Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: La petite Princesse de Ténèbres qui s'ennuie et à qui vous lui manquaient beaucoup Mer 17 Fév - 16:45 | |
| Bon bah voilà tout est dit ! >^< ça fait un bon bout de temps que presque personne ne viens, dés le début du mois faut dire. Du coup je me dis... Vous allez bien j'espère ? En tout cas vous me manquez tous ! ♥ Faites moi signe de votre retour ! Oh et vos RPs me manquent tellement T-T _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme Yûki & Vanitas's Love |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: La petite Princesse de Ténèbres qui s'ennuie et à qui vous lui manquaient beaucoup Mer 17 Fév - 23:19 | |
| C'est la première fois depuis plusieurs années que je vois le forum aussi désert, mais je suis sûre que c'est un mauvais moment à passer et que tout le monde finir pas revenir. ^^ _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: La petite Princesse de Ténèbres qui s'ennuie et à qui vous lui manquaient beaucoup Mer 17 Fév - 23:40 | |
| Oui j'espère bien, ça me fait bizarre, bon je suis nouvelle depuis maintenant 4-5 mois je crois mais voilà j'ai toujours était habitué qu'il y ait tout le monde, ils me manquent tous >3< _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme Yûki & Vanitas's Love |
|
| Sujet: Re: La petite Princesse de Ténèbres qui s'ennuie et à qui vous lui manquaient beaucoup | |
| |
|