Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

Utopia était une planète calme, sans violence. Les champs était fleuri toute l'année. Les animaux vivaient heureux. Rien ne présagé les événements qui ce sont passé et qui fit disparaitre la planète.

Démoniaque se téléporta sur Utopia, afin de préparer son plan contre la Lumière, mais à son arrivé, il vu des animaux paniqué et qui se comportaient de façon étrange.

Démoniaque arrêta un serpent pour lui demander ce qui se passait.

" - Salut cher serpent ! Je voudrais comprendre pourquoi les animaux se comporte ainsi ? Et pourquoi essayer de se cacher ?

- C'est une chose horrible qui va se passer. Des sans-coeurs sont apparu accompagné de diablotins et de simili.


- Les diablotins sont comment ?


- Un peu comme vous ! "


Le serpent continua sa route car un diablotin arriva et se mit au pied de Démoniaque. Il dit.


" - Maitre, nous avons trouvé les cranes de cristal, nous pouvons détruire l'Univers. "


Il y a 5000 ans Démoniaque débarqua sur cette planète et entendu parler de la légende de 13 crânes de cristal.


La légende est que sur les 5000 prochaines années apparaitra sur la planète, un peu partout, des crânes en cristal. Ils sont au nombre de 13. Si un homme les réunit d'une certaine façon, l'Univers peut être détruit plnète par planète. Mais pour ceci, il faut bien les positionner, c'est à dire les 12 de même taille en cercle, et le plus gros au centre. Une fois disposer ainsi, la planète disparait.

Démoniaque décida alors de se mettre en quête de ces crânes et envoya ces diablotins à leurs recherchent durant 5000 ans.

Aujourd'hui les 13 crânes sont réuni. Mais Démoniaque ne comprenais pas pourquoi il y avais des simili et sans coeur ici. Il dit.

" - Très bien, je vais pouvoir tout détruire ! "

_________________

La fin du monde SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:04

Aaron arriva ici, sans raison aucune, dans un mode qui lui sembla étrange, il scruta les environs, un diablotin arriva devant lui, qu'il le tua d'une balle sans tarder et poursuivit sa route. il arriva à un village, bien amoché à première vue, et vit des habitant ce battre, soudain, un jeune enfant vient à lui et le supplia de les aider, lui promettant richesse, il pris quelque seconde, et sans rien dire il sotie son épée et fonça dans la bataille.

A l'aide de Rédemption il tua six monstres, chacune touchant la cible, tonna un nombre de coup d'épée incalculable sur un monstre énorme et hideux, sauta, invoqua Destruction sous forme d'épée puis, exécuta les
Pics Incandescent. toutes les chose alentour éradiqué le jeune homme alla voir le chef du vilage, qui était grand et carré, lui demandant ce qu'il ce passait ici. Une histoire à dormir debout sur treize cranes de cristal survint, ainsi qu'une montable d'argent. Le jeune chasseur de prime prit donc la route direct vers le chef des opérations qu'il comptait bien stoppé, avec le bonus prévue pour ça mort si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Par une belle journée de printemps dans un monde d'une grande beauté régné par la paix un portail venant des étoiles s'ouvrit, et un jeune simili vêtu d'une armure d'or ailé en sortit atterrissant sur la terre ferme puis fit la disparaître.

Ce monde... tant de beauté, et de prospérité... Le commerce doit être riche, et si je cherché un local, je pourrai m'installer ici.

Tiens... qu'elle drôle de lutin, pourquoi cors t'il comme ça ? Attends...

Avide et complètement cupide d'or le jeune simili se mit à la poursuite de l'étrange créature.


ATTEND REVIENS JE TE DONNNE UN BONBON CONTRE CE CRÂNE ! (Non mais qu'elle radin)

Il fut interrompu dans sa route lorsque des sans-cœur et des similis apparurent

Encore vous... Y'en a marre à la fin.

Il lança le sort Cyclone balayant toute les ombres.

Des sans cœur ? ici ? Je veux bien comprendre mais les similis ? Mais bon ... LE CRÂNE !!!! Il arriva proche d'un lieu ou une force maléfique se tenait.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Démoniaque se trouva désormais en possessions des 13 crânes de cristal. Il était heureux,car avec cette arme, il devenais invasible, surtout sans Simon, dans les parages, car ce dernier avait été tué, il y a maintenant presque 1 an. Démoniaque revétut son habit de cérémonie. Il commença par installais les crânes comme il fallais. Il plaça les 12 petit en cercle et gardat le 13e en main. Il dit à haute voix.

" - Ceci est le début de mon règne ! Voilà que les démons vont reconquérir l'Univers est redevenir les maitres ! Adieux stupide souris et adieux Lumière ! Bonjours les Ténèbres ! "

_________________

La fin du monde SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

HRP: Bon je ne puis me résoudre à attendre d'avantage Eliorus, je passe son tour X le nombre de semaine écoulé. (Sauf s'il revient)
Mais c'est... Oui je le reconnais, c'est Démoniaque. Il était à la nécropole avec Camille. Mais que fait t'il ?

Qu'elle rencontre hasardeuse. Mais pourquoi tenait t-il à la protection de Camille.
Alors c'est lui qui avait les crânes, en plus il y en a 12 autres. (Pense à l'argent que les crânes rapporte)

Un sombre pouvoir destructeurs émaner de Démoniaque et les ténèbres commençaient à s'installer . Quoique c'était il fallait agir.

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Jaillissant soudainement du buisson, le jeune simili bondit sur le Démon lui assénant son

( Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique émane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêmement lourde, mais malheureusement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut soulever n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne. )

ALORS C'EST QUOI AU MENU CETTE FOIS DEMONIAQUE !!!!? Qu'est ce que tu mijotes ?!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:23

Démoniaque avait commencé la cérémonie, quand un homme l'intérompa ! C'était Shidow, dont il avait fais la connaissance récement au cimetière des Keyblade ! Démoniaque arrêta la cérémonie et se tourna vers Shidow pour lui répondre.

" - Jolie spectacle son et lumière, mais j'aurais mieux fait !!! Ce que je fais, je résume en un mot, la fin !!! En autre, ce que je possède est capable de détruire une planète !!! Et oui, je suis devenu enfin impossible à vaincre !!! "

Démoniaque ne voulais pas dire plus, car il ne voulais pas qu'on le doble ou l'empêche de passer à l'acte, car avec cette arme, il devenait très dangereux !

_________________

La fin du monde SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» monde 1
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: