'Ursula était décidée à l'aider et c'était ce qu'elle avait fait. Après que tout soit préparé et mélangé, la potion fini par être prête. Quelques minutes plus tard, la sirène orange fût de nouveau en forme grâce à Ursula à qui elle fit un sourire angélique avant de filer à l'extérieur du repère pour barrer le chemin à Fujino.

- Désolée, mais Ursula ne veut pas que tu viennes la voir, elle m'a dit de te retenir un moment le temps qu'elle se refasse une beauté bien que... Enfin bref, je dois te retenir.

Se retenant de dire que la sorcière des mers n'avait pas besoin de se faire une beauté, car c'était déjà trop tard pour tenter d'améliorer son teint, mais ne voulant pas avoir de problèmes avec la principale intéressée, elle s'était retenue au dernier moment, puis elle avait joint ses deux mains l'unes contre l'autre pour faire apparaître petit à petit son pouvoir crépusculaire. Lorsqu'il fût présent, elle cassa le lien qui unissait ses mains et allongea ses bras le plus loin possible qu'elle le pouvait. En même temps, une ligne orangée se forma autours d'elle, puis prit petit à petit la forme d'un grand carré qui pouvait permettre à deux adversaires de se battre dans une zone délimitée sans blesser ceux ou celles qui regardait le combat, c'était un peu comme un ring de boxe dont seul les cordes presque invisibles, à cause de leur finesse, avaient fait leur apparition pour faciliter la vie à leur invocatrice. Ceci étant fait, Ailicécy fit appel qu'à l'un de ses katana jumeau, celui qu'elle invoqua s'appelait Gamon Noir, mais il portait mal son nom, car il n'était pas recouvert uniquement par des couleurs obscures. En temps normal, elle aurait aussi demandé de l'aide au Gamon Blanc, qui portait aussi mal son nom que son frère, car les couleurs n'avaient pas de rapport avec son nom, comme il ne fallait pas tuer Fujino et qu'il fallait seulement la retenir, Ailicécy avait préféré faire ainsi pour éviter de s'emporter et de trop la blesser, avec un seul katana, son adversaire ne risquerait pas grand chose puisqu'elle allait arriver à modérer ses gestes.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:39

Fujino sentait qu'un lourd fardeau venait de lui tomber des épaules. Révéler à Emilie que sa fille était morte, cela ne lui aura pas plu. A Emilie, comme à elle. Elle-même en tant que future mère avait déjà du mal à imaginer la peine incommensurable qu'elle éprouverait, alors n'imaginons pas pour Emilie. Fujino, la dernière fois qu'elle l'avait croisé, avait vu Mélodie se tuer elle-même, sans trop comprendre pourquoi. Sa plus proche... Parente ? Amie ? Comment la qualifier ? S'était envolée vers le ciel, rageuse, le ciel lui-même lançant des éclairs, dans un but mystérieux. Elle n'avait jamais su le fin mot de l'histoire et n'avait jamais revu ni Mélodie, ni Yuki.

En même temps, Fujino se demandait si ça n'était pas son devoir de l'en informer... Non, elle n'était pas assez proche d'Emilie pour lui révéler cela. Et puis, bien que cela paraisse assez impossible, peut-être que cela s'était mieux terminé qu'elle ne le pensait. Sans être certaine, pourquoi briser le coeur d'Emilie ? En tout cas, après avoir vu comment Yuki avait réagi, elle n'avait pas envie de susciter plus de détresse, de rage et de pleurs. Non, quelqu'un d'autre s'en chargerait.

Fujino se rua vers le repaire d'Ursula. A peine arrivée devant l'entrée macabre de la sorcière, elle vit quelqu'un s'approcher. La sirène orange lui interdit le passage. Ursula avait demandé à ce qu'elle retienne Fujino. La retenir ? C'était d'autant plus suspect. La sorcière n'était pas nette, elle préparait quelque chose et Fujino avait d'autant plus envie de s'expliquer avec elle.

Elle fit une étrange invocation, puis appela son arme. Elle ne la laisserait pas passer. Et cet étrange rituel avait invoqué ce qu'il semblait être une barrière.

-Tu es au delà de tout ça. Rien ne peut te retenir. Rien ne peut t'arrêter.

Ces mots qui tournaient dans sa tête agirent comme un cri de rage intérieur, faisant bouillonner son sang. Elle avait beau être enceinte, elle était prête à se battre. Car en effet, rien n'avait le droit de se tenir en travers de sa route.

-Alors ? Cette sorcière a compris que je ne jouerais pas son jeu alors elle m'envoie le peu de pions qui lui restent pour ne pas avoir à rendre des comptes ? Pitoyable. Dernière chance: tu me laisses passer ou je serais obligé de passer sur ton cadavre... Ou plutôt les bouts éparpillés de ton pauvre corps réduit en charpie.

Elle plissa les yeux, sentant le pouvoir de torsion lui brûler les yeux. Elle essayait de retenir le pouvoir qui venait de ses yeux. Elle n'avait qu'à les ouvrir bien grand pour lancer son sort qui tordait les membres, et même le fer et la pierre en cas de rage ultime. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit à beaucoup d'essais. Etant en plus enceinte, elle ne bougerait pas beaucoup, elle ne pourrait que mitrailler sa cible. Elle sentait cependant que la fille devant elle n'essayerait pas de la tuer, qu'elle gagnerait juste du temps et essayerait de la blesser le moins possible. Elle pourrait en profiter pour multiplier ses chances de la toucher. Toutefois, elle s'inquiétait, car, qui savait ce qu'Ursula préparait pour l'arrêter. Ursula comptait-elle uniquement sur Ailicécy pour la tuer ou préparait-elle quelque chose d'autre ?

Pendant ce temps, Cornelius semblait plutôt indifférent, voir blasé. Il n'avait sans doute pas vraiment envie de regarder deux jeunes filles se disputer. Quel était seulement son plan ? Il était toujours là quand on ne l'attendait pas, toujours dans un but mystérieux, voir inexistant, semblait-il.

-Cornelius Alba, ex-fiancé de Fujino Asagami. Enchanté. Dit-il en levant son chapeau et en s'inclinant avec un sourire contrefait qu'il perdit bien vite en se relevant. Visiblement, la situation ne l'intéressait plus.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:54

Je ne mourrai pas... Je ne mourrai pas... ça ne peut pas se finir comme ça... J'ai fait une promesse moi aussi...Je ne mourrai pas...

Le jeune mage noir simili était pensifs... à moitié endormi et enseveli sous une pile de rocher lourds. Il pensait à lui, à sa famille, à ses projets d'avenir... Son armure doré la soutenait encore contre le poids des dalles de pierres qui le recouvrait. Il lui restait encore la volonté de se battre pour les gens à qui il avait une dettes. Les gardiens, sa sœur, ses aïeux.

Non il fallait se relever et se battre.

(Maman, Papa... Si je ne suis plus là... qui veillera sur Traverse... Et Caura... Ma tendre Caura... pour toi... j'affronterai n'importe quoi... ALLEZ LEVE TOI!!!!)

Haaaaaaaaa!

Une énergie commença à s'évacuer de la zone d'éboulement. Le jeune simili vêtu de son armure de Dragon fit concentra un aura de fureur intense, et pierre par pierre il se dégagea membre après membres pour réduire toute les pierres autours de lui en simple gravât.

(Aura de fureur: Concentre sa puissance et augmente continuellement la puissance pendant quelques minutes)

Booouuumm!

Pfffffff.... ho... ho...ho...! Il y a parfois des moments où il vaut mieux rester chez soi.... vite... ASagami...
 
Il se remit à la recherche de Asagami. Son instinct le guida en direction du repère d'Ursula.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:26

Quoi ??? C'était quoi ce tripe ? Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment la démembrer ? Elle était complétement folle ! Pourquoi agir ainsi alors qu'elle voulait juste la retenir ? Décidément, Ailicécy ne comprendrait jamais les êtres humains, on les aide et ils ne sont jamais contents ou soit ils essayent de vous bouffer la main pour essayer d'avoir plus, franchement, il y avait de quoi avoir envie de devenir une ermite ! Cependant, elle devait faire un choix, elle était redevable envers Ursula qui l'avait soignée, mais en même temps, l'idée de se faire torturer ne l'enchantait pas trop. Entrant donc dans un combat intérieur intense qu'elle menait avec elle-même, la miss se mit à penser qu'elle n'était pas seule, Emilie et Tsuki comptaient sur elle, elle ne pouvait pas les abandonner, surtout pas Tsuki qui vivait une période difficile et donc elle se devait d'être là pour la soutenir. Alors quoi faire pour contenter tout le monde ? Tout d'un coup, Ailicécy eût une idée sordide, une idée fourbe et idéale pour parer ce genre de situations délicates.

- Si je te laisse passer, j'aurais des ennuis, si je ne te laisse pas passer j'aurais des ennuis, cette histoire est à double tranchante, mais ne t'en fais pas, j'ai fais mon choix

Tout en ayant un petit sourire sarcastique à ses lèvres, Ailicécy s'arrangea pour prendre Fujino en traite après avoir fait disparaître sa barrière. S'y prenant assez bien, la demoiselle réussi à donner un coup avec son katana dans le dos de son "ennemie" pour lui faire une marque, et la poussa en même temps vers le repère de la sorcière des mers, après tout, ce genre d'accident arrive tout le temps lorsque l'on fait un combat singulier avec un adversaire comme Fujino. Faisant semblant de chercher la demoiselle, Ailicécy se mit à regarder dans toutes les directions possibles et inimaginables, c'était sûre, durant ce temps où la miss était bien voyante, l'ancienne doublure d'Emilie était devenue aveugle, bon bien sûr, elle aurait du mal à l'expliquer à Ursula, mais tant pis elle trouverait une solution pour lui expliquer sa cécité temporaire. Pendant ce temps, lorsque Cornelius eût terminé de se présenter, Emilie lui fit un grand sourire.

"Très bien, à bientôt je l'espère, ce fût un plaisir de faire votre connaissance sir Cornelius"

- Attend une seconde avant de t'en aller comme une voleuse, ce n'est pas terminé ! Black Wing !

"Quoi ? Mais..."

Spoiler:

Emilie se retourna pour écouter Néo-Cécilia lui parler, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle utiliserait l'une de ses attaque en version ténèbreuse pour mettre hors d'état de nuire, ce fût donc pour cette raison que la principale intéressée fût plus que surprise lorsqu'elle se reçu de plein fouet l'attaque qui était composée de vent sombre qui avait prit la forme d'une paire d'aile tranchante comme une lame de rasoir pour s'abattre sur elle. Elle l'avait visée au niveau de son cœur, c'était donc la fin et Emilie le savait très bien. Tout en ayant une expression de terreur dans son regard, la jeune sirène toucha le fond de l'eau en ayant de grandes blessures sur tout le corps.

- Quoi ? Non c'est impossible !

"Oui, ça l'est ! Que veux-tu c'est la vie, la fausse copie s'éteint, mais l'original subsiste, comble les trous que tu as voulu former et disparaît à jamais !"

Néo-Cécilia était folle de rage, car Emilie disait la vérité, elle était en train de disparaître en millier de petites bribes de ténèbres qui vinrent se former petit à petit sur le corps d'Emilie en se transformant en bribes orangées. Son créateur ne lui avait pas dit qu'en tuant son orignal elle se tuerait aussi, car il n'avait pas voulu lui faire de la peine en lui disant qu'elle était un produit raté. Lorsqu'elle fût requinquée, Emilie senti une terrible force monter dans tout son corps qui lui donna l'énergie et la puissance nécessaire pour dépasser sa peur de l'eau et nager jusqu'au repère de la sorcière des mers. Cette fois-ci c'était sûr, plus rien ni personne ne pourrait entraver son chemin.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:59

Fujino pouvait sentir les moindres fibres de son corps parcourues de petits frémissements. Le pouvoir la consumait aussi destructeur pour elle que pour les autres, aussi destructeur qu'agréable. Elle était prête à faire se tordre cette victime innocente rien que pour atteindre son but. Car oui, personne ne pouvait la retenir. Aucune chaîne ne pouvait la retenir.

Et puis soudain le combat s'engagea et s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. Fujino fut propulsé vers l'avant. Elle rugit en se retournant vers Ailicécy. Mais sa rage, fort heureusement, s'arrêta net. Le plan astucieux d'Ailicécy n'aurait sans doute pas marché si Fujino n'avait pas réussi à garder un tant soi peu ses esprits. Elle se serait rué sur elle sans rien remarquer, oubliant son véritable but, ne cherchant qu'à assouvir sa soif de violence.

Ailicécy semblait la chercher. Quoiqu'en exagérant un peu la chose. Elle fut d'abord décontenancée. Elle ne savait pas bien quoi en penser. Elle mit un peu de temps avant de comprendre que son "ennemie" avait sûrement inventé un stratagème pour ne pas avoir à la retenir et pour la laisser passer, ou au moins éviter de l'affronter. Le plus important après tout c'était Ursula. Autant prendre cette chance, tant qu'elle avait encore les idées claires.

Ainsi, elle laissa derrière elle Ailicécy, l'entrée de la grotte et ces polypes implorants au sol de la grotte (en prenant bien soin de nager assez haut pour ne pas les laisser lui attraper la main). Quand elle fut arrivée dans la grotte, personne à l'horizon. Cela aurait été trop beau. Plus le temps passait, plus Fujino comprenait que Ursula n'était pas digne de confiance. Dès qu'il s'agissait de s'expliquer, cette lâche de sorcière se cachait dans le fin fond de son antre. La voix tremblante, essayant de se donner de l'assurance, elle rugit:

-Ursula. Montre-toi. Il faut qu'on parle.

Le silence fut la seule réponse. Quoiqu'un instant plus tard, un panache d'encre fit son apparition. Des tentacules en sortirent, frétillantes, puis tout le corps d'Ursula, le sourire aux lèvres.

-C'est toi mon ange ? Que puis-je pour toi ? Elle était bonne actrice, rendons-lui ça.

-Ne fais pas l'innocente. Tu as mis un chien de garde à l'entrée. De quoi as-tu peur ? De me dire la vérité ?

-Allons. Cette fille n'est là que pour me prévenir des méchants garçons pas de toi.

-Pas la peine de me raconter n'importe quoi. Elle m'a dit que c'était moi qu'elle devait retenir. Maintenant, je veux la vérité. Que veux-tu vraiment ? Que va t-il se passer si je le fais ? Et surtout, ce que tu m'as promis, c'est vrai ? Donne-moi une preuve... Non. Donne-le moi de suite et je ferais après ce que tu demandes.

-Mais ma chérie, nous avons un contrat. Tu prends le coeur du monde et APRES, je te donne ce que tu désires.

-Voilà ce que j'en fait de ton contrat !

Fujino utilisa son pouvoir sur le contrat qu'agitait fièrement Ursula. Le sort frappa de plein fouet le contrat. Le choc fut assez rude pour repousser Ursula. Cependant, le contrat ne fut pas détruit et même, le sort ricocha et fut renvoyé sur Fujino qui fut repoussé à son tour et prise d'une violente douleur dans tout le corps, qu'elle réussit à contenir.

-C'est Cornelius qui t'a mis toutes ces sornettes en tête ? Comme quoi aucune chaîne ne pouvait te retenir ? Dans quel monde vis-tu ? Ce contrat est légal, tu l'as signé. Tu m'appartiens, et puisque tu ne respectes pas ta propre parole, tu devras en payer le prix. Me servir sans rechigner.

Ursula lança son contrat sur Fujino. Le contrat se changea en un faisceau jaune qui se jeta sur Fujino. Il tourna autour d'elle, se changeant en tourbillon de magie. Fujino fut prise dans un tourbillon qui la fit se rapetisser absorbée dans les profondeurs et qui la changea en polype. Ursula saisit la petite créature pitoyable et la mit sous verre qu'elle déposa sur une "table" bien en évidence au centre de la pièce.

-Quelle belle surprise nous allons offrir à nos invités. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Elle éclata de rire avant de disparaître.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:56

Pressé par le temps, le jeune simili mage noir et invôkeur se dirigeait toujours en direction du repère d'Ursula enfin il avait retrouvé le Nord et s'était réorienté. Soudain une explosion retentit dans le repère d'Ursula.

Qu'est ce que c'était?! Non je n'ai plus beaucoup de temps. Je pourrai la rejoindre, mais Asagami bloque tout les conduits dimensionnels passant par les couloirs obscurs. Tant pis, je dois réessayer. En forçant un peu je devrai avoir plus de chance.

OUVERTURE! Couloir obscur! Ténèbres menait moi à ma destination...

Et se fut un succès. Le jeune simili put franchir son couloir pour retourner dans le repère d'Ursula.

-Quelle belle surprise nous allons offrir à nos invités. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

ASAGAMI!!!!!!!!!!

Il était trop tard... Ursula prit la fuite et la princesse de cœur se retrouva prisonnière d'un verre prisonnière d'une apparence chétive. Shidow reconnaissait Fugino à son Aura.

Mais... Fugino... Que t'est-il arrivé...Où es Ursula...?! Mais que faire?! De la magie noir de métamorphose imposé... une malédiction ou un autre résultat ... une mage blanche aurait pu gérer ça...

Il sortit Fugino de sa prison de verre et se mit à applique sa magie.

-Il fit disparaître son armure d'or et fi ensuite apparaître son Grimoire.

Bon chapitre malédiction...Guérison... Désenvoûtement... Mince c'est où?

Il tenta désespéramment de délivrer la princesse de sa malédiction (Qu'elle scénario original....Razz )

CRAPAUD! PORCELET! CYANURE! QUE LE SORT S'INVERSE... Non plus... Damned... Qu'est ce que Ursula manigance?

Rien aucun effet.. page par page et sort après sort... Fugino ne reprenait pas son apparence. Encore un peu de courage, il fallait tenir bon.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:26

En nageant à toutes vitesses comme une furie, Emilie fini par retrouver Ailicécy devant le repère d'Ursula en train de chercher quelque chose, ne sachant pas ce qu'elle cherchait, elle haussa les épaules et se mit dans la même position que son amie pour tenter de l'aider à trouver ce qu'elle cherchait, finissant par s'en rendre compte, la principale concernée arrêta de chercher et regarda la miss en plissant les yeux.

- Dit-moi qu'est-ce que tu es en train de faire ?

"Bah, je fais comme toi, je cherche"

- Imbécile ! Tu n'es pas sensée chercher, mais faire quelque chose pour que tout redevienne dans l'ordre !

En lui disant ces mots, Ailicécy lui avait donné un coup sur la tête avec le plat de sa lame, ce qui eût l'air de faire mal à la sirène qui se mit à se frotter la tête en ayant l'air de souffrir le martyr, pauvre Emilie, elle qui venait d'apprendre à bien nager et vaincre sa peur, voilà de quelle façon elle était récompensée ! Se rendant compte qu'Ailicécy n'avait pas tout à fait tord, mais qu'elle aurait pu le lui dire avec un peu plus de tact, fini par foncer dans la grotte, enfin tenta de pénétrer à l'intérieur, ce qui ne fût pas une grande réussite, car son amie l'attrapa par sa queue de sirène au dernier moment pour la retenir.

- Hey attend une minute ! Qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude tu as plus de réflexion et de cervelles qu'un poisson rouge, ne fonce pas sans réfléchir, après tout n'étais-ce pas ce que tu tentais d'enseigner à tes gardiens ? Agir dans l'ombre de la lumière et des ténèbres ne t'en souviendrais-tu plus ?

"Mes... gardiens ? Oui... je m'en souviens, dans ce cas, que faire ?"

- Retourne surveiller le cœur du monde, moi je m'occupe du reste !

"ça valait bien la peine que je revienne, je ne suis pas sûre d'arriver à faire le chemin inverse..."

- Arrête de râler et fais ce que je te dis !

Emilie avait écouté attentivement Ailicécy et s'était mise à penser d'un air songeur à ses chers gardiens qui devaient sûrement bien se porter et faire leur travail, ce qui était tout à fait normal, ils étaient les meilleurs, après tout n'étais-ce pas elle qui les avait tous formés ? C'était donc impossible qu'ils fassent tout de travers ! Se rendant compte de cette attitude, Ailicécy avait lâché la nageoire de la demoiselle et avait répondu à son interrogation avec sagesse et patience avant de l'envoyer valser, car elle n'aimait pas quand elle râlait. Sur ces bonnes paroles, après une longue hésitation et avoir regardé du coin de l'œil la miss qui la regardait avec un regard sévère, Emilie s'en alla à nouveau vers la grotte. Elle entra par l'embrasure qu'elle avait formée pour laisser s'échapper Fujino, puis elle déblaya un peu le coin pour finalement se retrouver en face du cœur du monde, elle le regarda avec un regard dubitatif.

"Même avec l'éboulement, ce cœur n'a pas été ébranlé une seule seconde... En faites, maintenant que j'y pense, étant petite, je pensais tout le temps que les cassettes que je regardais n'étaient pas réelles, j'ai la preuve que ce n'est pas le cas, c'est drôle, j'ai perdu ma voix et si je vend mon âme à cette sorcière des mers, je serais de nouveau muette comme une carpe... Enfin bref, revenons à ce qui est le plus important... Cœur de ce monde, je n'ai pas de Keyblade pour te fermer et encore moins pour t'ouvrir, cependant, il faut bien que quelqu'un te scelle pour te protéger, il paraît que la voix est une arme redoutable à Atlantica, si je peux faire quelque chose pour t'aider, alors ça sera une berceuse pour t'endormir"
Spoiler:

Emilie s'était mise à parler toute seule à la serrure menant au cœur de ce monde en se fichant bien de savoir si les gens la prendrait pour une folle ou pas, après tout, personne ne l'entendrait à part les poissons, donc pourquoi se faire du soucis ? ça n'en valait pas la peine, non vraiment pas, alors continuant dans sa folie, la jeune fille se mit à chanter une berceuse à son interlocutrice muette en se demandant si elle aurait des répercutions sur cette dernière. Pendant ce temps, Ailicécy était entrée dans le repère d'Ursula et regardait Shidow faire tout ce qu'il pouvait pour tenter de rendre une forme humaine à Fujino.

- Tout ce que tu fais reviens à manger de la soupe avec un couteau ! Si aucun sorts ne fonctionnent, autant la l'achever tu ne crois pas ? Laisse-moi faire !
Spoiler:

Ailicécy avait prononcé ces paroles avec un regard et une voix sombre, tout en faisant un clin d'œil à Shidow pour lui faire comprendre qu'elle allait tenter de faire quelque chose pour tenter d'aider Fujino et non tenter de l'assassiner, après tout, ce qu'elle aimait, c'est jouer sur les coup doubles, non sur l'exécution de ses victimes. Sans prévenir quiconque, elle se mit à chanter en faisant d'étranges cercles autours du polype, puis lorsqu'elle eût terminé, elle mit ses deux index l'un contre l'autre et ferma les yeux pour envoyer des bonnes pensées à Fujino tout en se demandant pourquoi elle faisait ça, franchement elle n'avait aucun lien avec cette fille, alors pourquoi l'aider ? Et bien, c'était simple, si elle ne faisait rien pour, Emilie allait l'étriper, elle perdrait son amitié, ce qu'elle ne voulait pas, car malheureusement, son amie avait l'air de tenir à cette fille, donc au final, il était plus que normal de lui venir en aide sans se poser de questions. En comprenant ces propres pensées, Ailicécy ouvrit les yeux en ayant un sourire amusé à ses lèvres.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:04

Fujino se sentait... Un peu à l'étroit dans sa nouvelle carcasse. Un polype enceinte ça devait faire une drôle d'impression. Heureusement, c'est ce qu'elle pensait, il y avait déjà quelqu'un là pour essayer de la sortir de là. C'était Shidow. Il fallait bien admettre qu'il était persévérant. Fujino avait peut-être moins de raisons de se méfier de lui. Malheureusement, les tentatives de Shidow furent infructueuses.

En son être, Fujino sentait que quelque chose bouillonnait, qu'elle n'allait pas rester sous cette forme plus longtemps. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi Ursula l'avait transformée en polype, surtout après ses dernières paroles. Non, elle avait autre chose en tête. Fujino savait que Ursula avait besoin d'elle. Et sous cette forme, elle ne lui servait à rien. "Me servir sans rechigner", ce n'était pas sous cette forme qu'elle pourrait la servir. Alors quoi ? Ursula la laissait-elle ainsi le temps que Fujino comprenne qu'elle devrait aider Ursula ou bien cela faisait partie de son plan ? Pour un peu, Fujino, si elle avait pu parler, aurait hurlé à Shidow et Ailicécy de fuir, loin, très loin.

Cette dernière s'était jointe à Shidow. Mais elle, parlait de l'achever. Même sous cette forme, Fujino comprenait de quoi elle parlait et n'avait aucune envie de mourir ici. Mais quelle étrange manière de tuer quelqu'un. Ailicécy chantait et faisait des ronds. Et Fujino pouvait sentir un baume apaisant recouvrir son esprit. Mais alors qu'elle fermait les yeux pour se laisser porter par cet apaisement, Fujino entendit quelque chose faire un vrai boucan dans l'arrière chambre.

https://www.youtube.com/watch?v=NgcfjI26eSs

Et soudain le contrat qui l'avait changé en polype forma un nouveau tourbillon autour d'elle et lui rendit sa forme originelle. Puis, quand le tourbillon s'arrêta de tourner, il redevint un contrat enroulé. Flottant dans l'eau, il se rapprocha de Fujino et sans prévenir, s'enfonça dans sa poitrine pour y disparaître. Fujino en fut effrayée. Et à raison, l'instant d'après, une violente secousse lui prit les entrailles. Ses yeux prirent une teinte jaune. Elle écarta les bras en crispant ses mains sur chaque côté pour amplifier son pouvoir.

Ce que n'avait peut-être pas prévu Ursula, c'est que son pouvoir, à pleine puissance tordait jusqu'aux fondations des bâtiments, de la roche et autres. Le repaire d'Ursula fut secouée par une violente secousse qui ne sembla pas vouloir s'arrêter. Des panaches de poussière tombaient du plafond tandis que Fujino comprenait en elle-même qu'Ursula avait décidé de s'assurer que Fujino soit un pantin obéissant.

-Fuyez ! Ou mourrez... Tordez-vous et souffrez pour mon plaisir ! Fujino ne savait plus si elle disait ce qu'elle voulait ou ce que son pouvoir lui disait. La princesse était cette fois lancée. Et elle ne s'arrêterait qu'une fois tous ses ennemis morts et le coeur de ce monde entre ses mains. Cornelius... Savais-tu que tout se passerait ainsi ? Etait-ce ton plan en répétant que je pouvais briser les liens d'un contrat ? C'est ce qu'elle pensait.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:18

La situation était désespéré, aucun sortilège n'opéré et Ursula rodait dans la nature préparant quelque chose de terrible et le jeune simili se tenait là, impuissant, et retardé.

Il n'y a rien à faire... ma magie tous les pouvoirs que j'ai... Je n'arrive même pas à rompre une malédiction...

- Tout ce que tu fais reviens à manger de la soupe avec un couteau ! Si aucun sorts ne fonctionnent, autant la l'achever tu ne crois pas ? Laisse-moi faire !

Ho... c'est toi... Attends tu ne vas quand même pas... (Si elle tue une princesse, on risque peut être de... non je n'ose même pas imaginer)

Ailicécy avait prononcer des paroles bien noires mais il suffit d'un clin d'œil de sa part pour le jeune mage se sentit rassurer. Elle se mit aussitôt à chanter gracieusement, on aurait dit qu'elle transmettait quelque chose. Enfin sa chanson était beaucoup plus agréable à entendre que celle de cette horrible Néo. 

Une lueur tournoyante commença à émaner de Fugino qui dans un tourbillon de flamme reprit son apparence.  

Incroyable... ça a marché. Ce n'était pas de la simple magie. C'est génial.

C'est réjouissance durent prendre fin quand un sombre et violent pouvoir en provenance de Fugino se déchaina.

Le repère d'Ursula se mit à succomber à de terrible secousse.


-Fuyez ! Ou mourrez... Tordez-vous et souffrez pour mon plaisir !

Qu?... Non... Asagami... (Ho... Son pouvoir se déchaine sous l'effet de l'émotion. Alors ç'est ça la puissance d'une princesse de cœur. Terrifiant)

BBBBRRRRRRRRROOOOUUUUUU!!!!

Les secousses ne voulait pas s'arrêter, on pouvait ressentir toute la rage de la princesse à travers la violence des tremblements. Il fallait faire quelque chose ou le plafond allait ensevelir une nouvelle fois le jeune mage en plus d'Ailicécy.

Non... pas cette fois...

Le jeune mage fit appel aux pouvoirs de son grimoire et sortit des pages vierges qui se colla au plafond pour le soutenir.

Je sais pas combien temps ça va tenir...

Il décida donc de raisonner Fugino

Écoute Asagami je sais que tu es en colère! Mais si tu nous ensevelis on ne pourra pas...
Ursula doit payer... je sais... mais il faut que tu te reprennes!!!

Il tenta désespérément de faire arrêter les secousses avant que quelqu'un ne soit blesser avant Ursula. Si la situation dégénéré, il ne resterait plus qu'à fuir.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:07

Le cœur du monde semblait être insensible à son chant, car rien ne se passa, il resta de marbre, mince ça n'avait pas fonctionné comme prévu, il fallait qu'elle essaie autre chose. Elle fit apparaître son éventail orange et lui fit faire un tour à gauche, ce qui le transforma en épée. Emilie regarda la serrure avec un regard très sérieux tout en pointant son arme devant elle tout en espérant assister à un miracle.

"Allez gentille serrure réagit à mon épée, je veux te fermer et éviter que les ténèbres n'envahissent ce monde"

Emilie ferma les yeux et posa sa deuxième main sur son épée. Un rayon lumineux en sorti et se dirigea très lentement vers le cœur du monde, il avait de la peine à se diriger jusque vers ce dernier, s'il continuait son avancée, en une quinzaine de minutes il atteindra la serrure et la verrouillera ou n'aura aucuns effet sur la serrure et la demoiselle aura tout fait ça pour rien. Pendant ce temps, Ailicécy était heureuse d'entendre des compliments et de voir le polype redevenir humaine, elle entama même une petite danse pour exprimer sa joie, mais elle fût de très courte durée, car la miss devint très dangereuse et les menaça de les tordre. Tout autours d'eux commençait à se tordre et à s'effondrer, d'ailleurs heureusement que Shidow avait des bon réflexes, car sans lui, ils seraient déjà morts et enterré vivants.

"Non mais ça va pas bien dans ta tête ? Pourquoi faut-il toujours que les méchants soient dérangés ? T'es bonne pour l'asile ! Non mais et pis quoi encore ? Je vais te calmer moi et à ma façon ! Pardon Shidow, je ne peux pas la calmer par les mots, je n'arrive pas à canaliser tout le monde, mais toi tu as l'air de bien la connaître, Emilie aussi, je te l'aurais bien envoyée, mais elle est en train de ver... vérifier le terrain, on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher sous une grotte"

Ailicécy avait faillit révéler à l'ennemie ce qu'était en train de faire Emilie, Fujino ne devait pas savoir que la demoiselle était en train de verrouiller la serrure de ce monde, enfin tentait de la fermer, car ce n'était pas une grande réussite, si l'adversaire l'apprenait, la gardienne du crépuscule serait en danger et ne pourrait pas se défendre. Suite à ses paroles, Ailicécy fit apparaître son deuxième katana jumeau et fonça sur elle pour tenter de lui donner un coup sur la tête pour l'assommer avec le plat de ses deux lames. Shidow tentait la méthode douce, mais la demoiselle pensait que c'était une erreur, alors c'était pour cela qu'elle appliquait la méthode de barbare, celle qui fonctionnerait immédiatement si elle arrivait à atteindre sa cible. Après tout, si les murs tremblait et qu'ils allaient souffrir pour elle, autant tout de suite traiter le mal à la racine, comme ça, tout serait réglé.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:34

https://www.youtube.com/watch?v=5atwerR1rQY

Fujino devenait incontrôlable. Elle devait uniquement obéir à la volonté du contrat et céder à ses pulsions de princesse des ténèbres. Elle semblait tordre jusqu'aux fondations de la grotte. Cependant, ses ennemis avaient un avantage: Fujino n'en demeurait pas moins peu agile avec sa nageoire. Si bien que lorsque Ailicécy attaqua, elle ne put qu'accuser le coup. Elle reçut les deux plats de lame sur la tête.

Toutefois, bien qu'elle fut sonnée, les deux bras sur la tête, grimaçant de douleur, elle restait consciente. Comme le mage ne semblait pas offensif, elle se retourna vers Ailicécy et envoya un sort de torsion. Puis quand ce fut fait, elle se retourna encore et écarta les bras. Elle intima encore au plafond de la grotte de s'écrouler. Voulait-elle ainsi se débarrasser de ses ennemis ou s'éliminer elle-même. Car en effet, elle s'ensevelirait elle-même se faisant.

Ainsi, elle briserait ses rêves d'un enfant et de retrouver Haruhi. Mais à quoi bon ses deux rêves si elle devenait l'instrument de la volonté d'Ursula, une arme apocalyptique sans états d'âme ? Elle ne pourrait jamais se présenter devant eux. Ni même plus devant Kavitchie. Non, elle ne mériterait plus d'être comme une humaine. Alors, il valait peut-être mieux s'arrêter soi-même avant que le mal ne finisse par l'obliger à faire du mal à ceux à qui elle tenait.

-Aucun lien ne peut te retenir. Tu es princesse des ténèbres. Tu peux vaincre ce qui t'enchaîne.

Elle se concentra et se mit en boule avant d'exploser. De ses paumes, de ses pieds, de ses yeux, de sa bouche sortirent des faisceaux de lumière jaunes. Elle tournoya lentement sur elle-même en se tordant légèrement vers l'arrière, les faisceaux tournant avec elle. Sans que l'on puisse savoir s'ils étaient dangereux ou pas, s'il s'agissait d'une attaque puissante ou d'une explosion intérieure.

En tremblant, en luttant contre la puissance qui lui sortait par tous les orifices, Fujino rabattit sa main sur son buste. La lumière lui traversa la peau comme un tir d'obus. Mais ce fut son contrat qui sortit dans son dos. Aussitôt, les faisceaux s'éteignirent et Fujino se relâcha, épuisée. Elle attrapa faiblement le contrat. Elle le fit se tordre jusqu'à ce qu'il explose en étoiles jaunes. Elle était libérée de son pacte. Mais à quel prix ? Fujino était épuisée au possible. A peine encore vivante. Et bien sûr, quelqu'un n'était pas contente:

-C'est impossible ! Impossible ! Tu ne peux m'échapper ! Je te jure que tu paieras cette insulte ! Ailicécy ! Achève-la ! Rugit Ursula

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:15

C'était le chaos dans l'antre d'Ursula, le jeune mage noir simili était terrifié par l'incroyable pouvoir qui se dégageait de la princesse de cœur des ténèbres. En aucun cas il ne souhaitait que Fugino deviennent son ennemi. Pourtant il été du genre à abattre tout ennemi potentiel.

"Non mais ça va pas bien dans ta tête ? Pourquoi faut-il toujours que les méchants soient dérangés ? T'es bonne pour l'asile ! Non mais et pis quoi encore ? Je vais te calmer moi et à ma façon ! Pardon Shidow, je ne peux pas la calmer par les mots, je n'arrive pas à canaliser tout le monde, mais toi tu as l'air de bien la connaître, Emilie aussi, je te l'aurais bien envoyée, mais elle est en train de ver... vérifier le terrain, on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher sous une grotte"

Attends... Tu ne vas quand même pas... (Non... je suis coincé, si je lâche prise on sera tous enseveli)

Aux yeux d'allicécy, il n'y avait pas d'autres solutions que la manière forte. Elle fit apparaître une arme et porta un coup assommant. Shidow ne pouvait rien faire il était trop occupé à maintenir la grotte.

Seulement, les choses ne firent que s'aggraver, le coup de sabre au lieu de plonger la princesse dans le coma l'enragea d'avantage et retourna son pouvoir contre la sirène.

Non... Asagami...

Soudainement, le corps de la princesse s'illumina d'une étrange façon, on dirait qu'elle lutait de toutes ses forces pour se libérer de quelque chose. Par la suite le contrat qu'elle passa avec Ursula s'extirpa de son corps et explosa.

Les tremblements de terre ainsi que la distorsion prirent fin et le jeune mage put lâché pour aller soutenir la princesse qui avait qui faiblissait.

Tu tiens le coup Asagami?
Et toi Allicécy, ça va?

Il était temps maintenant de s'occuper d'Ursula

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:26

Ailicécy pensait que son idée fonctionnerait, mais ce n'était pas le cas, au contraire, cela énerva davantage Fujino qui envoya sur elle l'un de ses terribles pouvoir qui fit tordre son corps de douleur et la mit hors d'état de nuire durant un petit moment. Par la suite, Fujino réussi à faire sortir de son corps le contrat d'Ursula, ce qui surprit Ailicécy, car elle pensait qu'elle allait exploser ou faire une attaque puissante, mais bon ça n'avait pas été le cas, heureusement d'ailleurs. Ursula n'était pas du tout contente et lui ordonna d'attaquer Fujino. Shidow lui demanda si ça allait bien, mais Ailicécy ne lui répondit pas. Elle resta un moment muette, elle ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle obéisse.

- Désolée jeune princesse... Désolée jeune mage, je suis obligée, je dois payer ma dette...

Spoiler:

Ailicécy parti chercher ses deux katana jumeaux, puis elle les croisa et ferma ses yeux en récitant une forme d'incantation, bientôt plusieurs copies de ses deux katanas se mirent à tournoyer autours d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et pointa ses deux amis avec ses deux katanas qu'elle décroisa d'un coup sec, les copies vinrent s'abattre sur Shidow et Fujino pour les découper en petits morceaux. Suite à cela, elle agita plusieurs fois ses deux katanas autours de son corps, puis d'un geste théâtral elle envoya sur les deux jeunes gens une tornade tranchante, puis elle se tourna vers Ursula en ayant l'air énervée.

- Pourquoi dois-je être l'objet de ta vengeance ? Ne peux-tu donc pas te battre toute seule ? Malgré ta puissante magie tu as toujours besoin d'un chien de garde ! Tu me dégoûtes !

Ailicécy concentra son pouvoir du Crépuscule sur Ursula, mais au dernier moment, la demoiselle le redirigea vers le haut. Ce puissant jet orangé qu'elle avait créé devint solide et se transforma en pilier et en toile protectrice qui empêcha le plafond de la grotte de s'effondrer et de les ensevelir. Lorsque ce fût fait, Ailicécy eût l'air épuisée, car elle avait mit trop de puissance dans cette attaque qui était sensée emprisonner Ursula dans une substance incassable si Ailicécy n'avait pas décidé au dernier moment de l'épargner. Pendant ce temps, du côté d'Emilie, la serrure continuait de se fermer gentiment, pourquoi est-ce que ça allait si long pour fermer une bête serrure ? La jeune gardienne était en train de se demander si la serrure ou son arme n'étaient pas en train de se moquer d'elle en faisant tout pour la retarder et l'empêcher de rejoindre ses amis qui auraient sûrement besoin de son aide.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:43

Fujino était incapable de riposter ou de bouger. Elle avait mal partout et son corps ne lui répondait plus. Plus parce qu'elle était possédée, mais parce qu'elle n'avait plus de forces. Et pourtant, elle devait répliquer... Le combat n'était pas fini. Ursula avait un dernier pion à utiliser. Le pion de trop pour Fujino. Ces katanas qui foncèrent sur elle. Elle mit ses bras en travers de son ventre pour se protéger en désespoir de cause. Les épées lui lacérèrent la peau. Et pour finir, cette tornade vint la balayer. On dit que les poissons flottent sur le dos lorsqu'ils sont morts. Fujino aussi. Elle ne pouvait plus que flotter sur le dos dans l'espoir qu'on vienne lui donner le vrai coup de grâce. Et son bébé dans tout ça ? C'était lui qu'elle avait protégé coûte que coûte. Elle avait tourné le dos pour que la tornade ne vienne pas frapper son ventre de plein fouet.

Cela tiendrait bien du miracle si elle-même survivait et de même pour son enfant. Après tout ce qu'il lui était arrivée... Dans son malheur, elle avait encore de la chance. Son bébé allait bien. Elle l'ignorait, mais il allait bien. Le pouvoir du contrat, les siens qui s'étaient libérés d'un coup et avaient littéralement explosés, les coups d'Aillicécy, rien n'avait réellement entâché l'intégrité du bébé.

Ursula exultait. Elle avait gagné. Nul ne pouvait plus oser défier son autorité.

-Tais-toi pauvre folle ! Je règne en maîtresse absolue des océans ! Même une princesse des ténèbres n'a pu m'arrêter. Je vous laisse le choix de finir vos jours dans ma collection privée ou de mourir !

-Si seulement... Je pouvais mourir. Mais je ne le peux... Pas maintenant que j'ai la vie d'un petit être entre mes mains... Souffla Fujino avant de peu à peu disparaître dans les ténèbres. Elle devait renaître par les ténèbres... Les laisser la consumer un peu plus. Elle était une princesse des ténèbres et par conséquent, elles avaient le pouvoir de la soigner et de lui permettre de reprendre son énergie. C'était peut-être la première fois qu'elle trouvait que les ténèbres lui faisaient vraiment du bien. Un bien agréable, doux, comme une caresse.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:07

La princesse de cœur des ténèbres enfin débarrasser de sa malédiction il ne restait plus qu'à vaincre Ursula mais trop tard, celle-ci refit son apparition et d'une humeur rageante. Elle donna aussitôt un ordre à Alicécy sous les yeux de Shidow qui n'en cru pas ces oreilles.

(Ursula... Sale Garce! Tu aimes te servir des autres à ce point... Zut je n'avais pas prévu ça

- Désolée jeune princesse... Désolée jeune mage, je suis obligée, je dois payer ma dette...

Quoi?! Tu ne vas quand même pas...

Alicécy avait elle aussi un pacte avec Ursula, prenant ses armes et récitant une incantation elle déferla une multitude de katana.

Le jeune mage aussitôt sur la défensive, déploya ses lances magiques afin de parer la déferlante. Mais cette tentative ne pouvais qu'échouer 4 lances à elles seules ne pouvaient bien évidemment stopper que 4 lames. Le reste érafla les jambes et les bras de Shidow qui fut par la suite projeté contre le mur.

WHAAAaaaaaaarggghhhh...... Qu'elle puissance... Je l'ai même pas vu venir...

- Pourquoi dois-je être l'objet de ta vengeance ? Ne peux-tu donc pas te battre toute seule ? Malgré ta puissante magie tu as toujours besoin d'un chien de garde ! Tu me dégoûtes !

Heureusement que l'eau de mer empêchait le sang de couler à flots.

-Tais-toi pauvre folle ! Je règne en maîtresse absolue des océans ! Même une princesse des ténèbres n'a pu m'arrêter. Je vous laisse le choix de finir vos jours dans ma collection privée ou de mourir !

C'est ce qu'on verra...... Ce n'est pas fini... 

-Si seulement... Je pouvais mourir. Mais je ne le peux... Pas maintenant que j'ai la vie d'un petit être entre mes mains...

Comme si cela ne suffisait pas Asagami disparut dans un manteau d'ombre. Allait-elle revenir?
Il n'y avait plus que Shidow pour se battre contre Ursula et Ailicécy.

Ca suffit... Je ne resterai pas là sans rien faire...

Se réarmant de ses 4 lances magiques, Shidow se mit en posture de garde et ceux malgré ses blessures il fonça à toute vitesse sur les cotés de gauche à droite pour embrouiller ses ennemis et déferla
ses 

(Triple Glacier X: envoi une série de trois énorme morceau de glaces qui coupent, transperce, et frappent à plusieurs reprises )   

Suite à l'impact des cristaux sur Ursula et Ailicécy, Shidow s'entoura d'ombre pour plonger dans des couloirs obscurs et en ressortit en dessous d'Ursula et Ailicécy bandissant sa lances vers le haut pour tenter de transpercer tout ce qui 'y trouver pour ensuite replonger et ressortir d'un autre coté encore et encore tout en faisant jaillir des colonnes de ténèbres. Même si elles pouvaient esquiver toutes les attaques elles auraient pu avoir une seconde d'inattention.

(Heures démoniaque: Saute puis frappe les ennemis en se téléportant à plusieurs reprises en dessous des ennemis en faisant jaillir des colonnes de ténèbres.(Opposé de heure magique)

A la fin de l'enchainement, Shidow ressortit du couloir, et alla croiser le fer de ses lances avec les katanas jumeaux. Il entailla de haut en bas puis effectua une vrille pour briser la garde d'Ailicécy et ensuite enchainer avec une Estoc. Son objectif était d'abord de neutraliser Ailicécy  sans la blesser.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:43

HS : Désolée pour le retard

Ailicécy se faisait submerger par les attaques de Shidow et bien qu'elle les contrait du mieux qu'elle le pouvait, elle se prenait tout de même des coups. Tout en se battant, elle avait pu voir Fujino disparaître dans le néant, tss quelle décadence, finir ainsi n'était pas le meilleur ending qu'on pouvait trouver, mais peut-être que ce n'était pas véritablement la fin, c'était juste un repos pour revenir plus en forme, si c'était ce qui allait se produire, alors elle ne pouvait que sourire en se disant qu'elle irait mieux. Par la suite, Shidow se mit à croiser le fer avec ses katanas jumeaux, il croyait vraiment pouvoir les vaincre ? Foutaise ! Pendant ce temps, Emilie allait s'endormir, quand tout d'un coup, un bruit de serrure qui se verrouillait se fit entendre.

"YOUPIE J'AI REUSSI !!!"

S'exclama la jeune femme à vive voix en ayant l'air heureuse d'être arrivée à fermer enfin cette satanée serrure. A présent que c'était fait, direction le repaire d'Ursula. Voyant le chaos qui se déroulait à l'intérieur, elle ne pu s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise. Tout le monde se battait et puis, Fujino n'était plus là, qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Ce n'était pas bon, vraiment pas bon. Elle regarda de droite à gauche, puis au final elle décida de faire entendre aux gens qu'elle était présente

"ça suffit ! C'est quoi ce foutoir ? Pourquoi vous, vous battez alors que vous êtes amis ? Où est Fujino ? Décidément on ne peut pas vous laisser cinq minutes tout seul sans que vous fassiez des bêtises !!!"

En entendant la voix de son ancienne jumelle, Ailicécy se déconcentra et se fit désarmer, cependant, le combat n'était pas terminé, car elle fit une roulade sur le côté pour éviter de se faire transpercer, même si ce n'était pas l'intention de Shidow. Emilie semblait être tellement énervée par ce bric-à-brac qu'elle fit apparaître son éventail qu'elle fit tourner trois fois sur la droite avant de tourner d'un coup sec sur la gauche, ce qui fit apparaître un trident, pas aussi beau et puissant que celui du roi Triton, mais cela lui donna une idée. Etant petite, avant de découvrir qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle se retrouverait plongée dans un univers tout à fait fantastique, elle regardait des Walt Disney que ses parents encore vivant lui faisait regarder et bien sûr, elle avait visionner la petite sirène, ce qui lui avait donné l'inspiration pour ce coup foireux qu'elle venait d'avoir.


"En garde sorcière ! J'ai le trident, tu ne peux plus rien faire contre son pouvoir gigantesque !"

Comme quoi, les heures perdues où elle s'était amusée à rejouer les scènes de ses personnages préféré avec ce qu'elle trouvait dans sa chambre venait de payer ses fruits, quoi que, ce n'était pas encore sûr, car ce n'était pas dit que la sorcière des mers se fasse impressionner par ce soi-disant trident. Tout en gardant un air sérieux, Emilie se demandait, tout comme Ailicécy, comment son éventail avait-il pu lui donner une nouvelle arme, cela voulait-il dire que la jeune femme était capable d'invoquer des armes différentes selon le monde dans lesquels elle se trouvait et tout ça juste en ayant fermé une vulgaire serrure ? Pas étonnant qu'elle ait prit tant de temps à se fermer si elle avait débloqué des nouvelles armes pour la cheffe des gardiens du crépuscule.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:35

Ursula avait gagné cette bataille. Ses pions puissants et sans volonté la servaient bien et sans discontinuer. Toutefois, elle restait insatisfaite intérieurement, car finalement, son but réel n'avait pas été atteint. Elle avait un nouveau pion mais il n'était pas ce formidable outil qu'aurait été une princesse des ténèbres. Bof, une demi-déesse, cela semble pas mal non plus... Quoique moins approprié pour prendre la serrure de ce monde. Bref, pour Ursula, la victoire restait douce-amère.

Elle ignorait simplement qu'il n'y avait plus de victoire possible et qu'elle s'acharnait, sans même s'en rendre compte. Car lorsqu'Emilie arriva, cela signifiait plusieurs choses, qu'elle ignorait également: la serrure était hors d'atteinte à nouveau, comme du temps où Sora l'avait scellée. Et la jeune fille amenait à ce combat un nouvel outil encore inusité: la ruse.

Puisqu'Ursula refusait de s'avouer vaincu, autant projeter sur elle le sombre reflet de l'un des plus puissants pouvoirs de l'océan. Toutefois, il y avait un risque: celui qu'Ursula tente ce qu'elle a toujours fait: s'emparer du trident. Mais elle n'en fit rien. Lorsqu'elle vit Emilie utiliser le trident, elle blêmit. Elle n'avait qu'un pion à mettre en travers. Une dernière carte à jour cependant.

-Assez ! Fini de jouer, je ne rigole plus !

De l'un de ses tentacules, elle agrippa Ailicécy et l'enserra aussi fort que possible pour l'empêcher d'aller où que ça soit.

-Donne-moi le trident ou je fais du sashimi de cette précieuse !

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:51

Utau se réveilla à l'opposé du combat qui faisait rage entre les trois personnes qui étaient là depuis beaucoup plus de temps qu'elle. Elle se releva péniblement. Elle était épuisé, lessivé. Que c'était-il passé après qu'elle ai quitté la cité du crépuscule? Elle se rappelait en être partie avec Amu, mais maintenant, elle se retrouvait ici, à Atlantica, sans savoir ce qu'elle faisait là, et Amu avait disparu! Où était-elle maintenant? Utau cherchait déjà son frère depuis de nombreuses années, et désormais, son amie avait à son tour disparu! Elle commença à marcher, surprise qu'il y est de l'eau autours d'elle, mais n'y faisant pas plus attention. Elle devait retrouver Amu. Elle continua d'avancer en se rapprochant dangereusement du combat à proximité. Et en raison de son rapprochement, une horrible migraine arriva, sans prévenir. Et plus elle se rapprochait, plus cette migraine devenait forte. Elle finit par s'arrêter un instant. Soudain, elle crut voir des sans-cœurs qui apparurent et disparurent en un instant. C'était une bride de souvenir. Elle finit par continuer son chemin. Elle finit par avoir l'impression d'avoir de la fièvre, mais continua. Où pouvait elle allait de toute façon? Elle n'était plus qu'à quelques mètres du combat, mais ne le remarquait pas encore. Elle ressentait juste une migraine qui grandissait au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:45

"ça suffit ! C'est quoi ce foutoir ? Pourquoi vous, vous battez alors que vous êtes amis ? Où est Fujino ? Décidément on ne peut pas vous laisser cinq minutes tout seul sans que vous fassiez des bêtises !!!"

FFFFFFFFFFFFFFfffffffff........ !!!! (Est décoiffé par le souffle d'air du cri)


SI LES CHOSES AVAIT ÉTÉ PLUS FACILE ON EN SAURAIT PAS LAAAA!!!!!! (Dit-il en faisant les dents de monstres)

"En garde sorcière ! J'ai le trident, tu ne peux plus rien faire contre son pouvoir gigantesque !"


(Mais qu'est-ce qu'elle fabrique... Pourquoi elle s'amuse à imiter je ne sais quoi...? Tout cette histoire va me rendre fou...)

Ursula fit de nouveau son apparition.


-Assez ! Fini de jouer, je ne rigole plus !

De l'un de ses tentacules, elle agrippa Ailicécy et l'enserra aussi fort que possible pour l'empêcher d'aller où que ça soit.

-Donne-moi le trident ou je fais du sashimi de cette précieuse !

HO NOONNN ....!!!! ENCORE UN RETOURNEMENT DE MODIFICATION SOUDAIN!!!

SALE PIEUVRE !!!!

D'accord... D'accord... Heu... Qu'est ce qu'on fait...? Je vous donne ça à la place...ça a des pouvoirs aussi.

Shidow fait apparaître une de ses lances magiques 

HRP: Message modifié

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:42

Mince, la sorcière des mers ne réagis pas comme prévu et ce fût Ailicécy qui en pâti, pff elle commençait vraiment à devenir casse-pied celle-là à jouer les princesses en détresses qu'il fallait tout le temps sauver ! Shidow proposa quelque chose d'autres en échange contre le trident, mais c'était sûr et certain qu'Ursula ne le voudrait pas, ça n'avait pas autant de valeurs que le bon vieux faux trident du roi Triton.

"Du Sashimi ?! Du Sashimi ? Ouaiiiii super enfin je vais pouvoir en manger à nouveau !!!"

- Hein ? ça va pas la tête ? Faut aller te faire soigner ma vieille !

"Tu en aurais mangé, tu ne dirais pas de telles paroles ignorante que tu es ! Ursula, vous n'auriez pas par hasard un peu de riz qui trainerait dans votre placard et aussi deux-trois ingrédients à me passer svp ? Hey Shidow pourquoi tu réagis de la sorte ? On va se faire un goûter d'enfer, d'ailleurs j'ai apporté ma fourchette, je suis donc prête pour passer à table !"

- Mais... et notre amitié dans toute cette histoire ?

"Dès qu'il s'agit de Sashimi, de Maki ou de Sushi, il n'y a plus d'amitié qui tienne"

Déclara Emilie en ayant l'air plus que sérieuse. Bien qu'une bonne partie de son récit n'était fondé que pour embêter son ancienne doublure et pour la faire flipper un peu, l'autre partie était véridique. Disant donc ces paroles en faisant apparaître une petite partie de ses canines, Ailicécy était de plus en plus en train de se demander si Emilie se payait sa tête ou non.


"Ah au faites Ursula, avant que je n'y pense plus, pendant que tu faisais joujou avec mes amis, j'ai verrouillé la serrure de ce monde et ce trident... n'est pas le vrai, c'était juste un bad trip et tu es partie au quart de tour, comme quoi, il n'y a pas que toi qui arrive à manipuler les gens"

En disant la vérité, Emilie devait se retenir de rire tandis qu'Ailicécy devait se retenir de lui en mettre une dès qu'elle le pourrait. Faisant donc tourner plusieurs fois son trident dans les aiguilles d'une montre, l'arme se transforma, devant les yeux de la sorcière des mers, en éventail. Voulant être prête à répliquer, Emilie tourna son éventail une fois vers la droite pour faire apparaître une épée, comme quoi, ça valait bien le coup de faire une bonne action pour aider un monde en perdition.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:29

Ursula écumait de rage. On s'était moqué d'elle jusqu'au bout. La serrure était à présent hors de portée. Mais Ursula était une sorcière méchante. Et quand on l'est, et bien, on a beau faire, on ne s'avoue jamais vaincu. Elle pourrait les laisser partir, laisser tomber, mais non, elle les voulait mort et enterré. Elle avait encore Ailicécy, plus ou moins de son côté, et elle n'allait pas laisser tomber aussi facilement.

Elle bouillonnait tellement de rage que ses ténèbres en devenaient de plus en plus puissantes. Elle en fulminait. Bientôt, un grand débordement de ténèbres émergea d'elle, et les sans-coeur commencèrent à s'attrouper, ô combien appétissant était cet afflux soudain de noirceur. Pour l'instant, ils hésitaient encore à dévorer son coeur ou à se faire ses esclaves serviles... Mais nul doute qu'ils lui dévoraient le coeur à la moindre occasion.

Et puis soudain, Ursula fut comme immobilisé. Ce fut comme si elle était soudainement siphonné de tout ce surplus de ténèbres. Toute cette rage, elle la voyait se faire happer. Elle se faisait vider de ses ténèbres en trop. Une ombre derrière elle réceptionnait tout cela, l'observant de ses yeux jaunes.

-Tu vas regretter d'avoir manqué de respect à une princesse des ténèbres. Aucun lien ne peut me retenir. C'est toi qui doit m'obéir.

Ursula reconnut la voix de cette ombre. Fujino s'approcha, absorbant les ténèbres de la sorcière et s'en gorgeant. Les deux contrats apparurent et furent détruits. Fujino reprenait le contrôle et dominait la sorcière comme il se devait de par son rang. Elle sourit d'un air sadique et envoya son énergie capable de faire se tordre de douleur à distance et même de démembrer si nécessaire.

La sorcière se tordit de douleur et s'approcha de son chaudron pour s'y cramponner. Fujino déclara:

-Pendant sept jours et sept nuits, tu resteras enfermée dans ton chaudron pour repenser au manque de respect que tu as eu pour une princesse. Chaque soir, la douleur parcoura tes os pour te faire te souvenir.

Fujino prit la nuque d'Ursula et plaqua la tête de la sorcière dans le chaudron où elle finit par disparaître. Fujino releva la tête vers les autres protagonistes. Certes, elle avait "sauvé" Ailicécy également, mais pour autant, Fujino avait-elle le contrôle de ses pouvoirs ou était-elle hors de contrôle ? Les voyait-elle comme des alliés ?

[HRP: désolé du rp pourrave, j'ai dû résumer ce que j'avais fait et que j'ai perdu du fait de la connexion capricieuse]

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:49

Malgré sa migraine, Utau continuait d'avancer. Et puis, qu'allait-elle faire sinon? Les rues étaient déserte. Elle arrivait enfin vers un endroit où il y avait l'air d'avoir du monde, mais une pieuvre géante était en train de faire un blabla incompréhensible car de l'endroit où était Utau, elle n'entendait pas bien. Et puis, soudain, des sans-cœurs apparurent de nul part. Étrangement, on aurait dit qu'ils venaient de cette pieuvre. Mais il ne valait mieux ne pas faire de dégâts et la jeune fille fit donc seulement apparaître son trident, sans se transformer. Elles le planta dans ceux-ci, mais vu qu'ils n'étaient que trois, ce fut vite fait. Elle courut vers ceux qui se passait pour voir la pieuvre se tordre et finirent pas disparaître en s’accrochant à son chaudron. La fille qui avait eu l'air de lui avoir fait subir ça était sombre. Faisait-elle partie des ténèbres? Si jamais c'était le cas, ça allait donc être la première fois qu'elle voyait un de ses êtres des ténèbres. Elle commença à se rapprocher, mais soudain, elle ne le put plus. Pourquoi? La réponse était simple. Un séisme venait de ce déclencher. ° Un séisme sous l'eau?! Mais c'est quoi ce bord*el???° En tout cas, d'après ce qu'avait pensé la jeune fille jusqu'à aujourd'hui, il pouvait y avoir des éruptions volcaniques sous-marines, mais pas de séisme. Eh bien, on dirait bien qu'elle s'était trompée.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:31

"Du Sashimi ?! Du Sashimi ? Ouaiiiii super enfin je vais pouvoir en manger à nouveau !!!"


- Hein ? ça va pas la tête ? Faut aller te faire soigner ma vieille !

"Tu en aurais mangé, tu ne dirais pas de telles paroles ignorante que tu es ! Ursula, vous n'auriez pas par hasard un peu de riz qui trainerait dans votre placard et aussi deux-trois ingrédients à me passer svp ? Hey Shidow pourquoi tu réagis de la sorte ? On va se faire un goûter d'enfer, d'ailleurs j'ai apporté ma fourchette, je suis donc prête pour passer à table !"


(Bha c'est vrai que ça fait un bon bout de temps que j'ai mangé de poisson!.. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y pens.. NON je dois rester concentrer... MAIS J'AI SI FAIM!!!!) Notez qu'il est logique qu'une sorcière triant dans les eaux Européens s'y connaissent en plats Japonnais.

- Mais... et notre amitié dans toute cette histoire ?


"Dès qu'il s'agit de Sashimi, de Maki ou de Sushi, il n'y a plus d'amitié qui tienne"


(Hééééé.... Je voudrais pas êtres à sa places)

Ah au faites Ursula, avant que je n'y pense plus, pendant que tu faisais joujou avec mes amis, j'ai verrouillé la serrure de ce monde et ce trident... n'est pas le vrai, c'était juste un bad trip et tu es partie au quart de tour, comme quoi, il n'y a pas que toi qui arrive à manipuler les gens"


Haaa... d'accord ça explique tous... Boooummm! (Est tombé au sol les jambes en l'air)

COMMENT! SALLE PETITE EFFRONTÉE!! SAIS TU CE QUI L’EN-COUTE DE SE MOQUER DE MOI AINSI!!!!??? hurla Ursula bouillonnant de rage.


-Tu vas regretter d'avoir manqué de respect à une princesse des ténèbres. Aucun lien ne peut me retenir. C'est toi qui doit m'obéir.

Soudainement la sorcière des mers ne bougeait plus et fut soumit à la torture du redoutables pouvoir de la princesse des ténèbres. Les deux contrats passé avec Ursula furent rompu.


-Pendant sept jours et sept nuits, tu resteras enfermée dans ton chaudron pour repenser au manque de respect que tu as eu pour une princesse. Chaque soir, la douleur parcoura tes os pour te faire te souvenir.

Asagami...C'était impressionnant...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:17

Alors que la sorcière écumait de rage, ses ténèbres furent si puissantes que les sans-coeurs apparurent et étaient prêt à dévorer leurs cœurs. Par chance, ils furent sauvé par l'apparition surprenante et inespérée de Fujino qui fit en sorte que cette histoire se termine bien en se débarrassant de la sorcière sans trop de difficultés. Etant à présent libérée, Ailicécy fonça sur Emiie le bras tendu pour lui donner un coup de poing mémorable qui l'envoya valser plus loin.

- La prochaine fois que t'essaie de me bouffer je te jure que je te casse les dents !!! Non mais un peu de respect pour ton aînée gamine !

Bon Ailicécy n'était pas contente et c'était compréhensible. Sa rage s'étant apaisée, elle s'en alla voir Fujino pour la fixer avec un regard médusé, franchement, elle ne pensait pas qu'elle reviendrait si vite de sa cure de ténèbres et qu'elle arriverait à vaincre avec classe et rapidité la sorcière des mers.


- Bravo Fuji, t'a assuré ! Contente de te revoir parmi nous ! hey maintenant que tout est fini on peut aller faire la fiesta après tout, c'est un monde où tout le monde s'amuse en chantant

Après avoir reprit ses esprits, Emilie se rendit compte qu'il y avait une fille pas très loin de l'endroit où elle avait atterrit. Elle lui sourit, après tout, avec tout ce qu'il ce passait dans la tanière d'Ursula, il était tout à fait normal qu'elle préfère regarder de loin. Elle se releva, puis s'avança vers Utau.


"Bonjour ! Tu fais partie de ce monde ? Moi pas, je suis juste venue donner un coup de main, mais ne t'en fais pas, tu 'as pas à avoir peur, tu peux te rapprocher, on ne va pas te manger, en tout cas, pas moi, je m'appelle Emilie et toi ?"

Emilie se voulait rassurante, mais était tout de même curieuse de savoir comment elle s'appelait et ce qu'elle faisait ici, en tout cas, si c'était pour aider, c'était trop tard, tout était fini, quoi que, tout dépendait de comment Fujino agirait par la suite, mais dans l'immédiat, il n'y avait plus rien à craindre.

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:43

[HRP: ma pauvre Utau, tout le monde s'en fiche de ton séisme... Je vais rectifier ça. ^^]

Fujino avait du mal à canaliser sa rage. Elle la sentait parcourir ses doigts, son corps, jusqu'aux traits de son visage. Elle avait encore le goût fort plaisant de la douleur d'Ursula. La faire souffrir avait été un véritable délice. Et c'était comme la meilleure des nourritures, elle ne pouvait s'en passer et elle ne savait pas si elle arriverait à réprimer cette envie d'en reprendre une petite dose sur une victime quelconque.

Mais soudain, un séisme se fit sentir. Cela la fit revenir à la réalité. Fujino passa d'abord la main sur son ventre, pour s'assurer que son bébé allait bien. Puis, elle releva les yeux. Elle regarda la nouvelle venue et se demanda même si elle n'était pas responsable de ce séisme. Mais elle en semblait aussi surprise qu'elle. Elle jeta un coup d'oeil aux parois de la grotte d'Ursula... Il n'était pas forcément conseillé de rester dans un lieu aussi instable dans ces conditions.

-Sortons d'ici, ça vaut mieux.

Elle se fichait bien des remarques des autres... D'abord elle ne les avait pas vraiment entendu, et ensuite, une fois ses esprits retrouvés, elle ne trouvait pas ce pouvoir si impressionnant que ça, plutôt effrayant, même pour elle. Elle éprouvait du plaisir sur le coup, mais aucune fierté au contraire, plutôt de la honte.

Elle nagea à l'extérieur de la gueule du squelette en espérant que le séisme ne ferait pas de dégâts à qui que ce soit. La zone était rempli de petits volcans rougeoyants, ce n'était pas très étonnant donc, et on pouvait penser que les séismes étaient dûs à cela, mais y avait-il une autre cause à ce séisme impromptu ?

_________________
Âmes perdues s'abstenir [Libre] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

Quand Utau eu à peut près repris ses esprits après cette impression de séisme, une fille à casquette arriva en lui demandant si elle venait de ce monde et se présenta. Emilie. Elle tacherait de s'en souvenir. D'après ce que venait de comprendre la blondinette, la jeune fille en face d'elle n'était pas non plus de ce monde. Bon, il fallait peut être un peu y répondre à sa question maintenant!

- Je m'appelle Utau. Et non, je ne suis pas de ce monde. J'y suis tombé un peu... Par accident.

Un peu?! Elle venait de dire un peu?! Elle ne savait même pas comment elle s'était faite séparé d'Amu oui! Et elle s'était retrouvé là sans même savoir pourquoi! Et elle se mettait à dire qu'elle s'était retrouvé ici UN PEU par accident?! Puis, il n'y eu pas comme un second petit séisme par hasard? En tout cas, la brune qui avait donner une raclée royale à l'immonde pieuvre géante leur dit qu'il valait mieux sortir de la grotte. Donc, Utau avait rêvé de celui qu'elle avait penser sentir ou non? Les autres ne l'avaient pas sentis, alors peut être que... Mais elle n'avait pas pu rêver de la même chose que la jeune fille qui commençait justement à sortir en même temps, non? Toute cette histoire était assez compliqué.

- Il faudrait peut être sortir aussi non?

La jeuen fille commença à sortir de la grotte.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Âmes perdues s'abstenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âmes perdues s'abstenir [Libre]   Âmes perdues s'abstenir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes perdues s'abstenir [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des âmes qui se cherchent [Libre]
» Un réveille ... [Libre]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Les sans-ames
» proposition de nouveauennemis (sans ames)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: