Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

[Suite du RP Rencontre entre Neko avec Elysia]
[Nomugo est le Monde d'origine des deux Neko Jumelles, si vous voulez une description de cette terre harmonieuse c'est ici !]
Spoiler:

Les deux Jumelles restaient bouche bée devant les habitants de Nomugo. Ces derniers faisaient de même. Surtout qu'ils remarquèrent que leur Reine bien aimée était gravement blessée ! Ils se ruèrent vers elle et poussèrent donc Chiery et Elysia. Ils lançaient des "Majesté ! Vous revoilà !"; "La Reine sera tellement heureuse !"; "C'est un honneur de vous revoir !"
Takamina explosa, ce qui la fit saigner de la bouche. Mais se reprit en parlant d'un ton poli:

"Moi aussi je suis très heureuse de vous revoir, mais nous avons quelque chose d'important à régler en ce moment-même... Nous sommes pressées."

Lorsque Chocola s'avança vers ses deux sœurs tout le monde lui laissa un grand espace pour qu'elle puisse passer sans embûches. Une fois toutes les trois réunis, la Neko brune emmena les deux autres Neko avec elle. Direction le château !

Après quelques petits instants de marche, les questions se bousculaient de plus en plus dans les esprits : comment cela allait-il se passer ? Le Roi était-il de nouveau vivant ? Comment leur mère allait-elle réagir ? Tant d'interrogations et si peu de réponses...

Une fois face à la demeure royal, Takamina et Chiery furent énormément surprise de voir qu'il n'y avait pas la moindre présence d'un garde pour protéger l'entrée. Les trois Neko foncèrent vers la salle du trône où se situaient un tas de personnes ainsi que tous les membres de la famille Himeji.
Les Jumelles Neko se retenaient alors de pleurer lorsque leurs yeux fixaient un homme particulier... Il s'agissait bel et bien de leur père, le Roi Makoto Byakuya Himeji de Nomugo, mort il y a plus d'un an. Ses filles se retenaient de courir dans ses bras. Ce dernier les vit et son expression s'arrêta sur la surprise et la joie. Leur mère, la Reine Reimu Yuuka Himeji de Nomugo demeurait indifférente, même si au fond d'elle, elle se sentait soulagée.

Spoiler:
Spoiler:

Les quatre Himeji se fixaient droit dans le regard les uns des autres. Le temps s'étaient stopper et l'ambiance devint de plus en plus oppressante. Le moment de vérité allait sonné pour le Roi, la Reine, les Princesses Déchues ainsi qu'Elysia.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:36



Le retour du Monde harmonieux
~ Feat. Taka & Chiery + 2 libres ~


Je suivis Takamina et Cjiery, qui, cette première, se faisait appelée de part et d'autre! J'étais contente pour mes deux soeurs qu'elles aient retrouvé leur monde...! Une fois que Chocola partit en direction du château, je la suivis en compagnie de Chiery, presque en courant. Je fus un peu sonnée en voyant leur château, et eus du mal de continuer d'avancer, je m'arrêtai d'ailleurs un moment devant: je n'avais jamais vu ça. Je continuai alors d'avancer, les rejoignant, elles allaient sûrement dans la salle du trône pur retrouver leur mère, leur père et toute leur famille. Nous entrions dans une grande pièce qui n'était autre que la salle que nous cherchions: la salle du Trône.
Je me sentais étrangement... petite, vraiment petite.  C'est d'ailleurs pour ça que je me plaçai d'instinct derrière les deux jumelles, bien que je sois plus grande et que l'on me voyait donc encore... Je me sentis donc obligée de les saluer, ce que je fis donc... Tout en me présentant, mon prénom, et où je les avais rencontrées, Takmaina et Chiery, et comment nous avions fait pour revenir ici, mais, je ne dis pas ce point: le fait qu'elles me prenaient pour leur nouvelle soeur, j'avais un peu peur de la réaction du couple royale...


Sauney de Never Utopia



_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:08

Le Roi fit signe aux trois Neko de quitter la salle pour être tranquille sans tout la famille. Les trois sœurs et les deux parents se retrouvèrent donc dans l'immense salle à manger. La table était brillante de cirage. Son délicat bois avait été soigné dans de grandes précisions pour ne pas l'abîmer. Cette fois-ci, les deux Jumelles ne purent se retenir et coururent dans les bras de leur père, des larmes coulant sur les joues de chacun des trois. Pendant ce temps plein de chaleur et d'amour, la Reine Reimu observait cette étrange inconnue...

"Qui es-tu ? Quelle est la raison de ta présence parmi mes filles jeune visiteuse ?"

Sa voix était tellement froide et pure. On pouvait tout de suite comprendre d'où Chiery tenait cette capacité... Quant à Takamina, on sentait clairement que son visage extrêmement expressif venait sans aucun doute de son père.
Makoto, ses filles ne le lâchant pas, les rejoignit et dit chaleureusement à Elysia :


"Bonjour ! Enchantée, je suis le Roi Makoto Byakuya Himeji de Nomugo, et voici ma très chère femme Reimu Yuuka Himeji de Nomugo. Je suppose que vous vous connaissiez mes filles et vous ! Que cela est plaisant de voir que nos tendres jumelles ont trouvé une amie !
-Ah oui au fait on a adopté Elysia ! C'est notre grande sœur à présent !"

Ces paroles arrachèrent à Reimu une étrange grimace qui montrait son mécontentement. Décidément, elle ne pouvait vraiment pas compter sur ses deux filles pour ne pas faire de bêtises !
Chocola ajouta timidement :

"Et aussi, il faudrait que vous répondiez à quelques questions, mère..."

Mais elle fut coupée par la voix de la Reine :


"Ce sera pour plus tard !
-Qu'est-ce qui "sera pour plus tard" ?"

Les Jumelles se tournèrent vers la porte de la salle et virent un jeune homme de 16 ans qu'elles connaissaient bien. Un jeune humain venant d'une branche moins importante que celle de Takamina et Chiery, possédant une touffe blonde hérissée et des yeux rouges tels que le Soleil lorsqu'il est prêt à se coucher. Il portait un sweat-shirt avec une paire d'oreilles de chat sur la capuche et une queue de chat au bas du dos de ce gilet. Il s'agissait d'Ishimaru Himeji, le cousin préféré des Jumelles.

Spoiler:


"Ishimaru ! Ce n'est pas le moment...
-Roh... Qu'est-ce que j'ai encore fait Tantine ?
-Combien de fois te l'ai-je répéter ? Ne-m'appelle-pas-"TANTINE" !"

On sentait un grand agacement en Reimu... Ce fut le moment pour Makoto de soulager la pauvre Elysia en lui parlant :

"Si mes filles t'ont adoptée c'est qu'elles ont raison ! Tu fais donc partie de la famille ! Tu ne l'es pas encore officiellement, mais si tu veux nous pouvons faire une cérémonie dans l'immédiat ! De plus, toute la famille est réunie, c'est une occasion à ne pas manquer !"

Le Roi était tellement généreux avec toute personne qu'il croisait. Puis en reprenant la parole pour parler à ses Jumelles, il regardait sérieusement son épouse :


"Après cela nous pourrons faire le moment de vérité..."

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44



Le retour du Monde harmonieux
~ Feat. Taka & Chiery + 2 libres ~


C'était plus que stressant pour moi de se trouver au milieu de cette foule, ces gens, qui plus est, sont de la famille roule d'un royaume qui m'est encore presque inconnu...! Ça me mit encore plus mal a l' de lorsque la reine me demanda qui est-ce que j'étais... Je m'epressais de répondre:

• Je m'appelle Elysia, nous nous sommes rencontrées à la ville de Traverse et je les aies aidées à revenir ici...

Je n'avais jam is répondu avec une voix aussi tremblotante... Alors que je reprenais enfin mon souffle, la reine grimaça en entendant Takamina dire qu'elle et Chiery m'avait adoptées... La roi s'avérait bien plus accueillant! Puis il y eu le cousin des jumelles belle, puisqu'il appelait la mère de mes sœurs "tantine@, ce qui, apparemment, l'énervait assez fort... Mais marlgré cela, je souris, car Takamina et Chiery avaient une belle famille, de ce que j'avais vu! Mais de là à faire une cérémonie pour moi...?! Sérieusement... Mais quel était le "moment de vérité"? Je ne compris pas fort bien, mais j'imaginais qu'il parlait de l'acte de Chiery ...? La pauvre, elle devait se sentir coupable de tous ça... Je la regardai, et lui adressai un petit sourire.


Sauney de Never Utopia



_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

Makoto réussit enfin à se libérer de ses deux filles et regarda longuement Elysia. Puis, il annonça aux trois Neko :


"Dites les filles ? Et si vous alliez vous préparer ? On a une cérémonie à célébrer n'est-ce pas ?
-Makoto !
-Oh Reimu ! Nous allons adopter cette adorable enfant que tu le veuilles ou non.
-Mais..."

La Reine n'eut le temps d'en rajouter plus, le père des Jumelles poussaient les trois intéressées vers une porte qui allaient les mener au couloir principal. Il ajouta à ces gestes que le château n'avait pas changé depuis la dernière fois et que Chiery n'avait point perdu sa place dans sa chambre partagée avec celle de sa Jumelle.
Takamina et sa sœur emmenèrent donc Elysia dans leur chambre en la tirant par les bras -surtout Chocola qui demeurait impatiente de préparer les deux Neko pour qu'Elysia fasse entièrement partie de la famille Himeji-.

Une fois dans le fameux lieu, les deux Jumelles purent retrouver leurs affaires à leur place dans leur immense endroit privé. Il y avait de quoi être impressionné par la hauteur et largeur de la pièce ! De nombreux meubles et placards se présentaient parfaitement bien rangés remplis d'objets et de vêtements appartenant à Takamina et Chiery.
Ce fut Chocola qui choisit les tenues que porteraient ses deux sœurs pour la cérémonie. Takamina opta pour une courte robe à froufrous roses, décorée de fleurs. Elle mit un collant rayé blanc et rose, des ballerines de la même couleur et finit par mettre des pétales dans ses cheveux accompagnés d'un bandeau, les gardant toujours attachés en couettes. Et pour couronner le tout, elle s'empara d'une ombrelle. Chiery eut le droit à une robe courte crépusculaire, ayant des nœuds un peu partout. Elle portait des collants unis ainsi que des ballerines. Pour finir, elle portait un grand nœud sur sa tête et gardait ses deux couettes.

Spoiler:
  

Takamina sortit une longue robe noire et blanche portant de nombreux rubans. Elle tendit la tenue à Elysia en ajoutant :


"Voilà ta robe ! Ne t'en fait pas, elle est à ta taille !"

Spoiler:

Les trois Neko fin prêtes, elles se dirigèrent vers la salle du trône. Tout le monde s'était installé de sorte à former deux larges rangs qui laissaient voir un tapis rouge. Au bout de la pièce, attendaient le Roi et la Reine, assis sur leur trône. Les sœurs avancèrent ensemble, les deux Jumelles un peu plus en arrière d'Elsyia.

Une fois arrivées, Makoto se leva et ouvrit grand ses bras en annonçant clairement :


"Chers Himeji ! Nous sommes réunis pour célébrer la venue d'une nouvelle demoiselle parmi nous ! Jeune Elysia, veux-tu bien de rapprocher de moi ?"

Le père des Jumelles demanda à un serviteur de se rapprocher. Ce dernier portait un coussin en soie rouge où reposait une couronne destinée à Elysia. L'objet royale demeurait assez simple, néanmoins, un diamant orange était incrusté.

Spoiler:

Makoto s'en saisit et l'éleva le plus haut au dessus de la tête de la jeune princesse :

"Elysia, acceptes-tu de porter le fier nom Himeji, de grandir avec nous, et de devenir une digne princesse ?"

Il suffisait simplement que l'intéressée clame un "oui" solennel et alors elle ferait partie des Himeji.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:30



Le retour du Monde harmonieux
~ Feat. Taka & Chiery + 2 libres ~


Ah... donc, il allait vraiment faire cette cérémonie pour que je sois une Himeji? J'en restai limite bouche bée, je n'avais jamais vu de cérémonie, et encore moins en assister... Je suivis mes deux jeunes sœurs dans leur chambre, la grandeur de la pièce, là, me laissa bouchée bée... je me repris quand Takamina me donna une robe noire et blanche, cela risquait de m'aller mieux que leur robe à elles, courtes et... assez "flash", on va dire. Je l'a mise, puis, de nouveau, je dût suivre Takamina et Chiery, qui s'y connaissait beaucoup mieux que moi dans ce vaste palais! Je n'arriva juste qu'à reconnaître la porte que l'on avait franchie il y a quelques minutes à peine... Je pris mon courage à deux mains, puis, nous franchîmes la porte à trois...
Cette foule... était-ce la famille au complet?! Si oui... on ne va pas dire que ce n'est pas une famille nombreuse! J'avançai, je ne regardais ni le sol, ni le plafond, les Majestés. Une fois assez proche, je m'arrêtai et fut donc forcée à regarder le Roi, je ne manquais pas de politesse, non plus! Quand quelqu'un parle, on le regarde; dans les yeux. J'eus du mal à ne pas flancher avec tout les regards posés par ici, mais je tins le coup. Il me posa la question fatale, et la seule, évidemment, je n'attendis pas longtemps avant de répondre, ma réponse fut clair, et je répondis tout en hochant la tête:


Oui.


Je sentis la couronne sur mon crâne, puis, je souris, j'avais une nouvelle famille. Et deux sœurs géniales. Je penchai la tête vers elles deux, et leur sourit. Puis, j'osai adresser un regard à la famille nombreuse, cela ne les dérangerait pas qu'une inconnue rejoigne leur famille? Et la Reine, qui, je l'avais un peu remarquer, était plus sévère que le Roi, qu'allait-elle dire, je la regardai, en serrant les dent...


Sauney de Never Utopia



_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:09

Elysia accepta d'entrer dans le cercle de la grande famille Himeji. Suite à cela, Makoto déposa la couronne et proclama :

"Elysia Himeji fait donc partie de notre grande et puissante famille !"

Tout le monde s'extasia et applaudit de façon élégante pour accueillir la petite nouvelle. Bien qu'elle n'ait aucun lien avec cette longue lignée, cette dernière l'acceptait car Elysia avait tout de même été adoptée premièrement par les deux Jumelles Neko. Il y avait donc une grande raison à ce qu'elle fasse partie de la famille.
Seule Reimu ne s'exprimait pas. Elle demeurait assise sur son trône, le dos droit, le regard fixant la foule, la tête levée pour montrer sa supériorité. Lorsqu'elle se leva enfin, la famille se tut.
Alors que les deux Jumelles regardèrent et sourirent à leur nouvelle grande sœur, leur mère s'approcha un peu plus d'elles. Elle haussa la voix pour qu'on puisse clairement l'entendre :

"Je ne peux contester face à cette situation puisque les voix sont en majeur partie pour la venue de cette Elysia parmi nous... Soit... Maintenant, vous pouvez tous disposez et rentrez chez vous. Je tiens à avoir une discussion familiale..."

Les Himeji quittèrent la salle excepté bien sûr les Jumelles Neko, Elysia, le Roi, la Reine, et Ishimaru qui était appuyé sur le mur situé à côté de la grande porte de la salle du trône. Sans aucun doute, la famille allait fêter chacun de son côté le retour du Royaume de l'harmonie !
La porte se referma dans un grand claquement et le silence s'installa petit à petit.
Chiery se sentit de plus en plus mal-à-l'aise et voulait quitter la salle à son tour voire même le château, sentant les yeux de sa mère fixés sur elle.
Cette dernière s'installa de nouveau sur son siège et prit la parole dans un long soupir :

"Bien... Il est tant que je vous dise quelques informations par rapport à ce qui c'est produit... Par rapport à toi Chiery..."

L'intéressée eut un grand sursaut, elle s'attendait à un sévère châtiment. Reimu se plaça face à la Neko Vanilla, s'inclina et annonça :


"Excuse-moi..."

Chiery ouvrit de grands yeux étonnés. Elle n'arrivait pas à croire cela ! Sa mère demandait pardon !

"Je...
-Non ne parle pas. Je tenais à t'expliquer pourquoi je t'ai rejetée de cette manière... Quelques jours avant votre naissance, une prêtresse vint me voir pour nous annoncer votre avenir. Elle vit en vous un glorieux futur mais qu'il y aurait tout de même un léger soucis... La petite Neko Vanille possédait une personnalité qu'elle ne saura contrôler. Quand j'avais entendu ça, je me suis inquiétée. Et donc... au lieu de t'aider à la surmonter... je t'ai rejetée sans que tu comprennes la raison alors que cette personnalité ne s'était jamais réveillée... Tout ce que j'ai gagné c'est la voir apparaître en t'éloignant de la famille... Et donc de perdre tout..."

C'était l'un des rares instants où Reimu montrait ses sentiments et triste, elle avait des remords et elle les exprimait à voix haute.
Vanilla était scotchée sur place, elle ne bougeait plus, surprise et terrifiée par cette nouvelle. Takamina s'exclama alors :


"J'ai donc raison en pensant que Chiery était faite pour monter sur le trône !
-Oui... Mais j'avais peur que lorsqu'elle monte au trône, sa personnalité "incontrôlable" prenne le dessus et repend la terreur dans le Monde... Ses mauvaises notes étaient totalement fausses.
-Je le savais ! Tu te rends compte Chiery ! C'est pas génial ? T'es la future Reine de Nomugo !"

La Neko Vanille se tourna vers sa Jumelle, une lueur triste dans les yeux. Sans dire un mot, elle partit de le pièce à la surprise de tout le monde. Cette réaction fit soupirer Reimu qui comprenait parfaitement le geste de sa pauvre fille.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:39



Le retour du Monde harmonieux
~ Feat. Taka & Chiery + 2 libres ~

Elysia Himeji... Alors voilà mon nouveau nom?! Je le sentis fort à l'étroit entre la Reine et toute cette foule, mais je soupirai un grand coup quand tout le monde partit, seule la reine, le roi, mes sœurs et Ishimaru... Je me remis un peu à l'arrière pour ne pas me sentir... Heu, gênée et écoutai tout de même toute la discussion, je souris. Chiery allait être la prochaine reine de Nomugo! Mais... Elle n'en avait pas l'air très heureuse et partit de la salle... Je me pinçait les lèvres et partis à sa poursuite. Dur de courir avec une robe! Mais j'allais vite m'y faire. "Chiery!" L'appelais-je... Malheur, malheur... Je ne connais pas tout le château moi! J'essayai de la pister et la retrouvai enfin... Soulagée, et essoufflée d'avoir cherché partout, je soupirai. Puis, je lui dis:


Ça va? Ne t'en fais pas, ta "deuxième personnalité", on va la vaincre!


Lui dis-je avec le souire...


Sauney de Never Utopia



_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

Chiery partit le plus loin possible, là où elle ne verrait pas sa mère. Ce n'était pas du tout le fait qu'elle devienne la Reine de Nomugo qui la gênait, bien au contraire, elle avait une légère pointe de fierté et se disait qu'elle devait sans doute mériter cette place si imposante mais respectueuse ! Non, ce qui la blessait c'était le comportement de Reimu. Alors, à cause de cette dernière, la pauvre Vanilla se retrouvait confronter à une "deuxième personnalité" qui ne cesse de l'abattre jour après jour ! Juste parce que la Reine avait décidé de l'éloigner pour ne pas mettre la famille en danger ! Reimu ne savait pas ce qu'endurait sa fille, à quel point elle était en détresse et que seule sa Jumelle pouvait l'aider. Chiery ne pouvait compter que sur sa Jumelle ! Mais, Elysia, sa nouvelle grande sœur, pouvait elle aussi lui être d"un grand soutien. Et ceci blessait encore plus Chiery. Sa mère qui la connaissait depuis 13 ans, ne l'avait pas aider une seule fois tandis qu'Elysia s'était battue jusqu'au bout pour l'aider à sortir de l'emprise de sa "deuxième personnalité" ainsi que soigner du mieux qu'elle pouvait Takamina !
Au final, Chiery n'avait confiance qu'en ses deux sœurs, son père ainsi que son cousin Ishimaru.

La Neko Vanille s'arrêta dans le jardin d'intérieur où le plafond était transparent et différentes sortes de plantes régnaient, ainsi qu'une fontaine en plein centre de cette pièce verdoyante. Chiery s'assit sur le bord de cette fontaine, et glissait, tristounette, sa main dans l'eau fraiche.

Au bout d'un court instant, Elysia débarqua tout essoufflée. Chiery fut à la fois surprise, triste et heureuse de la voir. Elle prit la parole :

Ça va? Ne t'en fais pas, ta "deuxième personnalité", on va la vaincre!

L'intéressée hocha de la tête avec de légères larmes qui perlaient ses yeux. Elle ne put résister de foncer dans les bras de sa grande sœur pour pleurer tout ce qu'elle avait sur le cœur.  

Quant à Takamina, elle demeurait avec Ishimaru dans la salle du trône, ses deux parents ayant quittés la pièce pour parler entre eux.
Chocola était assise par terre près de son cousin, ce dernier n'avait pas bouger de place. La Neko leva sa tête vers lui et demanda :

"Tu étais au courant de tout ça ?
-Non pas du tout... C'est une grande nouvelle pour moi... Mais au lieu de rester là, on ferait mieux de rejoindre Gâteau-Vanille et la nouvelle Himeji ! Pas vrai, Bonbon-Chocolat ?
-Oui, t'as raison Light-Boy"

Et les deux cousins se levèrent pour pister les deux Neko.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33



Le retour du Monde harmonieux
~ Feat. Taka & Chiery + 2 libres ~


La pièce où s'était enfuie Vanilla n'était autre que la serre, j'y entrain après lui avoir demandé si ça allait,  et une fois rentrée, j'admirai l'endroit, un court instant, puis me reconcentrai sur la situation. Je m'assis à côté de Chiery, sur le bord d'une fontaine, la jeune neko avec les larmes aux yeux, je la comprenais, en même temps. Et finalement, je la pris dans mes bras, je n'aimais pas du tout voir ma sœur ainsi, enfin, c'était surtout elle qui était venue dans mes bras, mais bon... Malgré cela, j'essayais de garder un petit sourire, espérant être encourageante. D'ailleurs, je me demandais bien ce que faisais Takamina et Ishimaru...?! Je haussai des épaules, cela m'importait peu, et ils allaient sûrement nous rejoindre ici!

T'en fais pas, tout va s'arranger...!

Lui dis-je doucement. La voir dans un tel état me brisais le cœur... Mais tout le monde passe par là, alors pourquoi en serait-elle une exception...? Tout le monde à ses faiblesses et des tristesses, même moi, même... Même tout le monde!





Sauney de Never Utopia



_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

De la détresse, de la douleur, de la tristesse, de la rage... Chiery ne ressentait en elle que des sentiments négatifs. Son cœur meurtris n'en pouvait plus... Et c'était une faille, une faiblesse pour la Neko Vanille qui sentit soudain sa "deuxième personnalité" entrain d'essayer de prendre le contrôle de son Esprit et de son corps.
Vanilla ouvrit les yeux surprise, et poussa Elysia, inquiète si sa "deuxième personnalité" allait surgir sans crier gare. Elle en recula même de quelques pas après avoir pousser sa grande sœur.
Elle secoua négativement de la tête vers la nouvelle Himeji, lui indiquant qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche d'elle.

Tout à cou, Takamina et Ishimaru débarquèrent, et la Jumelle de Chiery sentit la vague des sentiments de cette dernière au fond d'elle. Cela la stoppa net puis fonça vers la Neko Vanille.

"Non Chiery ! Tu te dois de résister face à elle !"

Ishimaru lança alors un sort de Lumière dans le cœur de sa cousine blanche, celle-ci tomba alors sur le sol en carrelage, inconsciente.
Le cousin regarda ensuite sa nouvelle cousine et la rassura :

"Ne t'en fais pas, Chiery ne craint pas la Lumière, je l'ai juste renforcée... Normalement, Gâteau-Vanille devrait surpasser sa "deuxième personnalité"."

Il était sérieux, mais fi-fou qu'il était, il fit un clin d’œil avec un grand sourire vers Elysia.
Takamina avait déjà vu Ishimaru faire cette attaque, deux fois. Et à ces deux attaques sur Chiery lorsqu'elle sentait sa "deuxième personnalité", elle était de nouveau libre.

Au bout de quelques instants, l'inconsciente se réveilla enfin, toujours allongée sur le sol, mais le haut de son corps dans les bras de sa Jumelle qui ne l'avait pas lâchée. Quel soulagement !
Chiery regarda faiblement son cousin de Lumière et murmura d'une faible voix :

"Merci... Light-Boy..."

Et elle referma les yeux pour se reposer.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:01



Le retour du Monde harmonieux
~ Feat. Taka & Chiery + 2 libres ~

Ma jeune sœur me poussa, à mon grand étonnement, d'ailleurs, mais je compris vite lorsqu'elle secoua, négativement, la tête: sa deuxième personnalité allait, encore, rp rendre le dessus, à mon grand désarroi. Chiery s'écartant donc, je ne bougeais pas, moi, ayant peur de ce qui pourrait encore de passer... Puis arrivèrent Takamina et Ishimaru, je les regardai arriver, me demandant à cee qui pourrait de passer ensuite... Finalement, sans crier gare, mon nouveau cousin lança un sort à Chiery, à mon grand étonnement! Je leur fis des grands yeux en voyant s'écrouler Vanilla... Mais, sachant qu'il est leur cousin, enfin, notre cousin, et qu'il la connaissait bien, je ne m'inquiéterai pas beaucoup, si pas du tout, ça m'avait juste beaucoup étonnée, voilà tout! Je me dirigeai vers Chiery lorsqu'elle se réveilla, mis n'osai rien dire, ayant peur de lancer n'importe quoi. Mais bon, voyant qu'elle n'avait rien et puisque j'avais écouté Ishimaru, je leur dis, quand même. 


D'accord... J'imagine que je devrais trouver ça normal...


J'essayai de lui rendre un sourire, mais malgré tout, je m'inquiétais pour ma soeur, parviendrait-on un jour à tuer cette deuxième personnalité qui hante jour et nuit l'esprit de Chiery?


Sauney de Never Utopia



_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:55

Ishimaru répondit au sourire de la nouvelle Himeji. Il était heureux de voir une nouvelle tête agrandir la lignée royale. A vrai dire, même si il la connaissait à peine, il sentait bien qu'ils allaient bien s'entendre et s'amuser.
Takamina regardait Chiery qui dormait encore. Quand enfin, cette dernière ouvrit de nouveau les yeux et réussit difficilement à se mettre debout. Chocola lui demanda alors de ne pas forcer mais sa Jumelle la rassura en lui disant qu'elle allait mieux.
Ishimaru s'approcha des deux et s'adressa à Vanilla :


"J'espère que ça va mieux !
-Oui...
-Hum... C'est un petit "oui" ça !"

Le cousin essayait de faire descendre la tension. Dans la serre, on n'entendait que le bruit de l'eau qui coulait de la fontaine et de l'arroseur automatique ainsi que la petite rivière. Le jeune homme proposa alors à ses trois cousines de partir du jardin intérieur pour aller manger quelques gâteaux. A ces mots, Chiery sourit car elle adorait cela. Alors le petit groupe partit vers la salle à manger et fut servi.

Dans la salle d'à côté, qui était celle de la Salle du Trône, Reimu et Makoto parlait avec une personne. Il s'agissait de la mère de la Reine de Nomugo, Yukari, l'ancienne dirigeante du Monde harmonieux.

Yukari:

La mère des Jumelles et d'Elysia ne semblait pas très bien, même si elle ne l'exprimait pas. Elle savait parfaitement qu'elle avait profondément blessé Chiery et qu'elle avait fait une bêtise. Néanmoins, elle désirait se racheter et aider sa pauvre fille a vaincre cette "deuxième personnalité" qui pouvait à tous les coups détruire de nouveau le Monde. Et peut-être que cette fois, il n'y aurait plus de retour en arrière, que Nomugo serait détruire pour toujours. Mais que se passerait-il si cette terre harmonieuse devait disparaître à jamais ? Serait-ce la fin ? Mieux ne valait pas penser à une catastrophe et plus se concentrer sur le moyen de tuer la "deuxième personnalité" de la Neko Vanille.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:33

Le retour du monde Harmonieux
Feat. Taka & Chiery
Je me réassis près de la fontaine, d'où je pouvais les voir tous les trois, j'essayais de garder le sourire, malgré qu'une phrase tournait dans ma tête, sans arrêt. Suis-je la bienvenue ici...? Je n'en avec guère idée, pour la seule raison suivante: tout le monde pourrait avoir l'air de m'accepter, ils peuvent très bien faire semblant... Enfin, moi, je croyais en mes deux soeurs, et peut-être aussi en Ishimaru, ils étaient bien les plus souriants... D'ailleurs, ce dernier nous proposa d'aller à l'intérieur pour manger, des gâteaux. Cela pouvait paraître bizarre, mais je n'en avais goûté, même après dix-huit ans de vie... Bref, je les suivis jusqu'à la salle à manger, où nous fûmes servi; j'hésitai à en prendre un, de gâteau, mais pas longtemps... Je fus vite surprise par l'excellent goût que cela pouvait avoir, vraiment! J'en mangeai plus d'un, en faisant bien attention à ne pas salir la robe que Takamina m'avait gentiment prêtée...! Après en avoir mangé quelques uns, je m'arrêtai pour bien contempler la salle où nous mangions. Tout aussi bien décorée et lustrée que les autres que j'avais déjà visitée, ça faisait même un petit choc, de voir de si belles "maisons", alors que je vivais autrefois dans la misère...

to be continued ...

Désolée du temps de réponse, je suis très occupée ... [et du petit texte, aussi...]

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:49

[Pas grave ^w^ ]

Ayant finit d'engloutir une bonne dizaine de gâteau, Ishimaru mit ses deux pieds sur la table et les croisa, il plaça ses deux bras derrière sa tête et fit bercer sa chaise qui se tenait sur les deux pieds. Chiery en avait mangé seulement trois parts alors qu'elle en était capable de manger un gâteau entier, mais elle avait découvert qu'elle n'avait pas vraiment faim. Takamina quant à elle avait touché qu'à une part.
Une serveuse arriva alors, mais il ne s'agissait pas d'une simple serveuse. C'était Kyouko, la belle-sœur de Yukari et la cheffe des serveuses.

Kyouko:

Sur le coup, Chocola ne put s'empêcher de foncer dans les bras de sa belle-grande-tante âgée de 20 ans.

"Tata ! Tu m'as trop manqué !

-Moi aussi, Takamina ! Mais là il faut que je débarrasse..."

Eh oui, bien qu'elle soit une Himeji, Kyouko avait tenu à garder son rôle de cheffe des serveurs qui lui tenait à cœur. Chocola présenta alors à Elysia la jeune femme qui était immortelle grâce à ses pouvoirs qu'elle avait partagé avec Yukari. La serveuse devait être âgée d'une bonne quatre-vingtaine d'années, et pourtant, physiquement, elle en avait 20. Ce pouvoir lui appartenait depuis sa naissance.

Après les présentations, Takamina guida ses deux sœurs et son cousin dans sa chambre et de celle de sa Jumelle. Elle se mit en tailleur sur son lit, les joues rougies par la joie.

"Alors, on joue à quoi ?"

Ishimaru réfléchit pendant quelques secondes avant de dire :

"Et pourquoi pas une chasse aux trésors ?

-Oui !"

Chiery hocha simplement de la tête. Le cousin de la Lumière lança un gentil sourire à Elysia et s'adressa à elle :

"Qu'est-ce que tu en penses ? Je t'explique le contexte : Je vais utiliser mes pouvoirs pour cacher des richesses appartenant à la lignée principale de la famille Himeji un peu partout dans le château. Et bien évidemment, le but est de tous les retrouver ! Aussi, il y aura quelques embûches comme des ennemis que j'aurai créé ou des énigmes ! Alors ? Ça te tente ?"

Ce que souhaitait Ishimaru du plus profond de lui-même, c'était que sa nouvelle cousine se sente bien chez elle et qu'elle ne pense pas qu'elle ne fasse pas partit des Himeji. Après tout, elle venait bien de rencontrer Kyouko, qui n'était pas une Himeji, et qui avait été "adoptée" comme elle, et tout le monde l'avait acceptée ! Alors pourquoi Elysia serait une exception ?

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:31

Le retour du monde Harmonieux



Je vis arriver une jeune femme, de ce que j'en voyais, une serveuse, apparemment, qui débarrassa rapidement la table. La tante des jumelles, notre tante. Mais avant d'être aussi familière que Takamina envers elle, il fallait que j'apprenne à connaître tout ce grand monde! Pour combien de temps en avais-je donc... Le seul que je connaissais dès à présent plus ou moins était Ishimaru... Et je n'imagine même pas le reste de la famille. Je restai bouche bée quelque seconde quand Takamina m'apparaît que la serveuse avait un fait une quatre vingtaine d'années! Ce que j'aimerais avoir ce pouvoir, pour plus tard... Je suivis ensuite l'échange de parole entre ma sœur et mon cousin, c'est vrai que m'amuser un ou ne me ferait pas de mal! Je répondis donc à Ishimaru:

Oh oui! Avec joie!

Je n'avais jamais fait de chasse aux trésors, donc heureusement qu'il m'eut expliqué les règles... Je le levai et m'apprêtais à y aller, il fallait que je me fasse de marcher et courir en robe, bon sang!


Codage By Bloody, NLDD!

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

Ishimaru lança un grand sourire à Elysia lorsque cette dernière accepta de jouer à la chasse aux trésors. C'était un jeu auquel il avait toujours joué avec Takamina et Chiery. Ils l'avaient inventé ensemble alors qu'ils étaient en train de se promener et qu'ils avaient vu la Salle aux Joyaux. Le jeune homme s'en souvenait comme si c'était hier. Cela remontait pourtant à une dizaine d'années. Les Neko Jumelles avaient alors en ce temps passé 3 ans chacune et lui en avait 6.

Alors qu'ils s'ennuyaient, ils étaient partis de quoi s'occuper voyant l'heure défilé tel une année entière. Ishimaru avait proposé à ses cousines, de sa petite voix d'enfants, d'aller chercher l'aventure puisqu'elle ne venait pas à eux. Les deux petites Neko avaient accepté et ils marchèrent quelques minutes dans les longs couloirs du château, recherchant une salle où ils pourraient trouver quelque chose d'amusant.

Lorsqu'ils passèrent finalement devant la porte close à barreaux de la Salle des Joyaux, la très jeune Chiery proposa l'intérieur de la pièce. Cela intrigua les deux autres, et le trio créa ainsi ce petit jeu ludique et divertissant.

Ishimaru secoua sa tête pour se sortir de ce souvenir plutôt nostalgique... Le passé où il n'y avait que l'innocence de l'enfance qui était présente... Il croisa ses deux mains l'air satisfait, et utilisa ses pouvoirs pour pouvoir éparpiller quelques richesses depuis là où il était dans tout le château.
Le jeune homme, ne sachant pas lui-même où était dispersé toutes les richesses -même s'il utilisait de nouveau son pouvoir pour tout ranger, il ne saurait jamais rien-, il proposa de faire deux duos et puisqu'ils étaient quatre.

"Elysia, puisque tu n'as jamais joué à ce jeu, tu pars avec un avantage ! Choisis ton coéquipier !"

Ishimaru connaissait très bien les techniques des Jumelles. Il proposa alors à sa cousine que si elle voulait connaître les astuces des deux Neko, il pourrait lui répondre, ainsi, elle pourrait choisir son ou sa partenaire idéal(e).

Le jeune homme savait parfaitement que Chiery était plutôt du genre tactique, elle essayait souvent d'embrouiller les ennemis et ainsi, elle n'avait pas besoin de combattre, de plus, elle arrivait facilement à résoudre les énigmes. Quant à Takamina, elle fonçait tête baissée, toute contente vers les monstres et les détruisait facilement, pour les énigmes, elle avait surtout de la chance sur ce point.
Pour sa part, le garçon était vraiment fort pour le combat mais n'arrivait pas à résoudre les énigmes.

"J'te préviens tout de suite ma grande, je ne sais pas du tout où sont les emplacements des trésors, qui sont les ennemis et où sont-ils, et je ne sais même pas c'est quoi les énigmes ! Donc je suis dans le même train qu'vous..."

Il fit un grand sourire d'enfant suite à cette parole. Quel choix allait faire Elysia ?

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:54

[ HRP - si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est choisir ça! D8 et désolée petit poste, je n'ai pas eu le temps de mettre plus... x( - HRP ]

Le retour du Monde Harmonieux



Je restai bouche bée... Sérieux là?! Je devais en choisir un des trois? Mais c'était vraiment impossible! Je ne saurais jamais choisir... Je réfléchis bien, avant de lâcher bêtement, l'air pensive.

Je ne saurais pas choisir...

Je me mis ma main droite sur mon menton tandis que ma main gauche tenait mon coude droit. Je savais que je devais choisir, malheureusement, je ne savais pas qui... Ils me tenaient tous à cœur et en choisir un blesserait peut-être les autres, voilà ce qui me dérangeait le plus dans ce choix... Mais réfléchissons bien, je suis plus forte au combat qu'autre chose, Takamina aussi, et sûrement Ishimaru, donc Chiery me serait plus adaptée... Mais ce que c'était dur à dire, quand même...! Je murmurai, pas du tout sûre de moi, et hésitante, donc...

Chiery...? Je suis combative et tu es assez douée dans les énigmes...

Dis-je donc, me faisant toute petite, ah mais que je n'aimais pas du tout ça...!
Je serai les dents, espérant que les autres n'allaient pas être vexés... Mais bon, à mon avis, ils comprendraient!

Codage By Bloody, NLDD!

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:21

Elysia n'avait vraiment pas l'air d'apprécier "l'avantage" que lui avait donné Ishimaru, semblant ne pas aimer choisir. Avait-elle peur de blesser quelqu'un en choisissant ?
Elle hésitait beaucoup, réfléchissait et songeait pendant un long moment. Tellement long que Takamina avait fini par manger un gâteau entier qui trônait jusque là sur une petite table près de son lit. Tellement long que Chiery avait fini une manucure complète de ses précieux ongles. Tellement long qu'Ishimaru avait fini d'écouter un CD de douze chansons en entier.
Puis, toujours aussi hésitante, la nouvelle Himeji chuchota alors le prénom de Chiery. Elle avait enfin choisi sa partenaire.
Les trois autres sourirent pour montrer qu'il n'y avait pas de soucis par rapport à la réponse d'Elysia.

Les duos formés, ils se séparèrent chacun dans un coin de la grande chambre des Neko Jumelles pour pouvoir parler de stratégies.

Du côté des cousins, Ishimaru comptait sur la grande chance de Takamina de trouver les réponses aux énigmes car aucun des deux n'avaient de capacité mentale à faire cela, au grand contraire de leur cousine Chiery.
Ensuite, ils parlèrent combat. Les deux étaient très doués pour la manipulation de leurs armes, néanmoins quelques faiblesses pouvaient se présenter à eux : Takamina pouvait vite être vaincue, et Ishimaru ne pouvait pas supporter le noir -étant nyctophobique-. Mais ils n'allaient pas laisser les deux autres filles gagner si facilement ! Ils lancèrent alors un cri de guerre pour montrer leur détermination et se préparèrent pour commencer en attendant Elysia et Chiery.

Ces deux dernières parlaient elles aussi de leurs stratégies. Cheiry expliqua qu'elle pouvait facilement résoudre les énigmes imposées un peu partout dans les différentes pièces du château et que ses dons de magie pourrait être utiles pour accompagner les coups d'Elysia. Elle écouta ensuite ce que cette dernière avait à dire et prit place près de sa Jumelle et Ishimaru.

Le seul garçon du groupe lança alors avec un grand sourire aux deux adversaires :

"Alors ? Pressées de perdre ?"

Chiery ferma les yeux tout en souriant elle aussi et ne prit même pas l'intérêt de répondre à cette question provocatrice qui n'avait que pour but de déstabiliser.

Un petit signal fit alors son apparition devant les deux duos et une fois le départ annoncé par un bruit sonore, tout le monde sortit de la chambre, les portes s'étant grandes ouvertes suite à l'annonce du commencement de la chasse aux trésors !

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:40

[ | Houlalalalala, le temps que j'ai mis là, ça devient grave... o/ | ]


« Perdre? Je ne connais pas ce verbe! »

Sosotte ♥ et Bloody


Je dis soulagée que je vis que ni Takamina, ni Ishimaru ne furent vexés que mon choix ne m'aie pas porté vers eux, et leur renvoyai un sourire chaleureux. Ils se mirent tout deux à au coin de la chambre, tandis que moi et Chiery nous mettions à l'opposé. Finalement, j'avais bien fait mon choix, Chiery était douée pour les énigmes! Je parlai, moi aussi assez bas pour que l'équipe adverse ne l'entende pas.

« Les énigmes, c'est pas mon truc, mais au combat, je saurai faire face facilement, pareil pour des diversions ou des pièges! »

J'avais oui, pensé à faire des pièges aux autres, pas des méchants, mais pour les ralentir, ça pourrait nous donner des avantages très utiles, puis, si il y a des ennemis, il doit forcément déjà y avoir des pièges, il suffirait des les éviter, après tout! J'attendis que Chiery hocha la tête, signe de compréhension et d'écoute, puis alla près de mon autre sœur et mon cousin, fin prête à partir pour... Gagner. Ishimaru dit une phrase, et, ayant un caractère assez compétitif, je ne pus m'empêcher de répondre...

« Perdre? On verra bien qui rira le dernier! »

Lui répondis-je donc en souriant. J'attendis le signal avant de démarrer, puis suivis Chiery, qui avait forcément un avantage conséquent sur moi, puisque elle, au moins, connaissait le château. Je venais d'arriver, je ne connaissais donc que quoi... La salle principale, quelques couloirs, le jardin... Je ne sais déjà même plus! Donc imaginez moi gambadez dans la château à me perdre à tous les coins de couloir!

J'espérais bien gagner, mais bon, après tout, ce n'était qu'un jeu!

© codage by Lou' sur Epicode

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:10

Chiery trouvait l'idée de sa grande sœur, par rapport aux pièges, plutôt intéressante. Il était vrai qu'elle n'y avait jamais songé dans les nombreuses parties précédentes qui s'étaient offertes au trio. Elle eut un sourire lorsqu'elle imagina tout ce qu'ils pourraient faire tous les quatre. Beaucoup de choses allait changer grâce à Elysia et la Neko blanche espérait que sa mère changerait enfin de comportement. Tout le monde savait qu'elle était devenue froide à cause des nombreuses guerres auxquelles elle avait participé, mais avoir une Reine tel que Yukari -si sage et généreuse- ne leur ferait pas de mal. Certes, Reimu savait parfaitement se défendre, mais il fallait toujours une part de gentillesse dans le cœur d'une souveraine de l'Harmonie. Hélas, ce n'était pas le genre de la mère des Jumelles, au grand contraire du Roi Makoto, qui lui était une personne se souciant du bien-être de son royaume.

L'esprit compétiteur d'Elysia se révéla lorsqu'elle répondit à Ishimaru, signe qu'elle était prête à tout pour gagner, néanmoins, elle était aussi prête à accepter la défaite s'il le fallait. Ishimaru aimait bien cela et se disait qu'il serait intéressant de jouer avec elle.

Les deux duos se séparèrent alors dans une course folle aux trésors. Chiery était suivie de près par sa grande sœur, la première guidait la seconde dans les longs couloirs de la demeure, cette dernière venant à peine d'arriver. Les deux entrèrent dans une grande pièce, il s'agissait de l'un des nombreux salons du château. Vanilla tournait la tête de droit à gauche pour voir s'il n'y avait pas un trésors dans les parages. Elle vit alors quelques chose qui brillait dans un coin. L'éclat qui émanait d'un fauteuil était sans aucun doute celui d'un bijou. La Neko s'avança discrètement lorsque toute la pièce devint noir à sa surprise bien qu'elle s'attendait à ce qu'il y ait un piège. Elle recula pour être proche d'Elysia. Soudain, des rayons furent projetés de tous les côtés. Chiery prit le temps d'analyser la situation lorsqu'un monstre la frappa, ce qui l'envoya au sol. A présent, la jeune fille devait compter sur la Neko, car elle était à moitié inconsciente.

Du côté de Takamina et Ishimaru, la situation n'était guère meilleure : ils venaient de tomber dans un piège créé par les pouvoirs du jeune homme et ils se battaient contre une horde de monstres aux allures affreuses à en faire des cauchemars. Mais les deux ne se laissaient pas faire et se défendaient avec bravoure. Leurs adversaires avaient bien du mal à les atteindre, néanmoins, ils insistaient. Les deux cousins se regardèrent et passèrent à l'offensive. Le combat ne semblait pas gagner ou perdu d'avance, alors aucun des deux ne devaient relâcher la pression et se battre jusqu'au bout. Pour le moment, ils n'avaient pas trouvé de trésor, mais espéraient bien en dénicher un après cette bataille pour récompense !

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:00

[HRP - Coucou... .3.
Bah voilà, je suis de retour. Je suis vraiment désolée, d'être partie, de ne pas avoir pris le temps pour, quelques fois, répondre aux RP's... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, Sosotte. .3. - HRP]





Je ne perdrai pas!

Je suivais rapidement et de près Chiery, regardant les couloirs et les salles devant lesquelles nous passions, pour essayer de commencer à les mémoriser. Finalement, Chiery rentra dans une assez grande salle, dont je déduis avec facilité que c'était un salon: tous les éléments présents dedans me l'indiquaient.
Alors que je continuais d'examiner la salle de mon côté, je tournai mon regard vers Chiery, qui semblait avoir trouver quelque chose. Je marchai dans sa direction, lorsque les lumières s'éteignirent, laissant place au noir complet. Je sentis que Chiery s'approcha, sûrement car il y allait avoir une... Surprise? En effet, des rayons frappèrent, le faisant cligner plusieurs fois des yeux, ça changeait, contrairement au noir complet... Soudain, Vanilla se fit attaquée par un monstre, qui me dit me retourner rapidement, étonnée d'en voir un si rapidement... Ma sœur fut donc à moitié réveillée...

Je scrutai la pièce entière, du sol au plafond, pour enfin trouver le monstre. Mes deux armes apparurent dans mes mains, lorsque je vis la drôle de créature... Qui ne ressemblait pas à grand chose, en fait. Un monstre quoi. Un mélange d'araignée et de... Bah je sais pas. Sans m'y attendre, la créature me porta un attaque, que je bloquai rapidement en croisant mes deux lames. Ça me fit reculer, mais je teins le coup. Des drôles de pattes était puissantes et pouvaient facilement mettre à terre... Et bein, c'était pas de la rigolade!
Il fallait qu'à sa prochain attaque, je l'esquive, puis je lui porterais un coup sur le côté. Mais fallait-il déjà y arriver. Je jetai un coup d'œil a Chiery, qui commençais sûrement à se réveiller ou aller mieux... Ce moment d'inattention me valut un coup au bras gauche. Bon, j'aurai sûrement un bleu, rien de plus! Mais cette fois-ci, j'anticipai son attaque, et pus éviter celle-ci, gauchement, lui portant un coup sur son flan droit. La bête n'était pas morte, mais... Assomée. Ce qui me laissa le temps d'aller lui porter un coup fatal. Lorsqu'elle fut détruite, elle disparut, elle et toutes les traces de combat. Sauf mon coup... Je me frottai le bras, rien de bien grave, puis, je suis droitière! La pièce redevint normale, et j'allai rapidement chercher le bijou, l'ayant remarqué lorsque Chiery allait dans sa direction. D'ailleurs, je m'approchai d'elle et m'agenouillai devant, lui tendant le collier en lui disant:

« — Chiery? Ça va? J'ai le bijou! »

Je oui souris, remarquant maintenant de nouvelles crampes du à mon esquive à moitié ratée. Bon, ça allait passer!


By (C) Bloody 2015

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:05

[Je t'en veux aucunement ! ^w^ Je suis trop contente que tu sois de retour ! =3 ]

Après un long combat acharné, Takamina et Ishimaru finirent par sortir vainqueurs de la bataille. Ils étaient essoufflés, et reprenaient leur souffle, en étant assis par terre. Ces monstres s'étaient montrés très puissants et aucunement imbéciles ! Ils avaient dévoilé une certaine stratégie, cependant, il y avait une faille... Et cela, Takamina l'avait bien remarqué. En effet, leur façon d'attaquer était toujours la même, elle ne cessait de se répéter. Enfin, cela fut aussi difficile de les éliminer, car ils étaient rapides et savaient esquiver. Cela ne suffit, cependant, pas à vaincre les deux cousins qui pouvaient enfin reprendre leur souffle après tous les efforts qu'ils avaient donné afin de briser leur stratégie. C'était enfin terminé... En tout cas, Ishimaru était toujours impressionné par ses pouvoirs. Il arrivait tout de même à créer de pareils ennemis et des pièges impressionnants alors qu'il n'était pas si fort que cela en magie...

Les deux finirent par se lever, après s'être reposés pendant quelques courtes minutes et trouvèrent un petit coffre. Le blond souleva le couvercle, et les deux purent découvrir un trésor rempli de pièces d'or. C'était une belle récompense ! Ils n'avaient pas fait tout cela pour rien ! Le jeune homme prit le coffre et les deux décidèrent d'aller le cacher dans un endroit improbable afin de conserver leur trouvaille pour que les deux autres ne tombent pas dessus et pour être certains qu'ils le retrouveront à la fin de la partie. Puis ils reprirent leurs recherchent pour une autre salle avec, en espérant, un autre trésor.

Chiery ouvrit les yeux. Le combat semblait enfin fini. Elle vit alors Elysia qui détenait le bijou. La pauvre avait dû se battre seule, et elle semblait avoir quelques douleurs. Vanilla décida alors de lancer un sort de soin afin de calmer les courbatures de sa sœur ainsi que la légère douleur du bleu. Suite à cela, elle prit délicatement le collier que lui tendait et l'observa. Il lui disait quelque chose... Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Il y avait tellement de trésors dans le château qu'elle ne les connaissait pas tous, cependant, ce bijou, elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé. Elle se rappela d'un coup d'où il provenait, d'où elle l'avait déjà vu et ses oreilles s'agitèrent sur sa tête :

"Ce collier appartient à Grand-Mamie... C'est son mari qui le lui a donné le jour où ils se sont rencontrés pour la première fois..."

Après ces mots, elle releva la tête pour regarder sa grande sœur et lui lança un gentil sourire avant de se mettre sur ses deux pattes. Bon, elle ne semblait pas plus blessée et prête à continuer la chasse aux trésors. Vanilla se mit alors à réfléchir à quelques endroits où elles pourraient trouver quelque chose. Elle songea alors aux jardins. Il y en avait tellement aux alentours du château qu'elles pourraient bien tomber sur plusieurs trésors ! Elle prit alors la main d'Elysia et dit :

"On va faire un tour dehors ? Je suis certaine qu'on va trouver des trésors !"

Puis, sans attendre sa réponse, elle la tira avec elle, pour la guider jusqu'à l'extérieur de la demeure pour chercher ces trésors.

_________________
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)   [Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] Le retour du Monde harmonieux (PV Elysia+2 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)
» Rencontre entre Neko [PV Elysia]
» Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» Nomugo is back !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: