Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparaître [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

Yuki avait bien morflé. Son visage était ravagé, creusé de profonds sillons, marron et orangé, des croûtes noires par-ci par là, on aurait dit une pomme pourrie. Ce visage, elle le devait à la malédiction qui la changerait inévitablement en une créature entièrement au service des dieux, sans volonté. A une époque, elle s'en fichait, parce qu'elle réclamait la mort depuis longtemps, alors une vie sans se rendre compte, sans conscience, c'était semblable à la mort même si ce n'était pas enviable. La seule chose qui la chagrinait à l'époque c'était de continuer à être le joujou des dieux, et de ne toujours pas être maitresse de son destin.

Mais à présent, les choses avaient changé. Bien qu'au final, elle continuait à croire que seule la mort était l'issue la plus agréable, elle pensait sans cesse à Mélodie et se disait qu'elle devait d'abord s'assurer qu'elle survivrait sans elle, avant de se laisser aller. Et de préférence, si elle pouvait ne pas être transformé en monstre qui risquait de blesser Mélodie... Clairement, cette malédiction qui la rongeait et ne lui laissait plus beaucoup de temps l'ennuyait davantage.

Mais ce n'était pas la façon de la guérir qui lui importait. Elle savait que c'était impossible. Alors, le plus important c'était de s'assurer que Mélodie aille bien, et de préférence sans qu'elle se rende compte qu'elle était vivante.

En effet, récemment, Yuki avait dû avouer à Mélodie qu'elle ne pourrait pas rester éternellement à ses côtés, qu'elle devrait forcément mourir un jour. La petite fille capricieuse ne l'avait une fois encore pas supporté et ses émotions avaient déclenché un chaos meurtrier. Yuki décida de ne pas céder et de se montrer ferme. Si Mélodie la considérait comme sa mère, alors elle s'assurerait de son éducation et se montrerait ferme, prête à apprendre les dures lois de la vie à sa fille et lui apprendre à accepter la dure réalité de la vie de Yuki.

Ce ne fut pas sans mal. Et Mélodie n'avait sûrement pas encore appris même s'il devait sûrement s'en vouloir d'avoir tué Yuki et réfléchir à ses actes, à son caractère. Yuki avait mal au coeur pour Mélodie, mais elle savait qu'il le fallait. Mélodie n'avancerait jamais sans ça.

Maintenant, le visage sous une capuche pour éviter de tomber sur Mélodie et qu'elle la reconnaisse et pour cacher son horrible visage mutilé, elle se baladait dans cette jungle. Elle avait décidé de prendre le temps de se cacher, de se faire oublier. Après, seulement, elle irait retrouver Mélodie, ou plutôr s'assurer discrètement qu'elle allait bien. Yuki se trouva une cabane dans les arbres, visiblement abandonnée depuis longtemps. Elle s'assit sur les planches pourries en soupirant. Que sa vie n'était pas simple.

A quatre pattes, elle s'approcha d'un coffre entrouvert. Elle en extirpa un cadre cassé où résidait encore une photo vieillotte d'un homme moustachu, d'une femme et d'un bébé. Difficile de ne pas penser à Mélodie, voir à elle-même et à ses parents qu'elle avait abandonné pour devenir chevalier. Sa vie de famille ou amoureuse se résumait à de beaux déchirements. Elle reposa le cadre dans le coffre en soupirant. Ca allait être dur d'attendre.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 33
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 337

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:18

il lui fallait une cachette...un endroit désert, isolé, vite ! sinnon il allait y passer

il courrait...courrait et courrait encore. la noirçeur enveloppant sa vision pendant qu'il courrait pour échapper a la véritable nuée de heartless qui le poursuivait, matt avait rattaché son manteau, replacé le capuchon de celui-ci sur sa tête puis avait ouvert un corridor des ténèbres pour fuir

seulement la jolie pettite armée accrocée a ses basques l'avait fait également et maintenant ça faisait trois fois qu'il changeait de monde et ces fumiers étaient encore sur son dos. si son manteau le protégeait des effets secondaires des voyages par portail des ténèbres il n'empêcherait pas ses poursuivant de l'exterminer. seulement alors qu'il courrait matt avait fini par trouver un plan: un plan risqué mais il n'avait pas le choix: trouver un endroit sûr, s'y arrêter, reffermer son portail et ensuite vaincre tout les heartless qui se présentaient avant qu'ils ne cuasent des dégâts a la populace...ce dernier point était le plus important car le seul endroit paisible auquel le jeune homme paniqué, blessé et épuisé avait pu penser...eh bien...c'était

une jungle isolée qui normallement était inhabitée mais il y avait déjà croisé pas mal de monde et redouteait d'entrainer quelqu'un dans sa galère mais il n'avait pas le choix, il lui fallait un endroit ou s'arrêter et refermer sa saleté de portail

et comme il était a court d'option il repensa a cette petite cabane dans laquelle il s'était déjà réfugié une fois pour échapper a la pluie. c'est là qu'il apparut reffermant son portail en vitesse sans qu'aucun heartless aie le temps d'y passer

il se sentit tomber dans la seconde qui suivit: il était trop épuisé pour s'en appercevoir mais il avait décalé sa téléportation et son portail l'avait conduit...eh bens...en plein ciel !


-aaaaaaaaaaaaaaaah !

ce qui suivit était un pur réflèxe: il fit apparaitre son arme, la pointa vers le sol et

-SPLITTER ATTACK: OUVERTURE !

envoya un énorme rayon vers le sol pour ralentir sa chute mais comme il était déjà épuisé jusqu'a l'os sa chute ne ralentiut presque pas...,il n'en perdit pas conscience...mais presque et resta immobile a attendre de pouvoir réccupérer ou de voir quoi que ce soit se produire

(et voila, je ne place pas encore ce RP chronologiquement puisque aucun des miens n'as encore été terminé, matt peut donc être arrivé d'un peu n'importe-où)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

Yuki s'étonnait encore de s'ennuyer et de déjà trouver le temps long. Elle avait passé des années durant sur une montagne à attendre que la mort daigne s'intéresser à elle et elle n'avait jamais éprouvé le temps, l'ennui dans ces conditions. Il fallait croire que lorsqu'on attendait la mort, on ne comptait pas les jours, mais que lorsqu'on attendait que le temps passe, attendant le bon moment pour sortir de sa léthargie, cela était plus long, car un ailleurs attendait, un demain existait.

Elle se souvenait qu'elle avait longtemps passé son temps à ne rien faire, juste immobile à laisser les saisons passer sur elle. Et là, ses jambes la démangeaient, sa tête bouillonnait, elle n'arrivait pas à trouver le calme et la sérénité. Elle allait et venait sans pouvoir se poser cinq minutes. Mal dans sa peau, effrayée peut-être, elle se demandait comment Mélodie allait et s'il n'avait pas encore une fois de plus fait le mauvais choix.

Soudain, elle entendit un cri, des voix, un vacarme, un bruit sourd et puis plus rien. Habituellement, elle n'aurait même pas cillé. Mais comme Mélodie avait, comme qui dirait, redonné un peu de souffle de vie dans sa carcasse, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il s'était passé. Habituellement, elle ne s'en serait pas mêlé, misanthrope comme elle était. Mais cette fois, elle hésitait à aller voir.

En même temps, elle était ici pour disparaître, pour se faire oublier, pas pour rencontrer des gens, même pour les aider et les sortir du pétrin. Mais comme elle sentait que ses jambes continuaient de réclamer un peu d'action, un peu de vie quoi, elle commença à envisager d'aller voir.

C'était le miracle de Mélodie sans doute: rendre la vie à quelqu'un comme Yuki qui avait cessé de vivre, cessé d'éprouver les sentiments, cessé de ressentir. Au fond, elle se changerait peut-être en zombie par la suite à cause de la malédiction, mais finalement, elle l'avait déjà été d'une certaine façon. Et bien que ce n'était qu'une image, Mélodie lui avait bien rendu quelque chose qui lui manquait et qui avait coupé ses fils de marionnette pour lui rendre son âme. Encore une fois, c'était une image, une métaphore, mais l'impression restait la même.

Des fourmis dans les jambes, Yuki finit par oser descendre. Elle remercia Mélodie ironiquement, car elle se disait que même si cela faisait du bien de se sentir vivante, c'était aussi compliqué après tout ce temps et après avoir réagi autrement par le passé.

Elle tira sur sa capuche pour être bien sûr qu'elle ne laissait pas trop entrevoir son visage. Si c'était Mélodie elle-même, il ne fallait surtout pas qu'elle la voie. C'est pourquoi, prudemment, elle sauta sur une branche et marcha dessus accroupie pour mieux observer le sol, même si toute cette végétation dense rendait l'observation difficile.

Là, en bas, il y avait un jeune homme allongé, visiblement, il avait fait une chute. Etant donné son entraînement au pistage, elle pouvait le voir au sol et aux branches cassés. Elle descendit de son arbre et s'approcha du corps. Elle fronça les sourcils (encore que cela ne se vit pas sous sa capuche) méfiante. Ce n'était pas la méfiance qui venait de prime abord quand on voyait une personne ayant fait une mauvaise chute, mais chez Yuki, personne cachée, si.

Elle se pencha pour examiner de plus près le jeune homme pour voir s'il respirait encore et s'il était blessé. Apparemment, il respirait encore et il ne semblait pas blessé, au premier abord. Il n'était même pas évanoui, se rendit-elle bien vite compte. Cela ne devait donc pas être bien grave.

-Allez, debout ! Tu n'as rien, chochotte !

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:38

[matt, pauvre de toi XD]

Ayano était a la soul society, comme a son habitude, elle s’entrainait dans le camp réservé a la troisième division. La jeune femme voulait devenir encore plus puissante, maitriser mieux sont bankai dont elle ne contrôlait pas toute les facette, déveloper sa maitrise du reiatsu, sont kido, devenir une des meilleur capitaine afin d’être utile a la soul society qui lui avait laisser sa change en tant que capitaine. soudain, elle reçu un papillon de l'enfer...quelqu'un lui avait envoyer un message, rangeant ses zanpakuto, elle prit le message et semblât surprise.

"yamamoto me convoque...étrange...j'espère qu'il ne c'est rien passer de grave..."

la jeune capitaine disparu dans un shumpo elle traversa la soul society en un éclaire avant de croiser un autre capitaine, qui avait prit post a la cinquième et qui était un ami a elle. il taquina ayano en lui demandant pourquoi elle courrait ainsi a travers la soul society -le shumpo d'ayano était l'un des plus rapide de la SS- et la jeune femme lui expliqua que le vieux yama l'avait convoquer en urgence a la première division ce qui le surprit. Arrivé, elle s’annonça et un garde la mena au commandant capitaine.

-Okada Yanao...


"bonjour commandant Yamamoto, pourquoi m'avoir convoquer en urgence?"

-tu va partir dans le monde des humains, il semble qu'il y est des problèmes

"bien chef!"

La jeune femme partie instantanément au senkaimon pour partir pour le monde des humains. c'est alors que dans une foret, juste a coter de deux personne, qu'un portail s'ouvrit...une porte semblable a celle qui se trouve au japon: une prote ronge, de bois et de papier. quand cette porte s’ouvrit un papillon noir en sortie suivie par une jeune femme au visage masqué par une capuche. Elle vie alors la jeune femme qui était proche d'un homme au sol et resta a les fixé, sont visage caché par l'ombre de sa capuche. sans dire un mot, elle posa la main sur le torse de l'homme mais ne vie rien, pas de chaine, il n’était donc pas mort... elle posa ensuite son regard sur la femme mais ne vit rien, sa capuche la cachait, tout comme pour Ayano...alors qu'elle allait engager la discutions, des sans cœur apparurent.

"que...des hollow?! "

ils était nombreux, sans hésité, elle prit l'homme sous un bras et, sans qu'elle ne puisse régir, elle attrapa Yuki et shumpotta dans la cabane. elle fit des mouvement de mains et créa une barrière qui empêcha les sans cœur d'approcher. elle se tourna vers la jeune femme.

"qui est tu au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 33
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 337

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:00

matt resta donc un momment allongé en essayant de récuppérer et se sentit bientôt assez fort pour se relever, seulement alors qu'il s'apprêtait a le faire une voix le fit sursauter

-Allez, debout ! Tu n'as rien, chochotte !

le jeune homme resta un momment allongé, se retournant sur le dos pour voir qui lui parlait, seulement avant qu'il puisse ramasser ses lunettes pour la voir plus distinctement une autre personne fit son apparition et vint poser l;a main sur le torse du jeune homme se releva lentement en s'appuyant sur son cannon et regarda la jeune fille qui venait de lui parler en esseyant de ne pas paniquer après avoir remis ses lunettes, rah, timidité de ses deux ! c'était encore pire sur ce coup-ci puisque son interlocutrice ne lui disait rien de bon et le ton qu'elle avait prise pour lui parler incitait le jeune homme a se méfier, seulement mathias n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit car a peine trois secondes plus tard -après que les deux autres persones présentes aient commencées a discuter- une jolie pettite escouade de heartless se téléporta devant eux. matt leva son arme et la pointa du mieux qu'il put vers les créatures avant de s'adresser au deux autres

-je m'occupe de vous couvrir, je suis mathias lyuude engarde, technomancien et utilisateur de keyblade, si vous pouvez vous battre parfait, si vous ne le pouvez pas, placez-vous derrière quelqu'un qui le peut !

ces paroles avaient franchies toutes seules les lèvres de matt comme un automatisme. en fait il détestait donner des orders mais c'était un talent qu'il ne se conaissait pas: il était assez doué en ce qui a trait a la tactique et a la gestion, pour appuyer ses dires le jeune homme fit feu sur l'une des créatures qui s'approchait de la personne encapuchonée qui ne s'était pas encore présentée, stoppant la bestiolew en pleine course grâce a ses balles de lumière et l'obligeant a reculer

seulement alors qu'il s'apprêtait a tirrer de nouveau ses jambers le lâchèrent soudainement sans qu'il sache pourquoi, ses forces le quittèrent et il tomba au sol, son arme disparaissant alors qu'une brêve image qu'il n'apperçut pas assez longtemps pour l'identifier ou la reconnaitre jouait dans son esprit. Matt sentit quelqu'un le saisir et sor arme disparut: il pourrait la rappeler dès que nécéssaire. seulement il n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu saper ses forces...et il comptais bien le découvrir dès qu'il irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:37

[HRP: relis la fin du RP d'Ayano, y a une légère incompréhension]

Yuki vit soudain une femme apparaître dans une mise en scène digne d'un beau haïku. Et la mode devait être à la capuche, car elle non plus ne montrait pas son visage. Yuki se prit à se dire que c'était très énervant tous ces gens dont on ne voyait pas le visage. Ca laissait une très mauvaise première impression. Elle se dit cela tout en se rappelant qu'elle-même avait le visage camouflé par sa propre capuche. Mais bon... Elle, c'était parce qu'elle était défigurée... Enfin bref...

Passé cette considération purement esthétique, Yuki sentit autre chose de plus remarquable, de plus important: une énergie à la fois semblable et différente à la sienne et à celle des shinigamis en général. Elle se demanda si cela venait d'elle ou si un shinigami se trouvait dans le coin: genre encore cet horripilant Grell Sutcliffe. Ca n'était pas la même odeur donc ça ne devait pas être lui... Ou elle, Yuki ne savait plus très bien avec Grell.

Donc, était-ce cette femme qui transpirait le pouvoir de la mort ? Encore une collègue ? Mais d'une toute autre "école" ? Yuki ignorait beaucoup de choses du monde des shinigamis même en étant une. Elle avait fait le sale boulot, point. Encore une preuve qu'elle n'avait jamais réussi à agir comme elle le voulait. De toute façon, elle n'avait pas vraiment envie de parler de cela. Tout ce qu'il fallait espérer, c'était que cette femme n'était pas là, comme Grell, pour elle, pour la tuer, la punir, voir l'emporter. Car la mort était finalement devenu possible, même pour elle. Une chose qu'elle aurait apprécié par le passé, mais pour laquelle elle hésitait désormais, depuis peu.

Sans même prendre le temps, la femme les ramena à la cabane et créa une barrière entre eux et les sans-coeur. De quoi leur permettre de faire connaissance... Hélas. Et pourquoi qu'elle lui posait cette question, à elle ? Rapport à la capuche qui lui laissait à elle aussi une mauvaise impression ? Yuki n'avait jamais été bavarde, mais là c'était vraiment pas le moment. Et même si cette cabane n'avait été que sa cachette que depuis peu, elle n'appréciait pas d'avoir, déjà, deux personnes en visite dans sa cachette improvisée.

Elle regarda autour d'elle comme si elle essayait d'éviter le regard de la femme ou bien cacher davantage le peu de son visage qui pouvait dépasser de sa capuche. Le visage de côté, elle répondit avec son flegme monocorde habituel:

-Je n'ai plus de nom. Oublie.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:15

Yana ne vit pas tout de suite la créature lui sauter dessus et bien qu’elle aurait pu la détruire sans mal, l'homme qui venait de dire qu'il les protègerait avait tiré sur la chose qui avait été repousser...il avait donc une arme capable de blesser ces étrange créature? était ce vraiment des hollow? dans tout les cas Ayano lui attrapa pour les mener a l’abri dans la cabane ou elle dressa une barrière grâce au kido pour les protégé. suite a cela, la jeune femme a qui elle venait de demander qui elle était ne voulu pas répondre, étrange...Ayano les fixait tout les deux avant de se décidé a se présenté.

"Je suis Okada Ayano, je suis la capitaine de la troisième division du sereitei...je suis une shinigami envoyer ici pour repousser des hollow, mais je pensait arriver a Karakura et non pas dans une jungle..."

elle les regarda attentivement, surtout celle qui portait une capuche, elle était étrange, pourquoi caché sont visage...ayano se trouva conne de ce demander ça, la timidité en était une, car c’était cette raison qui la poussait a se cacher. elle réalisa alors quelque chose...ces humains...ils...pouvait la voir?! elle recula d'un pas pour s’écarter d'eux au cas ou, n'ayant pas réfléchie plus tôt.

"attendez, comment pouvez vous me voir?! vous n'avez pas de chaine sur le torse vous n'êtes donc pas mort...donc sois vous n'être pas humains, sois vous possédez des pouvoir spirituel je me trompe?"


Ayano restait calme dans sa voix et sont attitude, malgré la surprise manifeste d’être vu par des humains, ce qui est normalement impossible. en effet, les shinigami sont des âme, des esprits, seuls les mort -âme errante, hollow, autres shinigami...- et les humains possédant une force spirituel suffisamment grande -ce qui est rare- pouvait les voir....du moins, c’était comme cela dans le monde d'ayano, mais comme elle n'y était plus tout était possible, bien qu'elle l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 33
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 337

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

le jeune homme resta immobile un momment et essaya de relaxer et de récupérer ses forces, ramenant a lui son énorme cannon juste au cas ou ces heartless seraient capables de briser la barrière de la mystérieuse encapuchonnée numéro 2, ayano si il en croyait la courte présentation qu'elle fit. la première, plus rude et impolie prétendant ne pas avoir de nom...pourquoi matt ne pouvait-il jamais croiser des gens normaux ? un ou deux autres survivants de méchania peut-être ne serait-ce que pour être certain qu'il n'étais pas le dernier de son monde, ça lui ferait du bien, il demenda néanmoins, au cas ou cette dénomée ayano aurait besoin de son aide pour partir

-vous êtes donc arrivée au mauvais endroit ?...alors là...hmmm vous pouvez retourner d'ou vous venez ou êtes-vous coincée ici ?

Matt rajusta son manteau et ses lunettes et plaça son cannon sur ses genoux mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre car ayano, visiblement surprise demenda rapidement

"attendez, comment pouvez vous me voir?! vous n'avez pas de chaine sur le torse vous n'êtes donc pas mort...donc sois vous n'être pas humains, sois vous possédez des pouvoir spirituel je me trompe?"

le jeune homme se passa une main dans le visage en réfléchissant, il avait visité pas mal de mondes a bord de son vieux coucou depuis la destruction de méchania et tous semblaient fonctionner a leur propre manière, la réponse se trouvait peut-être là

-hmmm....il existe une myriade de mondes qui fonctionnent tous plus ou moins comme ils veulent, les règles comme par example les lois de la physique peuvent changer d'un monde a l'autre, je me suis déjà retrouvé dans un monde ou j'ai été changé en un animal puisque les humains n'y existent pas et comme je suis un humain et qu'a part avoir une épée-cannon magique je n'ai pas de pouvoirs particuliers je crois que ce monde est simplement fait comme ça

le jeune homme, voyant que la barrière tenait bon fit disparaitre le howling spike cannon, restant prêt a le ramener puis se pencha sur l'autre détail qui lui avait fait faire ''tilt''

-ces hollows, pouvez-vous me les décrire ? j'ai peut-être déjà rencontré ces créatures sans les reconnaitre...oh et j'y pense, les bestioles qui nous ont attaquées tout a l'heure se nomment heartless ou sans coeurs. il ne s'agirait pas de vos hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

Yuki détestait la compagnie, c'était aussi simple que ça. Elle avait toujours montré une certaine forme d'insociabilité avec tout ceux qui l'entouraient. Mais depuis la chute de Shinrya, c'était pire. Car auparavant, elle montrait souvent un certain mépris, ou un certain agacement devant les gens qui l'entouraient (en particulier, son ami et collègue soldat du temps où elle n'était encore que soldat), mais au final, elle restait aimable et courtoise, voir adorable (ça c'est Emiri qui le disait souvent)

Mais aujourd'hui, depuis la chute de Shinrya, elle s'était refermée et même sa rencontre avec Mélodie n'avait que peu bousculé sa façon de réagir face à d'autres personnes.

Finalement, elle eut confirmation de ce qu'elle pensait, de ce qu'elle avait senti: cette femme était une shinigami et d'une autre école, venu d'un autre endroit. Elle se demandait d'ailleurs l'intérêt d'avoir créé des shinigamis de toute sorte, mais Mathias lui donna une possible réponse: chaque monde avait ses règles, donc peut-être ses dieux de la mort. Mais dans ce cas, pourquoi envoyer Yuki un peu partout ? Enfin bref... C'était pas important.

C'était donc une shinigami. Et au moins, elle préférait ça que de voir débarquer Grell Sutcliff. A présent, de là à savoir pourquoi elle était là ? Peut-être que Mathias allait mourir dans quelques temps (déjà qu'il avait failli se rompre le cou...) Elle eut un léger rictus en se disant que dans ce cas, elle espérait que Mathias mourrait vite, que tous deux partent. Elle en avait un rictus tant c'était un peu cruel de sa part et que c'était de mauvais goût.

La shinigami sembla soudain étonnée par un fait, pour elle, étrange: tous deux arrivaient à la voir. Concernant Yuki, elle n'était pas étonnée. Mais elle ne voulut pas lui dire que c'était parce qu'elle était shinigami elle-même. De toute façon, elle ne l'était plus vraiment, officiellement. Aussi, elle donna l'autre raison, qui était tout aussi vraie, mais qu'elle n'avait pas peur de dévoiler, contrairement à l'autre raison:

-Ca doit pouvoir s'expliquer, je suis déjà morte. Et si je n'ai pas de chaînes, c'est que je dois ne pas intéresser ton école de la mort. Fit-elle cynique, mais avec un certain côté blasée comme si ça l'ennuyait de parler.

C'était surtout qu'elle n'était pas morte au sens propre, qu'il n'y avait pas de chaînes. Morte, ça elle l'avait été, elle l'était toujours plus ou moins. Mais c'était une autre forme de vie qu'on lui avait donné pourrait-on dire.

En attendant, la discussion sur ce qu'était un hollow ne l'intéressant guère, elle préféra se mettre dans un coin de la cabane, dos au mur, un pied dessus, les bras croisés, à attendre que ça se tasse.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Disparaître [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Disparaître [Libre]   Disparaître [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparaître [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Libération (Libre)
» Promenade a l'air libre.
» Mon nom est Anoth! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: