Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie, Sélèna c’était acheter une ravissante petite maison dans le cœur du centre ville du jardin radieux. Un endroit ou elle savait qu'elle pourrait être tranquille pour faire ses expériences, il était vrais que choisir un monde comme celui si ne semblais pas si judicieux . Mais en réalité cela était bien plus complexe que ça, de pars la nature de se monde on se douterais pas qu'un alliés des ténèbres y habiterais et comme elle faisait tout pour dissimuler sa véritable nature , il était encore plus dure de la repérer. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle habitait ici avec sa petite sœur Éléonore qu'elle n'avait pu se résoudre à abandonner sur Rapture, elle se forgea une solide réputation de bonne samaritaine en aidant les commerçant avec certaine de ses invention et en donnant de généreux don au comité de restauration de la forteresse oublier . Tout ceci faisait partit d'un plan bien huilé qui lui permettrais de gagner la confiance des habitant pour qu'on la laisse tranquille et avoir accès au archive d'ansem qui devait être la plus grosse source de connaissance sur le cœur et son fonctionnement. Sélèna n’était pas partit les main vide de son monde ayant ramasser une véritable fortune qui fait qu'elle serait toujours à l’abri du besoin et si besoin elle avait qu'a vendre ses inventions au mog.

La scientifique était surtout en manque d'inspiration pour mettre en œuvre une nouvelle invention qui pourrait révolutionner le monde ou le détruire comme a son habitude. Sélèna décida de sortir prendre l'air pour s’aérer les idées et décida d'amener avec elle, Eleanore pour qu'elle puisse jouer un peu dehors. Une chose était sur c'est que les deux faisait la pair avec leur tenue qui était assortit et tout deux semblait sortir d'un vieux filme de gangster sans parler de leur yeux si particulier. Il faisait nuit noir un moment de la journée qu'elle préférait pour sa tranquillité. Elles se baladèrent tranquillement dans les rue de la ville saluant les rares passant dans une grande hypocrisie écœurante la plus totale. Elle se retenait parfois de sortir Cassandra son fidèle colt du holster attacher à sa ceinture pour dézingué certain d'entre elle. Elles trouvèrent un petit parc dans lequel elles pénétrèrent , Eleanore partit jouer tandis que la jeune femme s'assit pour lire un livre espérant ainsi trouver l'inspiration qui lui faudrait.

Eleanor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

Après plusieurs aventures passées à s'occuper d'une petite neko, courir dans le sable pour échapper à un gros malentendu et à devoir s'accrocher pour combattre sa phobie de la foule en prenant le train, Tarô avait un petit peu, voir beaucoup besoin de se reposer dans un endroit calme et tranquille. Une fois de plus, il avait utilisé ses pouvoirs psychiques et involontairement, il s'était retrouvé dans ce monde. Wow pas mal ! C'était ce qu'il lui fallait, de plus les habitants étaient super sympa, d'ailleurs en donnant quelques petits coups de patte au comité de restauration de la Forteresse Oubliée il avait le droit à un peu d'argent, mais surtout à un petit logement et à manger, ce qui le changeait de devoir dormir dans la rue et de devoir voler pour avoir ce qu'il désirait. Aujourd'hui, lorsqu'il faisait nuit noir, il décida de se promener en solitaire, après tout, lui n'avait pas besoin de lumières pour pouvoir voir dans le noir grâce à ses yeux de chat, ce qui était un grand avantage pour espionner et surtout voler, mais ce n'était qu'un détail parmi tnat d'autres.

*Petit frère ce monde est le meilleur de tous, si seulement tu serais venu avec moi tu l'auras connu baka !*

Encore une fois, il pensait à Kaito, qui était, d'après sa façon de penser, un abruti fini en ayant préféré rester dans leur monde d'origine avec lady Kagiri, leur soi-disant mère d'adoption, ce qui semblait être le cas pour Kaito, car vu qu'il obéissait bien, elle s'occupait bien de lui, ce qui n'était pas son cas, car n'aimant pas obéir, il se faisait constamment tabasser, heureusement, c'était terminé depuis quelques mois et il n'était pas prêt de la revoir, car il aimait trop voyager pour retourner chez lui. Se baladant donc dans les ruelles sur ses deux mains et ses deux pieds comme un chat, il agitait sa queue de droite à gauche, ne semblant pas du tout être gêné par le fait qu'il n'y avait presque personne dans les ruelles à cette heure-ci. Continuant de marcher, il tomba nez à nez avec un parc où y jouait une jeune fille surveillée par une demoiselle qui ressemblait à une gangster. C'était qui cette miss ? En tout cas, elle ressemblait plus à un kidnappeur qu'à une baby-sitter.


*Qui sont-elles ? Je ne crois pas les avoir déjà vues, je me demande bien qui cela peu bien être Bon au moins la petite a l'air de bien s'amuser, c'est déjà bon signe, mais il faut quand même que je sache ce qui ce passe ici !*

D'une nature très méfiante, mais aussi curieuse, Tarô ne pouvait pas rebrousser chemin comme si de rien ne s'était passé, non il fallait qu'il sache ce qui ce tramait par ici. Lentement et sans faire de bruits, il alla jusqu'au banc oû était assise la demoiselle en train de lire un livre, puis se redressa et posa ses mains sur le dossier tout en se relevant pour pouvoir lire derrière son épaule, après tout, il en saurait déjà plus sur elle s'il savait quel était son genre de lecture. En lisant les premières pages par-dessus son épaule, il pensait déjà savoir quelle type de femme elle était, mais il pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:25

             La jeune gardienne, qui venait d'acquérir la gemme contenant la gardienne des ténèbres Storm, s'empressa de partir à la recherche de quelqu'un pour étudier une telle prison afin d'essayer d'en tirer le meilleur parti. Peut-être que quelqu'un pouvait parvenir à maîtriser une telle magie et à l'utiliser pour le bien de tous. Parvenir à maîtriser la gardienne des ténèbres pourrait non seulement donner un léger avantage aux gardiens de la lumière, mais elle permettrait aussi d'en terminer enfin avec les sombres complots de prise de pouvoir dans Sky Sanctuary, libérant enfin un poids sur les épaules de la jeune fille.
             Pour parvenir à ce but, Camille avait décidé d'aller au Jardin Radieux. Très honnêtement, elle aurait d'abord pensé passer par Sky Sanctuary. Mais au vu des circonstances, il était fort probable que leur première réaction serait de détruire la gemme. Non que le fait que la jeune fille avait pitié de Storm, mais elle refusait qu'un avantage possible soit sacrifié aussi facilement. Donc, il fallait un monde où les chercheurs spécialistes en cœur étaient communs. Le Jardin Radieux semblait correspondre à cette description avec la lumière en plus. Une théorie avait germé dans sa tête : la lumière serait peut-être capable de ralentir le processus de réveil de Storm. Donc il vaut mieux éviter les sources de ténèbres, enfin c'est ce qu'elle pensait.

             La quête s'annonçait néanmoins ardue au vu de l'heure avancée de la nuit noire. Ce n'est qu'en se reposant dans un parc non-loin qu'elle se rendit compte de la situation plutôt désespérée dans laquelle elle se trouvait. Assise sur un banc en pierre près d'un lampadaire, elle contempla la gemme pourpre dans sa main et son éclat peu naturel et sombre.

"Qu'est-ce que je vais faire..." murmura t'elle faiblement dans sa contemplation. "Si jamais je ne trouve pas d'autre moyen, Storm risque-"
"De se libérer ? C'est ce qui risque d'arriver très probablement..." fit une faible voix féminine, audible uniquement aux oreilles de la jeune fille.
             S'inquiétant un peu de cette soudaine surprise, elle vit que la gemme s'était encore assombrie. Camille sentit son cœur battre de plus en plus vite alors que la voix reprit de nouveau avec un léger gloussement presque moqueur :

"Tu sais que ça se produira, pas vrai ? Et j'ai envie de te dire que ce sera bien plus tôt que tu ne peux imaginer..."
"Tais-toi..." grinça la jeune fille entre ses dents en serrant de plus en plus la gemme.
"Oh arrête." poursuivit la voix. "Je reviendrai, et tu verras. Tous ceux que tu aimes et tout ce qui te tiens à cœur ne seront plus que des souvenirs lointains !"
             Enragée par la dernière remarque de la sombre voix, Camille s'empressa de ranger la gemme dans sa sacoche et n'eut qu'une envie : se défouler. Mais la vue d'une petite fille qui jouait dans le parc l’apaisa un peu. Il fallait se contrôler en la présence de personnes innocentes, et éviter qu'elles soient impliquées dans des dégâts inutiles. Il y avait pourtant deux personnes qui attisaient sa curiosité : un homme à moitié chat avec une jeune femme sur un banc lisant un livre. S'inquiétant par contre du premier qui semblait "espionner" la lecture de l'inconnue, elle essayait de rester proche d'eux, au cas où la situation tournait mal.

_________________
chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:34

«Frankenstein » voilà le livre qu'elle lisait un petit chef d’œuvre de la science fiction d'horreur, et un peu l’histoire de sa vie après tout elle avait un peu fait pareille aux sujet delta. Ils s'agissait aussi de son livre préférer et l'un des rares qu'elle sauva, Sélèna ne se lasser jamais de tourné ses vielle page corné et jaunit par le temps et les nombreuses lecture que se livre a connue. Elle était pourtant pas totalement plongé dans sa lecture car elle gardait un de ses œil rouge sur sa petit sœur qui gambader tranquillement complètement plongé dans son univers. Eleanore ne voyer pas le monde comme les autres on pouvais même dire que son cerveau avait tendance a embellir les chose rendant tout ce qu'elle voyait plus beau et magique. Sélèna remarqua facilement le jeune homme qui lisait par dessus son épaule qui pour effet de légèrement l'agacer ne supportant pas se genre de chose . Elle dit alors sur un ton calme et plutôt serein continuant de lire son bouquin

« vous savez jeune homme, il est très impolie de lire par dessus les épaules d'une lady ! »


Elle n'avait pas vue la personne qui semblait l’espionner mais elle savait déjà a quoi s'attendre, un jeune homme d'une petite vingtaine d’année très curieux, voir méfiant envers les autres et qui respirer très fort dans son cou. Quand a Eleanore qui ne semblait pas se préoccuper de sa sœur vue la jeune fille qui paraissez quand a elle parler tout seule, la Petite sœur s'approcha d'elle avec sa peluche qui avait la forme d'un « Protecteur » et dit avec sa voie enfantine et tout sourire tout en la regardant avec ses grands yeux doré :

« bonsoir ! Toi aussi tu parle avec tes amis imaginaire ? Je m'appelle Eleanore et toi ? »


Elle attendit pas de réponse pour s’asseoir a coter de l’étrangère sur le banc malgré l'interdiction de sa grande sœur de parler aux inconnue mais elle avait donner son prénom, ainsi que demander le sien et même si elle avait pas répondu elle n’était plus une étrangère et donc elle désobéissait pas a sa sœur. Elle s'amusa faire balancer ses jambes tout en souriant jouant avec son étrange poupée qui semblait être fait maison.

«pourquoi tu es si triste et en colère ? »


voilà ce qui avait attirer la demoiselle, depuis sa transformation elle avait reçus une sorte d'empathie naturelle qui faisait qu'elle était capable de ressentir ce que les gens ressentait. Elle avait senti la détresse de la jeune femme qui l'avait poussé a venir vers elle étant très curieuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:54

Lisant avec cette inconnue des passages de ce bouquin si intriguant, il regretta presque d'y avoir mit le museau dedans, car ce qu'il était en train de lire l'angoissait. Comment pouvait-ont écrire de telles abominations ? Il fallait vraiment être très dérangé dans sa tête pour avoir l'idée d'écrire un récit pareil ! La miss le remarquant enfin, lui fit une remarque qui le fit très vite réagir. Il sauta habilement par-dessus le banc pour retomber gracieusement à côté de la demoiselle sans l'avoir touchée, ni s'être fait mal. S'essayant comme un chat, il lui adressa enfin la parole.

"Je le sais, une autre lady que je côtoyait autrefois me disait la même chose"

Tout en lui faisant un beau sourire, se souvenant que normalement, il aurait dû se faire frapper sur la tête avec le bouquin en question, madame Kagiri avait horreur d'être dérangée dans sa lecture, d'ailleurs, elle semblait être dérangée par tout ce qu'il faisait. Se reprenant, il lui lança un regard perçant avant de reprendre la parole, comme s'il avait voulu la passer aux rayons x avant d'être sûr qu'il pouvait à nouveau communiquer avec la demoiselle.


"Oh pardonnez-moi jeune lady de vous avoir importuné dans votre lecture, mais ne croyez-vous pas qu'une jeune fille de la haute société ne devrait pas sortir seule la nuit sans un garde du corps ou un majordome ? Les rues c'est dangereux, même pour celles qui veulent cacher leur rang en s'habillant comme des gangster"

S'étant promit de ne plus jamais être au service de nobles, elle ne devait pas compter sur lui si jamais il lui arrivait un malheur, qu'elle se débrouille sans lui ! Par contre, si la petite avait des ennuis, alors là, il foncerait à sa rescousse pour lui venir en aide, car elle était encore innocente et riche ou pas, un enfant restait un enfant et vu qu'il les avait toujours appréciés, bien que ces derniers s'amusaient de temps à autres avec sa queue et ses oreilles, ce qui était le grand désavantage avec les mômes, mais tant pis, il faisait avec. Tient en détournant le regard, il avait pu voir la petite demoiselle se mettre à parler avec une inconnue. Est-ce qu'elle en avait le droit ? La miss assise à côté de lui risquait de ne pas apprécier, mais tant pis, ce n'était pas son problème.

"Je me nomme Tarô et vous jeune lady ?"

Après tout, c'était bien connu, les nanas aimaient bien qu'on les complimentent et surtout qu'on ne fasse pas de commentaires déplacés sur leurs âges, préférant qu'on les trouve jeunes, donc c'était la raison pour laquelle il avait tenté d'être gentil et poli avec cette demoiselle à l'apparence étrange et suspecte. Plongeant à nouveau son regard dans le sien, il attendait une réponse de sa part avec beaucoup de patiences, après tout il avait tout son temps à lui accorder, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:44

           Alors que la jeune Camille était en pleine réflexion sur la voix qu'elle venait juste d'entendre et en séance "d'espionnage" improvisée, mais bien mieux faîte que l'homme chat qui venait d'ailleurs de se faire repérer par la femme, une petite voix enfantine la troubla dans sa "mission". Une jeune demoiselle lui avait dit tout doucement :
"Bonsoir ! Toi aussi tu parles avec tes amis imaginaires ? Je m'appelle Eleanore, et toi ?"
           Camille fut à peine sortie de sa concentration qu'elle commença à scruter les alentours pour voir si son esprit ne lui jouait pas de nouveaux tours et qu'elle ne devenait pas folle. Au final, il s'agissait d'une petite fille, vêtue d'une robe dans les tons clairs et beiges, aux cheveux marrons presque noirs et à la peau pâle. Elle s'était déjà assise sans demander l'avis de la gardienne et faisait balancer ses jambes d'avant en arrière tout en tenant une poupée d'un homme en scaphandre qui semblait avoir été fait maison. 
           Camille faillit mal réagir face à cette soudaine réaction. D'abord, de nombreuses questions fusaient dans sa tête : sa question faisait supposer qu'elle l'avait entendu murmurer à cette voix. Très honnêtement, elle espérait que la petite n'avait pas entendu cette voix aussi. Un autre détail sur la petite Eleanore lui fit poser des questions : ses yeux brillants, d'une couleur entre le jaune et l'or. Comment pouvait-elle avoir des yeux pareils ? Une exposition forte aux ténèbres ? Des expériences ? Qu'avait elle pu vivre pour obtenir de tels yeux ? Ces questions, suivies d'une certaine méfiance, envahissaient la tête de la gardienne. Néanmoins, le ton serein et le sourire de la petite firent dissiper ses doutes. Camille refusait de croire qu'une personne à l'air si innocent puisse être un danger. C'était naïf de sa part, elle même se l'avouait. Mais elle ne put s'empêcher de donner par un sourire en retour et de répondre :

"Ah...Non, c'est juste que..." un léger ton embarrassé emplissait sa voix. Elle ignorait comment bien répondre à la remarque de "l'ami imaginaire", jusqu'à ce qu'elle poursuivit : "C'est que quelqu'un me parlait par télépathie ! Désolée de te décevoir en n'ayant pas d'ami imaginaire comme toi!" finit-elle par un léger rire. Au final, c'était une réponse qui n'était pas tout à fait mensongère. C'était bel et bien une sorte de télépathie, qui ne semblait s'activer qu'en touchant la maudite gemme. Enfin, c'était ce qu'en avait conclu la jeune fille. Elle finit par se présenter avec son plus beau sourire et d'un ton plus calme :
"Enchantée de te connaître Eleanore. Moi, je m'appelle Camille. Camille Skyloft !"
"Pourquoi tu es si triste et en colère ?" répliqua la petite Eleanore, presque immédiatement.
           La gardienne comprit alors la raison de la venue de la petite : elle semblait avoir ressenti les émotions et la détresse qui emplissait le cœur de Camille et semblait s'inquiéter mais être aussi curieuse des raisons de cette soudaine explosion de sentiments en la jeune fille. Regardant Eleanore d'un air un peu moins joyeux que d'habitude, elle se demandait si il était raisonnable de parler de ses problèmes à une petite fille inconnue. Mais au vu de la situation, c'était peut-être la meilleure chance qu'elle avait. Soupirant un peu, elle finit par répondre :

"C'est juste... J'ai des problèmes : je dois faire étudier une gemme par un scientifique serait spécialisé en cœur, mais à une telle heure... C'est comme si je cherchais une aiguille dans une meule de foin."
           En parlant de sa gemme, sa main se rapprocha de sa sacoche, comme si elle était irrésistiblement tentée de la prendre et de la montrer. Mais elle la remit en place juste au dernier moment, se remémorant de la mauvaise et récente expérience qu'elle avait vécu. Si jamais la prisonnière se remettait à parler à elle ou à la petite qui aurait touché la pierre, qui sait ce qui pourrait se passer ? Il est sûr qu'à une heure aussi avancée de la nuit, personne ne le verrait. Mais si une envie de faire des dégâts prenait l'une d'entre elle...

           Parlant d'heure, une petite question de plus germa dans sa tête. Immédiatement, elle demanda à Eleanore :

"Mais dis-moi Eleanore, que fait une petite fille toute seule dans un parc à une heure aussi tardive ? Est-ce que quelqu'un t'accompagne au moins?"

_________________
chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Sélèna continuait de lire son livre ne voulant pas perdre le fils de son chapitre qui était presque finit malgré les cabriole physique et verbale du jeune hybride. La lady écoutais aussi d'une oreille attentive les excuses du neko qui sembla jouer les pseudo chevalier servant a la moral machiste et déplacer mais cela ne faisait que l'amuser. Elle adorait jouer sur les apparence, il était vrais qu'il était mieux pour une jeune femme de son rang de mettre des robes à froufrou et autre frivolité de se genre mais elle adorait se travestir. Dans se monde d'origine il fallait parfois se faire passer pour un homme pour savoir se faire entendre et depuis elle avait pris goût a se genre d'excentricité qui avait rendu folle sa mère plus d'une fois. Elle dit alors toujours plongé dans son bouquin :

« je suis jamais seul ! »

Elles ne mentaient pas sur se faite , on pouvait dire qu'elle avait avec sa sœur comme un ange gardien, la « Grande sœur » n’était jamais bien loin même si on ne la voyait jamais. La grande sœur rester toujours tapis dans l'ombre près à agir si elle sentait un danger pour Sélèna ou Eleanore. Elle finit enfin son chapitre qui la fit fermer son bouquin après avoir glisser entre les deux pages une languette rouge comme marque-page après que l'homme c'est présenter  et dit après avec un beau sourire malgré le faite sa surprise de voir l'apparence de l'homme qui s’appeler Tarô:

« lady Mechanika, Sélèna Mechanika ! Et s'il vous plais n'insulter pas mon intelligence en me prenant comme l'une de ses greluches sans cervelle qui crois que l'argent de papa font d'elle des personne au dessus des autres ! »

Elle jeta tout de même un œil pour voir ou se trouvait sa sœur qui semblait s'être fait une nouvelle amie, elle retourna sur son regard vers le neko le scrutant chaque recoin de son anatomie. Elle avait aucune attirance pour lui mais avait un intérêt pour lui qui était purement scientifique, c'etait pas tout les jour qu'on pouvait voir un tel phénomène.


Quand a Eleanore elle écouta la demoiselle tout jouant avec sa poupée qui lui donner tout un tas d'explication sur ses problèmes, et lui dit qu'elle cherchait un scientifique. Une idée lui était venue en tête mais elle savait pas si elle pouvait le dire ou pas car cela risquait de fâcher sa grande sœur. Éléonore eu enfin le prénom de la jeune fille, ce qui voulait dire qu'elle n’était plus une étrangère en plus elle trouvait son prénom très jolie. Camille commença elle aussi a poser des question qui était normal un simple retour des choses, elle répondit avec toujours se ton joyeux en pointant du doigt Sélèna :

« Je suis avec ma grande sœur , la femme la plus intelligente que je connaisse ! Elle travaille beaucoup dans son labo jusqu'à très tard le soir ! Et donc on sort pas beaucoup et de tout manière je suis jamais seul car il y a toujours monsieur P avec moi ! »

En disant ça tout ça elle semblait tout guillerette en montrant fièrement sa peluche à Camille, puis se mit à réfléchir mettant son doit sur sa bouche, puis se fut comme une petite ampoule au dessus de la tête d'eleanore :

« tu devrais voir ma sœur , elle pourrait peut être t'aider pour ton problème de cœur c'est une scientifique qui fait des bidules très complexe que je crois que même elle ne sait pas quoi en faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:01

Elle jamais seule ? Il demandait à voir ce dont elle était capable de faire ! En tout cas, pour le moment, elle était bel et bien seule, de plus, ce n'était pas les deux autres demoiselles qui allaient pouvoir la défendre si jamais elle se faisait attaquer, mais après tout, ça ne regardait qu'elle. En entendant la suite de ces paroles, il ne pu s'empêcher de rire, au moins, elle avait raison sur un point : Elle ne ressemblait en rien aux autres filles ! Bon ça ne changeait pas grand chose à sa vie, car il ne faisait que rencontrer des nanas originales, étranges, bizarres, mais assez sympathiques, en tout cas, en ce qu'il s'agissait de Natsumi et Hanabi, qu'il trouvait d'ailleurs très jolie lorsqu'elle enlevait son masque.

"En effet, vous n'avez pas l'air de leur ressembler. Cependant, il n'y a pas besoin d'être fortuné depuis la naissance pour se croire au-dessus des autres et ça, je trouve très détestable"

Faisant la grimace en disant ces derniers mots, ce qui était tout à fait compréhensible, car cette discussion lui avait rappelé son monde qui le dégoûtait et l'écoeurait au plus haut point. Comment pouvait-on assouvir un peuple juste parce qu'on se croyait plus fort qu'eux ? C'était inconcevable ! Il fallait ne pas être humain, ne pas avoir de cœurs pour avoir commit toutes ces horreurs envers les gens de sa race. Scrutant une fois de plus la fillette, elle lui rappela un peu son petit frère qui lui aussi était innocent, naïf, rempli de compassions, c'était des qualités honorable, il en était bien conscient, mais pourquoi les mettre au service de cette psychopathe imbue d'elle-même ? Décidément, il ne comprendra jamais Kaitô ! Se rendant compte qu'elle l'observait dans tous les angles imaginables et inimaginables, il fronça légèrement les sourcils.


"Madame, je constate que mon apparence vous intéresse, pourquoi ne pas me poser les questions qui vous trottent dans la tête plutôt que de m'observer comme un futur sujet d'expérience ?"

Il était tout à fait évident qu'il n'aimait pas être regardé comme un monstre de foire, comme une expérience ratée ou non qui s'était enfuie d'un laboratoire, ce qui n'était pas son cas, bien qu'il se soit enfuit de chez lui qu'il considérait plus comme une prison que comme un labo. Clignant des yeux, il la scruta en penchant légèrement sa tête de côté, la fixant avec un regard suspicieux, ayant l'air de la juger une seconde fois du regard, voulait-il l'imiter pour lui faire comprendre que ce qu'elle avait fait était très impoli de sa part ? Si c'était le cas, cela voulait dire qu'il était intelligent puisqu'il avait la présence d'esprit de lui montrer son défaut pour qu'elle ne recommence plus. Cependant, ce n'était pas le cas, car il tendit sa main pour caresser les beaux cheveux de la demoiselle pour ensuite lui montrer la paume de sa main.


"Vous aviez ceci dans les cheveux"

Dans la paume de sa main se trouvait une petite araignée, qu'il envoya valser plus loin lorsqu'il pensait qu'elle avait jeté un coup d'œil, qu'elle s'était intéressée à sa trouvaille, si ce n'était pas le cas, tant pis pour elle, de toute façon, maintenant c'était trop tard pour faire un commentaire dessus puisqu'il n'y avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:02

             La petite demoiselle était tellement sympathique aux yeux de la gardienne. Elle la trouvait quelque peu étrange, plutôt physiquement que mentalement, mais au moins elle ne paraissait innocente : Eleanore, d'un ton plus que joyeux, se mit à pointer du doigt une jeune femme assise sur un banc non loin, en train de discuter avec l'homme-chat.
"Je suis avec ma grande sœur , la femme la plus intelligente que je connaisse !" dit-elle, en l'observant. "Elle travaille beaucoup dans son labo jusqu'à très tard le soir ! Et donc on sort pas beaucoup et, de toute manière, je suis jamais seule car il y a toujours monsieur P avec moi !"
Elle finit sa description en montrant à Camille sa peluche faîte à la main d'un espèce de scaphandre, se qui fit sourire la jeune demoiselle. Voir cette innocence lui rappelait son enfance et ses débuts, un moment où elle était totalement étrangère à tout ces soucis de gardien et de royauté.
             Elle eut à peine le temps de réagir que la petite avait déjà réfléchi à la question et semblait avoir trouvé une solution. En tout cas, c'est ce que la gardienne avait déduit en observant la réaction d'Eleanore : on avait l'impression qu'une idée de génie avait surgi de son esprit alors qu'elle dit d'un ton guilleret :
"Tu devrais voir ma sœur , elle pourrait peut être t'aider pour ton problème de cœur. C'est une scientifique qui fait des bidules très complexes, que je crois que même elle ne sait pas quoi en faire !"
"Une scientifique ?" murmura Camille, intéressée par ce détail.
             La jeune fille se mit à réfléchir sur cette proposition. Elle était certes alléchante, mais il y avait un risque : qui était-elle ? Serait-elle capable de faire des expériences dessus sans causer la libération de Storm ? Et surtout, est-elle une personne de confiance ? Il n'y avait qu'une manière de le savoir pour la jeune fille, et c'est ce qu'elle était sur le point de le faire. Mais pas avant d'avoir remercié la petite Eleanore :

"Merci de ton conseil Eleanore. Je pense que je vais voir ta sœur. Tu viens ? A cette heure-ci tout peut arriver, et je n'ai pas envie de te laisser toute seule...Enfin, je veux dire toi et Monsieur P, bien sûr! Je ne voudrais pas que ta sœur s'inquiète pour vous deux."
             Elle attendit que la petite la suivit pour pouvoir se mettre en route vers la dame inconnue. Elle regarda les deux personnes bavarder entre eux, sans pour autant prêter un véritable intérêt au sujet de la discussion. En vérité, Camille se concentrait sur la gemme, qui semblait s'activer quelque peu à l'approche vers la dame. Même cachée dans la sacoche, la jeune fille pouvait quasiment entendre les "battements de cœur" de la gemme et sentir quelques frissons dans le dos. Mais la présence d'Eleanore la rassura et la calma sur ce sujet. Enfin arrivée près des autres personnes dans le parc, elle prit une légère inspiration, et demanda :

"Pardonnez-moi d’interrompre votre discussion, mais je... J'ai besoin d'aide. J'aurais entendu dire que vous, madame, vous êtes une scientifique. Puis-je vous demander de m'aider à étudier un objet en particulier ?"
             Alors qu'elle dit sa requête, elle ne put s'empêcher de jeter quelques coups d’œil à l'homme-chat, dont l'apparence et la présence avaient attisés sa curiosité. Mais, ayant remarqué qu'elle avait manqué à une règle de politesse, elle se corrigea :
"Pardon, j'en ai oublié de me présenter. Je me nomme Camille Skyloft, et je suis une sorte d'aventurière qui voyage à travers les mondes. Et, si je peux vous le demander, comment vous appelez-vous ?" elle observa les deux personnes, pour faire comprendre à l'homme-chat que sa question le concernait aussi.

_________________
chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:15

Elle se mit a sourire face a sa remarque il était vrais qu'elle avait un regard si particulier quand elle observer quelque chose qui intéressées scientifiquement parlant que cela pouvait être assez dérangeant. Elle ne répondit pas car dans sa tète tourné des milliers de question que si elle les avait tous posé d'un coup elle l'aurait pratiquement assommer alors elle se contenta d'une seul question: 

"es tu le résulta d'une expérience ou d'une évolution naturel ?"

la question était certes basique mais elle se devait la posait en pensant que son interlocuteur n'est pas les même connaissance qu'elle sur l'adn. Elle n'aurait d’ailleurs peut être pas la réponse qu'elle voulait d’ailleurs car une jeune femme arriva accompagné de sa petite sœur pour quémander son aide. Aleanor avait le don pour ramener se genre d'individu mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle savait que c'est son état qui la poussait a faire ça. elle regarda la jeune fille avec un beau sourire de façade et dit : 

"je m'appelle Sélèna Mechanika et le jeune homme a coté de moi s'appelle taro!  Je suis bien une scientifique enfin c'est ce que j'étais sur mon monde d'origine avant qu'il soit détruit par les sans cœur, mais bref c'est pas pour entendre ma vie que ma petite sœur vous a amener a moi !"

Aleanor regarda l'homme chat avec ses grand yeux doré avec un air émerveiller et commença a demander  : 

"c'est des vrais oreille de chat et une vrais queue de chat ??? tu es quoi un homme chat ou un chat homme ?  tu vien d'ou ? tu t'appelle comment ? tu aime le lait comme les chat ? "


les question sortir de sa bouche à la vitesse d'une mitraillette jusqu’à que sélèna intervienne pour la stopper :  


"Eleanor arrête d’embêter le monsieur avec tes question !"

eleanor monta ensuite sur les genoux de sa sœur pour se mettre dessus et s'affala sur sa sœur, qui demanda : 

"bon que puis je faire pour vous aider mademoiselle Skyloft ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

En entendant le ton de voix qu'elle utilisa pour lui poser sa question, Tarô ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Cela lui avait toujours déplu lorsqu'on lui posait une question en employant un ton de voix qui lui donnait l'impression que son interlocuteur le prenait pour un demeuré, un crétin sans cervelles alors qu'il était bien plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Ce ton de voix, ah qu'il lui faisait repenser à son ancienne patronne qui n'hésitait pas à le rabaisser, d'ailleurs elle n'était pas la seule, la plupart des habitants s'amusaient à le faire, trouvant qu'il était mieux de ne pas prêter plus d'intelligences à ces créatures alors qu'elles en possédaient bien plus qu'eux, la seule chose qui les différenciaient était qu'ils étaient à moitié chat, sinon rien de plus. Peut-être avait-il mal interprété, peut-être le prenait-il pour son égal ? Non quelqu'un de la haute société ne pouvait pas mettre les gens comme lui au même pied d'égalité.

"Qu'Est-ce je suis ? C'est une bonne question madame..."

Il fût interrompu par l'arrivée d'une jeune fille talonnée de très prêt par la petite fille qui jouait tout à l'heure dans le parc désert, normal vu l'heure qu'il était en ce moment précis de la nuit. La jeune fille posa plusieurs questions, dont une concernant son prénom, la dame y répondit bien avant lui, tss comme s'il ne savait pas comment il s'appelait... Enfin bref il la laissa continuer de parler en soupirant jusqu'à ce qu'elle prononça le mot "scientifique". Ayant les yeux ronds, il recula un peu, ce qui faillit le faire tomber du banc. Une scientifique de sang bleu, cela ne faisait absolument pas un bon mélange, alors non pas du tout ! S'il ne les aimait pas, c'était parce que madame Kagiri l'avait montré à un ami qui travaillait dans cette branche pour qu'il puisse l'examiner un peu, qu'il serve au moins pour la science s'il ne voulait pas lui servir. Cette expérience fût tout aussi traumatisante que de se faire enfermer constamment dans la cave de cette dame de haut prestige. Par chance, avant qu'il ne replonge dans ses sombres souvenirs, le petit rayon de soleil de ce parc se mit à lui poser une multitude de questions, ce qui le fit cligner plusieurs fois des yeux en ayant l'air sous le choc. Sa sœur lui dit de ne pas le bombarder de questions, mais c'était trop tard, il devait d'y répondre, il allait faire l'effort, après tout qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour les enfants ? Va savoir....


"Comme l'a dit précédemment ta sœur, je me nomme Tarô. Je suis un homme-chat, qui peu également se transformer totalement en chat quand je le souhaites. Tout ce que tu vois sur moi est réel. Je viens d'un monde où plus d'un quart de la population naît avec des oreilles et une queue de chat, c'est totalement génétique madame ! J'aime tout ce qu'aime les chats, alors si tu me donnes du lait, tu peux être sûre et certaine que tu obtiendras ce que tu voudras de ma part. Tient tu veux toucher mes oreilles ?"

Il lui parlait avec un ton doux et très explicite, enfin jusqu'à ce qu'il ce tourna vers Séléna pour lui dire d'un ton cassant de quoi était dû ses oreilles et sa queue de chat avant de se remettre à parler d'un ton beaucoup plus sympathique à la jeune fille, d'ailleurs il en vint même à lui proposer de toucher ses oreilles. En faisant cette proposition, il se leva, fit le tour puis s'agenouilla à côté de Séléna pour que sa sœur puisse toucher ses oreilles, d'ailleurs, si elle les touchait, elle pourrait se rendre compte qu'en effet, il ne lui avait pas menti. En attendant qu'elle posa la main sur ses oreilles et sa tête, il se mit à penser à son monde, un monde de taré où il payerait cher pour ne pas y retourner, décidément, Kaitô était un idiot de ne pas l'avoir suivit, mais bon à force de le penser, il devait être au courant.


"La demoiselle a déjà dit ce qu'elle désirait, ce n'est pas parce que vous êtes une grande dame que vous pouvez faire semblant d'écouter les demandes des autres ! Camille... c'est un joli prénom qui vous sied à ravir jeune fille. Je pense que demander à une scientifique est dangereux, vous risquez de ne plus retrouver votre objet dans l'état que vous l'aurez apporté, mais bon faites comme bon vous semble jolie demoiselle"

Il cligna des yeux et sourit en lui disant cette dernière phrase, car il se moquait ouvertement de Séléna. Il était vrai qu'il était dur avec la scientifique, ce qui n'était pas bon pour lui, surtout au moment où elle se déciderait à étudier son cas de plus prêt. Etant distrait par Camille, il fût surprit en sentant la main de la petite fille lorsque celle-ci toucha ses oreilles, il le fût tellement que cela déclencha son pouvoir lié à son esprit, ce qui fit que le sac de Camille se fit brutalement emporté par le pouvoir du neko. Le sac se fit donc éjecté un peu plus loin, ce qui eût l'air de le renverser lorsqu'il toucha terre. S'en rendant compte, Tarô eût l'air désolé.


"Mais qu'est-ce que ? Oh non mon pouvoir c'est encore déclenché sans que je le veuille ! Ne bougez pas, je vais tout ramasser !"

Très rapidement, il se retrouva à l'endroit où se trouvait le sac de Camille, puis se mit à ranger le plus vite possible ses affaires. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'il toucha la gemme. Il ne su pas pourquoi, mais il se senti comme envouté, comme si cette pierre n'était pas réellement une pierre, enfin c'était dur à expliquer, voir même complétement fou, mais se disant qu'il devait sûrement l'être, il remit la gemme à sa place, puis revint en tendant le tout à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:06

"Je m'appelle Sélèna Mechanika et le jeune homme à côté de moi s'appelle Tarô." répondit alors la jeune femme en souriant légèrement. "Je suis bien une scientifique, enfin c'est ce que j'étais sur mon monde d'origine avant qu'il soit détruit par les sans-cœurs...Mais bref c'est pas pour entendre ma vie que ma petite sœur vous a amené à moi !"
           Malgré le fait que le ton et l'expression sur le visage de Sélèna lui paraissaient faux, ce qui mit Camille mal à l'aise, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire à la réponse de la dame. En l'entendant, la gardienne sentit comme si un poids était ôté de ses épaules. Le fait même d'entendre la légère altercation entre Tarô, Eleanore et Sélèna lui fit oublier pendant un instant les soupçons sur la femme.
             Ce qui les fit revenir fût la remarque de l'homme-chat suite à la demande de la scientifique à propos de ce qu'elle pouvait faire pour Camille. D'un ton presque moqueur envers celle à ses côtés, il dit alors :
"La demoiselle a déjà dit ce qu'elle désirait. Ce n'est pas parce que vous êtes une grande dame que vous pouvez faire semblant d'écouter les demandes des autres !" Il se tourna alors vers la demoiselle de vert vêtue et lui fit les yeux doux durant son discours : "Camille... C'est un joli prénom qui vous sied à ravir jeune fille. Je pense que demander à une scientifique est dangereux : vous risquez de ne plus retrouver votre objet dans l'état que vous l'aurez apporté, mais bon...Faîtes comme bon vous semble jolie demoiselle..." finit-il en souriant et en faisant un clin d’œil.
"C'est bien sympathique de ta part de vouloir me prévenir Tarô," débuta Camille d'un ton doux. Elle reprit plus sérieusement : "mais je n'ai pas vraiment le choix. On dit bien qui ne risque rien n'a rien, non ? De plus dans ces conditions, Sélèna est la seule chance que j'ai pour étudier le plus tôt possible cette ge-"
              Tout en finissant sa phrase, elle commença à mettre la main dans sa sacoche. Néanmoins la curiosité d'Eleanore l'en empêcha de manière indirecte : en effet, en voulant toucher les oreilles de chat de Tarô, ce dernier semblait être surpris par cette action tant il était concentré à écouter la gardienne. Ceci eut pour effet d'activer un étrange pouvoir télékinétique, qui envoya voler le petit sac à quelques mètres au loin dans le parc, éparpillant le contenu sur la pelouse, y compris la fameuse gemme.
              Face à cette situation, et ignorant ce qui avait causé cette réaction, Storm ou quelque chose d'autre, Camille ne parvenait pas à trouver les mots et resta bouche bée. Ce fût en réalité Tarô qui la rammena à la réalité par ces mots :
"Mais qu'est-ce que...? Oh non, mon pouvoir s'est encore déclenché sans que je le veuille ! Ne bougez pas, je vais tout ramasser !"
               Camille eut à peine le temps de réagir que l'homme-chat était déjà lancé dans sa quête. Elle poussa un léger soupir quand elle réalisa qu'il était le "coupable" dans cette affaire, mais elle ne put s'empêcher de garder un léger soupçon en le voyant ramasser ses affaires. Ce sentiment se confirma dès que Tarô toucha la gemme avec sa main. La jeune fille eut un pincement au cœur, et fixa l'homme-chat tout en fronçant les sourcils. La surprise disparut sur son visage, laissant place à une légère grimace emplie de haine.
                S'était justement par une telle haine que Tarô se sentait envoûte par la gemme. Etant prise dans ses mains, l'entité enfermée à l'intérieur n'appréciait guère le fait d'être emmenée par une sorte de demi-humain alors que son objectif se tenait à seulement quelques mètres d'elle. Ses pensées étaient même murmurées par Camille, presque prête à s'agenouiller de douleur :
"Dépêche-toi...Dépêche-toi de me rendre à elle et d'ôter tes mains de moi..."
                 Espérant ne pas avoir été entendue, la jeune fille leva les yeux quand Tarô revint et lui tendit le sac pour le rendre à son propriétaire. Pendant une fraction de seconde, les yeux de la jeune fille semblaient virer à l'or tandis qu'elle arracha des mains la précieuse sacoche en criant :
"Rends-moi ça, saleté de chat !"
                  Juste après sa réponse, elle fixa du regard Tarô. Mais son expression de haine changea progressivement : ses yeux retrouvèrent leur couleur habituelle, sa peau semblait pâlir, ses yeux étaient grands ouverts et ses mains tremblaient.
"Je...C'est...Je suis..." balbutia Camille, réalisant enfin ce qui vient de se produire. "C'est pour ça que je vous ai dit que je n'ai pas beaucoup de temps. Tarô, je... Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai dit..."
                  La jeune fille se tourna alors vers Sélèna et lui tendit alors le sac en baissant quelque peu la tête.
"Dans...Dans ce sac, il y a une gemme...Magique." dit Camille d'un ton plus bas. "A l'intérieur, une personne y est enfermée, et elle n'est que peu recommandable. Je veux juste comprendre le mécanisme de cette gemme prison, et elle semble fonctionner sur les cœurs...Enfin, je crois.Je pense qu'il veut mieux que vous preniez quelque chose pour éviter un contact direct avec la gemme. Vous... Vous avez dû voir ce qui ce produisait quand c'est le cas..."

_________________
chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)   chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV - La Bête (seul)
» Chapitre I [Ritsu Kay]
» Chapitre II [Ritsu / Ondine]
» Chapitre III : La première princesse
» Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: