Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Explosion à gogo ! [PV : Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:19

Deux ans... Cela faisait deux ans que Kuro et Saido avaient fuit le laboratoire de Seibutsu et n'étaient plus dans ce Monde isolé de tout où les humains avaient détruit toute la nature grâce à la technologie. Deux ans qu'ils vivaient à présent dans le Jardin Radieux tels des voleurs, n'ayant pas de logis à proprement parler, devant voler de la nourriture pour vivre et fuir les gardes qui aimeraient bien les mettre en prison pour qu'ils cessent leurs crimes. A force du temps, Kuro avait réussi à mettre sa liberté en danger, au point que sa tête commençait petit à petit à être affichée un peu partout dans la ville... Mais cela importait peu au Neko.

Kuro se rappelle encore de la première fois qu'il était arrivé dans ce Monde... Il n'arrivait pas à croire qu'il n'y avait pas de technologie partout, il y avait une absence de total d'intelligence artificielle ou robot ou encore autres choses. Saido avait fait remarqué comme quoi cela manquait tout de même un peu de nature... Son frère avait hoché des épaules. Il n'avait jamais vu ne serait-ce qu'une brindille d'herbe dans sa vie. Il se demandait si cela existait, un Monde rempli de ces choses que tout le monde appelait "fleurs". Même son grand frère ne cessait de dire que c'était quelque chose de très beau à voir et à sentir aussi.

Le blondinet se rappelait aussi de sa réaction en atterrissant dans le Jardin Radieux... Auparavant, il ne connaissait pas l'existence des autres Mondes, à vrai dire, avant, il ne connaissait que le laboratoire, et il n'y avait rien pour lui au-delà des hautes barrières de ce bâtiment. Et quand il s'était rendu compte qu'il n'était plus dans Seibutsu, il avait manqué de peu de s'évanouir.

Enfin, à présent, il s'était habitué à sa nouvelle vie, bien qu'il lui restait nombreuses cicatrices de sa vie passée, aussi bien moralement que physiquement. En effet, sous sa combinaison faite main, Kuro cachait ses nombreuses traces de piqures qui parcouraient tout le long de ses deux bras, de ses coups reçus dans le dos... Il n'était pas prêt de rompre entièrement avec le passé.

Kuro se trouvait sur un des toits du centre-ville et regardait les gens qui déambulaient tranquillement et d'autres qui faisaient tranquillement leurs achats auprès des petites boutiques. Le Neko lâcha un triste soupire. Il enviait toutes ces personnes qui vivaient paisiblement et dont le passé n'était pas aussi lourd que le sien.

- ... Ro... Ku... Ur... Kuro... Kuro !... Kuro ! KURO !!

Le cri de Saido fit sursauter l'intéressé. Ce dernier semblait s'être perdu dans ses souvenirs qui devenaient de plus en plus flous... Il regarda son frère, celui-ci croisait ses minuscules bras sur son buste, l'air boudeur et prit la parole :

- Eh ben enfin ! Ça fait depuis cinq minutes que je t'appelle !
- D-Désolé, Saido ! Je... J'avais la tête ailleurs...
- C'est ce que j'ai remarqué !


Bien que Saido ait treize ans de plus que son jeune frère - il en avait donc trente -, il était un vrai gamin - encore plus que le blond ! -, et sans doute cela était dû à sa transformation, qui datait maintenant de treize ans.

- Au fait... Tu voulais quoi ?...
- J'ai faim !
- Hein ?... Euh... HEIN ?! Tu veux dire que tu as fait tout ce boucan, parce que tu as FAIM ?!
-Baisse le ton ! On va se faire repérer !


Kuro rougit légèrement en fronçant les sourcils. Non mais franchement, son frère était un sacré numéro ! Il était adulte, et pourtant, il se comportait comme un gamin !

-Tu n'as qu'à aller te servir dans la réserve... Tu peux te déplacer facilement grâce à ta corpulence et -
- J'ai vidé la réserve hier ! J'avais trop faim...
- NON MAIS C'EST PAS VRAI !!... C'est un sketch ce que tu me fais !
- J'ai jamais fait de théâtre, baka ! Comment veux-tu que je fasse un "sketch" ? Ah et au fait, je sais pas si je te l'ai dit, mais... J'ai faim !


Kuro lâcha un soupire désespéré. Le plus mature entre les deux était sans aucun doute lui ! Saido était trop impulsif ! Quoiqu'il en soit, le blond sauta du toit pour atterrir sur un autre afin de se rapprocher le plus possible du marché préféré de son "Nii-Chan adoré" : le poissonnier. Quand il arriva, il créa une diversion pour détourner l'attention du vendeur, en jetant des petits sorts d'explosion qui faisaient effet de pétard. Une fois que l'intéressé regarda ce qu'il se passait, Kuro chipa deux saumons et une truite qu'il donna par la suite à Saido qui ne se retint pas pour les manger d'un coup, sans même laisser une boucher à son cadet. Celui-ci soupira de nouveau et sursauta encore une fois en entendant un hurlement :

- Au voleur ! RHA ! C'est encore ce maudit chat de malheur !

Sans plus attendre une seconde de plus, les deux Fuun partirent à toute vitesse du toit du stand du poissonnier.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:44

Cela fait depuis un moment que la jeune femme marchait, longeant ces grands mur de pierres tout en en faisant glisser sa main dessus. Un petit sourire attendrit apparut sur ces lèvres, malgré la reconstruction de cette ville, il y avait pleins de petit détail qui n'avait pas changer et y avais une grande nouvelle qui circule ces dernières semaines; Les marchands de glaces ont réussis à récupérer la fameuse recette de la glace à l'eau de mer d'autrefois ! Les habitants étaient content, et Meiko aussi ça la rendait heureuse, d'ailleurs récemment elle à affirmer de veiller sur le Jardin Radieux pendant que Braig, Ansem et les autres étaient absents. Elle qui pensais avoir renoncer son statut de Princesse... Elle était tout de même considérer comme tel dans ce monde, les gens l'apprécient et les plus anciens qui la reconnaissent sont ravie de la revoir après tant d'années d'absence, mais aussi ils étaient choqués car la croyant morte.

Mais au final, dans le château elle n'était pas toute seule, il y avais des nouveaux gardes qu'elle à réussit à "recruter" en attendant qu'elle retrouve Aeleus, Dilan et Braig... Ce qui n'était pas chose facile ! Mais la ville à vraiment besoin de renfort et c'est bien pour cela que la jeune Prophète à avant tout penser à la défense de tout les habitants et le confort. Il lui arrivait parfois même d'aider certaine personne sans qu'on le sache...

Revenant à ces esprits la jeune femme se retrouva dans le centre-ville, il y avait beaucoup de monde. C'est alors qu'elle s'approchait d'un stand qu'elle entendit un cri... Un voleur ? Un chat ? Ceci lui fait hausser un sourcil puis elle se retourna pour voir un chat... Non ! Une personne avec des attributs de chat ! Elle connaissait très bien cet espèce, ce sont... Des Nekos ! Ces adorables petites apprenties l'étaient en tout cas... Viendrait-il de Nomugo lui aussi ? M'ouais non elle avait un doute, les seuls Neko venant de ce Royaume qu'elle ait pu rencontrer étaient les jumelles, elle n'avait jamais vue d'autre Neko de sa vie sinon. Encore moins dans le Jardin Radieux.

Pas le temps de rêvasser ! Se disait-elle en se tournant complétement, son voile rabattu sur sa tête pour cacher son visage puis elle accours vers une autre direction, le plus vite possible qu'elle peux, en tout cas les gens semblait alerter, et Meiko aimerait retrouver ce Neko avant les gardes, et ce fut bien le cas, puisque plus loin, elle réussit à attraper doucement le bras du blondinet et l'attira brusquement vers elle, puis l'entraina un peu plus loin, dans une ruelle sombre. Elle soupira de soulagement.

- Pffiou c'était moins une ! On les à semer, c'est bon.

Disait-elle en secouant légèrement la tête, en regardant vers l'issue, personne passait ce qui veux dire qu'ils se doutent pas que le jeune homme s'est enfuit par là, puis elle le regarda en enlevant son voile.

- Hm... Je ne t'ai jamais vue ici, dans le coin... Tu es nouveau ?

Demanda-t-elle en le regardant attentivement, affichant un doux sourire radieux. Mais au plus profond d'elle, elle se sentait étrange, comme si elle ressentais quelque chose au plus profond d'elle qui retentissait dans son Coeur. C'était la première fois que cela lui faisait ça, et ce n'était pas une vision. Puis pourquoi elle à sauver ce jeune Neko ? Elle ne le sait pas réellement, quelque chose la pousser à le faire, c'est tout.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:15

Cela sentait vraiment le roussi pour les deux Fuun, et pourtant, ce n'était pas du tout à cause de Kuro qui avait lâché quelques pétards pour s'amuser. Surtout que ce n'était franchement pas le moment de faire cela ! De plus, le blondinet en avait assez d'entendre les plaintes de son frère qui lui demandait de ralentir parce qu'il avait mal au ventre et ne pouvait pas voler trop vite. Il lui répondait alors sèchement qu'il n'avait qu'à pas eu à manger si rapidement et autant alors qu'il avait un si petit corps et pourtant, un estomac énorme ! Saido était vraiment un sacré numéro, et Kuro était certain qu'il continuerait à en voir de toutes les couleurs avec lui ! C'était vrai qu'il le trouvait parfois agaçant, mais au fond, sa présence le rassurait et montrait qu'il avait toujours une famille sur qui il pouvait compter, et cela représentait beaucoup pour lui.

Tout en continuant sa course folle, il regarda sa chevalière qui était à son annulaire droit. Son père, ce père dont il n'arrivait plus à se souvenir, la lui avait donnée avant de mourir... Elle était dans la famille Fuun depuis tellement d'années et transmises à de nombreuses générations... Le Neko lâcha un petit soupire avant de se concentrer de nouveau sur sa course. Il arrivait à entendre, malgré la distance qu'il y avait, que les gardes étaient arrivés au centre-ville, et que ce fichu poissonnier l'accusait.

Soudain, Kuro fut sorti de ses pensées lorsqu'il sentit qu'on lui tira sur le bras, il fut d'abord surpris pensant qu'il s'agissait d'un garde, mais ce n'était pas le cas... La personne, qui était sans aucun doute une femme au vu de sa corpulence, l'attira brusquement à elle avant de l'emmener dans un endroit sombre. Une fois caché aux yeux de tous, elle poussa un soupire de soulagement tout en soulevant son voile. Le chat noir ne put s'empêcher de lever un sourcil. Un voile ? Pour quoi donc ? Se cachait-elle ? Cela l'étonnerait, car lorsqu'on se cachait, c'était pour se protéger... Comme il le faisait en portant ce masque et en restant dans l'ombre sans cesse.

Quand Kuro regarda la jeune inconnue, il se sentit étrange. Il avait l'impression de pouvoir exploser à tout moment ! Il était comme devenu une bombe à retardement, un simple bouleversement et l'étincelle s'allumait avant de finalement tout détruire. Il ressentait quelque chose de vraiment puissant dans son cœur. Il ressentait un feux d'artifice à l'intérieur ! Jamais il ne s'était senti aussi... Puissant... Oui, c'était bien cela... Il avait l'impression d'être plus puissant que d'habitude !
Saido le fit sortir de ses pensées en lui donnant une petite baffe de ses minuscules bras.

Kuro se reprit et s'inclina poliment en rougissant un peu. Son grand frère, remarquant qu'il n'allait pas répondre à la question de la demoiselle, le fit à sa place, en se plaçant bien devant elle, l'ai hautain :

- Nouveau ? Pas vraiment, si ce n'est qu'on est encore qualifié de "nouveaux" alors que cela fait depuis deux ans qu'on vit ici !
- Saido...


Kuro était vraiment gêné par ce que venait de dire son aîné... Il finit par se redresser avant de prendre la parole :

- Je... Je vous remercie pour m'avoir aidé mais... Si on vous trouve avec moi, les gardes vont croire que vous êtes une complice et cela vous attirerait des ennuis ! Je-
- Chef ! Aucune trace du Chat !
- On va pourtant bien finir par trouver ce Chat qui n'apporte que malchance...


Le Neko n'avait pas pu finir sa phrase qu'ils entendirent non très loin de leur "cachette" une discussion entre un garde et son chef. En entendant le mot "malchance", Kuro se figea, ses pupilles rétrécirent, sa respiration se coupa. Saido fut alors pris de panique et se mit devant le visage de son frère avant de dire :

- Non, Kuro ! Reprends-toi !! Tu n'as pas bien entendu ! Ce n'était pas ça !! KURO !!
- J'ai entendu du bruit venant de là ! Allons-y !
- Eh m... KURO !! REPRENDS-TOI !!


Saido envoya une boule de Ténèbres en pleine face de Kuro ce qui le "réveilla". Il secoua la tête et vit avec horreur que les gardes venaient de les trouver. Sans plus attendre, il prit soudainement la jeune blonde sur son dos, sans crier gare et fit un bon majestueux alors que les gardes venaient de lancer des armes, et les esquiva de justesse.

Une fois arrivés sur un toit, assez éloignés du centre-ville, Kuro posa la demoiselle au sol avant de s'incliner de nouveau :

- Veuillez me pardonner... A cause de moi, vous vous êtes attiré des ennuis...
- Dis pas de sottise, baka ! Ce sont les autres fous qui n'arrivent pas à comprendre que nous avons besoin de faire cela pour vivre !
- Ouais t'as raison... Ce n'est pas de ma faute... Mais de la tienne !
- QUOI ?!
- Tu as vidé toute la réserve, je te rappelle !


Et c'était parti pour une nouvelle dispute entre les deux alors qu'il y avait quelqu'un qui était avec eux... Ah ces deux-là... Irrécupérables !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:41

Meiko cligna plusieurs fois des yeux. Ah, ils sont pas nouveaux ? Sa fait deux ans qu'ils sont dans les parages ? Bah... Après tout c'était pas étonnant, elle venait de renaitre et ça fait à peine trois mois qu'elle ici, du moins elle restais souvent enfermé dans le château ou voyage beaucoup entre les mondes.

Mais ce qui la surprenait un peu c'était que le blondinet s'était incliné devant elle avant que l'autre ne prend la parole, d'ailleurs il avait l'air de se sentir gêné par rapport à ce dernier. Il finit enfin par se redresser en s'excusant, la Princesse secoua légèrement sa tête.

- Oh, il n'y a pas de quoi ! Puis ne t'en fait pas, en ce qui concerne les gardes, je-

Sa phrase fut couper par la conversation des gardes, qu'elle tenta d'écouter en tendant l'oreille, serrant son voile qui était sur ces épaules, contre elle... Un chat qui n'apporte que malchance...? En entendant ça, elle fronça les sourcils puis s'est mise à regarder le Neko d'un air surpris. Que se passe-t-il ? Elle ne comprenait pas sa réaction... Peut-être en rapport de ce que à dit le chef ! C'est compréhensible, personne n'aimerait être traiter comme cela, pensa-t-elle...

Soudainement, elle se sentit soulever du sol et en suite poser sur le dos du Neko qui s'enfuyait tout en esquivant, après avoir fait un bond, les armes des gardes. Une fois éloigné du centre-ville, la revoilà posé au sol. Meiko s'est mise à resserrer son ruban accroché à sa robe, autour de sa taille.

- Oh non ne t'excuse pas, c'est vraiment rien du tout ! Mais, en revanche vous, vous avez l'air d'être dans une mauvaise situation...

La blondinette qui les regardait se disputer se sentit gênée, c'est alors en essayant de s'interposer entre les deux, qu'elle tenta d'expliquer :

- Ne vous en faîtes pas pour les gardes ! J'essayerais de m'arranger avec eux, ils ne sont que des remplaçant de toute façons, j'ai la permission du véritable chef de garde de décider, d'ailleurs j'aimerais qu'il revienne enfin...
Soupira-t-elle tristement avant de se reprendre Et je suis un peux considérer comme la "princesse" de ce monde... Donc bon voilà. Je ne risque rien !

La Prophète se tourna alors pour faire face à ce grand château en reconstruction qu'on pouvait y voir au loin, avec cet énorme vallée juste en bas.

- Si vous voulez je peux vous y faire rentrer, en cachette pour l'instant.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:02

- Tu aurais pu faire une réserve plus grande ! Comme ça, on aurait encore de la nourriture !
- Ouais bien sûr ! Tu aurais mangé le reste tout de même ! Tu as un petit corps, mais un estomac énorme !
- Non mais comment tu me parles ?! Je te rappelle que je suis ton aîné de treize ans, que tu es sous ma responsabilité car contrairement à toi, je suis un adulte, et que tu me dois le respect !
- T'as peut-être trente ans, mais on dirait un gamin de quinze ans !
- ÇA SUFFIT !!


On avait réellement l'impression que les deux frères allaient se jeter l'un sur l'autre pour se battre et montrer qui avait raison, et qui avait tord. Enfin, sauf qu'aucun des deux n'oseraient faire du mal à l'autre. Malgré toutes leurs disputes depuis qu'ils sont libres, or de Seibutsu, ils continuaient toujours de s'aimer. Surtout que Kuro avait promis à son père que jamais lui et son grand frère ne se sépareraient et qu'ils ne cesseraient de veiller l'un sur l'autre. Et oui, même si le Neko noir ne se souvenait vraiment plus de son cher paternel, il n'avait aucunement oublié cette promesse qu'il respecterait jusqu'à la fin de sa vie, bien qu'il était tout de même quelque peu effrayé par ce que lui réservait l'avenir, ainsi qu'à Saido. Après tout, ce dernier n'avait plus la même apparence physique qu'auparavant... Cela avait sans aucun doute joué aussi sur son métabolisme, et à présent, il n'était plus le même Saido qu'auparavant...

Les deux arrêtèrent de se lancer des éclairs en entendant la voix de la jeune fille qu'ils avaient totalement oubliée à cause de leur dispute. Les deux étaient extrêmement gênés, à présent, de la scène qu'ils avaient pu montrer à cette demoiselle inconnue. Pourtant, Kuro avait l'impression qu'elle lui était familière... Il ne savait pour quelle raison il ressentait cela, sachant qu'il ne l'avait jamais croisée auparavant... Il s'en souviendrait sinon. Oui, même si il ne se souvenait plus de sa famille, il avait une excellente mémoire, "grâce" à toutes les expériences qu'il avait subi quand il était encore dans le laboratoire. Sans doute aurait-il été un excellent élève s'il avait pu aller à l'école. Malheureusement, le jeune blond ignorait ce qu'était une "école". Il ignorait tellement de choses... Tout cela à cause de ces fichus humains qui avaient réduit la nature et les Nekos à Seibutsu...

En tout cas, la demoiselle ne semblait pas leur en vouloir pour leur dispute et leur proposa même son aide pour gérer les gardes. Il était vrai que depuis qu'ils étaient arrivés dans ce Monde, les deux Fuun avaient montré une très mauvaise image d'eux : des voleurs bons à rien qui ne passaient que leur temps à embêter les honnêtes citoyens. Mais cela était tout à fait faux ! Certes, ils volaient, mais ce n'était que lorsque leur maigre réserve était vide et ils ne volaient que les marchants, jamais les clients. Et enfin, ils ne prenaient jamais de la nourriture de valeurs... Mais ils avaient parfaitement conscience que ce qu'ils faisaient rester du vol malgré tout. Mais que pouvaient-ils faire d'autre ? Kuro n'avait jamais eu l'occasion d'être sociabilisé. Aujourd'hui était même le premier jour où il parlait avec quelqu'un d'autre que son frère ! De plus, il était encore beaucoup rongé par son passé, et il avait très peur d'être mal vu des autres si on apprenait son passé... Et qu'on découvrait aussi qu'à part ses fausses oreilles de chat, il n'avait pas d'oreilles en réalité...

D'ailleurs, Kuro était étonné de remarqué que la jeune blonde ne l'avait pas interrogé sur le fait qu'il portait de faux attributs de Neko et qu'il avait un masque. Lui qui pensait que ce serait sans doute la première question qu'on lui poserait si on prenait la peine de venir à sa rencontre.

En tout cas, l'intéressée leur proposa d'aller au château... Cela surprit Kuro car il ne s'attendait pas à ce qu'on lui propose un jour de rentrer dans une demeure royale, sachant qu'il avait vécu presque toute sa vie dans un laboratoire d'expériences. Il se demandait même s'il avait vraiment une place dans un lieu si magnifique et luxueux... Quant à Saido, il se disait que ce serait l'occasion de montrer à son cher petit frère de montrer qu'il n'existait pas que des laboratoires où on pouvait vivre. Lui-même avait grandit auparavant dans un chalet plutôt bien installé à Seibutsu, où la Nature régnait encore, jusqu'à ce qu'arrive ce malheureux génocide, tuant presque tous les Nekos du Monde...

- Hum... Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de rentrer dans un tel lieu... Je-
- Dis pas de bêtises, Kuro ! Franchement, je ne vois pas pour quelle raison tu n'aurais pas le droit de poser la patte dans un château ! Ah ! Ne me dis rien ! Je suis certain que tu penses cela parce que tu es né dans un laboratoire et que tu as servi de cobaye pendant presque toute ta vie et que tu as subi de nombreuses expériences dont tu en portes encore les cicatrices aujourd'hui !
- Saido, tais-toi !
- N'aie pas honte de ton passé, Kuro ! Dis-toi que tu fais parti d'une famille survivante à un génocide et que tu es toi-même un survivant !


Kuro baissa les yeux, il n'aimait vraiment pas parler de son passé car cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Il était déjà assez hanté par cela pour que son frère en rajoute une couche ! Et maintenant, la jeune demoiselle savait tout de lui alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer... Il donnait vraiment une mauvaise impression... Il devait sans doute lui faire peur, ce qui était tout à fait normal dans le fond... Il ne serait pas étonné si elle s'enfuyait à toute jambe loin de lui en hurlant qu'il était un monstre, car après tout, c'était ce qu'il était. A présent, il hésitait beaucoup à se présenter, et pourquoi pas aussi aller se cacher très loin du regard de n'importe qui...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:02

La jeune femme regardait le jeune homme intensément, les sourcils légèrement haussé et ainsi que ces grands yeux verts chartreuse écarquillés, la bouche légèrement entrouverte. Non elle n'était pas choquée ou effrayer, mais juste un peu surprise et touché. Restant planté devant le Neko, tout en tenant fermement son tissu rose contre elle.

Pourquoi hésite-t-il ? D'habitude, les gens se réjouissent d'aller dans le château, certain fait même des crises devant les gardes pour pouvoir y aller sauf que les visites étant interdite, ils se faisaient rejeter très facilement, surtout pour protéger Meiko si jamais ça serait une personne malintentionné, de plus si Braig qui est le vrai chef d'origine des gardes royal... Apprenait que sa Meiko à était mise en danger à cause d'eux, ils payeront très cher.... Tout le monde aimait le château en fait, les gens sont curieux de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur, à cause de son histoire, des nombreuses expériences qu'il y a eu, le fait que les anciens apprentis d'Ansem ont cachés plusieurs choses... Mais alors quand c'est la "princesse" qui autorise de rentrer dans le château, normalement les gens sauteraient déjà de joie à l'heure qu'il est. Sauf lui. Ce qui la surprenait mais aussi la touché, étrangement. Ce jeune chat était différent, différent des autres, il n'était pas comme tout ces gens... Il est .... Spécial pour elle.

En tout cas elle était d'accord avec le petit être qui tournait autour du neko, elle ne voyait pas pourquoi il aurait pas le droit d'y entrer dans le château, puisqu'elle l'a autorisé, certes sous un coup de tête car en réalité elle ne sait pas réellement pourquoi elle à dit ça, mais dans le fond elle à envie de l'aider, mais ne sais pas trop de quoi.

Mais entendant, ce que Saido, raconte sur le petit Kuro, la prophète se sentit encore plus touchée, dans un sens elle le comprenait et dans l'autre, elle se reconnaissait... Puisque après tout elle aussi, sa famille à survécus à la Guerre des Keyblades et que actuellement, elle est la seule survivante et aussi la seule Prophète. La Ville de l'Aube à était détruit après tout, du moins, y a pas si longtemps que ça elle aurait lu une certaine théorie que comme quoi, une petite partie de ce monde aurait fait plus qu'un avec la Nécropole des Keyblades, mais ça elle en avait pas le coeur net, pour l'instant. En suite, une fois arrivé au jardin radieux, elle à plus ou moins vécue longtemps dans un laboratoire dans un sens, puisqu'elle y passer des journées entières pour aider les autres, puis parce qu'elle s'ennuyait quand Braig faisait le tour de la ville, et qu'elle n'avait pas trop le droit de sortir, surtout depuis qu'elle s'était faite attaquer par un Nescient empoisonné qui pour la suite, l'avait fait mourir plusieurs semaines après... Mais ça c'est du Passé, Meiko à finit par tourner la page maintenant et n'y pense plus contrairement à ce pauvre Kuro qui on dirait semblait en être perturbé apparemment... ça dois être horrible ce qu'il à dû vivre...

Un long frisson parcouru tout son corps, son Coeur recommence à réagir comme tout à l'heure, elle se sentait étrange, comme si elle se sentait proche de lui, qu'ils se connaissent depuis toujours. Sans réfléchir une seule seconde elle le prit contre elle et le serra, des larmes lui montèrent légèrement aux yeux.

Meiko, voulait rester avec lui, impossible pour elle de se séparer de lui maintenant, qu'il sois de lumière, ténèbres, ou bien un meurtrier, voleur, ou ne sait quoi d'autre, la jeune femme s'en fichais éperdument ! Tout ce qu'elle voulait maintenant c'est d'être là pour lui, le veiller et en prendre soins pour toujours, car lui aussi avait le droit à une seconde chance, une nouvelle vie, tout comme elle l'avait eu...

Doucement elle finit par se détacher de lui, à contre-coeur, puis fit quelque pas en arrière pour mieux le voir et lui afficha un sourire radieux, se rappelant de ces mots que lui à dit celui qu'elle aime la première fois qu'elle s'est réveillée, à moitié ailleurs, pour la première fois dans cette petite chambre, au château...

- Meiko... Je m'appelle Meiko ! Et toi ?

Puis elle lui tendit tendrement la main, comme pour insister à rester auprès d'elle, à l'encourager à rester, être fort et ne pas fuir. Qu'il devait lui faire confiance, qu'elle sera toujours là pour lui, quoiqu'il arrive.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Tourner la page de son passé était vraiment dur pour Kuro... Il y avait deux raisons à cela : la première était qu'il était encore hanté de ces affreuses images où il se voyait enfermé dans une salle, attaché à un siège, où il devait attendre qu'un scientifique arrive avec une seringue à la main, contenant soit un produit, soit vide afin de prendre du sang du Neko ; mais aussi, parce qu'il avait l'impression que s'il faisait cela, c'était tourné le dos à sa famille, à ses semblables qui avaient péri dans ce laboratoire. Il était déjà assez triste de savoir qu'il n'arrivait plus à se souvenir de son père et de sa sœur pour vouloir définitivement les oublier. Il n'avait pas envie de tourner le dos à sa famille, sachant qu'il n'avait jamais connu sa mère et ne savait donc pas en quoi cela consistait...

Il aurait tellement voulu voir à quoi elle ressemblait. Son père lui avait souvent dit, quand il était tout petit, qu'il lui faisait penser à sa mère. Elle aussi avait les cheveux blonds et les yeux verts, d'ailleurs, le blondinet se rappelait aussi que son cher paternel lui racontait comme quoi, entre sa sœur et son frère, il était le seul à avoir plus pris de leur mère. Le problème était que Kuro n'arrivait vraiment plus à se souvenir du physique de Saido auparavant. "Grâce" aux expériences qu'il avait subi, il était capable de se souvenir de vraiment toute sa vie, mais pas du physique, de la personnalité, de la voix de sa famille...

Kuro lâcha un triste soupire. Ce qu'il donnerait cher pour les retrouver... Malheureusement, ayant peu de biens, il n'aurait vraiment pas grand chose... Que possédait-il ?... Il avait une réserve de nourriture, jusqu'à ce que Siado dévore tout, il ne détenait aucune somme d'argent et sur lui, il avait sa combinaison faite main, mais il s'agissait de son seul vêtement. Sinon, il avait aussi son bâton, mais il était l'unique propriétaire de cette arme... Cette arme qui lui était un jour apparu dans la main sans aucune explication, tout comme le jour où il avait découvert qu'il détenait un étrange pouvoir qui pouvait exploser... Et pour finir, il avait... La chevalière de sa famille, mais pour rien au monde il ne la donnerait ! Même s'il s'agissait de l'unique moyen de sauver sa vie, il ne la cèderait pas ! Son père la lui avait confiée ! Elle était toujours restée dans la famille Fuun et le restera toujours ! Même si Kuro ne s'imaginait pas avec des enfants... Il fallait déjà qu'il rencontre l'amour, mais y arrivera-t-il ? C'était une grande question, et cela, le Neko n'en savait rien.

A vrai dire, il n'avait pas envie de penser au futur, car il en avait peur. Il n'avait pas envie que son frère meure, qu'il vive seul... Il était réellement effrayé par ce que lui réservait l'avenir !

Il fut soudainement sorti de ses pensées en sentant des bras autour de son corps, ce qui le fit cligner plusieurs fois des yeux. La demoiselle était en train de... Oui c'était bien cela... Elle lui faisait une étreinte ! C'était bien la première fois que quelqu'un le prenait dans ses bras et cela faisait depuis des années qu'il n'avait pas eu de contact physique avec quelqu'un ! Il était vraiment ému et était même en train de pleurer. Cela avait d'abord inquiété Saido, mais remarquant que son cher petit frère était tout simplement heureux, il lâcha un soupire de soulagement tout en souriant légèrement.

Le cœur de Kuro cognait fort dans sa poitrine, et c'était la première fois qu'il ressentait ce genre d'émotion ! Tant de choses nouvelles en si peu de temps !
Finalement, la jeune blonde le lâcha et se présenta tout en lui présentant une main chaleureuse. Elle s'appelait donc Meiko...
Elle s'appelait Meiko et elle ne s'était pas enfuie en entendant l'histoire rapide du chat noir, malgré le fait qu'il était un ancien cobaye d'un laboratoire de recherches, ce qu'il faisait qu'il était potentiellement sujet à des troubles psychiatriques, mais cela n'était pas le cas pour lui car, étant né dans ce labo, tout était normal pour lui, malgré le fait qu'on lui racontait souvent comment était la vie avant le génocide...

Le Neko essuya ses larmes d'un geste rapide de son bras sur ses yeux avant de dire :

- Et moi, c'est Kuro... Enchanté !...
- Je suis Saido, son grand frère...


Mais le temps des présentations ne durent pas plus longtemps, car déjà, une voix se fit entendre depuis le sol, près du bâtiment où se trouvait le trio qui était demeuré sur le toit :

- Ils sont là !
- Et m... Ils nous ont trouvés ! On ferait mieux de fuir ! Bon... Vous avez dit le château ? On y va ! Permettez ?


Kuro lança ses paroles en ayant l'air plus sûr de lui. Il se pencha légèrement pour prendre de nouveau Meiko dans ses bras et se dépêcha d'aller au château, espérant être beaucoup trop rapide pour les gardes, pour qu'ils puissent leur échapper.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:08

La jeune femme était tout simplement heureuse, car elle à su aider et rendre heureux une autre personne, c'était en quelque sorte sont devoir puisque après tout elle ne cesse de s'en vouloir pour ce qui s'est passer il y a très longtemps, en se disant que sa mort aurait jamais dû se dérouler, que ça lui apprendra d'avoir renier ces origines... Et c'est bien pour cela que Meiko était souvent sur ces gardes depuis lorsqu'elle voyait des visions, car il pouvait arriver n'importe quoi, à n'importe quel moment mais malheureusement, elle ne peux non plus tout savoir, ce qui pourrait être lassant dans un sens pensa-t-elle.

Puis il finis par se présenter, ainsi que son grand frère, ce qui la faisait encore plus sourire. D'ailleurs Meiko se demandait pourquoi son frère n'était pas Kuro mais n'a pas pu poser de questions puisque la voix des gardes se faisaient entendre. Bon sang, ils peuvent pas les lâcher un peu ? Si ça continue, la petite princesse risque de s'énerver et dira tout à Braig qui ne se retiendrait pas pour les renvoyer de leurs postes. Ah ça non, surtout si Meiko s'en plaignait.

Enfin bon, Kuro proposa de partir loin d'ici, au château comme elle le disait il y a quelques minutes plus tôt, il l'a prit alors dans ces bras et accélère après avoir hocher la tête. Au bout d'un moment elle s'est mise à descendre une fois proche du château puis l'attrapa par le poignet et le tira vers le coté pour s'adosser à un mur.

- Bon... Vue qu'il y a les gardes à l'entrée...

Meiko se dégagea du mur et fait un mouvement de recule pour regarder une fenêtre qui était brisé, elle pointa alors cette fenêtre

- Tu la vois cette fenêtre ? C'est un des seuls moyens pour atterrir dans le château !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:09

Décidément, cette ville n'était composée de gardes ou cela se passait autrement ? A peine le trio arrivé qu'il voyait déjà de nombreuses personnes armées, prêtes à se tuer pour que personne ne puisse entrer. Meiko montra alors une fenêtre brisée depuis laquelle ils pourraient rentrer tranquillement. Cela surpris légèrement Kuro. Il pensait qu'elle avait libre accès au château... Serait-ce parce qu'il était avec elle que cela dérangeait ? Oui, il s'attirait sûrement des ennuis, surtout que son regard venait de se poser sur une affiche où son visage était montré aux yeux de tous. Il était extrêmement soulagé de porter son précieux masque qui le gardait en quelque sorte anonyme. De plus, personne d'autre à part Saido et Meiko maintenant ne savait comment il s'appelait, tout le monde se contentait de le surnommer "Le Chat". Surnom très original et surtout très recherché...

Enfin bref ! Monter à cette fenêtre ne semblait pas être si difficile que cela ! Le Neko prit son bâton qui était toujours rangé dans le bas de son dos et appuya sur la petite patte verte qui se situait au milieu ce qui le permit de s'allonger. Avant qu'il n'atteigne une trop grosse hauteur, il attrapa la jeune blonde par la taille et posa son autre main sur le haut de son arme. Cela les permit de s'élever dans les airs et d'atteindre facilement la fenêtre.

Personne n'avait dû les voir, car Kuro avait bien fait en sorte qu'il n'y ait pas quelques regards au moment où ils étaient en train de monter.
Tout se passa bien et à présent, ils étaient dans le château. Le chat noir ne put s'empêcher de pousser un soupire de soulagement, se sentant plus en sécurité à présent. Quant à Saido, il avait tout simplement utilisé sa capacité à voler pour se diriger dans la pièce. A peine fut-il entré qu'il demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a de bon à manger ici ?
- Saido... Tu ne penses qu'à manger ! Je te rappelle que tu as vidé la réserve et dévoré en quelques instants du poisson ! Franchement, tu exagères !
- Arrête de me faire la morale, Kuro !


L'intéressé décida de ne pas dire un mot de plus. Soudain, du bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte. Il semblerait qu'un garde ait entendu les voix des deux frères et qu'il allait entrer dans la pièce d'un instant à l'autre. Dans un geste de panique, Kuro sauta au plafond et se planqua dans un coin sombre. Il était tellement terrifié à l'idée que le garde le trouve et le dénonce... Que lui arriverait-il s'il le découvrait ? Tous les gardes devaient le connaître et il n'aurait aucun mal à le reconnaître... A tous les coups, il allait se faire tuer...

Finalement, l'homme quitta la salle, et Kuro retourna sur le sol en un mouvement magistral, digne d'un félin.

- Ouf ! On l'a échappé belle ! Il va falloir qu'on se fasse plus discret...

Et cela n'allait pas être facile pour lui, sachant qu'il détenait un pouvoir explosif, au sens propre du terme et qu'il ne le contrôlait pas si bien que cela...

Saido cherchait en vain partout pour avoir de quoi manger. Il savait très bien qu'il avait déjà dévoré pleins de plats, mais il avait toujours faim, et dans le fond, cela l'agaçait énormément. Il ne montrait rien à son cadet, mais cela lui faisait de la peine d'être un fardeau pour lui... Kuro était fort, très fort, et lui... Il n'était qu'une petite créature inoffensive, contrôlant plus ou moins les Ténèbres, et il était plutôt faible à cause de sa corpulence... Comment protéger son cher petit frère s'il n'était qu'un point mort pour lui ? La vie était bien cruelle, pensait Saido.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:51

Une fois à l'intérieur de la salle, la jeune femme soupira de soulagement, mais alors qu'ils étaient à peine entrer que Saido s'est mise à quémander de la nourriture et cela n'avait pas l'air de plaire Kuro qui lui semblait crier dessus... Meiko était quelque peu amusé par cette situation, pensant que Kuro faisait plus grand frère, que petit frère par rapport à Saido, c'était drôle pour elle.

Soudainement, les nekos se sont mis à se cacher en entendant du bruit, la blondinette se tourna alors vers la porte en se tenant droite puis regarda un garde qui venait de rentrer pour inspecter les lieux, la princesse lui affichait juste un sourire attendrit en lui faisant un petit geste de la main pour le saluer, l'homme lui sourit en retour avant de quitter la salle. Kuro redescendit sur le sol tel un félin.

- Hmm... ça ne dois pas être vraiment simple pour vous de vivre comme ça...

Disait-elle en fermant bien la porte de la pièce pour pas qu'on les entendent, elle se reprit alors;

- Mais maintenant que je vous "connais" je ne peux me permettre de vous laisser ainsi, dehors ! Encore moins des Nekos... Je suis devenue un peu plus sensible sur ce genre de sujet et j'ai remarquer que votre espèce est souvent assez... Maltraité par les Humains, alors je veux bien vous sauver, je ferait en sorte de m'arranger avec les gardes.

Puis sont regard se posa sur Kuro... Elle était devenue pensive à propos de ce qui s'est passé lorsqu'elle l'a rencontrer... C'était une sensation plutôt bien étrange comme si son Coeur allait exploser à tout moment, cela la tracassais un peu...

- Dis Kuro... Est-ce que tu as sentis un truc.... "Étrange" en me rencontrant ?

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:51

Saido renonça finalement à trouver de la nourriture. Cela l'énervait vraiment d'avoir toujours autant faim ! Tout cela à cause de toutes les expériences qu'il avait subies auparavant dans ce laboratoire il y a treize ans de cela ! Tout son métabolisme avait changé à cause de ce changement corporel, et il ne cessait d'avoir l'impression d'avoir le ventre vide. Il avait parfaitement conscience qu'il agaçait son petit frère en agissant toujours comme cela, mais il ne le faisait vraiment pas exprès ! De plus, ce dernier avait entièrement raison... Il était normalement un adulte de trente ans, et pourtant, moralement, on lui en donnerait cinq !

Kuro tourna la tête en direction de Meiko en entendant sa réflexion sur tout ce qu'ils vivaient lui et son frère. Le Neko haussa des épaules. Pour lui, tout était normal, comme lorsqu'il était petit... Vivre dans un laboratoire était tout à fait banal selon son point de vue. Et pourtant, c'était tout à fait étrange ! Mais comme il était né dans ce laboratoire de recherches à Seibutsu et qu'il y avait toujours grandi, et qu'il ne connaissait rien d'autre que ce terrain, tout ceci était tout à fait normal.

- Oh... Eh bien après tout ce que j'ai vécu dans le laboratoire de recherches, je pense qu'actuellement, tout est devenu plus simple...

Venait-il de dire... Mais il baissa rapidement les yeux en soupirant. Il avait de nouveau parlé de son passé. Qu'est-ce qu'il aimerait parfois l'oublier, mais d'un autre côté, en mémoire de ses ancêtres et semblables de son Monde, il se devait de conserver tous ses souvenirs... Cela était un devoir, une mission pour le jeune blond.

Enfin, à présent, ils étaient tous les trois réellement en sécurité dans la petite pièce. Il ne risquait plus d'avoir de gardes qui rentreraient, puisque l'un d'eux savait qu'il y avait la "princesse" qui s'y trouvait, et ils ne voulaient sûrement pas la déranger dans ses occupations, par politesse... Et surtout si les deux Fuun demeuraient discrets, tout se passerait bien normalement ! Il fallait donc que les deux frères ne se disputent pas une énième fois !

Kuro écouta le discours de Meiko et il fut extrêmement touché par chacun de ses mots...Jamais un humain ne s'était intéressé à lui auparavant ! On l'avait juste rejeté, s'être servi de lui comme cobaye, le martyriser, le menacer, jouer de lui et ses sentiments, le blesser, lui faire subir mille et une expériences... Bref, toutes les mauvaises choses du monde... Et il avait donc eu un très mauvais regard sur les humains de Seibutsu. Mais en arrivant dans le Jardin Radieux, il avait compris que les humains n'étaient pas tous cruels et barbares et qu'ils ne pensaient pas tous qu'être quelqu'un de différent était quelque chose de mauvais. Cependant, il était tout de même mal vu à cause de ses agissements...

- Vous... Vous avez déjà rencontré des Nekos auparavant ? Alors... Il en existe sur d'autres... Mondes ?... Tous ceux du mien ont été éradiqués... Il ne reste plus que Saido et moi... Mais... S'il en existe d'autres... Il faut que je les rencontre !

Kuro calma soudainement ses ardeurs, se disant qu'il était en train de se laisser emporter par ses émotions et qu'il ferait mieux de s'arrêter tout de suite, sinon, il allait exploser !
Soudain, le Neko tourna la tête en direction de Meiko, sentant le regard pensant de la jeune femme sur lui. Il fit un sourire nerveux. Puis, lorsqu'elle lui confia ses sentiments, il ouvrit de grands yeux. Alors... Il n'était pas le seul à ressentir tout cela ? Car si elle posait cette question, c'était qu'elle se sentait aussi étrange elle aussi, c'était logique, non ?

- Oui... J'avoue que j'ai l'impression que mon cœur peut exploser à tout moment ! Enfin... Je sais que j'ai un pouvoir lié à l'Explosion, mais je n'avais jamais ressenti une telle puissance en moi auparavant !
- Tu... Tu parles de ton pouvoir qui a détruit le laboratoire ? Il est vraiment impressionnant !
- Oui... Celui-là...
- Papa avait raison depuis le début... Tu es vraiment un Fuun d'exception ! Tu es tellement impressionnant d'avoir réussi à subir toutes ces expériences et pourtant, tu restes debout, encore fort... Enfin... Tu en as perdu tes attributs de Neko, mais pour autant, tu ne renonces pas à te battre ! A ta place... Je pense que j'aurais abandonné depuis longtemps... Tu es vraiment impressionnant, Petit Frère ! Et je suis fier de toi, et je suis certain qu'il en est de même pour notre père, notre sœur et même notre mère !
- Saido...


Kuro se retenait de pleurer. Les mots de son aîné le touchait tellement... Il était tellement rare que ce dernier prononce de telle parole ! Et cela lui faisait tellement du bien ! Le Neko savait qu'il pouvait toujours compter sur lui !

- Bon... Revenons à notre sujet principal... Qu'est-ce que vous ressentez tous les deux, exactement ?

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:43

Meiko le regardait longuement. Évidement qu'elle à croiser tout pleins de Nekos ! Il y avais tout d'abord ces jumelles qui étaient ces apprentis mais qui aussi les considérer comme ces filles, elle les à rencontrer au Royaume de Nomugo, d'après sa mémoire, lors de la fête de Noël... Dans ce magnifique royaume se trouvait tout pleins de Nekos et d'autres espèces aussi d'après ce qu'elle avait pu entendre. Ces êtres sont vraiment gentils et ils ne méritent en aucun cas d'être maltraités ainsi, pensa-t-elle.

La jeune femme se contenta alors de simplement hocher la tête pour confirmer qu'il existait des nekos dans d'autres mondes bien sûr ! Puis c'était tellement mignon de voir la réaction de Kuro, comme si à l'intérieur de lui, elle y voyait tout un autre espoir...

En suite, lorsqu'elle lui à parler du ressentis de tout à l'heure, Kuro semble bien affirmer qu'il avait sentis la même chose qu'elle, ce qui la soulagea un peu. C'est alors que Saido s'est mise à parler d'un pouvoir que le jeune Neko détient, qui avait détruit le laboratoire... Donc c'est vrai, Kuro avait un tel pouvoir ? D'accord, mais pourquoi le coeur de la princesse avait-il réagis à son contact ? Cela l'intriguais énormément... Son grand-frère continue de parler, d'ailleurs, en parlant de faux attribut de neko, Meiko jetait quelque coups d'oeil aux oreilles puis à la "queue", c'est vrai qu'elle l'avait remarquer vite fait au début, mais le pauvre chat sembla les avoir perdu, mais n'a pas voulue poser la question de peur de toucher un sujet sensible, disons que la jeune femme aimait pas faire revenir des mauvais souvenirs d'autrui... C'est blessant et elle s'y connaissait bien, rien que d'être au Jardin Radieux, cela pouvait parfois la blesser en voyant certain endroits. Mais par habitude, elle s'est endurcis et maintenant elle s'en fichais complétement du passé, après tout seul le présent compte, il ne faut pas être négatif !

De nouveau intriguée, Saido avait poser une question qui faisait beaucoup réfléchir la jeune femme, avant de lui répondre :

- Hmm... Je n'arrive pas trop à déterminer ce que c'est, j'ai l'impression de.... De ressentir une grande force, une aura... et faut dire qu'elle me rend très à l'aise par rapport à mes habitudes. Comme si depuis que j'ai rencontré Kuro... Quelque chose m'a fait changé, comme si on m'a poussé à aller voir lui, et seulement lui... Je me sens différente en gros et au début j'ai cru c'était l'une de mes nombreuses visions mais non, c'est beaucoup plus puissant que ça.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:35

Kuro n'arrivait pas à imaginer d'autres Nekos... Des Nekos qu'il ne connaissait pas et qui étaient toujours en vie... De tout Seibutsu, il ne restait plus que Saido et lui... Tous les autres étaient soit morts pendant le génocide, ou dans le laboratoire à force de subir des expériences. Pourtant, parmi cette vingtaine de chats qui furent cobayes, ce fut Kuro qui en avait reçu le plus, avant même sa naissance déjà on lui injectait des produits à travers sa mère, mais cela, il l'ignorait. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, parfois, Kuro avait l'impression de ressentir une chaleur réconfortante, quand il allait mal, qu'il pleurait... Il se demandait s'il s'agissait de sa défunte mère qui, malgré le fait que les deux ne purent se voir ne serait-ce qu'un instant, le protégeait et veillerait toujours sur lui et Saido.

Enfin, pour revenir au sujet principal, Meiko expliqua ce qu'elle ressentait auprès du Neko. Saido avait croisé l'un de ses bras et posé son coude dessus pour mettre sa petite patte sur son menton, l'air pensif. Il réfléchissait à tout cela. Quant à Kuro, il se tenait droit. Tout ce que disait la jeune blonde lui donnait un effet étrange... Il avait l'impression d'être plus aimé soudainement... Non pas que l'amour fraternel qu'il avait pour son aîné était faible, non c'était juste, qu'il n'avait plus connu l'amour paternel, et jamais l'amitié, et encore moins l'amour tout court.

- Pour moi, j'ai l'impression d'être capable d'accomplir des exploits, de détenir une puissance sans limite. J'ai aussi l'impression de pouvoir exploser tout ce que je souhaite sans aucun problème... C'est comme si dans mon cœur... Il y avait un véritable feu d'artifices !
- Hum... Donc, vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours, d'être puissant, à l'aise... Hum...


Saido réfléchissait beaucoup, mais dans sa petite tête, il n'obtenait aucune réponse.
Kuro regardait fixement Meiko.
Soudain, il se sentit comme pousser par une force inconnue. Il s'avança vers elle, sans rien dire, le visage masquée n'exprimant rien, et saisit délicatement ses deux mains.

Le "feu d'artifice" s'intensifia alors et il ferma les yeux. Un cercle fait à la fois de Lumière et de Ténèbres apparut autour des deux et sortirent ensuite du sol des multiples explosions qui allaient un peu partout dans la pièce, faisant pas mal de bruit. Cela alarma d'ailleurs Saido qui espérait que cela n'allait pas faire rappliquer les autres... Le bâton de Kuro, habituellement rangé dans le bas de son dos, apparut entre eux, et le blond ne pouvait détacher son regard de son arme. Elle lui paraissait plus forte qu'avant. Que se passait-il donc ? Il avait l'impression de devenir plus puissant alors qu'il ne faisait rien.

Il se voyait en train d'utiliser habillement sa magie liée à l'Explosion et qu'il était inarrêtable. Il avait aussi une sensation de liberté, que le lourd poids qui était toujours dans son cœur venait de disparaître et qu'à présent, celui-ci était léger comme une plume.

Le cercle finit par briller énormément avant que tout ne disparaisse. Kuro lâcha les mains de Meiko, sa tête lui donnait quelque peu le tournis. Il venait de recevoir beaucoup de force en si peu de temps. Mais il se rétablit vite de cela.

- Que... Que vient-il de se passer au juste ?

Demanda Saido, totalement perdu, les yeux grands ouverts. Son petit frère le regarda quelques instants avant de dire :

- Je... Je crois que nous venons de créer un lien...
- Un lien ? Mais... comment ?
- Aucune idée... Je cro-
- Avertissez la garde ! Le Chat est dans la pièce avec la princesse !!


Kuro n'avait pu finir sa phrase car un garde, ayant entendu tout le boucan qui venait de se produire, avait ouvert la porte et avait trouvé le bandit aux côtés de la "princesse". Il crut alors que le voyou venait enlever la princesse pour demander une rançon en échange.

Le blond n'eut le temps d'agir car la garde arriva rapidement et l'encercla, l'éloignant de Meiko pensant la mettre en sécurité ainsi. Le prisonnier n'osait plus bouger, les gardes étaient venus avec des armes à feu... Quant à Saido, il était tenu dans une ferme poignet et ne pouvait plus du tout bouger, seule sa tête dépassait.

- C'est quoi ce truc moche ?
- Je ne vous permets pas de me parler ainsi ! Et lâchez donc mon frère !
- Ouh ! J'ai peur, maman ! Aide-moi ! Hahaha ! Tu m'fais bien rire toi !
- Chef ! Regardez !
- Voyez-vous ça ? Un gars qui se croit au carnaval et qui s'est senti obligé de sortir un déguisement à chat ! Hahaha !


Kuro baissait les yeux, le regard triste, demeurant silencieux. Tout ce que disait ces hommes étaient tellement horribles et sonnaient mal aux oreilles du Neko, bien que celles-ci soient fausses, mais il entendait très bien la voix de ces messieurs dans sa tête grâce à son pouvoir de télépathie...
Voyant dans l'état dans lequel il était, Saido se dit que son cadet n'arriverait à rien... Et lui-même ne pouvait pas se sortir de cette main. Il aurait bien utilisé ses Ténèbres, mais hélas, il était tenu si fermement que même respirer était difficile pour lui, alors utiliser sa magie... Mission impossible...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:04

Kuro s'était avancé si soudainement vers Meiko, que celle-ci n'avait pas trop comprit ce qu'il se passait, sentant ces deux mains prendre les siennes. Puis là un cercle fait à la fois de Lumière et de Ténèbres les entouraient, que à chaque explosion, le Coeur de Meiko se mettait à battre très fort contre sa poitrine. Elle commençait à se sentir de plus en plus forte puis elle se sentait comme réconforter aussi. Son regard se posa alors sur le bâton de Kuro.

Après ce moment assez fort, ils se relâchèrent, ayant quelque peu le tournis...

Pauvre Saido, il avait l'air perdu et demandait ce qu'il se passait, Meko n'eut pas la force de dire quoique ce soit mais Kuro à parler d'un sorte de "lien"... Qu'est-ce que c'est ? Elle l'ignore, pour une fois, d'ailleurs ça lui faisait penser la fois où dans le laboratoire d'Even, elle avait fait exploser plusieurs choses par colère sans savoir réellement comment, ni pourquoi.

Soudainement la porte derrière eux venait de s'ouvrir en grand, ce qui la faisait sursauter, un garde venait de hurler... cela n'était pas étonnant vue le bruit qu'ils ont fait, c'était très évident que les gardes se ramènent ! Surtout que en voyant un intrus au coté de la 'princesse', cela devait encore plus les alerté qu'autre chose,pensant faire bien, ils ont finis par encercler les deux frères. Ce qui l'embêta un peu.

- Euh... Excusez-moi...

Commença-t-elle d'une toute petite voix en se mettant sur la pointe des pieds puis soupira, décidément, ce n'est parfois pas très pratique de vivre dans un château, entouré par pleins de gardes juste parce que on s'inquiète pour elle du coup on recrute énormément de gardes... m'enfin "énorme", utiliser ce mot est abusé, non ils sont juste une petite vingtaine ou peut-être trentaine, c'est tout, mais bon il y a une sacré bonne partie qui son dehors. C'est d'ailleurs que l'un des gardes posa une main ganté sur l'épaule de la jeune femme, ce qui la fait sortir de ces réflexions.

- Vous allez bien j'espère ? Ce chat vous à pas fait du mal ? Il vous à pas filer la rage ?

A cette phrase, la jeune fille fronça les sourcils, alors là non s'en était beaucoup trop pour elle ! Garde ou pas, elle ne peux pas permettre qui ce soit "d'insulter" Kuro ou son frère ! D'un air déterminé, elle fit un pas en poussant le garde sur le coté et s'adressa à toute la troupe

- Je vous ordonnes de le relâcher maintenant !
- Mais Meiko... Il vous à menacer avec son bâton ! Il voulais vous enlever !
- En plus c'est ce petit voleur ! On vois des affiches partout de lui !
- Et alors ? Il est sous ma responsabilité à partir de maintenant, il ne volera plus rien promis ! Et gare à vous, si nous voulez pas m'obéir vous allez le regretter amèrement, parce que ça sera Braig qui s'occupera de votre cas, n'oubliez pas qui est le véritable chef, certes il est très absent mais aussi au courant de tout dans ce château. Donc faîtes moi confiance, d'accord ? Donnez lui une seconde chance.

Finit-elle en leur affichant un sourire radieux, quelques gardes se sont retournés pour faire face à la princesse, ils se sentaient quelques peu gênés et légèrement apeurée par cette petite "menaces" de sa part. Ils n'aimaient pas voir leur petite princesse en colère, et encore moins quand elle évoque Braig puisque cela pouvait s'annoncer très mal pour eux et leurs carrière, certain partirent alors en s'excusant auprès de la jeune femme qui avait les poings posés sur les hanches

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:53

Kuro ne disait rien et ne dira rien, et cela Saido le savait parfaitement. Ce n'était pas vraiment les mots qui blessaient tant que cela le Neko, il s'était fait de cela à force des années. Non, ce qui le peinait était le fait que partout on voyait en lui quelque chose de mal : un monstre, une erreur de la nature, un chat maudit, un cobaye, un voleur, un criminel, un moins-que-rien, un faiblard, un peureux, un malchanceux... Et cette réputation semblait vouloir toujours s'accrocher à lui, peu importe ce qu'il tentait de faire pour changer cela. Il semblerait qu'il était un aiment à ennui et que jamais il ne serait bien vu dans ne serait-ce n'importe quelle société... Existait-il un Monde où les Nekos avaient le droit de vivre sans être menacés par les humains qui pouvaient se montrer souvent cruels, heureusement que ce n'était pas le cas pour tous les humains !

En tout cas, contrairement au benjamin des Fuun, Saido était extrêmement touché par ce que disais ces gardes. Ils n'avaient pas honte de parler d'eux ainsi, en particulier de Kuro ? Allons... Juste parce qu'il avait eu des attributs de Neko autrefois il fallait le voir comme une menace qu'il fallait absolument éradiquer ? Ce n'était pas juste ! Cela était du pur racisme, mais il semblerait qu'aucun des gardes ne semblaient assumer cela. A tous les coups, ils les traiteraient tels des animaux, puisqu'ils étaient des "chats". Ils ne méritaient pas qu'on les respecte.

Celui qui était appelé "Chef" dans le groupe serra un peu plus le pression qu'il exerçait sur Saido, toujours enfermé dans sa main, avec un grand sourire. Cela empêchait presque le pauvre de respirer, mais heureusement pour lui, il arrivait encore, difficilement, mais au moins, il n'avait pas le souffle entièrement coupé.

Meiko décida soudain d'agir et quasiment tous les gardes quittèrent la pièce, étant gênés d'avoir dérangé ainsi la "princesse". Cette intervention avait fait relever la tête de Kuro. Seuls restaient le "chef" et deux de ses hommes de main dans la pièce, de plus, il tenait encore le grand frère du chat noir dans sa main.

- Je ne vois pas qu'est-ce que vous lui trouvez à ce jeune chat... Après tout, il n'est rien d'autre qu'un pauvre chat de gouttière perdu, un voleur, un criminel...
- Et vous vous croyez mieux en vous attaquant à plus petit que vous ?
- Silence minus ! Je parle ! Meiko... Ce chat n'apporte que malheur, destruction et surtout... Malchance !


Saido ne put empêcher un hoquet de surprise sortir de sa bouche en entendant le dernier mot prononcer par le garde. Il tenta de nouveau de s'enfuir de la main, mais se fut en vain. Il ne pouvait pas rejoindre son petit frère pour le ramener à la raison.
Celui-ci ne bougeait plus d'un pouce. Il serrait juste de plus en plus les poings. Il prit son bâton, et redressa soudainement la tête, affichant une expression à donner le chair de poule... Son regard était tellement horrible... On aurait dit un fou, de plus, il ne cessait de rire... Saido tourna sa tête vers Meiko avant de crier :

- Meiko ! Fuyez vous mettre en sécurité !!

Il espérait que la jeune blonde allait faire comme il lui avait demandé.

Kuro fit agrandir un peu son bâton et s'approcha de plus en plus du "chef". Il tendit sa main gauche, celle qui ne tenait pas son arme et demanda d'une voix étrange :

- Lâchez mon frère...

Le "chef", effrayé, posa le petit Saido dans la main de son frère qui le posa sur son épaule avant d'utiliser son pouvoir de Feux d'Artifices* tuant ainsi le garde dans une explosion.

Le Neko cessa alors peu à peu de rire et secoua sa tête avant de constater avec horreur ce qu'il venait de faire, sous les yeux des deux fidèles de celui venait de perdre la vie... Kuro regarda ses mains quelques instants avant de s'effondrer sur le sol. Il était un monstre... Ils avaient tous raison sur son compte finalement...

Saido alla rejoindre son petit frère. Il fut peiné en voyant celui-ci en larmes. Il se posa sur son épaule et mit une de ses petites pattes sur la joue du benjamin des Fuun.

- Ils ont raison, Saido... Ils ont raison à propos de moi... Je... Je suis un monstre...
- Dis pas de bêtise, baka ! C'est juste le garde qui l'a bien cherché en prononçant le "mot-magique" ! De toute façon, il fallait bien qu'il y ait d'autres personnes stupides qui le prononcent !


*Feux d’Artifice : Lance un rayon sur un ennemi qui fait d’abord aucun effet avant d’exploser dans le corps de sa cible

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:56

Meiko ne pouvait supporter toutes ces moqueries, insultes envers ces deux Nekos mais surtout sur Kuro... C'est comme si à l'intérieur d'elle quelque chose la faisait réagir, comme si une force inconnue ne cesse de dire à Meiko de faire boucler ce garde, qu'il s'éloigne de lui, en fait que tout ceux là, sois loin de lui !

Ces yeux verts se posent sur le "chef", les sourcils qui se froncent. Sont comportement l’écœurer tellement qu'elle se disait que si elle racontait tout à Braig, il va le payer très cher ! Seulement, Kuro semblait être plus... pareil là... Quand le garde à dit "malchance", il était devenue différent et ne cessait de rire... Saido tourna sa tête vers la princesse pour crier gare.

C'est avec une grande hésitation, que la jeune blonde s'est mise à courir pour aller se cacher, les poings serrés contre elle, ces yeux se ferma. Elle entendait des bruits, mais surtout un sorte de bruit d'explosion, ce qui la faisait frissonner légèrement. Après ce moment d'attente, lentement Meiko sortit de sa cachette et se dirigea doucement vers la scène...

Le chef était mort et pourtant... Meiko semblait ressentir rien, son regard restais longuement à fixer le sol, sans aucune expression jusqu'à qu'elle la redresse vers Kuro, sur son visage il y avait seulement juste un petit sourire qui venait d'apparaitre, pour des raisons étranges, elle n'avait pas peur de lui, elle ne cherchait pas à fuir, on pourrait même dire qu'elle se sentait rassurer que Kuro aille bien et qu'il à tuer ce garde qui n'arrêtais pas de l'embêter ! Bien fait pour lui ! Meiko lança alors un regard noir aux deux gardes restant.

- ...Bien... Déguerpissez-vous maintenant, je ne veux plus jamais vous voir ici. Vous aurez le droit de revenir que quand je donnerait l'ordre de venir !

C'était la première fois qu'on pouvait voir notre jeune princesse dans cet état, car jamais elle n'avait hausser le ton ainsi à ces gardes mais là c'était la goutte d'eau en trop, elle espérais tellement que les anciennes personnes qui vivaient autrefois avec elle dans ce château reviennent vite à elle ! Mais malheureusement, c'est pas en attendant qu'elle ira les trouver, mais qui sait parallèlement à elle, son époux aussi les recherches.

Après toute cette agitation, elle s'approcha du Neko, tristement, pour en suite se mettre à sa taille en le regardant intensément, voyant ces larmes, elle passait sa main sur ces joues pour les nettoyer, le caressant un peu, puis approcha son visage de lui pour déposer un doux baiser sur son front, tout en faisant passer ces bras autour de lui pour le prendre dans ces bras et le serrer légèrement.

- ...Kuro... Je suis là maintenant, tu ne dois pas pleurer, ils ne valent pas la peine. Tu es bien meilleur que ça, tu es mieux qu'eux ! Et comme l'a dit ton frère, c'est lui qui l'a chercher, ça l'apprendra de se moquer de toi... Écoute, jamais je ne t'abandonnerais, d'accord ? Tu es dans ton nouveau chez-toi maintenant, tout le château ! Je serait toujours là avec toi...

Elle le serra encore un peu plus fort, posant sa tête sur son autre épaule, des petites larmes coulaient sur ces joues. Cette situation lui faisait penser à cette jeune fille blonde qu'elle à dû souvent réconforter et prendre soins il y a une décennie car la pauvre était en pleine dépression et se jetait la faute sur elle en disant qu'elle n'aurait jamais dû exister... Mais grâce à l'intervention de Meiko tout allait bien, d'ailleurs elle avait toujours du mal à se souvenir de son prénom mais ce n'était pas très grave, juste qu'elle espérais que cette courageuse guerrière va bien maintenant et à accomplis ce qu'elle souhaitais le plus.

La princesse était encore en colère contre ces gardes et s'est du coup même mise à penser à de nouvelle règles; Ne pas insulter, avoir des propos raciste ou se moquer des Nekos et surtout pas les attaquer tant qu'ils n'auront pas le jugement de la princesse ! Hors de question de laisser passer ça ! Et ça, Meiko était déterminée à faire du Jardin Radieux l'un des mondes les plus accueillants pour les Nekos, bon bien sûr elle ne va pas laisser chaque félins perdu entrer dans son château comme elle à fait avec Kuro, mais elle se promet de faire en sorte qu'ils aillent bien. Puis de toute façons avec ce Neko noir, tout était différente, elle se sentait très proche.

- Vous allez... euh... bien...?

Fit une petite voix, cela venait d'une grande renarde aux poils doré qui venait tout juste de pousser légèrement la porte pour entrer dans la salle, au début inquiète pour Meiko car elle l'avait vue pleurer mais cet état disparut en ressentant que au final, sa petite protégée va très bien en fait, puis elle remarqua Saido et Kuro qui était dans les bras de la fille, elle regardait intensément le jeune Neko en affichant un petit sourire. La renarde pouvait d'ailleurs sentir ce fort lien qui unissait Meiko et Kuro, ce qui la surprenait au début, car jamais elle avait fait attention que celle-ci était en fait une toute autre genre de Princesse...

- Je vois qu'il y a des nouveaux par ici ! Je m'appelle Ava, l'ancêtre et ancienne Prophète de Meiko ! Et vous ?

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Kuro n'arrivait plus à détacher son regard du corps inanimé du "chef" qu'il venait de tuer. Il tremblait de partout et son regard dévoilait son effroi. Cette vision de cadavre lui rappelait tellement de mauvais souvenirs... Des mauvais souvenirs du Laboratoire... Le Neko se souvenait de sa sœur qui perdit la vie dans les bras de leur père, qui lui avait lancé un regard affectueux et de belles paroles pour lui dire que la vie n'était pas tant horrible que pouvait le croire le blondinet. Il se rappelait aussi de son père qui fut tué sous ses yeux par le Supérieur, car il ne voulait pas dévoiler son pouvoir lié à l'Explosion. Kuro avait envie de maudire ce pouvoir. S'il ne l'avait jamais eu, son père serait peut-être encore en vie actuellement et Saido aurait encore son apparence physique normale ! Il avait l'impression que sa sœur, son père et même sa mère avaient perdu la vie à cause de lui et que son grand frère avait subi une modification physique par sa faute... Il se sentait coupable de tout ce qu'il se passait autour de lui...

Et ce cadavre qui se tenait devant lui n'arrangeait rien...

Saido tentait en vain d'expliquer à son jeune frère que ce n'était pas de sa faute. Que le "chef" l'avait bien cherché, et que c'était normal qu'il réagisse ainsi en entendant le "mot-magique". Mais qu'importe ce qu'il disait ou même faisait pour le réconforter, le chat noir demeurait inconsolable. Il pleurait de grosses larmes, se retenait de hurler. Il avait l'impression d'être une créature horrible...
Saido afficha une mine triste sur son visage. Sans doute aurait-il réussi à calmer les pleurs de Kuro s'il avait encore son corps d'autrefois... Tant de choses auraient été différentes si telle ou telle chose ne s'était pas produite...

Meiko finit par revenir dans la pièce, étant partie comme l'avait demandé Saido, et observa quelques instants le corps du garde. Le frère aîné de Kuro remarqua le petit sourire qui s'était dessiné sur le visage de la blonde ; il se demanda à quoi elle pouvait bien penser... L'intéressée s'adressa ensuite aux deux gardes qui étaient demeurés près de leur supérieur. Les pauvres tremblaient comme des feuilles et s'étaient cachés dans un coin de la salle, ne voulant pas s'attirer la colère du chat sur eux aussi et qu'ils meurent comme leur "chef". Ils étaient bien des lâches... Et depuis tout ce temps, ils n'avaient pas bougé d'un pouce, ne parlaient pas. Quand Meiko s'adressa à eux, ils sursautèrent en chœur, ce qui fit dresser la tête de Kuro qui affichait à présent un visage inexpressif, bien que les larmes continuaient de couler.

La jeune princesse demanda aux deux froussards de partir et ce qu'ils firent sans se faire prier. Ils coururent le plus loin possible de cette salle maudite, où le chat pouvait encore les tuer à tout instant.

Kuro baissa la tête, affichant de nouveau un air triste. Il avait de nouveau le cœur lourd. Soudain, il sentit une main sur sa joue, ce qui lui fit relever les yeux. Meiko essuyait ses larmes... Un long frisson parcourut le dos du Neko. Jamais personne ne l'avait touché ainsi... C'était la première fois... Et cela le paralysait totalement. Il se sentait étrange...

Et finalement, il se retrouva dans ses bras. Il n'osa plus bouger avant de baisser les paupières pour se laisser apaiser et trouver du réconfort auprès de la jeune femme.

Saido regardait la scène avec un faible sourire triste. Il espérait que cela permettrait de calmer les larmes de son frère. Et cela semblait être bien le cas. L'intéressé écouta les paroles de Meiko qui le touchèrent et il souriait un peu. Cela fit plaisir à son aîné. Il ne voulait que le bonheur de Kuro après tout...

Un nouveau chez-lui... Un nouvel endroit où loger pour lui et Saido... Kuro avait l'impression de vivre un rêve. Son ancienne "maison" était le Laboratoire à Seibutsu. Ici, il n'avait pas de toit, il dormait tout simplement à la belle étoile, là où son cœur le guidait. Mais à présent, il se trouvait dans un château, certes en ruine, mais cela restait une demeure royale, et c'était déjà beaucoup pour lui !

Soudain, une petite voix le fit sursauter. Il s'écarta un peu de Meiko et vit une renarde, ce qui l'intrigua. Jamais il n'avait pu en voir un auparavant, à vrai dire il ignorait jusque là l'existence d'une pareille créature ! Il y avait tellement de chose aussi que Kuro ne connaissait pas... Tout cela parce qu'il avait vécu la grande majorité de sa vie dans un laboratoire et qu'on ne lui avait jamais donner de cours, que c'était simplement son père qui lui racontait quelques histoires, surtout celle du génocide, où il expliquait à son fils qu'il ne fallait jamais abandonner les membres de son équipe et rester solidaire quoiqu'il arrive. Il ne fallait pas aussi hésiter à se sacrifier pour les autres.

Kuro rougit légèrement en remarquant que la renarde le regardait. Déjà qu'il n'avait jamais vu un renard auparavant, mais en plus si la première qu'il voyait le fixait des yeux, cela allait plus que l'intimider !
Enfin, l'intéressée se présenta sous le nom d'Ava tout en décrivant son rang.
Le jeune homme se mit alors sur ses deux pattes tout en aidant Meiko à se relever, tandis que Saido se plaça à ses côtés.

- Eh bien, je me nomme Kuro... Kuro Fuun... Et voici mon frère aîné Saido...

Le Neko ne sut pas quoi d'autre ajouter pour se présenter comme il se devait. Enfin de toute façon, il ne savait pas qu'elle était la meilleure façon de se présenter, alors il faisait comme il le sentait, voilà tout...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Meiko qui commençait à relâcher petit à petit Kuro, s'est remise à sourire de nouveau mais cette fois-ci le sourire était pas comme d'habitude, il s'annonçait plutôt... Maternelle. Après tout, il était vrai que depuis qu'elle à perdue son enfant, elle se comportais parfois comme une maman avec les plus jeunes qu'elle, comme si quelque chose la poussait à s'en occuper, prendre soins le plus possible, un sorte de vide qu'elle avait en elle. Qui sait, peut-être c'est aussi grâce à ça qu'elle à sauvé ce jeune Neko ? Mais seulement il n'y avais pas que ça, il y a bien sûr ce qu'elle ressentais au plus profond d'elle depuis qu'ils se sont rencontrés... cette force puissante...

La renarde écoutait, amusée, le Neko.

- Enchantée, ravie de vous rencontrer.

Fit-elle seulement en hochant la tête, puis son regard se posa à nouveau sur Kuro, puis regarda la jeune Prophète, la tête penché sur le coté.

- Je vois que quelque choses vous unis tout les deux... Le ressentiez-vous pas ?

Après ça, Ava commença à s'assoir. Il est vrai que l'ancienne Prophète; semblait ressentir une sorte d'aura qui émanait de Kuro et Meiko... ce lien était si fort, qu'elle n'en doutait plus, ces deux là avaient vraiment quelque chose, un lien si fort que personne ne pourrait les terrasser, tant qu'ils sont côte à côte... Elle était du coup fière que sa petite protégée soit ce qu'elle pense en plus d'être prophète...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:08

Kuro avait un peu oublié ce qu'il s'était passé à l'instant, mais malheureusement, son regard croisa de nouveau le corps inanimé du garde. Il n'aimait pas faire du mal autour de lui, il avait déjà vu tant de personnes mourir quand il était au laboratoire à Seibutsu ! Après tout, ils étaient une vingtaine au début de la période de l'existence de cet horrible bâtiment, et au final, ils n'étaient plus que deux... Deux pauvres Nekos perdus avec pour seuls entourages des scientifiques qui ne cessaient de faire des expériences sur eux. Et Kuro ne voulait pas devenir comme ces ignobles gens qui avaient retiré la vie à tant de ses semblables tout simplement dans le but de faire des recherches sur eux ainsi que d'en profiter, surtout, pour faire des expériences sur eux, afin de voir si leurs nouvelles créations fonctionnaient comme ils espéraient. Cela était vraiment cruel, mais pour le Neko noir, tout ceci était absolument naturel, mais ce qu'il avait par dessus tout détesté était qu'on touche à sa famille. Et hélas, il n'avait pas réussi à la protéger. Il n'avait pas été assez fort pour la garder. Résultat, il avait perdu presque tout le monde, ne restait simplement Saido, et encore, il n'était pas sorti intact de cette longue mésaventure.

Il fallait se débarrasser de ce cadavre !

Ava le sortit de ses pensées en parlant du lien qui l'unissait à Meiko. Il hocha simplement de la tête, ne sachant pas vraiment quoi dire, car lui-même ignorait ce qu'était vraiment ce lien. Il avait juste l'impression d'être attachée à la jeune blonde, qu'il devait comme... La protéger... Il ignorait la raison pour laquelle il devrait faire une telle chose, mais il ressentait cela. Il s'agissait d'une mission. Soudain, il repensa à son bâton qu'il prit dans sa main droite et se mit à le regarder. Il lui semblait beaucoup plus puissant qu'auparavant, ce qui l'étonnait beaucoup. Qu'avait-il subi pour se retrouver dans un pareil état ? Tout ce qui se passait autour de lui était tellement étrange ! Il s'était tout de même demandé si cela ne faisait pas partie de la vie quotidienne, connaissant très peu de choses en ce qui concernait cette dernière.

Pauvre Kuro, il avait dix-sept ans, et pourtant, il y avait tellement de choses dont il ignorait l'existence.

Il finit par s'avancer vers le cadavre et le regarda pendant quelques instants avant de finalement lancer un petit sort d'explosion, ce qui donnait une grenade. Mais l'explosion fut encore plus puissante qu'il l'avait prédit et cela détruisit un peu de la pièce qui n'était pas déjà dans un bon état. Une fois que la pièce cessa de trembler et lâcher des petits débris, il se tourna vers les trois autres avant de dire :

- P... Pardon ! Je ne pensais pas que ça allait exploser comme ça !
- Att-... Attends, attends ! C'est toi qui a fait ça ?! Mais... d'habitude elles sont toujours plus petites tes explosions !
- Oui ! C'est moi qui ai fait ça ! Comment j'ai fait ça ?...


Soudain, Kuro se rappela de la destruction du laboratoire de Seibutsu qu'il avait provoquée... Il était vraiment capable de faire des choses impressionnantes et Saido n'arrivait pas à cacher sa bouche-bée tellement il était surpris par l'attaque de son frère. D'ailleurs, il avait reçu un petit morceau de débris, mais celui qui avait le plus souffert de cela était sans aucun doute le Neko qui était à présent presque vêtu de blanc à cause de la poussière restée sur sa combinaison noire.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:03

La Princesse était en pleine réflexion depuis que Ava à évoquer un certain "lien" qui l'unissait elle et Kuro... Mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Quel genre de lien pourrait-il être ? Meiko l'ignore et sur ce, elle se dirigea vers une petite bibliothèque qui possédais quelques sorte de livres, espérant tomber sur des livres qui pourraient parler d'un "lien" dont faisait référence la Renarde, seulement il n'y avais rien d'intéressant, ce qui amusa beaucoup l'ancêtre.

Son regard se posa d'ailleurs sur le cadavre un instant. Tiens, ce "chef" est mort ? Bah elle s'en fichait un peu, même si cela l'avait légèrement étonnée au début, mais au moins ce barbare ne pourra embêter d'autres innocents !

Soudainement, une explosion se créa, une forte, déjà que la salle était en piteuse état de base mais là ça s'est empirer et avait fait un grand trou sur le mur qui donnait la vue à l'extérieur ! Tremblant et lâchant des débris, une fois finis, le Neko s'était retournés vers eux pour s'excuser. Les deux frères se sont échangés quelques paroles mais lorsque le jeune Kuro se posais des questions, cela faisait beaucoup réfléchir la renarde tandis que Meiko restais là, à regarder, ne comprenant pas ce qui se passe. Des fois, elle aurait aimée avoir toutes les informations possible sur son Livre de Prophète pour pouvoir comprendre mais bon si elle savait tout, ce n'était pas drôle après tout

- Peut-être que... Comme tu es au coté de Meiko, ton pouvoir se relâche et augmente en puissance ?

Se demanda Ava, ce qui intriguait "l'héritière" du Jardin Radieux.

- Hm ? Que veux-tu dire par là, Ava ?

- Eh bien... D'après mes analyses, je suppose que Kuro serait ton Gardien... Voilà donc le Lien fort dont je vous parle. Celui d'un Gardien et d'une Princesse, mais pas la n'importe laquelle, une Princesse de Coeur du Crépuscule.... La renarde marqua une petite pause avant de reprendre, fixant Kuro ....De l'Explosion...

Meiko hoqueta un moment en écarquillant les yeux. Une Princesse de Coeur...? Qu'est-ce que c'est ? Enfin... Non elle savait ce que c'était mais elle ne savait pas qu'il existais d'autres Princesses ! Elle qui pensait que seules celles de la lumière existais... Mais comment ça ce fait qu'elle sois une telle Princesse ? Elle ne méritait pas ça se dit-elle, et puis pourquoi elle ne l'avait pas remarquer plus tôt d'ailleurs ?

Après toutes ces années, à vouloir renier son rang de princesse de la Ville de l'Aube, voilà qu'elle se retrouve à nouveau être une "princesse"... Décidément, ce sujet la suivrait jusqu'à sa mort si cela continue. Elle en était troublée.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:15

Kuro regardait ses mains, en tremblant légèrement. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait réussi à provoquer une telle explosion. Il était tellement absorbé par cela qu'il n'avait pas fait attention aux poussières qui se trouvaient toujours sur sa combinaison. Saido s'approcha de lui, toujours en volant et le regarda avec un air interrogatif. Que pouvait bien penser son petit frère ? L'intéressé, lui-même, ne savait pas ce qu'il était en train de ressentir à ce moment-là. Il était à la fois très intrigué par cette puissance mais aussi très effrayé. Arriverait-il à maîtriser tout cette force avant que celle-ci ne prenne le dessus sur lui ? Il ferma ses poings, les serra fort et décida de retirer la poussière imposante sur ses vêtements avec quelques coups de patte dessus.

Il écouta en même temps les propos d'Ava qui le firent arrêter. Comment cela c'était grâce à la présence de Meiko que ses pouvoirs étaient plus puissants ? Était-ce en rapport avec cette histoire de "lien" ? Il semblerait bien, car la renarde expliqua ses suppositions, ce qui perturba totalement le Neko. De quel Gardien elle parlait ? Et Princesse ? Qu'est-ce que c'était que cela ? Et... Et pourquoi parlait-elle de Crépuscule et de l'Explosion ? Enfin, il connaissait parfaitement le deuxième, mais il ne voyait pas le rapport entre tous ces quatre éléments. Le pauvre était totalement perdu et désorienté, ainsi que désemparé, et cela n'était pas mieux du côté de Saido qui n'arrêtait pas de tourner sa tête pour regarder Meiko, puis Kuro, puis Meiko, puis encore Kuro, de façon successive, au point de s'en tourner la tête, tentant de comprendre ce qu'il se passait.

- Bon... Je risque de répéter ce qu'Ava a dit, mais c'est pour bien comprendre... En gros Meiko est une Princesse et Kuro est son Gardien... Et ils sont liés au Crépuscule et à l'Explosion. Euh... Mais en quoi tout cela consiste ?

Jamais on avait parlé de telles choses à Seibutsu. Aussi, comme elle était une terre isolée, elle n'était pas au courant de toutes les dernières nouvelles et ce qu'il se passait dans les mondes voisins, et même dans l'actualité universelle. Déjà que Kuro connaissait peu de choses, cela ne l'arrangeait vraiment pas !

Enfin, il avait compris qu'il était un Gardien, lié au Crépuscule et à l'Explosion et qu'il était plus puissant lorsque Meiko était près de lui parce qu'il était son... Gardien... Mais en quoi cela consistait ? Tellement de questions commençaient à se mélanger dans le pauvre crâne de Kuro qui perdait petit à petit le contrôle de son pouvoir de télépathie, ce qui faisait qu'il entendait mille et une voix dans sa tête, et cela n'était vraiment pas agréable pour lui.

Voyant l'état de son frère, Saido décida de l'aider à se calmer en lui parlant :

- Aller ! Ne t'en fais pas ! On va avoir des réponses à nos questions ! Alors, pas la peine de te mettre dans un état pareil !
- Oui... Tu as raison... Merci, Saido !
- De rien ! Ça sert à ça un grand frère ! Aider ses cadets !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:05

Ava hocha doucement la tête avant de reprendre après que Saido ait fait le point.

- Ce qui veux dire que Kuro à pour mission de veiller sur sa Princesse de Coeur, donc Meiko. Il en existe trois groupes, Lumières, Ténèbres et enfin le Crépuscule, donc vous. Dans chaque camps il existe que sept Princesses et Gardiens

Meiko ouvrit grand les yeux, choquée.

- Et d'après ce que j'ai appris, tu pourrais avoir une arme spéciale mais surtout assez puissante. Il me semble qu'elle se déclenche lorsque ta Princesse est tout proche de toi. Donc comme vous pouviez le comprendre, vous êtes en quelques sorte une source de puissance pour l'un et pour l'autre.

Finit-elle en regardant un instant le bâton du jeune Neko, tandis que Meiko écoutais attentivement son Ancêtre, d'un air choqué. Ne comprenant pas trop la situation.

- Alors donc attend, je suis une sorte de Princesse de Coeur lié au Crépuscule, mais aussi à l'Explosion... ? Hm, oh, peut-être que ça expliquerait pourquoi à chaque fois je faisait exploser les affaires d'Even lorsqu'il m'énervait... Sauf que mon "pouvoir" n'était pas totalement éveillé car à cette époque, je n'ai pas connue mon Gardien, c'est bien cela ?
- Tout à fait !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:19

Kuro ne comprenait pas vraiment tout ce qu'on racontait sur son sujet... Il n'arrivait pas en plus à se concentrer avec toutes les voix qu'il entendait encore dans sa tête, c'était vraiment insupportable pour lui ! D'habitude, il arrivait à contrôler son pouvoir sur la télépathie, mais pas cette fois-ci... Il n'avait jamais voulu de ce pouvoir... Mais les scientifiques, eux, ils voulaient trouver un moyen de le fabriquer, pour une raison inconnue au Neko, mais ils avaient testé cela sur lui pour voir si tout fonctionnait comme il fallait, mais aussi, ils s'étaient servi de l'organisme du jeune blond, qui était très différent de celui de ses semblables, pour créer ce pouvoir, ce qui expliquait la raison pour laquelle ils n'avaient pas encore développé cela, mais ils avaient bien l'intention de le faire, avant que leur cobaye préféré ne fasse tout exploser.

A présent, Kuro se retrouvait avec cette force qu'il ne désirait pas. Heureusement, il réussit à reprendre le dessus de son pouvoir en commençant petit à petit à comprendre le sujet. Ainsi donc, il était un Gardien qui avait pour mission de protéger Meiko qui était une Princesse... Il ne voyait pas pour quelle raison il n'y avait que lui pour être le garde du corps d'une princesse. Pour le Neko, on ne parlait pas de Princesse de Cœur, puisqu'il ne connaissait pas cela, bien qu'Ava ait prononcé ce rang, et que pour lui, cela signifiait plus une princesse royale. Alors il ne comprenait pas tout, néanmoins, il était moins perdu qu'au début.

Lorsque la renarde parla d'arme, Kuro prit son bâton dans sa main et le regarda intensément. C'était lui qui l'avait fabriqué, en même temps que sa combinaison. Il savait vraiment faire beaucoup de choses avec ses mains et cela était sûrement dû à toutes les expériences qu'il avait subies pour devenir quelqu'un de très intelligent, habile et tout ce genre de choses. Enfin, on voulait le transformer en Neko parfait... Bien que cela devait revenir aux humains ensuite.

- Mais qu'est-ce qu'une Princesse exactement ? Parce que je ne comprends pas la raison pour laquelle on ne lui donnerait qu'un Gardien s'il s'agissait d'une princesse de sang royal ! Enfin... Puisque vous parlez de Crépuscule et de l'Explosion, j'imagine que ce n'est pas la même chose, n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce exactement ?

Saido venait d'exprimer à voix haute toutes les questions que son cadet se posait, malgré lui, ignorant les pensées de ce dernier, car, contrairement à lui, il ne détenait pas de don de télépathie.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:44

- C'est largement différent d'une princesse royale en fait... Puis parce que les Princesses de Coeur ne peuvent qu'avoir qu'un seul Gardien, et seront lié tout les deux. Kuro dois la protéger des autres gardiens ou d'autres personnes qui tenterait de mettre la main dessus pour avoir du pouvoir. Selon le camp de celui qui réunirait les Princesses du Crépuscule, les portes qui s'ouvriront seront différente, si ce sont les Ténèbres qui gagne, ça sera le chaos total, le néant... en revanche si la Lumière gagne ça sera tout le contraire mais bon cela n'est pas notre but, il ne faut pas briser l’équilibre, la Lumière à besoin de vivre avec les Ténèbres, puis inversement.

Expliqua Ava en restant assise sur le sol, se tenant droite. Meiko était toujours aussi choqué par tant de découverte, elle n'en revenait toujours pas d'être une Princesse de Coeur ! Pourquoi est-elle choisis ? Elle ne le méritait pas pensa-t-elle, baissant la tête. D'ailleurs en voyant son attitude, l'esprit du Renard s'est mise à soupirer, devinant que son apprentis n'est pas prête de reprendre la parole.

- Cependant, Meiko à quelque choses en plus, en dehors d'être une Princesse de Coeur... C'est une Prophète dont j'ai la charge de guider, vue que je suis son Ancêtre, donc ne t'en fait pas Kuro je serait là pour veiller sur elle. Mais malheureusement à cause de son rang, cela attire en plus de convoitise....

Puis l'animal s'est mise à monter sur une table pour se mettre à peu près à la hauteur du jeune neko et s'approcha de lui et de son frère, parlant à voix basse

- Son pouvoir consiste d'avoir quelques petites visions du futur la plupart du temps. Mais aussi elle est capable de faire appel à des éléments provenant du futur justement. Par exemple une arme puissante, des armes dangereuse mais aussi elle peux créer un monde ou bien faire apparaitre des Mondes du futur pour les visiter d'avance, bien avant qu'ils "naissent".

Ne pouvant se retenir, Meiko finit par hurler, sous le choc.

- Quoi ?! Je peux faire.... Tout.... ça...?! Mais-mais c'est horrible comme pouvoir....

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:15

Il semblerait bien que les deux frères aient bien compris que cette histoire de Princesse de Cœur était très loin de celle de princesses royales, n'ayant pas vraiment de différence par rapport aux autres personnes si ce n'était leur sang qui était pur, qui faisait d'elles des demoiselles importantes à protéger à tout prix. Enfin, Kuro savait tout cela grâce aux histoires que sa sœur lui avait raconté quand il était petit. Il était vrai qu'il n'avait que trois ans à cette époque-là, mais "grâce" aux scientifiques, il avait une mémoire intacte et se souvenait de toute sa vie si ce n'était son père et sa sœur. Il savait dans ses souvenirs qu'ils étaient là, qu'il en avait, mais impossible de se rappeler de leur voix, de leur physique, de leur odeur, de leur personnalité. Même Saido n'avait plus aucun souvenir d'eux, et pour lui, la situation était bien pire car il avait oublié beaucoup de choses de son passé, n'ayant subi que peu d'expériences, puisque c'était son frère le cobaye préféré des scientifiques.

Ava ajouta que Meiko n'était pas une simple Princesse du Crépuscule en plus, elle était aussi une Prophète. En entendant cela, Kuro leva un sourcil, ne comprenant pas ce que ce terme signifiait, mais il arrivait à comprendre que la jeune blonde était en danger à cause de ses rangs spéciaux. Le Neko jeta un regard en direction de l'intéressé. Cela lui rappelait tellement de chose par rapport à sa personne dans le Laboratoire ! Il n'avait jamais été vu comme un Neko comme les autres, ayant toujours intrigué fortement les scientifiques. Il n'avait jamais demandé cela, malheureusement, c'était sur lui que tout tomba. Malgré son jeune âge, dès les premières semaines de sa vie, on l'expérimenta.

La renarde expliqua par la suite en quoi consistait le pouvoir de la jeune femme mais aucun des deux Fuun ne comprit ce que tout cela signifiait. Ils connaissaient tellement peu de choses de la vie qu'ils n'avaient que très peu de connaissance, l'un ayant vécu un génocide de dix ans alors qu'il n'avait que trois ans lorsque cela commença avant de se retrouver dans un laboratoire, et l'autre, naissant et grandissant dans ce laboratoire, sans rien connaître d'autres que les expériences.

Malgré cela, les deux hochèrent de la tête avant de s'échanger un regard pour savoir si l'un d'entre eux avait compris quelque chose à cette histoire, mais dans cet échange, ils devinèrent qu'ils étaient tous les deux aussi perdus l'un que l'autre.

Le cri de Meiko les fit tous deux sursauter, au point que Kuro fit un petit bond. Il semblerait vraiment que les pouvoirs de la première soient très puissants pour qu'elle agisse ainsi. Le bond se gratta l'arrière du crâne. Même s'il savait que cela le concernait un peu, il aimerait bien changer de discussion.

- Ah donc cela fera beaucoup de boulot, hein ?... Dans ce cas je serrai plus vigilant !

Il avait commencé à parler, l'air très peu convaincu de lui avant de finalement poursuivre avec un petit air malicieux avec un grand sourire accompagné d'un clin d’œil.

- Bonne chance ! Te connaissant, tu vas en avoir besoin !
- Parle pour toi le fainéant !


En entendant cela, Saido fit une drôle de moue, puis les deux éclatèrent de rire. Ils pouvaient se disputer, cela leur arrivait souvent, mais ils s'aimaient beaucoup et leur fraternité était très puissante.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:29

Meiko se sentait de plus en plus mal à l'aise, entendre son Ancêtre parler de son rang la faisait trembler et lui donnait l'envie de la stopper, mais n'osais pas, restant à l'écart, les mains joins. Puis en voyant ces deux pauvres nekos qui semblent ne rien comprendre la rendait encore plus mal à l'aise, ces joues en devenait rouge.

Oh, Ava s'il te plait ne parle pas de ça devant moi...! Pensa-t-elle très fort en serrant légèrement les poings et son vœux semble s'être exaucer puisque Kuro à enfin prit la parole ! La Princesse de Coeur aurait tellement aimé se jeter dans ces bras pour le remercier mais se retiens, souriant légèrement après avoir soupirer de soulagement tandis qu'Ava redressait légèrement ces oreilles.

- Ne t'en fait pas Kuro. Tant que j'arrive à me cacher, il m'arrivera rien puis je sais me battre.

Disait-elle en ajustant son voile qui est posé autour de ces épaules.

- Au fait, l'un de vous aurez faim ? Il y a pleins à manger !

Avant de tourner le dos, la renarde regardait intensément Kuro puis soupira tristement, se sentant un peu désolée d'avoir trop parlée... Du coup elle restait totalement silencieuse.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:54

La discussion semblait avoir changé totalement de sens, comme une girouette qui tournait sa tête, comme une personne qui changeait rapidement de chemise. Enfin bref, on pouvait donner toutes les expressions, que Kuro, hélas, ne connaissait pas, mais cela ne changeait en rien le fait que le sujet était bel et bien clos. En quelque sorte, cela soulageait le blondinet, mais d'un autre côté, il se disait que cela aurait été bien qu'il arrive à tout comprendre, car cela le concernait beaucoup tout de même ! Et malheureusement, petite tête qu'il était, il n'avait pas réussi à déchiffrer le message pourtant clair pour n'importe qui, mais pour le Neko, c'était un niveau qui le dépassait. Après tout, il n'avait jamais eu l'occasion de se servir de son intelligence auparavant, devant se contenter d'être un gentil petit cobaye et faire tout ce que les scientifiques lui demandaient de faire, ainsi que de ne pas se défendre lorsque ces derniers testaient leurs recherches sur lui. Voilà à quoi se résumait sa vie d'avant : être un gentil petit chat et se taire.

Pour changer un peu l'ambiance qui mettait mal-à-l'aise les quatre personnes présentes, Meiko demanda si personne n'avait faim. Saido et Kuro s'échangèrent un regard. Le premier hocha alors vivement de la tête tandis que le second se grattait le derrière du crâne en riant nerveusement.

- Non, je n'ai pas faim... Je MEURS de faim ! J'ai l'estomac vide ! Il faut à tout prix que je mange quelque chose !! N'importe quoi du moment que c'est comestible ! Encore plus si c'est du bon poisson frais et cru !
- Pour moi, c'est bon... Je n'ai pas faim !...


Le blondinet venait de dire cela... Enfin, il n'aurait jamais plus faim de toute façon, car les scientifiques avaient modifié son organisme pour faire en sorte qu'il ne ressente plus le besoin de manger, afin d'être plus tranquille lors des expériences qui lui faisaient subir.

Kuro avait remarqué qu'Ava l'avait observé pendant quelques instants, et après avoir passé beaucoup de temps à parler, elle était à présent silencieuse. Le Neko la prit en peine en la voyant si attristée - il se demandait d'ailleurs pour quelle raison, mais il n'osait pas lui questionner sur ce sujet, ayant peur de la blesser ou de la vexer.

Il se contenta alors de s'approcher de la renarde, de lui faire à nouveau un grand sourire digne d'un "baka" avant de dire :

- Est-ce que tout va bien ?... Vous avez l'air si triste ? Vous avez besoin de compagnie ? Je peux rester avec vous si vous le souhaitez !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:10

La jeune princesse rigolait légèrement en entendant comment s'exprimer l'ainé, Saido ressemblait tellement à un pauvre chat affamé ! Et c'est en s'inclinant légèrement, qu'elle ouvrit la porte presque détruite par l'explosion de tout à l'heure, avant de s'adresser à l'ancienne.

- Dis, tu viens aussi Ava ?
- Hmm, partez devant, je vous rejoindrait. J'ai quelque chose à faire.

Répondit-elle tristement et pourtant, Meiko s'était mise à afficher un sourire radieux... Ce sourire... Elle l'évoqué souvent, rien que de voir ça, la jeune femme avait vraiment ce "don" de rendre son entourage heureux car en effet, en voyant son visage rayonnant, la renarde finit par sourire légèrement et reçu un baiser sur le front de la part de la Prophète avant de quitter la salle, se dirigeant vers la cuisine. Ava s'était souvenu alors que c'était en souriant comme ça qu'elle à réussit à sortir d'une déprime une jeune fille, il y a très longtemps de ça, cette fille qui était censé être une Princesse de Ténèbres mais que personne ne le savait à cette époque là, de toute manière, que ça soit un être de la Lumière, ou de Ténèbres, jamais Meiko ne rejetterais la personne, elle avait un grand coeur d'or, ne juge personne et aime donner son aide. Mais malheureusement, parfois derrière ce sourire si attendrissant Meiko pouvait y cacher une grande peine, une tristesse qu'elle enfouie au plus profond d'elle et qu'elle conserve de l'intérieur, triste de pas pouvoir avoir Braig à ces cotés et ceux qu'elle aime. Mais elle restait forte.

Ava était fière au final que ça soit Meiko qui à était choisit par le Livre de l'ancienne Prophète, elle lui ressemble tellement des fois, oui c'est sûr maintenant, la jeune blonde est digne d'être la Prophète de l'Union Vulpes.

Soudainement, en entendant la voix de Kuro, la renarde sortis de ces pensés, tournant la tête vers ce Neko qui lui faisait un grand sourire, il lui posais de nombreuses questions, tiens il semblait inquiet...?

- Oui, oui tout vas bien. C'est juste que j'étaie plutôt... Pensive...

Elle baissa la tête en soupirant avant de poursuivre.

- Du moins, en fait je m'inquiète pour Meiko et de sa sécurité. Au début c'était une simple princesse royale de son monde natal, mais ça personne le sait. Mais c'est surtout avant tout une Prophète, et ça je dois te le dire à de nombreuse reprise mais... Cela peux s'avérer dangereux pour elle, de mauvaise personnes sont déjà à ces trousses et veulent s'emparer d'elle... Et maintenant, j'apprends que c'est une Princesse de Coeur, j'aurais dû le prévoir... Mais j'ai était une incapable...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:10

Saido ne se fit pas prier et suivit de très près Meiko pour aller se régaler. Il espérait qu'il allait recevoir un énorme festin tellement il avait le ventre vide. Il pourrait engloutir une baleine entière s'il le pouvait, mais comme il ne connaissait pas l'existence de cet animal, il ne pourra jamais faire cela. Durant tout le long du chemin, il entendait son petit estomac qui gargouillait. Il se frotta le bidon. Finalement, il lâcha un triste soupire. Il devait être vraiment une épine dans le pied de Kuro... Il était agaçant, inutile, pas du tout discret... Il baissa les yeux tout en continuant de flotter dans l'air, derrière la Princesse dont son frère avait maintenant la charge de veiller. Et dire que son cher petit cadet avait une mission importante, et que lui, il ne lui servait à rien dans tout cela... Cela rendait le cœur du chat lourd. Et cela faisait depuis plusieurs années que le poids ne cessait de se cumuler. Depuis qu'il avait cette apparence de petit chat noir. Car depuis ce jour, les scientifiques ne s'étaient occupés seulement que du blondinet au point de le faire souffrir avec toutes les expériences qu'ils lui faisaient subir...

- Pfff... Je suis vraiment un incapable...

Tout en continuant de flotter, il cessa d'avancer, gardant la tête bien basse.

- Kuro ne mérite pas un frère comme moi... Depuis sa naissance je n'ai rien fait pour le protéger... J'ai toujours tenté de le défendre mais je n'avais jamais osé faire face aux scientifiques... Pourtant, j'ai l'impression que notre sœur aînée avait un assez fort caractère pour le faire, car je me souviens vaguement d'elle en train de s'interposer entre Kuro et les scientifiques pour le protéger... J'étais incapable déjà dans mon corps d'origine, mais dans celui-ci, je suis guère mieux... Kuro a besoin d'être accompagné, d'être entouré par sa famille... Or... Je suis la seule famille qui lui reste mais je suis une plaie... Un poids lourd, un maillon faible...

Il poussa un nouveau soupire triste en fermant les yeux.

Pendant ce temps, Kuro écouta les propos d'Ava. Durant tout le long du récit il ne la quitta pas des yeux, avant de finalement les baisser à la fin. Dans un sens, il avait l'impression de ressentir la même chose que la renarde. Il jeta un petit regard sur sa chevalière avant de prendre la parole :

- Ne vous inquiétez pas ! Je vous promets de veiller sur elle jusque mon dernier souffle ! Je la protègerai de n'importe quel danger et la sauverai s'il le faut ! J'en fais la promesse !

Le blond avait prononcé ces mots avec tellement de dynamise et de confiance qu'on ne pouvait que croire en ses paroles. Il semblait prêt à assumer son rôle de Gardien, malgré le fait qu'il était un peu perdu avec tout cela. Enfin, il avait tout de même compris sa mission, ce qui était le plus important dans l'histoire. Quant au reste, il avait fait un résumé très rapide des éléments importants de tout cela.

Ensuite, il décida de consoler la renarde. Il ne savait pas trop comment il fallait s'y prendre mais il tenta tout de même, alors, cela allait passer ou casser :

- Et puis... Je pense comprendre votre sentiment de faiblesse... J'ai moi-même vécu cela alors que je n'avais que quatre ans... J'ai perdu un soir ma sœur aînée dont je n'ai plus aucun souvenir et le lendemain, ce fut la perte de mon père, que je ne me rappelle pas non plus...

Il baissa les yeux, se sentant coupable de ne plus arriver à revoir ces visages qui avaient pourtant marqué son enfance durant les quatre premières années de sa vie. Il se reprit en continuant :

- Je m'étais tellement senti impuissant !... Ils étaient morts et je n'avais rien pu faire ! Ma sœur avait subi une expérience qui avait mal tourné et en est montée aux cieux. Quant à mon père, j'aurais pu le sauver ! Mais j'ai fait comme il m'a demandé de faire... Et cela lui coûta la vie... Lorsque je le regardais perdre tout son sang sans pouvoir faire quelque chose pour le soigner, je me sentais tellement impuissant et incapable. Et je l'ai écouté me faire un discours avant de lâcher son dernier soupire sous mes yeux. Et ce fut le même jour où Saido avait subi la modification de son corps...

Le blond fit de nouveau une pause pour reprendre sa respiration avant de reprendre :

- Enfin, je pense que nous devons nous tourner vers l'avenir, malgré le fait que je souffre encore de mon passé, et que nous devons avoir confiance en nous !

Il avait prononcé ces derniers mots en regardant droit devant lui, vers la fenêtre de la pièce, en serrant son poing droit, celle où se trouvait sa chevalière, affichant un sourire plein de confiance et de joie. Kuro semblait prêt à tourner la page pour ouvrir un nouveau chapitre.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:20

Meiko traversait de longs couloirs afin d'emmener ce pauvre chat affamé, les réserve du château son inépuisable pour l'instant donc elle ne pourra pas se faire du soucis pour sa faim qui dois être immense non en contraire cela lui ferait plaisir de le voir manger jusqu'à qu'il ne puisse avoir faim. Peu importe la quantité qu'il prenait.

Alors qu'elle arrivait vers une porte, celle-ci se stoppa en entendant le ton triste de Saido, ce qui l'intriguait, puis il poursuivit... Oh non, le pauvre, il fallait l'aider.

- Mais non Saido ! Ne dîtes pas ça allons... je sais que ça dois être dur à cause du physique que vous aviez, mais vous n'êtes en aucun cas un incapable... Vous êtes le grand frère de Kuro ! Donc vous êtes tout pour lui puisque comme vous le dites vous êtes sa seul famille. Rien qu'à votre présence vous l'aidez... Vous demeurez dans son coeur après tout...

Dit-elle en affichant un doux sourire, passant son doigt sur la tête du petit être pour la caresser doucement avant d'ouvrir la porte manant à une très grande salle qui ressemblait à une cuisine, puis elle en ouvrit une autre, qui était lourde, au fond de la cuisine; la Chambre froide

- Voilà, vous pouviez vous servir autant que vous voulez ! Si y a certaine nourriture que vous ne connaissiez pas, tout ce qui est poisson et fruit de mers sont là-bas

Précisa-t-elle en pointant l'endroit de la chambre, il y avait plusieurs cartons.

Quant à Ava, elle restait encore dans la salle, en train d'écouter Kuro. A l'entendre, elle ne pouvait qu'avoir confiance en lui, elle le sait dans le fond qu'il serait un bon Gardien et que Meiko ne sera pas en danger, elle l'espère de tout son être

Les paroles de ce jeune Neko su la toucher en tout cas, qu'elle s'en sentait consolée. Tout les deux avaient vécu tellement de choses que même d'ailleurs Vulpes regrette encore. Elle s'en rappelle d'avoir tout perdue durant cette Guerre de Keyblade, tout ces élèves, son 'Union' ont décédés, elle n'a pas su les protéger et cela l'attristé profondément... Et son seul espoir c'était l'opération secrète qu'elle à su préparer; une petite moitié de ces élèves en on fait partie, qu'elle à envoyer dans un autre monde en échange il ne doivent pas intervenir dans cette grande bataille et c'est ce qu'ils ont fait, ils l'ont obéis.... Elle se demande si cela à bien marcher, mais on dirait bien oui, puisque les mondes existes encore. Ava à sauver le monde qui est devenue multiple en se sacrifiant et entrainant d'autre élèves encore plus fort que les siens et pures...

- Je comprend... Moi c'est à peu près il y a 112 ans de cela... Oui, plus d'un siècle. J'ai perdue énormément, mes apprentis sont tous morts lors de cette Guerre légendaire et moi avec. Nous les Prophètes, nous étions Maîtres d'un Union chacun composé d'une bonne centaine de porteur de Keyblade... Mais c'est pas ça le pire, non le pire c'est que pourtant on avait tous le même objectif et pourtant... Nous avions pas les même but, ni la même façons de faire... Mais le plus surprenant c'est que quelques temps après on avait appris qu'il y aurait un traître parmi nous... Je ne te dirait pas le choc que ça m'a fait...

l'Ancienne prophète marqua une petite pause en soupirant, la tête baissée.

- Je m'étaie posé tout pleins de questions; Pourquoi y aurait-il un traître ? Nous nous connaissions depuis tellement de temps, nous étions comme des frères et soeurs avant que notre Maître, le Maître des Maîtres, nous laisse tout seuls avec une lourde tâche... Je pense qu'on s'est tous gourré sur quelque chose, même moi, je l'avoue... On avait tellement peur de cette prophétie, la Guerre qui s'approchait à grand pas, menaçant notre vie... Qu'on à était égoïste en cherchant des brides de Lumières, on ne voulait pas de Ténèbres. Mais je sentait que la fin approchait... J'ai donc réunis l'un de mes porteurs les plus forts et pures pour les entrainer ailleurs, dans un autre "monde" que j'ai crée. Et ils m'ont promis de rester là-bas jusqu'à la fin de la Guerre, en leurs interdisant une quelconque intervention et ils l'ont fait. je me dis donc que c'est grâce à eux et de mon opération secrète que nous vivons encore, que les mondes se sont séparés en plusieurs. Quant à la Guerre... Elle était monstrueuse tu sait, plusieurs élèves en sont devenue 'fou', les Ténèbres sont entrés dans leurs coeur et certain par pur égoïsme, de pouvoir s'emparer de la Lumière se sont tous entretuer jusqu'à la fin, même les Prophètes... Si seulement nous avions fait autrement et avions réfléchit un peu plus... Jamais ça serait arriver je pense... Nous sommes tous fautif... J'espérais que nos Livres ne tombent jamais entre les mains de quelqu'un...

Puis Ava s'était mise à pleurer, pensant à ces pauvres enfants qui sont morts, les Prophètes leurs ont tellement cachés de vérités, ils avaient le droit de la connaitre pourtant mais non ils ont vécu dans l'ignorance total... Ce sont eux les véritables Ténèbres, les monstres pensa-t-elle. la Renarde finit par se reprendre, séchant ces larmes avec sa patte, relevant la tête, un petit sourire semble naitre sur ces lèvres.

- Cependant... Malgré mes souhaits, j'eus quand même une descendance... Meiko ... J'avais peur au début mais enfin de compte je ne regrette rien. Elle à un certain "don" que nous avions pas eu... Elle avait une toute autre façons de voir la vie par rapport à nous; Elle acceptait tout, la Lumière et les Ténèbres ainsi ceux qui peuvent être "différent" des autres, rêvant qu'un jour tout le monde pourront enfin vivre en harmonie sans craindre les autres et j'ai bien vue sa détermination quand elle t'as sauvée des gardes. Pour l'instant elle est que l'unique Prophète dans l'univers, mais j'espère qu'un jour, d'autres Prophètes se révéleront, des descendant de mes anciens collègues... Une autre petite larme coula de son oeil droit. Et je sais que Meiko pourra les guider et suivront ces idées de paix. C'est la plus ancienne après tout maintenant, la seule active... Elle... Elle est mon seul Espoir... Notre Espoir à tous, nos erreurs seront réparés. Malgré que ce qui restais de notre monde à était entièrement détruit par les Ténèbres, prenant la vie de son père avec. Elle n'a jamais eu peur des Ténèbres et ne les rejette pas.

Finit-elle en laissant couler plusieurs autres larmes, mélangée à la fois de tristesse et de joie, mais Ava avait beaucoup d'espoir et faisait confiance à sa descendante.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:25

Saido rouvrit ses yeux en entendant la voix de Meiko. Celle-ci le réconfortait, ce qui le fit légèrement sourire. Cela lui faisait songer à quelques souvenirs de son passé. Lui non plus ne se rappelait pas de ses parents ni de sa sœur, cependant, il avait l'impression de se souvenir de ces moments où elle était avec lui pour le rassurer durant le génocide. Elle ne devait pas être plus grande que lui, et pourtant, elle était quelqu'un de très présent, doux et gentil. Mais il n'arrivait vraiment pas à se remémorer de son visage, voix, personnalité, tout comme son petit frère.

Le petit chat noir lâcha un nouveau soupire avant de dire :

- Vous avez raison, Meiko. Je dois cesser de me morfondre et faire tout mon possible pour apporter mon aide à Kuro. Cela lui ferait tellement de mal de me perdre, tout comme nous avons perdu notre famille. Je vais rester pour toujours à ses côtés, comme nous avions promis à notre père avant de mourir...

Cette fois-ci, il était remonté à bloc. Il n'avait pas assisté à la mort de son père, mais il se souvenait très bien d'un petit Kuro, alors âgé de quatre ans, ayant encore ses attributs de Neko, qui pleurait de lourdes larmes et qui lui avait dit tout ce qu'il s'était passé, en évoquant l'histoire de la chevalière et la promesse.

Quand ils entrèrent dans la cuisine, Saido tourna la tête dans tous les sens. Il n'avait jamais vu une pareille pièce auparavant ! Il se souvenait vaguement qu'il y avait eu la même chose mais en plus petit et moins équipé dans le chalet où il avait vécu trois ans dans le chalet familial avec ses parents et sa sœur.

Ils se dirigèrent par la suite dans une autre pièce qui semblait être uniquement accessible par la cuisine en passant par une grosse porte. Quand cela fut fait, Saido ouvrit de grands yeux en voyant tant de nourriture réunit à un même endroit. Meiko lui donna quelques explications tout en lui indiquant certains endroits de la pièce importants. Le chat la remercia en baissant la tête avant de s'approcher de quelques cartons. Dans quelques uns, il voyait des boîtes de conserve, dans d'autres des légumes, ou des fruits, ou de la viande, ou du poisson, ou encore tout autre aliment. Enfin, il ne manquait de rien !

Après quelques instants d'hésitation, Saido fouilla dans le carton de poisson et sortit un beau saumon fumé qui dégageait une bonne odeur. Il l'avala d'une traite malgré sa petite bouche et en prit un nouveau, et ainsi de suite. Au total, il englouti vingt-et-un saumons pour calmer son appétit. Cependant, il n'était pas du tout gavé comme on pourrait le penser. A vrai dire, il avait l'impression d'avoir à peine satisfait sa faim. On pouvait croire qu'il se moquait vraiment du monde, mais son ventre était de nouveau presque vide. Mais il ne dit rien. Il se retourna simplement et retourna auprès de Meiko avant de dire :

- Merci beaucoup pour le repas ! C'était excellent ! Et désolé pour le dérangement...

Pendant ce temps, Kuro écouta l'histoire d'Ava. Il fut impressionné par chacun de ses mots. Il n'aurait jamais cru que quelqu'un pouvait vivre autant de choses incroyables. Enfin, il avait parfaitement compris que ce n'était pas une histoire rose. Le Neko se mit alors à réfléchir à grande vitesse par rapport à tout ce que la renarde avait dit. Cette guerre avait dû être très grande et rencontré de nombreuses pertes... Il n'avait jamais entendu parlé d'une telle chose auparavant. Aussi, Seibutsu était isolé de tous les autres Mondes, ce qui faisait que personne dans son Monde natal ne connaissait l'existence des autres. Pour eux, il n'y avait personne autour d'eux, quand bien même il y en aurait, ils s'en moqueraient parfaitement, car ils ne pensaient qu'à leur petite vie et continuer de faire progresser la technologie.

Enfin, Kuro n'avait jamais entendu le mot "guerre" auparavant. Il connaissait, cependant, très bien le mot "génocide" pour avoir entendu les récits des dix-huit Nekos qui étaient avec lui dans le laboratoire. Aujourd'hui encore Saido lui racontait parfois quelques passages de sa vie. Ce qui était vraiment surprenant, c'était qu'à chaque fois qu'il narrait son passé, le blond avait remarqué que son aîné ne disait jamais la même chose, pourtant, il avait dû conter son histoire plusieurs fois déjà...

Le Neko finit par prendre la parole :

- Vous savez... Je pense que vous devez cesser de voir négativement ce que vous avez fait par le passé... Après tout, vous aviez dû vous laisser influencer par votre environnement et entourage ! On m'avait souvent dit que lorsque des personnes ayant une influence importante avaient des idées et projets, toute la société les suit, de peur d'être exclus. A Seibutsu, dès que les humains ont vu les Nekos, ceux qui dirigeaient le Monde se sont dits qu'ils étaient un danger et ont fait de la propagation, ce qui fit que tous les humains ont mal vu cette espèce.

On lui avait souvent raconté, aussi, à quoi la vie ressemblait avant le génocide. Les plus âgés parlaient de Nature qui était, certes très réduite par rapport au début de la vie de Seibutsu, mais présente au moins, contrairement à aujourd'hui où il n'existe même plus une seule brindille d'herbe.
Lui, ne connaîtra jamais son Monde avec de la verdure. Il était né trop tard pour avoir la chance d'admirer cela, car il était vrai qu'il y a des millénaires de cela, la Nature était tout simplement magnifique car c'était cela qui dominait avant l'arrivée des animaux et finalement des humains qui avaient tout détruit.

- Enfin, je pense que vous êtes vraiment quelqu'un de bien, Ava ! Et comme on dit souvent dans le Jardin Radieux, ce n'est pas notre passé et ce que nous avons pu faire auparavant qui fait de nous ce que nous sommes mais nos choix et nos actes présents ! Depuis tout petit, je me suis toujours enfermé dans ma bulle depuis la mort de mon père et de ma sœur. Mon frère m'avait d'ailleurs dit qu'il avait fait la même chose pendant le génocide. Et durant onze ans, je me suis remis en question, je me suis dit que le passé était beau et que j'aimerai bien y retourner pour faire en sorte que le présent soit différent... Mais lorsque je me suis échappé du laboratoire, après l'avoir fait explosé suite à un excès de colère, je me suis dit que je devais faire un pas vers l'avant, car c'était sans doute ce que mes parents voudraient de moi.

Il était vrai que lorsqu'il naquit, le petit Kuro était vu comme un espoir aux yeux de chacun des Nekos du laboratoire alors qu'il ne savait pas faire grand chose si ce n'était que de dormir, pleurer et manger. On voyait en lui un nouvel avenir, une nouvelle vie magnifique. Enfin, il était vu comme leur sauveur, malgré le fait que sa famille paraissait maudite.
Malheureusement, tout le monde mourut petit à petit dans le camp... Et ce qui faisait que Kuro n'avait pas pu les aider comme ils auraient aimé qu'il fasse. Mais le blond ignorait tout cela.

D'ailleurs, il aimerait tellement rencontrer d'autres Nekos. Lui qui avait toujours cru qu'il ne restait plus que Saido et lui-même comme Neko, bien que l'un soit entièrement un chat à présent, et l'autre ait perdu ses attributs qui faisait qu'il appartenait à cette espèce. Il était si soulagé de savoir que son espèce n'était pas éteinte ailleurs, ce n'était seulement le cas que sur Seibutsu, car cela lui aurait donné un lourd poids de se savoir les derniers... Mais à présent, il se tournait vers ce fameux avenir, bien qu'il l'ignorait, que ses semblables et camarades de laboratoire avait toujours souhaité depuis le génocide et leur enfermement.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

La jeune femme se contenta que de sourire en hochant juste la tête. Saido avait finis par comprendre que cela ne servait à rien de se lamenter sur son sort et qu'il fallait vers l'avant, vivre dans le présent ! Après tout Meiko en savait bien quelque chose, par le passé elle avait tant perdue, que sa soit son entourage ou ces repères dans le château, en suite son Amour et enfin son enfant. Toute sa vie, son existence... M'enfin pour ceux qui l'aimaient, elle à toujours était là auprès d'eux, au de-là de ces murs, c'est à dire, dans cette fameuse petite pièce où le nom de "Meiko" est inscrit sur la porte dans les couloirs menant au bureau. C'était l'ancienne chambre de la Prophète, mais par respect elle ne veux pas le récupérer, de toute manière y en avait pleins d'autres qu'elle à finit par occuper, même si elle est de retour, même si elle est en vie maintenant, cette chambre fleurit en sa mémoire doit rester comme tel.

Non, Meiko ne baissera jamais les bras.

Bref, la Princesse du Crépuscule reprit ces esprits, regardant Saido en train de se nourrir, le pauvre il devait vraiment avoir faim vu tout ce qu'il mangeait d'ailleurs cela l'intriguait beaucoup, lui qui avait pourtant un petit corps arrivait bien à avaler des saumons de cette taille là !

- Oh mais il n'y a pas de quoi, cela ne me dérange aucunement ! Vous pouviez mangez autant que vous le voulez ce n'est pas dérangeant, au contraire justement je trouve qu'il y a TROP de nourritures pour si peu de personnes dans ce château... Mais bon cela prouve que les pêcheurs et les agriculteurs travaillent merveilleusement bien !

Après tout, vue le beau temps de ce monde... Il est normal que les récoltes soient un très bon succès.

Pendant ce temps, Ava écoutait ce que Kuro avait à lui dire, encore une fois, il su comment la consoler et il avait raison. c'est du passé, regarde, elle devrait prendre exemple sur Meiko qui malgré ce qu'elle à vécu continue de briller de tout ces éclats ! Seulement la pauvre renarde se sentait quelque peu.... Traumatisé par ce qui s'est passé il y a environ 100 ans... Et si elle avait su empêcher cet événement ? pensa-t-elle, ce qui la découragea encore plus... Puis cette horrible image où Ira à abattu Gula devant elle, lui faisait hérisser son poil plus qu'autre chose. Comme quoi il n'y avais pas que les porteurs qui ont succomber dans la folie, même les Prophètes s'y mettent et se sont tous massacrer jusqu'au dernier... Qui était le traître au final aussi ? Serait-ce ce fameux sixième apprentis dont elle ne connaissait pas vraiment l'existence ? Le Bouc.... ça dois être lui. Elle aurait dû sans douter mais c'est trop tard.

- Oui... C'est vrai, tu as raison Kuro... Même si il y a encore des choses dont je n'arriverais pas à oublier, c'est dur pour moi...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:15

Saido sourit faiblement à la remarque de Meiko. Il se retenait de dire qu'il avait encore faim. Cependant, et heureusement, il ne fut pas trahi par son estomac, car celui-ci ne lâcha aucun grognement qui prouvait qu'il en réclamait encore. Tout de même, le petit chat se demandait pour quelle raison son organisme avait subi autant de modification par rapport à son ancien corps. Il ne se souvenait pas manger autant lorsqu'il était plus jeune. C'était même l'opposé total ! Il se rappelait que lorsqu'il était un jeune adolescent, il donnait souvent sa ration de nourriture à sa mère, dont il n'arrivait pas non plus à se souvenir de son physique, pendant le génocide.

Mais à présent, il devait pratiquement passer sa vie à manger. Ce qui pouvait être agaçant pour n'importe qui. Alors que Kuro avait perdu toute trace d'appétit, lui, il devait sans arrêt réclamer de la nourriture. Tout de même, son pauvre petit frère ne pouvait à présent plus rien manger car cela le faisait vomir, son estomac ayant l'impression d'être rempli à bloc, au point de ne pouvoir accueillir ne serait-ce qu'une minuscule cerise. Le Neko n'avait non seulement plus faim, mais il ne pouvait se permettre de manger ou de boire, car dans les deux cas, cela finirait par être expulsé de son corps dans un vomi.

- Il est vrai que nous n'avons pas avoir à se plaindre de la qualité de la nourriture d'ici qui est excellente ! Cela me rappelle de vieux souvenirs lointains... Quand Seibutsu possédait encore une petite partie de nature... Nous avions de la nourriture d'assez bonne qualité... Mais après que la dernière brindille fut coupée, tout devint mauvais étant de la nourriture artificielle... De plus, lorsque nous étions dans le labo, nous étions très mal nourri niveau qualité...

Il lâcha pour la énième fois un soupire en baissant la tête avant de la redresser tout de suite après afin de continuer :

- Je ferais mieux de retrouver Kuro...

Du côté de l'intéressé, il ne savait plus trop quoi faire pour consoler Ava par rapport à tout ce qu'elle avait vécu. Après tout, elle avait beaucoup d'expérience que lui et elle devait être rongée par ce lourd passé. Il ne comprendrait jamais ce qu'elle ressentait pas rapport à tout cela. Lui avait passé sa vie dans un laboratoire, à servir de cobaye, tandis qu'elle, elle avait vécu beaucoup plus que lui, ayant vu des alliances, mais aussi des trahisons, et surtout, une guerre... Et ce genre de chose restait gravée dans la mémoire à vie...

- Je sais que cela peut être difficile... Même moi, j'ai encore du mal à reconnaître que mon père soit mort et que je n'ai rien fait... Je suis juste resté là, à le regarder mourir...

Tout en prononçant ses mots, il fixait intensément sa chevalière. Il s'agissait du seul souvenir matériel qu'il avait de sa famille entière. Puisqu'elle était transmise de père en fils chez les Fuun depuis des années, elle renfermait de nombreux souvenirs, et cela signifiait donc qu'il y avait aussi ceux de son père concernant sa mère et sa sœur, mais aussi à quoi ressemblait Saido avant qu'il ne change de corps il y a treize ans de cela.

Kuro se redressa et s'étira afin d'oublier un peu tout cela et s'approcha de la fenêtre pour observer le dehors. Le Jardin Radieux était bien différent de Seibutsu. Ce Monde semblait beaucoup plus vivant et accueillant par rapport à sa terre natale, bien qu'il n'avait jamais pu réellement la visiter. Il se mit à dire inconsciemment :

- Ce Monde est tellement plus merveilleux que le mien...

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:45

Sans quitter son sourire, Meiko regarda le petit chat pour lui dire;

- Ne vous en faîtes pas ! C'est du Passé maintenant. Vous seriez toujours la bienvenue au château ! Enfin bon, retrouvons Kuro !

A ces mots, la Prophète sortis de la salle, marchant en travers ce long couloir qui menait jusqu'à la salle où sont restés les deux autres, Meiko ne le montre rarement mais il lui arrive souvent de s'inquiéter pour Ava, après tout elle à appris à la connaitre et derrière ces airs un peu .... intimidant, que la Princesse pouvait bien avouer qu'au début elle en avait peur, au delà de son savoir hors pair et sa puissance, ainsi que son apparence bestiaire; Ava était une jeune fille comme elle, sensibilisé par les événements du Passé. Pauvre esprit tourmenté pensa la jeune fille qui émit un petit soupir. Elle aimerait tellement pouvoir aider la renarde mais pour ça, il faut qu'elle continue encore à percer ces secrets, connaitre ces véritable souhait...

Arrivant à la moitié du couloir, il y avais comme des brumes noirs qui sortait du sol ainsi que des murs, formant petit à petit des créatures qu'elle ne pouvait que connaître trop bien

- Des Sans-Coeur ?! ...Ici...?!

C'était choquant pour la Princesse, qui venait tout juste d'apparaitre sa Keyblade. Elle n'avait jamais vue auparavant ces monstres dans l'enceinte du château, et ils n'étaient pas venu en petit groupe, au contraire...

Du côté de l'Ancêtre, Ava semblait se sentir un peu mieux; Elle et Kuro pouvaient avoir des points en communs, mais maintenant il est temps d'oublier ! C'est ce qu'elle ne cesse de se dire, mais à chaque fois, quand l'occasion se pointe, surtout au mauvais moment, les événements du passé viendront toujours abattre la pauvre canidé. L'Esprit du Livre suivit du regard Kuro, qui regardait par la fenêtre, disant quelque chose qu'elle arrivait à entendre grâce à l'ouïe très fine qu'elle as hérité. Elle s'approcha donc pour en suite s'assoir à coté, regardant dehors également.

- Il est vrai que le Jardin Radieux est magnifique... Il me fait beaucoup penser à mon monde natal, ils se ressemblent...

Commença-t-elle, fixant le paysages.

- Mais il ne faut pas regretter. Chaque Monde à sa "beauté", ils sont tous uniques après tout.

Soudainement, Ava se retourna vers la porte en sursaut. Sentant une étrange sensation à son Coeur

- Me-meiko...?! Hmph ! Kuro, je pense que le devoir t'appelle, va donc protéger ta Princesse !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:17

Saido ne put qu'approuver la remarque de la jeune femme et se mit à la suivre lorsque celle-ci commença à avancer. Le petit chat était perdu dans ses souvenirs. Où était donc passé ce magnifique chalet dans lequel il avait pu grandir, où il avait été éduqué durant trois petites années, où il courrait dans l'herbe qui n'était pas encore rare à ce moment-là, bien qu'elle n'était pas majoritairement présente contrairement à plusieurs siècles auparavant. Où tout cela était-il donc passé ? Les humains avaient-ils détruit son ancien chez lui durant le génocide ? Se l'étaient-ils appropriés ? Il n'en savait rien de tout cela, et parfois, il avait envie de retourner à Seibutsu, juste pour vérifier si ce chalet chaleureux était toujours à sa place et intact, étant dans un village pas mal isolé du reste des grandes villes.

Soudain, Saido fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit les mots de Meiko à propos de Sans-Cœur. Il reconnut ces créatures car depuis qu'il était au Jardin Radieux, cela lui était arrivé de croiser leur route avec Kuro. Ils avaient pu apprendre le nom de cette étrange espèce grâce à des habitants. Sinon, ils n'avaient jamais eu "l'occasion" d'en voir à Seibutsu, et n'en avaient jamais entendu parlé là-bas.

Enfin, le chat regarda la jeune femme faire apparaître une sorte d'épée qui ressemblé à une clé. Quant à lui, il ne savait pas trop quoi faire. Il était capable de lancer des sorts de Ténèbres depuis qu'il possédait cette nouvelle forme, mais cela serait-il efficace ? Sûrement pas. En tout cas, la blonde semblait bien choquée de voir des monstres ici-même, ce qui prouvait que c'était sans doute la première fois qu'ils apparaissaient ici.

Du côté de Kuro, celui-ci continuait de regarder la vue qui s'offrait à lui. Il sentit un mouvement du côté d'Ava et la vit s'installer à côté de lui en faisant une remarque tout en ajoutant que chaque Monde détenait une "beauté". En entendant cela, le Neko baissa les yeux. Seibutsu pouvait détenir une beauté ? Non... Cela était impossible... Tout n'était fait que de technologie là-bas, il n'y avait plus de nature, tout était devenu laid. D'ailleurs, ce Monde portait tellement bien son nom ! [cf : Seibutsu signifie Nature Morte] Tout n'était que désert lorsqu'il y avait une zone vide et il pouvait y avoir certains endroits avec le ciel couvert de sombres nuages gris provenant des usines.

Non, Seibutsu n'était pas un Monde digne d'être qualifié de "beau".

Ava eut une drôle de réaction, ce qui interrogea Kuro. Que se passait-il donc ? A peine la canidé avait fini de parler qu'il comprit parfaitement la situation. Il prit alors son bâton qui était rangé dans son dos avant de foncer vers la sortie pour se presser de rejoindre celle qu'il devait protéger et son grand frère.

Il allait se servir de ses pouvoirs de télépathie pour les repérer mais il s'étonna à trouver une puissante présence qui était celle de Meiko. Il se souvint alors le fait que l'un était Gardien et l'autre Princesse, ils étaient liés à présent. Il se servit alors de cela pour se guider.

Il les trouva finalement encerclés et n'attendit pas un instant de plus pour faire apparaître des bombes. Celles-ci furent lancées par le Neko avant d'atteindre le sol et exploser sur quelques Sans-Coeur, lui permettant ainsi de rentrer dans le cercle. Il sépara son bâton en deux et lança un rapide regard vers les deux autres :

- Est-ce que tout va bien ?
- Oui, mais pour combien de temps ?
- Sois pas pessimiste, Saido !


Suite à ses dires, il fonça de nouveau dans le tas en usant de son bâton mais aussi de ses pouvoirs liés à l'Explosion qui étaient très puissants, comme il était très proche de Meiko.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:01

La Prophète se recula de quelques pas, fronçant les sourcils. Ces sans-coeurs apparaissaient de plus en plus que cela en devenait presque étouffant ! Mais Meiko, ne baissa pas les bras, tenant toujours fortement sa Keyblade, prête à se battre si il arrive quoique ce soit. Seulement, ils se jetterent en masse sur elle qui au final arrivait à les repousser malgré tout

Mais par miracle, elle sentait comme une 'force' au niveau du coeur... mais oui ! cela dois être sans aucun doute Kuro ! Après tout il est son Gardien, ils sont donc liés tout les deux désormais... Le Neko lança des bombes qui explosa en pleine face contre quelques sans-coeurs.

- Oui, tout vas bien ! Je suis avec toi, Kuro !

Meiko voulait tenter un truc, en s'élançant dans les airs, elle retombât, sa keyblade se dirigeant vers le sol, qui une fois touché provoqua une très grosse explosion. Il n'y avais pas de doute, la présence de Kuro la renforçais et ce qui la surprenait encore plus c'est qu'elle venait de faire sa "vrai" première attaque explosif !

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:31

Le combat semblait engagé. Kuro tenait fermement son bâton dans ses deux mains, cependant, il décida de le diviser en deux avant de les faire grandir un peu chacun pour avoir une plus grande portée sur les ennemis. Quant à Saido, il se plaça tout près de son frère. Plus précisément, il flottait au dessus de l'épaule gauche du benjamin des Fuun. Il hésitait à lancer des sorts, de peur de ne faire que de renforcer la puissance des Sans-Cœur avec ses pouvoirs de Ténèbres.

Kuro fonça sur les créatures suite à l'attaque de Meiko et frappa avec de puissants coups tout en lançant quelques bombes.

Cependant, malgré tout ce qu'il faisait, il semblait que les monstres ne cessaient d'apparaître en masse. Le Neko avait la désagréable impression de se donner pour rien. Peu importe le nombre de coups portés, cela ne changeait en rien le nombre des créatures des Ténèbres qui restait toujours le même à son grand désaroi.

Soudain il eut une idée, il dressa sa tête et vit un plafond. Pouvait-il se permettre de faire tomber une partie de ce mur en hauteur ? Enfin, il n'avait pas le droit ! C'était un château tout de même ! Et il avait été chaleureusement accueilli, et à présent, qu'est-ce qu'il voulait faire ? Le rendre encore plus en ruine qu'il ne l'était déjà ! Franchement, le blond avait l'impression d'être quelqu'un de vraiment malpoli.

Quoique... Il était vrai que le bâtiment n'était pas dans le meilleur de ses états. Aller, il avait bien fait tomber quelques débris sur lui, alors pourquoi pas une nouvelle fois ? Surtout que c'était pour la bonne cause ! Il leva soudainement son bras, après avoir rangé son arme à sa place et fit apparaître une étrange sphère noire au dessus de sa paume qu'il attrapa en fermant sa main. Suite à cela, de son bras qui ne détenait pas le pouvoir, il s'accrocha au plafond après avoir fait un majestueux bond. Il s'avança jusqu'à être au dessus des Sans-Cœur et posa sa main qui contenait son pouvoir de Cat-aclysme sur le plafond ce qui le fit fissurer. Il se retira rapidement en atterrissant sur le sol et en poussant Meiko sur le côté, tout en attrapant son frère de sa main qui avait contenu le pouvoir jusqu'à l'utilisation.

Le morceau tomba alors sur les créatures des Ténèbres. Kuro se redressa et observa la scène, en faisant la grimace, s'en voulant d'avoir causé une fois de plus des dégâts.

- Eh bien... Voilà qui est réglé !

Ria-t-il nerveusement.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:36

Pendant ce temps, Meiko n'y participait plus au combat, au cas où pour ne pas déranger son Gardien puis elle semblait à peine épuisée. La pauvre princesse ne devait plus être habitué de se battre depuis qu'elle ait quitter la Ville de Traverse là où elle travaillait en tant que mercenaire, c'était son seul moyens de gagner de l'argent après tout, pour pouvoir se loger et tout...

Enfin bref, cette dernière secoua légèrement la tête pour arrêter d'y penser et se reconcentra sur le combat. Kuro semble avoir détruit le plafond afin de pouvoir s'écraser sur les sans-coeurs, ce qui la faisait rire légèrement. Non bien sûr qu'elle n'allait pas le gronder, de toute façons ce château était déjà en ruine, peut-être qu'un jour on le réparera qui sait on ne sais pas.

- Hm... Ah ! Kuro, attention !

Hurla-t-elle en tendant sa main lorsqu'un roublard commença à foncer vers le Neko, mais heureusement qu'Ava est intervenu à temps en se jetant sur le sans-coeur, l'affectant une terrible morsure de Lumière qui le fit disparaitre aussitôt, en suite, se mettant face à la vague de sans-coeur qui continue d'apparaitre, la renarde lâcha un puissant sort de Lumière qui les aveugla et les fait disparaitre pour toujours.

- Rien de cassé ?
- Non ça va, merci beaucoup Ava !

Répondit la Prophète en souriant doucement

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:08

Kuro sursauta en entendant l'avertissement de Meiko à propos d'un danger. Il eut tout juste le temps de se retourner pour voir à quel ennemi avoir à faire, et remarquer en même temps que tous les Sans-Cœur qu'il avait écrasés avec le toit étaient de retour, qu'Ava se jeta dans le combat et finit par faire disparaître définitivement les créatures des Ténèbres.

Le Neko lâcha un soupire de soulagement. A deux doigts près, il se faisait blesser par ce maudit monstre ! La renarde demanda alors si tout le monde allait bien. Kuro et Saido se contentèrent de hocher de la tête.

Soudain, le petit chat noir lâcha un léger cri de surprise. Il venait de voir l'épaule droite de son frère qui était bien ouverte et perdait beaucoup de sang. Cependant, l'intéressé ne semblait pas souffrir de cette plaie qui était tout de même importante. Cela était sûrement dû au fait qu'il avait reçu des substances pour ne jamais tomber malade et moins ressentir la douleur. Cependant, tandis que le premier cas était très efficace - en grande partie grâce à son propre sang - pour le deuxième, il s'agissait plus d'un hasard car le blond pouvait ne pas sentir une énorme blessure, et soudainement souffrir d'une petite égratignure.

- Hum... Kuro ?... Tu es blessé au niveau de ton épaule...
- Hein ? Quoi ? Sérieux ?


Le jeune Gardien était très surpris d'entendre qu'il possédait tout de même une trace du combat. Il n'avait même pas senti qu'on l'avait touché pendant la bataille. Il toucha du bout de ses doigts son épaule avant de les regarder, remarquant qu'ils étaient plein de sang. Sang qui avait été beaucoup exploité auparavant lorsqu'il était encore dans le laboratoire. En pensant à cela, il fut pris d'une légère panique, et si des scientifiques de Seibutsu venaient ici et trouvaient des traces de ce liquide précieux ? Ils allaient le retrouver pour l'emmener de force dans son Monde natal. Auparavant, il aurait suivi sans rechigner, mais depuis qu'il connaissait le goût de la liberté depuis deux ans - bien que cela fasse plus longtemps que les deux Fuun n'étaient plus dans le laboratoire - il avait conscience qu'il ne devait plus agit ainsi et surtout leur désobéir.

Quoiqu'il en soit, Kuro ne savait pas trop quoi faire pour pouvoir refermer cette plaie. Il savait que son sang détenait une substance qui faisait qu'il ne pouvait jamais tomber malade mais pour ce qui concernait les blessures, cela était une autre histoire.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:51

En entendant le cris de Saido, Meiko se tourna vivement vers Kuro pour y voir la blessure, ces yeux s'élargissait en voyant cette horreur, toute tremblante. La dernière fois qu'elle à vu quelqu'un blessé ainsi, totalement en sang c'était Braig il y a plusieurs années de ça ! Alors qu'il avait "disparut" pendant plusieurs jours pour en suite revenir avec un bras ensanglanté, on pouvait être sûr que Meiko est passé tout les états d'âmes possible, de la peur à la colère qui à finit par être de la tristesse. Et il y avais une chose que la princesse ne pouvait supporter chez Braig c'est qu'il ne prenait pas ces choses là au sérieux se contentant juste de lui dire "c'est rien, juste une petite égratignure qu'un monstre m'a fait rien de plus"

En plus il souriait cet idiot, pensa-t-elle, affichant un sourire triste. Pourquoi faut-il toujours qu'on lui dise de pas s'inquiéter ? Parce qu'elle était enceinte et ne devait pas stresser ? M'ouais bof comme argument, Braig n'était pas du genre à penser ce genre de détail, il l'oublie des fois ou alors il s'en rappelle que quand ça l'arrange, lorsqu'il à envie d'embêter sa pauvre compagne.

C'est en soupirant que la Prophète secoua légèrement la tête en s'avançant vers son Gardien, sa main se posa sur sa chevelure et la tapota doucement, souriant d'un air maternel.

- Reste calme d'accord Kuro ? Je vais te soigner ça. Sa devrait pas me prendre beaucoup de temps...

Sa main se retira de sa tête, pour en suite la placer juste au dessus de la plaie, son grand livre apparut et fit apparaitre un sorte d'anneau de lumière qui se posa sur la blessure, afin de le soigner.

- ça va mieux maintenant ?

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:48

Heureusement que le Jeune Gardien pouvait compter sur sa Princesse pour le soigner. Sinon, il en aurait été incapable. Sauf que le blond l'ignorait, mais "grâce" à tout ce qu'il avait subi dans le laboratoire, il avait acquis bien plus que la télépathie et la télékinésie. Il maîtrisait naturellement l'Explosion, cependant, il possédait de nombreux pouvoirs qu'il avait obtenu "grâce" aux scientifiques qui avaient tenté de créer artificiellement des pouvoirs, ce qui faisait que le Neko était parfaitement capable de se soigner lui-même. C'était bien triste tout de même de constater qu'il était pratiquement une création humaine. Sans les scientifiques, il n'aurait jamais été ce Kuro qu'il était. Qui avait-il de naturel chez lui ? Le fait qu'il soit né d'une mère, qu'il possède une famille, qu'il ait été un Neko - bien qu'il le soit toujours malgré le fait qu'il ne détenait plus ses vrais attributs qui montrait qu'il appartenait à cette espèce -, ses pouvoirs sur l'Explosion et c'était tout. Le reste n'était que de l'artificielle, et c'était vraiment triste, voire dramatique, de remarquer une telle chose. Sauf que l'intéressé n'avait pas réellement conscience de cela.

- Je vais beaucoup mieux ! Merci !

Que le blond répondit, après le sort de soin reçu de la part de Meiko, qui avait semblé été quelque peu perturbée par la vision de la blessure de Kuro, ce que Saido avait bien remarqué.

Le Neko fit quelques mouvements avec son épaule pour vérifier que tout allait bien. Il semblerait que oui.

- Tout à l'air de bien fonctionner ! En tout cas, ça doit être la cinquième fois que je vois des Sans-Cœur... C'est vraiment une plaie !

En entendant ce jeu de mot, Saido ne put se retenir de se frapper le front avec la paume de sa main, désespéré par ce caractère de son frère qu'il montrait quelques fois. Enfin, l'intéressé avait fait une bonne remarque. Le petit chat noir se rappelait du nombre de fois que les habitants du Jardin Radieux se plaignaient des créatures des Ténèbres lorsqu'ils en voyaient n'en serait-ce qu'une toute petite. Pourtant, lui et son petit frangin n'en avaient vu que très peu. Surtout qu'à Seibutsu, il n'y en avait jamais eu.

- C'est tout de même étrange que nous n'en ayons jamais vu à Seibutsu... Après tout, nous avons entendu qu'il y en avait dans chaque Monde, mais bizarrement, le nôtre ne n'en a jamais vu... Et cela m'étonnerait que les humains aient fait la même chose que pour les Nekos avec eux...

Kuro jeta un regard vers son aîné. Celui-ci avait parfaitement raison... Comment pouvait-on expliquer cela ? Car Seibutsu n'était pas un havre de paix et d'harmonie, c'était même le total inverse.

Mais le Neko ne put réfléchir plus longtemps. Il fut pris d'un soudain mal de tête. Il posa ses mains dessus tout en se repliant légèrement sur lui-même. D'où provenait cette douleur ? Il avait l'impression que son crâne allait finir par exploser à tout moment !

Il entendit alors une voix, mais personne d'autre n'était capable de l'entendre :

*Tu pensais pouvoir m'échapper ? Ce n'est pas parce que la laboratoire n'existe plus à cause de toi que nous sommes forcément morts...*
*Vous... Vous êtes...*
*Hahaha ! Tu possèdes une mémoire tellement grande ainsi qu'une excellente perspicacité ! Je suis impressionné ! Tu es vraiment un excellent chef-d’œuvre !*
*Je... Je... Je ne suis pas une de vos créations !*
*Tu sais très bien que c'est pourtant faux... Vas donc dans la ville... Tu y trouveras quelqu'un de très particulier...*
*La ville ?... Quelqu'un de particulier ?*


Mais il n'obtint aucune réponse. Il n'avait plus ces maux de crâne et finit par se redresser avant de dire :

- Il vient de se passer un truc... Il faut que j'aille en ville !
- Pourquoi faire ?
- Quelque chose !


Répondit-il tout en sautant par la fenêtre avant d'atterrir sur ses deux pieds sur le sol, dehors et se mit à courir pour se diriger vers la ville.

- Kuro !! Reviens ici tout de suite !!

Hurla Saido en vain.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:46

Meiko souriait à Kuro qui avait l'air de se sentir mieux depuis qu'elle l'a soigné, ce qui la rassurais vraiment beaucoup.

Tiens ? Il n'y avais pas de sans-coeur dans leur monde natal ? C'est vrai que c'était étrange mais bon au moins ils avaient une chance d'être tranquille qu'elle se disait, enfin "tranquille"... Les pauvres... Finit-elle par penser en baissant tristement la tête. Soudainement, elle ressentis que son Gardien n'allait pas bien, en effet il commençait à tenir sa tête, que se passe-t-il ? A peine qu'elle s'est approchée, qu'il s'est remis à parler, l'air pressé pour en suite sauter par la fenêtre, sous le choc, n'ayant pas eu le temps de réagir elle accours vers la fenêtre et hurla en s'appuyant contre le rebord

- Kuro, non !! Reviens !!

Elle tendit son bras, les larmes aux yeux. Jusqu'à que du sang coula de son nez, la princesse mit sa main dessus pour essuyer, en tremblant

En voyant la scène, Ava ne pouvait laisser cette situation ! Puis il fallait qu'elle réagisse, maintenant, surtout en voyant sa jeune apprentis Prophète pleurer. Sans attendre une minute de plus, la renarde fit comme le neko, elle sauta par la fenêtre afin d'atterrir sur ces quatre pattes sur le sol, dans les jardins et se mit à courir, guider par son flaire, se dirigeant vers la ville.

- Kuro ! Où vas-tu ?

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:25

Saido grimaça en voyant l'air attristé qu'affichait Meiko en regardant Kuro s'éloigner du château, courant à tout allure pour une raison dont il ignorait puisque son frère avait refusé de le lui dire. Il lâcha un léger soupire avant de s'adresser à la jeune Princesse :

- Ne vous en faites pas pour lui ! Il n'est pas du genre à agir sur un coup de tête...

L'aîné du fuyard tentait de se convaincre lui-même que ce dernier n'était pas devenu complètement fou et qu'il avait une bonne raison d'agir ainsi et d'être mystérieux. Il serait bien parti à sa poursuite, seulement Ava fut plus rapide que lui en sautant de la même fenêtre que Kuro, et il ne désirait pas laisser Meiko seule. Il leva les yeux vers le ciel, n'aimant vraiment pas cette situation.

Du côté du Neko, celui-ci se retourna légèrement en entendant qu'on lui parlait.Il vit alors une Ava à sa poursuite, ce qui fit qu'il s'arrêta. Il n'était aucunement épuisé malgré sa course folle et regardait intensément la renarde, se demandant pour quelle raison elle l'avait suivi alors qu'il n'avait rien demandé de cela. Il finit par répondre, après quelques courtes secondes de silence :

- Il faut que je me rende dans la ville ! C'est important !

Et sans attendre de réponse de la part de la canidé, il reprit sa course.

Finalement, il déboula sur la place principal du Jardin Radieux. S'attendant à trouver-là un scientifique du laboratoire, il fut surpris de découvrir, de dos, un jeune homme blond faisant la même taille que lui. Était-il un nouveau scientifique ? Cela étonnerait le Neko. Surtout qu'il venait d'utiliser ses pouvoirs télépathiques pour savoir s'il en était un, ce qui n'était pas le cas. L'intéressé se retourna, et le Neko fut choqué par ce qu'il voyait. Ce jeune homme le ressemblait presque en tout point à quelques exceptions faites : il possédait des yeux bleus et ne détenait pas d'attributs de Neko.

Spoiler:


- Qui... Qui es-tu ?
- On m'a appelé d'un ravissant prénom, CDCK13-96E
- Hein ?... Mais... C'est quoi ce prénom ?... Qu'est-ce que tu es ?
- Toi... En quelque sorte...
- Comment ?-
- Cesse donc de me poser des questions, et demandes-toi ce que je peux bien faire-là !


Mais qui était donc ce CDCK13-96E ? Que représentait-il par rapport à Kuro ? Il n'en savait rien et il tentait de mettre en clair toutes ses idées, étant encore perturbé par ce qu'il venait de découvrir.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:14

Toute affaiblie, Meiko se laissa glisser doucement contre le mur en laissant sa main devant son nez. Pourquoi saigne-t-elle ? Venait-elle d'avoir vue une vision particulièrement puissante ? certainement... La Princesse ne répondit pas Saido, mais hocha légèrement la tête, attristée.

Quant à Ava, elle courrait encore, essoufflée et finit par s'arrêter lorsque le Neko en fit de même. Tentant de vouloir reprendre son souffle

- Kuro ! Pourquoi tu-

Et c'est repartie, la renarde n'eut même pas le temps de lui parler qu'il est déjà entrain de courir, loin, très loin d'elle ce qui la fit soupirer. Non, impossible de continuer à courir, ces pattes tremblaient, sa langue pendait un peu, assoiffée. L'animal se dirigea vers une fontaine pour boire l'eau et se reposer un peu. Pourquoi il cours lui ? pensa-t-elle, tristement.

Une fois avoir prit du "repos", la renarde recommence à courir, prenant un petit sprint pour se trouver enfin dans la ville, retrouvant Kuro et un étrange individu.

- Ku... Kuro... Enfin... te voilà.... Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle à l'inconnu

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:13

Kuro regardait intensément cet étrange individu qu'était CDCK13-96E. En tout cas, au vu du nom qu'il avait, il n'était sûrement pas un humain. De plus, sa troublante ressemblance avec lui... Cela donnait de gros maux de tête au Neko qui avait l'impression que sa tête allait finir par exploser si cela continuait ! Heureusement, cela ne semblait pas être prêt d'arriver !

Il fut sorti de sa profonde réflexion en entendant les petits bruits de pas rapides d'Ava, ce qui lui fit tourner la tête en sa direction. Il la regarda quelques instants avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme mystérieux au même moment où la renarde demandait à l'intéressé qui il était. Celui-ci lâcha un intense soupire avant de dire :

- Je suis CDCK13-96E, mais vous pouvez aussi m'appeler 96... Je suis là pour Kuro...
- Pour moi ?


Le blond se demandait que lui voulait donc cet humain. Il n'eut pas plus de temps pour réfléchir car un étrange vaisseau fit son apparition dans le ciel. 96 fit une étrange grimace en serrant le poing tout en crachant :

- Ils m'ont retrouvé... Fuyez !
- Mais-
- Vas-t-en, Kuro ! C'est pour ta vie et ta liberté !


Kuro regarda rapidement Ava avant de se décider de la prendre dans ses bras, jeta un dernier coup d’œil en direction de l'inconnu et se mit à courir.
Au bout d'un moment, il s'arrêta et laissa la renarde toucher le sol avant de regarder dans la direction où ils étaient arrivés. Il avait lâchement laissé 96 là-bas... Il ne savait pas ce qu'il lui voulait mais il ne semblait pas être quelqu'un de mauvais !
En tout cas, le Neko avait l'impression d'avoir déjà vu le vaisseau quelque part. Cela lui faisait rappeler les quelques véhicules qu'il avait trouvé par hasard dans les garages du laboratoire.
Kuro eut un hoquet de surprise en comprenant ce qu'il venait de se passer : 96 lui avait en quelque sorte sauvé la vie, car des scientifiques de Seibutsu étaient venus... Voilà pour quoi il disait de sauver "sa liberté".

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:35

Ava regardait un moment ce mystérieux jeune homme. Qui peut-il bien être en vérité ? Son pouvoir ne lui permettais pas de détecter ce qu'il est, non, elle n'y arrive pas, la renarde lâcha l'affaire. En revanche elle fut totalement de voir un étrange vaisseau arriver, des habitants étaient quelques peu alerté par cet événements, n'ayant jamais vue une tel chose se produire ! C'était assez grand par rapport aux certain modèle de vaisseau Gummi...

Cependant l'humain ordonna de fuir, c'est alors que Kuro prit l'Avale-Rêve dans ces bras et se mit à courir à grande vitesse. Ava reste longuement pensive pendant un moment avant de pouvoir descendre de Kuro, faisant un bond et s'assit sur un muret, regardant le Gardien dans les yeux. Le ciel commençait étrangement à être grisé.

- C'est étrange... Je n'ai jamais vu ce genre de vaisseau au Jardin Radieux... Si Meiko l'apprenait et qu'il cherche à mettre le désordre dans ce monde, je ne pense pas qu'elle sera bien contente...

Se disait-elle en gardant toujours son air pensif, avant de lâcher un gros soupir

- Dis-moi, Kuro... Sais-tu ce que c'est ?

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:35

Comment avaient-ils fait pour retrouver sa piste ? Avait-il un mouchard sur lui sans qu'il ne le sache ? L'avait-il suivi sans qu'il ne s'en rende compte et l'ont observé pendant ces deux dernières années avant de finalement s'attaquer, après tant de temps de patience ?... Pourtant... 96 avait dit qu'ils l'avaient retrouvé... Cela signifiait donc que c'était de sa faute si les scientifiques étaient là ? Kuro ne savait plus s'il pouvait faire confiance en cet étrange être. Il lui avait dit de fuir, mais cela était-il une ruse pour faire croire au Neko qu'il pouvait lui faire confiance ?

Le jeune Gardien se mit à serrer les poings. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il leva la tête et vit au loin les vaisseaux. Il entendit la voix d'Ava derrière lui qui se posait des questions avant de l'interroger pour savoir s'il connaissait quelque chose par rapport à ces engins. L'intéressé ne répondit pas d'abord, continuant de regarder le spectacle. Il finit par prendre la parole après quelques secondes de silence, mais ne prit pas la peine de se tourner vers la renarde :

- Oui... Je sais ce que c'est...

Il finit par regarder le canidé, affichant, étonnamment, un visage neutre, avant de poursuivre :

- Il s'agit d'un vaisseau provenant des laboratoires de Seibutsu. Je pensais qu'ils avaient tous été détruits avec l'explosion mais cela ne semble pas être le cas, malheureusement...

Il serra un peu plus les poings. Même s'il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à 96, il se disait qu'il devait réagir ! Et après tout, il portait son masque, il ne devait pas craindre le fait que les scientifiques puissent le reconnaître ! Il prit alors son bâton dans la main, jeta un regard à Ava et miaula :

- Il faut que j'y aille !

Et il fonça dans le cœur de l'action.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:24

Ava le regarda intensément dans les yeux. Comment...? Ces maudits scientifiques sont de retour...? Elle ne pouvait pas les laisser faire ! Il fallait protéger Kuro, qu'elle se disait en grognant légèrement.

Cependant elle ressentais au fond d'elle que Meiko n'allait pas bien non plus... Que faire ? Suivre Kuro ou aller voir la Princesse ? Elle ne sait pas, puis de toute façons a descendante était en sécurité au château, donc c'est décidé, elle va rester avec le Neko ! Cependant, encore une fois il est partis en courant, la canidé soupira. Pourquoi ce chat ne tient-il pas en place ?!

Sans plus tarder, elle s'est remise à sa poursuite.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:24

96 fixait, sans bouger d'un pouce, le vaisseau. Il y vit descendre des gens armés qui devaient travailler pour le laboratoire, engagé par ce maudit homme. Il grimaça en les voyant toucher le sol et surtout, lorsqu'il vit l'un des bras droits du supérieur du laboratoire. Il s'agissait d'un homme toujours vu en blouse blanche qui était très hautain et regardait toujours tout le monde de haut, cependant, lorsque le supérieur était présent, il obéissait à ses ordres et faisait limite son fayot.

- Ah ! CDCK13-96E ! Tu tombes à pic ! Je suppose que tu ne t'es pas enfui et atterri dans ce Monde par hasard, n'est-ce pas ? C'est tellement facile de te suivre ! Enfin, au moins, grâce à toi, depuis un an, nous connaissons l'existence d'autres terres que Seibutsu ! Mais bon, revenons au cœur de notre sujet... Où est-il ?
- Je ne vois absolument pas de qui vous parlez...
- Tu mens très mal, 96... Enfin, ce n'est pas si étonnant que ça pour quelqu'un de ton genre !


Le jeune homme serra les poings. Il entendit un bruit venant de derrière lui qui le fit légèrement tourner la tête, désirant garder un œil sur le scientifique. Il fut extrêmement surpris de voir un Kuro, armé de son bâton, fondre sur le bras droit du supérieur, en hurlant avant de bondir et agrandir son arme pour atteindre le scientifique. Mais celui-ci ne bougea pas d'un poil. En effet, cela aurait été inutile car l'un des gardes venait de parer l'attaque en se déplaçant en une fraction de seconde pour protéger son supérieur.

Cela étonna le jeune Gardien qui fut propulsé jusqu'à ce qu'il atteigne un mur et s'écrase contre le sol. 96 alla le voir et l'aida à se relever avant de s'exclamer :

- Mais qu'est-ce que tu fais-là ?! Je t'avais dit de te sauver !
- Je... Je ne peux... Je ne peux pas... Je ne peux pas laisser des scientifiques de Seibutsu en pleine nature ainsi... Il faut l'éliminer...


L'humain regarda le Neko quelques secondes. Il ne comprenait pas les raisons pour laquelle Kuro souhaitait se battre, mais en le regardant, en voyant cette lueur de rage dans les yeux, on pouvait comprendre qu'il n'avait qu'un mot en tête : vengeance. Il voulait se venger des humains de Seibutsu qui avait détruit quasiment toute son espèce et avait assassiné sa famille, et cela, le jeune Gardien ne pouvait le laisser passer. Peu importe s'il risquait sa vie ou s'il était blessé, il continuera se battre jusqu'à ce que justice soit faite.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:08

Au château alors que la princesse était mal en point, finit par se réveiller en sursaut, secouant la tête de gauche à droite pour regarder autour d'elle jusqu'à qu'elle aperçoit Saido. Elle ressentais comme une douleur au coeur

- Où est Kuro ?!

Meiko passa une main sur son visage pour voir si son sang coulait encore mais on dirait que non, elle à était rétablis, heureusement. Elle se releva brusquement du sol et s'appuya contre la fenêtre pour voir dehors, les sourcils froncés.

Pendant ce temps là, Ava continuait encore et encore de courir mais heureusement Kuro n'était pas loin ! Ces pattes finissent par trembler, prêt à la lâcher mais se força à rester debout. La renarde doré s'est mise à fusiller du regard les nouveaux venus d'un regard noir, ces yeux étant sans pupille et entièrement bleu s'éclairait, faisant comme l'effet d'une lampe dont la lumière était extra-forte pour la regarder au risque de se faire grandement mal au yeux, limite être aveuglé pendant un court moment.

- Qui vous à donnez la permission de venir sur notre Monde ? Vous n'êtes franchement pas la bienvenue ici !

Grogna-t-elle en laissant une sorte de fumée rosâtre l'entourer, elle approcha en se mettant devant Kuro et l'humain. Elle souhaite tout simplement qu'ils repartent aussi vite qu'ils sont venus !

- Maître Ava !! Je suis avec vous !

Hurla une petite voix qui ne lui fait pas réagir malgré qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle ainsi, surtout qu'à l'époque elle se sentait gênée à chaque fois que quelqu'un l'appelle "Maître", Meiko arriva jusqu'à eux, essoufflée. La jeune fille était sortis entre temps du château, ayant sentis le danger autour de son Gardien, elle se devait de lui venir en aide puis surtout parce qu'elle savait que sa présence pourrait largement le renforcer et si en cas de besoin, elle pourrait coopérer avec. Sa Keyblade apparut alors à sa main, se mettant en garde. C'est après, que de jolies petites fleurs se sont mise à faire de grosse explosions ayant exploser en choeur, un sourire malicieux apparut alors sur le visage de la Prophète, fière qu'elle ait réussit à faire à peu près comme son Gardien.

_________________
Explosion à gogo ! [PV : Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Explosion à gogo ! [PV : Meiko]   Explosion à gogo ! [PV : Meiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à gogo ! [PV : Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Passé de Meiko
» L'Aube [PV Meiko]
» Entre prophètes ! (PV Meiko)
» Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]
» Meiko, La Dernière Prophète
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: