Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Story de Yûki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:45

Chapitre 1 - Une étoile filante


Il faisait si noir, c'était le vide complet. Cela ressemblait à un trou noir pour laquelle on tombait sans cesse. Là où la fin n'existe pas. Une descente en continue qui ne semble jamais s'arrêter.

Imaginez-vous dans une ville où le temps semble être figé à une certaine période de la journée, celui du crépuscule. Vous étiez tranquillement en train de vous promenez quand soudain, un individu que vous reconnaissez apparut. Vous le connaissez très bien. Vous savez à quel point ses intentions sont malsaines, du coup vous prenez la fuite. Vous courez et courez plus vite encore, tentant désespérément de semer cette personne qui veut à tout prix faucher votre vie. L'angoisse et la peur envahissent votre esprit, vos pensées n'ont plus aucun sens. Seul votre instinct de survie est en marche et vous dicte où aller. Puis vous vous dîtes que peut-être, en allant dans un endroit peuplé et en hauteur, vous aidera à fuir. Vous grimpez alors la plus haute tour de toute la ville. Celui de l'horloger. Ces mauvais sentiments qui vous submergez autrefois ne sont plus. En prenant de l'altitude, vous vous sentez comme libre et apaisé. Ce doux vent qui passe sur votre visage vous fait le plus grand bien. Ce sentiment d'être à la hauteur et de voir tout ceux qui vous ont mené la vie dure console votre esprit tourmenté par la mort, la solitude et le rejet. Ce bien-être vous donne envie d'y croire, un jour viendra où ça sera à votre tour d'avoir des ailes pour pouvoir vous envolez loin d'ici. Partir pour un Monde meilleur. C'est votre rêve depuis toujours. Vous y croyez dur comme fer. Un rêve est fait pour se réaliser, ça toujours été vos mots.

Et là, brutalement, cette sensation d'apaisement se déchira. Votre coeur commence à battre cent à l'heure, donnant l'impression qu'il va s'expulser à tout moment hors de votre poitrine, votre respiration est saccadée et vos membres se mettent à trembler. Vous avez cru que vous étiez libre, vous avez cru avoir eu la meilleure solution mais pourtant il est là. Le meurtrier qui ne veut que votre vie est là, se tenant devant vous. Il se moque de vous, vous ramenant à la réalité en déclarant fièrement qu'il n'y a aucune issue pour vous de vous enfuir. Est-ce la fin ? Suite à cette pensée, un portail étrange de couleur noir fit son apparition à quelques centimètres du bord. Vous deux, vous regardez cette étrange masse qui inspirez tout sauf la confiance. Pourtant, vous sentez comme si quelque chose vous y attirez, comme si quelque part, on vous appel là dedans.

Mais seulement, est-ce la réalité ou une pure fantaisie de votre part ? Puis même si il y a quelque chose dedans, qui oserez sauter dessus ? C'est du pur suicide ! A tout les coups, on pourrait traverser cette matière et tomber du haut de la bâtisse pour finir écraser au sol. Alors, qui serait capable de s'y jeter dedans ?

Elle.

Yûki. Cette jeune fille de quinze ans possédant des cheveux blonds longs et des yeux bleus. Elle a sauté car elle y croyait. Pour réussir, il faut toujours y croire, avoir la foi. C'est ce qu'elle se dit souvent. Elle ne regrette rien.

Alors que l'adolescente se sentait planer au milieu de toute cette noirceur, elle commença à ressentir une sensation de vitesse, comme si elle est véritablement en train de tomber, à vive allure. Un gros bruit sourd se fit alors entendre. Sa tête lui faisait terriblement mal tout comme son coeur et ses paupières étaient lourdes, restant closent. On dirait bien que la pauvre est totalement sonnée ! Néanmoins, en dessous d'elle, elle pouvait sentir qu'elle était couché sur l'herbe, ses pieds trainant un peu dans l'eau. Des pas, plutôt lourds, s'approcha d'elle tandis que la blonde ne bougeait pas d'un poil. Les pas se précipitèrent soudainement vers celle qui était à moitié dans le coma.

"-Est-ce que ça va ?"

Demanda alors une voix inconnue et masculine. Une voix presque inaudible mais que Yûki a pourtant l'impression de l'avoir bien entendu. Mais est-ce réel ou juste son imagination ? Difficilement, la blondinette tourna sa tête en ouvrant faiblement un oeil pour y apercevoir une silhouette floutée. Un grand jeune homme châtain avec des yeux bleus. Est-ce qu'il lui veut du mal ? Va-t-il l'achever ? Vu son état misérable, ça ne sera pas difficile. Aussitôt, sa paupière se referma et lâcha un faible soupir. Au moins, elle pourra mourir en dehors de la Citée du Crépuscule, en paix, puisqu'elle a exaucé son rêve qui est celui de s'enfuir de cet endroit... Pourquoi elle ne sentait pas de coups ? Cette personne ne va pas la frapper ? Pourtant, elle sentait qu'on l'a soulève du sol, est-ce que ça veut dire qu'elle est morte et que son corps flotte à nouveau dans quelque chose de bizarre ? Elle n'en sait strictement rien.

----------

Difficilement, ses paupières s'ouvrent, se découvrant alors dans une chambre totalement inconnue, couchée dans un lit bien confortable. Pourquoi elle est ici ? Qui l'a emmené ? Est-ce que c'est ce jeune homme ? Yûki ne pouvait se permettre de rester ici, elle ne voulait pas déranger, elle tentait de bouger mais ses jambes ne lui répondait pas trop. Un soupir franchit ses lèvres puis au moment que la porte s'ouvre, elle eut un petit sursaut, découvrant alors un petit blondinet aux yeux bleus rentrer dans la salle, se rapprochant de la petite blonde qui le regardait, surprise.

"Alors c'est toi la fille que Terra a trouvé ? Wow ! Tu viens vraiment d'un autre monde !"

Il semblait heureux de savoir que la nouvelle vient d'ailleurs. Un peu sonnée, Yûki ne lui répondait pas, à part qu'elle lui souriait faiblement en faisant un léger mouvement de la tête pour lui confirmer.

"Je m'appelle Ventus mais tu peux m'appeler Ven ! Et toi ?"
"...Yûki."
"Enchanté Yûki."

Elle lui souriait, un peu plus attendrie cette fois-ci. Le jeune homme de tout à l'heure, sûrement ce fameux Terra dont parlait Ventus, entra dans la chambre avec un petit air amusé lorsqu'il regarde le jeune adolescent.

"Hep hep Ven ! Il est tard, tu devrais aller te coucher. Elle a besoin de repos elle aussi."
"Elle s'appelle Yûki !"
"Oh ? Yûki ? Je m'appelle Terra."
"Terra..."
"Maître Eraqus a dit que ça serait souhaitable que tu puisses rester ici. Tu en as le potentiel d'après ce qu'il a dit."

Voyant le regard vide de la demoiselle, Terra s'approcha d'elle pour apposer une main sur son épaule et lui offrit un sourire confiant. Puis à nouveau, elle souriait, mais moins que ce qu'elle avait fait pour Ventus. Peu de temps après, une troisième personne entra dans la chambre. Une jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge que Terra. Elle avait des cheveux bleus courts et des yeux bleus qui pétillaient la joie. S'arrêtant à quelques centimètre du lit, elle afficha un sourire heureux à la jeune fille.

"Salut ! Je m'appelle Aqua !"
"Yûki."
"Tu es comme chez-toi, ici, Yûki ! Demain on pourra te faire une petite visite des lieux."

Maternelle, la dénommée Aqua frotta tendrement le haut de la tête de la petite blonde qui ferma un moment ses yeux puis les rouvrit pour regarder le trio se former autour d'elle, restant silencieuse, leur affichant simplement un doux sourire suivit d'un petit bâillement. Montrant sans aucun doute qu'elle est épuisée.

"On devrait la laisser dormir."
"Oui. Dors bien, Yûki."
"Bonne nuit !"

Le grand brun ébouriffa légèrement la chevelure de la petite Yûki tandis qu'Aqua lui déposa un tendre baiser sur son front en lui remettant correctement sa couverture. Le blondin se contenta de lui faire un petit signe de la main en souriant avant de partir tous les trois de sa nouvelle chambre, prenant bien soin de fermer la porte. L'adolescente fixa intensément la porte en face d'elle, affichant encore une fois un sourire très tendre puis, petit à petit, commença à s'endormir pour de bond, toute blottie contre son oreiller. Pour la première fois, après tant d'années, elle se sentait tellement bien. Un vrai sourire sincère trônait sur son petit visage.

Au début, ça l'intimidait de les voir, tous les trois, mais au final elle s'y faisait déjà et c'était un accueil très chaleureux. Même s'ils ont sûrement rien fait de spécial, pour elle, c'était beaucoup. Personne ne l'avait jamais aussi bien traité. C'est agréable de pouvoir se faire des amis désormais.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:25

Chapitre 2 - Amis pour toujours



C'est dans ce doux berceau qu'est la Contrée du Départ que Yûki y passa ses journées. La demoiselle s'entraînait dur, voulant prouver sa force, afin que Maître Eraqus soit fier d'elle. Sa Keyblade avait même mit un peu de temps pour lui parvenir enfin entièrement. Mais il arrivait que parfois, elle doute d'elle, se demandant si elle la mérite vraiment. Heureusement que Ventus est toujours là pour la rassurer. D'ailleurs ces deux blonds sont vraiment très proches, Yûki se sentait bien à ses côtés, comme apaisée et presque complète. Il était pour elle comme un frère jumeau. Ces deux jeunes gens aiment beaucoup s'amuser entre eux, faisant parfois des petites bêtises par-ci, par-là qui amusa bien Terra qui est souvent en train de les défendre, répétant sans cesse que parfois, Aqua, s'inquiétait pour rien. Ils sont jeunes et ont besoin d'en profiter. Seulement, l'adulte qui les a prit sous son aile est contre cette union. Lorsqu'il les sait ensemble, il est toujours là, à débarquer pour les séparer, sortant toujours le même discours à Yûki qui finit par l'apprendre par coeur à force. Dans ces moment là, la pauvre se voit dans l'obligation d'aller dans sa chambre et en sortir que lorsqu'on lui ordonne. Pourquoi est-ce que le Maître les sépare toujours ? Pourquoi avait-elle pas le droit de s'entraîner d'ailleurs ? Elle n'en savait rien.

Est-ce que Terra et Aqua ont vécus ça dans leur jeunesse ? Non, ce n'est pas possible. Puisque eux-même semblent être surpris par les agissements de leur tuteur. Yûki, a une conclusion assez hâtive, certainement dû au fait que cette situation lui rappelait un peu vaguement ce qu'elle subissait dans la Citée du Crépuscule mais Maître Eraqus ne semble pas l'aimer. Et peut-être, il n'aime pas Ventus non plus. Seulement, c'est flou, parce que sinon pourquoi celui-ci les aurait adopter ? Rien, ni personne ne pourrait expliquer cette situation à la pauvrette qui se torture jour et nuit, lorsqu'elle est punie dans sa chambre, à trouver des réponses à ses innombrables questions. Mais bon, ça en devient une routine désormais. Se réveiller, manger, traîner le plus possible avec Ventus puis un peu avec Terra et Aqua, punie, punie et encore punie, enfermée dans sa chambre et puis dormir. Rares sont les occasions où elle pouvait s'entraîner en douce avec ses amis. Seulement, plus le temps passait et plus Yûki ressentait quelque chose d'étrange en elle qui semblait grandir et se renforcer. Surtout à la présence de Ventus, cette chose agissait soit calmement ou d'une manière agressive mais ignorait de quoi ça pouvait s'agir, de plus elle n'osait pas trop poser la question à ses amis. Encore moins à son Maître, elle le craignait de toute manière, il l'intimidait beaucoup en fait.

----------


Une nuit, Yûki était allongée dans son lit, fixant le plafond d'un air pensif. Elle ressentait une certaine angoisse en ce moment même, elle avait peur, son corps tremblait légèrement. Ses yeux bleus balaya un instant sa chambre pour se poser ensuite sur sa fenêtre pour regarder le ciel étoilé avec un petit air triste. Le ciel était si beau, elle aimait bien observer les étoiles, depuis qu'elle les a découvert dans la Contrée du Départ, elle en était fascinée. Mais actuellement, ça n'arrivait pas à calmer sa peur. Mais peur de quoi ? La jeune porteuse de la Keyblade lâcha un bref soupire avant de se redresser et s'appuyer contre le rebord de sa fenêtre. Demain est le jour où Terra et Aqua sont en âge de passer leur Symbole de Maîtrise pour obtenir le titre de Maître. Le rêve tout le monde dans ce château. Mais pourquoi avoir peur alors que c'est un jour honorable pour ses amis ? Oh bien sûr, ce n'est pas pour ça qu'elle craignait, c'est le fait de savoir qu'un vieil ami du Maître sera présent. Maître Xehanort. Rien que d'y penser, elle ressentait un énorme frisson. Elle l'avait déjà croisé malheureusement. C'était un jour, alors qu'elle traînait, seule, dans le château où elle s'était dirigé vers la salle du trône pour chercher un de ses camarades. Seulement, lorsqu'elle est entré dans la salle, les deux maîtres étaient présents en train de discuter entre eux. Xehanort l'avait inévitablement remarqué, ce qui avait attiré l'attention d'Eraqus qui s'est de suite pressé pour venir à elle et lui ordonner d'aller dans sa chambre. Il avait l'air inquiet et effrayé à la fois.


La demoiselle secoua vivement sa tête pour chasser ce souvenir de sa tête. Cela ne sert à rien d'y penser, ça se trouve demain, tout va bien se passer ! Voyant ses amis dehors, Yûki se redressa soudainement pour aller courir et les rejoindre, un grand sourire rayonnant finit par apparaître sur son visage. Peu de temps après, la demoiselle accéléra un peu plus pour rejoindre très vite ses amis qui l'accueillit très bien avant de recevoir une éclaireuse de couleur violette, en guise de porte-bonheur, de la part d'Aqua. Une amitié éternelle dont le lien est indestructible comme disait si bien son ainée... La blonde se posa près de Ventus, concentrée sur cet objet qui avait la forme d'étoile. La jeune fille ferma un moment les yeux tout en serrant l'éclaireuse contre elle. Sa peur s'est envolée car elle était entouré de ses amis qui sont si cher à son coeur, de plus, elle ne doit pas avoir peur. Aqua lui avait promit une certaine protection, comme quoi, une très forte Lumière les protégeait tous. C'est sûrement naïf de sa part mais la jeune Yûki croit toujours en les paroles de son ainée. Ils ne seront jamais séparés. Jamais.


Pourtant, ce fut bel et bien la dernière soirée sous les étoiles que le quatuor partageront ensemble.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:36

Chapitre 3 - Séparation




Aujourd'hui était le grand jour. Yûki se le répétait sans cesse. Le jour où Aqua et Terra deviendront Maître de la Keyblade mais seulement, se sentait-elle capable d'aller voir la cérémonie ? La blonde n'arrivait pas. Clouée dans son lit. La peur de la veille lui revenait, son estomac semble se nouer. Une boule dans le ventre. Elle ne veut pas. Elle n'a pas envie d'y aller. Pas envie de croiser ce vieux maître qui lui faisait déjà peur. Il l'a rendait mal à l'aise. En fait, c'est surtout ce qu'elle ressentait en lui qui l'a rendait si mal. Il avait quelque chose qui lui était plus ou moins familier. Une chose qu'il possède en lui et qu'elle aussi semble le posséder. Ont-ils le même pouvoir ? Ça ne doit être que ça. Mais ça l'effrayait, ça l'effrayait parce que cela lui rappelait ces rares moments où elle ressentait comme des pulsions sombres en la présence de Ventus. Ses poings se serrèrent. Il est déjà un peu tard, ses amis risqueront de se demander où elle était passé. Elle ne pouvait se permettre de rester à l'écart car il fallait qu'elle soit présente pour eux !

Hâtivement, la blondinette se releva de son lit pour quitter sa chambre par la suite, courrant à vive allure pour rejoindre très vite la salle du trône. Une fois arrivée, c'est dans un silence, pour rester discrète, qu'elle marchait doucement en longeant un mur pour pouvoir se placer à côté de Ventus qui lui semblait un peu ailleurs avant de lui sourire. La jeune élève se mit à lui chuchoter :

"J'ai beaucoup manqué ?"
"Ça va, juste cinq minutes. J'ai cru que tu allais jamais venir..."

Yûki baissa sa tête un moment ainsi que ses yeux, fixant le sol.

"Ouais... moi aussi j'ai cru que je n'allais jamais venir..."

L'adolescente se mit à relever lentement sa tête pour jeter discrètement un regard au niveau des trônes pour apercevoir Xehanort. Aussitôt, se sentant intimidée, Yûki rebaissa la tête en serrant discrètement ses poings.

"Mais je suis venue alors c'est le principal, je suppose."

Maître Eraqus commença à arriver, se dirigeant vers sa place initial. Yûki le suivait du regard et put apercevoir que l'adulte lui avait jeté un discret regard aussi. Un regard qu'elle reconnaissait tant bien pour l'avoir utilisé à plusieurs reprise. Ce regard qui voulait dire "Va dans ta chambre". Sans pour autant être affectée, ayant l'habitude, elle s'en alla en courant sans crier gare, s'enfuyant de la salle. La voix du Maître qui présidait la cérémonie s'éteint au fur à mesure qu'elle s'éloignait de là où se déroule l'examen. Soudainement, elle s'arrêta de courir. Pourquoi aller dans sa chambre alors qu'elle aurait aimé pouvoir assister à l'examen ? Doucement, la jeune fille chercha un passage pour aller au sous-sol et calcula la distance pour se trouver juste en dessous du hall. Même si les voix sont très étouffé par les murs et le plafond, elle pouvait tout de même écouter à peine. Yûki se laissa doucement tomber du long du mur pour se mettre sur ses genoux, plus ou moins attentive. Encore une fois, pourquoi le Maître lui a ordonné de partir ? Est-ce parce qu'il y avait Ventus ? Pourquoi il ne l'a pas tout simplement placé à l'opposé du blondinet ? Ou bien est-ce parce qu'il y a Xehanort ? Qui sait...

A force de se perdre dans ses pensées, ayant mal à la tête et surtout en sentant la fatigue, la petite Yûki s'endormait contre le mur. Un sommeil très léger. Puisque en entendant des pas s'approcher, la jeune fille se hâta pour se chercher une cachette. Se cachant en dessous d'une table pour laquelle une longue nappe blanche plus ou moins poussiéreuse pouvait la camoufler. Maintenant, elle n'entendait que des pas lents qui se rapprochait de plus en plus. Est-ce Maître Eraqus ?

"Que penses-tu de Ventus ?"

Fit une vieille voix qu'elle semblait à peine reconnaître pour l'avoir entendu une seule fois. C'était Maître Xehanort. Que fait-il ? A qui parle-t-il ? Yûki aurait aimé le savoir mais n'oserait pas regarder ce qui se passe, déjà qu'elle regrettait d'être resté ici à la base.

"Il n'y arrivera pas."

Yûki écarquilla légèrement les yeux en entendant une nouvelle voix, totalement inconnue, qui était beaucoup plus jeune que celle de Xehanort, qui lui répondait. Qui est-ce ? Que font-ils dans les sous-sols ?

"Il faut secouer ce vaurien."

Cette voix qui semblait légèrement détaché reprit. Mais que veulent-ils à Ventus à la fin ? Pourquoi est-ce qu'ils parlent de Ventus ? Il s'est passé quelque chose durant l'examen ?

"Sûrement pas ici ! Je dois faire bonne figure."

En entendant cela venant de Xehanort, la jeune fille se mit à serrer les poings en fronçant les sourcils, restant recroquevillée sous la table. Elle pouvait qu'en conclure qu'il faisait de l'hypocrisie face à Maître Eraqus.

"Je le sais. Il faut juste le convaincre de partir."

Partir ?! Où ? En dehors de la Contrée du Départ ?! Yûki se sentait affolée, lâchant par la même occasion un petit hoquet. Maître Eraqus n'accepterait jamais ça ! Ventus, tout comme elle, n'avait pas le droit de sortir ! La blonde se mit à beaucoup trembler en se rendant compte que des pas s'approchaient de sa table. Peut-être qu'ils vont juste prendre la porte d'à côté ! Il n'y avait pas de quoi à s'en faire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, quand soudain on souleva totalement le tissu de la table pour ensuite la tirer hors du sous de ce meuble en bois. Tombant un peu à la renverse, son dos surélevant un peu le sol grâce à l'appui qu'elle exerçait sur ses avant-bras, elle pouvait voir que Xehanort la regardait de haut en prenant un air faussement grave avant de lui sourire. A ses côtés, elle pouvait voir une jeune homme totalement couvert d'une combinaison noire et rouge, un casque dissimulant son visage.

"Allons Yûki... on ne t'as jamais appris de ne pas écouter ce qui nous regarde pas ? Et moi qui pensait qu'Eraqus éduquait bien ses élèves."

L'entendre parler directement à elle la faisait frissonner de plus en plus, la pauvre se redressa un peu pour être en position assise, seulement, elle restait plantée. N'osant pas se relever, ni quoique ce soit. Juste elle regardait le vieux maître en tremblant.

"Je... euh, eh bien... je... je suis punie alors... Alors je vais souvent ici !..."

Bafouille-t-elle une excuse mensongère en rougissant de honte. Elle aurait pu dire la vérité, dire tout simplement qu'elle s'était reposé ici puis qu'avec la peur de se faire voir, elle se serait caché ici sans avoir eu le courage de s'en aller. Mais non. Elle ne dira rien de tout ça. Se contentant juste de regarder les deux hommes qui se trouvait en face d'elle. D'ailleurs Yûki pouvait ressentir le regard pesant du garçon casqué qui semblait la fixer pendant un moment. Xehanort se mit à chuchoter des paroles à son apprenti qui se contenta juste de hocher légèrement de la tête. La blonde ne pouvait rien entendre de ce qu'il disait et aimerait savoir de quoi il s'agit. La peur grandissait fortement en elle.

"Eraqus a vraiment des élèves très intéressants... Seulement, tu devrais partir d'ici avant qu'il ne te trouve."

Sans plus tarder, la demoiselle se releva difficilement pour s'en aller en courant, décidé à rejoindre sa chambre. En y arrivant, elle pouvait entendre le son d'une cloche mais ne s'en préoccupa pas plus que ça. Juste, elle fermait sa porte soigneusement avant de se jeter dans son lit et se cacher sous ses draps en tremblant, se mettant en boule. Les mauvais pressentiments de la veille lui revient à nouveau. Ça sentait mal, très très mal. Tiens ? Pourquoi elle a l'impression d'entendre Ventus dehors ? Lentement, la demoiselle sorti de ses couettes pour aller s'appuyer contre la fenêtre, les yeux légèrement écarquillés. Terra venait de disparaître dans un portail. Puis à son grand malheur, elle pouvait apercevoir Ventus qui se mettait en armure, prêt à poursuivre son ainé.

"N-Non !"

Les paroles de Xehanort et de cet inconnu retentirent dans sa tête. Elle ne voulait pas perdre Ventus, elle ne voulait pas qu'il parte sans elle ! Elle avait besoin de lui.

"Ven !... Attends-moi, j'arrive !"

S'écria-t-elle surtout pour elle même puisque impossible de l'entendre depuis sa chambre alors qu'il était dehors. Sur ce, Yûki se prépara à partir en courant pour quitter sa chambre. Il fallait qu'elle aille vite sinon il sera trop tard pour le rattraper. Même si c'est une chose impossible, elle ne voulait pas y croire négativement. En vain, malgré elle, en arrivant dehors Ventus avait bel et bien disparu. Arrivant juste peu après qu'Aqua soit partie. Tout le monde est parti on dirait bien.

"VEEEEEEEEEEEEN !!!"

Ayant reprit son souffle, Yûki s'était mise à hurler ce prénom qui représentait tant pour elle. C'était son camarade. Son meilleur ami. Son frère de coeur. Son Jumeau. Mais maintenant, il n'était plus là pour elle, ça l'attristait. Peut-être qu'elle devrait retourner au château et attendre son retour, malheureusement. La demoiselle se retourna pour faire face au château et s'apprête à rentrer. Seulement, une aura sombre commença à se faire sentir derrière elle. Une main retenait l'un de ses bras tandis qu'une deuxième main recouvrait sa bouche. La blonde tentait de se débattre de toute ses forces, tendant une main devant elle. Espérant pouvoir invoquer sa Keyblade ou bien garder espoir qu'Eraqus pourrait débarquer à tout moment pour la sauver. Mais personne ne vient.

"Reste tranquille."

Dit le jeune homme, qu'elle reconnut sur le coup, d'un ton amer. Ses yeux bleus s'emplissaient de plus en plus de larmes, s'abandonnant petit à petit. Les Ténèbres commençaient à les engloutir entièrement, les faisant disparaître totalement de la surface de ce Monde. Ne laissant plus aucune trace d'eux.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:26

Chapitre 4 - Un nouveau maître ?



Tout est noir. Elle ne voyait que ça. Sa tête lui faisait affreusement mal, lui donnant la vague impression d'avoir des tournis. Ses bras, ses poignets et sa taille lui faisaient un peu mal, ayant l'impression d'être compressé comme si quelque chose serrait autour d'elle. Lentement, elle commença à voir de la lumière en ouvrant ses yeux. Combien de temps qu'elle dormait ? Peu à peu, Yûki finit par remarquer qu'elle n'était plus dans la Contrée du Départ mais dans un désert qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Voulant se relever, la demoiselle se découvrit attacher par des chaînes, assise sur le sol aride, son dos collé à un pilier de pierre sec. La blonde commença à se débattre un peu, voulant se libérer mais en vain, ces liens étaient bien serrés autour d'elle.

"Enfin, ce n'est pas trop tôt."

Fit la voix, lassée, de tout à l'heure. Yûki souleva à peine sa tête pour regarder le jeune homme marchait lentement vers elle avant de s'arrêter à une certaine distance, se tenant bien droit.

"Toi !! Relâche-moi immédiatement ! Sinon tu vas le regretter !"

Elle exprima son mécontentement en fronçant les sourcils, les poings serrés et ses joues légèrement gonflés. Jetant un semblant regard noir à celui qui la fixait avant d'éclater d'un rire froid.

"Parce que tu crois que tu fais peur ? Peut-être que le maître te porte une certaine importance mais en me concernant, tu ne m'est totalement inutile."

Déclara le garçon casqué qui s'avançait vers elle en invoquant sa Keyblade dans une brume sombre qui fit sursauter l'apprentie d'Eraqus qui le regardait en tremblant. Allons, ça devait être une évidence, qu'elle tenta de se dire. S'il était auprès de Maître Xehanort, c'est qu'il doit sûrement y avoir une logique. C'est son apprenti, alors il serait normal qu'il possède une clé, pas vrai ?

"Il suffit d'un seul faux pas et tu verras bien ce qui pourrait t'arriver."

Il planta fortement sa Keyblade, à côté du visage de la jeune fille, dans la roche. Son coeur cognait fort dans sa poitrine, ayant prit peur encore une fois. Elle n'aimait pas trop le ton qu'il employait, de plus qu'il l'intimidait.

"Est-ce assez clair ?"

Insista-t-il froidement, cherchant sans aucun doute à faire en sorte qu'elle se montre obéissante. Mais contrairement à ce qu'on pourrait s'y attendre, Yûki le fixa intensément avant de grogner légèrement. Néanmoins, le peu de courage qu'elle avait finit par disparaître, baissant la tête et les yeux devant celui qui se tenait face à elle. Ce dernier semble avoir retiré son arme avant de faire un mouvement, se tournant vers sa droite. Yûki le regardait discrètement, se demandant ce qui se passe, il avait l'air d'avoir repéré quelque chose. Sans même dire quoique ce soit le garçon s'en alla. L'adolescente se sentait un peu étrange. Elle avait l'impression de ressentir quelque chose ou plutôt quelqu'un qui serait dans les parages. Cette douce présence qu'elle ne pouvait que reconnaître pour avoir été à ses côtés depuis toujours dans la Contrée du Départ... est-ce que ça voudrait dire que... Ventus est là ? En pensant que son ami soit là, la blondinette se débat autant que possible, voulant se libérer à tout prix, elle voulait le voir, qu'il l'aide aussi à s'en sortir ! Mais en vain, ses espoirs se brisent en constatant qu'elle n'arrivait toujours pas à sortir de là. Les chaînes la retiennent très bien, il n'y a aucun doute.

La pauvre en lâcha un triste soupir. En vrai, elle se demande depuis combien de temps elle est ici. Des heures peut-être ? Une journée qui sait ? La demoiselle ignorait tout, n'ayant plus la notion du temps. L'ennuie était à son comble, fixant ce ciel qui lui semblait bien triste, puis le sable ainsi que la poussière qui se soulèvent du sol, balayé par le vent. Ce n'est pas du tout intéressant mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire, observer les lieux et rien d'autre. C'est vraiment un endroit ennuyeux, de plus que maintenant Yûki n'était plus habitué à la solitude depuis qu'elle a quitté son monde natal. Cette solitude que l'adolescente haïssait tant  a fini par la rattraper hélas. Mais rien ne sert de perdre espoir ! Ventus, Terra et Aqua finiront bien par débarquer ! Elle a confiance en eux, tout va s'arranger ! Encouragée, Yûki réussit à faire glisser une main dans sa poche pour en faire sortir son éclaireuse qu'elle observa tendrement, ses yeux brillant d'admiration. Cette petite étoile saura la guider. Elle le sait.

"Tu tiens tant que ça à tes... "amis" ... toi aussi..."

La blonde souleva vivement sa tête pour repérer l'élève de Xehanort apparaître dans un portail de Ténèbres. Celle-ci commença à froncer les sourcils.

"Tu t'es attaqué à Ven ?!"

Fit-elle impulsivement, sans pour autant faire gaffe à la première phrase que cet inconnu lui a sorti. Il se mit à marcher vers elle.

"Pourquoi, ça t'intéresses ? D'ailleurs, tu ne trouves pas ça étrange qu'il ne soit même pas venu te voir ? Personne ne semble venir te chercher. C'est à se demander si tu es vraiment leur "amie"."

Yûki afficha une petite mine triste sur le coup avant de se reprendre. Il ne fallait pas montrer de la faiblesse face à un adversaire. De toute façon, il ne racontait que des bêtises, il dit juste ça pour la briser.

"Arrête de dire n'importe quoi ! C'est juste qu'ils ne peuvent pas forcément savoir où je suis !"

Se défendit-elle, l'air exaspéré. Ce qui semble arracher un petit rire sadique à l'autre. Franchement, il y avait quoi de drôle, qu'elle se demandait en haussant un sourcil.

"Vanitas."

En entendant ce mot, les deux têtes se tournèrent vers la gauche. Yûki lâcha un petit hoquet en remarquant le vieillard tandis qu'elle voyait le garçon partir immédiatement. Alors comme ça, il s'appelait Vanitas ? Au moins maintenant elle connaissait son prénom.

"J'espère que ce jeune homme ne t'as pas trop malmené, il est incontrôlable. C'est dans sa nature"

Yûki fixa intensément le maître, frissonnant en voyant ses yeux dorés, avant de baisser le regard. Il est vrai que ce Vanitas semble malmener ce qui l'entoure mais seulement, est-ce que c'est dans sa nature comme le dit si bien Xehanort ? La demoiselle se le demandait. Même si ce garçon lui donnait une très mauvaise impression, elle ne peut pas trop le juger car elle ne le connait pas dans le fond. De plus, personne n'est "fait" pour être méchant. On le devient. Donc ce n'est sûrement pas par nature mais bon la demoiselle ne disait rien de sa pensée.

"Je vois... non non, ça va ! Il ne m'a pas malmené..."
"Tant mieux ! Puisque à partir de maintenant, tu es sous ma tutelle. Vous êtes des camarades."

Affichant un air dégoutée, Yûki le regarda en penchant légèrement sa tête sur le côté. On dirait bien qu'il était amusé par la situation au vu de son sourire qui s'avérait plutôt sadique qu'amusé... la jeune fille se demandait ce qu'il avait en tête.

"Il y a une erreur. Je suis l'élève de Maître Eraqus. Personne d'autre..."
"Eraqus n'est pas très approprié, ni très ouvert pour t'enseigner quoique ce soit... juste parce qu'il ne te fais pas confiance."
"Hein ? Vous dîtes des bêtises, c'est juste que... euh..."
"Tu vois ? Toi non plus, tu ne sais même pas pourquoi il ne vous entraîne pas toi et Ventus. En te concernant, il a juste peur de toi et de ce qui abrite dans ton coeur. Je les ai senti. Ces Ténèbres qui ne demande qu'à être éveillé pleinement..."

Sa lèvre tremblait un peu, voulant sûrement dire quelque chose, mais la peur eut raison d'elle. Il disait n'importe quoi, pas vrai ? Elle n'a aucun Ténèbres en elle ! Eraqus lui a toujours parlé de la Lumière et Aqua aussi !...

"Vous dîtes que des bêtises... Je... Je n'ai pas de Ténèbres ! Eraqus me l'a dit ! Aqua m'a dit aussi... qu'aucun Ténèbres ne pouvait entrer dans la Contrée du Départ..."
"Ils te font marcher pour que tu sois rassurer. Mais ça se voit que tu n'as pas vu cet examen qui s'est déroulé entre Terra et Aqua..."
"Pour-Pourquoi ?... Il s'est passé quoi ?"
"Ton pauvre ami n'a pas eu le titre de Maître juste parce qu'il a laissé ses Ténèbres prendre le dessus... C'est une des preuves qu'Eraqus a peur de toi. Il sait ce que tu as."

Une larme coula sur la joue pâle de la jeune blonde qui se mit à baisser la tête, le coeur lourd. Elle n'avait pas envie d'y croire, ce n'était pas possible mais malheureusement, la demoiselle n'arrivait plus à s'en convaincre. Le Maître lui a donc caché tant de choses ? Aqua a fait pareille non ? Pourquoi son amie ferait-elle ça ? La nouvelle maître ne l'aimait plus ? Yûki se posait trop de question. Puis en ce qui concerne Ventus, qu'est-ce qu'il a pour que le Maître l'empêche de s'entrainer ? Il se passe quoi enfin ?

"Même si vous dîtes que j'ai des Ténèbres... Je ferais en sorte de les retenir !"
"Retenir les Ténèbres ? Mais non, au contraire... Ahh, au début j'aurai pu penser que tu serais faible et manipulable mais au final tu as une certaine volonté et résistance ! Mais en te provoquant le désespoir, cela te fera tomber bien plus vite que tu le penses dans les Ténèbres. J'en suis sûr que tu serais une bonne élève ! Je l'ai parié entre toi et Terra. De plus, j'aimerai pouvoir voir ce que donnerait une nouvelle Guerre de la Keyblade, si nous méritons vraiment la Lumière... cela mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Puis j'en suis certain que la X-Blade sera une réussite et qu'elle sera forgé dans ma longtemps ! Il faudrait juste pousser Ventus, qui est de Lumière Pure, à se battre contre sa moitié, Vanitas, qui est de Pures Ténèbres. A forces égales."

Les yeux bleus de la blonde se mirent à s'écarquiller sur le coup de la surprise et du choc. Il y avait tellement trop d'information, qu'elle s'en perdait. Xehanort voulait déclarer la Guerre des Keyblades ? Maître Eraqus a déjà parlé de ça il lui semblait. Depuis cette Guerre, le Monde Unique s'est diversifié en plusieurs si elle a bien comprit. Puis comme ça, Ventus était de Lumière pure ? Vraiment ? Admettons que si le vieux maître a raison, qu'elle possède des Ténèbres en elle... Oh... elle comprend un peu mieux maintenant pourquoi elle se sentait bien avec lui, enfin pas trop, mais elle captait tout de même un peu. Aussi ça expliquait cette pulsion agressive qu'elle pouvait ressentir par moment... il fallait qu'elle maîtrise ce pouvoir, c'est le mieux à faire... En parlant d'elles... Vanitas est donc de pures Ténèbres ? Sa moitié ? Lui et Ventus sont liés ? Comment ça se fait ? L'adolescente ne comprenait rien. Elle était perdue, n'arrivant pas suivre au délire de son nouveau maître dont elle n'arriverait jamais à la considérer ainsi. Et enfin, qu'est-ce qu'une... Keyblade ? enfin... cette Keyblade dont il parle ? Est-ce une Keyblade qu'elle manie ou bien il y a-t-il un autre genre ? Est-ce que Maître Eraqus avait peur de Ventus à cause de sa Lumière ? Ou à cause de ce qu'il pourrait, soit disant, créer ? Son coeur en devenait de plus en plus lourd.

"Bien sûr j'ai prévu de choisir ma prochaine enveloppe charnelle. De base, j'aurai parié sur Terra et toi mais c'est définitif, j'en reviens à mes souhaits de base. La seconde personne je lui réserverais une autre surprise... Tout est prêt d'avance afin qu'il y ait aucun échec. Enfin bon, continue Yûki, tu es sur la bonne voie."

A ces mots, il commença à partir avant de disparaître, après lui avoir affiché un sourire mystérieux à en faire glacer le sang. Yûki se sentait... effrayée, dégoutée, attristée aussi. Pourquoi ? Juste pourquoi ? C'est quoi toutes ces histoires dont elle ne comprenait rien ? Pourquoi il lui raconte tout ça ? Il espère de la faire désespérer en disant toutes ces horreurs ? Pourquoi est-ce qu'il tient tant à ce qu'elle succombe ? Yûki n'a pas envie. De plus qu'elle s’inquiète beaucoup pour Ventus qui lui manquait tellement. Le cas de Terra aussi l'inquiétait. Quant à Aqua, elle ne sait plus quoi en penser. Cette jeune femme leur a donné des porte-bonheur et au final, ils sont tous séparés l'un de l'autre. La porteuse de la Keyblade lâcha un triste soupire en baissant le regard. Elle se sentait épuisée. Aussi physiquement que moralement. Cela n'allait pas être simple de dormir avec toutes ces pensées puis cette position assise, avec des chaînes qui serre contre la peau, mais bon. Lentement, ses yeux se referma et tout devint noir, se laissant tomber dans le sommeil.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:54

Chapitre 5 - Réveille ta force


Encore une fois, elle ne sait plus combien de temps s'est écoulé, se contentant juste d'ouvrir les yeux après avoir émis un soupir. L'adolescente put remarquer que l'apprenti de Xehanort n'était pas bien loin, assis sur un rocher, lui semblant ailleurs. Sa tête se tourna vers elle cependant puis il se leva, se dirigeant vers Yûki avant de briser ses chaînes à l'aide de sa Keyblade, la libérant. La demoiselle en tomba un peu en avant, surprise, les mains sur le sol et leva ses yeux bleus vers le casqué, interrogative.

"Debout. Montre moi ce que tu vaut."

Provoqua-t-il en brandissant sa Keyblade vers elle. Yûki fronça un peu les sourcils, se relevant difficilement tout en le repoussant, bien évidemment il s'est laissé faire afin de se reculer et laisser un espace à la blonde. De sa main droite, une Keyblade apparut, se mettant en garde. Vanitas se mit soudainement à disparaître, ce qui paniqua Yûki en plus de la déconcentrer sur le combat avant de se recevoir un coup qui l'expulsa au loin, tombant sur le ventre.

"Allons, c'est tout ce que tu sais faire ? Le Maître me déçoit beaucoup pour avoir demandé de t'amener ici."
"Non !"

Alors qu'il la provoquait encore une fois, Yûki sous la rage, se mit d'un coup sur ses deux pieds en chargeant une attaque avant de la lancer sur le jeune homme qui réussit à l'esquiver en un salto mais elle en avait pas fini. La jeune fille se mit à balancer sa Keyblade comme pour faire un boomerang, qui frappa alors l'épaule de Vanitas qui recula sur le coup. Celui-ci se mit à disparaître à nouveau. La blonde avait enfin comprit cette attaque et se retourna pour pouvoir y faire face, contrant tant bien que mal ses nombreux coups de combos, qu'elle doit avouer, bien rapide. Il s'acharnait vraiment beaucoup trop dans ses coups. Du coup la blonde tentait aussi de l'imiter, bien qu'elle n'a pas été habitué à être rapide comme ça. S'est alors que l'être de Ténèbres chargea un grand coup de Keyblade pour la mettre à terre ainsi que la désarmer.

"Mouais. Pas mal ! Je penses que tu pourrais faire mieux."

Essoufflée, la blonde le regarda un moment en silence, sa Keyblade qui était tombée à ses côtés finit par disparaître dans une brume sombre. Une brume semblable à celle de Vanitas quand il faisait apparaître ou disparaître sa Keyblade. Yûki venait à peine de remarquer ce détail, ce qui lui fait se poser des questions.
'Est-ce que j'ai succombé aux Ténèbres au final ?' qu'elle se demandait, baissant les yeux vers le sol avant de se relever lentement. Son camarade fait apparaître soudainement un portail. Ce même portail où elle a été enlevée. Sans même s'y attendre, il l'a poussa dedans avant de la suivre, les Ténèbres se refermant sur eux. Quelques secondes après, ils apparaissent dans ce qui semblerait être un château. Les deux étaient dans un sorte de petit balcon en hauteur.

"Pourquoi tu m'as amené ici ?"
"Tu vas voir."

Yûki agita doucement sa tête en lâchant un petit soupire. Néanmoins, elle finit par sursauter en apercevant une étrange créature bleue aux yeux rouges.

"C'est qu'un Nescient. Il ne va pas t'attaquer, tant que je lui ordonne pas."

Lui explique-t-il froidement, semblant fixer quelque chose. Un Nescient ? Yûki ne savait pas ce que c'est, elle en avait jamais entendu parlé. La blonde s'approcha vers la rembarre pour voir ce que fixait Vanitas, se penchant un peu avant de lâcher un hoquet de surprise.

"Alors, as-tu pu localiser Maître Xehanort ?"
"Non, mais il semblerait qu'il cherche des coeurs purs remplis de Lumière."
"Des coeurs purs remplis de Lumière ?"
"Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas venu ici."

La blonde regardait, toujours sous le choc, Aqua et Terra en train de discuter tout en bas des escaliers, tremblante.

"Te- !"

Sur le champs, Vanitas plaqua une main sur la bouche de la blonde pour la faire se taire et se recula avec elle pour se cacher derrière un grand rideau.

"Bon. Je vais rester pour chercher des indices."
"Le Prince est dans la salle de bal. Il aura peut-être des réponses."
"Merci."

La blonde pouvait voir à peine la scène grâce à une petite ouverture, observant que Terra s'éloignait de la jeune femme avant de se retourner soudainement vers elle.

"Aqua ! As-tu toujours le même rêve ?"
"Eh bien... oui."
"Une fille d'ici, Cendrillon... Elle m'a fait comprendre que le fait de croire est très puissant. Même si les choses semblent impossibles, croire en un rêve puissant suffit à illuminer les Ténèbres."

En entendant cela, la petite blonde ne pouvait s'empêcher de sourire, à la fois tristement et attendrie. Sûrement heureuse pour son ami, bien qu'elle ignore tout ce qui se passe. A part qu'elle sait qu'il a utilisé les Ténèbres lors de son examen d'après les dires de Maître Xehanort. Vanitas se mit soudainement à tirer Yûki plus loin dans un petit couloir sombre.

"Je veux les rejoindre..."
"Non. Tu restes ici, tu n'as pas à t'approcher d'eux. Quand bien même qu'ils s'en fichent de toi."
"Mais..."
"Je vais aller déposer quelques Nescients. Tu restes sagement ici."

Sur ce, il s'en alla en laissant la demoiselle toute seule qui se laissa tomber sur le sol, le dos contre le mur. Yûki se mit à sortir son éclaireuse, le contemplant. Est-ce qu'ils pensent à elle et Ventus ? Où est-il ? Elle ne l'a plus jamais revu. Est-ce que Terra va s'en sortir ? Il ne succombera pas aux Ténèbres ? Yûki n'a vraiment pas envie de perdre son ami pour toujours. Puis elle espère qu'Aqua s'en sort tout aussi bien aussi. Soudainement, son porte-bonheur lui échappa des mains, Vanitas l'ayant prit brusquement.

"Tu n'as pas encore compris la leçon hein ? Tu es idiote pour croire en eux à ce point. De plus, je ne pense pas que tu ais besoin de ce... jouet..."

Désespérée, Yûki regardait son éclaireuse partir en éclat, tombant à ses pieds. La jeune fille se précipita pour ramasser les morceaux de son étoile avant de lancer un regard noir et triste à celui qui venait de détruire le cadeau de son amie. Sur ce, il l'a releva et disparait avec elle dans un portail pour revenir dans la Nécropole.

"Espèce de....!"

Fit-elle impulsivement avant de se couper dans son élan, tandis que Vanitas l'a regardait silencieusement. Yûki se calma d'elle-même, petit à petit. Elle ne pouvait pas se permettre de le traiter quoique ce soit, elle pense avoir plus ou moins comprit quelque chose. Après tout, ce sont les maîtres qui éduquent leurs élèves, pas vrai ? Et vu que Vanitas a un maître comme Xehanort, ce n'est pas étonnant qu'il soit si... brusque comme ça, qu'elle se dit, en baissant la tête, les larmes aux yeux. Sans crier gare, elle s'en alla en courant, la demoiselle ne savait pas où aller mais elle courait dans le désert. Fuyant le plus possible celui-ci pour ne plus le revoir, totalement chagrinée. Estimant qu'elle est bien loin désormais, elle se posa à l'ombre, s'adossant contre un pilier et tenta de trouver des moyens pour réparer son éclaireuse. Il ne faut pas désespérer qu'elle se répétait sans cesse. Puis Terra et Aqua semblent chercher Maître Xehanort... pas vrai ? S'ils le cherchent, ils pourraient facilement trouver sur la petite blonde, puisque de toute manière, elle a ce sentiment qu'elle restera toujours cloîtrée ici à attendre comme une sorte de pauvre demoiselle en détresse, ce qu'elle n'aime pas.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:32

Chapitre 6 - Sans espoir ?


Le temps s'écoula aussi vite que le vent. Les débuts étaient, certes, difficile mais au moins ça évoluait au fil des journées qui passent. Yûki suivait un entraînement très intensif, étant donné qu'en plus, c'était Vanitas qui lui apprenait des leçons à la place de Maître Xehanort qui donne comme excuse "je suis bien trop occupé à autre chose". Mais Yûki préfère que ça soit son camarade de toute manière, au moins aussi, ça pouvait les rapprocher. En effet, à force, Vanitas lui semblait peut-être moins inaccessible. Il y a toujours de très grandes limites mais elle pouvait tout de même lui parler facilement, dans le fond, ils se comprenaient. Un jour, le jeune homme lui donna une véritable pause en lui disant qu'elle a fait un bon boulot. Comme récompense, la blondinette lui a sans cesse réclamé de retirer son casque, tout en disant qu'à chaque fois qu'ils sont rien que tous les deux, il se devait de rester à visage découvert jusqu'à qu'une autre personne pourrait arriver sur les lieux. Plutôt réticent à cette idée, finalement, le jeune homme s'était exécuté, enlevant lentement son casque. Cette vue choqua Yûki. Son visage lui était familier. Ce visage semblable à Ventus. Hormis qu'il ait les yeux dorés et une chevelure brune beaucoup plus en bataille que le blondinet. En parlant de lui, Ven lui manquait énormément.

Le lendemain, Vanitas, qui ne portait pas son casque comme promis, vint voir Yûki. La jeune demoiselle regardait à nouveau son éclaireuse, qu'elle avait réussit à réparer, l'air songeuse.

"Encore ? Tu ne peux pas t'en empêcher hein."
"Hum..."
"Bon. Tu viens ? Je dois me rendre à la ville de la lumière : le Jardin Radieux. Je t'emmène avec moi."

Yûki se releva du sol en rangeant précieusement la petite étoile violette dans la poche de sa jupe, ses pas se dirigeant vers le brun qui remit son casque et un portail des Ténèbres les engouffra. Une fois la téléportation faite, le duo atterrissent dans un coin à part d'une grande ville bien fleurit. Yûki semblait émerveillée et à la fois heureuse d'être ailleurs qu'à la Nécropole des Keyblades. Le garçon avec le casque se tourna à peine vers elle.

"Je te laisse quartier libre pour cette fois. Mais à condition que tu reviennes vers moi ensuite. Je t'interdis de t'enfuir."
"Oui ! J'ai compris !"

Sur ce, la jeune fille ne put s'empêcher de courir vers les jardins pour regarder les jolies fleurs de toutes les couleurs, elle rapportait une telle douceur à ce lieu ! Puis ce ciel légèrement rosé, était magnifique aussi ! Yûki marchait entre plusieurs jardins, l'ambiance semblait si paisible puis le son des fontaines l'apaise... Tout était si calme... c'est clair et net que ça l'a changeait de ce vieux désert poussiéreux ! Un faible petit sourire fleurissait sur son visage d'enfant, continuant encore de marcher pendant un moment. A sa plus grande surprise, elle finit par remarquer une grande silhouette au loin qui lui paraissait bien familière. La porteuse de la Keyblade se mit à plisser un peu les yeux tout en se rapprochant un peu plus avant de s'arrêter net, lâchant un hoquet de surprise. La surprise et la joie étaient à son comble. Sans attendre une seule seconde, sans y réfléchir, Yûki fonça droit devant à grande vitesse, les larmes aux yeux.

"TERRAAA !!!"

Hurle-t-elle joyeusement, heureuse de retrouver celui-ci, cependant son sourire fini par disparaître en remarquant que son frère de coeur ne semblait pas être de bonne humeur, au vu de ses sourcils froncés et ce regard un peu noir qu'il jetait, tenant fortement sa Keyblade dans sa main. Alors, la blonde s'était stoppé net devant lui, en lançant un regard attristé.

"Terra ? Est-ce que ça va ?"
"Yûki... qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi tu es venue là pour me faire la morale ?"
"Hein ? Non non ! Pourquoi tu dis ça ? Je te cherchais ! J'avais si peur de te perdre ! Oh, si seulement Ventus et Aqua étaient là... J'espère qu'ils vont-"
"Ils vont bien."

Surprise par le ton froid qu'employait son ami, Yûki se mit à pencher sa tête sur le côté. Qu'est-ce qui lui arrive à la fin ? Il s'est passé quoi pendant son absence ?

"Tu les as vu ? Mais dans ce cas, rentrons ensemble ! Tout pourra redevenir comme avant !"

"Non, Yûki, aujourd'hui c'est différent."

Répliqua Terra en serra fortement un poing, la lèvre de la jeune fille commença à trembler.

"Que veux-tu dire... par là ?..."
"Je ne veux plus rentrer. Puis, je travaille seul désormais. J'ai un nouveau maître."
"Tu ne veux plus être avec nous ?"
"Va voir Aqua et rentre à la maison !"

Il lui tourna le dos après avoir haussé le ton. Yûki se recula de quelques pas, les larmes aux yeux, avant de s'éloigner en courant le plus loin possible. Son coeur ne le supportait plus. Est-ce que cette amitié d'autrefois n'existait plus ? Est-ce que c'est pareil avec Aqua et Ventus ? Serait-elle seule à nouveau ? Non elle ne peut pas y croire, surtout pas Ventus, ils sont inséparable elle et lui ! Les perles salées s'écoulent sur ses joues tandis qu'elle continuait de courir, un peu au hasard, ne sachant pas trop où aller. Tout ce qui l'importait, c'était de foncer et de s'éloigner de tout le monde, de partir très loin d'ici. Après une dizaine de minutes, la blonde se trouva dans un endroit où se trouvait de très grandes fontaines qui dominait la place. La jeune fille alla s'asseoir sur l'un des rebords avant d'éclater en sanglot, les mains cachant son visage. Peu après, des pas se firent entendre près d'elle.

"Eh bien... qu'est-ce qui t'arrive encore ?"
"Terra... il... je crois qu'il me rejette..."
"Tu vois ? Je te l'avais bien dit. Ils ne sont pas tes amis."
"Je ne veux pas y croire !... Il est mon ami ! Ainsi que Ventus et Aqua !

La petite blonde avait relevé son visage vers le jeune homme, fronçant légèrement les sourcils, le visage rougit par les larmes.

"Bien. Fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre après. Aller, on rentre."
"Tu as fini ce que tu avais à faire ?"
"Oui."

La demoiselle commença à se lever, ses poings serrés et la tête baissée.

"Je ne veux plus être seule..."
"Tu ne l'es pas puisque je suis là. De plus que j'ai la charge de m'occuper de toi."
"Est-ce que ça te dérange que je sois sous ta tutelle ?"

Le jeune homme la regardait avant de lui tourner le dos, ignorant sa question et ouvrit un couloir obscur. La blonde souffla un coup et le suivit pour rentrer à la Nécropole. Une fois là-bas, Vanitas commença à partir un peu plus loin dans le désert, la laissant derrière. Il devait sûrement aller se reposer ou un truc du genre, qu'elle se disait en essuyant son visage. Soudain, l'adolescente remarqua Xehanort qui n'était pas loin, la regardant. Un petit frisson parcouru son dos avant qu'elle se tourne totalement vers lui pour le regarder, gardant ses distances.

"Que voulez-vous, Maître ?"
"Rien d'important, je ne faisais que de passer. Mais j'ai pu constaer que quelque chose a changé en toi depuis la dernière fois que je t'ai vu... Serais-ce les Ténèbres qui grandissent en toi ? Pourtant, ça m'a l'air plus fort que ça, une force beaucoup plus puissante... intéressant. Tiens, vu ton état, il a dû se passer quelque chose qui t'as rendu encore plus forte en plus de ton entraînement."

Fit remarquer le vieillard, certainement en voyant l'air attristé de la jeune fille. Celle-ci fronça les sourcils, essuyant à nouveau ses yeux avant de grogner.

"Hmph. Je me demandais d'ailleurs... que va devenir Vanitas... une fois la X-Blade forgé ?"
"Oh tu sais, il est la partie manquante du Coeur de Ventus, il est ses Ténèbres donc il n'est pas vraiment une personne. Comprends-le, il aurait jamais dû exister. Il va juste accomplir son objectif et disparaître ! D'ailleurs, j'ai une petite surprise pour toi."
"Qu-Quoi ?!...."

En entendant cela, des larmes coulaient sur ses joues à nouveau, elle s'en fichait de la soit disant "surprise", là elle était plus focalisé sur la nouvelle ! Comment ça Vanitas va disparaître ? Rien que d'y penser, son coeur lui semblait lourd. Et Ventus dans tout ça ? Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? Yûki n'en pouvait plus, commençant à se tenir la tête qu'elle baissait, refusant toute la réalité autour d'elle. S'ils doivent se battre pour forger cette maudite arme, elle ferait tout pour leur empêcher ! C'est son devoir ! Hors de question de les perdre. Sortant peu à peu de ses pensées, la jeune fille se redressa et reçu tout à coup une sphère de Ténèbres que Maître Xehanort lui a envoyé en sa direction. N'ayant pas pu l'esquiver, les Ténèbres entra à l'intérieur d'elle, se propageant pendant un instant dans tout son corps avant de disparaître. Yûki hurla de douleur, ses yeux prenant étrangement une couleur doré avant de redevenir bleu. Suite à cela, elle fini par s'évanouir, épuisée.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:30

Chapitre 7 - Ton nescient associé


En temps normal, dans la Nécropole des Keyblades il faisait chaud en journée, mais lorsque c'est le soir, que la nuit commence à pointer le bout de son nez, un vent agréablement frais parcours ces plaines désertes. Ce même doux vent caressa le visage de la jeune fille qui était assise contre un petit rocher, les mains posés sur ses cuisses, la tête relâché et penché sur le côtés, ses yeux étant fermés... Elle dormait paisiblement, enfin non bien sûr que cette position n'était pas vraiment confortable pour dormir, néanmoins elle s'en fiche et avait l'habitude après tout ce temps. Plusieurs jours se sont écoulés depuis le jour où elle s'est évanouie, ces derniers jours, elle s'est rapproché un peu plus de son camarade.

Un fin sourire fleurissait sur son visage, elle était certainement en train de rêver, ça fait depuis bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de rêve, mais plutôt des cauchemars, sa peur ainsi que son angoisse étaient parti. Enfin bref, la Nécropole était si calme ce soir, il n'y avait pas un seul bruit... Jusqu'à que des bruits de pas retentirent, brisant ce silence éternel que possédait ce désert sinistre, les pas étaient lents et se rapprochent de plus en plus de l'endormie. Puis là, un caillou fut projeté, se cognant contre son bras. Yûki battait légèrement des paupières sans pour autant les ouvrir, bougeant un peu mais demeure toujours aussi endormie.

La personne qui lui avait jeté cette pierre s'approcha pour donner un petit coup de pied sur sa jambe, celle-ci se réveilla en sursaut. Des Nescient apparurent à ce moment là : Une petite dizaine de Médusore, quelques Sel de Mer, accompagné d'un Médusard. Ce groupe de Nescient voletaient autour de Vanitas mais aussi de Yûki, qui leur jetait des regards neutre, elle était habitué à eux après tout et n'avait pas peur... Enfin... Quand son regard se posa sur les Médusore et les Médusard, elle fronçait les sourcils, se souvenant de ce que l'être des Ténèbres a dit à propos d'eux, ce qu'ils représentent comme émotion...

"La Belle au Bois Dormant s'est enfin réveillé à ce que je vois."
"Hum..."

Elle balaya l'air de sa main, ou plutôt, elle agita sa main pour repousser un des Médusore qui s'approchait d'elle.

"Je ne suis pas effrayée, laissez-moi."

Qu'elle s'adressait à eux, ce qui faisait rire le brun.

"Au vu du nombre qu'il y a de Nescient autour... Je dirais plutôt le contraire. Alors comme ça..."

Il regarda un moment ses créatures en souriant, l'air fier, avant de tourner sa tête vers elle.

"Tu es triste, effrayée et angoissée ? ça en fait un paquet d'émotions ! Enfin bref, je ne suis pas venu pour ça."

Il fait disparaitre ses Nescient dans les Ténèbres avant de se rapprocher de la demoiselle.

"Tu ne t'ennuie pas à force de rester cloitrer contre ton p'tit rocher ? Perso', je m'ennuierais si je restais planté au même endroit, assis, à rien faire !"
"Depuis le temps que je suis coincée ici, j'ai l'habitude et puis... T'es malin, tu veux que je fasse quoi ? Tu sais tout autant que moi, qu'il y a rien à faire dans ce désert. Et j'ai pas envie de taper la causette avec le Maître, pour m'occuper, au contraire je..."

Une multitude de Médusore réapparut une énième fois, ce qui fait légèrement rire le brun tandis que la jeune demoiselle baissa la tête en soupirant. Ils devaient certainement ressentir sa Peur qui était beaucoup trop forte, ce qui les attiraient et les faisaient réagir hors de Vanitas, peut-être.... Et que c'était marrant qu'ils apparaissent quand elle parle de Xehanort.

"Bref. Je suis venu pour te proposer de venir avec moi dans un nouveau monde."
"Un nouveau monde ? C'est vrai ?"
"Hum. Mouais."
"C'est drôle que depuis que nous sommes devenus plus proches, tu as changé !"
"Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas changé et jamais je changerais. Je me dis juste que ça dois être chiant quand même de rester planté sur un rocher..."

Yûki se releva doucement du sol et s'est mise à rire légèrement, se penchant vers lui, les mains joint derrière son dos.

"Ouais, en gros tu te préoccupes de moi maintenant !"
"Te fais pas des idées, c'est ridicule. Même si des fois, c'est vrai que tu m'inquiètes très peu quand tu ne vas pas bien, enfin je sais pas. T'es bizarre."
"Pas autant que toi. M'enfin... Je pense que nous sommes tous les deux aussi bizarre l'un que l'autre !"

Rit-elle, le brun leva les yeux au ciel, haussant des épaules. Un petit mandragore avait fini par apparaitre, en le voyant, le brun avait un sourire malicieux et s'est mise à regarder la jeune fille qui avait remarqué aussi le Nescient et fronça les sourcils.

"J'aime pas quand tu essayes de deviner mes sentiments avec tes... Nescients...!"
"Au moins grâce à ce mandragore, je sais que tu souhaites venir avec moi, chérie."

Se moqua-t-il en rajoutant ce petit "surnom" rien que pour la déstabiliser, la voir si perturbée, et rouge d'ailleurs, le faisait bien rire ! Par contre il ne s'attendait pas que la jeune fille se jeta sur le pauvre mandragore pour le faire un gros câlin contre elle, cela lui faisait hausser un sourcil. D'habitude, on détruisait ces êtres négatif et là que faisait-elle ? Elle câline un Nescient ! Non, mais on aura tout vu ! Ils sont censés être fait pour se faire détruire, pas pour se faire papouiller par une jeune fille ! Il avait bien raison de la trouver bizarre en fait... Certes... Il se disait qu'elle était 'étrange', mais c'est bien ça qui le faisait se rapprocher un peu plus d'elle : Elle n'est pas comme tout le monde.

"Pourquoi tu lui fais des câlins ? Il ne le mérite pas."

"Oh que si ! Ils ont besoin d'amour tu sais ? Toutes choses négatives, ont le droit à du positif !"
"Ouais, mais celui-ci, n'est pas si négatif que ça, après tout il représente quand même le dés-"
"Le désir ? Je sais. Le désir d'avoir un câlin !"
"T'es... Surprenante... Vraiment... Tu es la seule idiote qui ferait tout pour faire... Des câlins à ces choses immondes..."
"Ne dis pas ça... Ils viennent de toi en plus... C'est comme si... Tu te rejetais toi-même."
"Eh alors ? Ne suis-je pas le pire des monstres ?"

Fit-il en affichant un mauvais sourire, cependant, Yûki ne semblait pas vouloir rire cette fois-ci, affichant une petite mine attristée, la jeune fille approcha de celui qui contrôlait les Nescient et lui tendit le mandragore, toujours avec une tête triste.

"Tu n'es pas un monstre. Tu es juste... Toi. Vanitas..."

Il la regarde un moment, restant silencieux. La petite plante Nescient qui était dans les bras de la blondinette, s'agita un peu, réclamant quelque chose et s'est mise à bondir hors d'elle pour atterrir sur Vanitas, et le câliner. Il soupira, amusé tout en marmonnant.


"Bravo, tu les as influencés."
"J'en suis sûr qu'ils t'aiment beaucoup, eux tous. Peu importe la raison pour laquelle tu les utilise..."
"M'ouais... Toi en revanche, t'es toujours en train de te préoccuper de moi."

Dit-il en lâchant un soupir, détournant légèrement le regard. Yûki se rapprocha en souriant.

"C'est parce que nous sommes amis..."

Vanitas fini par la fusiller du regard tout en haussant un sourcil, il n'aimait pas ce mot et avait encore moins la notion du mot "ami". C'est un sentiment faible selon lui, pour lui Yûki n'était pas une amie, enfin elle y ressemblait mais il n'aimait pas utiliser ce mot pour désigner la relation entre les deux... Il voulait utiliser un autre mot, quelque chose de rare, fort et d'unique, mais sûrement pas ami. C'était ridicule. Il n'y a que Ventus pour dire ce mot tout niais selon lui.

"Si tu le dis..."

Fit-il finalement en lâchant un autre soupire, la jeune fille ne semblait pas être contrarier au contraire, elle était là, planté devant lui, affichant un grand et doux sourire comme à son habitude en fait... ça aussi il trouvait ce sourire étrange. Ils finissent enfin par marcher, s'éloignant du rocher.


"Tu sais, si tu était un Nescient, je crois savoir ce que tu pourrais être..."
"Vraiment ? Super ! Fais-moi voir !"


Il arrêta sa marche et tendit son bras pour faire apparaitre un petit Lièvrosé, qui se blottissait en tremblant, contre la jambe de Vanitas, se cachant à moitié le visage avec ses longues oreilles de lapin. Yûki pencha la tête, ses yeux bleus se posant sur ce petit Nescient qu'elle trouvait si mignon.

"Adorable n'est-ce pas ? Il est aussi trouillard que toi en plus ! Une vraie victime !"
"Hey ! J'suis pas une victime !"
"C'est ça, ouais..."
"Tu sais, ce que tu pourrais être comme Nescient toi ? L'espèce de vautour là ! Je ne sais pas comment tu l'appelles...!"
"Uh... Un grand freux...? Pourquoi ce nescient là, précisément ?"
"Parce que tu arrêtes pas de rôder autour de moi."

Elle s'est mise à rire, affichant un petit sourire malicieux.

"Je ne rôde pas, j'te surveille, car j'ai mes raisons, c'est pas pareil !"
"Ah bon ? Pourtant, j'ai l'impression de te voir tout le temps !"
"C'est pas de ma faute si tu flash sur moi. Je sais que je suis voyant mais quand même !"
"Mais...! Je...! Je ne flash pas sur toi...!"

Il éclata de rire et lui fait une pichenette sur le front.

"Je rigole ! Tu aurais vue la tête que tu as fais !"

Yûki croisa les bras en gonflant ses joues puis rit un peu, Vanitas fit apparaitre alors un grand freux qui vola autour du duo avant d'atterrir sur le sol, semblant interagir avec le lièvrosé, ce qui faisait sourire la blondinette en s'imaginant que ça pourrait être eux en nescient, ce qui l'attendrissait

"Vanitas."

Fit soudainement une voix pas loin d'eux, elle était grave et... Yûki ainsi que le nommé reconnu immédiatement qu'elle appartenait au vieux maître, il eut un petit sourire malicieux en coin, tandis que Yûki tremblait un peu en tenant le poignet du brun. En la sentant, il tourna sa tête vers elle et chuchota.

"Règle numéro 1 : Ne jamais montrer sa peur à ses adversaires."
"Hein...?"
"En gros, arrête de trembler. Je sais qu'il t'intimide mais contrôle toi, tu ne crains rien tant que je suis là. Toi même tu l'a dis, je "rôde autour de toi". Donc au moindre danger, je suis là."
"Mais je voulais rester avec toi..."

Elle afficha une petite mine attristée, ce qui le surprit un peu, ne s'attendant pas vraiment qu'elle dise ça. Décidément, cette Yûki était vraiment bizarre... Ce n'était pas lui qui la faisait souffrir avant ? Elle qui souvent priait ne pas le voir et pourtant, maintenant c'était tout le contraire. Cependant ça le faisait sourire, un sourire sincère cette fois-ci.

"Je reviendrai dès que j'aurais fini."
"Promis...?"
"Oui, je te le promet. Et ensuite on ira dans ce nouveau monde."

Il se baissa légèrement pour transporter le grand freux qui s'est accroché à son bras et le lièvrosé qu'il tenait contre lui, se blottissant contre son maître. Vanitas approcha de Yûki avec les deux nescients.

"Tiens, si ça te fais plaisir... Je te les prêtes pendant mon absence, j'ai remarqué que tu aimais les nescient. Puis ça te feras de la compagnie, comme tu te plains souvent d'être seule..."

La jeune fille prit le lapin dans ses bras et laissa le grand freux se poser sur son épaule, toute souriante.

"Merci Vanitas !"
"Ouais... De rien..."

Sans s'y attendre, la jeune fille lui fit une petite pichenette sur le front en tirant doucement la langue. Il fronça légèrement les sourcils pendant un moment, puis se détend en souriant faiblement avant de tourner le dos et rejoindre Xehanort, laissant Yûki sur place qui câlinait le lièvrosé et caressait la tête du grand freux. La jeune fille regardait Vanitas, avec un regard tendre, ses joues prenant une faible couleur rose tandis que son coeur commençait à battre assez fort et vite. Ces derniers jours où elle a fini par commencer à se rapprocher de lui, à se découvrir des points en communs avec le jeune homme... jusque là, la blondinette a toujours ignoré ses sentiments mais dès à présent, elle comprenait tout. Si seulement elle pouvait l'empêcher de vouloir forger la X-Blade... Yûki baisse ses yeux, attristée. Les nescients en sentant sa tristesse fini par la câliner, voulant la rassurer.

Pour le bien de Ventus et de Vanitas, respectivement son frère de coeur et son amour secret, elle se devait de les empêcher de se battre. C'était sa mission personnelle.

_________________
Story de Yûki 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Story de Yûki Empty
MessageSujet: Re: Story de Yûki   Story de Yûki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story de Yûki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Famille de Yûki
» My Story...
» Story Of Kavitchie
» En route pour le Domaine des Rêves [Story]
» [Story] Haruka Kibô, la Famille de l'Espoir ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: