Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VolkeLowell
Membre
Aventurier(ière)
VolkeLowell
Masculin

Date de naissance : 02/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 13/01/2014

Nombre de messages : 13

Feat : Une épée et un Pistolet qui son combinable
Invocation : -
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:30

^^Moi^^



Prénom: Virgile (je l'aime pas bon sens, vous pouvait m'appeler Léon mon troisième prénom)

Age:19 ans (est grand-père comment tu va 8D lol non je suis un jeune moi )

Mangas favoris: One piece, Code breake....

Jeux vidéos préférés: La série Kingdom hearts (bien sur) série Final fantasy série Tales of, les Tombe raider ehu les j-rpg en générale x)

Sports préférés: Boxe Karaté

Aime: la joie 8D rire, le chocolat, (Milla maxwell, Lightning ho les réééve)

Déteste: les égoïstes  critiquent tout sans connaitre

Personnage de Kingdom Hearts préféré: Axel/lea, Riku aussi est un peu terra est Zexion

Scène préférée des Kingdom Hearts: la mort de Axel dans le 2 est son arrive sauvetage a la fin de DDD ho est aussi quand il dit a Xion "Go on, you just keep runnin. But I'll always be there to bring you back !"

Invocation préférée de Kingdom Hearts:hum Simba du premier sinon globalement je préféré les fusions comme Vaillance *-* ou le lien avec Zack dans BBS




^^Mon Personnage^^

Nom: Lowell (ouais comme Yuri de Vespéria)

Prénom: Alvine (vrai nom Alfred Vint au complet sa fait Alfred Vint Lowell mais bon ça c'est du passer)

Age: 20 ans

Groupe: Donc se sera mercenaire du Crépuscule, j'aide qui me le demande enfin temps que ces biens payer.

Points forts : sa force, ces mensonges, c'est un dupeur, il sait ruser

Points faibles: c'est même mensonge, il est sans allié

Ses traits physiques :

Al est un jeune homme brun les cheveux plaqués en arrière avec une mèche ou deux devant, ils sont plutôt grand est assez baraqué mais pas trop belle homme qui a une certaine cote il a les yeux bruns est une aire bien sympa est amicale, son visage peut paraître un peu carrer mais ils l'ai pas temps que ça, habiller d'un grand manteau brun est d'une écharpe faite sur-mesure dont il est formellement interdit de toucher e_e il met de temps en temps des boucles d'oreille porte des gants après tout dans son métier est son art du mensonge vos mieux (attention jeux de mots) est un simple pantalon noir avec une ceinture est les weekends sans boulot c'es plutôt jogging basket :p




Son caractère:

Al est un mercenaire qui a voyagé dans les mondes pendant un certain temps. Il a une très bonne réputation pour un bon nombre de travaux terminés et donne tout ce qu'il peut faire. Malgré qu'il soit amical, réfléchi et serviable, il a certains moments où il ne pense qu'à lui-même. Il fait toujours de son mieux pour garder profil bas. Cependant, il s'avérer secrètement très calculateur et manipulateur. Tout ça pour garder une chose qui lui est très chère, a ces yeux la dernière chose qui pourrait faire office d'allier ou d'ami(e) même s'il a un bon fond au final enfin... On dirait non ??




Son arme: une épée est un pistolet qu'il peut combiner pour donner plus de puissances a ces techniques

Sa magie: Feu

Invocation: -

Son passé: A 8 ans alors qu'il était en croisière sur un bateau de lux avec c'es parent (une riche famille qui avait une grande influence dans leur monde, monde protéger de toute grâce a une barrière spirituelle crée par un puissant esprit) ils eu un accident au moment ou le bateau étai au plus loin de tout dans son monde natale une faille avait pendant quel second étai ouverte est seul certain de ces passager arriver dans la ville de Traverse parmi eux Al (Alfred encore en ce temps) est sa Mère, ils ont fait de leur mieux pour survive dans cette ville trouver un endroit ou loger manger etc tout en continuant de chercher son père est un moyen de rentré chez eux après une année sans résultat est Al qui chercher a sortie de la ville depuis un long moment déjà sans réussite le plus étrange étai que personne ne sembler bizarre de ne pas pouvoir aller dehors..., au fil du temps sa mère commença a faire des crises a perdre la tète Al (10 ans) fessait de son mieux mais commencé a être dépasser par les événements c'es alors que une personne lui apparut cette un jeune homme d'un certain âge habiller de noir avec de long cheveu gris/blanc (comme vous préféré ) lui expliqua tout ce qu'il y avait a savoir sur LES mondes a la grande surprise de Al ils y avait plusieurs petits mondes est la ville en étai un l'homme au cheveu blanc lui dit que s'il veux sauver sa mère est rentrai chez lui ils était prêt a l'aider il devait juste travaille pour lui. Al accepta l'homme donna à Al un moyen de voyage a travers les monde, il changea de nom est devient mercenaire ils empoigna L'épée est le pistolet de sa famille. Tout en travaille pour cet homme qui en contre parti "chercher" un moyen de sauvait sa mère est de rentrai chez lui, Al lui cherché des contras dans les mondes qu'il visiter il rouler les gens prenait la fuite de que sa commencer a chauffer (par tout le temps) cette devenu son train de vie tendit que un jeune homme au cheveu rose prenait soin de la mère a Al quand il travailler. Un jour sans raison apparente l'homme au cheveu gris/blanc qui avait changé informa Alvine que leur coopération arrêter la Al ( 17 ans) sous le choc est senti tromper il avait travaille des années pour cet homme qui au final le laisser a son sort il avait observer Al les mondes dans le quelle il avait étai les personnes de ces mondes les renseignements que lui avait fourni Al lui avait permit de développer chez rechercher, Al jura de se venger mais si il tenté quoi que se soit sa mère mourra. Alvine continua sa vie de mercenaire presque résigner le jour ou le jeune homme qui s'occuper de ça mère disparu ils resta a ces côtés.. Jusqu'à la fin...Lui aussi disparut quel temps puits un jour reparut a La..au Jardin Radieux.


Code: Code validé par Kairi-sama  
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:27

Bienvenue sur le forum, perso j'aime bien ton prénom, ça me fait penser à Devil My Cry =)
Sinon je trouve un peu bizarre ton avatar, c'est fait exprès qu'il y ait plusieurs tailles de ton perso dessus ? Sinon pense à corriger ton orthographe sur des sites ou sur le correcteur de Firefox, parce que je trouve qu'en ayant dix-neuf ans tu pourrais quand même faire attention à certaines fautes ^^ Voilà donc je te conseil de relire un peu ta fiche et après cela, je pense que lorsque tu auras fait toutes les corrections, je pourrais te valider, bonne chance !

_________________
Mercenaire  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
VolkeLowell
Membre
Aventurier(ière)
VolkeLowell
Masculin

Date de naissance : 02/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 13/01/2014

Nombre de messages : 13

Feat : Une épée et un Pistolet qui son combinable
Invocation : -
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:11

Ouais ça fait un peu panser à DMC enfin ce n'est pas pareil XD puis Vergil est un perso qui finit mal quand même :/
Pour l'avatar je change est maître l'autre en signature bref euh pour les fautes c'est bon ces corrigé normalement en faite ces a dire >.> euh j'ai quel problème vie à vie de se mais je ferait attention promit.
Sur ceux merci sinon ces sympa, (le mec qui ne dort pas a 2h du mat tout a fait normale XDD ) 
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:59

Je te recommande surtout de faire très attention à tes "est" à la place de "et", ca perturbe la compréhension (ex: "une épée est un pistolet" moi je comprends que son épée sert aussi de pistolet, que c'est aussi un pistolet)

Bref, bienvenue. Pour le groupe, il faut choisir entre les groupes suivants: Maîtres de la Keyblade, Alliés de la lumière, Alliés des ténèbres, Organisation XIII ou Crépuscule. Si tu es mercenaire, je pense que ton groupe serait plutôt crépuscule (groupe où se retrouvent les personnages qui n'aident personne en priorité, ni la lumière, ni les ténèbres). On peut toujours te donner le titre "Mercenaire" en dessous de ton Pseudo à la rigueur.

_________________
Mercenaire  Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
VolkeLowell
Membre
Aventurier(ière)
VolkeLowell
Masculin

Date de naissance : 02/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 13/01/2014

Nombre de messages : 13

Feat : Une épée et un Pistolet qui son combinable
Invocation : -
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:42

Est, Et, hé ouais, c'est vrai 8D bons, j'ai vu ça, j'avoue ça rend zarbi XD bref s'est corrigé.
Bon est merci de la précision des groupes x) ça sera (Mercenaire du) crépuscule  alors. 
Est puis sur ceux, merci je suis enchanté ( Par votre sublime beauté..... oook je me tait xD )
Ah aussi pour la phrase sur la douleur est tout ça euh.. Aie (ho ça fait du bien de se laisser aller XDD ironie, mais rein de méchant ce n'est pas mon genre X3 )

_________________


https://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:03

Un autre mercenaire ? Bienvenu collègue !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VolkeLowell
Membre
Aventurier(ière)
VolkeLowell
Masculin

Date de naissance : 02/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 13/01/2014

Nombre de messages : 13

Feat : Une épée et un Pistolet qui son combinable
Invocation : -
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:54

Yoo merci collègue, c'est sympa.

_________________


https://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:46

Fiche validée ! Bon rp à toi =)

_________________
Mercenaire  Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire    Mercenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un mercenaire ?
» Mercenaire recherche du boulot Jardin Radieux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: