Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La story du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:04

Bonjour à tous,

Continuant mon nettoyage de printemps (ou d'hiver plutôt), je souhaite aussi parler avec vous du scénario du forum. Je ne souhaite pas tout changer, bien sûr, mais plutôt le remettre à jour. En effet, cela fait deux ans presque jour pour jour, que le scénario a été écrit et faut-il le rappeler, avec cet en-tête fort amusant "une autre histoire plus complète sera sans doute écrit plus tard". Le "plus tard" est peut-être venu ^^ D'autant qu'en deux ans, notre tableau des princesses n'a pas des masses évolué. Mais ça c'est une autre... Histoire justement.

Plus sérieusement, je vais avoir besoin de votre aide à tous. Merci de lire ce qui suit.

Voici dans l'ordre de priorité ce que je souhaiterais (c'est un service que je vous demande, non une obligation ou une corvée):

-Que les princesses et gardiens me résument leurs aventures, les points marquants principalement s'il y en a eu, en particulier entre gardiens et princesses.
-Que l'on me dise ce qu'il en est de ces princesses et gardiens, il me semble que les princesses de la lumière ont été pour certaines kidnappées.
-Souhaitez-vous poursuivre cet axe principal autour des princesses ou entamer un autre axe ?(sachant que celui des princesses ne sera pas oublié pour autant mais sera alors sous-jacente)
-Racontez moi les points forts de vos aventures des dernières années. Nous sommes un vieux forum et il me semble normal que l'histoire du forum soit aussi ce que vous en avez fait.
-Et si vous avez des idées, des envies pour le futur.

Voilà, rien de bien méchant. Je souhaite tenter de relancer le forum, mais pour cela je voudrais d'abord le restaurer. Ca va prendre du temps, j'espère pouvoir compter sur vous tous. Un sujet a été aussi créé dans Suggestions, news et problèmes pour proposer toutes autres idées que vous jugerez opportune. Ici, privilégiez les idées concernant l'histoire. J'espère ne pas être trop envahissant mais ce forum me tient à cœur. Merci à tous.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:34

Bah moi je trouve que t'es pas trop envahissant, après tout c'est bien de vouloir tenter de créer une nouvelle histoire, en ce qui concerne Kairi, sa gardienne a disparut en même temps que le chef des gadiens de la lumière, un peu tout le monde tente de la protéger, mais c'est dur. Je pense que résumer toute l'histoire de Kairi ne sera pas chose aisée, voilà pourquoi je vous invite d'abord à raconter ce qu'a fait votre personnage ^^

En ce qui concerne Emilie, la cheffe des gardiens du crépuscule, elle avait une princesse du crépuscule à garder, mais cette dernière à disparut, non parce qu'elle a mal fait son boulot, mais parce que le membre qui la jouait n'est plus venue sur le forum. Elle continue à diriger l'équipe des gardiens, bien que le nombre ne cesse de diminuer et de grimper, elle est morte, puis a ressuscité grâce à un contrat avec Hadès donc vous n'êtes pas prêt de vous en débarrasser, elle cherche toujours sa fille Mélodie, dont les recherches n'avancent pas beaucoup puisqu'elle aide les mondes, comme Atlantica où elle a récemment évité la perte de la serrure de ce monde.

En faites, je pense qu'il serait bien aussi de noter, si vous, vous en souvenez quel monde a été sauvé pour savoir si le monde est en reconstruction ou pas, ce qui pourrait aider pour l'histoire du forum

_________________
La story du forum Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:40

Pas forcément créer une nouvelle histoire, mais au moins remettre à jour. Si on pouvait grappiller quelques membres de plus, on pourrait même avec la base qu'on créera ici, inventer une évolution du scénario par des events, justement pour sauver (ou non) les mondes. Mais pour ça, il faut une base de laquelle partir.

Excellente question d'ailleurs. Autant les princesses j'ai eu des échos, autant les mondes je sais pas du tout où ils en sont, hormis Atlantica que tu viens juste de sauver, ô grande et courageuse Emilie !

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:15

Sinon y a l'île du destin qui bouge pas mal, un coup sur deux elle est en réparation, là je sais pas trop où en est l'île x)

_________________
La story du forum Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:23

Lol, elle est pas gâtée cette île. "Une fois sur deux"... XD

Parmi les propositions, je viens de penser (puisqu'on raconte nos RP pour trouver des idées autant que je m'y mette) que Mei est supposée être influente par son conseil des ombres partout (pas juste à Shinrya et elle s'occupe des affaires de tout le monde, c'est une sale fouineuse (et fouteuse d'em...)

Donc voilà, j'ai un personnage-phare qui peut être dans le "background". Là j'ai juste la flemme de vous faire un topo complet (y a deux sujets dans coin écriture qui en dit déjà un peu et sinon j'en dirais plus si ça vous intéresse)

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:43

C'est sûr qu'n personnage comme Mei, elle peut aller dans tout les mondes, elle ne fera jamasi tâche avec sa folie contagieuse ^^ Pendant que j'y pense, il y a souvent le monde de Disneyland et le Jardin Radieu qui sont souvent ciblé par les joueurs, mais je crois que pour le moment, ils tiennent encore debout, bien qu'ils ont dû subir des rénovations, car ils sont souvent la proie des méchants, d'après ce que je me souviens, dans un rp, la ville du roi avait été la proie d'un formidable combat entre méchant et gentils. Sinon pour les autres mondes, je ne sais pas trop, y a eût trop de rp durant ces dernières années et à chaque fois qu'on rp, faut combattre à nouveau les mêmes méchants, car ils réapparaissent souvent par magie, donc je pense qu'au final, faire l'inventaire des mondes sera assez retord

_________________
La story du forum Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:48

De toute façon, on prend tout ce qu'on peut ^^. Si l'on sait pour certains mondes, ça sera déjà ça. Ensuite, on comblera les trous

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:10

Pour commencer, Suite au scénario de Dream Drop Distance, il y aurait en fait

7 Gardiens de la lumière et 13 gardiens des ténèbres. 

Dont Anciennement:

-Sora/Ventus
-Riku
-Terra
-Aqua
-Mickey
-Lea
-Inconnu

-Xehanort
-Braig
-Dylan
-Aeleus
-Ienzo
-Iza
-Peut être Ansem le sans-coeur
-Peut être Xemnas
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:46

Ca fait un peu trop de perso pour l'instant pour le forum, je pense. Pis j'avoue que j'avais pas forcément l'idée ou l'envie de s'inspirer de KH directement. Perso j'apprécie ce forum pour sa façon de s'éloigner de l'oeuvre originale.

Ca on le mettra de côté je pense pour quand quelqu'un voudra jouer un de ces personnages. On gardera la liste dans un coin.

Quoique c'est une question à poser: on recentre pour revenir plus sur KH ou on continue dans la lancée des RP actuels et on ne garde que l'esprit pour amener nos idées ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:22

Je pense que c'est mieux de rester libre à chaque idées de rp, car c'est pour ce système que ce forum est resté en vie jusqu'à présent, après ce n'est que mon avis personnel, à vous de voir si vous voulez couler avec le navire ou pas Razz

_________________
La story du forum Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:51

Pour les RP oui, c'est sûr. Mais pour la base du forum, le contexte de base, est-ce qu'on puise à fond dans KH ou est-ce que justement on colle au plus près de notre liberté de RP qui a été notre fer de lance tout du long, et du coup, on invente à fond le contexte sans se soucier des détails, des derniers KH ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:05

Alors ça, bonne question, ça c'est une question auquel les membres devront y répondre

_________________
La story du forum Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:33

Sinon autant se contenter d'augmenter les rang des gardiens des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:09

Ok, bon ça règle pas la question demandée mais ok j'ai compris. Mais... Gardons-nous les gardiens du jeu ? Parce qu'on a déjà quelques gardiens inventés. Pis, déjà 7 gardiens, on a du mal à les avoir, alors 13... Pis j'aimais bien qu'il y ait qu'il y ait 7 partout. Enfin, autre question, si l'on garde la logique que l'on a actuellement, il y aurait plus de gardiens que de princesses. Le nombre de princesses devrait-il aussi augmenter ?

(Si ça continue va falloir trouver une astuce pour récapituler les questions et pouvoir les traiter une par une ^^")

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:41

-Souhaitez-vous poursuivre cet axe principal autour des princesses ou entamer un autre axe ?(sachant que celui des princesses ne sera pas oublié pour autant mais sera alors sous-jacente)

Oui, je trouve cet axe assez intéressant !

-Racontez moi les points forts de vos aventures des dernières années. Nous sommes un vieux forum et il me semble normal que l'histoire du forum soit aussi ce que vous en avez fait.

C'est derniers temps, je n'ai pas fais grand chose, à par, essayer de tuer Mickey, avoir tué Simon, pris la place de mon père en tant que maître des Ténèbres. Arès je vois pas ce que je peux ajouter, qui pourrais t'intéresser.

-Et si vous avez des idées, des envies pour le futur.

Pas pour le moment. A vrai dire, si j'en ai une, mais faut que je voye avec Kairi, c'est pour l'histoire de mon perso, j'ai une idée qui me trotte depuis un moment.

_________________

La story du forum SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:36

Dans ce cas envoye-moi un mp comme cela je pourrais bien te donnr mon avis puis mettrais un resume =]

_________________
La story du forum Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:19

-Souhaitez-vous poursuivre cet axe principal autour des princesses ou entamer un autre axe ?(sachant que celui des princesses ne sera pas oublié pour autant mais sera alors sous-jacente)


Euh... J'en sais rien, ça fait assez longtemps que j'ai pas rp et je viens juste de recommencer...








-Racontez moi les points forts de vos aventures des dernières années. Nous sommes un vieux forum et il me semble normal que l'histoire du forum soit aussi ce que vous en avez fait.


Eh bien, Utau a rencontré Amu et on commençait à chercher son frère. Ensuite, elle ont étés séparés par une attaque de sans-cœur (même si pour le moment Utau est un peu trop sonné pour s'en rappeler) et Utau s'est retrouvé à Atlantica pendant que le combat entre Ursula Fujino, Shidow et Emilie (j'espère que je me suis pas gouré dans les prénoms... --") était en train de se passer.








-Et si vous avez des idées, des envies pour le futur.




Utau est une princesse du crépuscule, mais ne le sait pas encore. Donc, elle le découvrira dans assez longtemps encore. J'en ai parlé avec Kairi il y a quelques jours.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:06

moi je dit le forum y rox comme ça! =D chacun est libre d'ajouter sa pièce de l'histoire grâce a la multitude d'univers qui sont disponible, les princesse et gardiens faudrait juste mettre un poil a jour car c'est pas toujours très claire x) mais bon, c'est "une autre histoire" ;p et je pense que pour l'histoire de fond, faut mixer. s'inspiré des KH existant, sans pour autant couper toute liberté en imposant des personnages =). après, comme dit, si on augmente le nombre de gardien, faudra augmenter le nombre de princesse...parce qu'on va pas foutre 3 gardien a l'aune, 2 a l'autre et 1 a une autre....xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:17

Je m'occupe de faire un topo clair et précis des gardiens et plus complexe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:39

bah surtout qu'on sache comment ils deviennent gardien, ce que ça leur apporte, leurs rôle, tout ça...car quand on avait essayer avec kairi on avait peu d'info xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:41

Ben on connait tous sa mais je vais faire une "nouvelle base" plus complète comme le principe a évolué avec les membres. c'est un peu combiné les idée d'origines avec des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:03

OK, cool. De préférence avant de mettre tout ça dans les sujets correspondants, hésite pas à envoyer ce que tu as fait sur ce sujet qu'on en discute. Ca m'évite les matins difficiles (je me comprends ^^)

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:11

ne t'en fais pas c’était prévu
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:50

-Souhaitez-vous poursuivre cet axe principal autour des princesses ou entamer un autre axe ?(sachant que celui des princesses ne sera pas oublié pour autant mais sera alors sous-jacente)

J'en sais trop rien... j'ai disparu depuis quelques temps donc bon x'D
*s'est plus trop où elle en est*

-Racontez moi les points forts de vos aventures des dernières années. Nous sommes un vieux forum et il me semble normal que l'histoire du forum soit aussi ce que vous en avez fait.

Au dernières nouvelles (oui parce que si je reprends depuis le début, ça va être long...), j'avais réussi à me libérer d'une prison de glace d'où des méchants pas beau m'avaient enfermés pour m'éloigner des évènements car, je pouvais devenir une menace pour eux après avoir quelques petites choses, pas si petites que ça en rapport avec mes pouvoirs et aussi ma nature en quelque sorte.

Je suis ensuite réapparu en tant que gardien de la lumière de Kairi et on devait me nommer "nouvelle meneuse des gardiens de la lumière" ou c'était déjà fait... je sais plus trop pour le dernier truc x'D

-Et si vous avez des idées, des envies pour le futur.

Pour le moment, pas vraiment mais, en général, ça vient au feeling x'3

_________________
La story du forum 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:10

Bon, bon, bon, procédons par ordre.

-Que les princesses et gardiens me résument leurs aventures, les points marquants principalement s'il y en a eu, en particulier entre gardiens et princesses.
Voir ci-dessous.

-Que l'on me dise ce qu'il en est de ces princesses et gardiens, il me semble que les princesses de la lumière ont été pour certaines kidnappées.
Tom est le gardien de la princesse Aurore, princesse de coeur du Domaine Enchanté, elle a été capturée par Storm, mais vu que celle-ci semble ne plus venir, je vais dire en RP que Maléfique l'a récupérer histoire de ne plus être coincé de ce côté-là.

-Souhaitez-vous poursuivre cet axe principal autour des princesses ou entamer un autre axe ?(sachant que celui des princesses ne sera pas oublié pour autant mais sera alors sous-jacente)
Vu que les princesses sont souvent convoitées et que ça ne risque pas de changer, je pense que garder cet axe serait bien.

-Racontez moi les points forts de vos aventures des dernières années. Nous sommes un vieux forum et il me semble normal que l'histoire du forum soit aussi ce que vous en avez fait.
Wow, j'en ai des choses à raconter, à mon clavier.
Tom : > En RP, son aventure a commencé à la Terre des Dragons où il a fait la rencontre de Kairi, Sora, Riku, Natsumi, Émiri, Cécilia et Cascaron (venu incognito). Au coté de Riku et Natsumi, il a affronté une fille qui contrôlait le corps de Kairi, et a d'ailleurs tenté de soudoyer Tom pour qu'il rejoigne sa cause, et l'ont sauvé. Suite à ça, il a retrouvé son petit frère, Rick, qui a quitté Japanîmes deux au part avant pour trouver un moyen de se débarrasser des ténèbres qui étaient en lui. Il a tenté de vaincre Tom, sombrant dans la folie des ténèbres, mais Tom l'arrête.
Il rencontre Ondine et Haruhi à Port Royal et retrouve Émiri (qui partageait son corps avec Haruhi) et Cécilia. Ensemble, ils sauvent le monde en combattant Zarxnos, Icy et Sephiroth.
> Il rencontre Simon à la Cité du Crépuscule.
> Il rencontre Silvarus à la Ville de Traverse et combat à ses côtés un ancien chevalier du roi Mickey qui a trahit. Ils enquêtent sur lui au Château Disney avant d'affronter et vaincre le démon du Jardin de Naia, Agito, le sauvant de la corruption.
> Il croise Ondine, Kairi, Sora-D, Donald et Argon qui recherchaient Simon et le vrai Sora à travers les mondes. Après s'être séparé d'eux, il retrouve Simon dans la Cité du Crépuscule et l'aide à combattre Icy. Simon fait ensuite de lui un apprenti-gardien.
> Tom retrouve Ondine dans le Jardin Radieux, l'aidant à affronter Icy et d'autres ennemis. Il affronte Jim, son ancien ami, et découvre que c'est lui le responsable de la destruction de Japanîmes et qui a essayé de manipuler Rick pour s'en servir pour ses desseins. Il découvre aussi qu'il est la réincarnation d'un ancien héros de Japanîmes et que Jim est la réincarnation d'un démon et qu'ils étaient ennemis dans leur vie antérieur. Il libère Rick des ténèbres. Il réussit avec Ondine son examen et devient un vrai gardien.
> Retrouve sa soeur, Jeena, dans la ville de Traverse qui est devenue amnésique.
> Sauve les Îles du Destin de César, un tyran ayant prit le contrôle du monde, avec Keredar, Ondine, Roxas et Takaori.
> Découvre que Jim a enlevé son frère et sa soeur.
> Il retrouve Émiri, dont on lui a confié la mission de la protéger et de combattre Zarxnos, au palier de l'éveil afin de l'aider dans les épreuves qui l'attendent. Il devient chevalier de la reine de Shinrya. Il voit ensuite une partie de sa vie antérieur, débloque le maniement de deux keyblades et rencontre Luna.
> Il affronte Marina, possédant le corps de Zarxnos, à Shinrya. Aidé par Haruhi, il la vainc. Émiri meurt pour rejoindre son amour et sauver Haruhi.
> Il trouve Camille, sent en elle le pouvoir des gardiens et la confie à Simon avant de partir à la recherche de l'endroit ou Jim a enfermé son frère et sa soeur.
> Il retrouve Cécilia à Illusiopolis. Jembala, la soeur de Jim de sa vie antérieur, l'a capturée. Tom se rend alors à elle en échange qu'elle libère Cécilia.
> Il est emmené par Jembala dans la demeure de Jim où il se fait torturer avant d'être condamné à mort devant plusieurs démons. Cécilia, ses amis, Luna, Jackie Chan et et Goku, les maîtres de Tom, libèrent Rick et Jeena, sauvent Tom et tuent Jim. Jembala est tuée après avoir trahi Jim. Japanîmes est reconstruit.
> Il retourne dans son monde, découvre que ses parent ainsi que les anciens gouverneurs du monde n'ont pas survécu à la destruction de Japanîmes. Il est nommé roi de Japanîmes et aide les habitants à reconstruire le village.
> Après son couronnement, il arrive en retard à l'examen des nouveaux gardiens. Il devient le gardien de la princesse de coeur Aurore.
> Aurore se fait enlevé par Storm, une gardienne des ténèbres, il part à sa recherche.
> Il est retenu prisonnier en enfer pendant des mois avant d'être libéré. Il rencontre Sasaki qu'il prend pour Émiri et empêche Fujino de la tuer. Il repart ensuite à la recherche d'Aurore.
Pinpin (je sais que c'est pas un gardien, mais il est leur esprit divin, il est donc lié à eux, ça pourrait être intéressant de l'intégrer un peu) : Après avoir retrouvé son corps et renfermé Rubilax dans son épée, il a voyagé de monde en monde en se mêlant un peu de tout quand il se passe quelque chose de louche, et ce, qu'il soit en mode lumière, crépuscule ou ténèbres.

-Et si vous avez des idées, des envies pour le futur.
Des idées, pas vraiment, niveau envie, j'aimerais juste intégrer un peu Pinpin dans l'histoire des gardien. Pour le reste, j'aime bien les surprises. ^^

_________________
La story du forum Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:21

Perso je sais comment on devient gardien. On l'a dit dans un sujet :

Pour devenir gardien de la lumière, on est tout d'abord un apprenti-gardien sous la responsabilité de d'un gardien à part entière en particulier qui nous guide, nous fait passé des tests pour évaluer l'étendu de nos capacités et la maîtrise de notre élément. Lorsqu'il sent qu'on est prêt, il fait passé une épreuve difficile pour devenir officiellement des gardiens ayant pour signe de ceci un bracelet avec le signe des gardiens de la lumière dessiné dessus et enfermant notre arme de gardien qu'on peut faire apparaître comme une keyblade. Au fure et à mesure des RP et selon les enseignement qu'on reçoit, on peut acquérir de nouvelles techniques qui sont propres au gardiens de la lumière.

Pour les gardiens des ténèbres, lorsqu'un gardien ressent en un être des ténèbres le sang d'un encien gardien jaillir en lui, il le convoque et lui explique dans un long discours ce que sont exactement les gardiens, leur pouvoir et à quel gardien notre sang enferme en lui. Puis, si les êtres des ténèbres ayant un sang gardien en eux, il officialise en traçant dans leur mais une marque, celle des gardiens des ténèbres qui permet à son détenteur de ressortir plus facilement les pouvoirs cachés en lui.

Pour les gardiens du crépuscul, je vais un peu cassé l'ambiance école car je n'en ai aucune idée, depuis mon arrivée, je n'ai connu qu'une gardienne du crépuscule qui est Cécilia et je n'ai jamais su comment elle l'est devenu et encore moins comment elle nomme ses colègues étant donné qu'il n'y en a pas des mas. Donc c'est à voir avec Émilie.

Les questions/réponses à présent :

-Que les princesses et gardiens me résument leurs aventures, les points marquants principalement s'il y en a eu, en particulier entre gardiens et princesses.
Ondine est la gardienne de Cendrillon. Icy est la gardienne de Fujino (à moins qu'elle veuille changer, ce que je comprendrais). Aube est une princesse de coeur du Crépuscule qui est sensée avoir comme gardien Alazard, je ne sais pas s'il veut toujours que son perso soit gardien.

-Que l'on me dise ce qu'il en est de ces princesses et gardiens, il me semble que les princesses de la lumière ont été pour certaines kidnappées.
Ondine veille toujours sur Cendrillon dans son monde. Icy est toujours la chef des gardiens des ténèbres, elle reste un peu en retrait histoire de se faire oublier de ses ennemis avant de faire un retour fracassant. Aube vient d'échapper des mains du Seigneur des Ténèbres à Prydain, le RP est en cours.

-Souhaitez-vous poursuivre cet axe principal autour des princesses ou entamer un autre axe ?(sachant que celui des princesses ne sera pas oublié pour autant mais sera alors sous-jacente)
Ça m'intéresse, même si suivre une autre axe comme mettre en avant la guerre entre les gardiens de la lumière et des ténèbres serait intéressant à mon humble avis.

-Racontez moi les points forts de vos aventures des dernières années. Nous sommes un vieux forum et il me semble normal que l'histoire du forum soit aussi ce que vous en avez fait.
Ondine : > Elle commence ses aventures en recevant sa keyblade dans la salle de l'éveil. Elle y rencontre Kairi, ainsi que Simon qui fait d'elle une apprentie-gardienne.
> Elle sauve Port Royal avec Tom, Émiri, Haruhi et Cécilia en mettant fin aux complot de Zarxnos, Sephiroth et Icy.
> Elle rencontre Raven aux Îles du Destin, engagé par Icy pour la tuer, mais s'attache à elle et refuse de le faire, il lui donne un collier qui a le pouvoir de dissimuler son aura. Elle retrouve aussi son tuteur, Kenshi, qui n'était pas mort, mais transformé en statue de glace depuis dès années.
> Elle commence son entraînement avec Simon au Château Disney.
> Elle rencontre et sauve Sora-D. Elle retrouve Raven qui découvre que sa fille est vivante, elle lui promet de lui donner la montre à gousset qu'il lui a passé si elle la trouve.
> Elle sauve un garçon du nom de Argon et en tombe amoureuse.
> Elle découvre que Raven est un chevalier du roi Mickey qui l'a trahi. Pensant qu'il l'a manipulé, elle se mêle au combat entre lui et Simon, Simon disparaît. Elle part à sa recherche avec Sora-D et Donald.
> En voyageant de monde en monde, elle est rejoint par Kairi et Argon. Argon avouent leurs sentiments l'un pour l'autre. Elle finit par faire route seule pour retrouver la fille de Raven.
> La montre de Raven mène Ondine au Royaume des Rêves où elle trouve Océane, la fille de Raven. Elle lui donne la montre à gousset de son père et lui parle un peu de ses parents selon de ce que lui a raconté Raven.
> Elle emmène Océane au Château Disney. Océane retrouve Raven alors qu'ils se reposaient sur la tombe de Émilie, la femme de Raven. Raven raconte la vérité à Ondine, lui expliquant qu'il se faisait passer pour un traître en réalité et qu'il lui a fait croire qu'il la manipulait parce qu'il pense qu'il ne pouvait pas avoir d'amis. Ondine lui pardonne, mais apprend que Raven est condamné à mourir à cause de son pouvoir sur les abysses.
> Ondine se rend au Jardin Radieux avec Kenshi pour enquêter sur ses origines et apprend qu'elle est la dernière survivante avec Icy d'une puissante famille de mages, les Power, chargés de protéger le Jardin Radieux. Elle affronte Icy et des alliés à elle. Kenshi meurt dans la bataille. Elle passe ensuite son examen avec Tom, le réussit et devient une vraie gardienne.
> Elle apprend que Icy a tué Raven.
> Après que Argon eut disparut mystérieusement, elle rencontre Alazard et commence un idylle avec lui.
> Elle rencontre Kai, le fils biologique de Kenshi, au Pays Imaginaire et il la suit.
> Le roi Mickey lui confie la mission de veiller à la sécurité de la Princesse Aurore avec Raphael. Ils empêchent Icy d'enlever Aurore. Raphael lui raconte l'histoire de sa famille, ainsi que celle de la tragédie de Sabrie qui est le moment où les quatre grandes familles de mages, étant chargés de protéger chacun un monde et dont la famille Power en faisait partie, ont été massacrées. Il lui offre l'artefact de sa famille qui est son héritage.
> Elle participe à la bataille de Shinrya où Émiri perd la vie en voulant sauver Haruhi et retrouver Zarxnos.
> Ondine affronte Icy dans un grand combat. Elle découvre que Kenshi est vivant, mais enfermé dans un miroir. Elle débloque son Gardian Spirit et utilise son artefact pour retirer les ténèbres en Icy. La lumière est si puissante que les ténèbres disparaissent du Jardin Radieux qui redevient comme avant (comme dans BBS). Seulement, son coeur est encore trop sombre et Icy la blesse mortellement. Ondine l'enferme dans le miroir où était enfermé Kenshi qui a été libéré. Une ancienne gardienne la soigne et les princesses de coeur que Icy a capturé sont libérées.
> Les amis de Ondine se sont réunis pour fêter son 17 ème anniversaire.
> Elle retrouve B-Rabbit, l'ancienne invocation de Icy, qui la sauve à Port Royal et a changé de camp. Elle lui pardonne tout le mal qu'il a fait par le passé.
> Simon charge Ondine de s'occuper de l'entraînement de Camille, une apprentie-gardienne.
> Elle assiste impuissante à la mort de Simo (qui ne l'est pas en réalité, il a prit l'apparence d'un vieil homme et se fait appeler Ogichan).
> Elle croit Alazard mord suite à l'annonce des frères de celui-ci mais le retrouve avec joie.
> Elle assiste à l'examen de Camille et Natsumi qui deviennent de vraie gardiennes. Elle rencontre Silvarus, un autre gardien. Elle devient la gardienne de Cendrillon.
> Elle apprend qu'elle est enceinte. C'est Alazard le père.
> Elle met au monde des feux jumeaux, un garçon et une fille, qu'elle appelle Michel et Marine. Elle apprend la nouvelle à Alazard un mois plus tard.
> Ondine envoie ses enfants au Château Disney sous la charge de la reine Disney avant de retourner au Royaume des Rêves pour protéger la princesse Cendrillon.
Icy : Elle a tenté d'effectuer plusieurs plans pour tuer sa soeur, est devenue une gardienne des ténèbres, puis leur chef à la disparition d'Élios. Elle est devenue la gardienne de Fujino qui est une princesse de coeur des ténèbres, mais ne s'est pas trop occupée de sa protection. Elle a pris du recule pour se faire oublier de ses ennemis et faire un retour surprise.
Aube : Elle a fugué de chez elle parce qu'elle ne supporte pas la nature trop protectrice de son père qui est le maire de la Cité du Crépuscule. Elle a appris à se battre et à voler avec le capitaine Jack Sparrow, ayant fait un petit temps partie de son équipage. Elle a voyagé avec Sasaki et ses amis avant de se faire capturer par un homme étrange qui l'a livré au Seigneur des Ténèbres.

-Et si vous avez des idées, des envies pour le futur.
J'ai une idée oui, faire une fiche de pré-définis spécialement pour les gardiens et les princesses de coeurs pour inciter mieux les membres ou nouveaux à en jouer. Une remise à jour de la liste ne ferais pas de mal non plus d'ailleurs. Voilà.

_________________
La story du forum City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

L'histoire a été mise à jour. Merci de votre assistance et merci de bien vouloir la lire et répondre à ce sujet https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t2968-a-lire-nouveau-contexte-recrut-et-recens-maj#50671

Ce sujet sera archivé bientôt.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La story du forum Empty
MessageSujet: Re: La story du forum   La story du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La story du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Story...
» Story Of Kavitchie
» Story de Yûki
» [Story] Famille de Yûki
» [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Flood-
Sauter vers: