Bonjour à tous
Suite au fait que le tour de Skya a été passé et que je n'ai trouvé nulle trace que ce que j'appelerais "la règle d'une semaine et on passe" ni par le staff, ni par les membres du RP, j'ai décidé de réglementer ce système pour qu'il soit plus juste et plus agréable pour tous. Merci d'en prendre note.
NB: ceci n'a de rapport avec Skya que parce que je l'ai vu, il n'y a eu aucune plainte. Je tiens à le préciser pour qu'il n'y ait aucun conflit.
Donc voici la règle à ce sujet. Notez qu'elle est encore jeune et qu'elle est aussi placée ici pour vous laisser la juger. Si vous jugez qu'elle pourrait être différente ou plus précise, n'hésitez pas à donner votre avis.
"Il est possible de passer le tour d'un RPiste n'ayant pas répondu durant toute une semaine lorsque c'est son tour. Cependant, seul le maître du RP (celui qui l'a lancé) est autorisé à dicter cette règle et elle doit être clairement énoncée, de préférence avant de débuter le RP. Par respect, il vous est aussi demandé de prendre contact avec la personne absente, surtout si celle-ci passe sur le forum régulièrement.
NB: par égard pour la personne n'ayant pas répondu, si son tour a été passé, il lui est autorisé de répondre sans se soucier de l'ordre de passage une fois qu'il a à nouveau le temps. Sa place lorsqu'il aura répondu constituera le nouvel ordre de passage du RP."
Voilà, comme Skya passe souvent, je trouvais un peu dommage d'avoir passé son tour. Je me suis simplement mis à sa place et ai trouvé cela désagréable quand on n'est pas prévenu de se voir sucrer son tour, surtout quand c'est la première fois.