(Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !
Auteur
Message
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 22 Fév - 1:08
Après avoir laissé sa princesse retrouver son bien-aimé, Rin avait senti beaucoup de sentiments de tristesses et d'ennuis, ce qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Shikata lui avait demandé s'il n'était pas tombé amoureux de sa princesse, mais à ce sujet, le gardien n'avait pas répondu, sentant même qu'il valait mieux laissé cette question en suspend, car quoi qu'il réponde, il trouverait de quoi se moquer de lui. Pourtant, Rin était persuadé qu'elle était pour lui comme une petite sœur à protéger et rien de plus. Mieux valait pour Vanitas qu'il ne lui fasse pas de mal physique ou psychologique, sinon il le cramerait sans états d'âmes.
Ne sachant pas quoi faire, il avait été visité plusieurs mondes et s'était vite rendu compte que où qu'il aille, tout le monde voulait le buter, même lorsqu'il ne faisait rien, ce qui commençait vraiment à le faire douter sur la mentalité des êtres de la lumière, du crépuscule et même parfois celle des ténèbres. Il fini enfin par arriver dans un monde assez sympa, qui aurait sans doute plu à Yuki, mais ce n'était pas son cas. En voyant tant de verdure, il avait envie de tout faire cramer, et ça, ce n'était pas par méchanceté, c'était par réflexe et envie.
Remarquant tout de même que le peu de gens qu'il croisait le regardait bizarement, il se mit alors à se demander s'il n'allait pas bientôt songer à s'acheter une capuche, pour que plus personne ne pose de questions sur l'étrangeté de ses oreilles, ni le fait qu'il avait en permanence une collerette enflammée autour de sa nuque. Soudain, après avoir marché quelques minutes, il tendit l'une de ses oreilles en entendant le bruit de pas d'une personne qui lui était familière, ce qui le fit avoir un grand sourire béat, ce que lui reprocha Shikata, qui lui demandait d'arrêter, lui disant qu'il lui faisait honte.
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 22 Fév - 1:48
Depuis déjà un moment que la Princesse voyageait de monde en monde, histoire de se changer les idées mais surtout pour pouvoir retrouver sa force d'autant
Je n'ai pas fait tellement de découverte à vrai dire... Puisque je n'ai pas cesser de retourner sur les même monde. Pensa-t-elle. Et il fallait pas oublier surtout que depuis qu'elle se retrouve seule, sans avoir Vanitas ou son Gardien pour la protéger elle se faisait attaquer, un combat contre un mage noir dans le seul monde inconnu qu'elle ait pu visiter, ainsi qu'une mage blanche dans la Citée du Crépuscule, encore le premier combat était du vite fait en plus sans intérêt parce que la personne à voulue l'attaquer juste parce que Vanitas s'est battu contre lui du coup il à voulue s'en prendre à elle mais alors le deuxième c'était la catastrophe, la princesse à après tout épuiser toute ces forces en utilisant toutes ces ressources que sa soit des attaques de Ténèbres, du magma ou ce qui concerne le monde Onirique qu'elle manipulais toujours aussi mal, car ce très cher Braig n'a pas eu la bonne idée de l'entrainer un peu plus, ah et les combats rapproché avec la Keyblade ! ça aussi ça avais plus ou moins achever la pauvre Yûki, qui au final ne voulais pas se battre mais en plus cerise sur le gâteau; L'Entité de Ténèbres qui habitait en elle depuis une décennie à vraiment fait sa première apparition et ce n'était pas du tout de repos !
Mais heureusement pour elle, ça à finis par s'arranger...
Après ces événements, Yûki voyagea encore à l'aveugle, son portail la faisant apparaitre sur un champs de fleur et pleine de verdure. Un nouveau monde s'offrait donc à elle, et malgré qu'il sois de Lumière, elle avais l'air d'y apprécier, un peu comme la première fois qu'elle ait atterris à Atlantica avec son bien-aimé sauf que au final la blondinette n'a pas pu supporter une minute de plus ce monde sous-marin chantant et aux couleurs extrêmement voyant. c'est en faisant quelques pas qu'elle cueilli une rose bien rouge pour pouvoir se la mettre dans les cheveux
et puis là... Elle ressentais une présence dans son Coeur, quelqu'un qu'elle ne pourrait oublier et qu'il lui manquait énormément; Son Gardien, Rin. Cela fait un bon bout de temps qu'elle ne l'a plus revue depuis qu'elle ait retrouvée Vanitas dans la Ville de Traverse et que les deux tourtereaux on vécu des petites aventures en travers les mondes mais surtout des dangers. Heureusement que Rin n'est pas au courant se disait-elle en soupirant, ou sinon il serait inquiet voir même pas content que sa princesse à était exposé bien trop souvent aux dangers et elle à bien peur que son symbiote reviens pour lui dire des choses désagréable comme : "Si tu te remet en dangers, je ferais en sorte pour que tu ne revois plus Vanitas !" mais ô grand jamais Yûki laissera faire mais elle se dit aussi que Rin à bien pu ressentir sa "Mort" ... Puisque y a pas si longtemps que sa la jeune fille à faillit y laisser sa vie à cause d'une puissante attaque de Lumière, mais grâce à Vanitas, Braig et cette fille mystérieuse elle à était soigné au dernier moment.
Enfin bon il n'était pas temps de plonger dans ces pensés ! Ayant marché sans vraiment faire gaffe où elle allait, elle secoua un instant sa tête jusqu'à apercevoir son fameux Gardien au loin ! Sans attendre une minute de plus, elle se hâta de le rejoindre, le sourire aux lèvres.
Cette journée s'annonce parfaite on dirait bien.
- Rin !
Fit-elle seulement, à peine arrivé jusqu'à lui.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 22 Fév - 22:05
Dès qu'il vit Yuki se hâter dasn sa direction, il se mit à faire de même. Tant de jours sans la voir, quelle horreur ! Il n'avait plus envie de la perdre aussi longtemps ! De plus, il avait senti qu'elle avait faillit mourir, car lui aussi n'avait pas été bien. Pas au point de se sentir également mourir, mais durant un certain temps, il avait ressenti un froid intense qui avait parcourut tout son corps et il ne se sentait pas aussi vif et courageux comme il l'était à l'accoutumée. Durant cette sombre période, il s'était senti tout raplapla, ce qui fait que Shikata avait souvent dû prendre sa place pour qu'il se repose.
Bien qu'il ne lui avait rien dit à ce sujet, le symbiote s'était grandement inquiété pour son hôte et meilleur pote. Il avait l'impression de ne plus avoir d'effets sur lui et cela lui avait fait peur. Si Rin mourrait, lui aussi risquerait de mal ressortir de cette histoire. En même temps, il n'aurait plus de corps et ne saurait plus qui squatter, mais en même temps, il était son meilleur pote, alors bien qu'il l'embête tout le temps et ne le montre pas, si Rin mourrait, cela lui ferait vraiment de la peine. Heureusement, Rin n'en était pas mort, il était même bien revenu de cette sombre affaire.
"Yuki !"
S'exclama Rin, ayant l'air plus que ravi de la revoir. Dès qu'elle fût prêt de lui, il l'attrapa et la fit tournoyer en rigolant. C'était sûrement la première fois qu'il faisait ce genre de geste avec quelqu'un, mais en même temps, Yuki n'était pas n'importe qui. Elle était sa princesse et avant tout, sa plus grande amie. Shikata ne dit rien, préférant savourer le moment où le gardien prit la belle dans ses bras, se disant qu'il aurait bien aimé en faire de même. Après l'avoir reposée par terre, il lui fit un grand sourire.
"Ahahah Yuki ! Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était plus vu ! Je suis ravi ! Par contre, toi tu as fait des bêtises durant mon absence, je l'ai senti... Heureusement, tu vas bien !"
- Holà manant on ne bouge plus ! Après lui avoir dit qu'il était content de la revoir, il s'approcha d'elle en mettant son doigt sous son menton, ayant un air qui en disait bien long sur sa façon de penser. Un petit air coquin qu'il avait notre cher ami, ce qui était assez rare, d'ailleurs, il avait beaucoup parlé et c'était normal, car c'était avec elle qu'il parlait le plus. Alors qu'il était prêt à lui demander ce qu'il ce passait, des gardes arrivèrent, les encerclant, ce qui surprit Rin, se demandant ce qu'il avait fait de mal, puis soupira, se disant que c'était une scène bien banale depuis qu'il avait laissé sa princesse retrouver son prince.
- C'est vous qui avez kidnappé la princesse ?!
"Non, on vient d'arriver"
- Vos oreilles sont trop suspectes, je vous prierais de nous suivre pour un petit interrogatoire !
"C'est de la discrimination envers les différences !"
- Certes, on en parlera dès que notre chef pourra vous examiner ! Le voyant comme un monstre, les gardes en avaient peur et après avoir demandé s'il était coupable d'un enlèvement, ils trouvèrent une seconde excuse pour le neutraliser. Rin n'en disant pas plus, mais à voir sa bouille adorable et ses oreilles qui se plaquaient de chaque côtés sur sa tête, on pouvait bien se rendre compte qu'il n'était pas content et qu'il ce demandait s'il allait les suivre ou les faire fondre avec sa lave.
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 22 Fév - 23:11
Yûki se laissa attraper pour se faire ensuite tourbillonner ainsi tel comme on le faisait souvent à une princesse, ce qui la faisait rire légèrement, un rire doux et innocent, cela la rendait tellement heureuse de le retrouver mais aussi de le voir aussi joyeux comme elle l'était déjà. Se disant qu'elle est la seule personne à rendre heureux ces deux êtres chers à sont Coeur.
Une fois ce petit tour de manège finit, Rin déposa doucement la princesse en lui affichant un grand sourire. Puis il exprima sont bonheur, content de l'avoir retrouver et c'était réciproque puis il s'est mis à parler d'une chose que la jeune fille tenta d'ignorer en affichant un sourire innocent.
- Ahah ! Moi aussi je suis très contente de te revoir ! Hm... Des bêtises ? Heheh... Je vois pas de quoi tu parles franchement ! Je n'ai rien f-
Elle fut coupé lorsqu'une autre voix s'adressa à eux, c'est en fronçant les sourcils qu'elle se retourna pour voir qui oserait interrompre leur retrouvaille, en constatant que c'était des gardes, qui commençaient à les encercler, elle soupira, affichant un sourire amusé par la scène.
Alors comme ça, ils sont à la recherche d'une princesse disparue et viennent les accuser eux alors qu'ils viennent même pas d'ici ? Pff, quel insolence ! En plus de ça, ils accusent surtout en particulier, Rin, mais pourquoi ? Juste parce qu'il avait des petites oreilles au sommet de sa tête ? Franchement c'était injuste et elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à son Gardien comme ça. D'un mouvement brusque elle s'est mise entre Rin et les Gardes, puis sortis une couronne noir qu'elle avait reçu l'autre jour lorsqu'elle à rencontrer Rin.
- Allons, vous devriez avoir honte d'accuser des gens ainsi pour kidnapping, de plus je suis moi-même une Princesse donc je ne peux pas en kidnapper une autre si je le suis, surtout qu'on ne la connais même pas votre princesse ! Et lui non plus il ne pourrait se permettre d'en capturer une vue qu'il à déjà moi, logique voyons !
Disait-elle en posant son index devant sa bouche qui faisait fleurir un sourire malicieux, pour en suite déposer sa couronne au sommet de sa chevelure doré pour tourbillonner juste après gracieusement en tenant sa jupe et s'incliner. Elle avait un ton moqueur et se comportait légèrement comme une très jeune Princesse après tout si on se fie à son apparence, elle ne semblait avoir que 15 ans bien que en réalité c'était une jeune adulte de 25 ans, à peu près, voir même plus qui sait, elle l'ignore.
Quelques gardes se regardèrent, hochant un peu la tête, fixant tous la jeune fille qui s'était adresser à eux, ils n'arrivaient pas trop à croire en ces paroles puisqu'il n'y avais qu'une seule princesse dans ce royaume et comme ils ne connaissent pas l’existence de d'autre monde... Mais pourtant, l'autre reste des gardes au début on commençaient à croire que la jeune fille était cette fameuse princesse disparue à cause de ces cheveux blonds après tout ce n'était pas impossible vue que autrefois lorsque leur reine était malade, avait avaler quelque chose qui contenait cette fleur magique lors de sa grossesse ce qui était donc logique pour eux qu'elle sois blonde et que ça aurait pu être Yûki cependant la jeune fille avait les yeux bleus, tandis que leur princesse porté disparue les avaient verts. Ils semblaient complétement perdus dans leurs pensés
La jeune femme rit légèrement en voyant leurs réaction, certes elle aime bien ce monde dans le fond, mais pas ces horribles personnes, une forte envie de les faire se cramer la prenait.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 23 Fév - 1:21
Yuki, d'une manière majestueuse, avait renversé la situation en sa faveur. Les gardes semblaient être complètement perdu, ce qui fini par lui faire lâcher un rire discret. Décidément, sa princesse était pleines de ressources ! Toutefois, ce problème de sang royal lui donna une idée. Puisque personne ne les connaissaient et qu'ils avaient voulu leur créer des problèmes, il profita qu'ils éaient perdus dans leurs pensées pour faire apparaître une couronne en lave dure. Finissant par remarquer ce détail, Rin esquiva un rictus.
"Je suis son gardien, mais je suis également son frère ainé, vous me devriez me traiter avec plus de respect alors que nous venons du royaume avoisinant le votre pour vous rendre visite. Je suis prompt à devenir héritier et vous avez l'insolence de me traiter ainsi ? Ne vous en faites pas, je ne prendrait pas note de cet affront si vous, vous retirer immédiatement !" Ayant encore l'air plus perturbés qu'avant, les gardes s'en allèrent prestement après avoir apprit la nouvelle. Rin jouait à merveille son rôle, bien que Shikata lui avait soufflé une ou deux phrases pour qu'il ne soit pas en manque d'inspiration. Lorsqu'ils eurent disparut de leur champ de vision, Rin ria un peu.
"C'est pratique d'avoir une couronne ! Cependant, je ne suis pas prêt d'être officiellement un prince... Je vais la garder un peu, histoire de continuer à m'amuser avec eux. Par contre, c'éait très troublant comme ils t'ont regardée ! Si la princesse te ressemble, on aurait presque du remord à les laisser la chercher... Et si on tentait de la retrouver pour obtenir l'argent de la récompense ?" Etant vraiment d'humeur taquine, Rin avait l'air d'avoir très envie d'enquiquiner les habitants de ce royaume. C'était la première fois qu'il venait dans ce monde et déjà il lui plaisait beaucoup et l'inspirait pour semer la zizanie. Bon au début, il ne faisait pas le fier, mais maintenant qu'il avait reprit du poil de la bête, il était prêt à partir à l'aventure. En fait, l'argent comptait pas vraiment à ses yeux, le simple fait de retrouver la demoiselle et de l'avoir en sa possession l'amuserait beaucoup plus que de récolter de l'argent, car il aurait un esprit à torturer.
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 23 Fév - 2:01
Alors que les pauvres gardes étaient perdus et troublés par les phrases de la princesse ainsi que sa ressemblance avec la leurs, Yuki remarqua que Rin s'était fait une couronne, ce qui la faisait sourire grandement, cette situation lui plaisait de plus en plus.
Après avoir entendu ce que avait à dire Rin, ces imbéciles sont partis, enfin ! Pensa-t-elle en émettant un petit soupire avant de rire, en même temps que son gardien, pour en suite se tourner vers lui, affichant l'un de ces sourire attendrit.
- C'est bien, tu as était génial Rin ! Mais par contre j'ai trouvé ça trop facile à les perturber enfin de compte... Je pense que j'aurais aimé avoir un peu plus de... défis... m'enfin, tu vois...
A l'entendre parler, on pouvait le ressentir que la jeune fille s'ennuyait, lassé par tant de facilité, puisqu'il était vrai que récemment dans ces aventures, ce genre de situation elle l'a vécu plusieurs fois avec Vanitas, genre Atlantica avec ces habitants aussi cruche l'un que l'autre avec une princesse toute niaise et un vieux roi qui n'a pas était capable de défendre son royaume, puis n'en parlons pas des gardes qui ont oser toucher à la Princesse alors qu'elle les avait avertis, pour en suite finir mort des mains d'un Vanitas complétement psychopathe parce que il ne faut pas toucher à la douce Yuki, elle était comme une pierre précieuse... Ouais ce monde à vraiment marqué l'esprit de la jeune femme, certes il lui arrivait à jouer les Princesses, mais elle était tout de même une porteuse de la Keyblade, une combattante, après tout combien de combat a-t-elle fait il y a une décennie ? Plusieurs et n'était pas des plus simple
Mais bon il ne fallait pas jouer avec le feu, pensa-t-elle, ce qui était ironique vue l'élément qu'elle contrôlait. Puisque après tout elle à faillit mourir dans les Îles du Destin donc bon, il valait mieux éviter les gros défis, même si là c'était plutôt imprévus...
Sortant de ces pensés, la jeune fille reprit.
- Ah, je comprend mieux pourquoi ils m'ont regarder comme ça, alors comme ça, je ressemble à leurs princesse ? Cool ! Puis sinon oui pourquoi pas, j'aimerais tellement rencontrer cette jeune fille... Puis la détruire, encore et encore... J'en suis sûr que c'est encore quelqu'un de lumineux qui sent trop la joie de vivre, et moi je n'aime pas ça... Sa me... Blesse...
Finit-elle en détournant le regard, faut dire qu'on ne pouvais pas s'y attendre à ce genre de comportement de sa part, elle qui à l'habitude d'être dynamique et déborder de joie depuis qu'elle à retrouver son amant et rencontrer son Gardien, bien sûr que dans le fond elle voulait à tout prix répandre le chaos autour d'elle, cependant la joie des gens autour d'elle qui ont réussit à avoir une belle vie la répugnait et parfois même la rendait mélancolique.
Vais-je enfin avoir l'avenir que lui et moi le voulions ? Nous aussi on aimerait être heureux et pouvoir enfin vivre une vie normale comme tout le monde, mais tant que Xehanort est là, ils n'auront rien mais c'était bien ça qui tout de même la motive à redevenir forte, être forte pour pouvoir le battre au coté de son Héros, pouvoir défendre les deux seuls personnes qu'elle aime, protéger sa futur famille... Cela semblait être long pour elle, puisque il y a tant de chose à faire et beaucoup de temps devant eux, mais ça ne la décourageait pas, au contraire ! Elle espérais de tout coeur que elle, Vanitas et ainsi que Rin auront une vie radieuse à leurs façons et qu'aucun ne souffre ! Ils seront tout les trois toujours ensembles et éternellement, rien ne leurs séparera
Après ce long moment en silence, la blondinette fit un petit bond avant de se jeter dans les bras de Rin, le serrant très fort contre lui.
- Tiens, c'est ça que je voulais faire avant qu'il ne vienne nous interrompre ! Tu m'as tellement manqué, je suis heureuse de te revoir ! ...Bon, où est-ce qu'on pourrait aller ?
Demande-t-elle en le regardant dans les yeux, restant appuyé contre lui
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 23 Fév - 23:23
Rin rougit un peu en entendant son compliment, c'était sûrement la seule à arriver à mettre ses joues en feu sans que cela ne soit lui qui le fasse sans faire exprès au moment d'une attaque. Elle lui dit ensuite qu'elle aurait aimé plus de résistance, ce qui le fit réfléchir. Elle avait raison, ce qu'il avait fait, ce n'était rien, c'était nul et ennuyant et il comprenait pourquoi elle avait envie d'action.
"Ne t'en fait pas, ils sont sûrement partis chercher les renforts, je me doute qu'ils aient cru à mon délire"
Par la suite, lorsqu'elle vit une affiche qui représentait la princesse, elle comprit pourquoi les gardes l'avait confondue avec leur princesse. Il n'y avait que la couleur des yeux qui différenciait les jeunes filles, pour le reste, elles se ressemblaient beaucoup, ce qui fit que Rin ce mit à ce demander si elle n'avait pas une jumelle. Il eût la réponse quand Yuki lui dit qu'elle devait sûrement être une lumineuse, ce à quoi il eût l'air d'accord. Après tout, il n'y avait que les êtres de la lumière ou du crépuscule que l'on cherchait, ceux des ténèbres, on s'en tapit le cocotier par terre ! Même on espérait souvent qu'ils soient morts.
Etre des ténèbres n'était pas toujours aisé et Rin l'avait bien comprit en s'étant rendu compte que personne ne l'aimait, à part sa princesse et quelques-uns de ses confrères. Par contre, il fût surprit de voir la demoiselle aussi peu enjouée. Elle avait raison, les gens trop heureux, c'était très blessants à observer. Lui aussi cela le faisait souffrir de voir la joie autour de lui sans qu'il ne puisse la comprendre. Ce demandant alors s'il trouverait quelqu'un à aimer et qui l'accepterait tel qu'il était, comme Yuki l'avait fait avec Vanitas. Soupirant doucement avec dépit, baissant légèrement la tête, il la releva bien vite en ayant le souffle coupé. Il n'avait pas vu le boulet de canon blond qui venait de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin, ce qui l'avait brusquement tiré de sa rêverie.
Après avoir retrouvé son souffle, il l'entendit lui dire pourquoi elle avait fait ça. Il ne lui en voulait pas, elle était trop mignonne, et puis, elle n'avait pas fait exprès. Il se mit alors à sourire faiblement. Même s'ils souffraient tout les deux, cette souffrance semblait s'en aller lorsqu'ils communiquaient ensemble. Yuki semblait chasser tous ses soucis et ses interrogations. Avec elle, il se sentait bien et c'était similaire. Il espérait tellement qu'elle soit heureuse un jour... Que personne ne lui fasse jamais de mal en sa présence, sinon cette personne y perdrait la vie.
"Tu es tellement adorable... Il y a une taverne plus loin, on peut essayer de demander des informations aux clients. Peut-être savent-ils ce qu'est devenu la jeune fille" Au moins, s'ils ne trouvaient pas des informations sur la princesse, ils pourraient toujours s'amuser avec les clients. Après tout, il y en avait souvent dès qui jouaient à des jeux d'argents et si c'était le cas, il ne se priverait pas d'aller à leur table pour leur faire perdre jusqu'à leurs propres bottes. Après tout, il était un démon, il était tout à fait normal qu'il ait envie de plumer, sans scrupules, les ivrognes qui voudraient bien se mesurer à lui.
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 23 Fév - 23:46
La princesse hocha doucement la tête en rougissant très légèrement. Bien sûr qu'elle était adorable voyons se disait-elle, en affichant l'un de ces airs hautain comme à son habitude mais cette fois-ci ce n'était pas méchamment, elle aimait juste qu'on lui dise ça surtout quand c'était son Gardien ou bien surtout son chéri, mais pour ce dernier elle lui fait confiance, après tout il à toujours était là pour la complimenter, à quel point elle était belle, forte, douce... Enfin bon, tout pleins de compliments de ce genre qui pourrait plaire à une jeune fille comme Yûki.
Puis là lorsque Rin parlait de taverne, cela faisait réfléchir la jeune fille qui ne savait pas réellement ce qu'était une taverne, puisqu'elle en à jamais vue et encore moins visiter mais elle semble avoir une toute petite idée... Tiens ça ne serait pas là où il peux y avoir des gens chelou ? Ces gens tellement lourdingue qui draguerait n'importe quelle jeune femmes passant dans le coins... Rien que d'y penser faisait frémir la princesse, personne n'avait le droit de lui faire la cours à par son Vanitas ! Elle ne le permettrai à personne ! Ou sinon elle les ferait se désintégrer sur le champs, ce qui lui ferait tellement plaisir...Détruire ces innombrable vies innocents et sans interêt. Du coup elle releva sa tête à nouveau, son menton appuyé légèrement sur le torse de Rin puis afficha un grand sourire
- Ouais c'est certainement une bonne idée ! Allons à cette taverne ! Par contre... Comme je pense que ça dois être un endroit très peu pour moi, je pense que tu devrais m'escorter très attentivement si tu veux pas qu'on me pose la main dessus.
Ricana-t-elle, se décollant de son gardien délicatement, elle pointait sa couronne scintillante pour lui faire comprendre que n'importe qui pourrait lui faire du mal pour cette chose qui est sur sa tête, croyant que en la vendant ils auraient de la richesse, des fois la princesse se dit que les humains étaient honteux de penser qu'à l'argent. Une fois un peu plus éloigné de lui, elle tendit gracieusement sa main, l'attendant qui lui la prenne pour la guider
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Ven 26 Fév - 1:01
Ah alors elle voulait bien y aller ? Cool ! Rin sentait qu'ils allaient bien s'amuser ! Faisant disparaître sa couronne de lave, il se dit que dans la taverne, elle ne vaudrait rien et qu'il était préférable de l'enlever. La demoiselle lui avait également dit de veiller sur elle, encore bien plus qu'il ne le faisait déjà. Il le voulait bien, mais tout d'un coup, Shikata se manifesta, ce qui agaça un peu Rin.
*Laisse-moi le contrôle ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'IL TE PLAIT !!!! Rin je veux protéger Yuki !*
*Tu veux plutôt en profiter pour la mater et lui toucher le fessier en faisant passer ta main pour celle des gredin ! Tu crois que je ne te connais pas ?*
*Oui, mais... Je peux changer...*
*Laisse-moi rire ! Bon dès qu'un mec essayera de lui faire du mal, tu pourras apparaître*
"Désolé pour l'attente, Shikata avait des choses à me dire. Bon allons-y !" L'insistance de Shikata lui faisait plus mal à la tête qu'autre chose, mais il resta zen. Lorsque la conversation fût terminée, il s'essuya le front en soupirant, puis il prit la main de Yuki et tout deux s'en allèrent dans la taverne. Rin avait de la chance, personne n'avait encore envie de chanter, mais en voyant la plupart des instruments de musiques par terre, il avait plutôt envie de faire demi-tour, mais ayant besoin d'informations, il prit sur lui, ce disant qu'au pire, il pourrait faire cramer les objets.
A peine furent-ils rentrés que les regards se tournèrent vers eux. Après tout, c'était normal, car les deux attiraient l'attention. Alors qu'il regardait qui ils pouvaient interroger et où ils pouvaient ce mettre, un individu tenta de toucher le fessier de Yuki. Tout de suite, Rin réagit, laissant la place à Shikata. Ses cheveux ayant changés de couleurs et de longueurs montraient bien que ce n'était plus la même personne qui contrôlait le corps. Il balança le corps de l'homme plus loin
"Prit la main dans le sac mon loulou ihihihihih ! Quels abrutis, ils ne savent pas ce tenir à table !" Après avoir dit ces paroles, deux-trois hommes se levèrent et se dirigèrent vers sa direction dans l'espoir de le corriger. Dès qu'ils furent très prêt de lui, ce fût eux qui se firent corriger. Ceci étant fait, Shikata les vit quitter la taverne d'un pas précipité, tout en laissant à nouveau la place à Rin, ce qui le fit rire.
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Ven 26 Fév - 1:30
La jeune fille regarda Rin qui ne semblait pas bouger depuis un moment, mais cela ne l'étonnait pas, supposant qu'il devait parler avec son symbiote... Elle patienta alors tranquillement jusqu'à que celui-ci affirme bien que Shikata était bien en train de lui parler ! Ce qui la fit sourire encore plus.
Sans plus attendre une minute de plus, le duo s'en allèrent vers la taverne en se tenant la main, on pouvais lire sur son visage le dégout lorsqu'elle regardait les instruments de musique, cela lui faisait fortement penser à ce maudit monde sous-marin cependant en pensant à cela lui faisait rire, c'était tellement plaisant d'avoir détruit leur petite chorale en compagnie de Vanitas mais ce qui plut encore plus à la princesse c'est que les deux tourtereaux avaient lâcher une puissante attaque en combinant leurs deux pouvoirs, ce qui était très efficace !
Étant plongé dans ces pensés, elle y prêta pas plus attention aux regards des individus, de toute manière elle s'en fiche royalement après tout elle avait l'habitude avec la Cité du Crépuscule par contre ce qui allait se passer, ça, elle ne s'en fichait pas et heureusement que Rin à agis car apparemment quelqu'un à voulu la toucher. Ah mais non... En regardant plus attentivement, c'était Shikata et il à envoyer l'homme dans les airs ! Ce qui faisait rire la blondinette avant de se rapprocher de son 'Gardien', un sourire aux lèvres mais s'arrêta lorsque d'autres hommes viennent s'approcher pour le corriger un peu mais évidement il ne se laissait pas faire, les envoyant valser eux aussi.
Aussitôt, Rin était revenu à nouveau.
- C'est cool j'ai vraiment deux gardiens... Merci à toi et Shikata.
Remercia-t-elle en souriant avant de reprendre.
- Il va falloir poser des questions à tout ces gens... même si je ne pense pas qu'une princesse puisse venir visiter ce genre d'endroit... A pars moi.
A sa remarque, elle ricana.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 29 Fév - 22:56
Elle remerciait Shikata et semblait être tellement enjouée. Quelle était mignonne de croire que Shikata était devenu entièrement son gardien. S'il avait agit, c'était uniquement pour protéger son joli fessier, car selon lui, il lui appartenait, alors s'il n'avait pas pu la toucher, autant la protéger. Hé oui, quand on est un pervers, il est très dur de redevenir un saint et d'agir sans arrières pensées. Devant ainsi se retenir de rire, il préféra hocher la tête en signe de respect, suite à son compliment, puis il écouta ses propos, ayant l'air d'accord avec elle, mais ce n'était pas ça qui allait le faire abandonner. Il fixa quelques instants les gens dans la salle.
"Dix pièces d'or à celui qui me donnera un renseignement sur la princesse disparue" Avait-il lâché d'une voix forte et distincte pour toute réponse. Etant un démon, il savait très bien comment obtenir des informations. En entendant ces paroles, plusieurs personnes se levèrent, mais se rassirent, pensant que leurs informations ne valaient pas les pièces que le jeune homme très étrange voulait leur donner. Une femme qui ne lui aurait pas inspiré confiance s'il n'était pas des ténèbres, vint leur adresser la parole. A sentir son aura, elle était du même camp, enfin lui semblait-il. Dès qu'elle vit Yuki, elle se jeta sur elle.
- Raiponce ! Que fais-tu ici ? Enfin je te retrouve ! Vient rentre à la maison avec maman !
"Elle s'appelle Yuki"
- Oh ? Toutes mes excuses, je me suis trompée de personne. Je croyais qu'elle était revenue sur ses pas, mais ce n'est pas le cas. Si vous aussi vous voulez la retrouvez, venez avec moi, on m'a donné une information capitale ! Après s'être rendue compte que ce n'était pas sa fille, elle l'avait lâchée, mais semblait être d'accord pour les aider à la retrouver. Après tout, si elle avait une grande information qu'eux n'avaient pas, autant la lui donner. Rin lui donna les pièces d'or, puis il se mit à la suivre, se demandant bien où elle allait les mener, espérant qu'il ne s'agirait pas d'une entourloupe, sinon elle le payerait très cher.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 1 Mar - 0:34
Aurais-je dis un truc étrange ? Pensa-t-elle en regardant Rin, mais ne s'en soucia pas tellement. Mais elle finit par se rendre compte que Shikata était bien louche mais ça aussi, elle s'y intéresse pas et s'en fichais. De toute manière si il ose quoique ce soit, Rin l'aurait empêcher ou sinon c'est un gros coup de talon qu'il va avoir ! Alors qu'elle se perdait dans ces nombreuses pensait, une étrange jeune femme aux cheveux noir bouclés vint se jeter sur elle, la pauvre Yuki la regarda en écoutant, haussant un sourcil. Raiponce ? Non, il dois y avoir une erreur... Alors qu'elle allait répondre, assez méchamment, son Gardien lui dit directement que sa Princesse s'appelait Yûki et non Raiponce, alors la femme s'excusa en disant qu'elle l'aurait confondu avec quelque d'autre, m'ouais... Mais en plus apparemment cette étrange personne aurait des informations, ah bon ?
Yûki regarda la femme bizarrement, elle n'avait étrangement pas confiance en elle alors au lieu de s'apprêter à les suivre, elle reste sur place en prenant un air hautain, rattrapant au passage son Gardien par le poignet pour pas qu'il aille plus loin, elle se racla la gorge:
- Ahem. Madame ! Pourquoi devrions-nous vous suivre ? Vous avez les informations vous avez dit non ? Alors, ça va être très simple; vous faîtes demi-tour, et vous allez dire tout ce que vous saviez devant nous. A quoi bon vous suivre pour savoir quelque chose dite avec les paroles ? On veux juste des indices nous pas suivre une personne qui n'apporte aucune confiance... Je ne vous sens pas trop...
"La ferme Yûki." fit soudainement une petite voix dans la tête de la Princesse, ce qui l'arrêta net dans sa folie... Tiens encore cette voix... Alors elle aussi, elle était de retour... Yûki serra alors fortement les poings.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Sam 23 Avr - 2:00
Se faisant retenir par le poignet, Rin s'était arrêté et avait scruté sa princesse en haussant un sourcil, se demandant ce qu'il ce passait. En entendant toutes les interrogations de Yuki, il pu ainsi comprendre qu'elle se méfiait, mais il pensait que cela n'en valait pas la peine, après tout, elle voulait seulement les accompagner pour retrouver sa fille. La femme s'était mise à rire, puis elle s'était approchée de Yuki, et malgré son épée en main, elle la prit dans ses bras.
- Quelle impertinence, vous me rappelez tellement Raiponce, c'est fou ! Que vous ayez les informations ou pas, je vous accompagnerais quand même, je veux retrouver ma fille, mais aussi vous protéger et vous savez pourquoi ? Se mettant alors à chanter "N'écoute que moi", Rin ne supportant pas les chansons, fini par s'évanouir à cause de sa voix puissante... Maintenant qu'elles étaient seules, la femme reprit Yuki dans ses bras, mais cette fois-ci en la scrutant avec un regard qui semblait être beaucoup moins gentil que le précédent.
- Maintenant que nous sommes seules, vous pouvez me le dire ! Etes-vous une jumelle ? Savez-vous maîtriser la magie de la chanson "Fleur aux Pétales d'or" ?
"Va savoir, mais ce qui est sûr, c'est que vous allez avoir le cou brisé si vous ne la lâcher pas dans les cinq secondes" Son regard semblant être avide de ce pouvoir que possédait Raiponce, il devint très vite choqué lorsqu'elle senti une main sur sa nuque. Shikata avait prit la place de Rin, et le manque de tact en était la preuve. La femme lâcha la jeune demoiselle, mais il ne défit pas sa prise pour autant.
"On attend les informations !"
- Les habitués de la taverne me l'ont dit, lorsque je leur ais posé la question, qu'ils l'avaient aidée à s'enfuir par un passage secret, avec qu'un jeune voleur en fuite. Moi aussi je dois la rattraper.
"Bon on a nos informations, Tu viens Yuki ? On va l'emprunter ce passage !" Ayant obtenu ce qu'il désirait, il lui lâcha sa nuque, puis la prit par le poignet pour la forcer à leur indiquer le trajet. Lorsqu'ils se retrouvèrent devant le passage secret, il la lâcha, puis fit passer Yuki en premier, histoire d'être présent pour lui couvrir ses arrières, alors qu'en réalité, il voulait juste se rincer l'œil quelques secondes en toutes discrétions. La femme, quant à elle, les avait suivit, ayant l'air d'être prête à tout pour retrouver sa crème de jouvence ambulante.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Sam 23 Avr - 9:28
Yûki regardait la femme, assez froidement, dans les yeux. Décidément, elle ne l'aimait vraiment pas et en plus, au moment où elle s'y attendait le moins, cette femme ose la prendre dans ces bras ?! Et cela la déplut beaucoup d'être comparé à une Lumineuse, déjà qu'on la comparait souvent à une certaine Naminé, et l'autre jour on l'a appelé carrément Kairi, mais alors qu'on la prenne pour cette Raiponce, alors là c'était juste inacceptable !
Puis elle s'est mise à chanter, comme ça... cela lui faisait penser à un mauvais souvenir à la porteuse de keyblade, un monde où elle à atterris aléatoirement avec Vanitas, celui d'Atlantica. Il y avait une chorale et c'était affreux à supporter la pauvre. Mais là elle supportais encore moins car la femme lui semblait encore plus ridicule, pourtant elle avait l'air d'être un être de ténèbres et pourtant elle était en train de chanter ! et n'importe quoi en plus, puisque Yûki ne comprenait pas pourquoi elle lui citer tout pleins de danger sois qu'elle ne connais pas ou alors vite fait de noms mais qui n'est pas prêt de lui arriver. Mais là n'est pas l'importance, le pire c'est en voyant que Rin semblait si mal en point qu'il s'en était évanouie ! Son Coeur semblait réagir à ce moment là, elle n'aime pas qu'on touche à son Gardien !
Libère ton pouvoir. Aller, laisse ta rage parler !
Recommença la voix de tout à l'heure qui raisonne dans sa tête... Non, Yûki refusait son offre ! Elle ne veux pas faire la même erreur qu'avec Phoenix, et avait peur de devoir se battre contre son propre Gardien, tout comme elle à dû "se battre" contre Vanitas, mais heureusement que ce dernier l'ai réveillé.
Les questions de la mère de Raiponce l'énervait encore plus, non elle n'a pas de jumelle, et non elle à pas de magie avec une chanson, alors là, JAMAIS ! La Princesse des Ténèbres est bien tenté de l'envoyer balader, lui parler méchamment cependant elle se retiens, n'allant pas exploser tel un volcan pour une fois.
- Non.
Répondit-elle seulement, juste après Rin semblait se réveiller, ou plutôt Shikata encore une fois ! Après avoir forcer la femme à indiquer le chemin et qu'ils se sont diriger vers le passage secret, Shikata proposa à la jeune fille de passer la première. Tiens ? Devenait-il galant cette fois-ci ? Non, c'était sûrement autre chose, ce qui ne l'étonnait pas de lui... Elle lui lança un regard noir et passe tout de même devant, de toute façons si il tentait quoique ce soit, il le regrettera, gardien ou pas. Faut qu'il arrête de croire qu'elle allait se laisser faire juste parce que c'est une princesse.
Elle traversa le long passage souterrain, pour se retrouver par la suite quelque part plus loin, dehors, en haut d'une falaise, on pouvait voir en dessous d'eux, toute l'étendue de la forêt et au loin à l'horizon un château. La ville se trouve là-bas ? Raiponce elle y est peut-être là-bas ? Après tout il parait que c'est une princesse, ce château ne pourrait que l'attirer.
- On est enfin proche du but...
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Sam 23 Avr - 15:10
Ils se mirent donc tous à traverser le long passage sous-terrain, puis une fois hors de la sortie, ils purent se rendre compte qu'ils étaient sur une falaise surplombant la forêt, alors qu'au loin on pouvait voir un château. Yuki dit qu'ils touchaient au but et il semblait être d'accord avec lui. Cependant, lorsqu'il détourna la tête pour voir si la sorcière avait quelque chose à dire là-dessus, il fût surprit de ne plus la voir.. Tient il était pourtant sûr qu'elle les avaient suivit. Voyant un petit chemin, pas très pratique, il se dit qu'elle avait dû les semer, alors sans prévenir, il frappa son poing contre le rebord de la falaise, ce qui fit que de la lave en sorti, faisant un peu comme une rampe d'accès jusqu'à la forêt.
"Ses pouvoirs sont vraiment très pratique... Accroche-toi baby on s'arrache de là !" Il prit Yuki dans ses bras, comme une princesse qu'elle était, puis il sauta sur la pente et se mit à glisser comme si de rien n'était. Une fois en bas, la pente se détruit et parti en petite pluie de cendres volcaniques. Il la déposa ensuite par terre en riant.
"C'était vraiment trop fun ! Bon allez, faut qu'on retrouve la gamine avant elle ! Oh c'est quoi ça ?" Entendant comme des cris, il fût surprit. Heureusement, ils ne provenaient pas du coin d'herbe où s'étaient arrêté Raiponce et son ami. Ils provenaient d'un autre côté, alors il les suivit, ce demandant vraiment ce qu'il ce passait. Il vit alors trois gardes qui étaient en train de s'acharner sur une demoiselle attachée et à moitié à poil. Elle avait les cheveux oranges avec des bouts de mèches dont la couleur était magenta. Une grosse mèche de la même couleur cachait l'un de ses yeux bleus, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Ayant tout d'abord la goutte de sang au nez, Shikata se ressaisit bien vite. Il fit apparaître le bâton de Rin et les assomma avec. Ne s'y attendant pas, la miss fût surprise.
- Mais... Vous êtes qui vous ? Vous aussi vous voulez me punir ? Vous le pouvez, j'ai éét une très vilaine fille !
"Ne me titillez pas sur ce sujet chère mademoiselle, je serais tenté de le faire... Vous êtes une voleuse, c'est ça ?"
- Non, je faisais partie des gardes, mais j'ai trahis ma nation. Je devais normalement me faire pendre au lever du soleil, mais ils ont préférés me faire bien pire... Quoi que... ils n'étaient pas moches ces soldats, je me serais peut-être laissée faire si ce n'était pas autant des crevures !
"J'ai une mission à accomplir, je vous donne rendez-vous ce soir au même endroit... Désolé Yuki, on a perdu trop de temps, on y va Ils ne l'avaient pas dit, mais en se regardant tout deux, ils avaient eût le même regard pervers et intéressé. Venait-il de trouver la partenaire idéale ? Se posant la question, il s'était prit à sourire en entendant ses propos, mais en s'approchant de ses menottes, il eût presque envie de ne pas les lui enlever pour être sûr de la retrouver ainsi habillée, mais une petite voix lui fit se dire que ce n'était pas une bonne idée. Il la libéra, puis il s'en alla retrouver Yuki, tandis que la miss dépouilla les gardes avant de s'en aller à son tour. Pendant ce temps, Rin fit à nouveau son apparition.
"Shikata est troublé... Par où allons-nous ? Il ne faut pas qu'on se perde" Se rendant compte qu'ils étaient dans la forêt et qu'ils avaient déviés de leur objectif, Rin avait osé demander où aller en ayant pas peur de passer pour un crétin. En fait, il se disait que si la demoiselle qui l'accompagnait avait une idée, cela lui éviterait d'avoir à faire un génocide d'arbres. Par contre, il sentait que son symbiote était troublé suite à la rencontre qu'il avait fait, ce qui l'intriguait, car normalement, rien ne pouvait lui fiare tourner la tête.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Sam 23 Avr - 17:02
Yûki se laissa transporter par Shikata afin de descendre la falaise, la princesse en était absolument fasciné de voir à quel point on pouvait y faire n'importe quoi avec le pouvoir du Magma. C'était juste incroyable ! Elle aussi, elle aimerait faire de grande chose mais pour ça fallait de l’entrainement, être puissante... Tout ce que la jeune fille savait faire c'est rien d'autre que des petits trucs basiques, des murs ou bouclier, se faire un "siège" en durcissant la lave ou bien cracher de la lave comme l'avait si bien appris Rin.
Alors que Shikata exclama son amusement par la situation, Yûki se contenta juste de sourire en hochant la tête. Soudainement un crie se fit entendre, ce qui alerta le duo, se dirigeant vers l'endroit où provenait ces cries et apparemment cela vient.... d'une femme dénudé...? Tandis que Shikata s'y approcha, la Princesse du Magma resta à l'écart, regardant la scène d'un air choqué. Elle en était effrayée en se demandant si ça faisait mal ou pas, non, non elle espère que Vanitas lui ferait pas subir ça aussi !
Après avoir "discuter" avec cette fille, Shikata fit remarquer qu'ils perdaient leurs temps, ce qui fait arracher un soupir à Yûki. Oui en effet Shikata, TU nous a fait perdre trop de temps, qu'elle aimerait dire mais se retiens, restant patiente encore un moment. Soulagée, Rin commençait à reprendre son contrôle.
- Shikata... est troublé...? Répéta-t-elle, quelque peu inquiète tout de même. L'air de rien, même si elle parait ne pas trop l'apprécier, qu'elle sois méfiante envers lui, elle pouvait s'inquiéter quand même car pour elle, il était lui aussi plus ou moins son Gardien, il l'a protège et l'aide, même si ces intentions ne sont pas bonne. Hm... Laisse-moi réfléchir, nous avons descendu par là, sauf qu'à cause des cries on à marcher à l'opposé donc euh... C'est par là.
Indiqua la Princesse, sûre d'elle. Étrangement, Yûki était beaucoup plus calme que d'habitude, parlant très peu par rapport à leur première rencontre, elle le cachait qu'elle n'était pas bien perdue dans ces pensés. Mais peut-être que Rin arrivait à le ressentir, puisqu'ils sont liés.
Marchant vers là où elle à indiqué, ils arrivaient dans un coin de la forêt où il commençait à avoir peu d'arbres mais en revanche beaucoup de fleurs, des fleurs bleus semblable aux yeux de la blondinette qui continue de marcher sans s'arrêter, la tête baissée, jusqu'à quelqu'un, un homme assez imposant l'attrapa par les cheveux.
- Ah ! Bah voilà, je l'ai trouvé ma récompense !
S'écria-t-il, en lui tirant les cheveux. Yûki se débattais en grimaçant un peu de douleur, a sa main droite sa Keyblade finit par apparaitre et assena un coup afin de le lui faire relâcher sa prise. D'un regard noir, elle le fixa.
- Toi, tu vas le regretter.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Sam 23 Avr - 22:03
Lorsqu'elle répéta ce qu'il avait dit, Rin hocha la tête en signe d'approbation. La miss essaya alors de lui indiquer le chemin, alors il la suivit dès qu'elle commen4a à avancer. Lui aussi parlait un peu plus que lorsqu'il l'avait rencontrée, mais il avait encore beaucoup de peine à s'exprimer, ce qui n'était pas du tout le cas de Shikata, qui lui, part à port à son hôte, était une vrai pipelette. En marchant, il senti que quelque chose ne semblait pas aller chez Yuki, mais ne sachant pas comment l'aborder à ce sujet, il préféra se taire. Soudain, en voyant des fleurs bleus, Shikata se réveilla.
*Elles me rappellent tant ses beaux yeux bleus...*
*Les yeux de qui ? De Yuki ?*
*Mais non crétin ! Ceux de la traitresse ! J'espère que la nuit tombera très vite ce soir...* En entendant la voix dans sa tête, Rin pu comprendre que Shikata était songueur. Ne sachant pas de qui il parlait, il lui posa la question, mais il se fit engueuler. Par la suite, son symbiote se mit à parler avec une voix légèrement triste et languissante, ce qui fait que son hôte se demandait bien ce qu'il était en train de se passer dans la tête de son partenaire. Soupirant, il préféra ne rien relever et continua son chemin, jusqu'à ce qu'un homme fit son apparition en s'exclamant, puis en tirant les cheveux de Yuki.
"Lâche-la !" La façon dont il lui avait donné cet ordre, il avait intérêt à la lâcher, mais ce ne fût pas son cas. Heureusement, Yuki réussi à se dégager. Cependant, cela n'allait pas se passer ainsi. Rin courut et fonça sur l'homme, lui décrochant un bel uppercut enflammé à l'épaule, ce qui l'envoya valser plus loin.
"Cinq minutes pour dire qui tu es et ce que tu lui voulait, d'ici ce délais, tu ne seras plus qu'un tas de cendres..." Il espérait que l'homme comprendrait et lui répondrait très vite. Après tout, c'était son job de gardien de protéger sa princesse. Quoi qu'il arrive, il sera là pour Yuki et fera tout pour qu'elle soit heureuse avec son Vanitas, mais en l'occurrence, il valait déjà mieux savoir qui était ce type et savoir ce qui l'avait motivé, comme ça, il aurait une bonne raison de le tuer, si c'était nécessaire.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Dim 24 Avr - 8:48
Par le coup de Rin, l'homme avait rouler par terre pour se cogner en suite contre un arbre, il ne se relevait plus et ne bougeait plus... Avec un sourire mystérieux, Yûki s'y approcha pour ensuite claquer des doigts; Une grosse flaque de lave s’abat sur l'individu pour le faire se désintégrer, le faisant fondre... La Princesse se retourna alors.
- C'est bon, c'est réglé, ça devait juste être un autre bandit qui à cru j'en était une et voulait sans doutes me ramener aux gardes pour avoir une somme ! m'enfin... Je crois. Au pire c'est pas grave, il à mérité d'être mort.
Dit-elle seulement, un peu sèchement avant de retourner les talons. Décidément Yûki n'était vraiment pas dans son assiette, le pire c'est qu'elle ne se confiai pas à son Gardien comme elle avait l'habitude de si bien faire mais peut-être que ce n'était rien de bien grave, du moins nous le supposons. Vanitas lui manquait certainement, c'est tout.
Marchant encore un peu, le duo finissent par sortir de la forêt, s'ouvrant devant eux une grande plaine emplis de fleurs avec une petite cascade d'eau, où le courant passait sous un pont en bois, et bien sûr le château semblait plus proche que tout à l'heure, il était toujours aussi visible... Yûki marcha sur l'eau, le faisant se transformer en lave, de la vapeur semble être lâcher à chaque pas effectué et puis ce beau ciel ensoleillé, commençait certainement à dormir puisque le soleil n'était plus trop visible, le ciel bleu devenant orangé, un temps crépusculaire que la princesse ne pouvait que connaitre entre mille.
- Dis Rin, tu penses que .... cette Raiponce est une princesse de coeur ?
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Dim 24 Avr - 20:13
Rin n'eût pas de réponse à ses questions, car il avait tapé un peu trop fort... Oups ! La prochaine fois, il essayera de ne doser sa force pour faire un bon interrogatoire. Il vit alors Yuki s'approcher de l'homme et le faire fondre. Bon bah ok, ça c'était fait ! En entendant les paroles de Yuki pour se donner bonne conscience, il hocha la tête.
"Pas la peine de te justifier, il l'a mérité."
Alors que quelqu'un d'ordinaire aurait gueulé contre cette action, Rin n'avait fait que de la comprendre, ce qui le faisait aussi passer pour un dangereux pyromane. Tout en continuant leur chemin, ils purent voir qu'ils étaient à présent dans une plaine, avec une cascade et un pont en bois. Voyant Yuki marcher sur l'eau, il fit pareil en gardant son rythme. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte que le ciel devenait orangé, ce qui lui fit alors penser que le temps avait vite filé.
"Non" Voilà tout ce qu'il répondit à sa princesse. En effet, elle n'était ni étoffée, ni argumentée. Un non... Un simple non, voilà tout ce qu'il avait dit... Sacré Rin, il était vraiment peu bavard lorsqu'il le désirait et même, il devait sûrement avoir la tête ailleurs, car en temps normal, il n'aurait fait qu'hocher la tête.
"Les lumineux sont partout, comme la mauvaise graine, mais ils ne sont qu'ordinaires. Ce n'est que parce qu'elle possède un titre qu'elle n'est recherchée, rien de plus. Ce n'est qu'en mettant la main dessus que nous saurons qui elle est véritable, ainsi tous les mystères qui l'entourent disparaîtront." Rin avait parlé d'une voix profonde et légèrement caverneuse, car sans le vouloir, son côté démoniaque s'était manifesté, ce qui expliquait pourquoi il avait eût ce léger changement de voix. S'en rendant compte, il avait toussé lorsqu'il avait terminé de parler, étant un peu gêné tout en espérant qu'elle n'avait pas eût peur. En tout cas, ce qui était sûr c'est qu'avec lui, au niveau de la parole, c'était tout au rien, ce qui n'était pas aisé pour avoir une discussion.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 26 Avr - 20:16
- Ah...
Qu'elle répondit seulement la princesse, le regard rivé sur le sol, une main posé à son coeur. Elle marchait, marchait et marchait encore sans s'arrêter, sans dire un seul mot. Combien de temps qu'elle ne l'a plus revu...? Deux semaines à peu près, Yûki espérais donc que Kagai ne sois pas trop triste, ni Vanitas... Quelque chose au fond d'elle l'empêchait de faire quoique ce soit... Puis, va-t-elle vraiment réussir à accomplir son objectif ? Elle ne sait pas.
- N-non.... Lai... Laisse moi...!!
Finit-elle par crier en se tenant fort la tête et c'est d'un seul coup, sans crier gare, qu'elle s'est mise à courir droit devant elle, laissant Rin seul, elle se dirigea vers la ville
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 4 Mai - 3:58
Ne comprenant pas son comportement, il faillit tomber à l'eau en entendant son cri. Shikata le traitant de crétin, il se rendit vite compte que le cri de la demoiselle l'avait fait se figer sur place, trop surprit pour savoir que faire tout en ayant l'air de ne pas comprendre le comportement de la jeune femme. Shikata lui dit alors de se bouger et de la rattraper, et malheureusement, pour une fois, il avait entièrement raison.
"Yuki ! Attend-moi !" Il se mit alors à courir en sa direction, tendant sa main comme pour essayer d'attraper son poignet pour la ralentir, mais ce qu'il faisait n'était que de fouetter le vent. Lorsqu'il pensait enfin l'avoir rattrapée, il fût soulagé. Il tenta à nouveau de lui attraper son poignet, car il pensait bien qu'elle n'allait pas s'arrêter pour lui dire ce qui n'allait pas.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 4 Mai - 21:29
Continuant de courir, Yûki accélérait ces pas, des larmes dans ces yeux bleus qui commençait à prendre une légère teinte, une teinte doré qu'elle haïssait à pars ceux de son chéri. Ce Doré qu'elle aurait aimé tant oublier et abandonner, mais cette Entité de Ténèbres, qui vit là, au fond d'elle, continue de s'accrocher à son Coeur et elle à bien peur que sa soit dans bien longtemps qu'elle pourrait s'en débarrasser, genre peut-être bien quand lorsqu'elle en aura enfin finis de Xehanort...
La Princesse continue de courir, sans pouvoir s'arrêter une seule seconde, il ne fallait pas qu'elle s'arrête, qu'elle se retourne... Non elle ne cherchait pas à fuir son Gardien, mais à fuir le Mal qui était en elle, qui commence à se manifester et malgré la puissance des Ténèbres Yûki, la jeune fille ne pourra pas la tenir longtemps, Yûkanort finira bien par venir tôt ou tard, mais interdiction de devoir s'arrêter, elle ne veux pas faire du mal à Rin, elle se l'interdisait...
Et pourtant, elle se sentis tirer vers l'arrière, ce dernier avait réussit par la rattraper, son poignet maintenu, la jeune fille s'arrête brusquement de sa course, toute tremblante, la tête baissée permettant de cacher son visage avec ces cheveux.
- Par-pardon Rin... Je ne voulait pas t’inquiéter mais il fallait que... Que je fuis, pour ton bien !
Dit-elle en relevant la tête lentement, le regardant intensément dans les yeux, les siens commençant à être entièrement dorés.
- Je... n'arrive pas à la calmer ! Vanitas disait que j'étaie puissante par rapport à elle mais alors pourquoi est-ce qu'elle arrive à me dominer au mauvais moment...?
Cependant, la jeune femme avait confiance en lui car il était son Gardien et sait certainement qu'il trouverait lui aussi une solution pour éloigner sa princesse de coeur de toute sorte de menace.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 4 Mai - 21:58
Il fallait qu'elle fuie ce monde, mais pourquoi ? Pourquoi le fuir alors qu'elle voulait retrouver cette fameuse princesse ? Se demandant ce qu'il ce passait, il vit un commencement de changement d'apparence de la demoiselle. La lâchant, ils s regardaient droit dans les yeux et à cet instant précis, il eût l'air de comprendre, surtout lorsqu'elle lui dit les paroles suivantes. La scrutant attentivement, il plaça ses mains sur son épaule en changeant son regard en regard qui se voulait être rassurant.
"C'est la question que je me pose également quand il se manifeste. Yuki, si quelqu'un est en toi, tu ne dois pas la refuser. Tu dois l'accepter et ne faire plus qu'un avec. Alors, à cet instant précis, tu sauras quoi faire lorsque cet être en toi dépassera les bornes. Crois-moi, je suis le mieux placé pour le savoir"
*Demande-lui comment il ou elle s'appelle au lieu de lui faire de grandes phrases philosophiques espèce de crétin sans cervelles !*
"Espèce de sale ver de terre gluant et repoussant ! Ahem pardon déformation professionnelle ! Shikata veut savoir son prénom, je crois qu'il veut s'en charger"
*Ouais un peu que je veux ! Passe-moi les commandes, c'est le patron qui pilote !*
"Il est déchainé. Enfin bref. Ne fuis plus comme une voleuse, d'accord ? On va arranger le problème" Alors qu'il se voulait rassurant, Shikata s'était mit à parler dans sa tête, ce qui fait qu'il lui avait répondu, mais en oubliant de lui parler par la pensée, ce qui le gêna un peu. Se ressaisissant, il fit comprendre à la jeune femme que Shikata voulait également l'aider, ce à quoi, ce dernier ce manifesta à nouveau dans sa tête. Il fini par reprendre la parole, ayant l'air très sérieux. A voir son regard, le problème de Yuki semblait beaucoup l'affecter, car il savait pertinemment ce que cela faisait de vivre avec quelqu'un en permanence. Il espérait tout de même que ses conseils lui seraient un peu utiles.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Jeu 5 Mai - 0:12
Yûki secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, les larmes aux yeux.
- Non, Rin ! C'est... C'est différent cette fois-ci... Toi au moins Shikata est utile alors que moi... La dernière fois qu'elle m'a complétement possédé ça à était une catastrophe ! Elle à voulue tuer Vanitas et moi-même ! Tu ne veux pas que je meurs quand même ? Je suis ta Princesse ! Tu te dois de me protéger ! Même... contre... Cette entité maléfique...
Plus le temps passe et plus la princesse à l'impression de beaucoup souffrir, surtout au niveau du coeur à force de résister au pouvoir qui se trouve au fond d'elle.
- Elle... Elle s'appelle Yûkanort ou aussi Ineave... C'est une forme de Ténèbres qui s'est manifesté, des Ténèbres en trop qu'on a mise en moi, comme une sorte de "malédiction" et qui à finit par se matérialiser, un bout de Coeur. Ineave 'obéit' en quelque sorte un maître... Notre ennemi juré à Vanitas et moi. Sont but est donc de broyer mon esprit pour en être la seule chef de mon corps, afin que je redeviennent l'esclave de ce maître mais je veux pas...! On... On ne veux plus souffrir comme avant ! On voulait tourner définitivement la page, être enfin libre ! Mais avec elle et ce Xehanort... Impossible... On pourra jamais... être... Heureux... Pourquoi... faut-il qu'on sois toujours dans ce désespoir cauchemardesque... ? Les rêves ne se réalisent donc jamais...? Je ne veux pas être prisonnière par l'une de ces parties !
Sans plus tarder, la Manieuse du monde Onirique s'est mise à éclater en sanglot, toute tremblante, les mains sur sont visage. Ces yeux dorés ne voulaient pas la quitter et c'est bien la première fois qu'ils restent autant de temps sans que celle qui est à l'intérieur de Yûki ne réagisse. En tout les cas, la princesse était pour une fois contre Gardien et ne partage pas trop ces idées... Hors de question de perdre son contrôle à vie et de perdre son corps ! Et encore moins retourné dans ce douloureux passé qu'elle tente de se venger avec celui qu'elle aime ! Elle espérait tout de même que Rin ou bien même Shikata la comprenait et voudraient la protéger de l'entité, sinon ils pourraient dire adieu pour toujours à leur princesse si jamais ce malheureux jour viendrait. Ce qu'elle n'espère vraiment pas.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Jeu 5 Mai - 14:55
Les deux partenaires comprenaient désormais mieux le problème de Yuki et pourquoi elle était dans tous ses états. Restant zen, Rin se demandait comment l'aider, car si elle ne pouvait pas fusionner avec cette entité, cette dernière n'avait pas lieu d'être dans son corps. Avis que Shikata ne partageait pas, car pour lui, qu'on les veuilles ou non, si les humains étaient un bon réceptacle, il était tout à fait normal de s'y faufiler à l'intérieur. Shikata ayant toujours envie d'être aux commandes, réussi à refaire surface.
"Bon, à ce que je vois, on a un véritable problème chérie ! T'en fait pas, on va pas te laisser mourir. Tu dis que cette chose répond aux ordres d'un maître, alors dans ce cas, faut qu'elle m'écoute ! Ineave, en tant qu'égale, tu dois agis selon ma volonté et pas celle d'un guignol, car je suis ton dieu, et dans ce cas, je te demande de t'en aller !"
*T'es sérieux mec ?*
"Pendant quelques années, nous avons envahis une planète et en nous infiltrant dans certains humains, les autres nous prenaient pour des dieux tant nos pouvoirs étaient puissants. C'est pour cette raison que j'étais enfermé dans le bocla où tu m'as trouvés, car mon ancien hôte me croyait trop dangereux, alors qu'à l'époque, je ne l'étais pas"
*Trop dangereux pour les demoiselles de son entourage je suppose*
"Va te faire foutre Rin ! Oh j'ai une idée ! Et si on forçais l'autre espèce de folle de tout à l'heure à nous aider ? Il me semblait sentir une aura magique en elle. Si on retrouve la princesse, on pourra l'échange contre son aide. Qu'en dites-vous ? Non au final, je m'en tape de ton avis Rin, la décision en revient à Yuki ! Sinon, je peux essayer de retirer l'entité, mais je ne sais pas si Yuki pourra le supporter" On ne dirait pas comme ça, mais Shikata semblait otut d'un coup, très motivé dans son rôle de gardien. Il ne voulait pas qu'elle meurt et l'avis était partagé. Cependant, Rin ne savait pas quoi faire, il se sentait impuissant alors que son symbiote, avait l'air de savoir quoi faire. Rin lui posa alors une question lorsqu'il se mit à parler de dieu et Shikata, lui répondit à voix haute en ayant l'air très sérieux. En entendant dire qu'il avait été enfermé parce qu'il était trop dangereux pour les demoiselles, Shikata avait été vexé. Il dit ensuite son idée en demandant l'avis aux deux jeunes gens, avant de se ressaisir et de changer d'avis, ce qui ne plu pas trop à Rin, mais il ne pu pas enchainer, car Shikata lui avait à nouveau coupé la parole, exposant ainsi un autre plan tout en se demandant quel serait le choix de Yuki.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Jeu 5 Mai - 20:59
La princesse écoutait attentivement ces deux Gardiens en séchant ces larmes avec sa main, malgré que Shikata racontait un peu des bêtises cela la faisait sourire lorsqu'il considérait le maître comme un "guignol", elle était bien d'accord avec lui et aimerait tellement ajouter que c'est "un vieux lâche et faible"
- Merci de vouloir m'aider... Seulement, je ne pense pas que sa soit aussi simple que ça. Ineave n'écoutera pas et je veux même pas qu'elle prenne possession de mon corps en fait. Pas encore une fois...
Dit-elle en baissant la tête, il était vrai que l'entité n'était pas du genre à obéir qui ce soit à par son "Maître", après tout l'être qui n'est fait que de Ténèbres qui vit en la princesse était plus ou moins une partie de lui-même qu'il à transmit il y a longtemps de ça, espérant que Yûki lui appartienne pour le servir à vie. Seulement, tant qu'elle était forte, qu'elle avait une bonne volonté, la jeune fille ne pouvait pas se laisser posséder entièrement même si y a des moment critique où elle à faillit y passer... Yûki n'avait vraiment pas envie de se retrouver avec des cheveux blancs et dex yeux dorés à vie, bizarrement... Puis si cela arrive et que Vanitas sait qu'elle était avec son Gardien, il risquerait grandement de lui en vouloir pour ne pas avoir agis pour sa princesse, la jeune fille refuse qu'il y ait une tension entre les deux hommes !
Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Jamais Ineave arrivera à son objectif, car comme lui avait dit sont chéri; Yûki est quelqu'un de forte en plus d'être une princesse car elle à des personnes qu'elle aime et qu'ils l'aiment en retour. Elle à de très grands rêves que jamais elle abandonnerait. l'Amour et l'Espoir sont ces seuls "armes" que l'entité ne peux y supporter.
- Je ne sais pas si je voudrait qu'on retrouve l'autre femme, je l'aime pas... Mais je veux qu'on trouve cette princesse. En plus nous sommes en ville et il fait bientôt nuit !
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Ven 6 Mai - 0:34
Pauvre Yuki, ils ne pouvaient donc rien faire pour elle. Le regard de Shikata exprimait exactement celui qu'aurait eût Rin en cet instant. Cette histoire l'énervait tellement, qu'il créa un monticule en lave très dur où il passa ses nerfs dessus en lui donnant quelques coups de poings
"Dans ce cas, il faut vraiment qu'on retrouve cette folle ! Excuse-nous, ça nous rend tellement dingue cette histoire qu'il faut bien qu'on calme un peu nos nerfs pour bien réfléchir ! Si on le trouve ce "maître" On le torturera, on lui fera les pires atrocités du monde pour qu'il te libère et ne te fasse plus jamais de mal, on t'en fait la promesse ! On tu dis qu'il fait bientôt nuit ? Pour le moment, vous n'avez plsu besoin de moi, je vous laisse !"
Il avait parlé au nom de Rin, mais pour une fois, ses propos étaient plus que partagés. ça le mettait tellement en rogne qu'on puisse faire subir de telles souffrances à sa princesse, que l'idée du monticule de Shikata était plutôt une bonne idée. Après avoir terminé de parler, ce dernier fit disparaître le monticule, puis commença à ce barrer, tandis que Rin reprenait le contrôle de son corps. Ayant l'air plus que surprit, Rin se demandait ce qu'il c'était passé et s'il n'était pas en train de rêver.
"Euh Shikata, tu ne crois pas qu'il y a un problème ?"
"Le problème c'est qu'avec tous ses problèmes j'en ais oublié mon rendez-vous !"
"Ce n'est pas ça le soucis ! Depuis quand tu arrives à agir sans être dans mon corps ?"
"Depuis bien avant ta naissance ! Cela faisait si longtemps que j'étais dans ce bocal que j'en avais oublié mes vieux pouvoirs héhé ! Pratique, n'est-ce pas ?"
"Pas vraiment, puisque tu es sous forme holographique !"
"Ce n'est qu'un détail ! Je peux rendre dur une partie de mon corps à la fois. Par exemple, si j'utilise ma bouche, tout le reste ne peut pas être touché. Bon si vous le permettez, j'ai à faire !" Rin n'en croyait pas ses oreilles et encore moins ses yeux. Depuis qu'il le connaissait, c'était bien la première fois qu'il arrivait à faire un tel prodige ! Se disant alors que si Shikata le disait, c'était peut-être vrai, il le laissa partir en se sentant horriblement con. Ayant l'air gêné, il se tourna vers Yuki.
"Je me sens tellement stupide... Bon on va se trouver un endroit pour la nuit et Ineave à pas intérêt à ce montrer avant qu'on ait trouvé l'autre cruche, car sinon ça va barder ! Et si jamais elle te contrôle entièrement, je ferais tout pour t'empêcher de nuire à quiconque et je ferais tout pour te libérer de son emprise, ça c'est une chose sûre ! Dès que Shikata sera revenu, je m'assurerais pour qu'on se relaie pour que tu puisses passer une bonne nuit. Tient, une auberge ! Si personne n'a la très mauvaise idée de chanter, ça devrait le faire." Après lui avoir lancé un regard sérieux et lui avoir fait tout un discourt, il se dirigea vers l'auberge, espérant que tout ce passerait bien à l'intérieur. Pendant ce temps, Shikata holographique arriva sur les lieux juste à temps, car la miss venait tout juste d'arriver. Il lui fit un sourire angélique, ce qui la fit rougir et baisser un peu la tête de côté, ayant l'air d'avoir honte.
- Je... Je croyais que vous ne viendrez pas, vous m'avez fait peur !
"Moi ?! Ne pas venir ?! Exclu ! J'ai eus quelques petits problèmes sur la route, mais je crois qu'ils sont à peu prêt réglés. Je ne crois pas avoir eût l'honneur d'avoir entendu votre nom il me semble"
- Je me nomme Ophélie Délie et vous ?
"Shikata Kageyama-Lucifer pour vous servir gente demoiselle ! Toutefois, avant de débuter cette charmante soirée, il y a quelque chose dont j'aimerais vous parler" Après avoir entendu ce qu'elle lui disait, il avait fait le fier et avait levé la tête en bombant le torse, comme s'il était quelqu'un d'orgueilleux qui n'aimait pas que l'on mette ses paroles en doutes. En entendant ces paroles, Ophélie le fixa et lui sourit avant de lui faire une courte révérence. Shikata s'inclina légèrement à son tour, pour faire bonne figure et surtout pour éviter de lui faire un baise-main, puis il se présenta sous son véritable nom de famille suivit de celui de Rin. Ceci étant dit, il s'apprétait à lui annoncer la vérité, espérant qu'elle comprendrait.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Ven 6 Mai - 16:32
C'était un choc. Yûki était choquée de la réaction de Shikata, il semblait si sincère, c'est la première fois qu'elle le voyait comme ça et qu'il prenait son rôle de gardien au sérieux... Elle était émue, touchée par ces paroles. Elle partageait l'avis de torturer et détruire ce maître mais ne dit rien, restant silencieuse, un petit sourire joyeux aux lèvres.
Cependant elle fut encore plus surprise par son explication... Alors comme ça, le symbiote pouvait agir sans Rin ? Elle était contente pour lui dans ce cas, ça fait du bien d'être libre, elle en sait bien des choses... Puis il s'en alla, néanmoins elle se posait des questions du genre si il part, est-ce que Rin va pas avoir de problème ? Elle qui pensait que son Gardien avait besoin de lui pour vivre...
C'est avec un doux sourire qu'elle posa une main sur l'épaule de Rin, attendrit.
- Mais non tu n'as pas à te sentir bête, tu ne savait pas, moi non plus y a des choses que je ne connais pas sur moi et chaque jour je découvre.
Tente-t-elle de le rassurer, que cela était normal qu'il ne pouvait pas le deviner.
- Merci beaucoup Rin, allons-y dans cette auberge alors !
Elle tourna alors les talons et tout en tenant le bras de son coéquipier, elle se dirigea vers l'auberge.
Du moment que personne ne l'énervait, il devrait normalement bien se passer cette nuit... Ou qu'on ne nuit pas à son Gardien non plus.
- Au fait, Rin je me demandait... Pourquoi tu aimes pas les chansons, pourquoi elles te font souffrir ? ça m'inquiète et si jamais quelqu'un chante... Il va le regretter. Personne à le droit de te faire du mal ici...
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Ven 6 Mai - 17:26
HS : Désolée pour le petit rp, je dois partir, je ferais mieux pour le suivant =)
C'était lors de ces fameuses phrases qu'il se demandait ce qu'elle faisait dans les ténèbres et si ce n'était pas plutôt elle la gardienne. Elle était tellement adorable et protectrice envers lui. C'était d'ailleurs la seule personne vraiment gentille envers sa personne... Non il ne laisserait pas cette Ineave prendre le contrôle de son corps, ça jamais ! Il ne voulait pas perdre sa merveilleuse princesse ! En chemin, cette dernière lui posa une question à laquelle il se doutait bien qu'elle finirait par la lui poser, même si elle avait été très tardive.
"Je ne sais pas. Mon père adoptif dit que c'est sûrement dû à un problème de naissance. A vrai dire, il n'en sait pas plus que moi, car j'ignore encore beaucoup de choses sur ma personne" Si c'était à cause de cela, il comprenait mieux la raison pour laquelle on l'avait abandonné. En plus d'avoir une maladie grave, il ne supportait pas la musique, il n'y avait que de quoi être un gamin insupportable.
"Merci tu es merveilleuse, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !" Il tenait à le lui dire, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver, autant qu'elle le sache. Une fois arrivés dans l'auberge, ils demandèrent une chambre pour deux personnes avec deux lits séparés, car il ne voulait pas avoir d'embrouilles avec Vanitas. Du côté de Shikata avait rendu sa bouche accessible, ce qui lui permit de recevoir un baisé de sa belle. Cette dernière avait l'air d'en avoir strictement rien à carré qu'il soit un symbiote et il trouvait cela merveilleux. Il était bien content qu'elle ait bien réagit, car à vrai dire, au début qu'il lui avait raconté son récit, il avait eût peur qu'elle le fuie, mais ce n'était pas le cas.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Sam 7 Mai - 14:23
HRP : T'inquiète ^^
- Évidemment que je le suis ! Crois-tu vraiment que je vais suivre ce cliché que des êtres de Ténèbres sont les méchants ? J'en ai marre d'endurer ça et je veux faire comprendre tout autre chose à ces lumineux ! Puis nous sommes entre nous, non ? J'vais pas te cracher à la figure. Puis je t'apprécie beaucoup, c'est normale que je sois "merveilleuse" ainsi avec toi !
Qu'elle disait d'un ton colérique sans vraiment s'énerver contre Rin. Il est vrai que la princesse détestait qu'on associe les Ténèbres avec le mal et qu'elle est juste elle-même. Puis c'est bien normal qu'elle sois comme ça avec ces semblable non ? Puis Yûki n'a jamais toujours était gentille de toute façons donc elle ne verrais pas pourquoi on se poserait des questions sur sa nature, après tout qu'a-t-elle fait...? Elle s'est battu contre ces trois anciens amis, détruits la vies de quelques habitants de la Citée du Crépuscule qui voulait sa mort, sans aucune pitié, elle s'était même battue avec la Princesse de son amant, combattus deux magiciens, voulue détruire Sora et avait aussi une forte envie d'attaquer Senjou la première fois qu'elle l'a rencontré, avec Peter Pan et à attaquer des pirates. Si ça c'est de la gentillesse de sa part, il dois y avoir des problèmes dans ce cas. Surtout qu'il y a pas longtemps Vanitas et elle ont mit le chaos complet à Atlantica et détruit la vie de certain.
Certes elle est très douce et tout par rapport à certain, mais Yûki à tout de même un coeur de pure Ténèbres, de toute façons elle n'est comme ça que avec son Gardien ou Vanitas, le reste elle s'en fiche et essaye de montrer aucune sympathie pour eux ou alors c'est pour bien les duper dans ce cas, autant qu'elle profite de ces airs angéliques.
Une fois arrivés, ils demandent une chambre avec deux lits séparés et heureusement il y en avais, si ce n'était pas le cas, la jeune fille aurait préféré dormir par terre ou dans une autre chambre, cependant même avoir la présence de son gardien auprès d'elle la gênerait mais ne disait rien, se contentant de prendre juste les clef et aller à leur numéro de chambre pour y entrer.
- Voilà... Je suis épuisée...
En se regardant dans le miroir, elle pu remarquer que ces yeux étaient redevenus bleus depuis un moment, par la suite elle se laissa tomber sur le matelas.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Dim 8 Mai - 2:20
Ses paroles étaient tellement sages, mais en même temps, il comprenait qu'elle ait envie de changer l'étiquette que portait la plupart des être ténébreux et il trouvait cela très courageux de sa part, car faire comprendre ce genre de choses aux lumineux n'était pas choses aisées. Une fois arrivés dans la chambre, il comprit qu'elle était épuisée, d'ailleurs, elle se laissa tomber sur le matelas. Se mettant à bâiller, il s'assit sur le lit, après avoir fermé à clef la chambre, sait-on jamais ce qui pourrait arriver.
"Idem. Dort bien princesse" Après avoir dit ces mots, il se mit en position et s'endormit. Après tout, cette journée lui avait demandé beaucoup d'énergies. Au moins, Yuki ne risquerait pas de se faire abuser par son gardien, surtout qu'il semblait bien dormir, et puis, le pervers du duo était absent, donc elle ne risquait absolument rien. Il dormit bien durant un bon moment, jusqu'à ce qu'il se réveilla en sursaut, ayant quelques petites gouttes de sueur qui perlaient de son front.
*Tient cela faisait longtemps que je n'avais plus fait ce rêve...* Se mit-il à penser en ayant l'air songeur. En fait, ce n'était pas vraiment un rêve, c'était plus un souvenir du passé qui était encore plus axé sur le cauchemar à cause qu'il dormait. Il avait donc fait un rêve souvenir de ce qu'il c'était passé lorsqu'il s'était fait attaché à l'arbre et que tout ceux de sa famille le frappait presque à tour de rôle. Le pauvre petit démon, ils n'y étaient pas allés de mains mortes vu les séquelles qu'ils lui avaient laissées. Cependant, il n'y avait que de ça qu'il se souvenait et de rien d'autre, ce qui lui faisait à chaque fois se poser des questions sur son passé. Se demandant s'il allait réussir à se recoucher, il s'était mit à observer discrètement Yuki, espérant qu'elle dormait mieux que lui.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 11 Mai - 0:22
Étant bien épuisée, la Princesse était bel et bien endormie, en même pas quelque secondes ! Après tout, les combats qu'elle à mené, les interventions de Yûkanort et toutes ces émotions accumulés... Il était normal qu'elle sois fatiguée, ainsi.
Tandis qu'elle semblait bien dormir paisiblement, à moitié recroquevillé sur elle-même, la jeune fille finit par avoir un sommeil agité... eh oui ça arrive même à la manieuse des rêves, après tout qui à dit qu'elle contrôlais parfaitement le monde onirique...? Elle se sentait si mal, son coeur pinçait, la menaçant d'éclater à tout moment, tel un volcan avec l'impression d'etouffement. La Princesse aimerait se réveiller, seulement Yûki n'en était incapable, jusqu'à qu'elle se réveille en sursaut, poussant un crie.
- VANITAAAAS !!!
Hurla-t-elle en tendant sa main vers l'avant, son front en sueur. Comprenant qu'elle était de retour à la réalité, elle tremblait moins mais pleurait légèrement, se mettant en boule au pied de son lit...
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 23 Mai - 0:13
Pendant qu'il commençait à aller un peu mieux, il vit que Yuki commençait à cauchemarder. Elle s'agitait dans son sommeil. S'approchant doucement, il se rendit compte qu'elle aussi cauchemardait. Soudain, elle tomba du lit, ce qui le fit sursauter, car il ne s'y attendait pas du tout. Ayant une goutte de sueur qui perlait de son front, il avait l'air vraiment très embarrassé. Bon si personne n'était au courant, il n'aurait pas trop de moqueries sur son dos, car c'était tout de même la honte de n'avoir rien fait en un moment aussi critique ! Heureusement, physiquement, elle ne se fit aucuns mal, par contre, psychologiquement, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Lorsqu'elle se réveilla en hurlant le nom de Vanitas. Rin s'approcha d'elle et il s'accroupit pour la serrer dans ses bras.
"Chuttt c'est fini, ce n'était qu'un mauvais songe, tout va bien, tu es en sécurité, n'ait pas peur"
Il se voulait être rassurant, mais il se demandait s'il y arriverait, car rassurer et réconforter les gens, cela n'avait jamais été son fort et il l'avait déjà prouvé auprès de la demoiselle qu'il était nul dans ce domaine, mais il essayait quand même de l'être, alors c'était déjà pas mal. De son côté, Shikata était en plein ébat avec la demoiselle, mais évitons de détailler le sujet, disons que malgré le fait qu'il ne pouvait rendre visible que qu'une partie de son corps grâce à la télépathie, il se débrouillait plutôt bien le petit canaillou ! La demoiselle semblait également ne pas se plaindre de cet handicap et du coup, le vers risquerait d'être crevé, le lendemain matin, s'il ne se calmait pas immédiatement.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 23 Mai - 19:39
Yûki se blottissait le plus possible dans les bras de son gardien, toute tremblante. Sa respiration était assez rapide et avait de la sueur sur son front.
- D-désolée Rin, je ne voulais pas te réveiller... J'ai était surprise, j'ai... j'ai... euh... Vanitas... il... il ma- La jeune fille souffla un bon coup, voulant reprendre sa respiration normal puis ces joues devinrent entièrement rouge Enfin, ne t'inquiète pas ce n'était qu'un rêve, puis il me manque alors bon... Voilà !
Suite à son explication pas très clair elle détournait le regard en se retirant de ces bras pour aller serrer son oreiller contre elle, comme une peluche, ce qui lui donnait un petit air enfantin pendant un moment.
- Je suis curieuse mais je me demande vraiment ce que ça ferait si Vanitas me fait quelque chose dans la chambre, comme dirait Shikata... mais ça fait peur hmm...
Qu'elle se demandait inconsciemment, se tapotant légèrement le menton prenant un air pensif puis elle eut un gros frisson.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 23 Mai - 21:18
En l'entendant lui dire qu'elle était désolée de l'avoir réveillée, et qu'elle tenta de lui expliquer ce qui n'allait pas, Rin avait l'impression d'être confronté à une petite-sœur fragile et innocente, ce qui l'avait fait sourire, car Yuki était tout sauf ça. Par contre, il ne comprenait pas tout ce qui n'allait pas. Est-ce que Vanitas avait voulu abuser d'elle dans son rêve ? Ne sachant pas trop quoi en penser, il eût l'air attendrit en la voyant serrer son oreiller comme une peluche, la trouvant mignonne, mais il revint très vite à la réalité en grimaçant légèrement en entendant ces paroles.
"Perso, je suis contre que tu fasses ce genre de chose, ce n'est pas digne d'une princesse, mais j'espère que lorsque le jour arrivera, qu'il sera doux avec toi et qu'il ne te fera pas de mal, car il a beau être ton petit-ami, je n'hésiterais pas à lui déboiter la tête s'il se montre violent et abusif envers ta personne !" Rin avait l'air très sérieux en disant ces paroles. Personne n'avait le droit de faire du mal à Yuki, pas même son prince charmant et il espérait que ce jour-là arrivera le plus tard possible. Ahlala, Shikata n'était pas possible ! Il l'avait pervertie ou quoi ? S'asseyant alors au bord du lit, à ses côtés, il la scruta avec un air coupable.
"En fait, tu ne m'as pas réveillé, je l'étais déjà... J'ai fais un cauchemar, souvent le même qui revient, c'est plus un souvenir qu'un cauchemar en fait... C'est le jour où je me suis fait abandonné... Je me revois gamin, ils me donnent tous des coups, je les vois partir en me laissant attaché à un arbre, pis après, plus rien.. Pardon... rien que d'y penser, ça me remue toujours les tripes, mais ne t'en fait pas, ça va aller. Je suis ton gardien, c'est moi qui doit être fort pour toi et pas l'inverse !" Il n'y avait que lorsqu'il faisait des grandes explications qu'il était très bavard et c'était le cas en cet instant, d'ailleurs, on voyait à sa mine qu'il n'allait pas bien en lui racontant ce bribe de souvenir qui venait constamment le hanter. Ne voulant pas l'inquiéter, il se tourna vers elle en disant cette phrase, lui faisant un sourire pour la rassurer, lui faisant comprendre que tout allait bien.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Lun 23 Mai - 21:57
Toujours en câlinant l'oreiller contre elle, Yûki écoutait attentivement son ami de coeur, amusée. Il ne semble pas être trop d'accord que Vanitas lui fasse quoique ce soit, comme c'est mignon qu'elle pensait, un gardien qui à peur de sa princesse se fasse mal, même dans ce genre de moment là, en rougissant de plus belle, timidement, elle s'exclama :
- Franchement, tu ne devrait pas t'en faire pour ça il me ferait jamais de mal ! Derrière ces airs de type ténébreux et mystérieux, il peux s'avérer être doux, enfin je crois, je lui fait entièrement confiance ! Puis ce n'est pas vraiment de ma faute, je... Je me sens toute bizarre en ce moment et ces derniers jours il... il...
La princesse ne pu continuer sa phrase, rougissant encore plus qu'elle ne l'était, se roulant sur le lit tout en serrant encore plus fort et amoureusement le pauvre oreiller qui se fait écrabouiller contre la poitrine de la blondinette, oui ça dois être sa, Yûki était totalement d'humeur amoureuse en ce moment, voir même un peu trop rêveuse. Puis elle s'installa sur le ventre en battant légèrement des jambes, le regardant s'asseoir au bord, près d'elle. Il s'est mis alors à dire comme quoi il était déjà réveiller et qu'il avait cauchemarder...Elle le sentait dans son regard mais surtout dû à son lien avec lui, qu'il n'était pas bien mais comme il le dit si bien, ce n'est pas à la princesse de protéger son gardien mais l'inverse ! Cependant elle se redressa vivement du lit, non pour pas lui faire un câlin cette fois-ci mais plutôt pour lui lancer son oreiller avant de rire.
Ahh sacré Yûki... Malgré qu'elle sois adulte et qu'elle avait des airs mature, il lui arrivait parfois d'opter un comportement enfantin, certainement dû à son enfance difficile où elle n'a pas pu en profiter et agir comme une véritable enfant, cela l'amusait donc beaucoup de jouer ce genre de comportement, au moins elle se disait qu'elle pouvait avoir les deux côtés en même temps, tout en ayant une autre vision du monde. C'est une enfant pas aussi naïve et innocente qu'eux.
- Mais c'est du passé ! Tu sais, Vanitas m'a fait ouvrir les yeux lorsqu'on s'est retrouver après toutes ces années de séparation, il me disait qu'il fallait tourner la page et comme ça, juste à ce moment là tout ira bien et je serait heureuse, il faut que je t'avoue un truc : Je ne l'ai tourné qu'à moitié, hihi ! Mais je sais qu'un jour viendra où nos rêves se réaliseront enfin, une fois qu'on en aura finis avec Xehanort, la page du passé sera définitivement tourné et nous l'enfermeront au plus profond de notre coeur, riant de ces mauvais souvenirs, tout en étant fier et heureux de ce qu'on à pu accomplir jusqu'à aujourd'hui, tout en se disant : "ouah ! j'ai vraiment fait tout ça ? J'ai changé ma vie !" Toi aussi Rin, tu peux tourner la page avec moi, je suis même sûr qu'une étoile te guide dans ton ombre jusqu'à ta nouvelle vie heureuse. Nous l'avons tous, mais elle est juste difficile à atteindre.
Disait-elle, totalement enjouée. Yûki semblait être passionné par ce qu'elle disait.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 24 Mai - 23:29
Bon et bien, si elle le disait, il lui faisait confiance, de toute fa4on, elle savait ce qu'il ce passerait s'il la ferait souffrir. La voyant ainsi agir avec son coussin, il s'était mit à rougir très légèrement, se demandant ce qu'il lui arrivait, car il avait l'impression que ses attributs masculins étaient un peu à l'étroits, surtout un en particulier, mais 4a, c'était uniquement de la faute de Shikata ! A force d'avoir tout le temps des idées malsaines, il l'avait perverti.
*Quel chieur celui-là ! pourquoi il faut toujours qu'il m'enquiquine même quand il n'est pas là ? il est vraiment irrécupérable ce mec... Enfin ce ver !* Se mit-il à songer, mais heureusement, cela ne dura pas longtemps, ses ardeurs s'étaient très vite calmées, surtout lorsqu'elle lui jeta le coussin à la figure. Il n'eût pas mal, mais par contre, il avait été très surprit. Etant bien la première fois de sa vie qu'on lui jetait un oreiller à la tête, il le tenait dans ses mains, ayant l'air perdu, car il ne savait pas trop quoi en faire. Devait-il le lui relancer ? Décidant de le garder sur ses genoux, il écouta les paroles de Yuki, qui semblaient l'avoir atteint en plein cœur.
Cette dernière lui expliquait son vécu avec Vanitas. Il lui avait apprit à tourner la page et à passer à autre chose, mais ne sachant pas qui était ses véritables parents, il ne pourrait jamais la tourenr cette fichue page pour passer à un autre chapitre ! Il ne pourrait jamais espérer des jours meilleurs, après avoir fait sa propre justice. Il revoyait ces visages, mais ne sachant pas à qui ils appartenaient, il se mit alors à penser à son cousin. Il n'avait jamais songé lui demander des précisions sur sa famille. Même s'il était en froid avec ce dernier, il savait à présent comment faire pour passer à autre chose.
"Je viens de la trouver mon étoile ! Merci, grâce à toi, tout ira mieux dans ma vie ! Même si je suis en froid avec mon cousin, je suis sûr qu'il saura me donner un coup de main pour retrouver les personnes qu'il me faudra pour chasser mes cauchemars ! Merci encore ! Oh, mais... Tu crois qu'après toutes ces années ils voudront me parler ? Est-ce que les tuer m'apportera-t-il du plaisir ? Du réconfort ? Je... Je dois avouer que j'ai un peu peur, tu viens de me faire, faire un grand pas en avant héhé" Il avait l'air d'être moins triste, ce qui lui valut un beau sourire de sa part. Il avait l'air très emballé à l'idée de retrouver ses parents, sa famille, tout ceux qui lui avaient ôtés ses souvenirs par inadvertance et qui l'avaient souvent empêchés de bien dormir. Cependant, il se calma assez vite en se posant plusieurs questions oralement. Il fini tout de même à avouer à Yuki son ressentie n rougissant un peu, se sentant honteux. Se rappelant qu'il avait le coussin dans les mains, il décida de le lancer, le plus gentiment possible à sa princesse tout en lui lan4Ant un regard amusé, semblant avoir comprit le principe de la bataille de polochons.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 24 Mai - 23:49
Sa princesse le regardait longuement avant de lâcher un petit rire.
- Fait comme bon te semble ! Si tu veux les tuer, fait-le, je ne te retiens pas ! Même moi j'ai rêver de pouvoir retrouver mes parents qu'ils m'ont abandonnés à ma naissance et les tuer... Seulement, des fois je me dit c'est trop faible et lâche, non en fait ils méritent pas que ça soit moi qui les retrouves. Ils méritent de pourrir dans l'oubli.
Qu'elle disait en prenant une mine sombre sans pour autant être triste, ces ténèbres se faisaient sentir par rapport à d'habitude où elle semble plus joyeuse et moins ténébreuse que d'habitude. Néanmoins elle se calme très vite lorsqu'elle reçu le coussin qu'elle réussit à réceptionner à temps, un sourire amusé. Seulement, par faute d'inattention, mais surtout dû à ces sentiments devenu beaucoup trop fort, de la lave sortaient de ces mains, faisant fondre l'oreiller... Yûki regardait un moment le tissus fondre sur elle avant d'éclater de rire.
- Il n'aura pas survécus longtemps ! quel dommage !
Suite à ce petit accident, la blonde se coucha à nouveau tout en levant ces jambes pour les battre doucement dans l'air tout comme une enfant qui s'ennuyait, avec toujours ces humeurs d'amoureuse en tête.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mar 31 Mai - 22:53
En entendant ces paroles, il avait eût un léger sourire aux lèvres, trouvant qu'elle avait raison, Cependant, comment savoir quelle serait la meilleure des tortures pour les punir ? Se disant qu'il se concerterait avec Shikata dès qu'il aurait laissé sa belle tranquille, et qu'il ne fallait pas qu'il se prenne la tête avec ces bêtises. Soudain, l'oreiller de Yuki fondit, ce qui fit avoir une petite goutte de sueur à Rin, qui perla de son front tellement il était gêné. Fallait-il prévenir les tenanciers de l'auberge qu'il y avait eût un... léger accident et qu'il fallait des affaires de rechanges ?
*Oh non, ce n'est pas une bonne idées, ils vont croire qu'on a.... Non Rin arrête d'avoir ce genre de pensées !* Se mit-il à penser en ayant de secouer frénétiquement la tête pour chasser ses vilaines pensées. La voyant allongée sur le lit, il eût l'air d'avoir tout aussi chaud que la demoiselle. Soudain, il vit une petite araignée qui était dans ses cheveux. Sans réfléchir, il grimpa sur le lit et se mit à califourchon sur la jeune princesse des ténèbres.
"ça y est, je l'ai ! Ohoh ! Euh non ce n'est pas du tout ce que tu crois ! J'ai... Je t'ai juste enlevé ceci avant qu'elle n'ait plus loin !" Après avoir émit un petit cri de victoire, il se rendit compte dans la position qu'il était, ce qui le fit rougir. Il mit sa main devant les yeux de la jeune femme et lui présenta la bête. Comme quoi, il s'y était prit n'importe comment pour éviter que la bestiole ait plus loin, mais bon, on est gardien ou on ne l'est pas et justement, Rin était très impliqué dans son rôle. Toutefois, malgré le fait qu'il essayait d'argumenter, il sentait bien qu'il n'allait pas avoir gain de cause et qu'il risquait de s'en prendre une, ce qui serait amplement mérité. .
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 1 Juin - 18:33
La Princesse continue de battre des pieds, pensive, elle ne sentait pas l'araignée qui se déplaçait sur elle, de toute façons, du moment qu'elle ne se fait pas surprendre par cette arachnide elle n'aurait pas prit peur. Cependant elle s'y attendait pas que son gardien vienne se mettre à califourchon sur elle, disant des choses qui lui ait incompréhensible mais ce n'est pas ça le plus important. Non.
C'était la positon qu'il à prit sur elle ! Et c'est automatiquement que Yûki lui donna une grosse claque suite à un coup de pied pour être bien sûr de le repousser en arrière, une aura de ténèbres l'entoure temporairement avant qu'elle se calme, se redressant pour s'asseoir dans un coin du lit, replier sur elle-même.
- R-Rin !
Commença-t-elle d'une voix tremblante, non elle n'avait pas peur mais elle était plutôt paniquée par ce qu'elle venait de faire à son Gardien, en tournant la tête elle pu remarquer une araignée, ça dois être de ça dont il voulait "sauver" sa princesse. Cette dernière soupira légèrement.
- Désolée Rin, mais tu m'as fait peur. Il n'y a que Vanitas que j'autorise à faire ça tu sais...
Dit-elle en rougissant , frottant son bras, l'air gêné. Celle-ci au début avait eu peur que ça soit Shikata qui sois venu lui monter dessus mais elle s'était rappelait que ce dernier n'était même pas présent, d'ailleurs que faisait-il ? Elle n'avait pas trop compris.
- Mais dis-moi, où est Shikata ? Que fait-il ? Il n'est pas là et... Il faut qu'il sois là, nous allons bientôt partir, dans une heure environ à la recherche de cette princesse. Mais avant tout, on devrait prendre le petit déjeuner.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 1 Juin - 22:13
Rin fût tellement surprit de se recevoir une claque et d'être repoussé, qu'il tomba du lit. Atterrissant sur le dos, il avait les yeux en forme de spirales, tandis que l'araignée en profita pour s'enfuir. Lorsqu'il eût l'air d'aller mieux, il se redressa, se mettant en tailleur sur le tapis, se tenant la joue avec sa main, ayant l'air encore sonné. La demoiselle s'expliqua alors, ce qui fait qu'il ne lui en voulait pas, mais il préférait s'abstenir. Lorsqu'elle s'était mise à parler de Shikata, Rin haussa les épaules.
"Il y a toujours une partie de lui en moi, il ne devrait pas tarder..."
> *Baille* Je suis laminé ! Ophélie est une vrai panthère, elle est géniale ! En entendant cette voix, Rin sursauta. Il se leva et se retourna, ce qui fit qu'il vit l'hologramme de son ver en version humain, mettre sa main devant sa bouche pour bailler, tout en ayant des cernes aux yeux. En entendant qu'il parlait d'une fille, il haussa un sourcils.
"C'est à cette heure que tu rentres ?! Tu étais où ?"
> Oui papa ! Désolé, j'ai éét un vilain garçon, je ne suis pas rentré à ma permission de minuit ! J'étais avec ma petite-copine !
"Une petite... co... co... Copine ? Mais... C'est impossible ! Qui voudrait d'un malade mental comme toi ?"
> Bah Ophélie, elle est la même que moi, c'est mon zinc !
"Mais... Pourquoi ? On va plus ce comprendre mec ! Moi je suis un cœur froid et toi..."
> Relaxe, tout va bien se passer ! Tu vas faire un petit tour aux wc, tu te prend un suppositoire, pis tu pètes un bon coup et ça ira mieux !
"Non, ça n'ira pas mieux ! J'apprends que mon meilleure pote s'est trouvé une copine et qu'il peut se barrer à tout moment définitivement de mon corps et que je peux crever comme une bouse et ça ne va rien lui faire ! J'ai de quoi être heureux ! Franchement, merci, j'avais bien besoin de ça !"[/color]
> Bon si tu as fini de gueuler, on peut peut-être aller manger ? J'ai la dalle !
Shikata avait répondu à Rin en prenant une voix de petit garçon coupable, puis il avait dit sérieusement les choses. En entendant qu'il avait une petite-copine, Rin avait eût un bug. Bien sûr, il s'était douté que cela pourrait bien finir entre eux, mais il ne pensait pas que ça serait à ce point ! Se remettant lentement de sa surprise, il questionna son ami, mais ce dernier se moqua de lui, alors Rin péta un câble, ce qui était tout à fait compréhensible. Shikata soupira en roulant les yeux, lui faisant très bien comprendre que sa réaction était ridicule.
En effet, elle l'était, mais elle était également très compréhensible. Rin avait peur de mourir, car il ne voulait pas partir, surtout pas après avoir trouvé une princesse à protéger aussi géniale que Yûki, et puis, il se disait que son travail ici n'était pas encore terminé alors c'était normal qu'il flippe. Baissant la tête, il soupira, ne répondant même pas à son symbiote, car il était déçu qu'il ne comprenne pas son point de vue.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 1 Juin - 23:02
Tiens en parlant du loup, ou plutôt du ver, Shikata était de retour, complétement fatigué vu ces cernes ! Il n'avait pas du tout dormis ? se demandait Yûki, penchant la tête en regardant son "deuxième gardien", avec un petit sourire à ces lèvres, cependant, ce sourire disparut aussitôt lorsque les deux hommes prirent la parole. Tout ne semblait pas bon, rien qu'en voyant les expressions de Rin puis Shikata ne cesser de se moquer, ce qui dois certainement empirer les choses, elle ressentais la tension monter entre eux deux, ne pouvant pas laisser faire ça, la princesse osa intervenir en leur criant dessus.
- Arrêtez de vous disputer ! Shikata ! Écoute Rin, pour une fois !
Puis là, elle s'était mise à trembler énormément, ces yeux s'embuait de larmes. Comment ça ... Mort ? Rin peu mourir à tout moment si Shikata n'est pas là ? ...C'est ça...? La blonde lança un regard au symbiote, puis à Rin. Hors de question. Elle ne veux pas le perdre, son Gardien sera toujours là pour elle, elle le sait !
Yûki s'éloigna d'eux en baissant la tête, préférant aller préparer le petit-déjeuner pour oublier et changer ces idées.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Jeu 2 Juin - 0:04
En entendant Yûki leur crier dessus, les deux eurent des yeux ronds comme des soucoupes, d'incompréhension. Clignant tout deux plusieurs fois les sourcils, il y avait de quoi se dire qu'ils étaient vraiment en symbiose tout les deux. Réalisant enfin ce qu'il y avait, ils eurent l'air gênés. Oups, ils n'avaient pas voulu faire pleurer Yûki ! Se précipitant vers elle pour s'excuser, Rin fini la tête dans un mur, tandis qu'en tant qu'hologramme, Shikata traversa le mur et se retrouva dans une autre chambre, ce qui fit qu'il fit un petit coucou de la main aux gens.
> Pardon, je ne fais que passer ! Après avoir dit ces paroles, il retraversa le mur du bon côté, tandis que leur voisin, après avoir faillit avoir une crise cardiaque, lui demanda de faire moins de bruit et de respecter leur vie privée. Quoi qu'il en soit, une fois de retour dans la pièce, il pu voir que Rin avait reprit ses esprits et qu'il semblait être sûr de lui.
"Désolé Yûki, on a dépassé les bornes ! En plus, je crois que tu as mal interprété mes paroles. Shikata et moi vivons depuis des années en parfaite symbiose, sauf que s'il quitte entièrement mon corps, je peux tenir un mois sans lui, c'est après que les choses se compliquent."
> Je ne fais que projeter mon corps humanisé par télépathie, je suis donc toujours avec Rin, même si on a l'impression que je ne suis plus là ! Par contre, c'est pas au bout d'un mois, c'est au bout de trois semaines que tu résistes, après tu te sens mal et à la dernière semaine on a faillit te perdre espèce de baka !
"J'avais envie de tester l'expérience. Je pensais que tu ne voudrais pas rester toute ta vie en moi, mais malheureusement, le test n'était pas concluant. Alors c'est seulement s'il me quitte définitivement que j'aurais des ennuis. Rassurée ? Je ne comptes pas mourir sans avoir trouvé mon zinc, moi aussi !"
> Ah d'ailleurs, en parlant de zinc, je peux t'emprunter totalement ton corps et en avoir le contrôle stp ?
[color="Non ! Je te l'ai déjà dit, pour les galipettes, c'est exclu ! En plus, je te signal, jeune ver que tu n'as pas dormi de la nuit, donc va falloir te calmer un peu !"[/color]
> Pff rabat-joie ! Après sa grande explication, soutenue par Shikata. Après avoir terminé ce long discourt, qui était presque éreintant pour son gardien, ce dernier était bien content de lui avoir tout dit. Cependant, il le fût moins lorsque son symbiote lui demanda la permission d'utiliser son corps, ce qui fût un refus catégorique et cela ce comprenait. Après avoir soupiré et avoir croisé les bras, comme un adolescent en faisant la moue, il disparut, rentrant dans le corps de son gardien du magma préféré.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve ! Mer 15 Juin - 8:39
Toujours d'un air déprimée, la Princesse continue de préparer le petit déjeuner, la tête baissé, elle ne pouvais supporter cette tension qui s'était créer en les deux jeunes hommes, mais fort heureusement ils se sont arrêté en voyant leur petite protégée aller pleurer dans son coin, Rin présentait d'abord ces excuses avant d'expliquer la chose, en suite Shikata vint dire la suite. Parlant en suite chacun son tour jusqu'à que la conversation repart dans tout les sens...
Un faible petit sourire amusé venait de naître sur son visage, décidément, ces deux là ne changeront jamais mais c'est ce qu'elle aimait, les voir se chamailler doucement comme des frères, ils étaient amusant et c'est dans ce genre de situation que Yûki arrivait à oublier ces problèmes, d'ailleurs en pensant à ça, elle s'est mise à penser de nouveau à Vanitas qui lui manquait tellement mais elle ne s'inquiète pas plus puisqu'elle sait où le retrouver, ils vont bientôt se voir, elle se le promettais.
-Ne vous disputez plus devant moi comme tout à l'heure, d'accord ?
Demande-t-elle en passant sa main dans la chevelure brune de Rin avant de se retourner, prendre le plateau et posé sur la table. Il n'y avais juste deux croissants, deux grand bols et des verres emplis de jus d'orange. Silencieusement, la princesse prit son petit déj' et une fois finit, elle s'approcha de la porte.
- Aller Rin, nous avons une princesse à trouver !
Elle attendait un peu, puis quitta la chambre pour s'approcher du comptoir afin de rendre les clefs puis sort dans les ruelles de Coronna. Le Royaume du Soleil comme on aime bien surnommé hein...
Un fin sourire malicieux apparut sur le visage de Yûki qui regardait un de ces drapeaux violets où des soleil sont dessiné dessus. De la musique finit par s'élever, tiens ? Il y avais une petite fête ? Quelque chose vint frapper à son esprit
- Dis-moi Rin, ce n'est pas ce soir où les lanternes seront lancés dans le ciel pour cette petite princesse ? Si oui, dans ce cas on peux supposer qu'elle sera dans le coin pour regarder justement ce ciel.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !
(Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !