Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Mar 10 Juin - 20:56
OK, mea culpa je commence à saisir le post de Liliac. J'attendais le message classique avec le rang et l'élément choisi, du coup ça me perturbait. En gros, tu demandes: princesse du crépuscule; élément: vide; gardien: Ozwald ?
Les demandes de rp sont à faire dans la rubrique assignée de préférence
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Mar 10 Juin - 21:43
C'est ça.
Mais de toute façon, niveau RP je me suis déjà arrangé.
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Sam 21 Juin - 14:28
Je sais que mon Vanitas n'est pas encore validé, mais c'est juste pour prévenir que quand ça sera le cas, il sera -comme convenu- le gardien d'Ophine, et donc son élément sera les Ténèbres. Voila ^^
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Ven 4 Juil - 12:19
Un Vanitas comme gardien des ténèbres? Ho ouiiiiiiii! *.*
Il devrait s'entendre avec Icy. ^^
Sinon, truc à part, c'est quoi exactement l'élément charme? Je demande car je sais pas quand Alazard répondra à ce poste et j'ai pas envie que ma princesse du crépuscule se retrouve sans élément. ^^
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Ven 4 Juil - 12:39
L'élément charme est plus à prendre en rapport avec ses pendants de la lumière et des ténèbres (ombre et illusion). Bien que ça peut être charme physique bien sûr, c'est aussi l'art de la poussière de fée, de la tromperie, de perturber l'esprit, voir le corps. Transformer, hypnotiser, tromper, voilà les pouvoirs de la princesse de charme.
Admin Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion La Sorcière de Silent Hill
Date de naissance : 17/07/1994
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Ven 4 Juil - 12:50
Je vois, ouai, ça pourrais correspondre assez à Aube, surtout si elle suit une des ses consciences, surtout que je vois pas d'autres éléments libre pour elle. ^^
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Mer 5 Nov - 0:38
coucou je voulais savoir si c’était possible d’être gardienne de la lumière assigné a Belle ayant pour élément la foudre ?
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Mer 5 Nov - 10:11
Je ne pense pas que cela pose de problème. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Ven 12 Déc - 13:47
Arf ! J'ai fait une mauvaise manip, et du coup, j'ai effacé mon message! Bon... Ben je recommence.
Je peux libérer les places de princesse et de gardien de la flamme bleue pour réserver une place chez les gardiens de la lumière ? Au départ, je voulais prendre la foudre, mais je crois qu'elle est déjà prise... Ce qui veut dire qu'il reste plus que la terre, non ?
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Sam 13 Déc - 22:47
Ca me semble bon. Il est effectivement un peu tôt pour dire que la foudre est à nouveau libre d'utilisation. Mais quand tu dis "réserver", c'est pour un autre perso ? Et pourquoi libérer flamme bleue ?
En attendant la princesse liée du coup serait blanche neige
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Sam 13 Déc - 22:57
Quand je dis "libérer", c'est que j'avais déjà réservé la place de princesse et de gardien du feu bleu. Mais pendant ce temps, j'y ai réfléchi et j'ai trouvé que ce que j'avais prévu pour ces personnages ne me convenait plus trop. Alors, j'ai trouvé une autre idée pour un nouveau (ou plutôt des nouveaux) perso(s). Donc oui, c'est pour un nouveau personnage ! Et comme j'abandonne mon idée pour le gardien et la princesse du feu bleu, je laisse leurs places pour ceux qui veulent.
Et je suis d'accord pour que le personnage soit lié à Blanche-Neige. Donc voilà !^^
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 8 Mar - 1:07
Bonsoir tout le monde [C'est Naminé, Vanitas et Takamina et Chiery]
Je viens de créer ce nouveau personnage et je souhaiterais qu'elle face partit des Princesses de Cœurs des Ténèbres. Si cela ne dérange personne, j'aimerais bien qu'elle soit attribuée à "Tempête" si cela n'embête pas Storm bien sûr ^^
Merci ^o^
Mei Misaki
Membre Chef du Conseil des Ombres
Date de naissance : 20/06/1992
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 8 Mar - 16:12
Me faudrait la confirmation de Storm de préférence
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 8 Mar - 16:18
Oui, il n'y a aucun problème, je l'avais justement signalé si cela ne la dérangeait pas de m'avoir comme Princesse, non seulement parce que je l'aime bien mais en plus parce que je ne trouve pas d'autres éléments pour Celes.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 30 Oct - 15:26
Bonjour, je reviens pour relancer le sujet. Pouvez-vous tous venir, gardiens et princesses, pour nous dire qui vous êtes, qui est votre gardien et à quelle affinité vous êtes attribué(e)s pour que nous puissions remettre les rangs à jours. Je vais donc commence rpour vous donner l'exemple et vous motiver, car cette rubrique est très importante pour le bon déroulement du forum et de l'histoire. N'hésitez pas à nous dire si vous voulez continuer le rôle de gardien et de princesse ou si vous pensez remettre le rôle à quelqu'un d'autre. Merci pour votre aide à tous.
Kairi - Princesse de cœur de Lumière - Toujours motivée à jouer ce rôle - Gardienne Natsumi
Mélodie - Princesse du Crépuscule des Flammes Bleus - Toujours motivée à jouer ce rôle - Gardien Solace
Emilie - Cheffe des Gardien Crépusculaires du Crépuscule - Toujours motivée à jouer ce rôle - Princesse Utau
Rin - Gardien des ténèbres du Magma - Toujours motivé à jouer ce rôle - Princesse Yûki
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Meiko
Modo Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion Jeune Prophète
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"Invocation : Ava, la Renarde Doré Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 30 Oct - 17:47
Pas de problème ! Moi c'est :
Yûki - Princesse des Ténèbres du Magma - Toujours motivée à jouer ce rôle - Gardien Rin
Meiko - Princesse du Crépuscule de l'Explosion - Toujours motivée - Gardien Kuro
Xenaki - Gardienne du Crépuscule de la Nature - Toujours motivée - Princesse Wixan
Lunafreya Nox Fleuret - Gardienne de Lumière de la Foudre - Toujours motivée - Princesse Belle
Je pense avoir oubliée personne ^^
EDIT : De la part de Takamina & Chiery ~
Vanitas - Gardien des Ténèbres de Ténèbres - Toujours motivé - Princesse Phoenix
Kuro - Gardien du Crépuscule de l'Explosion - Toujours motivé - Princesse Meiko
Wixan - Princesse du Crépuscule de la Nature - Toujours motivée - Gardienne Xenaki
Solace
Membre Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues Le Maître du Soleil
Date de naissance : 20/12/1995
Feat : SolarisInvocation : Aucune Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 30 Oct - 18:56
Alors :
Solace - Gardien du Crépuscule de la Flamme Bleue - Toujours motivé - Princesse : Mélodie
Sujet: Re: [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse Dim 30 Oct - 21:06